Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Origines [PV Dagnir et Somni]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyMer 16 Mar 2011 - 3:06

Et une autre nuit paisible s'achevait sur la petite chaumière de liere, laissant place à une journée qui s'annonçait encore tranquille. Ma chambre baignait comme toujours dans les rayons du soleil lorsque j'ouvrit les yeux, et c'est ainsi que j'appris que j'étais toujours chez les elfes dans MA maison, que je n'étais pas "jenesaistropoù" entourée de cauchemards effrayants. C'était un bon point pour commencer la journée.

Comme instinctivement, je me tournais vers mon cher et tendre pour m'assurer qu'il était présent à mes côtés, qu'il était revenu de son périple quotidien en foret.
Comme il y était, plus rien n'avait d'importantce alors je fermais les yeux encore une fois, lorsque je remarquais une présence à la fenêtre. Je n'eu pas le temps de déterminer qui c'était avant que celle-ci parte, je n'eu pas le temps de déterminer son identité. Soit c'était mon imagination qui me jouait des tours, soit c'etait Eönwë qui persistait toujours à me faire sa petite amie.

Je décidais de ne pas m'en préoccuper plus qu'il ne fallait, ne voyants pas le but d'aerter Dagnir pour quelque chose d'aussi figuratif. Si tout se répétait j'allais l'en informer, mais pour l'instant rien ne pressait.

Je me glissait alors hors du lit et m'habillais d'une robe de satin, toujours verte, puis m'afferait dans la cuisine, le temps que Dagnir se "réveille". J'aurais bien aimé qu'il m'avoue tout tout de suite, comme ça ça aurait été fait.


[Désolée, pas d'inspiration TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptySam 19 Mar 2011 - 22:41

Cette nuit s'était déroulée comme de nombreuses autres pour Dagnir. Il avait, une fois de plus, quitté sa chaumière, une fois que sa belle était endormie, et il était partie étancher sa soif de sang dans la forêt. C'était plus fort que lui, et même s'il se dégoutait lui-même, il était obligé de suivre ses instincts de guerrier, et de tuer. Bien heureusement, il profiter de la nuit pour ne s'en prendre qu'à des démons, des vampires, ou des bêtes sauvages. Jamais il n'aurait tué d'innocent ou de personnes sans défense, c'était totalement contre ses principes.

Et une fois de plus, il était rentré juste avant l'aube, pour faire comme si de rien n'était, se couchant auprès de son aimée, lui donnant ainsi l'impression qu'il avait passé la nuit avec elle. Et cela juste parce qu'il ne voulait pas dire à Elfée qu'il sortait la nuit pour chasser comme un animal féroce. Il en avait honte quelque part, de ne pouvoir se" contrôler, et cette partie de lui, il la trouvait bien faible. Pour cette raison, il ne voulait encore rien dévoiler à sa douce, puisqu'il savait qu'elle-même était contre toutes formes de violences de ce genre.

En réalité, il avait peur qu'elle ne décide de le quitter à cause de cette violence qui pouvait l'habiter. Il avait lui-même haïs toute sa vie les créatures malfaisantes, car elles agissaient de manière déraisonnée, faidsant couler le sang avec une envie et une allégresse sans pareille, sombrants le plus souvent dans la folie. Cet état s'emparait du jeune elfe sombre de temps à autre, et lorsqu'il reprenait ses esprits, il se maudissait d'avoir été si bête ...

Dagnir était donc rentré, alors que le soleil était légèrement levée, et il s'était allongé discretement à coté de sa bien-aimée, fermant les yeux pour feindre un profond sommeil. Il gardait cependant ses sens bien éveillés, et au bout de quelques minutes, il sentit une présence inhabituelle tourner autour de la chaumière. Il resta immobile, concentré sur cette présence, qui s'éloigna dès l'instant où la jeune elfe blonde se réveilla.

*Si c'est encore Eonwë ...* soupira-t-il intérieurement, histoire de se calmer.

Il entendit alors très bien Elfée se lever et s'habiller, puis se diriger dans l'autre pièce qu'était la cuisine de la petite chaumière. Il attendit donc une minutes ou deux avant d'ouvrir les yeux et de se lever, comme réveillé d'une longue nuit de sommeil. Il s'étira comme un félin et alla dans la cuisine. Passant doucement dans le dos de sa belle, il l'enlaça par derrière et déposa un baiser sur sa joue.


- Bonjour, meleth nin ... Tu as bien dormi ? lui demanda-t-il simplement, dans un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:28

Oui, il me mentait. Effrontément. Et quelque part, j'espèrais qu'il avait honte, dans le fond.
Je le sentis derrière moi s'étirer et se lever puis me rejoindre dans notre toute petite cuisine, avant de m'enlacer par derrière et de me demander si j'avais bien dormi. Je souris un peu pour cacher ce que je pensais, puis lui répondit doucement:


-Probablement mieux que toi, Amour.

Message codé qui signifait évidament que je savais où il avait passer sa nuit. Mais ça, ça ne me dérangeais pas. Je connaissais les elfes, maintenant, et je savais qu'ils avaient besoin de chasser pour vivre. Ce qui me répugnait était qu'il me mente.
J'ouvris le garde-manger où je pris quelques pâtisseries que je déposai dans un panier de rosier pour le mettre sur la minuscule table. Soupirant, je n'y prêtais plus vraiment attention perdit mon regard par la fenêtre, hors de la maison.


-Toi, tu vas bien?

Dans le fond, je n'étais pas fâchée. J'étais triste. C'était la deuxième fois qu'il me cachait des choses depuis que nous étions ensembles, la première ayant été bien évidemment ses liens avec Elwyn.

D'ailleurs je me remit à penser à celle-ci. Était-elle obligée, elle, d'aller chasser? Ou plutôt chassait-elle, et si oui, à l'insut de son compagnon? Lui mentait-elle comme Dagnir me mentait? Faisait-elle semblant, elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:35

Dagnir pensait vraiment bien cacher son jeu, et cette pensée se brisa à l'instant où sa compagne lui assura avoir mieux dormi que lui. A ce moment là, le jeune elfe s'emplit de doutes, son visage arborant maintenant une expression plus neutre. Comment pouvait-elle se douter de quelque chose ?..

*Si elle le sait, elle doit penser que je ne lui fais pas confiance ...*

Et bien heureusement, ce n'était pas du tout le cas. Il lui faisait confiance bien plus qu'il n'avait confiance en lui, et ça, c'était certain. Il avait simplement peur de la réaction de sa douce. Elle n'aurait jamais voulu vivre aux cotés d'une bête assoiffé de sang, ça aussi il en était sûr.
Il la relâcha alors doucement, tentant par tous les moyens de ne rien laisser paraitre de son malaise intérieur dans son attitude, et la jeune femme déposa quelques patisseries sur la table de la cuisine, avant de perdre son regard au dehors, à travers la fenêtre. Dagnir la fixa, ne sachant décidement pas comment réagir, et elle lui demanda s'il allait bien. Il revint alors à la réalité, clignant des yeux.


- Oui oui, tout va pour le mieux.

Il s'approcha alors une nouvelle fois de sa belle et se pencha vers elle, restant toujours dans son dos. Il avait bien l'intention de changer de sujet, et vite.

- Comment pourrai-je me sentir mal quand tu es avec moi ? lui murmura-t-il, dans un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:34

Je ne savais plus quoi dire pour lui faire comprendre ce que je ressentais. Puisque maintenant qu'il affichait une expression neutre, je ne savais plus comment l'atteindre, ce défit étant décidément encore plus corsé lorsqu'il était ainsi.
Il s'approcha à nouveau de moi, se penchant par dessu mon épaule, et me murmura qu'il ne pouvait se sentir mal lorsqu'il était près de moi. À l'entente de cette phrase, mon coeur se serra, et je réussi à me sentir encore plus mal. Je ne trouvais rien à répondre, si ce n'est qu'un simple regard sur lui.
J'aurais tellement aimé qu'il me fasse confience... Ne lui accordais-je pas, moi, une confiance absolue?

Mes yeux maintenant plongés dans les siens, semblaient chercher une quelconque réponse sur la confiance qu'il me portait, et bien vite je les détachais complètement avant d'aller chercher un crayon et du papier, me mettant à écrire à la vitesse de la lumière l'histoire qui trottait dans ma tête depuis le soir passé.

*Pourvut qu'il comprenne à quel point je suis triste…* me murmurais-je à moi même, puisque d'un autre coté je détestait les froids avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:45

Il pensait être parvenu à rassurer sa compagne, mais il le voyait sur son visage, quelque chose allait de travers.

Il soupira lorsqu'elle s'carta de lui pour aller s'asseoir et commencer à ecrire frenetiquement quelque chose sur une feuille de papier. Non, vraiment, il commençait serieusement à croire que jamais rien n'irait pour le mieux entre eux. A chaque fois qu'il pensait pouvoir passer de bons moments avec Elfée, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Soitr c'était lui qui était plein de doute, soit c'était elle qui s'enfermait dans un mutisme sans nom. Il savait bien qu'il l'aimait, et que c'était réciproque, c'était un fait indiscutable, mais alors, pourquoi lui faisait-elle ça ?


- Je crois qu'il faut qu'on parle, dit-il finalement un peu froidement.

Cependant, et alors qu'il allait ajouter quelque chose, il sentit en lui une sensation étrange. Comme s'il était épié, un peu comme tout à l'heure, a présence proche de la chaumière. Elle était encore là, c'était un elfe, mais pas un habitué du village.
Inquiet, Dagnir alla se placer devant sa compagne, de dos à elle, et il tenta de regarder au dehors, mais il n'y avait encore personne, ou en tous cas, ils étaient bien cachés.


- J'ai horreur d'être observé, lâcha-t-il dans un ton agacé et faussement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Apprenti attentif
Somni Het Leven


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : Proche
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 170 ans (18 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:33

Il y avait bien une chose que Somni détestait plus que tout au monde. C'etait d'être entouré par une foule de gens dont il ignorait l'identité. C'est pour ça que biens des fois, si il se retrouvait entouré d'un trop grand nombre de gens, Somni venait bizarre, et ce sentiment se transformait bien vite en folie. Une folie de tuerie et de méchanceté sans nom. Ses instincts d'elfe probablement, mais dans le fond il savait que sa voie y était pour quelque chose.

Cependant, depuis qu'il était sur Moonlight jamais elle ne lui avait parler. Comme si elle l'avait abandonner. Si seulement elle pouvait revenir, puisqu'elle était sa seule famille et sa seule compagnie. Malgré ses paroles cruelles et ses ordres sadiques, Somni pouvait lui pardonner de lui avoir fait faire tout ce genre de choses, puisque sans elle il ne serait rien. Peut-être même en était-il tomber amoureux, mais ça, jamais il ne pourrait le savoir.

Il ne dormait pas, il ne mangeait pas, il ne faisait rien... Sauf chasser. Somni chassait les petites bêtes sans deffenses lorsqu'il n'y avait personne autour de lui, mais lorsqu'il pouvait tomber sur une autre créature magique comme un vampire ou un neko, il ne se faisait pas prier pour lui faire honneur. Il l'eradiquait sur le champs, et alors son sang à lui bouillonnait dans son corp, et des vagues de chaleur lui montait au corp. C'était si agréable…

Si le soleil se levait le matin, il ne s'en rendait pas compte. Si le soleil se couchait le soir, il ne s'en rendait pas compte non plus. Maintenant, tout ce qui lui importait était de retrouver sa voie. Retrouver ce qui le guidait, retrouver la raison pour laquel il existait. Le temps ne passait plus, pour lui, il s'en fichait royalement. Et après tout... Peut-être qu'elle lui avait demander d'oublier tout sauf elle…

Il marchait en foret, ou plutôt il courrait en foret, laissant le plaisir d'utiliser ses facultées elfiques s'infiltrer en lui et l'envahire de sensations chaudes. On ne pouvait vraiment pas dire qu'il ne profitait pas de la vie, il mordait en chaques occasion qui lui faisait ressentir des plaisirs sans noms.


Soudain, il repéra un village elfique. Un village banal, tout ce qui a de plus ordinaires, sans doutes des gens coupés du reste de la ville. Il entra dans se village... puis...

*Trouve moi...*

Sa voie... Elle lui avait parler. Elle lui avait donner une nouvelle tâche et il en resta béat quelques secondes. Mais à partir de maintenant il n'avait plus qu'un seul objectif en tête. Compléter sa tâche…

Contrairement à l'ordinaire, sa voie était plus proche. Il pouvait maintenant savoir ce que c'était. Une jeune fille. Et à ce moment il savait que maintenant tout ce qui importait c'était de trouver.

Mais comment trouver sa voie? Une voie n'est pas matérielle, une voie est simplement perdue dans l'air, attendant que quelqu'un ne l'écoute. Somni trouvait sa compagne bien étrange de lui demander une telle chose, puisque si elle était le moindre du monde intelligente elle saurait que trouver une voie est impossible. Et si elle n'était pas intelligente cela voudrait dire qu'il aurait tout fait ces tâches pour rien.

Il cogita là-dessu encore quelques instants, puis commença à fouiller le village. Puisque si il ne remplissait pas sa tâche, il pouvait mourir. Il fouilla donc dans toutes les habitation sans déranger aucun elfe, regardant simplement à l'interieur de chaques habitation. Il y passa quelques heures jusqu'à voir un elfe entrer dans une certaine chaumière, et il décida d'aller épier celle-là. À l'intérieur de la fenêtre par laquel l'elfe était entrer il y avait une jeune elfe endormie, et en un instant il prédit qu'il devait rencontrer cette jeune elfe.

Il s'eloigna quelques minutes lorsque celle-ci se réveilla, il attendit et revint vers la chaumière pour pouvoir entendre un homme, probablement l'elfe qu'il avait aperçut tantôt, dire qu'il détestait être épier. Somni ne bougea plus, jusqu'à entendre une voie mélodieuse derrière ce jeune homme.


-Qu'y a-t-il, Meleth?

Il resta une nouvelle fois béat devant cette voie, même si elle ne lui disait absolument rien. Il la trouvait juste belle et parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:34

Dagnir avait l'impression de devenir paranoïaque, mais ses sens et son instinct ne l'avaient jamais trompé. Ainsi, il était sûr que quelqu'un rôdait autour de la chaumière, et ce quelqu'un ne dégnait décidement pas se montrer, et ceux même après la question d'Elfée, qui demandait qu'il y avait quelqu'un. Question un peu inutile, puisqu'elle devait également le sentir.

*Un elfe lâche, il ne manquait plus que ça ...*

Dagnir jeta alors son regard bleu-gris derrière lui, sur sa compagne qui ne semblait pas comprendre la situation, et lui fit comprendre de ce simple regard qu'elle ne devait pas bouger d'ici. Il se déplaça alors, de sa rapidité elfique, à l'extérieur, en ne faisant d'ailleurs aucun bruit. Et quelle ne fût pas sa surprise de voir, dissimulé maladroitement sous une fenpetre, un elfe à la longue chevelure dorée.


- Bon sang, jura-t-il dans un souffle.

A cet instant, il pensa directement qu'il s'agissait d'Eonwë, cet elfe prétentieux qui était, quelque part, son rival, et qui ne cessait de tourner autour de sa belle. Cependant, cet elfe là était quelqu'un d'autre, il dégageait une Aura particulière impossible à décrire. Et Dagnir se méfia de lui pour cette unique raison.
Voyant qu'il restait immobile, le bel elfe sombre se rua sur lui et l'empoigna par le col, le soulevant de quelques centimètres du sol et le plaquant dos à l'une des façades de la chaumière. Il plongea son regard devenu obscur dans les yeux verts presque luminescents de cet inconnu de la même race que lui, et ne cessa de le fixer.


- C'est quoi ton problème, pourquoi tu nous observes ? tonna-t-il d'une voix froide et menaçante, sans pour autant crier.

Il était inutile d'élever la voix puisque cela ne risquerait que de reveiller tout le village. Alarmer les elfes n'était pas quelque chose à faire, puisque même si ces derniers avaient l'habitude de voir du sang et d'entendre des injures, ils en restaient des créatures imprévisibles, et pourraient croire à une attaque démoniaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Apprenti attentif
Somni Het Leven


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : Proche
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 170 ans (18 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyLun 11 Avr 2011 - 3:18

Soudain, l'elfe qu'il avait aperçut tout à l'heure sorti de la charmante petite chaumière et l'aperçut à son tour. Dissimuler maladroitement sous une des fenêtres de la petite habitation, il était envouté par la voie qu'il venait d'entendre.

Cette voie provoquait en lui des effets peu ordinaires. Et bizarrement, c'était comme si elle avait causée la bombe atomique en lui. Il savait qu'elle n'était pas étrangère même si elle lui était inconnue, et surtout qu'il n'avait jusqu'alors jamais entendu de voie de femme, c'était splendide comme chant, splendide comme musique, il était totalement envouté.

Il reprit ses esprits lorsqu'il fut violemment soulever du sol et plaque contre un mur, et il se trouva nez à nez avec l'elfe. Il aurait bien voulu lui cracher dans le visage ou encore lui sortir des jurons incontrôlables mais il se retenait, comme si sa voie le lui interdisait.

Elle était si proche et si... quasiment palpable. Elle était proche, mais de toutes façon il ne la verrait jamais.
Mais il aimait mieux se concentré sur la voie qui provenait de la chaumière. Elle était en train de se rapprocher…

À ce moment on put voir une splendide et merveilleuse jeune femme sortir de la chaumière. Elle avait de long cheveux que Somni voyait encore en ombre dut aux rayons du soleil. Il ne pouvait voir que ses contours, de magnifiques contours. Une poitrine envoutante, des courbes parfaites et la robe qu'elle portait qui venait couvrir le tout doucement, dans un assemblage de ruban parfait vert et blanc. Ses cheveux volaient au vent grâce à la légère brise matinale, et Somni ne put s'empêcher de la contempler des yeux avec envie et désirs.

Elle fit un pas en direction des jeunes elfes et Somni put alors la voir en plus de détails. Elle avait un visage divin avec de magnifiques yeux mauves, une bouches rouge qui contrastait avec son visage pâle et un semi sourire qui chavirait Somni. Comment une chose comme ça faisait pour être aussi belle? Lui qui n'avait jamais vu de femme, il adorait cette vue parfaite au plus haut point.

Mais, ainsi rabaissé, il devait passer pour un idiot devant cette créature. C'est ainsi qu'elle se rapprocha, et il put remarquer la lueur de tristesse dans son regard. La jeune fille dévisagea encore un bon moment le bel elfe, mais les deux elfes ne savaient pas quoi dire.


Dernière édition par Somni Het Leven le Jeu 14 Avr 2011 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:04

Dagnir n'en croyait absolument aps ses yeux. Il tenait cet elfe entre ses mains, fixant ses yeux émeraude de ses propres pupilles bleu-grises, et il n'avait droit à absolument aucune réaction. Pas une insulte, pas une once d'un désir de se débattre, absolument rien. Cet inconnu restait stoïque, et au bout de quelques secondes, ce regard vert bifurqua vers l'arrière de son assaillant. Dagnir, en bon combattant, savait qu'il ne fallait jamais quitté son adversaire du regard, et il resta à le fixer de son air le plus froid.

- Qu'est ce que tu regardes comme ça ?

N'entendant aucune réponse, il se servit de ses sens aiguisés pour deviner ce qui se trouvait derrière lui, et lorsqu'il comprit qu'il s'agissait tout simplement de sa compagne, il resserra son poing sur l'encollure du jeune elfe aux long cheveux dorés, essayant ainsi de le forcer à détourner le regard de sa belle, mais rien n'y fit. A présent bien plus énervé qu'au tout début, le bel elfe sombre colla proprement un coup de poing dans le ventre de son ennemi du moment, forçant se dernier à retomber à genoux sur le sol.

- Je t'avais dis de rester à l'intérieur, c'est pas pour rien, soupira-t-il légèrement en se retournant brievement vers Elfée.

Il garda ensuite son regard foncé sur le jeune elfe au sol, reculant pour se mettre juste devant sa douce. Elle égtait actuellement la cible de cet inconnu, et il voulait savoir pourquoi. Jamais il n'avait vu cet elfe blonds, et il lui faisait bien trop penser à Eonwë pour pouvoir garder son calme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Apprenti attentif
Somni Het Leven


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : Proche
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 170 ans (18 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 3:58

Alors qu'il contemplait la nouvelle venue d'un oeil plus qu'appreciateur, Somni reçu un violent coup de poing dans le ventre, le forçant à tomber à genoux, ce qui laissa le temps à son adversaire de se reculer et d'aller se placer devant la belle créature. Il ne savait pas pourquoi cet elfe agissait ainsi, d'aller se placer pour protéger la jeune fille, mais d'après ce qu'il avait put apprendre avec ses années de périple autour du monde, ce jeune elfe voulait protéger la belle, et parce qu'ils étaient un couple. Lorsqu'il réalisa ceci, et sous l'effet de la douleur, il s'élança sur le jeune homme et se mît à le frapper, le marteler de coups de poings. Et alors qu'il allait porter le coup fatal, la jeune fille prononça en même temps que sa voix:

-Arrête.

Une synchronisation parfaite. Pas de décalage, elles avaient toutes deux prononcer ce mot en même temps. Pour Somni, ce fut un choc, et alors il renonça à porter le coup fatal, mais lui assena quand même un bon coup de poing dans le visage, pour accentuer le saignage de nez.

Mais ce détail n'avait vraiment pas échapper à Somni. Personne encore n'avait prononcer les mots en même temps que sa voix. Elle lui disait toujours de continuer, de plus, et elle n'aurait jamais dit à Somni d'arrêter de se battre.

Il se retourna alors vers la jeune fille et alors, comme pris d'une inspiration soudaine, il s'agenouilla et murmura,


-Oui, ma Voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:33

A peine Dagnir s'était-il reculé que l'autre elfe était déjà debout, lui fonçant dessus. Le bel elfe sombre, ne comprenant pas ce qu'il se passait tout de suite, ne pu esquiver les premiers coups, et bien vite, un filet de sang se mit à couler sur son visage. Lorsque la douleur commença à le lancer, il répliqua en parant les coup de son assaillant, et c'est aors que la voix de sa jeune compagne retentit, disant à 'autre de s'arrêter. Ce qui étonna certainement le plus Dagnir, c'était qu'il obéisse, bien que lui collant un dernier coup en plein visage qui ne fit qu'accentuer son saignement.
Dagnir passa une main sur son visage, et alors que la vision de son propre sang le fit bouillonner de l'intérieur, l'elfe aux longs cheveux dorés s'agenouilla devant la jeune femme au regard mauve et l'appella "ma voix" dans un murmure.


- Il a l'air de te connaitre ... T'as de drôles de fréquentations Elfée, dit Dagnir tout en essuyant encore un peu de sang du revers de sa main.

Agacé par tout ça, il attira sa douce par la main et la prit tout simplement dans ses bras, afin de montrer clairement à l'autre elfe qu'il n'avait rien à faire avec elle. CXet elfe était un inconnu, il arrivait de nul part, il espionnait et en plus, il frappait la personne qu'il espionnait, ou du moins, il frappait sans réelle raison. D'accord, les elfes sont impulifs, mais tout de même !


- Il se décide à dire qui il est ou il veut encore se battre ? demanda Dagnir à l'instar de cet elfe inconnu qui lui paraissait bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Apprenti attentif
Somni Het Leven


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : Proche
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 170 ans (18 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyVen 15 Avr 2011 - 4:17

-Mais je ne le connais même pas!

La jeune fille paraissait légèrement scandalisée par l'attitude du beau jeune homme aux cheveux blond, et celui-ci savait pertinemment qu'il devait passer pour un idiot devant cette magnifique créature. Si douce et si parfaite, avec peut-être du sang sur les mains mais douce comme la rose et innocente comme l'oisillon qui sort de sa coquille. Alors que lui était une des pires espèces de criminel au monde, même qu'il commençait à être sérieusement réputé comme criminel recherché.

Le jeune homme l'entraina dans ses bras tandis que celle-ci s'inquietais pour son nez, essuyant avec son fin pousse le sang qu'il restait. Somni n'avait jamais vu de gestes aussi tendres dirigés de quelqu'un à quelqu'un, qu'il fut presque surpris de voir l'homme ne pas réagir plus que ça. Mais il aurait fait quoi, se demandait-il.

Puis, il demanda à la jeune fille mais plutôt en s'adressant à Somni si il daigerait leur dire qui il était, ou si il voulait continuer a se battre. Somni voulait continuer à se défouler, et il l'aurait fait si sa voix ne lui avait pas empêcher. Msis c'était toujours elle qui menait tout, qui recevait tout.

Somni ne voulait pas parler. Il n'arrivait plus à articuler un seul son depuis qu'il avait vu la jeune fille. Comme c'était bizarre, mais c'était ainsi.

-Parle.

Encore une fois, la jeune fille et sa voix avaient parler en même temps, et ainsi il devait à nouveau écouter la jeune fille.

-Je suis Somni Het Leven.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:16

Alors que le bel elfe sombre venait de dire explicitement que l'elfe inconnu devait connaître Elfée, cette dernière rétorsqua que ce n'était absolument pas le cas, dans un ton qui en disant long sur ce qu'elle pensait : elle paraissait limite outrée, et cela fit soupirer très légèrement Dagnir.
La jeune femme demanda alors au jeune homme au regard émeraude de parler d'une voix serieuse et tout ce qu'il a de plus foirde, et ce dernier s'exécuta, leur dévoilant son nom : Somni Het Leven. Un nom à consonnance bien elfique, ce qui voulait dire qu'il était très certainement un sang pur. Seulement, ça ne suffisait pas pour Dagnir ...


- C'est bien beau, mais ça ne nous dis pas ce que tu faisais là à nous épier.

Il était têtu, et il en était conscient, mais c'était surtout par prudence que le jeune elfe de la lune agissait de la sorte. Un elfe qu'il n'avait jamais vu se permettait de les espionner et de le frapper, il n'était pas question qu'il le tolère. Si encore, il s'était battu avec Eonwë, ça aurait été compréhensiblen, mais là, ce n'était pas le cas.
De plus, le fait que cet elfe écoutait avec une attention très particulière la voix d'Elfée laissait Dagnir perplexe. Plus il y pensait, plus il se souvenait de ce qu'il avait dit : "ma voix", en parlant de sa douce compagne.
Il se pencha alors sur elle, lui murmurant sans quitter des yeux l'autre elfe :


- Tu devrais lui demander pourquoi il est là ... Apparemment, il est plus courtois avec les femmes.

Et si Dagnir se disait ça, c'était aussi un peu pour se rassurer. Les elfes masculins avaient toujours eu des relations compliquées, puisqu'étant en plus grand nombre que les femmes, et cet elfe là était peut etre susceptible de vouloir obtenir les charmes d'Elfée ..
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 4:08

Devant nous se tenait à présent un homme d'à peut-près 18 ans. Il était beau, grand, il avait les cheveux blond et les yeux verts, mais il était oh! combien étrange. Si étrange, même, qu'il c'était mît à m'appeller "ma voix" et à me respecter plus, m'écouter plus que mon compagnon.
Après un certain moment, il se décida a formuler son nom, sous l'impact de ma voix qui se voulait des plus froides. Mais tout était si étrange… comme si ma voix résonnait au travers d'un "jenesaisquoi", et lorsque ces phénomènes se produisaient, Somni m'ecoutait aveuglement.
Le comportement du jeune homme était vraiment très inhabituel. Mais… quelque part je savais pourquoi il était ici, au fond de moi. C'était un espèce d'instinct, comme si je partageais quelque chose avec quelqu'un d'autre qui me disait ce que c'était.


-Dit-le nous.

Est-ce que j'étais étrange aussi? Non, je n'avais pas l'impression d'être folle, mais je pouvais aussi me tromper royalement. Je me fâchais après un fait courant, puis avais l'impression de connecter quelque chose à cet Elfe devant nous...

*Ça devient plus grave qu'on ne le croit, mes problèmes…*


-Je suis ici... Parce que j'ai été attirer vers la force qui guide mes pas. Je connais cette voix, celle que vous portez. Vous êtes ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:53

L'ambiance commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs.

Dagnir se retenait de toutes ses forces de ne pas se laisser allait, mais il était vraiment dans un état de frustration avancé. Son sang bouillonait dans ses veines, et s'il n'avait pas été en présence de sa douce compagne, il aurait directement sauté sur ce Somni et lui aurai proprement arraché le coeur. Dans le meilleur des cas.
Seulement, il en était bien incapable pour le moment, bien que cet elfe si étrange ne cessait de l'énerver. C'est grâce à Elfée qu'il put enfin se remettre à parler d'ailleurs, puisqu'elle lui demanda de dire ce qu'il faisait ici, dans ce village. Le fait d'vaoir été espionné restait encore en travers de la gorge de notre bel elfe de la lune, aussi se fit-il très attentif ...

Et il tomba des nues lorsque le jeune elfe aux longs cheveux blonds et au regard émeraude avoua être ici car ayant été guidé jusqu'à cet endroit par une voix. Par la voix d'Elfée.
Dagnir resta un instant interdit, essayant d'assimiler ce qu'il venait d'entendre, fronçant légèrement les sourcils car il avait beau réfléchir, tout ça n'avait aucun sens logique.


- Dites moi que je rêve ... se souffla-t-il alors à lui-même.

Placé devant sa belle compagne, mais un peu sur le coté, il se décala pour se mettre mieux devant elle, comme un bouclier, en profitant dans le même temps pour s'avancer vers l'autre elfe, un air menaçant apparu dans ses si beaux et sombres yeux bleus gris. Il le toisa sans jun mot pendant quelques secondes, avant de le pousser en arrière d'une main. Il ne comptait pas se battre de nouveau, simplement le faire reculer et éviter qu'il touche à Elfée.


- Je ne crois pas une seule seconde cette histoire. Laisse cette jeune femme tranquille, dit-il simplement, espérant le dissuader de toute autre tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 4:03

On pouvait très bien voir la frustration de mon amant dans son visage. Elle était lisible au point de me demender combien de temps il allait tenir avant de tordre cet elfe en deux, et l'envoyer valser très loin dans les airs.

Pourtant, tout devenait clair dans ma tête. Des rêves étranges que je faisais lorsque j'etais petite et auquel je ne portais jamais vraiment attention, des états d'esprits bizarre et l'envie soudain, parfois féroce, de me laisser tenter par la vengeance... Mes instinct, mes sentiments et mes pas, tout était rattacher au même endroit. Au point même que parfois j'avais l'impression de dominer quelque chose... Ou quelqu'un.

Mais vraiment, c'était impossible que ce soit ça. Vraiment, il y abat de sérieuses coïncidences, mais à celions c'était carrément ridicule.
Mais alors qui pouvait-il bien être?
Un côté de moi me disait que je connaissais cet elfe. Mais non, je ne l'avais jamais vu, alors la deuxième partie revenait en charge et me disait que tout était ridicule. J'etais si belle qu'il avait besoin de trouver des mensonges pour m'approcher... Ah la prétentieuse!

L'elfe avait reculer sous les menaces de Dagnir. Il ne pouvait pas résister très longtemps à l'homme de ma vie, de toute façons, celui-ci était trop fort. Trop beau. Mais… il était justifier? Il avait raison de se fâcher après quelqu'un qui n'était pas encore … "reconnu coupable"?


-Vas-tu un jour me laisser m'adresser à celle pour qui mon coeur bat, enfin??
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:10

La vérité était donc bien celle à laquelle il s'attendait.

L'elfe au regard intensément vert recula de deux pas, devant Dagnir qui ne se sentait plus capable de rester calme encore longtemps. Et cette sensation ne fit que s'accroître quand Somni lui demanada s'il le laisserait parler à Elfée, en qualifiant cette dernière de "celle qui faisait battre son coeur". Cette appelation fit d'ailleurs frémir notre bel elfe sombre de rage. Il sentait une certaine chaleur traverser son corps, et elle n'était pas du tout agréale.


- Il n'en est pas question.

Voilà sa réponse, elle était claire et catégorique. Non mais, pour qui se prenait cet elfe, pour se permettre d'agir de cette manière ? Elfée ne le connaissait pas, et il ne devait donc pas, normalement, la connaitre, mais apparemment, il était très attiré par elle. Dagnir aurait pu comprendre, elle était belle, douce et pleine de qualités, mais là, il comprenait que Somni était venu dans ce village exprès pour la belle elfe blonde. Tout ceci n'avait absolument aucun sens, et une migraine commença à apparaitre dans la tête de Dagnir, renforçant son agacement.
Son regard planté dans celui du jeune elfe blond, il ne faisait à vrai dire plus ttention à sa compagne qui se trouvait derrière lui. Il voulait la garder pour lui tout seul, il était tout simplement incapable de la partager ou de la laisser partir avec un autre, et cet elfe ne ferait pas l'exception.

Dagnir ne savait pas qu'un nouveau sentiment extrêmement mauvais était en train de se développer à l'intérieur de lui. Il devenait jaloux, et possessif. Et cette jalousie pourrait très bientôt jaillir et lui causer des problèmes. D'ailleurs, elle était déjà bien ressortie lorsquril s'était battu avec Eonwë, quelques jours plus tôt, manquant presque de le tuer avec son nouveau pouvoir réfrigérant. Mais il ne se rendait pas compte de ce qu'il pouvait accomplir et surtout, il ne voyait pas à quel point il pouvait blesser Elfée, rien qu'en voulant la protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
Somni Het Leven
Apprenti attentif
Somni Het Leven


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 33
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : Proche
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 170 ans (18 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:39

Il l'avait trouvée. Il l'avait devant lui. Et maintenant que le jeu était lancé, son désir pour elle était de plus en plus fort. Sa voix était ce qu'il avait de plus précieux au monde, et maintenant qu'elle était devant lui, il ne restait que quelque pas à franchir pour qu'elle lui appartienne. Parce qu'il le savait qu'il ressentait quelque chose pour elle
Toutes ces années, Somni avait vécu dans l’ignorance de qui le guidait. Et parce que ce détail était ainsi depuis qu’il était tout petit, il n’y pensait plus vraiment. Mais maintenant, il ne s’en fichais plus. Il le savait, et il était prêt à tout pour maintenant rester avec elle. Il l’aimait.
Mais le détail qui le séparait de sa voix était cet elfe agressif qui semblait détenir un parfait contrôle sur la jeune fille. Mais qui était-il, lui, et pourquoi agissait-il ainsi envers la jeune fille et contre le bel elfe lumineux?
Sans l’ombre d’un doute, c’était son amoureux. Mais depuis tout jeune il savait un des principe des elfes; chaque femme a droit à plusieurs amoureux, et donc, la jeune fille avait le droit d’être sa compagne sans nécessairement devoir quelque chose à cet elfe. Et avec cette loi, Somni savait qu’il avait parfaitement le droit de convoiter la jeune fille.


-On va commencer par le début. Je suis Somni Het Leven, orphelin abandonné dès ma naissance. Depuis que je suis jeune, c’est une voix provenant de mon intérieur qui me guide, qui m’a enseigner à être ce que je suis aujourd’hui. Si je suis là, devant vous, c’est parce que ma voix m’a donner une tâche. La tâche de trouver qui elle est. Et j’ai chercher, chercher et encore chercher pour la trouver, et voilà que maintenant je viens de la trouver. Celle qui me guide est celle qui est devant moi. Et récemment, j’ai compris que je ressentait quelque chose pour cette jeune fille, pour cette voix. Quelque chose qui m’attire et qui me fait me sentir bien chaque fois qu’elle me donne un ordre, et je crois que ce que je ressens est de l’amour à l’état pur.

Mais Somni savait qu’il ne pouvait pas tout simplement demander à la jeune fille de tomber amoureux de lui. Puisqu’elle avait elle aussi son mot à dire sur les relation qu’elle entretenait. Mais Somni était sûr qu’avec de la patiente, la jeune elfe pourrait elle aussi tomber follement amoureuse de lui. Il ne lui fallait qu’attendre.

-Il y a une loi chez les elfes qui dit que chaque elfe féminine a le droit à plusieurs prospects, j’espère que tu la connais. Tu ne peux donc pas, par principe, l’empêcher de passer du temps avec moi. C’est elle qui décidera.

Somni ne voulait plus ce battre. Seulement, il en était bien capable. Sa corpulence et sa grandeur faisait de lui le meilleur guerrier elfique, il en était convaincu, de toutes façons. Et puis… Qui voudrait d’un elfe comme celui qu’il avait devant lui présentement? Il l’avait entendu, la jeune fille n’avait pas été des plus agréables avec lui ce matin. Peut-être étaient-ils en phase de dispute, et cela pouvait bien jouer pour l’elfe à la chevelure claire. Il en avait entendu, des histoires à l’eau de rose qui commençait par une dispute entre le couple initiale, et celui qui arrivait juste après était l’homme de la vie de la belle, qui tombait amoureuse du dernier vers la fin de l’histoire.
Mais s’il arrivait trop tard?

Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:00

Cette mise en scène devenait ridicule.

Le jeune elfe au regard d'émeraude avait eu beau lui conté son histoire présicément, Dagnir n'en était pas pour autant très rassuré, ni convaincu de sa crédibilité, bien au contraire, et une multitude de questions commencèrent à émerger dans son esprit.
Somni, selon ses dires, avait été abandonné dès son plus jeune âge, et avait toujours été guidé par une voix, la voix d'une femme à laquelle il avait obéit toute sa vie. Et cette femme, il s'était mit à l'aimer, et avait donc voulu trouver le corps auquel appartenait cette précieuse voix.
Seulement voilà, d'après ce que que comprenait notre bel elfe de la lune, cette voix était celle d'Elfée, et ça, il ne pouvait pas le croire. Il posa d'ailleurs son beau regard bleu nuit sur elle, puis lui murmura :


- J'espère que ce qu'il raconte n'est qu'un mensonge, et que ça n'a rien à voir avec toi ...

Ses soupçons furent d'ailleurs vérifiés lorsque l'elfe aux longs cheveux dorés affirma que la loi de la parité chez les elfes lui permettait de sortir lui aussi avec la jeune elfe au regard améthyste. Et ça aussi, Dagnir ne pouvrrait jamais le supporter. Aussi se braqua-t-il encore plus que ce qu'il ne l'était déjà.

- Si tu l'aimais vraiment, tu ne l'obligerais pas à partager son coeur en deux, lui répondit-il alors plus que froidement, son regard glacé fixant les yeux verts perçants.

Dagnir se rapprocha alors de sa douce et l'enlaça doucement, restant tout de même face à Somni, sans le quitter des yeux, comme pour le rendre jaloux. En fait, c'était un peu le but, il en était conscient, il voulait le provoquer, c'était dans sa nature, mais en même temps, de cette manière, il pouvait être sûr que sa jeune compagne ne pourrait pas s'échapper de son emprise ...


- Elle m'aime, et jamais elle n'ira avec un autre, met toi ça dans la tête, lui dit-il avant de deposer un baiser dans les cheveux de la jeune elfe blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyDim 29 Mai 2011 - 2:07

Ça devenait trop. Trop pour moi. Parce que d'un côté, il y avait un être plutôt bizarre qui semblait devenir plutôt amoureux de moi. Mais de l'autre c'était Dagnir. Et son comportement me faisait frémir.
Il était manipulateur. Oui, c'était ainsi, je le savais, depuis la première fois qu'il m'avait embrasser. Mais, il y avait manipulateur, et il y avait possessif au point de m'en faire perdre la tête. J'étais sa petite amie, certe, mais je n'étais nullement son objet, et pourtant, il me faisait sentir comme si j'était ainsi. Déjà qu'il me tenait dans ses bras comme si j'étais sa chose, mais en plus, il parlait pour moi, proclamait que je n'allais jamais aimer personne d'autre que lui. Mais bon sang, avais-je le droit de parler pour moi?
Au début, je m'y habituais. C'était ainsi, et je crois que j'aimais bien aussi. J'avais les étoiles dans les yeux, ne voyait que lui. C'était comme ça encore aujourd'hui mais s'il me prenait pour aquise, il n'y avait plus de plaisirs aucuns à une relation ainsi.

Bon, et c'était ainsi, une discution s'imposait pour plus tard. Il allait devoir comprendre que j'avais une tête, avec des sentiments, avec des émotions, avec des pensées, bref, je vivais indépendante, quoi. Mais pour l'instant, la principale préoccupation était Somni. Et malheureusement pour Dagnir, l'histoire de Somni était parfaitement vraisemblable. Je le sentais, je savais que Somni et moi nous nous connaissions dans notre subconscient. Je... j'étais sa maitresse.


-Excuse-moi, Meleth, mais Somni a raison. Son histoire... et bien, elle est vraie.

Le seul problème, c'était cette histoire amoureuse.

-Somni n'est pas cependant quelqu'un qui peut tomber amoureux de moi.

Je me dégageait doucement de Dagnir, pour pouvoir m'approcher plus de Somni, sans pour autant quitté Dagnir des yeux. Ce que je sentais et que j'étais sur le point d'exprimer était bizarre, spéciale. Mais je le savais. Mon subconscient le savait. il savait le lien qui m'accrochait à Somni. C'était ainsi, mais il était...

-Somni est mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:29

Ce qu'il redoutait le plus était en train de se réaliser ...

Dagnir priait silencieusement pour que toute cette histoire ne qoit qu'un cauchemar horrible, pour que lorsqu'il se réveille, il se retrouve à nouveau à serrer sa belle dans ses bras sans que personne ne vienne les déranger. Malheureusement pour lui, tout ceci était bien réel, et il allait devoir affronter ses peurs. Oui, il était effrayé, au plus haut point même, parce qu'il craignait de perdre la seule personne pour qui il avait réussi à dévoiler ses sentiments, la seule personne avec qui il se sentait bien et devant qui il savait qu'il pouvait montrer ses faiblesses.

Mais cette jeune femme ne semblait plus lui porter le même interêt qu'auparavant, et il s'en rendit compte lorsqu'elle lui affirma que le jeune elfe au regard émeraude avait raison sur le fait qu'elle était sa voix, qu'ils se connaisaient tous les deux. A ce moment là, le bel elfe sombre resta figé sur place, incapable de répliquer quoi que se soit. Mais il se détendit légèrement lorsqu'elle lui avoua que ce Somni ne pouvait pas tomber amoureux d'elle. Dagnir ne comprenait pas pourquoi, mais il en était cependant bien rassuré.

Seulement, son malaise reprit le dessus lorsque sa tendre compagne se détacha de son emprise pour reculer un peu vers l'autre elfe, et lui avoua sans aucun tact que cet elfe blond était son frère. Il ne pouvait pas en coire ses oreilles, et il resta sans voix un moment, pour finir par réussir à balbutier quelques mots à voix basse :


- C'est pas .. Possible ...

Tout se bousculait dans son esprit, et Dagnir avait presque l'impression d'avoir été trahi. C'était une nouvelle importante, et bien que cet elfe soit, apparemment, de la même famille que sa chère et tendre, il ne pouvait s'empêcher de ne pas le sentir. Il avait cette aura étrange qui ne lui inspirait pas du tout confiance, et de ce fait, il ne pouvait pas se résigner à ce qu'il approche la jeune elfe au regard améthyste. Cependant, il ne pu que le reprocher à la jeune femme, conservant son regard bleu-gris sur elle.

- Et après tu te permets de me faire des reproches quand au fait que je ne t'ai pas tout dis sur moi ? C'est plutôt fort, Elfée, dit-il finalement dans un ton neutre, qu'il avait, cette fois, senti assez blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyVen 3 Juin 2011 - 2:50

Cette révélation était vraiment tout un choc. Même pour moi. Moi qui avait toujours cru être enfant unique, mais quelque chose en moi le savait. Mon instinc elfique, peut-être, mais mon subconscient y était aussi pour quelque chose.
Mais ça ne plaisait pas à Dagnir, pas dutout même. Il avait des doutes sur ma franchise, mais je n'y pouvais rien. Même avant aujourd'hui je ne savais pas que j'avais un frère.
Je m'avençais de nouveau vers lui, et lui pris les mains, tremblant légèrement. J'avais peur que mon amoureux m'en veuille...


-Je te jure que je n'en savais rien. Je n'en ai jamais rien sut. C'est mon instinc, quelque chose de très puissant qui me rapproche de cet elfe. Un peu comme avec... les Manuelle.

Ce mot sorti difficilement de ma bouche. Ces filles qui m'avait rejetter, qui m'avait balayer du revers de la main.

-S'il te plais ne m'en veux pas. Je n'en suis même pas sûre moi-même.

Mais une chose était sûre, Somni était un être important dans ma vie. Et même si nous ne nous connaission pas, il était quelqu'un très proche de moi. Mon frère, j'en était sûre, parce que ce qu'il avait prit pour un sentiment d'amour n'était qu'un sentiment de fraternitée.
Sans lâcher les mains de mon amoureux, je me tournais vers Somni.


-J'avoue que cela est étrange, une révélation choc. Mais ça ne peut être autrement, excuse-moi. Je ne peux être ta petite amie, ça m'est impossible. C'est pourquoi je crois que tu es mon frère, pourquoi je sais que tu es mon frère. Parce que l'amour, ce n'est pas ça. C'est quelque chose d'autre. Ce que tu ressens, c'est de la fraternitée, rien de plus.
-... C'est possible. Je ne suis pas très bien placé pour le savoir, je ne sais pas qu'est ce qu'est l'amour. Il faudra me l'apprendre, probablement.


Ça je l'avais déjà entendu quelque part. C'était le pact que j'avais pris avec Dagnir. Alors ce pact, je ne pouvais pas le prendre avec personne d'autre.

-Je te souhaite de trouver la personne qui pourra te l'apprendre.
-Merci. Je vais prendre congé, si ça ne vous ennuie pas, le temps de digérer le fait que ma voie est ma soeur...


Et il disparut dans la forêt, me laissant seule avec lui. je pris une grande inspiration. Une bonne conversation s'annonsait. Nous devions mettre des choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:02

Jamais il n'aurait penser se detester à ce point.

Dagnir avait osé rassurer pendant des jours Elfée sur le fait que ses soeurs ne devaient pas avoir fait àa pour lui faire du mal, qu'elle devrait les rejoindre, tout ça pour la rassurer, alors qu'il venait à peine de l'envoyer pêtre devant quelque hcose qu'il ne parvenait pas à assimiler. Elle avait un frère ? Bon d'accord, il n'avait pas été tenu au courant, et d'après la jeune fille, elle ne l'était pas plus que lui, c'était une sorte d'instinct qui la poussait à croire cela. Après tout, il pouvait la croire ... Mais il n'arrivait même pas à contrôler ses sautes d'humeur négatives devant sa douce. Mais quel idiot il faisait !

Elle disait elle-même que cette situation était très étrange, et elle expliqua à Somni qu'il ne pouvait pas tomber amoureux d'elle, et inversement. Ce que ressentait cet elfe au regard émeraude était juste un amour fraternel, rien de plus. Alors, il demanda à la jeune elfe de lui apprendre à aimer, et en entendant cette phrase, les poings de Dagnir se serrèrent, mais il jugula sa colère. C'était lui qui avait dit cette phrase à Elfée en premier, lors de la nuit de Walpurgis, alors qu'il n'était pas certains de pouvoir tomber amoureux d'elle. Cependant, la jeune elfe de la lune se calma lorsque sa chère et tendre dis à Somni qu'il trouverait bien quelqu'un pour lui apprendre ces choses là. Alors, l'elfe blond s'en alla, sous prétexte de vouloir assimiler tout ce qu'il venait d'apprendre. Au moins, il n'était plus dans le champ de vision de Dagnir ...

Ce dernier en profita d'ailleurs pour tourner son attention totalement sur sa jeune compagne, qui semblait bien décider à mettre les choses au clair, puisqu'elle inspira comme pour se donner du courage. Le jeune elfe soupira légèrement puis s'avança vers elle, lui tendant une de ses mains.


- Si tu veux discuter, on pourrait peut-être aller marcher un peu, histoire de ne pas ameuter tout le village, lui proposa-t-il dans un fin sourire.

Dagnir avait envie de se faire pardonner, plus que jamais. Il s'en voulait à en mourir, d'avoir agis de manière aussi puérile et irresponsable. En vérité, il ne cessait de se voir de plus en plus comme ses tortionnaires, et il se dégoutait de lui-même. Mais il n'était pas question d'inquiéter Elfée. C'était pour cette raison qu'il tentait tant bien que mal de fairebonne figure devant elle, mais cette attitude ne fonctionnerait pas éternellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] EmptyVen 10 Juin 2011 - 2:52

Je me sentais mal. Cette situation était la pire que je n'euse jamais vécue. Je me sentais coupable de même avoir un frère, sinon je n'avais nul part où placer comment je me sentais. J'aurais voulu ne jamais rien cacher à mon amoureux, mais je n'avais jamais penser un jour rencontrer quelqu'un de ma famille, encore moin mon... frère.
Ça me faisait tout drôle. J'avais un frère, j'avais un fraternel quoi, je n'arrivais pas à l'assimiler. Alors mon frère s'appellait Somni Het Leven. Alors devais-je m'appeller Elfée Het Leven à mon tour? Un jour, lorsque... je ne porterais plus D'al Senir comme nom de famille parce que Dagnir en voudra ainsi, je ne reprendrai pas Manuelle. Ce sera Het Leven.
Je priais en réalité pour que ce jour n'arrive jamais...

Je pris alors la main de Dagnir, celui-ci m'ayant proposer d'aller marcher un peu plus loin dans la forêt, pour ne pas ameuter tout le village. C'était lassant parfois, vivre quelque part de si étroit que nous devions contrôler notre voie pour ne pas attirer les regards de travers. Je n'aimais franchement pas cette sensation de coincement, mais je m'y habituerai.

Mais, repportant mon attention sur l'elfe de mes rêves, je me mis soudain a avoir la forte envie de pleurer. J'avais envie de libérer ma rage contre ce dernier pour m'avoir mentis sur un sujet si crucial pour les elfes, mais en même temps je me sentais attrocement coupable de ne pas avoir put lui dire que j'avais un frère. Ah, si j'avais eu une enfance normale, tout aurait été tellement moins compliquer...
Je m'en voulais aussi pour les têtes que j'avais put lui faire au courant de la semaine. J'avais été franchement désagréable et je m'en sentais royalement coupable, même si j'étais un peu justifiée, tout de même.

Je me mit alors à marcher, mes yeux se boursoufflant d'eau prète à tomber à tout moment. Respirant profondément, je me remémorais, le murmurant en fait, ce que j'avais écrit sur les larmes.

*Lorsque nos larmes coulent sur nos joues, elles ont parcourues un long chemin. Elles étaient un de ces petit nuage blanc dans ce ciel d'un bleu limpide. Puis, elles sont arrivées sur terre dans cette douce pluie qui arrose nos forêts. Elles ont ensuite coulées dans la terre, et elles ont fini par rencontrer une rivière. Dans cette rivière je me suis abreuver, et voilà que ces larmes étaient en moi. Après un certain temps, elles se sont mise à couler sur mes joues, te révélant ainsi à quel point je t'aime*

Sur ce, je me mis à pleurer, puisque de peine et de misère j'avais réciter ceci, pour qu'il comprène à quel point je m'en voulais, à quel point j'étais triste par ces mensonges, mais à quel point je pouvais l'aimer, malgré tout ce quyi pouvait y avoir entre nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines [PV Dagnir et Somni] Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines [PV Dagnir et Somni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone, les origines...
» Somni Het Leven, elfe aux cinq tâches...
» Just an other "hey"?...[PV Dagnir]
» My Everything [PV Dagnir]
» Where are we now? [PV Dagnir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt :: Les villages elfiques-
Sauter vers: