Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] Empty
MessageSujet: Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]   Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:21

La nuit tombait doucement encore une fois, mais cette fois, je n'étais pas obligée de rester terrée dans la forêt.

Cette nuit était spéciale, puisqu'il s'agissait de la nuit de Walpurgis, durant laquelle la ville toute entière fêtait Noël et la nouvelle année. Tous les ans, alors que j'avais encore mon apparence de petite fille, je venais dans le centre en compagnie d'Alissa, cette jeune sorcière qui comptait tant pour moi. Mais aujourd'hui, j'étais toute seule. J'avais trouvé cette année mon apparence d'adulte, et je n'avais donc plus besoin d'être accompagnée par quelqu'un. Non pas que je veuille tout de suite être indépendante, ça me faisait d'ailleurs un drôle d'effet de ne pas être avec quelqu'un un jour pareil, mais je m'étais dis qu'Alissa serait mieux sans moi, pour une fois.

Et je pensais d'ailleurs pouvoir m'amuser seule, mais je n'avais pas le coeur à ça. J'étais perturbée depuis que la bataille contre les démons était passée. Je n'avais pas pu me tenir loin du combat, puisque Nero, le jeune démon aux cheveux blancs, était venu m'attaquer. Il s'en était pris aussi à Derik, le jeune neko dont je m'étais éprise. Mais avec le temps qui passait, j'avais de plus en plus de doutes dans ces sentiments. Il avait changé de comportement, je n'aurais jamais pu croire qu'il pouvait se battre ainsi. Ca avait été trop brusque.
Puis, il y avait aussi Silver, ce jeune demi-sorcier que j'avais rencontré depuis peu et que j'avais aidé lorsque son familier avait été blessé par une étrange entité très agressive. Il m'avais parlé des humains, et je le savais très attaché à ce peuple, et pourtant, il m'avait touché, allez savoir pourquoi.

La ville était toute illuminée en cette soirée unique. Tout était vraiment magnifique, et juste à l'orée de la forêt, j'avais pu voir le très haut sapin mit au beau milieu de la ville. Chaque année, il était decoré par tous les habitants. D'ailleurs, j'avais un talisman à poser sur l'une des branches, il était dans ma poche, j'irais certainement un peu plus tard.
Il y avait beaucoup d'enfants en compagnie de leurs parents, et je me mis à repenser au passé, à tout ce que j'avais pu vivre jusqu'à aujourd'hui, et j'en souriai tout doucement. Elle était si lointaine maintenant, cette enfance insouciante et naïve.

Je venais de m'asseoir sur le rebord d'une fontaine, dans laquelle coulait une eau qui semblait rempli d'une multitude d'étoiles tant elle scintillait sous la lumière de la lune naissante. Je m'assis sur le rebord, regardais mon reflet, et apparu derrière moi un visage familier que je ne m'attendais pas à voir de si tôt, et qui me fis sursauter. Je me retournai vers lui soudainement, contente et en même temps très étonnée.


- Silver ? Je ne pensais pas que tu viendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] Empty
MessageSujet: Re: Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]   Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:03

Voilà plusieurs jours maintenant que j'étais arrivé en ville. Après avoir quitté Elwyn,l'elfe que j'avais rencontré dans la forêt qui bordait la ville,j'avais logé plusieurs jours dans une petite auberge non loin des quartiers résidentiels. Durant les quatre jours qui avaient suivis ma rencontre avec la jeune fille aux long cheveux blonds,j'étais rester enfermé dans ma chambre,veillant au bon rétablissement de mon familier. Aujourd'hui,Yué allait beaucoup mieux et était totalement remis de ses blessures. Ne supportant plus de rester enfermé,j'avais décider d'aller me balader en ville en compagnie de mon familier. D'après ce que j'avais pu entendre,il n'était pas très recommander de s'aventurer en ville le soir puisque les être du mal prenaient le "contrôle" une fois la nuit tombée. Cependant cette nuit devait être différentes des autres puisqu'il y avait beaucoup de monde dehors. A en juger par les nombreuses décorations et la bonne humeur qui régnait,je devinais très vite que la ville était en fête.

"A ton avis qu'est-ce qu'il fête?"
"Huuum,je n'en sais rien."


Tout en marchant,j'observai attentivement tout ce qui se trouvaient autour de moi. Les nombreuses illuminations et autres décorations du même genre qui ornaient les rues me rappelaient les fêtes de fin d'année sur Terre. Le gigantesque sapin qui semblait trôner sur la grand place de la ville et dont je ne voyais qu'un petit morceau me rappelait celui que l'on installait sur la place du Rockfeller Center à New-York.Enfant,je passais la fête de Noël dans cette grande ville en compagnie de mes parents. C'est sans doute les meilleurs et plus beaux souvenirs que j'ai de mon enfance. Je fus envahit d'un sentiment de nostalgie en repensant à ce passé à la fois lointain et proche.

Alors que je marchais distraitement,perdu dans mes souvenirs d'enfance,il me sembla avoir aperçu une silhouette familière. Je revins alors sur mes pas et affichai un léger sourire lorsque je vis que je n'avais pas rêvé. La personne j'avais aperçue au loin n'était autre que Elwyn,la belle elfe qui avait soigné Yué. Cette dernière assise sur le rebord d'un fontaine,regardait son reflet à la surface de l'eau. Je m'approchai doucement,ce qui la surpris puisqu'elle se tourna vers moi dans un léger sursaut lorsqu'elle vit mon reflet se dessiner à côté du siens dans l'eau. Je ne pus que sourire lorsqu'elle me dit ne pas s'attendre à me voir. En réalité moi non plus je ne m'attendais pas à la rencontrer une nouvelle fois,surtout pas en ville.


"Et moi je ne pensais pas que je te reverrai un jour.Alors?Comment vas-tu depuis la drnière fois que l'on s'est vu"Répondis-je à la jeune à la jeune fille au longues oreille tout en m'asseyant à côté d'elle.

Mon regard se posa alors sur un couple de passants qui avaient les bras chargés de cadeaux. Plus le temps passait et plus je trouvais que la fête qui avait lieu en ce moment ressemblait au Noël des humains. Je réalisai,alors,que je n'avait aucune idée de ce que les habitants de Moonlight City fêtaient. Je me tournais donc vers Elwyn espérant qu'elle pourrait m'en dire un peu plus sur cette mystérieuse fête.


"Dis-moi?Cette fête....C'est en quel honneur?"


Dernière édition par Silver Rain le Ven 21 Jan 2011 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] Empty
MessageSujet: Re: Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]   Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:51

Moi qui pensais que j'allai passer cette fête toute seule, la situation contraire allait peut-être arriver ...

Devant moi se tenait Silver, ce jeune homme que j'avais aidé quelques jours auparavant, alors que sont familier était mal en point. D'ailleurs, Yué se tenait à coté de lui, tout fier et apparement en pleine santé, ce qui me fit sourire.
Je reportai mon attention sur le jeune homme au regard transparent, qui me dit qu'il ne pensait même pas me revoir un jour, avant de me demander comment j'allais depuis que nous nous étions vu.


- Je ne peux pas être triste ce soir, alors on va dire que ça va.

Je lui souris alors doucement, sachant très bien qu'il allait se poser des questions sur mon comportement, mais je préférais ne pas plus m'étaller. Après tout, maintenant que je n'étais plus toute seule, je me sentais mieux.
Puis il me demanda en quel honneur une fête était célébrée ici, et je ne pu m'empêcher de rire doucement.


- Pardon, j'oubliais que tu n'étais pas d'ici.

Je repris alors mon sérieux, sans cesser de sourire doucement, et relevant mon regard vers le ciel, dans lequel les étoiles commençaient à apparaitre, bien que le ciel ne soit toujours pas sombre, certainement grâce à toutes les lumières de la ville.

- Nous célébrons la nouvelle année, et en même temps, Noël. Ca existe sur la Terre je crois.

Mon regard bleu se rabaissa sur Silver qui semblait bien entendu connaitre cette fête. De ce que l'on m'avait dit là dessus, c'était la seule fête que nous avions "importé" de la Terre, car c'était une belle célébration en famille, et qui marquait bien la fin d'une année, ainsi que la coopération de tous à la naissance de la ville, raison pour laquelle la paix était complète en cette soirée.

- Tu seras étonné de voir des démons, des sorciers et des anges ensembles, mais il n'y a absolument aucun risque ce soir.

Voyant l'air étonné de Silver, mon sourire s'accentua. J'aimais toujours autant le taquiner, quant à sa condition de "nouveau" au sein de Moonlight, et le voir toujours découvrir des choses m'amusait. Je me relevai alors pour aller me pencher sur Yue et le caresser doucement sur la tête.

- Je vois que mes soins ont porté leurs fruits. Je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] Empty
MessageSujet: Re: Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]   Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] EmptySam 22 Jan 2011 - 13:30

Elwyn se mit à rire doucement lorsque je lui demandai ce que célébraient les habitant de Moonlight City.Elle reprit assez vite son sérieux et s'excusa,ajoutant qu'elle avait oublié que je n'étais pas de la région.Elle m'expliqua ensuite que la fête qui avait lieu en ce moment était l'équivalent de Noël et de la nouvelle année sur Terre.Durant cette fête toutes les races,qu'elles soient bonnes ou mauvaises se cotoyaient.

J'étais très étonné par ce que me racontait la belle elfe.D'une part parce que je ne m'attendais pas à ce que les fêtes de fin d'année soient aussi célébrées par ici.D'autre par,j'étais assez surpris de savoir que tout les habitants de la ville,sans exeption, fêtaient cette fête ensemble,sachant que les être du bien et du mal ne se fréquentaient pas en d'autres temps,si ce n'est que pour se battre.

La belle elfe m'avoua être contente de voir que mon familier se portait bien et caressa ce dernier.Je posai mon regard sur le principal concerné qui semblait apprécier les carresses d'Elwyn et souris.


"C'est vrai qu'il va beaucoup mieux...Ton aide nous a été précieuse...Je pense que je ne te remercierai jamais assez pour ça."

Je posai mon regard sur la jeune femme aux longues oreilles et lui offrit un léger sourire.Si elle n'avait pas été là le jour où Makô avait attaqué Yué,je ne sais ce qu'il serait advenu de ce dernier.

*Il ne serait sans doute plus là.*

Je secouai légèrement la tête pour en chasser cette sombre pensée.Aujourd'hui étais un soir de fête,il n'était pas question que je broie du noir cette nuit.

Un détail auquel je n'avais pas fait attention jusqu'ici me frappa alors.Je remarquai que Elwyn semblait être seule avant que je n'arrive,ce qui était plutôt étrange un soir de fête comme celui-ci.Si cette fête était semblable à celle de Noël,alors personne de devait être seul cette nuit.


*Peut-être qu'elle attend quelqu'un?*

Ne sachant si j'avais raison ou non,je décidai de poser la question à Elwyn bien que cela soit peut-être un peu indiscret de ma part.

"Dis-moi,tu es seule?Enfin je veux dire tu passe cette fête toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] Empty
MessageSujet: Re: Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]   Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:22

A entendre les mots de Silver, son familier allait effectivement beaucoup mieux depuis que je lui avait prodigué mes quelques soins, et le beau sorcier pensais qu'il ne me remercierait jamais assez pour cela.
Cependant, il l'avait déjà fait, sans même s'en rendre compte ... Il m'avait fait passé un moment avec lui, et nous avions pu discuter de choses et d'autres. Il m'avait révélé des choses sur lui, sur son passé, des choses que personne d'autre que moi ne connaissait maintenant, et j'en étais très honorée. Il me faisait confiance, et c'était le plus beau cadeau qu'il aurait pu m'offrir.

Il avait écouté attentivement tou mon récit sur la nuit de Walpurgis et les quelques coutumes liées à cette fête à Moonlight, et n'avait pas posé de questions, bien qu'il m'avait paru bien étonné par quelques points.
Il finit simplement par me demander si je passais cette fête toute seule, et je ne pu qu'afficher un fin sourire presque ironique, détournant mon regard du sien pour le poser sur mon relfet dans la fontaine.


- Effectivement. Disons que je suis venue ici par habitude, mais cette année personne ne m'accompagne.

Non, cette année il s'était passé tellement de choses improbables, tant de boulversements qui avaient pu briser comme illuminer ma vie et mes espoirs, notamment ma transformation en adulte.
La première chose que j'avais fait, ça avait été de sauver Alissa, son fiancé et deux enfants de démons vraiment dangereux qui les avaient presque tués. Heureusement, j'étais arrivée à temps et tout le monde était sain et sauf.
Par la suite, j'avais fait une rencontre, un jeune neko prénommé Derik, qui m'avait confié ses peines et dont je m'étais éprise. Un échec, notre histoire était maintenant terminée.
Il y avait également eu cette grande bataille entre le Bien et le Mal qui avait ravagé toute la ville. J'avais combattu un des démons les plus redoutables des Enfers même, et j'avais eu la chance d'en réchapper, en m'enfuyant.

Et aujourd'hui, j'étais là, toute seule au milieu de cette foule impressionnante qui riait et festoyait gaiement, et moi, je broyais du noir. Si l'année suivante était pire que la précédente, je pensais bien que ma vie ne tenait qu'à un fil très fin et fragile.
Cependant, Silver était là, à me regarder avec son si beau regard d'aveugle. Il était là et je ne pouvais cesser de sourire, même si finalement je me sentais triste.


- Toi aussi tu es venu ici seul, enfin si on ne compte pas Yué, lui demanda-je sans vraiment attendre de réponse.

Au moins lui il avait son familier ... Je soupirai mentalement devant tant de pessimisme dans mon esprit, et je fini par reposer mon regard sur le jeune demi-sorcier, toujours ce fin sourire posé sur mes lèvres.


- A moins que tu n'aies prévu quelque chose, on peut peut-être rester ensemble ce soir, non ? fini-je par lui demander, bien qu'intérieurement très timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] Empty
MessageSujet: Re: Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]   Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:47

Elwyn m'affirma qu'elle était bien seul ce soir et ajouta qu'elle venait ici par habitude,tout en posant son regard sur nos reflets. Mon regard suivit alors le siens alors que je commençais à me poser quelques question à propos de la belle.
Pourquoi était-elle seule un soir comme celui-ci, un soir où tout le monde était réuni?Peut-être n'avait-elle plus de famille?
Je me rendis compte que si la jeune fille connaissait une partie de ma vie,je ne connaissais rien de la sienne.


*Rien ne m'empêche de lui poser la question.*

Je secouai légèrement la tête pour en chasser cette idée. Si Elwyn avait voulu me parler de sa vie ou de son passé elle l'aurait fait lors de notre rencontre dans la grotte derrière la cascade. Elle ne voulait sans doute pas en parler ou,du moins pas tout de suite. Après tout nous ne nous connaissions que depuis quelques jours seulement.

Je revins à la réalité dans un léger sursaut lorsqu'elle me proposa de passer la soirée avec elle. Je la fixai un instant et finis par lui sourire,enchanté par sa proposition.


"Bien sûr."

Je me relevai alors et me planta devant la belle elfe au regard azur,un sourire enjoué graver sur le visage. Cela me faisait vraiment plaisir qu'Elwyn veuille passer la soirée avec moi. Car,malgré que je ne la connaissais que depuis peu de temps,je l'appréciais beaucoup. Peut-être parce que je m'étais confié à elle?

"On pourrait peut-être se balader en ville au lieu de rester ici non?Comme ça tu pourra me faire visiter et me montrer comment se déroule la fête....Qu'est-ce que tu en dis?"

Je lui tendis ensuite une main,toujours en souriant,l'invitant ainsi à se relever.


[Désolée,pour ce petit poste au contenu pas très constructif mais je manquais d'inspiration --"]
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] Empty
MessageSujet: Re: Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]   Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:29

Je pensais vraiment que j'allai passer la soirée toute seule, et si Silver n'était pas arrivé juste à ce moment là, je serai peutêtre retournée dans la forêt. Vois toutes ces personens heureuses, ces couples s'embrasser, tout ce beau monde rire de bon coeur ...

Mais rien de cela ne s'était passé, et j'étais très heureuse que le jeune sorcier au regard transparent accepte ma proposition de rester avec moi pour cette soirée . Lorsqu'il me tendit la main en me demandant de lui faire découvrir la ville, je la pris tout de suite en me relevant, un large sourire installé sur mes lèvres.


- C'est une excellente idée !

Silver aussi souriait, apparement enjoué à l'idée de visiter Moonlight. Pour ma part, je n'avais qu'un seule endroit en tête pour le moment, et après j'aviserais.
Sans lâcher la main du jeune sorcier afin de ne pas le perdre dans la foule, je me mis alors à marcher tranquillement, à ses cotés, me dirigeant doucement mais sûrement vers le grand arbre au centre de la ville.


- J'ai quelque chose à aller déposer là bas, après on ira visiter,expliquai-je dans un sourire.

Et une fois devant le grand orbre, je sortis le "quelque chose" en question de ma petite sacoche accrochée à ma jupe. Il s'agissait d'une feuille oscillant entre le bleu et le vert, entourée d'une spirale argenté, à la fin de laquelle pendait une clef.


- La forêt et sa magie qui l'entoure et la protège. La clef est entre nos mains. Ses habitants seuls décident de la sauvegarder ou de la détruire ...

C'était là l'explication de cette sorte de pendentif, et il comptait vraiment beaucoup pour moi.
Je le posai alors sur une branche un peu haute et encore libre, et me retournai vers Silver dans un sourire.


- C'est une tradition, que chacun mette un petit quelque chose sur cet arbre, et beaucoup de ces objets ont une signification profonde.

Mon regard se retourna alors vers cet arbre, pour se poser sur un symbole particulier. Un cercle blanc et noir, qui me faisait penser à l'harmonie magique de Moonlight, entre le Bien et le Mal. Et ça ne m'étonnerait pas que se soit la jeune sorcière qui m'étais chère qui l'avait posé là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] Empty
MessageSujet: Re: Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]   Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:16

Lorsque je lui proposai de me faire visiter la ville,Elwyn afficha un sourire éclatant et prit la main que je lui tendais dans le sienne avant de m'entrainer dans la foule. La soirée promettait d'être bien agréable...

Je souris à mon tour alors que nous nous enfoncions un peu plus dans la foule. J'étais vraiment contente de passé cette soirée si particulière en compagnie de la belle elfe. Je n'aurai su dire pourquoi, sa présence me réchauffait le coeur. Sans doute était-ce dû au fait que je appréciais sa compagnie. Depuis cette nuit dramatique où j'avais tout perdu, elle était la seule personne avec qui j'avais bien voulu me lier et à qui je m'étais confié. Je devais l'admettre cette nuit que j'avais passé en sa compagnie il y a quatre jours de cela maintenant m'avait fait un grand bien. Même si je ne lui avait pas donner tout les détails, le fait d'avoir raconter un peu de mon passé à Elwyn m'avait libéré d'un poids. Je me sentais un peu plus léger à présent.

Je sortis de mes pensées lorsque nous arrivâmes devant le gigantesque sapin qui me rappelait tant celui que l'on planta sur la place du Rock Feller Center le soir de Noël. La jolie jeune femme aux long cheveux se tourna alors vers moi,m'annonçant qu'elle avait quelque chose à déposer sur le sapin, que nous visiterions ensuite la ville. J'acquièssai de la tête et la suivit. Une fois arrivée devant la grand connifère, Elwyn sortit un petit médaillon de sa sacoche, il s'agissait d'un petite feuille où les tons bleu et vert se mêlaient. Elle déposa l'objet sur l'une des branches du sapin tout en m'expliquant sa signification et je devinai alors facilement qu'elle était très attachée à la nature.


*En même temps, c'est une elfe. C'est logique qu'elle soit très liée à la nature.*

Elle m'expliqua ensuite que la tradition de la ville voulait que chaque habitant pose une décoration sur le sapin et que,souvent, ces objets avaient une signification bien précise. Je fouillai alors mes poches,pour voir si je n'avais rien à déposer sur l'arbre,mais celle-ci étaient vide.

"C'est dommage. Je n'ai rien à déposer sur le sapin..."Dis-je d'un air un peu déçu.
"Ce n'est pas grave,on reviendra l'an prochain!"

Je souris à mon familier et déposai une caresse sur le haut de sa tête, avant de poser mon regard sur Elwyn. Cette dernière avait le regard posé sur un talisman qui ne m'était pas étranger puisqu'il s'agissait du Ying et du Yang, le signe de l'harmonie parfaite dans la religion asiatique.
Je m'approchai d'Elwyn, me plaçant juste derrière elle et effleurai le médaillon qu'elle regardait.


"Le Ying et Yang...Tu sais que ce symbole vient de la Terre?Chez nous, il représente l'harmonie parfaite."

Après cette brève explication je reportai mon regard sur Elwyn qui avait toujours le dos tourné vers moi. Elle semblait vraiment intriguée ce symbole. Peut-être connaissait-elle la personne qui l'avait posé là? Après un court moment de silence je repris la parole voulant savoir pourquoi le médaillon attirait tant l'attention de la jolie jeune femme.

"Tu as l'air de connaître ce médaillon,non?Tu sais qui l'a posé là"
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] Empty
MessageSujet: Re: Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]   Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] EmptyVen 4 Mar 2011 - 1:49

Alors que je venais de deposer ce petit objet, une feuille entourée d'une sorte de spirale à laquelle pendait une clef, sur une des branches du grand sapin, le jeune sorcier se désola de n'avoir rien à poser sur l'arbre, mais son familier décreta qu'ils reviendraient l'année prochaine, et à cette phrase, je ne pu que sourire, amusée, et heureuse. Apparement, ils avaient l'intention de rester à Moonlight ...
Mon regard azur resta ensuite longuement rivé sur cet étrange symbole noir et blanc, que je ne pouvait m'empêcher de rapprocher d'Alissa, tandis que la voix de Silver retentit en m'expliquant qu'il provenait de la Terre et qu'il signifiait l'harmonie parfaite. Il l'avait appelé ""Ying et Yang", une consonnance qui me parut très étrange, mais je gardai cette remarque pour moi. Il me demanda ensuite si je connaissais ce médaillon, et si je savais qui l'avait posé là.


- Je crois avoir une petite idée de la personne qui l'a posé là, je t'expliquerai à l'occasion, lui dis-je dans un fin sourire.

Je n'avais pas réellement envie de me perdre dans des histoires maintenant, avec toutes cette foules qui commençait à me rendre un peu mal à l'aise, bien que je ne le montre en rien. Silver aurait peut-être droit à uen explication sur tout ça, un jour, je verrais bien.
J'attrappai alors la main du jeune homme au regard transparent et l'attirai avec moi sur l'une des brodures de la grande place centrale, un peu dégagée, sortant enfin de cette foule ettouffante. Je me laissai alors "tomber" adossée contre le mur d'un des nombreux bâtiments présents, comme libérée d'un soudain poids, ne cessant de sourire à Silver, et je ne pu m'empêcher de le fixer quelques secondes en silence, tant je le trouvais séduisant. Puis, avec toutes ces lumières autour de lui, j'avais comme l'impression ... Qu'il rayonnait. C'était sûrement une déformation de mon esprit un peu trop romantique, et je me forçai à détourner mon regard de lui avant qu'il ne se doute de quelques chose.

Je savais parfaitement comment se déroulait la nuit de Walpurgis, depuis les quelques années que je vivais dans cette ville, et j'avais une idée bien précise dans la tête, mais il n'était pas encore l'heure ... En attendant, il allait falloir occuper ce charmant jeune homme, et pour être franche, je ne savais pas trop ce qui pourrait lui plaire. E plus, je ne me sentais pas à l'aise au milieu d'une foule ...


- Je te ferais sortir de la ville un peu plus tard pour te montrer quelque chose. Mais en attendant ... Il y a un endroit qui te fait envie ?

Avec mon mental de petite fille, je n'étais pas très douée avec les garçons, et j'en avais fait les frais il y a peu, avec ce jeune neko qui m'avait, il fallait l'avouer, lâchement abandonnée. Je ne m'en plaignais pas, puisque j'avais moi aussi ressenti une certaine lassitude à son égard, mais je me méfiais plus des hommes à présent. Cependant, Silver m'inspirait confiance, et je ne ressentais pas de la pitié, comme avec Derik. Lui, il dégageait quelque chose de fort et de si intéressant qu'il me donnait envie de mieux le connaitre, d'apprendre à le cerner et de comprendre ses pensées. Certes, c'était peut-être un peu entreprenant de ma part, mais j'avais réellement envie de rester avec ce sorcier. Pour la vie ? Sûrement pas, mais j'avais bien envie de tenter certaines choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] Empty
MessageSujet: Re: Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]   Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:40

Après m'avoir expliquer qu'elle pensait savoir qui avait déposer le petit médaillon représentant le ying et le yang, Elwyn m'entraîna hors de la foule pour se laisser ensuite glisser le long d'un mur. Je me penchai alors vers elle posant mon regard inquiet sur son doux visage. Pendant un moment, j'avais cru qu'elle faisait un malaise mais la belle elfe dissipa mon inquiétude en m'offrant son si beau sourire. Elle me demanda alors ce que je voulait faire après m'avoir expliquer qu'elle m'emmènera hors de la ville plus tard dans la soirée.

Sans jamais quitter regard d'Elwyn que je trouvais de plus en plus magnifiques,je croisai les bras sur mon torse, signe que je réfléchissais. Bien que cela faisait quatre jours que j'étais en ville, je n'avais aucune idée de ce que l'on pouvait y trouver et donc je ne savais ce que nous pouvions faire ce soir...Après un court instant mon regard se détacha d'Elwyn pour vagabonder sur la place où se trouvait un bon nombre de stand en tout genre. Cependant il y avait foule autour de ces diverse étales en tout genre et j'avais bien compris que la belle elfe n'était pas du tout à l'aise lorsqu'il y avait beaucoup de mon autour d'elle.


*Il va falloir trouver autre chose...*

Alors que je levai la tête vers le ciel, espérant qu'en idée géniale allait me traverser, j'aperçus une étrange silhouette parmi celle des grand bâtiments de la ville. Cette dernière était aussi grand qu'une building et ronde. Il ne me fallut que quelques secondes pour me rendre compte de quoi il s'agissait.

*-Une grand roue!
-Non!Tout mais pas ça!J'ai horreur des grands roues!*

Je reportai brièvement mon attention vers Yué, amusé. Il était assez étrange de savoir qu'une créature aussi puissante que lui pouvait avoir le vertige et être complètement tétanisé lorsqu'il se retrouvait à plus de deux mètres au dessus du sol. Mon regard se posai ensuite vers Elwyn, je en savais si elle avait également le vertige mais aller faire un trou de grand roue me semblait être une bonne idée. Puisque les gens semblaient tous se trouver sur la grand place de la ville et dans les avenues commerçante , le parc d'attraction ne devait pas être très rempli. De plus, quelque chose me disait que la jolie jeune femme aux longues oreilles ne devait pas avoir fait des tours de manèges très souvent puisque, d'après ce qu'elle m'avait dit lorsque nous nous étions rencontré, les elfes vivaient principalement dans la forêt qui entouraient la ville. J'avais donc là l'occasion de passer un très beau moment en sa compagnie.

"Que dirais-tu d'aller faire un tour de grand roue?"Finis-je par lui demander dans un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] Empty
MessageSujet: Re: Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]   Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:26

C'était un fait établi, la foule me mettait à l'aise, et heureusement que nous étions maintenant un peu en retrait de toute cette masse humaine, sinon je ne me serais pas sentie bien du tout. Je venais de demander à Silver s'il avait envie de faire quelque chose en particuler, et ce dernier, en relevant les yeux vers le ciel, me proposa d'aller faire un tour de grande roue. Je me redressai en entendant la proposition du jeune sorcier, que je jugeai excellente. Faire un tour de grande roue ? Pourquoi pas ! Un joli sourire était venu illuminé mon visage qui avait repris de ses couleurs, ayant auparavant blêmit légèrement à cause de mon agoraphobie.

- C'est une bonne idée ! Et ça me ferait très plaisir.

Je n'étais allée dans ce parc qu'une seule fois, quand j'étais encore une enfant, mais je n'avais pas pu monter dans cette roue immense parce que j'étais justement d'une taille trop petite. Maintenant, je pouvais librement faire ce que je voulais, et ller arpenter le ciel et caresser les juages de Moonlight en compagnie de Silver me faisait, intérieurement, jubiler.
Je pris alors une nouvelle fois le jeune homme au regard d'aveugle par la main et nous nous dirigeâmes plus loin, vers le parc d'attraction de la ville, restant soigneusement en dehors de la foule, quitte à marcher un peu plus. Une fois sur place, je fus légèrement déçu de voir qu'il y avait quand même un bon nombre de personnes devant nous, qui attendaient de pouvoir monter dans l'attraction, et je soupirai doucement.

*Je ne pourrai pas l'emmener dans la forêt à temps ... Ah, mais se sera encore plus visible dans la roue en fait !*

J'étais toute contente de la révélation que je venais d'avoir, et j'espérais vraiment que le spectacle allait plaire à Silver. En tous cas, c'était presque chose certaine, puisque je commençais à connaître un peu son caractère et ses préférences. Si le timing était bon, nous pourions voir les magnifiques feux d'artifices depuis le point culminant de la grande roue. Je trépignai d'impatience à présent !
Plusieurs minutes passèrent, durant lesquels je ne m'étais pas privée de regarder, ou plutôt de contempler le jeune sorcier. D'ailleurs, j'avais également surpris les regards de quelques autres filles, mais dès qu'elles posaient leurs yeux sur moi, elles détournaient tout de suite le regard. Comme quoi, c'était pratique d'avoir une réputation de tueuse, en tant qu'elfe ...
Enfin vint notre tour. Silver et moi entrâmes dans une des petites cabines de la grande roue, nous nous installâmes l'un en face de l'autre, et le manège se mit en route, Yué nous attendant sur le sol. Avant d'entrer, j'avais relevé mon regard vers la lune. Se serait bientôt l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] Empty
MessageSujet: Re: Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]   Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:32

A ma grande joie mon idée semblait plaire à Elwyn qui m'avoua que cela lui ferai très plaisir de faire un tour de Grand Roue. J'affichai alors un léger sourire, content que mon idée plaise à la belle elfe et soulagé de voir que cette dernière semblait aller mieux. Nous nous rendîmes ensuite au parc, main dans la main, chose qui bizarrement ne me gênait pas le moins du monde. J'étais de nature très réservé et le fait d'avoir vécu seul pendant de longue année faisait que je n'était pas très à l'aise lorsqu'une personne devenait proche de moi. Cependant, je ne ressentais nullement ce malaise avec Elwyn, au contraire je me sentais comme léger.

Perdu dans mes pensées qui étaient principalement tournées vers la belle elfe blonde, je ne prêtai guère attention à ce qui se passait autours de moi et ne remarquai donc pas le regard de certaines filles sur moi. Mais cela ne sembla pas échapper à Yué qui vit là une bonne occasion de me faire tourner en bourrique.


*-T'as vraiment la côte auprès des fille vieux!
-Arrête de raconter n'importe quoi tu veux?Façon, ça ne m'intéresse pas.
-Ouais, ouais. Dit plutôt que tu n'es pas intéressé par les filles de derrière...Par contre en ce qui concerne Elwyn...
-Tu délire complètement Yué. Il y a rien entre nous.
-Oh mais avoue que ça te dérangerai pas!*

Je ne rétorquai rien à mon familier sachant très bien qu'une fois qu'il partait dans ses fabulations il était très dur de le raisonner. Cependant, sa dernière phrase m'avait un peu déstabilisé et plus j'y pensais, plus je me disais que le loup argenté n'avait peut-être pas tort. Je devais me l'avouer, Elwyn me plaisait beaucoup et il y avait quelque chose d'indescriptible en elle qui m'attirait. C'était d'ailleurs ce quelque chose qui m'avait pousser à tenter d'embrasser la belle elfe lorsqu'elle avait passé un moment avec moi dans la grotte de la cascade. Tentative qui aurait peut-être réussit si Aqua ne s'en était pas mêlée. En repensant à ce moment, je me sentis quelque peu gêné, ce n'était vraiment pas dans mes habitudes d'agir ainsi. A vrai dire je n'avais jamais éprouvé une quelconque attirance pour une fille. Ce sentiment était nouveau pour moi...Je ne savais pas dire si c'était de l'amour ou non, mais il devait y avoir un peu de cela tout de même...

Notre tour arrivant enfin, je sortis de ma rêverie et montai dans une des cabines de la Grand Roue, m'installant juste en face d'Elwyn. Mon regard se posa un instant sur Yué qui était resté à l'extérieur puisque les animaux étaient interdit dans ce genre d'attraction. De plus, l'esprit de la lune souffrait du vertige, il serait donc tout de même rester au sol. Alors que la petite cabine dans laquelle nous nous trouvions prenait doucement de l'altitude, mon regard se posa sur le doux visage de la belle elfe qui m'accompagnait.


*Elle a tout pour plaire...*

Il n'y avait aucun doute là dessus, Elwyn était d'une beauté resplendissante. De plus elle semblait avoir un caractère plutôt doux, bien que je me doutais qu'il ne fallait pas l'énervée. De mon point de vue, elle était tout simplement parfaite et je me demandais bien pourquoi une fille comme elle se retrouvait seule un soir de fête.

*M'enfin...Elle n'est plus vraiment seule maintenant.*

A cette pensée, un fin sourire se dessina sur mon visage et , alors que nous arrivions au point culminant de la Grand Roue, j'allais prendre place à côté de la belle elfe sans aucunes raison particulière si ce n'est que j'avais envie d'être à côté d'elle. Alors que je m'apprêtais à rompre le silence qui régnait dans la cabine, cette dernière s'arrêta et ce qui se passa par la suite me surpris littéralement...
Des feux d'artifice éclatèrent un peu partout autour de nous, décorant le ciel sombre de magnifiques formes aux couleurs éclatantes. J'avais déjà vu bon nombre de feux d'artifice mais celui qui était entrain se dérouler sous mes yeux était sans doute de loin le plus beau que j'ai jamais vu.


"C'est magnifique."M'exclamais-je.

Mon attention se posa ensuite sur Elwyn à qui j'offris un léger sourire. Je fixai la belle elfe un instant, trouvant que les feux d'artifice scintillant partout autour de nous la rendaient encore plus belle.


"Toi aussi tu es magnifique..."Dis-je inconsciemment

Je contemplai le doux visage de la jeune femme aux longues oreilles un moment, ne me rendant pas vraiment compte. Mais lorsque ce fut le cas, je me sentis atrocement embarrassé et détournai aussitôt le regard. Certes, je pensais sincèrement ce que je venais de dire mais qu'allait en penser Elwyn? Après tout nous ne nous connaissions que depuis peu de temps, elle allait peut-être trouver ça étrange venant de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] Empty
MessageSujet: Re: Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]   Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:23

C'était étrange ce que je venais de ressentir, vraiment très étrange.

Rien que de voir ces filles poser leurs regards désireux sur Silver m'avait mise en colère. J'avais eu l'intime conviction qu'il fallait que je me calme, sinon j'aurais fait un carnage. Heureusement pour elle qu'elles avaient comprit que j'étais avec le jeune sorcier d'ailleurs ... Mais lorsque nous nous étions retrouvés tous les deux dans la cabine de la grande roue, je m'étais tout de suite sentie mieux. Comme si mon humeur changeait en focntion de l'endroit et de la personne avec laquelle je me trouvais. Comme quoi, même en étant claustrophobe, rester enfermée dans ce petite espace, en la seule compagnie de Silver, ne me faisait pas peur une seconde, bien au contraire.

*J'ai bien fais de l'emmener avec moi ...*

Mon regard azur se perdit alors au dehors de la cabine, quittant le jeune homme aux cheveux noirs parsemés de mèches blanches, et par la fenêtre à travers laquelle je pouvais voir, le sol s'éloignait et toute cette foule rétrécissait au fur et à mesure que nous montions. Le fin sourire affiché sur mon visage ne fit que s'accentuer, tellement la vue que j'avais m'était magnifique. Même en montant au sommet des plus hauts arbres, je n'avais jamais vu une telle merveille. J'étais d'ailleurs presque capable de voir certains villages elfiques que j'avais l'habitude de cotoyer d'ici ! Je restai tout de même silencieuse, mais au fond de moi, je sentais que mes côtés un peu enfantins voulaient refaire surface, tant j'étais impressionnée.

*Il faut rester tranquille ... Mais c'est super beau !*

Et mon émerveillement ne s'arrêta pas là. La grande roue s'arrêta de tourner, alors que nous nous trouvions apparemment en son point culminant, et je pu voir Silver se déplacer pour venir s'asseoir à coté de moi, sans aucune explication. Je conservai mon sourire sur mon visage tout en posant mes yeux sur les siens, transparents, et c'esta lors que les feux d'artifices magiques retentirent. Toutes ces couleurs flamboyaient dans le ciel étoilé de Moonlight, pour retomber en pluie d'étoiles colorées et scintillantes. C'était un spectacle absolument splendide, et il me semblait d'autant plus sublime que j'avais bien l'impression que toutes ces couleurs et ces rayonnements entouraient Silver et ne faisaient qu'accentuer sa beauté, à laquelle je n'étais absolument pas insensible.

Le jeune sorcier ne tarda pas à dire qu'il trouvait le spectacle magnifique, ce qui me ravit, puisque j'étais heureuse de voir que ça lui plaisait. J'aurais voulu lu faire voir ces feux d'artifices depuis le sommet d'un arbre, mais ici, c'était tout aussi bien. Je vis ensuite son regard d'aveugle se reposer sur moi, et il m'avoua que j'étais également magnifique, mais je compris dans sa voix qu'il l'avait dit sans le faire exprès. Mon sourire se perdit alors, non pas parce que j'étais déçu, ce n'était pas du tout le cas, mais surtout pare que j'étais surprise d'une telle réaction de sa part. Certes, de ma nature d'elfe j'étais consciente d'attirer les regards, mais d'entendre ce fait de la voix du jeune invocateur provoquait en moi une drôle d'impression.

Réalisant sûrement ce qu'il venait de dire, il détourna alors son regard, apparemment embarassé, et je secouai très légèrement la tête, ne comprenant pas vraiment sa réaction. Moi, ça ne me gênait pas du tout, mais en même temps, comme je savais qu'il était assez renfermé de nature, je ne dis rien. Je me contentai d'avancer une main vers son visage, la posant doucement sur sa joue pour qu'il tourne son visage vers moi, tout doucement, lui faisant ainsi comprendre qu'il n'avait pas à se prendre la tête pour une simple phrase, qui plus est si elle était un compliment.


- C'est gentil ... lui murmurai-je, tout en recommençant à sourire, en guise de remerciement.

Maintenant l'un à coté de l'autre, et donc bien plus proches, notre proximité s'était accentuée à l'instant, de part mon geste. Je voulu cependant me rapprocher encore plus de lui, comme prise d'un soudain besoin d'avoir ce garçon avec moi, près de moi. J'entendais sa respiration, et les battements de son coeur qui me paraissaient bien plus forts que d'habitude. C'est à cause de ce son, que j'étais capable d'entendre grâce à mon ouïe elfique, que je me rendis compte de la situation actuelle. Et bien qu'ayant encore quelques doutes, je n'attendis pas plus longtemps pour détruire l'espace qui nous séparait encore et capturer les lèvres de Silver avec douceur et tendresse.

Oui, j'avais encore des doutes, mais ils étaient certainement présent à cause de ma récente rupture. Cependant, j'avais bien compris que ce baiser ne nuirait pas au jeune sorcier, d'une part parce qu'il ne me rejettait pas, et d'autre part parce que j'avais l'intime conviction qu'il m'appréciait beaucoup. Je serais peut-être amenée à le faire souffrir, mais j'avais quand même envie d'essayer, de retenter ma chance. Qui sait, si ça se trouvait, c'était Silver que je cherchais depuis tout ce temps, pour combler le vide présent en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] Empty
MessageSujet: Re: Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]   Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:59

Le magnifique sourire qu'arborait Elwyn jusqu'à présent disparu de son doux visage lorsque je lui avouai que je la trouvai magnifique, ce qui me mis mal à l'aise. Je n'osai même plus tourner la tête dans la direction de la belle elfe de peur de croiser son regard. Je ne connaissais sans doute pas grand chose en matière de fille mais je me doutais que les sentiments que je commençais à éprouver pour Elwyn n'étaient sans doute pas réciproques. C'était, en tout cas, ce que ça réaction m'avait laissé penser...

Mais comme toujours j'avais tiré des conclusions trop hâtives. Tandis que je m'efforçai de garder mon attention rivée sur la vitre juste devant moi, je sentis la main de la jolie jeune femme aux longues oreilles se poser sur ma joue. Je tournai lentement la tête vers cette dernière, plongeant mes yeux dans son magnifique regard azur, alors qu'elle me remercia pour mon compliment. Je me contentai juste d'afficher un fin sourire en guise de réponse, ne sachant quoi dire. En réalité, bien que le fait que Elwyn ai bien prit mon compliment me rassurait, j'étais très tendu...
Mon coeur s'était mit à battre plus vite au contact de la main de la belle elfe sur ma joue, il cognait si fort contre ma poitrine que j'avais l'impression que j'aurai pu mourir d'un arrêt d'une seconde à l'autre. Mais malgré cela je me sentais bien, je ne m'étais jamais sentis aussi bien à vrai dire. Une nouvelle fois, j'eus envie d'embrasser Elwyn mais, contre toute attente, cette dernière me devança.

La belle elfe s'empara de mes lèvres avec une douceur dont je n'aurai jamais soupçonner l'existante. Bien que j'étais très surpris par ce geste auquel je ne m'attendais pas du tout, je répondis tendrement à son baiser, posant délicatement une ma main sur l'une de ses joues , intensifiant ainsi ce moment exceptionnel et magique. L'espace d'un instant, j'oubliai tout les doutes et les remords qui me rongeaient de l'intérieur depuis tant d'années. J'avais l'impression d'être une autre personne, c'était comme si ce simple baiser avais chassé toutes mes souffrances...
Si j'avais encore des doutes sur mes sentiments ,j'étais sûr à présent que je ressentais quelque chose de fort pour Elwyn. Je n'aurai su dire si c'était de l'amour ou non puisque je n'avais jamais ressentit ça avant mais j'étais très attiré par la jeune femme, je ne pouvais plus le nier à présent. J'étais si heureux que j'avais l'impression de rêver. Malheureusement je redescendit bien vite de mon petit nuage...

J'ouvris les yeux que j'avais gardé fermés durant le baiser et me séparai des lèvres de Elwyn avec lenteur, comme si ça avait été la dernière fois que je goûtais à leur saveur exquise. J'avais certes de sentiments pour la belle elfe mais je ne pouvais la mêler à mes histoires. Non, il étais hors de question que je lui fasse courir des risques... J'avais déjà perdu trop de personnes auxquelles je tenais énormément à cause de Makô, je n'étais pas prêt à revivre ça de nouveau...
Une expression désolée apparut sur mon visage tandis que je m'écartai un peu de la belle elfe qui faisait battre mon coeur, rompant ainsi cette proximité apaisante que nous entretenions quelques secondes au paravent. Je plongeai ensuite mes yeux dans son beau regard azur, cherchant les mots mots pour lui expliquer que nous ne pouvions aller plus loin...


"Elwyn...Je..."Commençais-je d'une voix quelque peu tremblante.

Cependant, je n'achevai pas ma phrase,ne sachant comment j'allais lui annoncer la nouvelle. Mais ce qui m'empêchait surtout de parler était le fait que je ne voulais pas de ça, loin de là...
Tout le monde avait le droit au bonheur, même moi. Alors pourquoi ne me donnais-je donc pas la chance d'être un tant soit peu heureux? Pour une fois, je mis ma raison de côté et laissai mon coeur parler. N'écoutant que ce dernier j'approchai la visage d'Elwyn du miens et capturai ses lèvres dans un doux baiser à travers lequel j'essayai de lui communiquer mes sentiments.
Ne je ne savais où cette relation allait me mener mais j'avais envie de faire un bout de chemin avec la belle elfe. J'avais pleinement conscience que cela voulais dire que je lui faire courir des risque de se faire blesser voir pire...Mais, tant que je saurai la protéger, tout ira bien...


Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] Empty
MessageSujet: Re: Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]   Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:03

Comme je l'avais espéré, Silver ne m'avait pas repoussé, bien au contraire. J'avais fini par sentir une de ses mains sur ma joue tandis que nous nous embrassions, et ce simple contact me faisait frissoner. Ce n'était qu'un baiser certes, mais étrangement, j'avais comme l'impression de comprendre de nouvelles choses, de voir encore plus clair dans l'esprit du jeune sorcier et dans mes propres sentiments. Comme si ce simple baiser était une révélation, finalement, et ça me rendait folle de bonheur ...

Une fois notre tendre baiser terminé, c'est Silver qui s'écarta en premier, rompant la proximité précédemment installé. Et alors que je pensais à nouveau avoir l'occasion de le voir sourire, je fus confrontée à une expression triste, comme s'il était d'un coup face à des malheure que je ne soupçonnais pas. Cela ne venait pas de mon baiser, j'en étais consciente, mais alors, je ne voyais vraiment pas pourquoi Silver réagissait comme ça.
Il posa son regard transparent sur moi après quelques secondes et entama une phrase qu'il ne parvint, à l'évidence, pas à terminer. Sa voix avait trembloté, et je comprenais maintenant clairement qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

*Je suis sûrement trop confiante ... Mais tant pis !*

Sans vraiment réfléchir, puisqu'au fond, je ne voulais pas savoir le pourquoi du comment, je me jetai pratiquement sur le jeune sorcier pour l'étreinter, après avoir secoué légèrement la tête de droite à gauche. Je passai doucement mes bras autour de son cou et me surelevai à peine pour avoir ma tête au niveau de la sienne, le serrant comme s'il allait disparaitre d'un moment à l'autre, et je finis par fermer les yeux, en restant comme ça.


- Inutile de dire quoi que se soit, je ne te laisserai pas partir Silver, dis-je dans un murmure.

Le ton de ma voix n'avait été aucunement agressif, bien au contraire. Je voulais lui faire bien comprendre que je refusais de le savoir loin de moi, même si il était question de combattre ou de faire n'importe quoi. J'étais une elfe, j'étais capable de me défendre, et également de le défendre lui, tout comme de faire face au danger, il n'avait pas à avoir peur, de rien.
Le feu d'artifice vint alors à sa fin, arrêtant ainsi de nous éclairer dans la petite cabine de la grande roue, et tous les deux, nous recommençâmes à redescendre. Je ne voulais pas encore que cette soirée se termine, il fallait encore que je mette les choses au point avec Silver, que je m'assure de ce qu'il allait advenir après cette nuit. Et de toutes manières, je savais que je ne tirerai pas unt rait sur ce jeune homme au regard d'aveugle si envoutant, c'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] Empty
MessageSujet: Re: Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]   Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:28

Alors que j'avais décidé de laisser ma raison de côté et de m'abandonner totalement à mes sentiments, celle-ci me rattrapa bien vite lorsque Elwyn m'enlaça tendrement tout en m'annonçant qu'elle ne me laisserait pas m'en aller. Tout comme notre cabine perdais progressivement de l'altitude, je redescendis petit à petit de mon nuage et revint à la dure réalité. Mon regard à présent plongé dans les yeux azurs de la belle elfe, je restai immobile et silencieux, comme si j'étais devenu un corps sans vie, culpabilisant d'avance pour ce que j'allais faire...

"Elwyn..."Commençais-je tout en me dégageant doucement de l'étreinte de la jeune femme aux longues oreilles.

Bien que j'avais commencer à prendre la parole je restai silencieux un long moment,ne sachant comment lui annoncer que nous ne pouvions aller plus loin tout les deux sans lui faire de mal, ce qui était bien évidement inévitable...Je n'avais jamais été confronté à ce genre de situation par le passé, je ne savais donc ce qu'il fallait dire ou comment il fallait agir; surtout que j'agissais ainsi à contre coeur. En réalité je ne voulais pas être séparé de la belle elfe mais il valait mieux que je me tienne loin d'elle. Qui sait ce qui pourrait lui arriver dans le cas contraire...
Mes idées étant bien en place je décidai enfin de donner une explication claire et nette à Elwyn. Je baisai le regard sur ses mains que je pris dans les miennes afin de ne pas paraître trop froid lorsque j'allais lui dire que nous ne devions plus nous voir.


Elwyn....Je tiens beaucoup à toi...Mais,il vaut mieux qu'on en reste là tout les deux. Tu connais mieux que quiconque le danger qui me poursuit, je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive malheur, je ne me le pardonnerai pas...Je sais que tu es tout à fait capable de te défendre mais je ne veux pas te faire courir de risque...

Non,je ne voulais plus que des innocents périssent par ma faute, il était hors de question que je perde une autre personne cher à mon coeur, c'était bien trop douloureux. J'avais toujours pensé que la seule et unique raison pour laquelle je me tenais à l'écart des autres était que je ne voulais pas leur faire courir un risque quelconque, c'était un peu ma façon de les protéger. Mais aujourd'hui, je me rendais compte qu'il y avait une autre raison à cet isolement. Si je m'enfermai ainsi dans la solitude c'était pour protéger les autres mais aussi et avant tout pour me protéger moi. Je voulais me protéger de toute cette peine, cette douleur et cette culpabilité que l'on peut ressentir lorsqu'un être qui nous est cher meurt. J'avais connu cela à mainte reprise par le passé et je ne voulais plus être confronté à un tel événement. Au final, si je voulais m'éloigner d'Elwyn c'était par peur de la perdre et d'en souffrir, j'agissais de cette manière par pur égoïsme...

*Je ne suis qu'un idiot...*

Alors que la cabine dans laquelle nous nous trouvions revenait à son point de départ, je me risquer à poser brièvement mon regard sur Elwyn alors que je lâchais ses mains. Je ne savais vraiment ce qu'il se passait en ce moment dans la tête de la jolie jeune femme mais j'étais sûr d'une chose, elle devait sans doute m'en vouloir...Qui n'en voudrait pas à une personne qui aurait agit comme je venais de le faire?

"Je suis désolé...Vraiment..."

Bien que ces mots devaient sonner faux dans l'oreille de la belle elfe, j'étais réellement désolé. Je n'avais jamais eu l'intention de la blesser. Mais alors que je cherchais les mots afin de lui expliquer ceci, je sentis que mon familier se mit subitement sur ses gardes, ce qui ne présageait rien de bon. L'esprit de la lune était d'un naturel calme malgré son caractère bien trempée, il n'y avait qu'une seule chose pour le mettre dans un tel état; la présence de son jumeau...

*-Il est dans les parages n'est-ce pas?
-Oui et bien plus proche qu'on ne le pense...Qu'est-ce qu'on fait?
-Il faut éviter le combat. Il y a beaucoup trop de monde, on risquerait de blesser quelqu'un. Pour le moment on va se contenter de l'attirer loin de la ville. Pour le reste,on verra plus tard.*

Après cette courte discutions intérieur avec Yué, je reportai mon attention sur Elwyn tandis qu'un des forains travaillant sur la grande roue venait ouvrir la porte de la petite cabine où nous nous trouvions. Une fois sortis de celle-ci, je me retournai vers la jolie jeunes femme aux longs cheveux blonds, plongeant mes yeux dans son magnifique regards océan sans doute pour la dernière fois.

"Je crois bien que c'est ici que nos chemins se séparent...Je suis désolé Elwyn...Sincèrement."

Sur ces mots, je tournai les talons et m'éloignais de la belle elfe, sans même lui adresser un dernier regard de peur de revenir sur la décision que j'avais pris. Je rejoignis mon familier et me dirigeai vers la forêt en compagnie de ce dernier afin d'attirer Makô loin de Moonlight City. C'est le coeur lourd que je quittai la ville ce soir là, honteux d'avoir rejeter ainsi la seule personne pour qui j'avais éprouvé des sentiments, tout cela par peur d'être blesser et d'en souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] Empty
MessageSujet: Re: Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]   Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:25

Si ça n'avait été que de moi, je ne me serais jamais défaite de l'étreinte de Silver, tant je me sentais bien dans ses bras, à pouvoir sentir la chaleur de son corps et le parfum naturel qu'il dégageait. Il resta d'ailleurs sans bouger quelques secondes, avant de s'écarter de moi doucement en prononçant mon prénom. La cabine dans laquelle nous nous trouvions redescendait lentement. Le jeune sorcier au regard transparent me fixa un long moment, dans une expression tout à coup beaucoup moins souriante, et mes pensées commencèrent à s'embrouiller.

Il avait l'air d'avoir perdu toute la joie qu'il avait pu me montrer au cours de cette soirée, et le fait qu'il ne m'en dise rien ne faisait qu'accentuer mon inquiétude. Je ne cessai également de le fixer de mes yeux bleus, attendant de voir qu'il allait finir par dire quelque chose, et lorsque sa voix m'atteint, ses paroles me percutèrent de plein fouet. Il ne voulait pas que l'on aile plus loin, pour l'unique raison qu'il avait peur de me mettre en danger, avec Mako qui rodait. Mais comme il l'avait dit lui-même, j'étais parfaitement capable de me défendre ! Son argument ne tenait pas la route, et je fût incapable de riposter quoi que se soit.

*C'est pas .. possible ...*

La cabine de la grande roue dans laquelle nous nous trouvions était presque redescendue sur terre, et Silver s'excusa sincèrement, mais je ne lui donnai même pas la peine de croiser son regard. J'étais encore à coté de lui, mais mon esprit était totalement ailleurs. Je n'arrivais tout simplement pas à croire tout ce que je venais d'entendre. Je venais de lui montrer expressement que je le considérais bien plus qu'un ami, et il avait répondu à mon avance ... Alors, pourquoi me rejeter de cette manière, sous prétexte de vouloir me protéger. Pour moi, tout ça n'avait absolument aucun sens.

Notre petite cabine s'arrêta enfin, et la porte de celle-ci s'ouvrit. Nous en sortîmes tous les deux, laissant la place aux personnes suivantes, et j'entendis à nouveau la voix de Silver, s'excusant car nos chemins devaient se séparer ici et maintenant. Je tournai alors un regard brillant, au bord des larmes, vers lui, mais il se détourna de moi, commençant à s'éloigner vers la forêt de Moonlight, son beau loup argenté sur ses talons.

A mon tour, je m'éloignai de cet endroit, qui comportait à présent des paroles et des sentiments bien trop douloureux pour que je puisse en supporter d'avantages. Cette soirée aurait été l'occasion idéale pour me lier à ce jeune sorcier qui m'attirait tant. Ce n'était peut-être pas dans cette intention que j'étais venue en ville, mais à passer quelques heures avec lui, il était devenu ma priorité. J'en avais oublié tous mes problèmes, et voilà que maintenant, je me retrouvai de nouveau toute seule.

*Je dois pas me lamenter sur mon sort, j'aurais d'autres occasions ...*

Mais je rejettai mes propres pensées d'un geste rageur, tandis que je pénétrai dans la forêt, bondissant sur une branche épaisse assez haute d'un arbre ancien. Là, je m'y installai, de dos au tronc, repliant une jambe contre moi, et sans que je ne puisse rien y faire, les larmes coulèrent sur mes joues. Des larmes pleines de rage et de tristesse, parce que je n'avais même pas eu le courage d'essayer de le retenir, certainement à cause de cette satanée fierté elfique qui me tiraillait en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] Empty
MessageSujet: Re: Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]   Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]
» De petites lumières magiques ...
» ¤ Silver Rain ¤
» De retour en ville.
» Perdue en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 2eme event : La nuit de Walpurgis-
Sauter vers: