Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) Empty
MessageSujet: Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)   Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:41

je regardais le monsieur qui était très grand pour moi. il dit qu'il s'appelle Faust. Je lui fis mon plus grand et le plus beau des sourires de petites filles imaginable en arrêtant de pleurer.

-c'est joli Faust! moi c'est Chibi! Ma maman et mon papa m'ont appelés comme ça parce que quand je suis née ben.. ben j'étais toute petite comme ça

Pour illustrer comme dans un livre, je mis mes deux mains pour montrer la taille que j'avais tout bébé. et puis j'ai regardé à coté pour demander à la madame son nom, et ben elle était partie

-ben... elle est où la madame?...

je chercha partout mais je ne trouva pas la madame, alors toute triste ben j'ai recommencer à pleurer

-ouin la madame est partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)   Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:18

Faust esquissa un petit sourire devant cette être si chétif, et si attendrissant, Il écoute attentivement les réponses des personnes qui étaient en sa compagnie. Après une mignonne présentation de la petite Faust tourna la tête pour récupérer des informations sur La belle dame mais quand il tourna la tête il vit personne, cette demoiselle avait surement autre chose de plus important à faire. Un peux vexer il tourna la tête dans un mouvement sec. Il regarda la petite fille et trouva qu'elle sortait du décor.

"Mais que fais-tu dans cet endroit? Ce n'est pas un superbe endroit pour jouer, surtout pour une petite fille comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)   Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) EmptyMer 8 Fév 2012 - 6:49

Quand le monsieur il m'a reparlé ben.. ben j'ai arrêté de pleurer. parce que le monsieur il est gentil, et il m'a même demandé pourquoi je suis ici parce que pour le monsieur c'est pas un bel endroit pour moi. et moi je savais pas pourquoi, mais comme maman m'a toujours dit de dire la vérité aux gens, ben j'ai répondu

- ben.. mon ventre il fait pleins de petits bruits.... et moi j'ai voulu chercher un truc pour arrêter ça mais je savais pas où y en avais. et j'ai suivi un chemin, jusqu'ici! comme une grande fille!

en plus, pas longtemps après que j'ai dis ça, ben mon ventre il a recommencé à faire le bruit, et en plus ça commençait à me faire mal au bidon. alors j'ai serré mon ventre en lui demandant gentiment d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)   Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:03

La petite fille répondit simplement elle avait faim et elle chercher quelque chose à manger, alors bon vampire, et bon végétarien qu'il était, il avait toujours une pomme sur lui. Il souleva son manteau et fit sortir de derrière lui une sacoche en cuir toute simple. Il l’ouvrir est récupéra a l’intérieur deux pomme, Il en proposa une à l'enfant et commença à manger l'autre. Il rangea son sac et commença à avancer poussant la jeune enfant avec sa main gauche ils reprirent tous les deux la route de la ville.

"Dit moi tu es d'ici tu connaitrais pas un endroit ou un vampire pourrait se reposer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)   Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:52

Une pomme! le monsieur il a été très gentil et il m'a donné une pomme! Chouette! En plus mon ventre il a arrêté de faire "glouglou"! En plus la pomme elle est toute rouge! Comme une petite boule de feu!... pourquoi il me pousse le monsieur Faust? et pourquoi il me demande ça à moi?

-ben.... mon endroit à moi il est tout petit! alors on va voir en ville!..... et aller au parc!

je lui pris la main et courut avec mes toutes petites jambes jusqu'à la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)   Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:40

Le petit kit une pris la main de Faust et ils partirent en courant en direction de la ville. Un foie passer les abords de la ville se retrouvèrent dans de magnifiques rues paver qui se finissait dans un petit parc. Un parc grand avec un lac en son centre, Faust prit la direction de l'arbre qui était proche où il s'y adossa, étalant c'est jambe de toute leur longueur. il s'y mit à l'aise et retira sa veste, la calant derrière lui pour plus de confort, puis il tourna la tête et regarda la petite.

"Tu as de la chance petite d'habiter prés d'un si belle endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)   Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:25

le monsieur il m'a complimenté parce que je vis dans un bel endroit! ça me fit sourire tout plein! et quand je vois le monsieur qui s'assoit ben je fais pareil mais moi j'enlève pas ma veste renard parce que c'est à ma maman. et comme une gentille petite fille je met ma tête sur les jambes du monsieur et je regarde le ciel

-il est beau le ciel hein monsieur Faust!

et puis y a des oiseaux qui sont passés dans le ciel et j'ai essayé de les attraper mais je suis toute petite et couchée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)   Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:53

Faust passer un bon moment avec la jeune chibi mais il ne savait pas pourquoi cette présence le troublait. La jeune kitsune lui rappelait celle qu'il avait aimé un temps jadis.

Tu sais ma petite tu me rappelles une personne que j'ai connue et que j'ai beaucoup aimée.

Il passa sa main dans les cheveux de la petite fille avec tendresse comme quand on caresse un chat.

Tu sais il y a maintenant 1 an j'ai perdu une amie, très une bonne amie et elle était comme toi. Toujours souriant une aire radieuse.

Faust Raconter est histoire en regardant le ciel l'aire appart comme si le temps s'arrête un moment dans le parc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)   Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:48

oh Faust il avait une amie qui était comme moi et il doit l'aimer beaucoup parce qu'il a l'air triste en disant ça! et en plus dans sa tête ça fait comme de la pluie... c'est tout triste.. et il m'a raconté l'histoire de sa copine qui est comme moi! c'est vrai que je lui ressemble plein plein! alors je me suis redressé pour regarder le monsieur et je lui ai fait un grand sourire tout mignon

-si tu veux je peux être ton amie! comme ça tu ne seras pas tout triste dans ta tête et là!

j'ai mis ma main sur le coeur de faust pour lui montrer ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)   Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:38

Ses paroles résonnent encore dans la tête et surtout dans le coeur du vampire. Cette parole simple, d'un ton si chaud était remplie d'amour et d’affection. Deux sentiments que le vampire n'avait plus reçus depuis de longe années. Faust mit une légère pression sur le coeur de la petite fille en lui lançant un long sourire. Mais il avait quand même peur car la dernière personne qui lui avait donné cela, elle avait péri.

"Je veux bien que tu sois mon ami, mais pour le moment je devrai plutôt te raccompagner chez toi la nuit va tomber."

Sur cette proposition le jeune vampire se releva, prit la petite fille par la taille puis la posa sur ses épaules, et ils prirent tous les deux la route du pour sortir du parc.

"Alors Chibi où se trouve ta maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)   Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) EmptySam 17 Mar 2012 - 11:49

youou je suis sur les épaules de mon nouvel ami! il est gentil il va me mener à mon petit chez moi! alors moi je lui ai montré par ou il fallait passer, et en plus ça n'a pas pris longtemps! je lui ai demandé d'aller jusqu'à une toute petite ruelle. là, j'ai demandé à descendre, et une fois par terre, j'ai pris la main de mon ami pour lui montrer ma petite maison.

- tada! c'est ma maison à moi!

je lui montra un truc que j'avais fais moi meme! parce que y a un méchant monsieur qui ma dit que je pouvais plus entrer dans ma maison. et puis je me suis souenue que maman, papa et moi on faisait des cabanes, alors j'en ai fait une toute seule! par contre y avait pas de bois... alors j'ai pris des trucs carrés et rectangle de la meme couleur et j'ai fais comme avec papa et maman

- elle est zolie hein? c'est moi qui l'ai fais toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)   Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:31

Malgré sa classe et son attitude sobre comme le voulaient sa classe, il fit quand même apparaitre un lège sentiment d’humilier et de compassion devant l'habitat de son amie.

*Comment une personne aussi charmante, un être si lumineux pouvait vivre dans des bas fonds comme sa.*

Faust resta un moment à regarder cette petite boîte puis il détourna le regard vers la petite fille, elle était la tout simplement là, lui souriant comme elle pourrait sourire à la vie. Il se mis a genoux pour lui parler :

Cela fait longtemps que tu vis ici, pourquoi n'est tu pas dans une maison, où sont tes parents ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)   Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:36

(bon je le dis maintenant, je passe à la troisième personne, j'ai trop de mal à la première)

Chibi regarda le monsieur qui venait de s'agenouiller devant elle. Il y avait quelque chose dans son regard et dans son coeur de triste, mais qui y était depuis qu'il avait vu la maison de la petite renarde. L'enfant pencha la tête sur le coté, innocemment, toujours en regardant Faust.

"Ben c'est ma maison ça... Elle est pas belle?..."


Chibi prit une attitude de peuchère, mais tellement attendrissant... Puis elle pointa le ciel d'une de ses petites menottes.

"Mon papa et ma maman ben ils sont là-haut, avec papy et mamie. Je suis sûre que ben ils sont tout content de moi"

Malgré la tristesse de ses mots, elle souriait encore et toujours. ah, l’innocence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)   Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:47

Complètement retourner par la petite fille qui malgré tous ses problèmes garder le coeur libre et un sourire d'ange sur les lèvres.

Tu sais ma petite moi aussi j'ai de monde de ma famille la haut, et je suis sur que se de la tienne est tu est fier de toi, mais ils doivent être triste de te voir seul, viens avec moi je vais te trouver une meilleure cabane; et j'aurais besoin de toi pour la faire ainsi quand je viendrais te rendre visite je pourrais me reposer celle-ci et trop petite, Hop

Et dans un mouvement il remit la petite Kitusne sur ses épaules, ensemble ils prirent la direction du bois, puis en avançant celle de la chute d'eau Faust s'y était déjà posé il posa la Kitsune au sol

Cela te dit de te faire une maison ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)   Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:18

La petite Kistune regarda autour d'elle. Faust lui avait proposer de faire une plus belle cabane, capable de pouvoir l'inviter. Il l'avait donc porter sur ces épaules et emmené avec lui jusqu'à un endroit pas très loin mais qu'elle ne connaissait pas. C'était vraiment très joli. En plus, de petites lumières scintillaient pas loin, vers une chute d'eau. La petite fille courut parce qu'elle voulait attraper ses "lucioles", toute joyeuse. Elle en oublia complétement son avis vampire, trop occupé à sauté sur la lumière. Seulement, elle se loupa un peu, et finit dans l'eau.

"Ah!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)   Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:35

Surpris par un plouf accompagner d'un cri le jeun vampire lâchât tout le bois qu'il avait en mains et accourue à la cascade. Remplis par la peur qu'une chose soit arrivée à sa nouvelle amie ses instincts de tueur s'étaient réveillés. Ses yeux avaient pris une couleur plus pourpre et ses cheveux tombèrent dans les tons de noire sa peau pâlit et un croc pointa le bous de son nez sur la gauche de sa bouche.

Que se passe-t-il, pourquoi à tu crier ?

Dans sa fouge il n'avait pas remarqué que la petite fille était juste tombée dans l'eau, un peu honteux il se referma et se retourna vers la jeune fille.

Je…

Couper sec et pris à la gorge le beau vampire ne pue pas finir sa phrase. Dans l'eau juste devant lui dans sa tenue d’écolière se tenaient la belle et ravissante Mitsy. Ses vêtements trempés par la chute d'eau laissés voire c'est forme gourmande, elle était juste là, le corps apparent avec son sourire gêner et ses petites joues rouges de honte. Elle était tout aussi belle que le premier jour. Faust resta un moment sans réagir devant ce spectacle.

Comment cela est possible ? Un miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)   Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire en mal d'amour (suite PV Faust)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Vampire's Missions ¤
» Rp avec une vampire ?
» Rp avec un vampire
» Un Vampire En Mal d'Amour
» RP avec une petite vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La source d'eau chaude :: Les geysers-
Sauter vers: