Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Origines [PV Dagnir et Somni]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:03

Il ignorait comment s'y prendre.

Dagnir avait entrainé avec lui sa chère et tendre, pour qu'ils puissent parler tranquillement sans que des gêneurs éventuels puissent intervenir. Sauf qu'aucun des deux elfes ne commença à parler, et le bel elfe de la lune ne savait pas vraiment par quoi commencer. Il n'avait pas l'impression d'avoir agit si mal que ça en réalité, bien qu'il ait montré une certaine jalousie, mais normalement, cela allait avec l'amour ...
Seulement, le silence était complet, on entendait seulement les petits animaux de la forêt aux alentour, et ce calme que Dagnir adorait d'ordinaire commençait à le stresser. Il ne savait toujours pas pourquoi sa douce avait tant été distante avec lui ces derniers jours, et il avait hâte qu'elle s'explique, mais en même temps, il n'osait rien lui demander, de peur de dire quelque chose de mal, une fois de plus ...

Il s'arrêta de penser et également de marcher lorsque la jeune elfe aux longs cheveux blonds se mit en trembloter de tout son corps, des larmes ruisselants sur ses joues. Il la retint doucement par le poignet et se mit devant elle pour qu'elle s'arrête. Puis, sans trop la brusquer, il la prit doucement dans ses bras, se doutant maintenant que quelque chose n'allait vraiment pas.


-Ne pleure pas, je t'en prie ... Ca me tue de te voir dans cet état ...

Et encore, ces mots étaient faibles. Il avait l'impression que son coeur se déchirait, à entendre les pleurs de sa belle. Il passa avec douceur une main dans la longue chevelure claire d'Elfée et dans son dos, attendant patiemment qu'elle se calme. Il n'était pas très doué pour consoler, mais il faisait autant qu'il le pouvait ...

- Allez calme toi, dis moi ce qui ne va pas ... lui chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:13

Je m'arrêtais alors de marcher, lorsque Dagnir me retint par le poignet, et s'avança devant moi. Puis, il m'attira dans ses bras, doucement, avant de me demander, de me prier d'arrêter parce que ça le tuait de me voir pleurer. Je sentis alors une main se promener dans mes cheveux et dans mon dos, et je fermais les yeux, assèchant mes larmes et passant mes bras autour de son cou. Malgré tout ce qui pouvait se passer entre nous, cette simple position me faisait oublier tout ce qui ne marchait pas.
Il me demanda alors de lui dire ce qui n'allait pas, et ma respiration se fit encore plus dure. Mais malgré tout, il fallait que tout ce que je ressentais sorte de moi, je ne devais pas avoir peur de sa réaction, même si ce que j'allais dire pouvait le blesser. Je culpabilisais peut-être, mais en ce moment même, la seule peur de perdre celui que j'aimais le plus au monde carburait mes autres peurs diversifiées.


"-Je sais ce que tu fais le soir. Tu pars. Tu me laisses seule, me faisant croire que tu es avec moi tout le temps. Lorsque je me réveille, le matin, tu es de retour, seulement par peur que je découvre que tu pars."

Et je lâchais ma respiration. Mon visage, même sans larme, affichait une tristesse qui me désolait. Je ne savais pas pourquoi il me mentais. J'en avais vraiment aucune idée, peut-être parce qu'il ne voulait pas que je sache tout. C'était même peut-être agréable de me cacher certaines choses, mais à moi ça me faisait mal.

"-Je veux seulement savoir pourquoi tu me cache que tu pars..."
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:19

Il pensait pourtant avoir été discret.

Dagnir ne s'attendait pas à ce que sa compagne lui avoue être au courant pour ses sorties nocturnes, et il faillit la relâcher sous le choc de cette révélation, mais il resta de glace en la gardant doucement dans ses bras. Il conserva le silence pendant plusieurs secondes, se sentant coupable, d'une part parce qu'il lui avait cachée quelque chose, et d'autre part, parce qu'il avait été découvert. Mais il aurait dû s'en douter, puisqu'Elfée était une elfe de sans pur, comme lui. Sa perception des choses étaient donc nettement plus haute que celle de la plupart des autres créatures. Il se mit alors à penser qu'elle avait dû se réveiller à plusieurs reprises en pleine nuit, toute seule dans leur petite chaumière. Elle avait vraiment dû avoir les pires des suspicions envers le bel elfe sombre.


- Mon amour ... lui murmura-t-il sans même la regarder, posant sa tête contre la sienne.

Il n'osait pas affronter son regard améthyste, de peur de faillir devant ce dernier. Déjà qu'il ne se sentait plus du tout à l'aise ... Mais elle insistait, elle voulait savoir pourquoi il ne lui avait jamais rien dit à propos de ces excursions durant la nuit. Et Dagnir ignorait comment lui expliquer pourquoi il avait voulu faire ça. C'était comme s'il se dévoilait encore à elle, bien plus en profondeur qu'il ne l'avait déjà fait, et il n'en avait, en réalité, pas envie. Mais s'il gardait le silence, il savait qu'il risquait de perdre la confiance qu'elle lui avait offerte. Aussi, tenta-t-il avec appréhension.


- Je refuse ... Que tu me vois ... Dans un état pareil ... Ce n'est pas ton mode de vie ...

Dis comme ça, cette phrase n'avait pas tellement de sens. Il fallait qu'il précise ses pensées s'il voulait qu'Elfée reste ainsi dans ses bras, et il se devait de l'affronter, même s'il avait, interieurement, peur. Pas de sa bien aimée, mais de sa réaction. Qui sait ce qu'elle aurait pu faire en apprenant cette facette de Dagnir, qu'elle avait déjà entrevue lorsqu'il s'était battu avec Eonwë. Il avait bien essayé d'oublier cet incident, mais maintenant, il y repensait, et il se dégoutait de lui-même ... Alors, il poussa un soupir imperceptible et recula légèrement, sans lâcher sa douce, pour pouvoir la regarder dans les yeux. Il posa une main sur sa joue à elle et continua :

- Je ne veux pas t'effrayer, parce que si je pars la nuit, c'est pour aller chasser. Et pas de simples animaux, si tu vois ce que je veux dire ...

Evidemment qu'elle devait comprendre ce qu'il n'osait avouer, puisqu'elle connaissait son passé à présent. Ce qu'il chassait, c'était principalement les créatures du mal qui osaient croiser son chemin. Et la nuit était le meilleur des moments pour assouvir ses désirs de vengeance. Mais il savait aussi que la jeune elfe blonde n'avait jamais chassé de sa vie, et qu'elle était bien plus douce que la plupart des elfes, qui sont d'une impulsivité sans limite. Pourtant, il resta ainsi, plongée dans ce regard mauve qui l'avait fait craqué il y a plusieurs semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 5:11

Au début, il baffoua quelques paroles sans queue ni tête, puis finit par me révéler qu'il partait chasser la nuit, et qu'il ne me l'avait jamais dit parce qu'il avait peur de m'effrayer puisque je ne chassais pas. Ce n'était pas mon mode de vie, alors je pouvais le voir sous un mauvais jour. Malgré tout, cette raison n'était pas suffisante pour moi, mais je devais malheureusement m'en contenter. Qu'il ait peur de ma réaction n'était vraiment pas normal. Ne comprendrait-il jamais que j'étais non moins sa petite-amie, et qu'il pouvait tout me dire, il en avait le droit sans avoir à se préoccuper de ma reaction.

"-Jamais je n'aurai peur de toi. Dagnir, depuis le jour où tu m'as embrasser la première fois, j'essaye de te faire comprendre que tu n'es pas un monstre. Non, tu es un elfe. Tu es une créature à soif de vengeance, et c'est tout simplement normal. S'il te plais, n'ais pas peur de moi nonplus..."

Puis, doucement, je m'avançais vers lui et je l'embrassais, chose que je n'avais pas fais depuis quelque jours. J'esperais tant qu'il comprenne, mais son caractère parfois un peu trop renfermé sur lui-même pouvait peut-être parfois l'emmener à oublier à quel point celle qui lui tenait la main débordais d'un amour fou pour ce coeur tendre qu'il avait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:13

Son amour était plus fort qu'il ne l'aurait imaginé.

Dagnir n'avait pas baissé les yeux comme il l'aurait prédit. Il avait réussi à soutenir le beau regard de sa douce, malgré qu'il aurait eu envie de s'enfuir pour ne jamais revenir. C'était si dur d'accepter la vérité sur soi-même, d'accepter le fait d'être un monstre ... Mais les mots d'Elfée faisait office de calmant, de guérison sur le poids que le jeune elfe sombre devait supporter. Elle n'avait pas peur de lui, et elle n'aurait jamais peur. Elle lui assura qu'il n'était pas un monstre, comme il le pensait, qu'il était un elfe, une créature immortelle enviée de tous. Il avait seulement besoin d'assouvir certaine pulsions vengeresses, et pour la jeune femme aux longs cheveux blonds, c'était tout à fait normal. En même temps, il ne pouvait que vouloir se venger après ce qu'il avait pu subir en Enfer ...

C'est alors qu'elle le pria de ne pas avoir peur d'elle, et à ces mots, Dagnir écarquilla très légèrement ses beaux yeux gris-bleus. Elle l'avait remarqué ça aussi ... Mais avant qu'il n'ait eu le temps de répliquer quoi que se soit, la jeune elfe se hissa doucement sur la pointe des pieds et lui offra un doux baiser, capable de calmer tous les doutes de Dagnir. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas embrassé de cette manière, et il ne piu s'empêcher d'accentuer ce baiser, glissant une main dans la nuque d'Elfée et se baissant un peu pour lui éviter de se surelever et pour la mettre à l'aise.


- Je suis désolé, mais il va falloir que tu m'aides ... lui murmura-t-il en posant son front contre le sien.

Il descendit ses mains pour les glisser dans celle de sa belle compagne, ferma un instant les yeux comme pour réfléchir et fini par les réouvrir, reculant d'un pas sans entrainer Elfée avec lui, comme pour lui laisser le choix d'avancer et de venir dans se sbras, ou de rester où elle était, seule. Il ne savait pas vraiment pourquoi il agissait maintenant de cette manière, mais à ses yeux, c'était là une autre preuve de leur amour respectif. Et il en avait vraiment besoin ...


- Si tu choisis de me suivre, se ne sera pas sans conséquences, tu t'en doutes, n'est ce pas ? lui dit-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 1:56

Notre baiser dura longtemps. Et ainsi, je pus comprendre que notre mal-entendu était passé. Il s'eloigna ensuite de mes lèvres et me demanda de l'aider, mais je ne savais pas trop si il avait dit que j'etais si épeurante que ça. Puis, il recula tout en me prenant les mains, puis il me dit quelque chose qui me surpris d'abord, mais qui était tout à fait vraie. Il y avait certains risques à choisir la vie aux côtés de Dagnir, mais qu'était la vie sans quelques risques? Je savais que si je restais avec lui, aussi, je devais me conformer aux pratiques elfiques. J'en était pleinement consciente, et ça ne me faisait même pas peur.
Ainsi, j'avais à choisir. Rester seule ainsi, perdant tout ce que j'avais bâtis avec lui, ou aller dans ses bras, et l'aimer pour l'éternité et même plus loin encore. Ma décision était prise, et je n'avais nullement besoin d'y repenser à deux fois. Je pris donc ses mains, qui étaient dans les miennes, et les déposais sur mes hanches, puis passais mes bras autour de son cou. Cette position, si simplette et si... normale, avait quand même un certain sens pour moi. Lorsque Lylianne avait ramener des garçons à la maison et que nous l'avions surprise dans les bras de son compagnon, ils étaient toujours positionnés ainsi. Chez les Manuelle, aussi, lorsque les deux jeunes humaines avaient des petits-copains à la maison, elles s'accrochaient ainsi aux dit-petits-copain. Alors, dans ma tête, c'était rester la position de deux amoureux, qui s'aiment tendrement et qui espèrent rester ensemble longtemps. Sauf que pour moi, à la différence de Lylianne ou de ces sœurs Manuelle, ma relation durerait beaucoup plus longtemps. Je le savais, je le sentais.


-Je sais que les risques sont élevés. Je sais que c'est risqué que d'être ta petite amie. Tu me l'as démontrer. Mais je ne m'imagine pas vivre heureuse loin de toi. C'est impossible, inconcevable.

Puis, dans l'espace d'une fraction de seconde, cette position si significative se brisa, je me jettai dans ses bras.

-T'es ma douce moitié, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 2:47

Un lien éternel allait de former.

Dagnir avait retrouvé un fin sourire lorsque sa douce s'était avancée pour se mettre dans ses bras. Il avait posé tendrement ses mains sur les hanches de sa compagnes, tandis qu'elel-même avait paqssé ses bras autour de son cou. Il s'était fixé pendant un long moment, et le jeune elfe aimait toujours autant se noyer dans les magnifiques yeux améthystes d'Elfée. C'était comme plonger dans un lac sans fond, sans respirer, et sans pouvoir remonter à la surface. Pourtant, il aimait cette sensation, comme rejoindre un danger certain et en être conscient. Oui, il savait qu'il n'était pas au bout de ses peines, mais il avait besoin de cette jeune femme pour son équilibre physique et mental, c'était clair comme de l'eau de roche.

Il fut encore plkus heureux quand il entendit la réponse de sa chère et tendre. Elle connaissait les risques, et elle désirait les prendre, car une vie sans aucun risque ne valairt pas la peine d'être vécu, et à cette phrase, Dagnir hocha doucement la tête, totalement d'accord. Mais elle ne pouvait vivre heureuse loin de lui, et il en allait de même pour notre beau ténébreux. C'était deux choses absolument indissociables, et il en était maintenant absolument certain. Dans le cas contraire, il ne se serait jamais senti aussi mal de voir la jeune elfe blonde chagrinée un peu plus tôt.
C'est alors que cette dernière se jeta dans ses bras, réduisant complètement leur proximité puisqu'ils étaient maintenant collés littéralement l'un à l'autre, elle un peu surélevée pour être à sa hauteur, puis lui légèrement penché en avant puisqu'étant plus grand que sa belle. Elle lui dit qu'il était sa douce moitié, et il ressera doucement son étreinte sur elle, tout en descendant son visage pour le caler dans le cou de la jeune elfe, pouvait à présent humer tranquillement son doux parfum d'herbe coupée.


- Je t'aime plus que tout au monde, meleth nin ...

Il déposa alors de doux baisers au creux du coup de sa tendre compagne, savourant l'odeur et le gout de sa peau qu'il aimait tant. Oui, il l'aimait, de tout son être et de tout son coeur. Il savait qu'il aurait été incapable d'aimer quelqu'un autant, et son coeur commençait à s'emballer rien qu'en ayant prononcé ces quelques mots à l'instant. Cette petites phrase remplie de tendresse et d'amour.
Il se détacha alors très légèrement de la jeune elfe aux longs cheveux clairs et lui attrappa la main, lui faisant signe de le suivre, toujours avec ce fin sourire qui lui était propre. Il l'entraina ainsi vers un arbre proche et assez ancien, et il grimpa jusqu'à une branche parallèle au sol, la plus haute peut-être.


- Tu sais, quand je parlais de conséquences ...

Il s'installa alors sur cette branche, laissant Elfée en faire de même à côté de lui. La jeune fille étant du côté du tronc, il se pencha légèrement sur elle, jusqu'à ce qu'elle s'adosse à l'arbre. Ainsi, il pouvait la regarder en face. Il posa alors une main sur la joue de sa belle, prêt à enfin lui demander une chose vraiment importante à ses yeux. Mais il ne voulait pas être trop directe, aussi employa-t-il quelques détours, en y mettant tout ce qu'il avait sur le coeur. Et bien qu'il avait eu toujours beaucoup de mal avec ce genre de choses, les mots vinrent tous seuls, sans qu'il nai besoin de vraiment réfléchir à la tournure qu'il voulait leur donner.

- J'aimerai que tu m'acceptes à tes côtés, si tu me penses capable de te combler jusqu'à la fin des temps. Toi qui m'a appris à ressentir des choses. Toi qui m'a enseigné le sens du mot amour. Toi qui occupes mes pensées jour et nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 4:42

Dagnir m'entraina alors au sommet d'un arbre ancien mais robuste, immense, comme tous ceux dans cette foret. Je me demandais où tout cela allais nous mener lorsque je m'assis sur une branche et qu'il en dit de même, juste devant mois. Je me rapellais, quelques mois plus tôt, posé dans une posture similaire mais à quelques branche d'intervale. Je ne me doutais pas alors que ce bel elfe sombre allait totalement changer ma vie. Qu'il allait être celui pour qui mes jours auraient un sens.
Je ne me doutais alors pas qu'il allait tuer ma soeur. Je ne me doutais pas qu'il allait lui-même me consoler de cet événement. Je ne me doutais pas que j'allais le revoir, quelques semaines plus tard avec un tout nouveau sentiment. Je ne me doutais pas qu'il m'embrasserais. Qu'avec lui je m'échapperais de chez moi. Que j'emmenage dans une maison, ou plutôt une chaumière, plus petite que ma main. Je ne me doutais pas qu'avec lui, j'allais vivre des choses hors du commun. De la peine, parfois, des émotions physique aussi. Et j'étais loin de me douter que de tels mots allaient sortir de sa bouche.
Il aligna quelques belles parole qui m'embalerent. Et seulement après quelques secondes, je compris ce qu'elles voulaient dire. Il me demandais ma main. Un geste sacré chez les humains, un oact de liaison éternel. Il me voulait à ses côtés, pour la vie jusqu'à l'infini, à la mort et plus loin encore.


-Oui... C'est sûr. Je t'aime, et je veux rester avec toi pour la vie.

Doucement alors, de fines larmes commencèrent à perler sur mes joues. Mais cette fois, c'était des larmes de joie. Comme une libération, à chaque fois qu'une de celle-ci tombaient sur le sol. Je savais alors que son amour était sincère et même si je n'en avais jamais douter, je pouvais dire qu'a présent, tous les sentiments que j'avais vécu se montraient réciproque. C'était trop beau, et non, le rêve ne me faisait pas halluciner.

J'étais à présent fiancée.

À ce moment, je levais ma main et agitais un peu les doigts au-dessus du sol, jusqu'à ce qu'un anneau y apparaisse, un anneau avec différents symboles gravés dessus. En le regardant, c'était une des plus belles apparition que j'avais fait. Le plus beau cadeau, aussi.


-... voilà, dis-je, en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 5:23

Une nouvelle vie s'offrait à eux.

Alors qu'il avait mit tout son coeur et toute son âme dans ses paroles, Dagnir fu trécompensé puisque sa chère et tendre accepta sa demande sous-entendue, en lui disant qu'elle l'aimait et qu'elle voulait passer sa vie à ses côtés. C'est alors que de fines larmes commencèrent à perler aux yeux améthyste de la belle elfe, et il la prit doucement contre lui, sans la serrer trop fort pour ne pas lui faire mal. Ainsi, il pouvait sentir la chaleur de son corps contre le sien, et les battements de son coeur se synchroniser aux siens. Ils restèrent ainsi plusieurs secondes, avant qu'il ne la relâche doucement.

Elfée tendit alors une main au dessus de la branche, et apparu grâce à sa magie un anneaux elfique argenté de toute beauté. Voyant les quelques rougeurs sur les joues de sa douce, Dagnir prit sa main dans la sienne, ferma les yeux, et une seconde plus tard, une bague semblable à la première, mais plus fine, apparaissait sur la branche. Il s'en saisit délicatement d'une main, attrapant la main drloite d'Elfée de l'autre, et il lui passa littéralement la bague au doigt. Sans un mot de plus, il se pencha vers elle pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.


- Ceci est la matérialisation de ce que j'epprouve. Prends en soin ... lui murmura-t-il entre ses lèvres, dans un sourire.

Il l'étreinta à nouveau avec douceur, comme s'il avait peur de la briser, et en même temps, comme s'il avait peur qu'elle ne s'évapore s'il ne la gardait pas précieusement dans ses bras. De plus, il adoraot la sensation de son corps contre le sien ... Mais il s'écarta finalement pour regarder ses si beaux yeux qu'il adorait contempler, avant de lui demander machinalement :


- Tu veux rentrer ?

Une question bien banale, et bien imprécise. Il se demandait si elle allait ouloir en parler à ses soeurs d'adoption ou attendre un peu. Après tout, c'était une nouvelle importante, mais elles étaient encore en froid ... Cette décision lui revenait, et Dagnir n'avait pas son mot à dire. Il la suivrait, quoi qu'elle décide de dire ou de faire. C'était la moindre des choses à respecter en lui ayant demandé sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines [PV Dagnir et Somni]   Origines [PV Dagnir et Somni] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines [PV Dagnir et Somni]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alone, les origines...
» Somni Het Leven, elfe aux cinq tâches...
» Where are we now? [PV Dagnir]
» Just an other "hey"?...[PV Dagnir]
» My Everything [PV Dagnir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt :: Les villages elfiques-
Sauter vers: