Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2017 - 23:35

Technologie 1- magie 0…

La belle elfe paru extrêmement surprise lorsque je lui expliquai que la Harley Davidson allait bien plus vite qu’un elfe. La topographie du terrain ne me permettait cependant pas de lui prouver mes dires, ce que je trouvais bien dommage. J’aurais adoré prendre la route avec Elwyn. Pour moi, il y avait peu de sensation comparable à celle que l’on ressentait lorsqu’on conduisait cet engin. Même l’utilisation de la magie de me rendait pas aussi euphorique. Malheureusement, ma tendre moitié ne semblait pas partager ma passion pour les véhicules  à deux roues. Je m’étais bien évidemment attendu à ce qu’elle soi un tant soit peu surprise lorsque l’engin démarrerai mais je ne m’étais pas attendu à ce qu’elle fasse apparaître ses dagues. De mon point de vue, la situation était tout à fait comique, si bien que je pouffai de rire fasse à la réaction démesurée de la jeune femme. Cependant, je repris bien vite mon sérieux lorsqu’Elwyn lâcha ses armes pour se couvrir les oreilles et me lança un regard soucieux. Je me penchai légèrement – passant un bras autour de sa taille pour éviter que nous perdions tout l’équilibre – et coupai le contact du monstre de métal.


- Bon… J’imagine que la virée sur la route 66, ça ne sera pas pour tout de suite.Plaisantais-je avant de poser ma tête sur l’épaule de la jolie blonde.

Je fermai les yeux et humai le doux parfum qui émanait d’elle, profitant du calme environnant. Je resserrai mon étreinte autour de la taille et callai ma tête plus confortablement sur son épaule avant de soupirer d’aise.


- Je pourrais m’endormir là, tout de suite, tellement je suis bien installé.Confiais-je à Elwyn tout en fermant les yeux.

J’aurai en effet pu me laisser tomber dans les bras de Morphée sans aucun souci. Le contrecoup des événements survenus plus tôt dans la journée et des jours passé à traquer Makô dans al forêt venait de me frapper de plein fouet. De plus, je me sentais totalement serein blotti comme je l’étais contre Ewlyn rien ne m’aurait fait bouger. J’étais si bien que je ne sourcillai même pas quand je sentis une conscience venir frôler la mienne. J’ouvris simplement un œil et cherchai mon familier du regard sans l’apercevoir dans les alentours.


* - Hey, où tu vas comme ça ?L’interpelais-je intérieurement

- J’ai quadrillé le secteur, Makô n’est pas dans le coin. Je vais aller vais aller chercher un coin tranquille où passer la nuit.
- Pourquoi tu ne restes pas ici ?lui demandais-je interloqué par sa précédente déclaration.
-Parce que je n’ai pas envie d’entendre vos ébats…*

Je me redressais subitement – maquant de perdre l’équilibre au passage – et cherchai une nouvelle fois Yué du regard, prêt à lui faire passer un sale quart d’heure pour avoir réussi à m’avoir mis on ne peut plus mal à l’aise. Mais le fourbe avait déjà pris la poudre d’escampette…

- Imbécile de loup…Marmonnais-je alors que j’étais rouge jusqu’aux oreilles.

Ce loup de malheur avait l’art de me mettre mal à l’aise. Encore heureux qu’il s’agissait d’une conversation mentale…
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 22:15

Lorsque l'engin de Silver démarra, je fus tellement surprise que je fis apparaître mes dagues par réflexe, avant de vite les lâcher, comprenant qu'il n'y avait aucun danger, et simplement un bruit pour le moins perturbant puisque je n'avais jamais rien entendu de tel. Et l'ouïe des elfes étant sur-développée, je m'étais sentie tout de suite agressée. Honteuse de ma réaction, et alors que Silver stoppai la machine en passant ses bras autour de" moi, je baissai un peu la tête.

- Désolée, j'ai eu peur, les gros bruits agressent mes oreilles, mais je peux m'y habituer si ça peut te faire plaisir....

J'étais prête à faire cet effort pour lui. Après tout, ça ne pouvait pas me faire aussi peur que le feu... Enfin je l'espérais.. Je profitais ensuite de notre étreinte, sentant sa tête se poser sur mon épaule, et appuyant moi-même mon dos contre son torse pour me lover un peu plus. Il me confia se sentir si bien qu'il aurait pu s'endormir, et je sourias doucement à cette phrase. J'étais heureuse de le voir et sentir si apaisé, je me sentais toute légère... Mais j'avais envie d'un peu plus. J'adorais lui faire des câlins et l'embrasser, mais mes instincts premiers reprenaient facilement le dessus dans ce genre de situation, et j'avais bien l'intention de le lui faire comprendre, mais en doucueur pour ne pas le brusquer.

- Mmh.. Et moi je pense qu'on peut trouver encore mieux, affairmai-je avec un air malicieux en me décalant légèrement pour pouvoir le voir.

C'est alors que je le vis sursuaté un peu en se décollant de moi, et que ses joues pa^les rougissaient. Je n'avais pourtant pas eu l'impression d'avoir dit quelque chose de déplacé au point de le mettre dans cet état.


- Silver ? J'ai dis quelque chose de mal ? lui demandai-je en posant une main sur sa joue.

Il avait l'air tout gêné alors que je n'avais dis qu'une simple phrase... La suite risquait d'être compliquée... Mais je voulais passer le cap avec lui. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que nous étions ensemble et j'étais réellement amoureuse de lui. J'avais envie qu'il le comprenne, qu'il le ressente, de tout son coeur et de tout son corps.


- T'es trop mignon... dis-je à voix haute sans le vouloir.

Ce qui n'allait sûrement pas arranger l'état du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:07


Qui aime bien, châtie bien.

Me taquiner était l'un des passes-temps préférés de mon familier et aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle. Mais si habituellement j'arrivais plus ou moins à garder mon calme et mon sérieux face à ses taquineries, cette fois-ci j'étais complètement embarrassé. J'étais si perturbé par sa boutade que je sursautai lorsqu'Elwyn posa une main sur ma joue tout en me demandant si elle avait dit quelque chose qui ne fallait pas.


- Quoi ? Ah...Heu non... Non, pas du toutDis-je, un peu mal à l'aise car je ne voyais pas à quoi elle faisait référence.

Elle ajouta par la suite qu'elle me trouvait mignon, ce qui n'arrangea pas les choses et me fit rougir de plus belle. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais aucun son n'en sortit. Je me contentai alors de cacher mon visage dans le cou d'Elwyn en espérant que ce simple geste calmerait mes rougeurs et mon embarras. C'était sans compter sur mon cher et fidèle familier...


*- Bah alors Silverounet... Tu es tout timide ! Un grand garçon comme toi, c'est teeeeeellement mignon !
- Ça se paiera, je te le promet.
- Mais oui...*

J'allais répondre au loup au pelage d'argent mais fus coupé par une bourrasque de vent qui me fit légèrement frissonner. La nuit était déjà tombée depuis un moment et par conséquent, l'air commençait sérieusement à refroidir. Laissant là mon débat intérieur avec Yué, je descendis de la Harley et aidai Elwyn à en faire de même avant de l'inviter à rejoindre la tente.

- Désolé, c'est un peu étroit mais je n'ai rien de mieux à proposer pour l'instant.Dis-ja à la belle elfe, toujours un peu mal à l'aise.

La tente que j'avais était en effet prévu uniquement pour une seule personne. Comme Yué dormait la plupart du temps à l'extérieur et que j'avais voyagé seul jusqu'ici, je n'avais jugé nécessaire d’acquérir une tente plus grande. De plus, celle-ci était très pratique à transporter et puis, elle ferait amplement l'affaire pour ce soir.


*- Il suffira qu'on se serre un petit peu, je suppose.
- Je suis sûr que vous n'allez pas vous contenter de vous serer l'un contre l'autre moi !
- Mais.. Tu vas te taire à la fin !?
- Je te taquine, voyons. Mais évite tout de même te comporter comme un animal en rut... Je peux te donner quelques con..*

- Non ! Définitivement, non ! Je crois que je m'en sortirai bien tout seulDis-je à haute voix, sans vraiment m'en rendre compte , alors que je sentais mes joues chauffer de plus belles. Je passai une main sur mon visage dans le but de me calmer et reportai mon attention sur Elwyn tandis que Yué fermait son esprit au mien et s'en allait je ne sais où.

-Désolée, Yué a apparemment décidé de se payer ma tête ce soir...Confiais-je à a compagne.


Dernière édition par Silver Rain le Mar 24 Avr 2018 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 23:53

Tandis que mon jeune compagnon semblait tout gêné sans que je ne sache finalement pourquoi, une brise fraîche se fit ressentir et, pourtant habituée à vivre dehors, j'étais bien contente d'être collée au jeune homme et de sentir sa chaleur corporelle, bien qu'il frissonna et me le transmis un instant. Nous descendîmes alors de l'engin pour nous diriger vers la tente. Silver tenait ma main dans la sienne et je la serrai doucement lorsqu'il s'excusa de l'étroitesse de notre couchage. Je lui souris doucement.

- Je dors souvent sur des branches d'arbre, l'exiguïté ne me fait pas peur.

Il était normal que se soit petit puisqu'il dormait toujours seul lorsqu'il voyageait. Et puis, si nous devions rester coller l'un à l'autre pour dormir, ce ne serait pas pour me déplaire. Au moins, nous nous tiendrions chaud mutuellement, et peut-être que les choses pourraient avancer un peu... C'est alors que je fus tirée assez violemment de mes songes lorsque j'entendis Silver s'exclamer contre son familier, qui apparemment, lui disait des choses par télépathie qui ne lui plaisaient pas du tout. Je me mis alors devant lui et pris son visage entre mes mains en fixant son regard de mes yeux azurs.

- Chuut, ne t'énerves pas comme ça, tu n'as qu'à fermer ton esprit s'il t'embête.

Un fin sourire se posa à nouveau sur mes lèvres et j'approchai mon visage du sien pour déposer un doux baiser sur ses lèvres, qui avait pour objectif de le détendre. Ce garçon était décidément bien impulsif, et j'aurais voulu pouvoir le canaliser, au moins lorsque nous étions juste tous les deux. Une fois notre baiser fini, mes mains glissèrent pour attraper les siennes.

- Tu n'as qu'à faire comme si nous étions complètement seuls. Comme s'il n'y avait que toi et moi, d'accord ?

Je l'attirai ensuite dans la tente où je m'accroupis pour entrer. Je me mis alors sur le côté pour lui laisser la place de s'installer, puis une fois qu'il fut allongé sur le côté également, en face de moi, j'allais caler ma tête juste sous la sienne. Je pouvais alors sentir son odeur que j'aimais tant, et un peu instinctivement, ,e je mis à déposer de petits baisers dans son cou et contre sa gorge. Mon corps était indéniablement attiré par le sien, mais je ne voulais vraiment pas le brusquer de ce côté là, d'autant que je ne savais même pas s'il avait eu d'autres relations avant moi. Ma curiosité allait reprendre le dessus, mais je ne voulais pas casser l'ambiance... Oh et puis tant pis :

- Dis... Tu as eu combien d'histoires d'amour avant d'arriver sur Moonlight ? Me risquai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:54


Alors que je m'énervais contre mon familier, Elwyn pris mon visage entre ses mains et m'intima de me calmer, ajoutant que si Yué m'ennuyais, je n'avais qu'à lui fermer mon esprit. Avant même que je ne lui réponde quoique ce soit, elle captura mes lèvres dans un tendre baiser qui me calma aussitôt. Je ne me fis pas prier pour répondre à ce baiser et posai une main sur sa nuque pour l'attirer un peu plus contre moi. C'était fou de voir à quel point le moindre de ses gestes avait la capacité de m'apaiser quasi instantanément...

Lorsque le baiser pris fin, la belle elfe se saisit de mes mains et me proposai de faire comme si nous n'étions que tout les deux. Pour toute réponse j'acquiesçai d'un signe de tête et la suivi dans la tente. Comme je l'avais imaginé, l'abri de fortune était quelque peu étroit pour deux adultes. Mais cela n'était pas si gênant que cela, finalement. Une fois bien que nous fûmes bien installés, Elwyn vint se lover contre moi et déposa quelques baisers légers dans mon cou, ce qui me provoqua un léger frisson loin d'être désagréable. Malheureusement ma tendre moitié mit bien vite fin à son doux traitement et me demanda de but en blanc si j'avais eu beaucoup de relations avant mon arrivée à Moonlight City. Je restai silencieux un bref instant et me contentai de regarder la jeune femme avec un regard surpris, ne m'attendant pas du tout à une telle question.


- Je... Que... Quoi ?

Complètement pris au dépourvu, il me fallu un petit moment pour retrouver mes esprits et prononcer une parole intelligible. Vraiment, j'avais bien du mal à comprendre pourquoi Elwyn me demandait cela si subitement. Cependant, je n'avais rien à lui cacher et répondis donc à sa question.

- Je n'ai jamais eu de petite-amie avant toi... A vrai dire, je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de m'intéresser à ce genre de chose. Je pourchasse Makô depuis que j'ai seize ans, plus ou moins. L'idée de construire une relation avec quelqu'un ne m'a jamais traversé l'esprit. Pas avant toi, du moins.

Depuis cette tragique nuit où ma vie avait basculé, les choses n'avaient pas été vraiment faciles. J'avais quitté la maison dans laquelle j'avais grandi la nuit même où mes parent avaient perdu la vie, sachant très bien que je risquais de finir dans un orphelinat et que je me voyais mal expliquer à la police que mes parents avaient été tués par un esprit que j'avais moi-même invoqué. Il m'avait fallu du temps, énormément de temps pour me remettre de leur décès. A vrai dire, encore à l'heure actuelle, je n'avais pas encore tout à fait mon deuil. Je n'arrivais tout simplement pas à me pardonner. C'était pour cela que j'avais décidé très vite de me lancer à la recherche de Makô et de ne me lier à personne. C'était la punition que j'avais décidé de m'infliger pour avoir causer tant de morts.  Et puis, Elwyn était arrivé dans ma vie. Elle avait été la lumière qui avait réussi à me sortir des ténèbres et, grâce à elle, j'avais appris que moi aussi, j'avais le droit de vivre et de connaître le bonheur. Quoiqu'il puisse arriver, quelle que soit la façon dont notre relation évoluera, je crois que cette jeune femme magnifique et exceptionnelle restera à jamais gravée en moi et qu'une partie de mon cœur lui appartiendrai toujours, même si j'en viens à aimer une autre dans le futur.

- Ce baiser échangé dans la grande roue, lors de la nuit de Walpurgis. C'était mon premier baiser...Lui avouais-je, un peu timidement. Après un moment, je décidai de lui retourner la question, plutôt curieux.-Et toi ? Belle comme tu es, je suis certain que tu as fait tourner la tête de plus d'un hommeLui dis-je avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:43

Une question assez banale, en somme.

Pourtant, et comme je me l'étais imaginé, connaissant le caractère de Silver, ce que je venais de lui demander le surpris beaucoup, si bien qu'il en perdit d'abord ses mots. A vrai dire, je ne savais pas vraiment moi-même pourquoi je lui avais demandé ça. Mais avant d'aller plus loin avec lui, j'avais eu envie de savoir. Et lorsqu'il avoua que j'étais sa toute première petite amie et la première relation qu'il parvenait à envisager d'ailleurs. Cet aveu me fit vraiment chaud au coeur, et tout en affichant un sourire ravi, je caressai sa joue. Puis il précisa que notre baiser échangé dans la grande roue lors de la grande fête avait été son premier, ce qui me poussa à l'embrasser, le coupant un peu dans ses paroles, d'autant qu'il ne se priva pas de me retourner la question.


- Avant tout, je veux que tu saches que je suis très heureuse d'être ta première. Et je te promets de ne pas te brusquer et de te laisser du temps si tu en as besoin.

Je savais pertinemment que les elfes et les humains n'avaient pas les même mœurs, et que certaines choses qu'il n'avait donc jamais connues pouvaient l'effrayer, alors je préférais le rassurer. Surtout que ce que j'allais lui annoncer allait certainement lui faire l'effet d'une bombe, et je n'en étais vraiment pas fière à ce moment là. Même si pour moi c'était tout à fait normal...

- Silver je... Tu sais que je t'aime, et qu'il n'y a que toi dans mon coeur désormais, mmh ?.. Essayai-je de désamorcer en amont.

J'avais très peur de sa réaction à ce que je m'apprêtais à lui annoncer. Et comme ayant peur qu'il ne se dégoûte de moi et ne veuille s'en aller, je passais doucement ma main derrière sa nuque, pour le garder proche. Posant un instant mon front contre le sien en fermant les yeux, je finis par les rouvrir après quelques secondes, capturant son regard de mes yeux azurs.


- Lorsque je tombe amoureuse, je suis entièrement dévouée à l'autre. Et ça ne m'es arrivé qu'une seule fois avant toi. Puis lorsque je ne suis pas en couple, il m'est arrivé d'avoir des aventures, avec des elfes uniquement d'ailleurs... Et à vrai dire, je ne sais pas vraiment combien...

Un peu honteuse en disant ces deux dernières phrases, je détournai finalement le regard. Un nœud se serra au fond de ma gorge et je peinais à déglutir. Mais qu'est ce qu'il m'avait pris d'amener ce sujet sur le tapis ?! Maintenant, j'avais peur qu'il me prenne pour une fille facile qui n'en a rien à faire des sentiments et qui saute sur tout ce qui bouge. Bravo Elwyn...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 0:11


Parfois, j'oubliais qu'Elwyn était âgée de plus d'un siècle...

Bien que sa question m'ait quelque peu perturbé, j'y répondis sans aucune gêne et avouai ainsi à la belle elfe qu'elle était la première femme avec laquelle j'avais une relation.  Cet aveu sembla lui faire plaisir puisqu'elle me gratifia d'une caresse et baiser. Alors que je venais de lui retourner la question, elle me confia qu'elle était ravie de savoir qu'elle était ma première petite amie et promis qu'elle ne me brusquerait pas et me laisserait du temps, ce qui, je devais l'avouer me rassura quelque  peu.

Je n'étais pas ignorant des choses de l'amour mais, n'étant jamais allé plus loin que des baisers, je n'étais pas du tout contre le fait d'y aller doucement, pas à pas. C'était quelque chose que j'avais envie d'apprendre aux côtés d'Elwyn, étapes par étapes, de sorte à pouvoir savourer pleinement chaque seconde.


* Je devrais peut-être demandé conseil à Yué, finalement... *

Je fus sorti de mes pensées par la douce voix d'Elwyn. Je la regardai avec un air interrogateur alors qu'elle disait que j'étais le seul qui comptais pour elle. Avant de poursuivre, elle passa sa main derrière ma nuque et me ramena tout contre elle, front contre front, ce qui ne me rassurait guère.  Pourquoi avais-je l'impression que cela n'annonçait rien de bon ? Elle continua son discours m'expliquant que lorsqu'elle s'attachait à quelqu'un, elle se dévouait entièrement à cette personne – chose que j'avais en effet constaté – et , qu'en dehors de moi, elle n'avait eu qu'une seule relation. Par contre, lorsqu'elle était seule, il lui était arrivé d'avoir quelques histoires par-ci, par-là, uniquement avec des elfes. Et, apparemment, ces échanges charnels avaient été nombreux puisqu'elle n'arrivait plus à tenir le compte...

Elle venait de me mettre un sacré coup de pression, pour le coup...

Je la regardai quelque seconde avec un air hébété, ne sachant pas trop quoi dire. Le fait qu'Elwyn ait eu plusieurs partenaires pas le passé ne me dérangeait guère, et ce quel que soit le nombre. Mais devais bien avouer que cela m'intimidait assez. C'est qu'elle avait dû en voir – ou plutôt en faire – des choses en cent ans... Si, d'un côté, cela me rassurait de savoir que l'un de nous deux avait autant d'expérience, de l'autre, cela m'intimidait grandement. J'étais sérieusement en train de douter sur le fait que je puisse combler les désirs de la belle elfe...

Et, visiblement, je n'étais pas le seul à être angoissé par cette révélation puisqu'Elwyn détourna le regard, l'air inquiet. Il ne m'en fallut pas plus pour comprendre ce qui la tracassait. Voulant aussitôt la rassurer, je saisis délicatement son menton entre mes doigts, l'invitant ainsi à me regarder dans les yeux.


- Hey... Ne t'en fais pas pour ça, d'accord ? Je me fiche pas mal de savoir combien d'hommes tu as eu dans ta vie. Ce n'est pas ça l'important. Ce qui importe, c'est que tu sois là, maintenant, avec moi. Lui confiais en passant un bras autour de sa taille, de sorte à la ramener tout contre moi Bon... C'est vrai que ça me met un peu la pression mais je compte sur toi pour me donner quelques cours particuliers, du coup.

Cette dernière phrase, je l'avais dit sur le ton de l'humour, espérant rassurer et détendre quelque peu ma compagne. Je capturai ensuite ses lèvres dans un tendre baiser, me disant que, si mes mots n’arrivaient pas à la convaincre, mes gestes le pourront sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 0:19

Desire.

C'est toujours avec le regard détourné que j'entendis Silver répondre à tout ce que je venais, honteusement, de lui déballer sur ma vie passée avec d'autres hommes. Et à ma grande surprise, le jeune homme resta très calme et tenta même de me rassurer. Pour lui ce n'était pas grave, il ne me reprochait rien du tout et avait juste un peu "la pression" et il comptait sur moi pour le guider pour la suite. A ces mots, le rythme affolé de mon coeur se calma et je soupirai de soulagement. C'est alors que le jeune homme m'offris un baiser tendre et appuyé qui n'aurait pas pu mieux tomber. Une fois celui-ci terminé, j'allai directement nicher mon visage dans son cou. J'humais doucement son odeur qui me plaisait tant, restant ainsi quelques instants. La sensation que j'éprouvais à cet instant était semblable à une remontée à la surface après avoir retenu trop longtemps sa respiration.


- Mmh... Et après tu te demandes pourquoi je t'aime ? lui dis-je doucement.

Je me mis ensuite à déposer de petits baisers dans le creux de son cou, descendant doucement vers ses épaules, m'arrêtant à l'encolure de son tee-shirt, avant d'y déposer ma tête comme je l'aurais fais sur un oreiller. J'entendais les battements de son coeur et le rythme régulier me faisait un bien fou. J'étais vraiment rassurée désormais. Il avait eu une réaction tellement bienveillante à mon égard, je n'aurais pu espérer mieux. Désormais, je pouvais être certaine de vouloir continuer sur ce chemin, avec lui. La dernière phrase qu'il avait prononcé un peu sur le ton de l'humour me revint alors en tête et je me redressais pour pouvoir le regarder, un sourire taquin posé sur mes lèvres.


- Pour les cours particuliers, il y a moyen de s'arranger tu sais.

J'allais à mon tour capturer les lèvres du jeune homme, et sans quitter ses lèvres, j'appuyai mes mains de part et d'autres de sa tête afin de me hisser à califourchon sur lui. Nos corps ainsi bien plus proches qu'auparavant, je ne me gênais pas pour me coller à lui, histoire de voir un peu comment il pouvait réagir à ce type de sensations nouvelles. Après un échange de baisers qui se voulaient un peu plus sulfureux qu'à l'accoutumé, je me détachai légèrement pour reprendre mon souffle et plonger mon regard dans celui de mon compagnon.

- Tu n'as qu'à me suivre, je t'assure que ça vient tout seul. lui soufflai-je.

Je fis alors glisser une de mes mains le long de son torse, pour la faire passer sous son tee-shirt et ainsi venir effleurer son torse du bout des doigts. Je voulais l'habituer à mon contact car je savais que la pudeur était une notion assez importante chez les créatures non-elfiques. Et j'avais bien l'impression que de toutes façons, le jeune homme me laisserait prendre les devants. Je devais cependant faire vraiment attention à ne pas le brusquer, je ne voulais pas qu'il se sente mal à l'aise ou quoi que se soit à cause de moi. Et j'espérais sincèrement parvenir à juguler mes pulsions, même si dans la situation actuelle, mon corps brûlait de désir pour le jeune sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:23


Time for the first lesson.

Mes paroles semblaient avoir eu l’effet escompté puisque la belle elfe répondit à mon baiser avant de venir se blottir tout contre moi. Je passai un bras autour de sa taille, la ramenant tout contre moi. J’aimais le sentiment d’apaisement que me procurait la sensation d’avoir son corps contre le mien. J’étais tellement serein que j’aurais pu m’endormir, là tout de suite. C’était d’ailleurs ce que je m'apprêtais à faire, un peu malgré moi, puisque mes yeux se fermaient déjà tout seul.


- Je t’aime aussi. Soufflais-je tout en souriant alors que j’avais toujours les yeux fermés.

Elwyn, elle, ne semblait pas avoir du tout envie de dormir. Ses envies semblaient être d’une toute autre nature…

Lorsqu’elle déposa de petits baisers volages dans mon cou, je laissai un soupire d’aise m’échapper. C’était une sensation des plus agréables. Elle reposa un instant sa tête sur mon épaule et j’en profitai pour passer une main dans ses cheveux. Toutefois, la jeune femme ne resta pas dans cette position bien longtemps. Elle se redressa légèrement et annonça qu’il était possible de trouver un arrangement pour “les cours particuliers” que j’avais mentionné tout à l’heure.


- Hum?

Intrigué par ses dires, j'ouvris un oeil tandis qu’elle s’installait à califourchon sur moi. Il n’en fallut pas plus pour me réveiller complètement. Je voulais me redresser mais elle captura mes lèvres et se colla tout contre moi. Quelque peu surpris, je restai pantois quelques secondes mais finis par répondre à son baiser avec tout autant d’ardeur. Lorsqu’il prit fin je plantai mon regard sans couleur dans ses pupilles azures. Une étrange lueur - que je n’avais encore jamais vu jusqu’alors - brillait dans ses yeux, la rendant encore plus attrayante que d’accoutumée. J’étais complètement hypnotisé par ce regard empli d’un quelque chose que je ne connaissais pas mais qui me faisait tout de même tressaillir d’anticipation, rien qu’en imaginant ce qu’il annonçait. Tout en passant sa main le long de mon torse, ma compagne m’annonça que je n’avais qu’à la suivre, les choses viendraient d’elles-mêmes.

Il n’en fallut pas plus pour que mon cerveau courcircuite complètement. Je la fixai d’un air hébété. J’ouvris la bouche pour lui répondre, mais aucun son n’en sorti. Elle venait complètement de me prendre au dépourvu. Je n'avais pas imaginé un seul instant qu’elle prendrait ma boutade au sérieux et je devais avouer que je n’avais pas trop ce que je devais faire maintenant.


* Imbécile ! Imbécile ! Imbécile !*

Vraiment...Qu’est-ce qui m’avait pris de lâcher une chose pareille?! Je n’avais franchement l’impression d’être prêt, j’étais littéralement perdu. Pourtant, je devais bien avouer que voir Elwyn sous ce nouveau jour, taquine et séductrice, réveillait en moi des sensations nouvelles, encore inconnues jusque-là. C’était comme si ses gestes - pourtant encore assez innocents, pour l’instant - avaient allumé un étrange feu à l’intérieur de moi. Et je mentirais si je disais que je n’aimais pas cela. Je frissonnais d’anticipation, rien qu’en imaginant ce qui pourrait suivre. L’idée de découvrir Elwyn sous un autre jour, de partager avec elle cet échange intime, unique et enivrant ne faisait qu’attiser la flamme qu’elle avait allumé. Je ne savais pas qu’elle marche suivre, j’étais intimidé, aussi. Mais je voulais aller un peu plus loin.

Aussi, laissais-je mes appréhensions de côté et, tandis que la belle avait faufilé une main sous mon t-shirt et la laissai à présent se ballader sur mon torse, je me redressais légèrement et laissai mes propres mains remonter le longs de ses cuisses avant d’en loger une dans son dos tandis que la deuxième venait épouser la forme de sa joue et attirai délicatement son visage vers le miens. je capturai ses lèvres dans un baiser tendre. Mais bien vite, celui-ci se fit moins innocent et beaucoup plus désireux. Me laissant porter par mon instinct, je finis par quitter les lèvres de la belle elfe et dérivai sur sa mâchoire avant d'atterrir dans son cou où je laisse une traînée de baiser sulfureux avant d’y planter gentiment mes dents, curieux de voir comment la magnifique créature installée sur mes genoux réagirait à ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 23:57

Un moment d'intimité.

Finalement, mes craintes s'estompèrent lorsque je sentis que mon compagnon était réceptif à mes caresses ainsi qu'à mes baisers. Il semblait même en redemander, puisqu'il glissa ses mains sur mes cuisses, avant d'en installer une dans mon dos, et une autre contre ma joue afin de m'offrir un baiser appuyé et particulièrement languissant. J'avais l'impression qu'un brasier commençait à s'enflammer à l'intérieur de mon corps, et j'adorais cette sensation. C'est alors que Silver quitta mes lèvres pour descendre sur ma mâchoire puis dans mon cou, me laissant soupirer d'aise, avant qu'il ne morde ma peau. Je laissais échapper un petit gémissement à ce geste qui me surprit, mais dont l'audace me plaisait énormément.


- Mmh.. On dirait que tu es sur la bonne voie... lui murmurai-je dans un sourire malicieux.

C'est en me mordant légèrement la lèvre inférieure que je laissais glisser ma veste dans mon dos afin de ne plus être couverte que par un bustier très léger, déjà ouvert sur le ventre et noué simplement sur la poitrine. J'avais très envie de me dévêtir, mais je ne voulais pas passer pour une obsédée en manque -même si c'était un peu le cas...-, et je voulais qu'il continue sur ce genre d'initiative. Je fourrageais donc lascivement ses cheveux pour l'encourager dans ce qu'il entreprenait. Je pouvais sentir son souffle chaud contre ma peau, ce qui provoqua une multitude de petits frissons qui parcoururent mon corps tout entier. Mes sens étaient clairement en éveil, et je ne parvins pas à contenir très longtemps mes envies. Mes mains glissèrent alors pour attraper le bas de son tee-shirt et je lui retirais -sans lui demander son avis- avant de revenir me coller à lui comme si son contact m'était indispensable. A mon tour, j'enfouis mon visage dans son cou pour y déposer de fiévreux baisers, et je gouttais même sa peau en y laissant une marque rougeoyante, histoire de bien lui faire comprendre l'état dans lequel je me trouvais, même si ce devait être évident. Enfin, je me risquai à parcourir son torse d'une main, avant de descendre sur son ventre, puis bien plus bas.


- C'est quand tu veux pour la suite, lui intimai-je en relevant mon visage pour plonger mon regard dans le sien.

Lentement, ma main continuai de glisser tandis que je cherchai son approbation dans ses yeux. Et comme il ne m'en empêchait pas, elle glissa dans son pantalon, où je pu clairement sentir qu'il était plus ou moins dans le même état émotionnel et physique que moi. Une once de malice et d'envie illumina à nouveau mon regard tandis que j'entamai des caresses lentes, sans quitter ses yeux des miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 23:58


Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 1:53



Il me fallut un moment pour retrouver mes esprits. Mon coeur battait si fort que j’avais l’impression qu’il allait sortir de ma poitrine. Ou peut-être était-ce celui qu’Elwyn que je sentais battre tout contre mon torse ? Je ne savais plus trop. Prenant garde de ne pas faire reposer tout mon poids sur la belle elfe, je nichai ma tête dans son cou. Je me sentais tellement bien…

- Je t’aime Elwyn. Tu ne peux pas imaginer à quel point…Soufflais-je avant de venir capturer ses lèvres avec une infinie douceur.

Je finis par me positionner juste à côté d’elle et collai mon front au sien, savourant sa présence à mes côtés. Mais alors que je descendais petit à petit de mon nuage, je pris progressivement conscience du comportement que je venais d’avoir. Il n’en fallut pas plus pour que ma timidité naturelle refasse surface…


-Je suis dé…Commençais-je avant de m’interrompre brusquement, me disant qu’il serait peut-être un peu étrange que je m’excuse.Je me suis…Peut-être… Montré un peu rude. Ce… C’était pas vraiment voulu…Confiais-je à ma compagne, ne sachant pas moi-même où je voulais en venir.

Complètement mal à l’aise, je me tu et enfoui une nouvelle fois mon visage dans le cou d’Elwyn, de sorte à ce qu’elle ne puisse pas voir mon embarras, même s’il n’y avait pas besoin de cela pour le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2018 - 16:39

Je me demandais vraiment comment j'avais pu attendre si longtemps pour que nous scellions notre amour de cette manière... Mais j'étais heureuse, parce que ce moment était réellement parfait. Il avait écouté ses instincts, je l'avais à peine guidé, et pourtant, tout s'était déroulé à merveille. Désormais allongés tous les deux, Silver venu s'installer tout contre moi, une de mes mains caressait doucement ses cheveux alors que ma respiration s'apaisait et que la température de mon corps revenait à la normale.

- Moi aussi je t'aime Meleth, tu as été parfait... murmurai-je avant de prolonger doucement le baiser qu'il était venu me donner.

Il se décala ensuite sur le côté puis colla son front au mien. J'étais heureuse et un fin sourire était resté posé sur mes lèvres depuis que nous nous étions calmés. C'est alors que l'attitude de Silver changea. Il sembla soudainement très gêné, commençant d'ailleurs des excuses qu'il ne termina pas - heureusement, ce n'était clairement pas de rigueur - avant de dire qu'il s'était emporté et s'était montré rude avec moi sans le vouloir. Puis il cacha son visage au creux de mon cou, ce qui me fit légèrement rire. Je ne me moquais absolument pas de lui, mais le changement d'attitude et sa dernière réaction étaient tellement adorables que je n'avais pu me retenir.


- Mais enfin, il ne faut pas réagir comme ça. Je n'ai absolument rien à te reprocher, bien au contraire. J'ai beaucoup apprecié cette facette de toi-même, et je crois que je t'ai un peu provoqué aussi.

Il était clair que j'avais usé de mon charme naturel, même sans le vouloir, sur sa partie humaine, et qu'elle avait clairement déclenché tout ce qu'il s'était passé, mais au moins, ça avait brisé la glace et facilité les choses. Mon étreinte se resserra alors sur lui dans l'intention de le rassurer, et je déposais un baiser dans ses cheveux avant d'entamer de petites caresses au creux de sa nuque.

- Maintenant tu peux te reposer mon amour, et je te promets que je serais là à ton réveil, ainsi qu'à tous les prochains...

Je calai alors ma tête tout contre la sienne et fermai les yeux pour sombrer très rapidement dans le sommeil. Toutes ces émotions m'avaient épuisée, tout comme le jeune sorcier. Et il était certain que nous allions faire de merveilleux rêves cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]
» ¤ Silver Rain ¤
» Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver
» Tu veux une pomme ? Non ? Une poire alors ? Une fraise ? RIEN ?! OxO
» Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt :: Les villages elfiques-
Sauter vers: