Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] Empty
MessageSujet: Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]   agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:27

La colère...

C'était la seule chose qui m'animait en ce moment précis, alors que je m'apprêtais à pénétré dans la rue de l'Ombre , partie de la ville que j'avais évité jusqu'à maintenant , de crainte de croiser Noctis. Mais si je me trouvais ici aujourd'hui c'était bel et bien pour voir ce dernier. J'étais bel et bien décidé à faire payer ce monstre pour ce qu'il avait fait subir à Yukia. Rien, même la mort ne m'empêchera d'arriver à mon but...

Posté devant l'entrée du repère des être du mal , je restai immobile, me contentant de serre les poings tant la rage qui me contrôlais était forte. Je ne comprenais pas comment mon frère avait-il pu faire une chose aussi horrible à sa propre soeur, comment avait-il pu la blesser au point de lui faire perdre la mémoire?! Le pire dans tout ça c'est que , j'en étais sûr , il n'avait aucun remords et devait même être satisfait de son crime. J'avais toujours considéré Noctis comme une personne abominable, là je le considérais comme un monstre. Et j'étais bien décider à lui faire payer la monnaie de sa pièce, ne fusse que pour venger Yukia .


*Tu vas me le payer cher Noctis je te le promets!*

J'entrai dans l'allée de l'Ombre d'un pas décider, laissant derrière moi un air glacial à cause de l'aura qui m'entourait. J'avançai sans réellement savoir où j'allais , ignorant les moquerie de certains démons de bas que je croisai en chemin. Rien ne pouvait me détourner de mon objectif et même si j'ignorai où se trouvais mon frère je savais que j'allais le croiser tôt ou tard, puisqu'il finirait bien par sentir mon aura. J'attendais ce moment avec impatience et ce , malgré la peur qui me tiraillait. En apprenant que Yukia avait perdu la mémoire, j'avais pris une décision : Plus jamais je ne fuirait et j'affronterai mes problèmes quoiqu'il puisse m'arriver. C'était bien ce que je comptait faire aujourd'hui. Il était temps je me délivre de l'influence de ma famille, que je mette un terme à leur nuisance pour enfin pouvoir mener la vie tranquille à laquelle Yukia et moi aspirons depuis tant d'année. Pour cela me faudra sans doute tuer mes frères et sans doute que j'y laisserai la vie aussi... Mais peut m'importait, tant que ma soeur était heureuse je me fichai du reste, même si cela voulait dire que je devais me sacrifier pour elle.

Je stoppai enfin ma marche, me retrouvant enfin face à Noctis et Nero. En voyant mes aînés, je déglutit, sachant que je ne ferai as le poids contre eux deux. Cependant je ne prendrai pas la fuite, il était temps que je sorte de mon petit monde et que j'affronte mon destin. De tout façon, je n'aurai pu m'échapper de ce guêpier . Je brandis donc mon épée avec un calme surprenant tout en plantant mon regard bleu dans les sombres pupilles de Noctis.



"Qu'est-ce que tu a fait à Yukia pour qu'elle perde la mémoire espèce d'ordure?"Demandais-je calmement.

A voir l'expression surprise que Noctis afficha pendant un moment, je compris qu'il ne s'attendait pas à ce que je lui pose cette question. J'en déduis alors que ma soeur n'était pas sensée s'en sortir, ce qui attisa un peut plus ma colère.


"Alors comme ça elle s'en est sortie...Si tu veux tout savoir mon petit Dante, je l'avais envoyer dans l'Abîme pensant qu'elle mourrait là. Mais apparemment il va falloir que je la tue moi-même. Mais avant ça..."

Mon frère ne termina pas sa phrase et se tourna vers mon autre jumeau qui disparu aussitôt sous mes yeux effarés. Je n'eus le temps de réagir plus que je reçu un violent coup dans l'abdomen qui me projeta brutalement en arrière. Sonnée par cette attaque, je tentai de me relever, non sans quelque difficultés puisqu'une vive douleur aux côté se fit ressentir. C'est alors que Noctis se planta juste en face de moi et appuya violemment son pied sur ma tête, plaquant mon visage contre le sol.

"Avant ça je vais m'occuper de toi. Est-ce que je te tue tout de suite ou bien je le fais après avoir ôter la vie de ta chère Yukia sous tes yeux?"

En entendant cela je me débattit de toute mes forces pour me défaire de l'emprise de Noctis mais en vain. Pourtant quelque chose le percuta de plein fouet, l'obligeant ainsi à reculer de quelques pas, ce qui me permis de récupérer ma mobilité. Je me relevai rapidement, surpris par cette intervention soudaine alors qu'une voix résonna derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]   agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:37

Je ne parvenais plus à garder mon calme ...

J'avais un suspect bien précis en tête, et Dante l'avais parfaitement compris. Sa soeur avait eu une crise d'angoisse devant les ombres de Kaïri et moi, et il n'y avait qu'un seul démon que je savais capable de maîtriser ces silhouettes obscures. Il s'agissait bien entendu de Noctis, le frère des deux jeunes démons en ma compagnie, bien qu'ils n'aient tous les deux absolument rien à voir avec lui. C'était très difficile de faire le rapprochement entre eux, puisqu'à part leurs parents et la couleur de leurs cheveux, ils étaient vraiment des personnes opposés.
J'avais bien remarqué que cette révélation avait énervé le jeune garçon au regard azur, mais c'était normal. Son propre frère avait fait tellement peur à Yukia qu'elle en avait perdu la mémoire, jusqu'à ne plus reconnaitre ses proches les plus importants. Moi aussi, cela me révoltait, mais je ne savais vraiment pas ce que nous aurions pu faire contre ça.

C'est alors que Dante se releva et me demanda de prendre soin de sa soeur, sur un ton calme presque dérangeant vu la situation. Il avait quelque chose à régler, et même sans qu'il ne dévoile rien, je savais de quoi il s'agissait. Il allait certainement vouloir se venger, et ce sur Noctis lui-même. Le jeune démon s'entoura alors d'une aura bleutée qui apparaissait lorsqu'il activait sa magie, et cela ne présageait rien de bon. Il souris enfin à sa jumelle avant de quitter la manoir. Il lui avait promis de lui rendre la mémoire, et cette parole ne fit qu'accentuer l'incompréhension sur le visage de la jolie démone, qui devait être vraiment perdue.
Je fixai un instant l'extérieur, sans un mot, ignorant si je devais écouter mon instinct et suivre Dante, ou répondre à sa demande et rester ici. Kairi toujours assise près de nous, je me relevai finalement, posant mon regard sur elle.


- Je suppose qu'il m'en voudra ... Mais seul face à Noctis, il ne fera pas long feu. Je te demande de rester avec Yukia. On en sait jamais, elle pourrait subir une nouvelle attaque, il vaut mieux rester prudent.

Mon regard doré se posa alors sur Noishe, le familier de Yukia, qu'elle avait également balayé de sa mémoire. Le petit chien vert et blanc se tenait près de sa maitresse, et il redressa son museau vers moi en remarquant que je le regardais. Moonlight, qui était revenu sur mon épaule, sauta au sol et alla voir le petit animal, lui donnant un petit coup de museau amical, comme une étreinte humaine.

- Tu viendras me voir s'il se passe quelque chose, adressai-je à Noishe, qui poussa un petit cri très mignon en guise de réponse.

Mon chaton revint ensuite vers moi et sauta de nouveau pour se positionner sur mon épaule, confortablement, et j'adressai un petit signe de la main aux filles avant de sortir à mon tour de mon grand manoir. La porte se ferma derrière moi, dans un cliquetis particulier, puisque je venais de la fermer grâce à ma magie. Sauf cas exceptionnel - et dieu sait à quel point il pouvait y en avoir dans cette ville - cette porte ne pourrait être ouverte que par les miens ou moi.
Moonlight flaira doucement l'air autour de nous, cherchant la piste de Dante, et suivant son odorat, je me dirigeai à travers le lottissement. Très vite, mes pas nous menèrent à travers les ruelles de la ville, et au bout de quelques minutes d'une marche silencieuse et discrète au possible, j'approchai la rue de l'ombre, l'antre des démons et des vampires, renfermant toujours cette atmosphère oppressante et sombre que je détestais tant.

*Evidemment, j'aurais pu y penser tout de suite ...*

Je continuai pourtant malgré mon dégout pour cet endroit de suivre l'Aura du jeune démon, et je finis par l'apercevoir, face à deux homme plus grands que lui, aux cheveux blancs similaires, l'un d'eux à l'Aura bien plus machiavélique que la sienne. Je restai dissimulée contre un mur perpendiculaire, dans l'ombre, et ainsi, je pouvais entendre ce qu'il se passait, tandis que Moonlight me prêtai ses yeux pour y voir dans le noir. C'était bien Noctis, accompagné de Nero, son autre frère et ils étaient en train de parler. Le jeune homme au regard doré ne disait rien pour le moment, et Dante avait fait apparaitre son épée dans sa main, et demanda au démon au regard vermeil ce qu'il avait fait à Yukia. Ce dernier sembla étonnée que la jeune fille soit encore en vie, ce qui me fit rager intérieurement. Et la suite de ses explications m'énervèrent encore plus, puisqu'il avoua avoir envoyé la jeune fille dans l'Abime pour qu'elle y meurt toute seule. Je faillis y aller tout de suite, mais mon chaton me retint mentalement.

*Attends qu'il soit en difficulté, c'est pas la peine de se mettre à découvert tout de suite !*

Résignée, je restai où je me trouvais, et c'est à ce moment là que l'assaut fut donné. Dante sembla prit d'une douleur sans nom dans l'abdomen, si fort que la jeune garçon en tomba à terre, et Noctis s'approcha de lui, posant carrément son pied sur la tête de son petit frère. Nero, quand à lui, avait disparu. Le plus mauvais des Rasphodos promit de s'ocuper de son cas, mais ui demanda dans un ton plus que cynique s'il ne devait pas en premier sur préoccuper de leur soeur, sous les yeux de Dante. Là, c'en fut trop. Le petit démon commença à se débattre, et je choisis ce moment pour sortir de ma cachette. Sans faire un bruit, d'une démarche lente et silencieuse, je me plaçai au centre de cette ruelle, faisant face à la scène. Noctis ne m'ayant pas encore remarqué, je regardais autour de moi, toujours grâce à la vision de mon chaton, et je ne vis aucune autre personne, signe qu'apparemment, le démon au regard rouge sang ne devait pas s'attendre à voir quelqu'un d'autre rappliquer . Utilisant mon don de télékinésie, je m'en servis pour sur Noctis, qui fut propulsé à quelques mètres de là. Attendant qu'il retombe, je lui adressai :


- T'en a pas marre de tes manigances ? Ca devient pénible.

Je conservai un air froid sur mon visage, pour me montrer la plus impassible et sérieuse possible, et je m'approchai de Dante pour vérifier qu'il puisse encore se relever. Accroupie à côté de lui, je jetai un coup d'oeil à la blessure qui venait de lui être infligée, et vit avec rage qu'il saignait assez abondamment. Je serrai un poing, et lorsque je le rouvris, une bouel d'énergie était apparue à l'intérieur. Je me relevai alors, cherchant Nero du regard, mais je ne le trouvais pas. Il y avait pourtant encore son Aura dans le coin, je pouvais la sentir. A tous les coups, il s'était rendu invisible pour ruser.

- Espèce de lâche ... T'es pas capable de te montrer ?!

La colère pouvait à présent se lire clairement sur mon visage. C'était un fait, je ne pouvais pas rester de marbre face à une attitude pareille. Cela faisait un moment que je ne m'étais pas auatnt énervée après un démon, mais ces deux là faisaient vraiment des choses infâmes, et en plus, ils se permettaient de toucher aux personnes que j'aimais ... De fureur, je lançai ma boule magique juste à côté de la tête de Noctis, noircissant ainsi le mur derrière lui en un point bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]   agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:50

Allongé au sol , face contre terre , Je me débattais de toutes mes forces pour me délivrer de l'emprise de mon frère mais en vain. J'avais été assez fou pour croire que je pouvais battre Noctis et Nero seul , mais il était bien évident que c'était loin d'être le cas. Ils avaient tout deux gagner en puissance depuis que j'avais quitté la maison familiale et si je n'avais pas reçu une aide extérieur le combat se serait bien vie terminé...

Alors que Noctis m'annonçait qu'il me tuerai après s'être chargé de Yukia ,une violente attaque le percuta de plein fouet, le propulsant violemment contre un mur. Une voix féminine qui me semblait familière résonna alors juste derrière moi , je me retournai donc pour voir à qui elle appartenait. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que cette voix était celle d'Alissa , la jolie sorcière qui avait retrouvé ma soeur. La jeune femme aux yeux doré m'aida à me relever posant son regard sur la blessure que m'avait infligé Nero. Elle se releva ensuite, visiblement très énervée , et somma mon second frère de se montrer tout en envoyant une sphère d'énergie percuté le mur, à quelque centimètre de la tête de Noctis.

De mon côté , j'étais resté immobile , subjugué par tant de puissance. Du plus loin que je me souvienne , personne n'avait jamais réussi à mettre Noctis au tapis. Et pourtant, c'était bien ce que venait de faire Alissa , en une seule attaque... N'ayant jamais pu vaincre mes frères, j'avais toujours pensé qu'ils étaient invincibles mais la réalité était toute autre. Mes frères n'était pas tout puissants , c'était moi qui était faible en fait. Cette prise de conscience eut sur moi l'effet d'une bombe. Je compris dés lors que je n'étais pas de taille à lutter contre ces deux monstres. Et, même si je me sacrifiais , cela ne changerait rien au fait qu'ils s'en prendraient de nouveau à ma soeur après s'être débarrasser de moi.


*Je suis totalement inutile...*

Ce fut un nouveau coup dans l'abdomen qui me fit revenir à la réalité. Une nouvelle fois je m'écrasai au sol tant la douleur était forte. Cette fois-ci je me relevai , non sans mal, et parcourut les environs du regard. Bien qu'il n'était pas visibles je savais que Nero était là , je pouvais sentir son aura qui était très proche d'Alissa et moi. Sans que je comprenne comment , la jeune sorcière s'éleva de plusieurs centimètres au dessus de sol. Mon frère réapparut subitement, sa main tenant fermement la gorge de mon amie. Je me jetai alors sur mon frère dans l'espoir de le faire lâcher prise mais je fus une fois de plus expulsé quelques mètres plus loin.

"Tiens tiens , il y avait longtemps que l'on s'était vu poupée! Alors dis-moi , tu as une dernière volonté avant de mourir?"Demanda le démon aux yeux dorée avant d'enflammer son poing.

Comprenant ce qu'allait faire Nero, je me relevai et me jetai sur celui-ci , passant mes bras autour de son cou pour l'étrangler à son tour. Privé d'oxygène, mon aîné fut obligée de lâcher Alissa pour tenter de se défaire de mon emprise. Une fois que je fus sûr que la jolie sorcière était hors de danger , je libérai un puissant courant électrique qui assomma Nero. Je m'écartai ensuite de ce dernier et me dirigeai vers Alissa afin de m'assurer qu'elle allait bien. Mais je n'eus le temps de dire quoique ce soit qu'une horde d'ombres apparut tout autour de nous. Mon regard se dirigea instinctivement vers Noctis qui avait repris connaissance, son regard laissait bien transparaître la rage qu'il l'avait envahie...

"Ça...Tu vas me le payer sale sorcière! Préparez vous à mourir tout les deux!"

En entendant les propos de mon frère, je déglutis sachant très bien de quoi il était capable. Si j'étais déterminé à tuer mes frères lorsque j'étais entré dans cette rue j'étais à présent terrorisé à l'idée de pouvoir mourir. Surtout que les problèmes s'accumulaient puisque Nero reprenait doucement connaissance, lui aussi plus en colère que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]   agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:28

Les renforts ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

Dante était au sol, une vive douleur le lançait au niveau de l'abdomen, je pouvais clairement le voir, mais je ne pouvais rien faire pour lui, malheureusement. Et alors que je demandais, énervée, à Nero de se montrer, je me sentis soulevée, attrappée par la gorge comme si quelqu'un était en train de m'étrangler. Manquant soudainement de souffle, je ne compris pas tout de suite ce qu'il était en train de m'arriver, et c'est alors que le jeune démon au regard semblable au mien apparu, sa main se resserrant toujours de plus en plus. Il me demanda si j'avais une dernière volonté avant de mourir, et bien évidemment, je n'avais pas l'intention de lui répondre quoi que se soit me contentant de poser mes mains sur son bras, comme si ce simple geste suffirait à le faire lâcher prise.

Heureusement pour moi, Nero me relâcha d'un coup, me laissant retomber lourdement sur le sol en suffoquant. En effet, Dante venait de lui sauter littéralement dessus. Je reprenais péniblement mon souffle, conservant mon regard sur les deux frères, et c'est alors qu'un courant élmectrique sembla traverser le corps de Nero tout entier, lui arachant un cri de douleur. Ce dernier s'écroula à son tour, assomé pour un moment. Dante vint me rejoindre pour vérifier si j'allais bien, et je le rassurai d'un hochement de la tête, respirant à présent plus normalement.


- C'est bon, t'en fais pas pour moi. Et merci, lui adressai-je rapidement dans un fin sourire.

Sourire qui s'éteind immédiatement lorsque la voix de Noctis résonna dans la ruelle, et il était furieux. Il venait d'ailleurs de faire apparaitre une multitude d'ombres tout autour de nous, renchérissant que j'allais payer mon geste et que nous devrions nous préparer à mourir, Dante et moi, ce qui me fit froncer les sourcils de colère. Mon regard doré se dirigea alors sur le deuxième démon, qui commençait à remuer, et donc à se réveiller, lui aussi.

*- Là, on est très mal ...
- Et moi alors, je sers à rien ?*

La voix mentale indignée de mon familier me fit légèrement tressaillir, puisqu'effectivement, je l'avais oublié dans le feu de l'action. Il était allé se réfugier derrière une planche de bois trainant dans le coin, et il se trouvait en arrière du combat, des ombres, et des deux démons. Un renfort auquel je n'aurais jamais pensé, mais après tout, si l'on a un familier, c'est bien pour nous soutenir dans les moments difficiles ! Seulement, s'il était blessé, je ressentirais tout de suite ses douleurs, et inversement. Il était un peu affaibli à cause de mon récent étranglement, mais je sentais clairement qu'il voulait se montrer utile et nous sortir de ce traquenard.

Je n'avais pas quitté les deux démons du regard, pour ne pas qu'ils comprennent que j'étais en train d'élaborer un plan mental avec mon chaton noir. Je me relevai avec Dante, regardant maintenant les ombres autour de moi, avant de poser mon attention sur Noctis, le fixant intensément, avec une certaine insistance qui devait lui paraître suspecte mais c'était voulu. Et c'est alors que Moonlight lui sauta dessus, sur son dos, et sortit ses griffes et ses crocs, atteignant ses chairs. L'attention de Noctis à présent détournée, j'attrappai Dante par la main et me mis à courrir vers la sortie de la rue. Mais je fus stoppée dans mon élan par le jeune démon au regard azur, qui s'arrêta de courir, nous empêchant ainsi de quitter cet endroit. Sans qu'il ne dise rien, je pouvais comprendre qu'il voulait finir ce qu'il avait commencé, avec ses deux frères, mais je n'étais pas du tout d'accord avec cette décision.


- C'est du suicide Dante ! Pense à Yukia un peu, que ferait-elle toute seule, sans toi maintenant ?! lui criai-je presque, espérant provoquer en lui un déclic.

Et c'est alors qu'une vive douleur me fit crier et tomber à genoux sur le sol, lâchant la main de Dante en même temps. Noctis avait dû s'en prendre à Moonlight, et pas qu'un peu, puisque déjà, du sang coula de mon épaule, sur laquelle j'appuyai ma main pour stopper l'hémoragie. Mon regard doré se releva vers Dante, pleine d'espoir. Il devait faire quelque chose pour nous éviter de périr tous les deux, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]   agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:19

La situation avait tourné au désastre…

Alors qu’Alissa et moi avions réussi à neutraliser mes frères, ces derniers reprenaient connaissance. Nous étions à présent encerclés par les ombres de Noctis, celui-ci semblait d’ailleurs plus furieux que jamais. Terrorisé par l’aura meurtrière qui l’entourait, j’étais incapable de réfléchir posément, afin de trouver un plan qui pourrait nous sortir de ce guêpier, et encore moins de bouger. De toute façon, cela ne servait à rien de s’enfuir puisque il n’y avait aucune échappatoire. Je savais déjà comment tout cela allait finir…
D’ici quelques secondes, Noctis aurait complètement repris ses esprits et, bien évidement, il en ira de même pour Nero. Fous de rages, les deux démons sanguinaires allaient sans doute nous torturer jusqu’à ce que mort sen suive ou bien nous envoyer dans cette fameuse Abîme où Yukia avait été plongée il y a plusieurs mois de cela maintenant. J’avais à peine dix-sept ans et j’allais mourir de ce trou à rats, sans même pouvoir dire au revoir aux personnes qui me sont chères. Le plus triste dans tout ça, c’est que j’allais entrainer une innocente avec moi…

Cependant Alissa ne semblait pas être de cet avis. En effet, Moonlight, le petit chaton noir et familier de la sorcière, se rua sur Noctis, plantant sa griffe dans la peau de son dos. Profitant que mon jumeau soit distrait, sa maîtresse me prit par la main et se mit à courir à toute vitesse vers la sortie de la rue de l’Ombre. Durant un moment, je me laissai faire, n’ayant pas réellement les idées en place, mais je repris très vite mes esprits et stoppai brusquement ma course. La jeune femme aux pupilles dorées savait exactement ce que j’avais en tête et tenta alors de me faire revenir à la raison, me disant que je devais penser à Yukia.


"C’est justement pour elle que je me sacrifie aujourd’hui…Pour lui assurer un avenir meilleur, sans aucun danger…."Dis-je tout en lâchant la main de mon amie.

J’étais bel et bien conscient que je ne ressortirai jamais vivant de cet affrontement avec mes frères mais je ferai en sorte qu’il en soit de même pour eux. Ainsi, Yukia n’aurait plus rien à craindre. Elle pourrait vivre sa vie comme elle l’entend, se promener comme elle le veut sans plus jamais avoir peur de se faire enlevée, pouvoir faire connaissance avec les autres sans jamais craindre de mettre ses amis sans danger. Une vie tranquille et tout ce qu’il y a de plus normal, voilà ce que je voulais pour ma jumelle. Elle s’était toujours efforcée de veiller sur moi du mieux qu’elle le pouvait, me protégeant comme la mère que nous n’avions jamais eu Je lui devais bien cela.

Alors que j’étais perdu dans une profonde réflexion, Alissa hurla et tomba au sol, tenant fermement son épaule d’où le sang coulait à flot. Je sortis de mes songes et m’agenouillai aux côté de la jeune femme. Sans même qu’elle ne prononce un mot j’avais compris ce qu’il se passait puisque ma sœur me l’avait expliqué peu de temps avant sa disparition. Ce n’était pas Alissa qui était blessé en réalité mais bel et bien son familier mais, à cause du lien qui les unissait, elle souffrait tout autant que le petit chaton noir. Il fallait vite faire quelque chose ou ils allaient mourir… Aussi, après avoir aidé Alissa à s’adosser contre un mur, je retournai à l’endroit où se trouvaient mes frères, pensant que Moonligh devait encore s’y trouver.

J’avais vu juste. Le petit félin se trouvait toujours à l’endroit où nous l’avions laissé il y a à peine quelque minutes. Il était allongé sur le sol, semblant mort, et le sang coulait abondamment de son épaule où apparaissait une plaie très profonde. Je me précipitai vers le petit félin et parcouru nerveusement les lieux du regard. Nero était toujours inconscient mais Noctis avait disparu, chose qui me surprenait. Cependant, je ne m’attardais pas sur ce détails qui me semblait bien insignifiant en ce moment et reportait mon attention sur le frère d’âme d’Alissa. Il fallait stopper son hemoragie au plus vite mais je n’avais rien pour le soigner. La seule idée qui me traversa l’esprit fut de me servir de t-shirt comme d’un bandage de fortune. Ceci fait, je me relevai et allai rejoindre Alissa mais une silhouette se dressa bien vite devant moi, me barrant ainsi la route. Il s’agissait de Noctis…


"Pas si vite ! Où penses-tu aller comme ça vermine ?" Dit-il tout en m’assenant un coup violent au niveau de la côte que Nero m’avait cassé un peu plus tôt.

Je tombai à genoux sous l’effet de la douleur, lâchant par la même occasion Moonlight. La sensation qui me parcourait était insoutenable et, voyant à quel point je souffrais, Noctis me donna un nouveau coup qui me fit m’écrouler au sol. Mon aîné se positionna ensuite au dessus de moi et posa sa min droite sur mon visage. Comprenant ce qui allait se passer, je fermai les yeux et dirigeai mes pensées vers toutes les personnes qui m‘étaient chère, attendant que mon jumeau me porte le coup fatale. Ce qui se passa lorsque celui-ci tenta de me faire exploser la tête relève du miracle…

J’avais senti le souffle et la chaleur de l’explosion sur mon visage, tout comme une forte douleur. Juste après cette attaque une vague de lumière surgit de je ne sais où, cette lueur était si forte qu’elle m’éblouissait malgré que j’ai les yeux clos. Pensant que j’étais mort, j’ouvris mes paupières. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je remarquai que j’étais toujours dans la rue de l’Ombre ! Je parcourais rapidement les lieux du regard et remarquai que Noctis était planté juste devant moi, me regardant avec un air surpris, ce qui m’étonna d’ailleurs. Je ne savais réellement ce qui s’était passé mais je me sentais différent, j’avais l’impression d’être plus puissant. Quelque peu sonné par l’assaut que je venais de subir, je passai une main sur mon front et remarquai ainsi que je saignais. En voyant le liquide vermeil qui recouvrait ma main, une rage sans nom m’envahit et, sans réfléchir une seule seconde, je dégainai mon épée et me jetai sur mon frère.

Bien évidement mon jumeau tenta d’user de sa magie pour me stopper mais contre toute attente il ne se passa rien. Je profitai donc de l’occasion pour le faire tomber à terre et me positionnai au dessus de lui. Je plantai mon regard azur dans ses pupilles vermeilles où on pouvait apercevoir, pour la toute première fois, de la peur. Jubilant de voir celui qui fut jadis mon bourreau se retrouver dans une telle situation de faiblesse, j’affichai un mauvais rictus et plantai violemment mon épée dans son abdomen, lui arrachant un cri de douleur.


"Ca fait mal n’est-ce pas ? Et bien dis toi que ce n’est rien comparé à tout ce que tu m’as fait enduré pendant toutes ces années ! Il est tant que tu paies pour tes crimes ! Je vais te torturé jusqu’à ce que tu me supplie de t’achever !"

Comme pour joindre les gestes à la parole, je levai mon épée, prêt à donner un nouveau coup à Noctis mais une voix retentit juste derrière moi, me stoppant dans ma lancée.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]   agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:10

Jamais je n'aurais cru me retrouver dans une telle situation.

Et pourtant, j'en avais combattu des démons, durant d'inombrables et parfois même très longues chasses durant lesquelles j'avais risqué ma vie plus d'une fois. A chaque fois, je m'étais dis que c'était pour la bonne cause, qu'au moins grâce à moi de pauvres innocents courraient moins de risques à l'avenir. Seulement, voilà que je me retrouvai dans une toute autre situation, puisqu'il ne s'agissait pas de simplement libérer la ville d'un mal parmi tant d'autres. Je devais m'assurer de neutraliser deux puissants démons sans avoir à les tuer, pour la simple et bonne raison que s'il mourrait, cela entrainerait des conséquences auxquelles je n'osais penser, mais que je savais graves et irréversibles, tant pour mon camp que pour l'autre.

Je venais de crier littéralement sur Dante, qui ne semblait pas vouloir fuir avec moi, mais il me répliqua tout en lâchant ma main qu'il voulait se sacrifier pour Yukia, pour qu'elle puisse vivre à l'abri de tous dangers. Je pouvais comprendre qu'il ne désire que son bonheur, c'était sa jumelle après tout, mazis le prix à payer était bien trop grand pour que j'accepte de le laisser faire sans rien tenter. Mais c'est à ce moment là que je ressenti une vive douleur qui me cloua au sol, me laissant retomber sur mes genoux dans un gemissement de douleur continu et incontrolable tandis que je faisais pression comme je le pouvais avec ma main sur mon épaule ensanglantée. D'un seul regard, Dante compris que je lui demander de l'aide, et il me soutint doucement pour que je puisse m'appuyer à un mur histoire de ne pas me fatiguer et rester au milieu de la bataille.

Il alla ensuite chercher précipitemment mon familier, allongé un peu plus loin sur le sol, inconscient mais encore vivant. Le lien mental que j'établissai avec lui avait perdu de sa puissance en même temps que Moonlight se vidait de ses forces, mais il était encore là, c'était déjà ça. D'un coup d'oeil, je pu voir que Nero était encore inconscient, seulement, Noctis avait disparu de sa précédente place. Mauvais signe ... Qui se vérifia bien vite puisqu'en voulant me ramener mon chaton noir, Dante se retrouva face à son frère au regard rubis qui le frappa à l'endroit même où il était déjà blessé. Moonlight retomba doucement sur le sol grâce à ses petites ailes scintillantes qui apparaissaient toujours lorsqu'il en avait besoin, mais Dante ne s'en sortit pas aussi bien, retombant à genoux puis s'écroulant au sol suite aux coups prononcés de son jumeau.


- Dante non ... C'est pas vrai !.. soufflai-je, rageuse.

Je me sentais tellement impuissante, à devoir simplement regarder ce qu'il se passait tant mon épaule me faisait souffrir. Et ce sang qui ne cessait de couler ! Mais comme si ça ne suffisait pas, la situation s'aggrava. En effet, Dante se trouvait maintenant au sol et Noctis au dessus de lui venait de poser sa main sur son visage. Connaissant son pouvoir de destruction, je savais parfaitement ce qu'il allait faire, et je ne pu que crier le prénom du jeune démon au regard azur avec détresse. Mais contre toute attente, alors que la magie de Noctis fusa, une puissante lumière bleutée surgit de nulle part, apparemment prenant sa source depuis le corps de Dante, et lorsqu'elle disparu, je pu voir que quelque chose avait changé. Le jeune démon de glace semblait avoir ... Grandi d'un coup ?!

Profitant de la surprise de Noctis suite à ce phénomène, Dante sembla reprendre des forces et sauta littéralement sur son frère, armé de son épée translucide. La magie de Noctis paraissait avoir totalement disparu pour le moment, aussi le jeune démon en profita-t-il pour le faire tomber à terre et se placer au dessus de lui, échangeant les rôles par rapport à un peu plus tôt. Il ne se priva pas d'user de son épée pour blesser le démon au regard vermeil, qui cria comme jamais je ne l'avais encore entendu. Dante lui assura alors qu'il allait lui faire payer pour ses crimes, et leva son épée pour lui asséner apparemment le coup de grâce.


- Ne fais pas ça, tu vas le tuer Dante ! lui criai-je soudainement.

J'ignorai moi-même pourquoi j'avais stoppé de cette manière le jeune démon, et j'en restai sans voix un instant. En fait, c'était comme si tout d'un coup, j'avais ressenti une vague d'émotion, une volonté venue de je ne sais où qui me hurlait "je ne veux pas qu'il meurt". Je pensai d'abord à la télépathie, mais ce n'était pas vraiment une voix que j'avais ressenti, c'était plus une émotion très forte. Peut-être avais-je développé un nouveau pouvoir ... Toujours est-il que je ne comprenais pas pourquoi je voulais absolument sauver le démon le plus redouté de Moonlight.


- Je sais que tu ne veux pas ça au fond de toi, et ça ne servirait à rien de l'éliminer au final. Puis, je pense qu'il a compris que tu ne plaisantais pas ...

Mes paroles ne suivaient absolument pas mes pensées, comme si c'était quelqu'un d'autre qui parlait à ma place et c'était assez dérangeant. M'étant un peu habituée à la douleur dans mon épaule, je parvins à me lever lentement et à rejoindre mon familier, que je pris dans mes bras pour ne pas le laisser au sol tout seul, et je rejoins Dante en restant tout de même derrière lui à environ un mètre, attendant de voir s'il allait ou pas renoncer comme je le lui avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]   agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:36

La colère est de loin le sentiment le plus fourbe que l'on puisse ressentir. Elle nous fait entrer dans transe bien étrange et nous pousse à commettre l'irréparable.

Toujours planté au dessus de mon aîné, je fixai ses pupilles pourpres avec un mauvais sourire accroché au visage. Voir de la terreur dans le regard de Noctis, ce démon que l'on pense invisible et insensible, ce frère qui n'a cessé de me rabaisser et de me terroriser depuis mon plus jeune, était vraiment jouissif. Et savoir que c'était moi qui provoquait cette peur flattait un peu plus mon égo. Toutefois, cet état d'euphorie ne dura qu'un court instant et lorsqu'il fut temps de porter le coup fatal à mon aîné, j'hésitai à le faire.


*Cela ne ferait que me rabaisser au niveau de ce monstre...*

Ce dernier mot raviva la rage que j'éprouvai envers Noctis et une foule de souvenir me submergea au détriment de ma volonté. Je revoyais mentalement toute ces années passées à devoir supporter ses brimades et ses coups. J'entendais de nouveau ce rire sadique et machiavélique qu'il avait lorsqu'il me voyait verser des larmes quand il détruisait ces objets si chers à mon coeur sous mes yeux sans que je ne puisse rien y faire. Tous ces souvenirs me menaient à la même conclusion : mon frère n'était qu'un monstre bon à faire souffrir son entourage et n'importe qui à vrai dire. Il ne pouvait être considéré comme un démon, car il était bien pire encore. Les êtres de son genre, bien que Noctis était probablement unique, ne méritaient qu'une seule chose.

"La mort... Voilà tout ce que tu mérite !! Et j'espère que tu ira brûler dans les limbes de l'enfer à tout jamais ordure !!"Criais-je littéralement alors que je laissai mon imposante épée s'abattre sur mon frère.

Mais une voix retentit dans le petit cul de sac où mes frères et moi nous nous trouvions, m'empêchant ainsi de porter le coup fatal à Noctis. Cette voix c'était celle de Alissa. Sans quitter mon aîné des yeux, de peur qu'il me fasse un coup en traître j'écoutais la jolie sorcière dont j'avais oublié la présence. Celle-ci me dit que je ne voulais pas réellement tuer mon frère, comme si elle avait connaissance de ce que j'éprouvais au-delà de la colère. Selon elle, il avait sans doute comprit la leçon et ne tenterait plus de nuire à Yukia. Ces propos me firent retrouve un peu la raison et je me retrouvai à présent tirailler entre mon vieux désir de tuer mes frères et le sentiments de devenir un monstre si je me laissais gagner par mes pulsions. Voyant à quel point j'étais perdu, Noctis en profita pour en rajouter une couche, sans doute dans le but de me déstabiliser et de reprendre l'avantage.


"Tsss! Tu es pathétique mon pauvre Dante ! Tu as beau ressembler à un homme à présent, tu n'es toujours qu'un pauvre gamin peureux qui ne peux rien faire sans sa grande soeur adorée ! Je pensais te rendre un service en envoyant cette peste dans l'Abîme mais à ce que je vois ça n'a pas arrangé les choses. Pour une fois dans ta vie agis en homme ! Prouves-moi que tu es bien un Rasphodos et tue moi !"

"La ferme !!!"
Hurlais-je tout en plantant ma lame dans l'épaule du démon au regard vermeil.

Tout en continuant d'enfoncer mon arme dans sa chair, je plantai mes pupilles azur dans celle de Noctis, ignorant ces cris de douleurs.


"Je t'épargne cette fois-ci. Mais si tu ose la toucher une nouvelle fois, je n'aurai plus de pitié pour toi !"Lui confiais-je avant de lui coller une droite, histoire de l'assommer et de pouvoir quitter ce trou à rat tranquillement.

Ceci fait, je rangeai mon épée et me tournai vers Alissa, perdu dans mes pensées. Relâcher mon attention de la sorte fut une erreur qui me fut fatale puisque qu'une explosion me balaya de dos avant même que je ne puisse faire un seul pas.

Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]   agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:20

La rancoeur peut être une force comme une faiblesse.

Un peu plus tôt dans la journée, j'avais ressenti du mouvement dans la forêt, et craignant qu'il ne s'agisse d'un acte maléfique, j'étais allée voir tout de suite de quoi il s'agissait. Une fois sur place, je constatai avec horeur qu'une nouvelle attaque avait été perpétuée dans un village elfique puisque de straces de brulures étaient encore visibles sur quelques troncs d'abres et sur certaines maisons qui tenaient malgré tout encore debout. Heureusement, il n'y avait que deux blessés cette fois, deux jeunes garçons qui avaient essayé de protéger l'entrée du village. J'ignorai pourquoi, mais la personne qui les avait agressés était partie très vite, et alors que je leur demandai qui était cet individu, la description qu'ils m'en firent m'ôta tout doute possible ; des cheveux blancs, un regard doré, un sourire plein de cynisme et un pouvoir de feu.


- Nero, sale vaurien ...

Après avoir prodigué les premiers soins à ces garçons, je me mis en chasse à la poursuite du démon. Sa trace n'était pas très difficile à suivre puisque très particulière de par sa puissance et sa malfaisance, bien plus grande que les démons mineurs que je pouvais croiser sans même m'en rendre compte. Ainsi, c'est seulement après quelques minutes que je pu localiser très exactement sa trace. Pour aller plus vite, j'étais montée sur les toits des bâtiments dans le centre de la ville et mon instinct me guida tout droit vers la très redoutée rue de l'ombre. Je n'aimais pas m'y rendre, mais là il y avait cas de force majeure. Surtout que plus je m'en approchais, plus j'avais un mauvais pressentiment. Mais il fit place à la colère dès que j'aperçu Nero :

- Ca commence à bien faire Nero ! La forêt n'est pas ton terrain de jeu personnel !

Sur un toit proche, je le toisai du regard froidement, et j'en profitai pour regarder un peu autour de lui. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il n'était pas seul. Non loin de là était allongé un autre démon à la même chevelure et au regard vermeil, Noctis, son frère, qui semblait en train de se relever. Du sang en dessous de son corps me fit comprendre qu'ils étaient en train de se battre. Encore un peu plus loin, deux corps étaient sur le sol, quant à eux inertes : un homme à la même chevelure, et une femme aux longs cheveux châtains. Près d'elle, une forme féline noire. Mon sang ne fit qu'un tour alors que je reconnaissais ma grande soeur de coeur et son familier.

*Ali, Moonlight !*

Aussitôt, je bondis pour me retrouver sur le sol et aller à leurs côtés. Je m'accroupis pour prendre le pouls de la sorcière, qui était faible mais bien présent. Le chaton était également vivant mais très faible et inconscient. Je murmurai à la jeune fille que j'allai m'occuper d'elle très vite, puis je me relevai et fixai les deux démons encore éveillés d'un regard noir et glacial. En arrivant, j'étais déjà en colère, mais à présent, c'était encore pire. Je crois bien qu'une telle fureur ne m'avais encore jamais hantée. Il ne fallait pas m'énerver, et ces deux créatures allaient très vite le comprendre.


- Vous êtes vraiment de la pire espèce ... Vous allez me payer ça !

Dans la seconde, mon arc se matérialisa dans mes mains et je tirai deux flèches à la vitesse de la lumière, une dans la direction de chacun de ces hommes. Ensuite, pour m'assurer de ne pas rater mes cibles, je fis dispairaitre mon arc pour m'emparer de mes dagues en argent et en fit de même, l'une vers Noctis et l'autre vers Nero. N'ayant pas de plantes à portée de main, je n'avais que mes armes pour me défendre, mais je ne me faisais pas trop de soucis quand à l'issue de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]   agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:44

Les secours arrivent toujours au bon moment.

Un puissant souffle dans mon dos, une chaleur intense, la douleur, le noir et puis... Plus rien. J'ouvris péniblement les yeux et parcouru les lieux où je me trouvais rapidement. Il s'agissait d'une petite ruelle isolée. Ce n'est que lorsque mon regard se posa sur les deux silhouette qui se tenait face à moi que tout me revint en mémoire. Mon premier réflexe fut de chercher Alissa. La jolie sorcière se trouvait non loin de moi, inerte... Ma gorge se noua à cette vision. Je ne savais dire si elle était vivante mais si c'était le cas, il fallait lui apporter les premiers soins au plus vite. Mais mes frères étaient toujours là, ils allaient vite remarquer que j'avais repris conscience... Et je ne donnais pas cher de notre peau. La dernière attaque de Nero m'avait vraiment affaibli, je n'avais même pas la force de me relever.


* C'est fini... *

- Pardon Ali...Murmurais-je,l'espoir m'ayant totalement quitté.

Mais le destin semblait être clément aujourd'hui. Et, tandis que mes frères s'avançaient vers moi, une voix s'adressa à Nero, stoppant net mes deux jumeaux. A en juger par le timbre, elle devait appartenir à une femme. J'avais vu juste puisque la seconde d'après, elle apparu devant moi, comme sortie de nulle par. Il s'agissait d'une jeune femme à la chevelure blonde. De dos, je ne pouvais voir son visage mais je réussis discerner deux grandes oreilles. Il s'agissait d'une elfe . J'affichai un air ébahi, n'ayant jamais rencontré de telles créatures auparavant. Elle dégageai une telle prestance que s'en était presque intimidant. Et j'avais des raison de la craindre puisqu'elle semblait être animée par une rage folle. Elle avait apparemment quelque chose à régler avec mes frères.

Après les avoir menacer, elle fit apparaître un arc dans sa main et lança des flèches vers Noctis et Nero, celle-ci furent très vite suivies par deux dagues. Cela se fit si vite que je ne le perçu même pas. Ce qui semblait également être le cas de mes frères aussi puisqu'ils n'eurent pas le temps de se défendre. Profitant de la diversion qu'avait créer notre sauveuse, je rassemblai les forces qu'il me restait et pris Alissa sur mon dos, non sans laisser un cri de douleur m'échapper. Mes côtes me faisaient atrocement souffrir. Une fois certain que la sorcière était bien installée et ne risquait pas de tomber, je me tournai vers l'elfe.


- Il faut partir d'ici ! Prends le chat et suis-moi!

Certain qu'elle me suivrait, je me mis à courir en direction de l'entrée de la rue de l'Ombre. Il fallait absolument que l'on quitte ses endroit avant que l'alarme ne soit donné. Cette course folle ne dura que quelques minutes mais j'eus l'impression qu'elle dura une éternité. La douleur qui me lacérait le thorax était atroce, je ne savais par quel miracle j'étais capable de courir avec une personne sur mon dos. Une fois que je fus sûr que nous étions en sécurité, je me stoppai. N'en pouvant plus, je posai le plus délicatement possible mon amie au sol et m'adossai à un mur, le laissant glisser doucement et touchant le sol à mon tour. Je serrai les poings en grimaçant de douleur. Je tentai de chasser celle-ci de mon esprit et reportai mon attention sur l'elfe qui se trouvait à nos côtés. A présent que je pouvais voir son visage, je constatai qu'elle ne semblait pas plus vieille qu'Alissa et moi.

Je... Te remercie...Je...Je sais pas...Ce qu'on serait devenu... Si tu n'avais pas été là...Lui dis-je, complètement essoufflé.

Mon regard se reporta ensuite sur Alissa, elle semblait mal en point. Un sentiment de culpabilité m'envahit. Mon impulsivité avait manqué de la tuer et je n'avais pas été capable de la protéger. Ce fut une chance que cette elfe vienne à notre secours. Sans elle nous serions sans doute mort.


- Il faut qu'on trouve à tout prix un endroit où les soignerDéclarais-je en me redressant et hissant Alissa sur mon dos une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]   agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] EmptySam 28 Déc 2013 - 19:51

Heureusement, j'étais arrivée à temps.

Le temps de faire diversion avec mes flèches et mes dagues, je perçu grâce à mon ouïe fine le jeune homme dont je ne connaissais pas encore le nom se relever derrière moi et soulever ce qui semblait être un corps, non sans peine à l'entente d'un cri étouffé de douleur. Je devinai qu'il venait de porter ma grande soeur de coeur, qui était inconsciente, et que malgré son corps frêle, le jeune démon avait très mal à cause de ses blessures. Se relever seul lui aurait déjà valut de grandes souffrances, alors avec un poids en plus sur le dos ... Je ne me retournai pas, surveillant nos adversaires, quand je l'entendis me dire de partir et de prendre Moonlight avec moi. Je l'entendis alors se mettre à courir et, sans aucune difficulté, je me mis à le suivre, attrapant le chaton noir au passage et le mettant dans la sacoche accrochée à ma jupe, histoire d'avoir les mains libres au cas où.

Notre course ne dura pas longtemps, juste assez pour sortir de la rue de l'ombre. Le jeune homme en profita pour se laisser glisser dos à un mur et déposer Alissa sur le sol. Je me dépêchai d'qaller près d'eux et de prendre doucement la jeune fille dans mes bras pour vérifier qu'elle n'avait rien de grave. Je constatai ainsi que ses blessures se soigneraient facilement -elle n'avait que l'épaule touchée- mais qu'elle aurait besoin de beaucoup de repos. Je la rallongeai ensuite, posant sa tête sur mes genoux et Moonlight juste contre son flanc. C'est alors que le jeune homme aux cheveux blancs, essouflé, me remercia. Je souris alors doucement, comme pour le rassurer.


- Repose-toi, tout va bien maintenant. Quand Ali est en danger, je le sens tout de suite, alors tu as eu de la chance de te trouver avec elle à ce moment là.

Il ajouta alors qu'il fallait à tout prix trouver un endroit où soigner ma jeune amie, puis il se redressa et prit la jeune fille à nouveau sur son dos. Presque aussitot, je me relevai et le débarassait de ce poids en prenant Alissa dans mes bras, la portant d'un bras sous son dos et l'autre sous ses jambes. Je ne voulais pas que les blessures de ce jeune homme s'aggravent et j'étais tout à fait capable de porter la jeune fille.

- C'est surtout toi qu'il va falloir soigner, sinon tu vas te vider de ton sang. Prend Moonlight, on va aller chez elle, elle a tout le nécessaire. Et je t'interdis de te surmener ! lui ordonnai-je avec un sourire.

Je me mis alors en route pour rejoindre le manoir Haliwell, en marchant tranquillement, m'assurant que le jeune homme me suivait, mais en maintenant tout de même une certaine vigilance. Si les deux démons qui les avaient attaqués se relevaient, ou si certains de leurs acolytes s'en prenaient à nous pour les venger, je serai prête à nous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]   agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:25

Tout danger semblait être loin à présent.

Et pourtant la peur continuait de me tirailler, comme si tout ceci n'était que le début d'une série d'ennuis que je ne pourrais résoudre. Toute menace semblant à présent être écartée, je me rendais compte de la stupidité de mon acte. Cette cuisante défaite m'avait ouvert les yeux, je n'étais pas encore assez puissant pour vaincre Nero et Noctis. Même Alissa, pourtant connue pour appartenir à une des plus puissantes famille de Moonlight City n'avait pu en venir à bout.  A présent, je me rendait compte que tuer mes frères ne résoudrait certainement pas mes problèmes, que du contraire. Ils n'allaient certainement pas rester sagement terrés dans leur trou après ce combat et quelque chose me disait qu'ils seraient prêt à tout pour avoir ma tête, et celle d'Alissa par la même occasion...


* Mais quel imbécile ! *

À avoir agi sans réfléchir, ce que je voulais à tout prix éviter avait fini par arriver : j'avais mis en danger des personnes chères à mon cœur. Le pire dans tout cela, c'est que j'étais incapable de les protéger. Ce fut une chance que l'elfe se soit interposée entre mes frères et nous. Nous ne nous en serions certainement pas échapper vivant dans le cas contraire. Cette dernière m'expliqua d'ailleurs – alors que je venais de la remercier – que j'avais eu beaucoup de chance de  m'être trouvé en compagnie de la jolie sorcière au yeux de chat puisqu'elle était capable de savoir quand cette dernière était en danger. A ces mots, un horrible sentiment de culpabilité s'empara de moi. Si Alissa se retrouvait aujourd'hui en si mauvaise posture c'était entièrement ma faute.

- J'arrangerai tout ça. Je le promets...Murmurais-je pur moi-même.

Bien décidé à réparer mes torts, je hissai mon amie sur mon dos – non sans mal – et annonçai à notre sauveuse qu'il fallait donner les premiers soins à ma passagère. Elle me déchargea aussitôt de celle-ci et me fit remarquer que c'était surtout moi qui avait besoin de soins. Je n'eus le temps de répliquer quoique ce soit qu'elle m'ordonna avec douceur de prendre Moonlight et de  la suivre. D'après elle, la jeune Haliwell avait tout le nécessaire chez elle. Je la suivis donc sans broncher car , bien qu'elle semblait fort sympathique, la démonstration de force dont elle avait fait preuve tout à l'heure me dissuadait de la contrarier.

Le trajet se fit dans le silence. La jeune elfe avançait d'un pas assuré mais semblait tout de même sur ses gardes. Pour ma part, j'étais complètement perdu dans mes pensées. Je ne cessai de repenser à cet affrontement et ses conséquence. Je venais de nous mettre Alissa, Yukia et moi dans une sale situation. Et le fait que ma sœur paraissait avoir perdu tout souvenir ne faisait que me rendre plus anxieux. Comment allais-je donc gérer tout ça ? Voulant chasser toutes ces inquiétudes pour le moment et oublier la douleur , je reportai mon attention sur la jeune femme qui marchait à mes côtés.


-Au fait... Tu connais Ali depuis longtemps ? Je ne t'avais encore jamais vu en sa compagnie.Lui demandais-je avant de me corriger.Heu...Je suis désolé... Je devrais me présenter avant de te poser des questions... Je m'appelle Dante.

J'omis volontairement de lui divulgué mon nom. Vu comment elle semblait en vouloir à mes frères, il était peut-être plus judicieux d'attendre avant de le dire que j'étais moi-même un démon et qui plus est un Rasphodos. Toutefois, je fus bien vite obligé de lui avouer à demi-mots mes origines puisque la barrière de manoir Haliwell se dressait à présent devant nous.

- J'espère que tu sais comment désactiver le sort qui entoure le manoir... Parce que... Dans le cas contraire... Je ne pourrai pas franchir le portail en un seul morceau...Confiais-je timidement à l'elfe au regard azur.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]   agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:26

L'apparence n'est pas le reflet de l'âme.

Je pouvais aisément lire la culpabilité du jeune homme sur son visage lorsqu'il avait soulevé le corps inerte d'Alissa, mais il était innocent dans toute cette histoire, et il allait devoir s'en convaincre, sinon j'entendais déjà la jeune sorcière le réprimander, ce qui me fit sourire. J'avais donc pris mon amie dans mes bras et nous nous étions mis en route pour son manoir. Sur le chemin, le jeune démon me demanda depuis combien de temps je connaissais Alissa parce qu'il ne m'avait jamais vue avec elle, puis il s'excusa et se présenta. Je lui adressai un joli sourire.


- Moi c'est Elwyn, et je connais Ali depuis que je suis petite. Elle m'a recueillie, elle est comme une grande sœur pour moi. Mais en ce moment on ne se voyait plus beaucoup, j'étais assez...occupée.

Mes pensées s'échappèrent quelques instants vers mon cher et tendre, Silver, avec qui je passais le plus clair de mon temps en ce moment. Je ne voulais plus le laisser livré à lui-même, pas après tout ce qu'il s'était passé avec ses esprits. Pourtant, j'étais venue sauver la jeune sorcière, parce que le lien qui nous unissait était si fort qu'il me permettait de savoir quand elle se trouvait en danger. Mon regard se posa alors sur le visage de la jeune fille qui semblait endormie.

- Je sais instinctivement quand elle a besoin de moi, alors j'ai accouru tout à l'heure.

Mon sourire se dissipa tandis que nous arrivions devant le grand manoir rouge et blanc. J'allais passer la porte lorsque Dante me demanda de trouver un moyen de le faire entrer sans risquer qu'il ne se fasse désintégrer. J'ouvris la porte en la maintenant ouverte en m'y adossant comme pour lui laisser le passage.

- Ne t'en fais pas, si tu n'as aucune intention maléfique envers ce manoir ou ses habitants, il ne te fera rien. Il prend en compte l'âme et non la race, comme Ali ...

Ce qui causait bien trop souvent du tort à la jeune sorcière, mais ça, je le gardais pour moi. Rien que le fait qu'elle soit tombée amoureuse d'un démon de feu me révulsait et provoqua un frisson qui parcourut tout mon dos, mais je ne fit aucune remarque et lorsque Dante fut entré, je laissais la porte se refermer avant d'aller dans le salon pour déposer la jeune fille sur un canapé, allongée. Je demandais à Dante de rester ici le temps que j'aille chercher de quoi les soigner tous les deux puis je montais à l'étage pour prendre des serviettes dans la salle de bain, récupérer une bassine d'eau chaude, des bandages et du désinfectant. Après quelques minutes, je redescendis et entreprit de m'occuper d'abord de Dante car Alissa avait surtout besoin de repos, sa plaie à l'épaule avait cessé de saigner toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]   agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:56


Ce combat m’avait mis à bout…

Lorsque je lui demandai si elle connaissait Alissa depuis longtemps, la jeune femme aux cheveux blonds – et qui apparemment se prénommait Elwyn – m’expliqua qu’elle connaissait la sorcière depuis qu’elle était enfant mais qu’elles ne s’étaient plus vues toutes les deux depuis un moment. Elle ajouta qu’elle pouvait cependant pressentir quand Alissa était en danger, ce qui expliquait qu’elle était venue à notre rescousse. Et le ciel seul sait ce qu’il serait arrivé si elle n’était pas venue au secours de son amie d’enfance…

A peine avions-nous fini les présentations que nous arrivâmes face à l’imposante grille du manoir Haliwell. Peu rassuré sur ce qu’il pourrait se passer si je franchissais cette grille alors qu’Alissa était inconsciente, j’avouai à demi-mots à Elwyn que j’étais de sang démoniaque. L’elfe ne sembla pas s’en formaliser et me confia que le sort qui protégeait le manoir prenait en compte non pas la race mais les intentions de l’individu qui cherchait à pénétrer sur le domaine Haliwell. Je passai donc sans soucis la grille. Une fois à l’intérieur du manoir nous nous dirigeâmes dans le salon. La jeune femme à la chevelure blonde déposa Alissa sur un divan et me demanda de rester à ces côtés tant qu’elle allait chercher le nécessaire pour nous soigner.

Une fois qu’Elwyn ne fut plus dans mon champ de vision, je m’écroulai littéralement dans un des fauteuils de salon. L’adrénaline du combat avait à présent disparu et je me sentais complètement à bout de force. Si j’avais réussi à faire fi de la douleur provoquée par mes blessures, celle-ci me venait à présent me frapper de plein fouet et je ne pus réprimer un gémissement de douleur. Mon flan droit me faisait atrocement souffrir – sans parler des autres blessures – je devais certainement avoir une côté fêlée, voire cassée…


*  Quel imbécile je fais ! *

Je n’eus pas le temps de fulminer davantage contre moi-même qu’un bruit attira mon attention. J’ouvris les yeux – que j’avais gardé un instant fermé, me sentant subitement exténué – et alors que je pensais voir Elwyn entrer dans le salon, c’est Yukia qui fit son apparition. Je ne l’avais pas remarqué lorsque j’étais arrivé ici un peu plus tôt dans la journée mais elle était recouverte de pansements et autres bandages. Certaines de ses plaies semblaient même s’être rouvertes puisque la robe de nuit qu’elle portait était tâchée de sang à certains endroits. La voir dans cet état me crevait le cœur et me faisait enrager en même temps. Pour un peu, je serais retrouné en découdre avec Nero et Noctis, pour leur rendre au centuple ce qu’ils avaient fait subir à notre sœur.

- Tu devrais retourner te reposer. Tu es blessée…Lui dis-je d’une voix qui ressemblait plus à un murmure.

- Où est passé le petit garçon de tout à l’heure ?

Je fronçai les sourcils ne comprenant pas très bien le sens de sa question. Le garçonnet dont elle parlait se trouvait assis juste en face d’elle… J’étais cependant trop fatigué pour réfléchir à tout ça. Quant à Yukia, cette question semblait déjà ne plus la préoccuper puisque je la vis se précipiter sur Alissa.

- Elle va bien… Ne t’en fait pas.Dis-je pour tenter de la rassurer.

Ma jumelle se tourna vers moi, prête à me répondre mais ses mots moururent sur ses lèvres lorsque sont regard se posa sur moi et je vis l’inquiétude marquer ses traits.


- Mais tu es blessé ! Qu’est-ce qui vous est arrivé ?!
- Je… J’ai… j’ai voulu te protéger mais j’ai fait pire que mieux…
Dis-je alors que j’avais du mal à contenir mes larmes. Je suis désolé Yukia… Je suis tellement désolé… Je n’ai rien pu faire pour te protéger… Je n’ai…

Deux fins bras passés autour de mon cou me réduisirent au silence et je ne pu que continuer à marmonner que j’étais désolé entre deux sanglots, laissant libre cours à mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]   agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] EmptyVen 11 Aoû 2017 - 0:32

Soins.

Après seulement quelques minutes, j'étais redescendu de la salle de bain pour retourner dans le salon avec de quoi panser les blessures du jeune démons, mais alors que j'entrais dans la pièce, je vis le jeune démon en larmes dans les bras d'une jeune fille aux longs cheveux argentés. C'était Yukia, je l'avais rencontré il y a longtemps dans la forêt, et j'en déduisis que c'était donc la sœur de Dante. Ce dernier s'excusait doucement entre ses larmes et la jeune démone l'enlaçait pour tenter de le calmer. Je m'approchais donc sans rien dire pour ne pas les brusquer, déposant une bassine d'eau chaude sur la table basse. D'un regard entendu et sans un mot, la jeune fille retira ses bras de son frère une fois que celui-ci fut calmé, et entreprit de m'aider à préparer ses bandages.


- Je te laisse les bandages, je m'occupe de l'onguent.

Je me mis donc à appliquer une mixture de couleur verdâtre sur les plaies les plus profondes, puis Yukia s'occupait de les panser. Pendant plusieurs minutes, il n'y eut aucun bruit dans la pièce. Le calme après la tempête, et ce n'était pas forcément désagréable. Enfin, pour les quelques égratignures que le jeune homme avait un peu partout, je lui passais de l'eau chaude avec du coton dessus pour désinfecter. Il ne bougea absolument pas pendant tous les soins, ne montrant aucun signe de souffrance, alors que ses blessures avaient tout de même l'air sérieuses.

- Je suis contente d'avoir pu vous ramener tous les deux en un seul morceau, dis-je simplement pour rompre le silence.

C'est alors que, comme pour me répondre, j'entendis un petit miaulement derrière moi. Je me retournai et vit Moonlight, le petit chaton noir et familier d'Alissa, pousser contre la joue de la jeune fille avec son museau. Les paupières de cette dernière tremblaient comme si elle rêvait, et elles finirent par s'ouvrir. J'allais alors m'asseoir près d'elle et pris doucement une de ses mains dans les miennes.


- Ali... Comment tu te sens ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une sensation de flottement, comme si j'étais en train de rêver que je volais... et tout à coup, le retour à la réalité. Mon corps était tellement lourd, et je sentais une lumière vive alors que mes paupières étaient encore fermées. J'eu toutes les peines du monde à les ouvrir, mais les miaulement de mon chaton m'encouragèrent. Je sentis sous mon dos une sensation agréable, moelleuse, et je reconnus bien vite le salon du manoir. Puis entra dans mon champ de vision un visage familier : Elwyn. Elle pris ma main dans les siennes et me demanda comment j'allais. Je ne pu retenir une grimace.

- Secouée et épuisée... Ma magie n'est pas encore tout à fait régénérée je crois.

Il fallait dire que j'avais puisé dans toutes mes forces lors de la bataille précédente, si bien que je m'étais évanouie, et ce n'était pas la chose la plus intelligente qu'il y avait à faire en de telles circonstances. Heureusement que je n'étais pas seule et que la jolie elfe était venue à notre secours, sinon, je serai déjà morte et enterrée.

Quelques secondes après, je tournai mon visage pour voir le reste de la pièce et en face du canapé, je pus voir assis sur un fauteuil Dante, même si j'eue un peu de mal à le reconnaître puisqu'il avait changé d'apparence lors de la bataille. Yukia était à ses côtés, et je remarquai que des soins avaient été fais au jeune homme. Il était conscient, mais arborait une mine fatiguée et je devinais qu'il avait pleuré.


- Dante, tu es là aussi... Je suis soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]   agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] EmptySam 27 Jan 2018 - 12:30


Plus rien ne serait comme avant…

Cette pensée m’avait assaillit alors qu’Elwyn s’occupait de soigner et panser mes blessures. La belle elfe avait surgit silencieusement alors que je laissai libre cours à mes larmes tandis que ma tête était enfouie dans les bras de ma sœur. La jolie blonde n’avait rien dit quant à mes pleurs, elle s’était simplement approchée doucement et avait suggérer à Yukia de s’occuper des bandages tant qu’elle appliquait l’onguent. Je plantai mon regard dans ses pupilles azures, la remerciant silencieusement et la laissai s’occuper de mes blessures. Bien que je ne bougeai pas d’un iota, la douleur était présente et à la limite du supportable. Nero n’y était décidément pas allé de main morte avec mes côtés…


* Fracasser des os a toujours été sa grande spécialité* Pensais-je amèrement alors que je serrai les dents – laissant néanmoins un sifflement de douleur m’échapper tandis qu’Elwyn passait l’étrange mixture qu’elle avait préparé sur mes flancs endoloris.

Les soins se déroulèrent dans le plus grand des silences, chacun semblant perdu dans ses pensées. Pour ma part, je réfléchissais à ce qu’il allait se passer désormais. J’ignorai encore dans l’ampleur de la perte de mémoire de ma jumelle, pour l’instant, mais il était certain que je ne la lâcherai plus d’une semelle à l’avenir. J’avais manqué de la perdre, il n’était question que cela se reproduise de nouveau. Toutefois, je savais que notre vie ne serait plus jamais tranquille…


* J’ai vraiment été un imbécile ! * Fulminais-je intérieurement contre moi-même.

Me laisser guider par ma colère comme je l’avais fait était vraiment idiot. Je n’avais pas pris le temps de réfléchir à la situation ne serait-ce qu’une seconde et avait laissé filé notre seul atout puisque Noctis ne semblait pas être au courant de la réapparition de Yukia avant que je ne lui en fasse part. J’aurais pu la mettre à l’abri si je n’avais pas agi impulsivement. A la place, je l’avais mise en danger. Car j’étais certain que Noctis ne la laisserait pas en paix et la traquerait dans tout Moonlight City s’il le fallait. En plus de cela, j’avais entraîné une tierce personne dans nos histoires de famille. Noctis et Nero chercheraient certainement à se venger d’Alissa, cela aussi, je pouvais l’affirmer avec certitude. Alors que j’étais en train d’évaluer l’ampleur de la situation désastreuse dans laquelle je nous avais mis tous les trois. La voix d’Elwyn résonna, me tirant de ma réflexion et brisant le silence qui régnait jusqu’à présent dans la pièce. Elle disait être soulagée d’avoir pu nous sauver Alissa et moi.


- On serait probablement morts si tu n’étais pas venue à notre secours. Je te suis redevable.

La belle elfe n’eut le temps de me répondre, que Moonlight, le familier d’Alissa, miaula, attirant notre attention. Sa maîtresse reprenait doucement conscience. Elwyn se précipita aussitôt à son chevet pour s’enquérir de son état. Heureusement, notre amie semblait bien se porter malgré son épuisement, chose qui me soulagea. Elle reporta aussitôt son attention sur moi et me confia être contente que je sois là aussi.
- Je suis désolé Ali. Je t’ai entraîné dans nos histoires sans même réfléchir aux conséquences. Et maintenant, tu es autant en danger que Yukia…Je restai silencieux un moment, sentant la culpabilité m’envahir.Je viens de leur déclarer la guerre… Noctis ne s’arrêtera que lorsqu’il pourra marcher sur nos cadavres… Ce sera peut-être demain, dans un mois, dans un an. Je n’en sais trop rien mais il faut s’attendre à des représailles. Je nous ai mis dans la pire des situations…

Je m’enfonçai plus profondément dans le fauteuil où j’étais installé et passai une main sur mon visage, espérant me réveiller de ce mauvais rêve et me débarrasser du mal de tête qui m’assaillait. C’est alors que je sentis une irrégularité sur mon visage. L’attaque de Noctis avait dû laisser une marque. Voulant constater l’étendue des dégâts j’attrapai le petit miroir qui se trouvait dans la trousse de secours qu’Elwyn avait apporté. Je me relevai d’un bon en remarquant que le morceau de visage que j’aperçu sur la surface réfléchissante n’était pas le miens.

- Qu’est-ce que…

Je ne finis pas ma phrase, pris de stupeur. Il n’y avait pas que mon visage qui avait apparemment changé.  J’avais apparemment pris quelque centimètres aussi puisque je me rendais compte à présent que je surplombai largement les trois jeunes femmes présentes dans le salon. Paniqué, je me dirigeai vers le miroir accroché au mur – plus grand que celui que j’avais attrapé quelques secondes auparavant – et dévisageai le reflet qu’il me renvoyait. Ce n’était pas un petit garçon qui apparaissait dans celui-ci mais un jeune homme. J’avais apparemment changé de corps, sans pour autant savoir comment et pourquoi. Je me retournai alors vers la seule personne qui était sans doute capable de m’expliquer comment s’était produit ce changement soudain.

-Ali… Qu’est-ce qu’il s’est passé… ?Lui demandais-je d’une voix étranglé, complètement paniqué
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]   agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] EmptyDim 1 Avr 2018 - 16:53

La bataille que nous venions tous de vivre avait été plus qu'éprouvante pour chacun d'entre nous. Elle marquait un tournant dans nos vies, particulièrement pour Dante, qui s'était retrouvé confronté directement à sa propre famille, et je comprenais à quel point il devait se sentir mal. Il avait vraiment l'air de culpabiliser, et pourtant, sa sœur était bien là, en bonne santé en plus. Pourtant, c'est moi qu'il remercia, précisant que sans mon intervention, il serait mort.

- A vrai dire, je n'ai pas été d'une très grande aide non plus... C'est surtout Elwyn qu'il faut remercier. Sans elle, on était tous...

La jeune elfe posa alors son index contre ma bouche pour me stopper et je la vis secouer la tête, comme si elle refusait d'entendre les mots que je m’apprêtais à dire. Je lui souris alors doucement et me redressais avec son aide pour m'asseoir sur le canapé sur lequel j'étais allongée. Dante continua alors à s'excuser, comme s'il était fautif de tout. Il regrettait de me mettre autant en danger que sa sœur et lui et disait avoir déclenché la pire des choses en provoquant Noctis. Je secouai doucement la tête.

- Ecoute Dante, je ne veux pas que tu te tortures comme ça. Avec ou sans Noctis, je suis confrontée au danger tous les jours. Je suis habituée à affronter des démons, et même si ton frère se montre particulièrement redoutable, il est possible de neutraliser. Ce n'est pas un Dieu.

Ayant étudié la magie et les forces du mal depuis mon plus jeune âge, je savais que n'importe quelle créature avait des points faibles. Il suffisait de les trouver pour s'en débarrasser. C'était aussi simple que ça. Et il ne fallait surtout pas céder à la panique lorsque la situation semblait désespérée, parce qu'il y avait toujours une solution On me qualifiait souvent de personne un peu trop optimiste, mais j'avais traversé assez de choses pour être persuadée que les épreuves nous renforcent. Et en ce qui me concerne, cette foi ne me quitterait jamais

C'est alors que je vis Dante passer une main sur son visage puis tiquer, avant de se lever pour aller se regarder dans le miroir accroché au mur. Il était choqué de ce qu'il voyait, et je pouvais le comprendre, puisque son apparence avait changé, comme s'il avait vieilli de quelques années et son corps était bien plus affûte qu'auparavant. j'avais assisté à sa transformation lors de son combat contre Noctis et j'avais encore du mal à l'expliquer, mais j'avais quelques hypothèses par rapport à tous les livres que j'avais pu lire.


- Je pense que ton corps est resté bloqué pendant quelques années, comme si tu t'étais posé toi-même un seau, inconsciemment, pour ne pas avoir accès à toute ta puissance, peut-être pour ne pas en faire mauvais usage comme tes frères je dirai... et lorsque tu en as eu vraiment besoin, le seau a été libéré et, comme ton corps d'enfant ne pouvait recevoir toute cette magie, il a évolué. Mais il faudrait que je fasse des recherches pour en être sûre.

Cela me semblait un peu hasardeux, mais plausible. Je me tus alors pour le laisser digérer tout ce que je venais de lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]   agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:33


Cela faisait beaucoup à encaisser en une fois...

J'avais littéralement changé d'apparence, sans m'en rendre compte et sans que j'en connaisse la raison. J'étais complètement paniqué. Ce changement d'apparence, la réapparition et l'amnésie de Yukia, le combat contre Noctis et Nero, cela faisait beaucoup trop à digérer en une fois...

Pris de vertige, je me laissai choir dans un fauteuil et me pris la tête entre les mains, essayant de me convaincre que tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Complètement paniqué, j'avais demandé à Alissa si elle avait une explication à cette soudaine métamorphose. D'après, elle cela était arrivé parce que j'avais scellé mes pouvoirs de façon inconsciente, ce qui m'avait empêcher de grandir pendant de nombreuses années. Face au danger d'une mort imminente, ce sceau s'était alors brisé et, comme mon corps d'enfant ne pouvait supporter cet afflux de magie, il s'était transformé pour me donner l'apparence que j'avais actuellement. Toutefois, la jolie sorcière n'était pas tout à fait sûre de la véracité de cette hypothèse et ajouta qu'il faudrait sans doute étudier cela plus en profondeur.


- C'est tout bonnement impossibleSoufflais-je complètement abasourdi.

Pourtant, si je prenais le temps d'y réfléchir, la théorie de l'héritière Haliwell ne me semblait pas aussi improbable que cela. Depuis mon tout jeune âge, j'avais redouté de devenir comme mes frères, d'être l'outil de mon père et de me retrouver sans quasi aucun libre arbitre. Alors peut-être avais-je en effet scellé ma force ? Je ne savais plus vraiment quoi penser de tout cela. De toute façon, ce n'était pas le problème le plus urgent à régler. Il fallait que je songe à ce que j'allais bien pouvoir faire pour garder Noctis et Nero à distance. J'allais également devoir m'occuper de ma sœur.


- Que fait-on pour Yukia ? Il n'y a pas un moyen de lui rendre la mémoire?Demandais-je à Alissa.

Une longue discussion s'en suivi. Ne connaissant pas l'origine du traumatisme lui ayant fait perdre la mémoire, Alissa ne pouvait malheureusement pas aider Yukia recouvrer la mémoire par le biais d'une formule et d'un sort. Elle ajouta cependant qu'il existait d'autres méthodes mais que cela prendrait un certain temps et demanderait un grand investissement de la part de ma sœur. Par ailleurs, mon amie ne pouvait pas m'assurer que cela fonctionnerait et me suggéra de me préparer au fait que Yukia ne retrouve peut-être jamais la mémoire. Cependant, elle m'assura qu'elle ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour l'aider, ce qui me rassura. Je promis également de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour que les choses s'arrangent. C'est sur cette décision que nous quittâmes, Yukia et moi, la demeure Haliwell pour nous rendre à l'auberge de Vraag. J'étais complètement épuisé et terrorisé en pensant à ce qui nous arriverait à l'avenir. Mais j'étais tout de même heureux. J’avais récupérer ma sœur, si chère à mon cœur, et plus jamais rien ne nous séparerait. J'en faisais le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]   agneau - Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'agneau se transforme en un loup enragé [Pv Alissa & Elwyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver
» Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn] - Terminé
» Quand le destin s'accharne à blesser les même [ PV Alissa ]
» Une fée exploratrice... [PV Elwyn]
» Dans la peau d'un loup [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: