Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:57

Yosh ; me voilà de retour pour vous montrez le nouveau kit de ma Haru d'amour ♥ et aussi celui de Kanae que j'avais fait y'a un petit moment mais bon x) . Ha aussi j'oubliais de préciser, en faite mon Ryu je le met pas en predef, j'veux pas qu'il tombe entre de mauvaises mains, (et doigts >//<) Niark ! Bref j'vous laisse juger ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:22

    Oway j'attendais que cette galerie se mette à jour ! *w*
    Comme d'habitude je suis fan de tes créas, mais sinon je suis fan du kit de Ryu, et aussi celui de Kanae qui est trop mignon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:08

Ils sont trop beaux tes kits ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:06

Le tout nouveau kit d'Akiro, bon il est pas super mais j'avais pas spécialement d'idée et d'inspi x) . Merci Alice et Prune pour vos compliments ♥ .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:24

/!\
Désolé du double-post mais j'ai une annonce à faire, je clos ce sujet pour une durée indéterminé, il restera ouvert à vos critiques mais je ne posterai pour l'instant plus de créa pour une simple et bonne raison. Je n'arrive plus a grapher, plus le temps passe moins je me sens en train de progresser et ça m'énerve. Je m'excuse d'avance pour les gens qui auraient voulus des kits ou créas mais là c'est vraiment possible. J'espère poster bientôt de nouveaux graph, mais ça seul le temps nous le dira.

Merci de votre compréhension et encore désolé à ceux que ça dérange.
Bisoux ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:40

Alors voici les nouveaux kits de Kaïri et Haru' ; en faite j'peux pas m'arrêter de grapher, même si c'est moche je continue >< . Bref je vous laisse juger .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:59

Le kit de Kairi est vraiment sublime, bien plus beau que le précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:26

Un nouveau kit que je viens de faire pour un forum de graphisme et merci Evann pour ton compliment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:48

    Ooh Titi, j'adore ton nouveau style, ça change vachement de tes anciens graphs ! *w*

    Jolies typos en tout cas pour les kits d'Haruka & Kaïri, et j'adore le kit avec les jumeaux. Surprised (en plus le render est juste trop super quoi. x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:13

Le nouveau kit de Kaïri est posé vous pouvez tous le voir Very Happy . De plus il y a ci dessous le kit que j'ai fait pour mon perso sur un autre fofo ;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:54

Alors le nouveau kit de ma Haru que vous pouvez voir Very Happy . Plus le nouveau kit de Ryu, plus le nouveau kit de Tatiana, celui de Nero, celui de Silver et celui de Hizae :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:12

Rohlalalala mais comme c'est trop des merveilles haaaaan *en extase*

Faut vraiment que je me remette au graph moi >< ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:13

Oh merci ma Ali ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:31

Qu'ils sont beau tous là... Je suis presque jalouse ^^

J'ai essayé de faire un choix pour dire lequel je préférais mais il s'est avéré que c'était impossible. Ils sont tous magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:20

Haaan, OMG cette fournée-là est juste woaa ! o.o

Toutes sont supers, mais j'ai tout de même ma petite sélection. 8D
Celui de Tatiana est moins joli que les autres, mais peut-être parce que je vois plus de jaune et rouge avec ce personnage ?
Mais bon, ceux d'Hizae et de Nero sont vraiment supers, chapeau ! La typo, les couleurs, les cadres (bravo pour celui d'Hizae, franchement) ... tout est trop quoi. x)

Je note une nette amélioration côté typo, continue comme ça ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:28

Ils sont supers beaux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...   Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit de 2 logiciels pour faire mon bonheur :D ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yami Ikoji - L'enfer à l'état pur, assez envoûtant pour vous faire tomber ღ
» Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]
» Un volontaire pour un RP ?
» Comme c'est ennuyeux de ne rien faire ... [Libre]
» Luuka veut se faire des amis voyons ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: