Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptySam 21 Mai 2011 - 23:46

Alors après de longues ( longues, longues, longues ... longues ) réflexions, j'ai décider de mettre mes nombreux ratés montages, kits et tout ce que je peux faire comme mochetés quand je m'ennuis . Donc voici le tout dernier en date depuis que j'ai installer mon petit gimpou' Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptySam 21 Mai 2011 - 23:50

Haaaan j'adore *w* (déjà que c'est mon manga préféré =3)

T'as du bol, Gimp je m'en sers que pour coller les renders, je sais rien faire d'autre dessus xD

Bon boulot <3
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:02

Merci , faut triffouiller un peu et demander de l'aide aux tutos Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:26

Et là y'en a qui disent "Oh le méchant double-post è_é " et bien non je suis avec Kaïri ça compte pas (aa) . Voici le tout nouveau kit que j'ai fait pour Kaïri et que je viens à peine de finir, à vrai dire j'en suis assez contente puisque j'aime bien le rendu .
Spoiler:

Edit : Voila ma toute dernière création, perso j'en suis fière aussi x) . Gimp fait vraiment des merveilles >< .
Spoiler:

Edit 2 : Voici le kit que je viens de finir pour un autre forum, j'avoue qu'il m'a donner du fil à retordre celui-là ToT .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:59

C'est toujours aussi réussi >w< (Haaan l'image de Kairi & Nero <3)

Tu vas voir toi, quand j'aurais expérimenté mes tutos é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:59

Mdrr, je sais que t'es bien plus forte que moi en graph hein ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:19

Haaan le méchant double post ; bah nan je suis avec Haru' ;D . Alors voici le dernier montage que j'ai réussit à faire de mes petits mains pas très expertes x) . Vous avez un petit aperçu de la future famille Rasphodos, oui oui les bébés ne vont plus tarder à arriver ... *se bouffe un mur >8D* Bon je vous avoues que j'ai eu la grosse flemme de faire une typo convenable, mais quand mes petits bouts naîtront je ferais une typo correcte x) .
[Hs : Ma cocotte d'amour que j'aime fort m'en veux pas, j'avais trop envie de le poster --' . Sinon j'ai un petit truc pour toi ;D ♥]

Rasphodos Familie :):
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:39

Ah nyaaaaaah elle est trop trop choupinette cette image j'adore ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:05

J'ai un peu raté la colo' de Sora mais bon --' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:12

    Han c'est tout choupinou, j'adore. ♥

    Comme je te l'ai déjà dit, j'adore comment tu te débrouilles sur Gimpou. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:16

Alors vous avez déjà du en remarquer certains, mais voici les derniers kits et montages que j'ai fait. Puisque je ne me souviens plus de l'ordre dans lesquels je les ai réalisé, ils sont complètement mélangé ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:21

    OMG !

    Rien à dire, je trouve ça super. *o*
    Après c'est toi qui dit que t'es nulle... nan mais c'est n'importe quoi. >< Franchement c'est troop bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyLun 27 Juin 2011 - 3:53

Moi bah j'aime trop mon kit et je te l'ai dit mille et une fois x) Les autres sont vraiment bien aussi, j'adore! Mais c'est moi qui a honte, je fais faire mes kits par les autres!
J'aime, sérieux, bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:18

L'image de Nero & Kaïri est une véritable merveille ! *o* Et j'aime la chat aussi x3
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:32

Normal ; le chat c'est Kyooooo *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:49

Kyo de Fruits Basket ? Kyaaaah j'avais pas fait le rapprochement ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:40

J'ai pas eu le temps de le mettre hier, donc voici le dernier kit que j'ai fait Smile .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:42

Haaan ; le méchant double post (oui bon désolée ma petite Ali >< ♥ . )

Dans l'ordre de création (j'aime pas le premier de Haruka *sors*):

HS ; il est pas beau mon Ryu? *se bouffe une brique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:54

Je double post mais bon, vous m'en voulez pas? Very Happy .

Mon tout dernier kit de Kaïri, je pense que c'est le mieux réussit de tous.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptySam 16 Juil 2011 - 19:38

Bon hier, étant très inspirée de ce que j'avais fait pour Kaïri ; j'ai décidé de faire dans la foulée un nouveau kit pour Kanae, que j'aime beaucoup .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyLun 18 Juil 2011 - 1:30

( J'adore le kit de Haruka ! *O* )

Le kit de Kaïri est super joli, les couleurs sont bien assorties et la typo est bien travaillée. ^^ La forme est vraiment bien, elle coupe nulle part et ça rend bien. :3
Pareil pour le kit de Kanae, j'aime beaucoup la façon dont tu as incrusté le render et les textures que tu as utilisées (si c'est bien des textures) s'accordent bien avec le reste de la créa. x)

En gros, jolie harmonie des formes et des couleurs, j'aime beaucoup. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:29

Oh merci ma Alice :3 . J'essaie de faire des efforts sur les typos mais c'est toujours pas ça je crois, mais bon, j'vais peut-être finir par y arriver qui sait x) .
Et pour le cadre de mon kit de Kaïri , j'ai bien galéré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:47

Bon je double post, vu que ça fait longtemps ça compte pas vraiment non? (a) . Bon ça y est, après de longs mois d'attente, je vais me remettre à rp, j'avoues que j'avais pas vraiment eu le temps pour diverses raisons personnelles, mais là normalement et si tout se passe bien je peux m'y remettre . Et avant tout pour bien rp, il me faut des bons kits et c'est pour ça que j'ai décider de remettre les kits de tous mes persos à zéro, et pour commencer j'ai pris celui d'Haru qui m'a le plus inspiré .

tadam !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:37

Voici mes derniers kit que j'ai fait j'ai essayer de les reclasser du plus récent au plus vieux. L'avatar de Lina et celui de Ryu n'ont pas de signa de un et de deux ils ne sont pas très super beaux parce que je les met en predef Smile

Spoiler:

J'attend vos avis , et désolé pour le triple post x)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:26

Je trouve le nouveau Ryu particulièrement canon o/ *sort*

C'est toujours aussi magnifique, continue comme ça =3
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yami Ikoji - L'enfer à l'état pur, assez envoûtant pour vous faire tomber ღ
» Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]
» Un volontaire pour un RP ?
» Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]
» Luuka veut se faire des amis voyons ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: