Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Vampire En Mal d'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Vampire En Mal d'Amour Empty
MessageSujet: Un Vampire En Mal d'Amour   Un Vampire En Mal d'Amour EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:35

Après avoir fait un trek infernal dans le monde Faust, un peu fatiguer il commença à tituber, sa vision se troubla et la fatigue commença à le faire halluciner visuellement avoir additivement. Il entendait des bruits sourds et santé comme de l'eau tomber sur son visage comme de la pluie, mais au-dessus de lui rien à part un soleil de plomb qui brulait comme si ont été au soleil, en plein désert à midi au mois d'aout. Mais brutalement une secousse vient le remettre les idées en place. Un geyser surgi du sol propulsant Faust dans les airs, déboussoler il se retrouva piégé au sommet d'une colonne d'eau.

"HEHO Y AURAIT IL QU'ELLE QU'UN POUR ME SORTIR DE LA ?!!!!"


Dernière édition par Faust le Dim 29 Mai 2011 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Vampire En Mal d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire En Mal d'Amour   Un Vampire En Mal d'Amour EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:57

C'était une belle journée qui commençait pour mwa ^^
Monsieur soleil était déjà bien haut dans le ciel et il faisait chaud chaud! Mais j'avais toujours ma veste kitsune <3 Parce que c'est un cadeau de ma maman à mwa que j'aime de tout mon coeur <3
Bon bref ^^
Je baladais tout tranquillement, mais mon ventre faisait des bruits bizarres...


« J'ai faimmmmmm.... »

Avec mon petit nez, je cherchais à manger, et je me dirigeais vers un endroit où j'étais jamais allé... et là... Ben j'ai entendu un cri... J'ai eu peur, j'ai bien cru que j'allais courir comme une folle... mais nan, j'ai levé la tête et j'ai vu un monsieur habillé tout en sombre... Et le monsieur il criait à en faire mal mes petites oreilles.... et mwa.. ben j'ai voulu le faire descendre et j'ai tendu mes petites mains vers lui et j'ai essayer de le faire bouger..... Et au début ça a marché!... mais pas à la fin... Et le monsieur il est tombé... et mwa ben j'ai fermé les yeux en me cachant sous ma capuche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Vampire En Mal d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire En Mal d'Amour   Un Vampire En Mal d'Amour EmptySam 28 Mai 2011 - 14:11

Mademoiselle Tifany marchait tranquilement, au milieu des geysers, une lubie soudaine lui avait prit alors qu'elle sortait de l'hôtel où elle séjournait. Ses pas lent et léger, son regard noir plongé dans le vague, ne sachant que faire ou que penser. Certes, pour ce qui était de la nouriture, il était rare sans doute que quelqu'un se promène à un endroit où un jet d'eau peu sortir du sol à tout moment et propulser un individu à une centaine de mètres de la terre. Elle s'imaginait déjà, bataillant pour descendre, et tombant finalement lourdement par terre en creusant un trou conséquent au sol. Et là que ferait-elle ? Risquer de se faire remarquer, reconnaitre, elle était certes cachée sous sa cape et invisible si elle le souhaitait mais ... enfin, mieux valent deux précautions qu'une seule. Elle sortit ses pointes et les garda dans sa main, prête à attaquer, piquer, trancher, mordre, si elle devait le faire. Mais ce ne fut pas un danger qui la sortit de ses pensées, mais plutôt un hurlement, elle était trop loin pour entendre autre chose qu'un faible bredouillement. Elle se mit à courir, la soif la prit de cours, attirée par ce cri ayant mit ses sens en alerte.

Elle arriva finalement près d'un geyser, au pied du jet il y avait une fillette habillée bizarrement selon Anabeth, et aussi un homme, allongé. Non, pas tout à fait un homme ... c'était un vampire ! Elle recula de deux pas vers l'arrière, mais identifia vite que ce n'était pas Lowen. Elle se demanda un instant ce qui avait pu lui arriver ... son regard se tourna vers la petite qu'elle dévisagea avant de parler d'une voix froide :


- Que s'est-il passé ... et quel est ton nom petite ?

Elle jeta un regard au vampire à terre, puis attendit ses réponses, les bras croisés sur sa poitrine. Elle souffrait des brulûres du soleil, de la lumière dans ses pupilles, cachant son mal avec son bras pour s'interdire la vue de toute cette puisance lumineuse, ferma les yeux. Elle se pencha finalement vers le vampire et attendit qu'il reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Vampire En Mal d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire En Mal d'Amour   Un Vampire En Mal d'Amour EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:21

Faust un peu secoué resta un moment dans les vapes suite à sa chute. Durant son inconscience il revit dès moment sombre de sa vie, il revit la disparition de sa mère, la mort de sa petite copine et la dispute avec son père. Tout cela le tracassait dans son comma. Puis la sérénité repris le dessus, une voix froide comme celle des vampires se fit entendre dans son esprit. Il décida donc de suivre cette voix. Le vampire luta un moment, puis au bout de quelques minutes il réussit à ouvrir les yeux. Il fut en premier ébloui par le soleil puis sa vision se fit plus nette, et la jeune femme-vampire apparue.

Hum... Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Vampire En Mal d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire En Mal d'Amour   Un Vampire En Mal d'Amour EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:35

-Ben... Ben...

Elle faisait peur la madame qui venait d'arriver... Et moi... ben je savais pas quoi lui dire.. Je voulais pas que la madame se mette en colère et me fasse du mal....Et mwa je me suis mise encore plus dans ma capuche... Et... Et d'un coup le monsieur qui était mort ben il a parlé! … Et mwa j'ai couru de mes toutes toutes petites jambes le voir et je l'ai regardé en faisant ma tête de petite fille toute désolé....

-Pardon monsieur en noir... J'ai pas fait exprès... J'ai voulu t'aider mais je suis nulle.

Je me suis mise à pleurer en baissant la tête, parce que j'ai fait une grosse bêtise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Vampire En Mal d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire En Mal d'Amour   Un Vampire En Mal d'Amour EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:51

Anabeth, éxaspérée par les paroles de la fillette, s'en retourna vers le jeune homme vampire. Vraiment, en y regardant de plus près, il ne ressemblait vraiment pas à son "géniteur", et il avait plus charmant et moins béliqueux que ce dernier, mais enfin, c'était tout de même un vampire, pas une boule de poil. Elle arrangea ses cheveux et se pencha vers l'homme. Il avait les yeux complétement ouvert, s'était réveillé et semblait avoir autant de mal qu'elle à reconstituer ce qui s'était passé, comme si il n'était au courant de rien.

- J'ai déjà posé cette question, et la gamine ne m'a pas répondu !, lança-t-elle sacarstique.

Un surnom peu glorieux, mais digne d'éxister. Question sale caractère de toute façon, Anabeth était bien la mieux placée, elle aurait pu être démone, mais en même temps elle s'était forgée sa personne à partir de sa transformation, là elle était passé du blanc au noir, en moins d'une minute, et n'avait pas du tout envie de retourner en arrière.


- Comment vous sentez-vous ?

Elle se tourna vers la petite fille cachée sous sa capuche, elle semblait un peu effrayée, devant deux vampires, il y avait de quoi bien sûr. Elle sourit, de façon à rassurer la gamine, son but n'étant pas de flanquer une peur bleue à une toute jeune enfant, s'imaginant facilement à sa place, mais hors de quetion qu'elle se radoucisse, elle allait garder son calme, et ne pas plier, son sourire disparu rapidement, et elle se détourna. Anabeth planta ses yeux ébennes dans ceux du vampire, s'approcha plus près de lui et chuchota à son oreille pour que la petite ne l'entende pas.

- C'est dangereux de se promener, même pour un vampire, et si quelqu'un d'autre que moi découvrait ton identitée ? J'aimerais bien être là en situation!, elle afficha un sourire sadique et suscura, d'ailleurs, il est probable que les vampires, ici, comme toi et moi, on les pende, ou on les brûle ... ce serait tragique que tu finisse ainsi, n'es-tu pas d'accord ... ma foi, ça pourrait aussi m'arriver, alors ... peut-être nous reverrons-nous un jour, mais là avec la petite qui me donne soif, et le soleil, je préfère m'en aller !, puis elle reprit plus haut, heureuse de vous avoir connu, mais je dois partir, au revoir.

Elle tourna les talons et commença à partir, mais à peine avait-elle bougé d'un mètre, elle se retourna et fronça les sourcils.

- Quoi que, tout compte fait ... je vais devoir rester ici.

Elle ignorait ce qui l'avait poussé à cela, mais elle se sentait dans le besoin de rester. Elle croisa les bras sur sa poitrine en espérant que ce ne soit pas la soif qui la retienne, auquel cas elle ne pourrait pas tenir longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Vampire En Mal d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire En Mal d'Amour   Un Vampire En Mal d'Amour EmptySam 4 Juin 2011 - 14:41

Faust resta de marbre face au déclaration de la belle demoiselle, brûler pendu ces images de massacre de vampire défilèrent dans sa tête, ce qui le requinqua. Il se releva rapidement et se tourna vers la petite fille.

"Merci de m'avoirs faits descendre même si Atterrissage est un peu brusque mais au moins je ne suis plus coincé au sommet de cette colonne d'eau"

Il lança un grand sourire à la petite fille puis se tournât vers la grande, il n’ut pas le temps de la retenir qu'elle se retournât lui annonçant qu'elle avait le devoir de rester. Le devoir de quoi se demandait-il.

"Maintenant que cette mésaventure est terminé pouvons-nous passer aux présentations?

Je me présente mon nom et Faust je ne possède plus de nom de famille car je l'ai renié, suit à un malentendu mais je ne dévoilerai rien dessus.

Et vous, qu'elles sont les noms de ses chères personnes qui m’honore de leur présence?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vampire En Mal d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Vampire En Mal d'Amour   Un Vampire En Mal d'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vampire En Mal d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une vampire ?
» Rp avec un vampire
» ~ Vampire's Missions ¤
» Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)
» RP avec une petite vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La source d'eau chaude :: Les geysers-
Sauter vers: