Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:43

[Suite de ce sujet]

Red suivit Alissa d'un pas trainant , la mine boudeuse . Travailler pour pouvoir acheter ce que l'on désire ? Et quoi encore ! Elle s'adressait là au grand Red Alan , dit le Feu Des Enfers ! Comment pouvait-on imaginer un instant tenir tête à ce grand Démon ? Se serait ... du suicide ! Du moins , c'était ce qu'il pensait .

" Cette vie est tellement ... frustrante ! Regardes, je peux t'assurer que j'ai ce que je veux , quand je veux . "

Il passa une main dans ses cheveux noirs et entra d'un pas décidé dans une boutique de vieilleries . Il marcha tout droit vers la petite statuette d'une fée et regarda le marchant .

" Toi , esclave , je veux cette fée , maintenant . "

Bien évidement, l'homme le regarda un instant , interdit , et ne comprenant pas de quel sort s'était-il levé ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:55

Je suivit Red qui venait d'entrer dans une petite boutique de magie et qui exigeait une petite statuette representant une fée, en traitant insipidement le marchand d'exclave ... Le vieil homme fit comme si de rien n'était et continua de servir la cliente qui attendait sa commande ...

- Tu vois, je te l'avais dit. Personne n'est sous tes ordres, tu n'es pas dans ton monde ici. Tu va devoir t'y faire. Regardes moi faire.

Mon chaton toujours sur mon épaule, je rejoignis le comptoir du magasinier d'un pas leger ... Celà tombait bien, j'avais besoin de quelques ingrédients pour faire mes potions ...

- Bonjour monsieur. Pouvez vous me donner 2 racines de mandragore et un sachet de champignons venimeux ?

- Tout de suite damoiselle Haliwell.

Le vieil homme se dirigea dans son arrière botique et revint avec un petit sachet qu'il me donna ... Je sortis quelques pieces d'or, le payai, le remerciai et rejoinit le jeune démon ...

- Tu vois, c'est pas sorcier. Ah, et au cas où tu te poserais la question, je suis assez connue dans cette ville, c'est pour ça que le marchand m'a appelé par mon nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:06

Sous ses yeux effarés , la jeune sorcière bénéfique s'approchais de vieil homme et lui demandait , aussi poliment , des ingrédients dont Red fit abstraction . L'homme acquièsca immédiatement et aussi gentillement qu'elle , l'appellant même par son nom de famille , ce qui troubla également notre beau Démon . Lorsqu'elle revînt , après l'avoir payé , il se sentit comme ... trahi .

" Tu te trompe ma chère Amie , tous le monde doit m'écouter . "

Il se réavança alors au comptoir tandit que ses yeux étaient devenu rouge sang .

" Toi ... je t'ai dis que je voulais cette fée ... Maintenant ! " lui ordonna-t-il en hurlant son dernier mot , ce qui eût pour effet de faire sursauter le pauvre marchand .

Résigné , celui-ci alla donc jusqu'à l'étagère ou se trouvait la petite Statuette et la tandit , non sans un tremblement dans la main , à notre chèr Démon qui esquissa un sourire des plus satisfait .
Il se tourna ensuite vers Alissa , l'air triomphant , et lui tandit la statuette de la jolie fée .

" Tu voix , avec un peu plus de force , on arrive aussi bien à tout , et sans payer . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:23

A ma grande stupefaction, le jeune démon se mit à ordonner ferocement au vendeur de lui donner la statuette, ce qu'il fit bien evidemment, terrifié par Red, puis il vint me tendre l'objet, fierement, satisfait de s'etre fait obéir avec sa force ... Je lui arraachai presque l'objet des mains, l'observai, et le reposai sur l'etagère où il était exposé auparavant ...

- Tu y arrives peut être avec la force, mais à quoi ça rime ? Tu ne fait preuve d'aucun civisme, et tu te fiches completement du monde qui t'entoure. Tu vois, moi par exemlpe, je respecte ce marchand, et il me respecte en retour, et je n'ai pourtant pas utiliser la force.

Je rejoignit une nouvelle fois le marchand, qui eut un mouvement de recul, surement encore apeuré à cause de Red ...

- Excusez le, il a encore beaucoup à apprendre. Soyez sans crainte.

Je posai ma main sur son épaule, affectueusement, puis retournai avec le jeune démon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:30

Cet acte de ... d'affection , fit déglutir Red . Mais que faisait-elle ? Pourquoi s'abaisser à leur niveau lorsque l'on pouvait être au-dessus ?

" Je ne te comprend pas , Ali . Cet homme m'a obéit , que demander de plus ? Je voulais cette fée , je l'ai eû . Toi , tu dois jouer les paysanne et faire preuve de " civisme " , et bien moi je fais preuve de cruauté , et de sadisme . Je suis craind par mes sujets , et c'est ce qui fait de moi un Démon puissant , et de renommée . "

Il jeta un regard froid à l'homme et leur tourna le dos en croisant les bras .

" Je ne m'abaisserais pas à de telles futilités tel que la politesse ou autre de ce genre . Un ami m'a toujours dis qu'on était jamais mieux servit que par sois-même . Je trouve ce concept faux dès le moment ou l'on peut-être servit par autruis , et ce , sans rien avoir à faire en retour . "

Red était ... capricieux . Terriblement capricieux . Et c'était encore une de ces facette d'enfant qui ressortait là . Ne faisant pas de lui un Démon féroce , mais un homme qui faisait malgré lui ressortir l'absentéisme considérable d'amour qu'il n'a pas reçut étant enfant . Mais ça , Red l'ignorait .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:52

- D'abord, tu viens avec moi.

J'attrappai Red par le bras et le fit sortir de la boutique de force ... Il était inutile de faire subir notre discution-dispute au vendeur et à ses clients ... Je reprit donc ce que j'étais en train de dire, une fois dehors avec le jeune démon ...

- Je suis loin d'être une paysanne, bien au contraire. Et la politesse n'as rien de faible, c'est normal. Tu te crois plus fort que tous, mais tu te comporte juste comme un gamin capricieux qui ne sait rien faire à part terroriser les pauvres habitants de cette ville. Je sais que tu y trouves une grande satisfaction, mais si tu veux avancer ne serait-ce qu'un peu dans ta vie sociale, arrête de te comporter comme ça. Essaye de grandir, ça te changeras pour une fois.

Je connaissais ce démon depuis seulement quelques heures, et voilà que maintenant je me retrouvais seule avec lui à essayer de le faire changer, et de lui faire la leçon ... Comme quoi, tout arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:38

" Mais tu t'entends Alissa ? " lui dit-il , faussement offusqué .

" Ma vie sociale ? Mais je n'ai pas besoin de ça ! Je me suffis amplement ! A quoi bon s'entourer de personnes qui vous trahiront dès la première occasion ? Non , non ,non , on voit bien que tu ne connais rien à la vraie vie , Ali . "

Il croisa les bras et tourna légèrement la tête , feintant de faire la tête .

" Les bonnes manières .. , marmona-t-il , Je ne les ais jamais apprises et elles ne me serviront à rien . Je suis né pour faire partit des grand . Pourquoi pas un dictateur . On m'a toujours dit que j'étais un meneur , et non pas celui qui suis derrière sans rien avoir à dire . Je ne m'abaisserais pas à saluer la vermine de leur genre ni à me méler à eux . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:30

*Ca y est, voilà qu'il joue les mijorés maintenant ! C'est la meilleure celle là ...*

- Oui je sais très bien ce que je dit. Tu es egoïst, rien de plus. Tu ne t'interesse qu'à ta petite personne, qu'à ton futur, qu'à ton interêt. Le monde pourrait mourrir tu t'en ficherais royalement !

Apparement, les remontrances ne lui faisaient pas plus d'effet que ça ... Je devais donc essayer de toucher un poitn sensible au plus vite, et une idée me vint en tête ...

- Je suis sûre que du temps d'Elena, tu n'était pas comme ça ... Que dirait-elle si elle te voyait aujourd'hui ? Surement que tu n'es qu'un démon comme les autres.

Etre mit au même étage que les autres démons allaient l'énerver, et encore plus si je parlait de la jeune elfe qu'il avait dû tuer, mais qu'il aimait pourtant tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:06

A la première remarque de la jolie sorcière , Red haussa les épaule dans un air détaché .

" Bien sur que je m'en fiche du sort des autres et du monde tant que moi je suis en vie et que je vais bien . "

Mais ce à quoi il ne s'attendait pas ... c'était le deuxième argument d'Alissa ... Dès qu'il entendit le nom de sa défunte bien-aimée , une multitude de frissons emprisonnèrent son corps tout entier et ses yeux s'assombrirent .

" C'est uniquement sa faute si je suis comme ça . Et les autres Démons ... il ne valent pas même une petite partie de moi ! Si Elena était encore là , je n'aurais aucune raison de faire tout ça . A vrai dire , c'est même pour elle que je veux mettre le monde à mes pieds . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:47

Apparement, Red avait bien était touché par le fait que j'évoque la jeune elfe ...

*Bien joué !*

Néanmoins, il ne sciait pas et continuait de maintenir ses arguments, que je ne pouvais vraiment pas approuver ...

*Mais comment peut il être autant narcissique par rapport aux autre ?!*


- Alors ne fait pas tout ça. Elle est et restera toujours avec toi, avec son esprit. Tu ne la vos pas mais elle est là, et si elle pouvait intervenir, elle t'empecherais de faire du mal et d'être autant individualiste. Changes pour elle, et aussi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:28

" Quoi , tu vas me dire que c'est elle qui te l'a dit peut-être ? "

Il soupira , agaçé , et quelque peu blessé qu'elle utilise l'argument " Elena " contre lui , alors qu'il ne voyait pas du tout ce qu'elle avait à lui reprocher .

" Elena m'aimait pour ce que j'étais . "

Puis il tourna les yeux vers elle , non sans un mauvais rictus sur son beau visage pâle de Démon .

" Et puis d'ailleurs ... qui te dis que ce n'est pas toi qui devrais changer ? Le pouvoir appartient aux plus forts , et toi , en suivant le chemin de la lumière ... tu n'iras pas très loin . Les contes de fée sont , justement , créer parceque tout le monde sait que le mal l'emportera toujours . Imagines un peu la puissance que tu aurais en tant que Sorcière Maléfique ? Le monde serait à toi , et personne n'oserait t'affronter de peur de vivre ses dernières secondes . Ton nom serait connut et craind de tous ... celà ne te donne pas envie , Alissa ? " avait-il dit avec beaucoup de sérieux et de conviction , une flammée née dans ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:17

*Il y connait vraiment rien ... Et il se pretend puissant ...*

- Elle ne me l'as pas dit mais je le sais. J'ai déjà parlé à des esprits, et ils restent avec les personnes qui leurs sont chers, invisibles. C'est justement parce qu'elle t'aimait comem tu étais que tu devrais redevenir ce que tu étais.

Par la suite, le beau démon me proposa de devenir maléfique, disant que le mal était plus fort que le bien et que si j'étais mauvaise, je serais crainte et connue de tous ...

- Au cas où tu ne l'aurais toujours pas compris, la gloire et la puissance ne m'interesse pas. Mes pouvoirs, je les aime tels qu'ils sont, et il n'est pas question que j'embrasse le mal. J'ai horereur de faire du mal et de voir les autres souffrir.

Il est vrai que els arguments du démon n'étaient pas si infondés, et que le mal tentait tout le temps, mais je ne devais pas me laisser influencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:40

" Oh tant que ça ? "

Cette fois-ci , c'est un sourire à demi-amusé et sadique qu'il esquissa lentement avant de saisir le fin visage de la jolie sorcière entre ses doigts . Et sans même lui laisser le temps de comprendre , il captura ses lèvres dans un baiser des plus brûlant avant de se redresser doucement .

" Ma chère Ali ... embrasser le mal est une chose . Y prendre gout en est une autre ... " lui murmura-t-il .

Et enfin totalement droit , il regarda autour d'eux , comme si rien ne s'était passé , et aussi naturellement , il reprit la parole de son habituelle voix d'homme enjoué .

" Bien ! Et si nous cherchions mon futur et splendide manoir ? Un Maitre se doit d'avoir son trône , mais avant tout une base pour tout ses plans ! De plus , j'aimerais ne pas avoir à dormir à la belle étoile cette nuit , les autres m'auront amplement suffies ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:31

A ma grande surprise, et sans que j'ai le temps de repliquer, Red prit delicatement mon visage entre ses doigts et m'embrassa dans un baiser brulant ... Puis il reprit son discours comme si rien en s'était passé ... Mais moi, je n'arrivais plus à remettre mes idées en place ... Son geste avait été si soudain, si surprenant, et pourtant si parfait ... Je ne savais vraiment plus quoi dire et mes pensées étaient vides ...

*- Nan mais pour qui,il se prend ce lui là ! Je rêve il a pas le droit de faire ça pas vrai Ali ?
-...
- Aliiii je te parle !
- ...
- Je hais ce démon ...

Je restai là, stagne, quand je réalisai que le démon me parlait ... Je secouai la tête pour remettre mes idées en place ...


- Excuse moi tu .. tu disais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:46

" Ali ... je te parlais de mon Manoir ! Tu vois un peu ... une allée sombre avec des arbres morts , pourquoi pas quelques tombes autour , l'air de rien , qui regorgeraient de fidels morts à mes ordres ? Et puis .. et puis pourquoi tu ne m'écoutes pas , on arrivera jamais à rien si tu ne m'écoutes pas , Ali ! " s'indigna-t-il , faussement vexé .

Il regarda la petite boule de poils , fièrement perchée sur l'épaule de la jolie sorcière . Il trônait ici , comme un noble protecteur de la jeune fille et menacant à chacun de ses regards . Puis il reporta son regard sur Alissa .

" Hum ... et je pense aussi qu'un Roi n'est jamais sans son familier . J'avais d'abord pensé à un lutin des Cavernes mais ils sont bien trop idiots . Cependant , ta boule de poils ne fait pas assez peur ... y'a-t-il des Dragons par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:21

Lorsque le jeune démon me decris le manoir qu'il voulait, je ne pût m'empecher de secouer la tête d'exasperation ...

*Des tombes, des arbres morts et des zombies servants ... Mais c'est horrible, il est complêtement dérangé !*

Il me sermonna alors car je ne l'avais pas écouté un peu plus tôt ...


- Mais c'est sûr, tu m'as surprise, ça se fait pas d'embrasser comme ça sans prevenir ! C'est vrai quoi ...

Ensuite, il porta son regard sur mon familier, disant qu'il desirait depuis longtemps avoir un animal lui aussi, mais que mon chaton n'était pas assez effrayant ... Il aimerais être lié à un dragon ...

*Il va voir si je lui fait pas peur une fois que je lui aurais planté mes griffes dans la figure !*


- Je te rapelle que les familiers, on ne peut pas les choisir. C'est un lien magique et mental qui se crée, et ça ne se controle pas. Tu auras de la chance si un dragon s'attache à toi, beaucoup de chance.

*Je le voit plutôt attaché à une vipère moi !*

- Ah, et avant que j'oublie, Moonlight est très en colère après toi, alors ne t'étonnes pas si il t'attaques sans prevenir.

Un sourire amusée se dessina sur mes lèvres ... J'imaginais bien la scène où mon chaton attaquerai le démon qui ne saurait pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:02

Red émit un petit rire quant à la première remarque de la jeune et jolie sorcière .

" Et c'est pour celà que je l'ai fait , ma chère Ali ! La surprise est l'une des choses que je sais le mieux faire , il faudrait que tu t'y habitue . "

Puis elle lui expliqua qu'un familier ne se trouvait pas comme ça , et qu'on ne le choisissais pas non plus . C'était un lien magique , et fort , qui se créer avec l'être choisit et l'animal . Le Démon fronça alors les sourcils , frustré .

" Et où puis-je trouver un familier alors ? Ici il n'y a que des chats d'égougts et des chiens sans plus aucune race pûre ! "

Et elle ne tarda pas à lui faire remarquer que son chat , lui , semblait ne pas beaucoup l'apprécier ... ce qui le fit sourire presque hautainement .

" ET tout est à son honneur , car j'aime être haïs . Quant à ta boule de poils ... elle ne m'effraie en aucun point . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyJeu 24 Déc 2009 - 19:41

Alors comme ça, la surprise était une des specialité du jeune démon ...

*C'est marrant, je m'en serais pas douté !*

Il insulta ensuite ouvertement les quelques animaux qui se trouvaient ville ... Des chats d'égouts et des chiens sans races ni maitres ... Puis il recommença à dire que mon chaton ne l'effrayait pas de tout ...


- Tu n'en trouvera pas un parce que tu le veut. Ce n'est même pas sûre qu'un familier te soit attribuer. Tu verras bien. Et permet moi de te dire que tu va regretter tes dernières paroles ...

Je sentis les griffes de Monlight se resserer sur mon épaules, signe qu'il était en colère ... Il "cracha" en direction du démon et sauta d'un bond sur le jeune homme ... Il atteris sur une de ses épaules, et s'aggrippa à la chemise blanche de Red ... A l'aide de ses griffes, il descendit dans son dos, et y planta griffes et crocs ... Là c'est sûre, le démon allait avoir mal ... Très mal ...

*- Fait quand même attention ... Si il réagis d'une manière ou d'une autre, agressivement, tu t'envoles !

- Bien compris.*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:51

Alors qu'Alissa assurait au Démon qu'il ne trouverait peut-être même jamais de familier , le sien , en revanche , sembla ne plus supporter les remontrances de Red , se jetant littéralement sur lui , griffes sorties , et les plantant dans son dos , déchirant ainsi par endroits sa chemise lisse et blanche , à présent tachée de quelques gouttes de sang ... un sang étrangement fonçé , presque noir ...

Mais Red ne sembla pas siller et attrapa le chat par la peau du cou , qui , lui , crachait en sa direction en montrant ses petits crocs de félin .

" Qu'est-ce que tu crois faire , boule de poils ? A part abimer ma chemise , tu perds ton temps . J'ai connu pire que l'attaque d'un chaton emméché . "

Il lui fit un clin d'oeil et le reposa à terre soigneusement .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:00

Sans aucune plainte, le démon attrappa mon familier par la peau du cou et le posa doucement à terre ... Il se fichait completement des griffures de Moonlight ... Vexé, le chaton vint se refugier sur mon épaule, se cachant derrière ma nuque ... J'avais vu un peu de sang tacher la chemise blanche de Red, et ce sang était extremement foncé ... Ce devait être le cas pour tous les démons ... Mais ce démon là était plutot étonnant, et le fait qu'il n'est aucun geste violent envers son "agresseur" me surpris beaucoup ...

*Il s'en moque éperdument voilà tout ...*


- Tu sais que c'est pénible ? Rien ne te dérange, et je me rend compte que même Moonlight ne peux rien faire contre toi. T'es trop fier et dangereux ...

*En même temps c'est un démon, mais bon ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:23

Devant les propos de la jolie sorcière , Red esquissa un fin sourire charmeur .

" Ne me fais pas tant de compliments , Ali , je pourrais trouver l'envie de recapturer tes douces lèvres . "

Il ria doucement et passa sa main dans sa longue chevelure noire avant de continuer à marcher .

* Cette ville n'est pas si mal , finalement ... tout comme certains de ses habitants . *

Mais l'heure n'était pas à la complimentation . Il lui fallait son Manoir , et au plus vite . Passer ses nuits dehors ne l'enchantait pas du tout . Après celà , il se constituerais lentement une armée des plus hautes et fortes , et après ... après , il avisera ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:29

Le jeune démon me demanda d'arrêter de le complimenter, sinon l'envie de m'embrasse pourrait le reprendre ...

*- Il a pas interêt !
- C'était pas si desagreable tu sais ..
- Ali !
- Mais c'est vrai j'y peux rien ..*

Moonlight ne pouvais vraiment pas comprendre que ce démon, malgré ces airs hautains et sa vantardise, était extremement attirant, et que j'avoue n'avoir pas été insensible à son baiser, mais là n'étais pas la question ... Il continua alors à marcher et je le suivis ...


- Pour obtenir ton manoir, je pense que tu devrais changer un peu ton comportement, parce qu'avec un peu de gentillesse, tu pourrais arriver a te faire heberger quelque part pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:40

" Héberger ?! " s'égosilla le démon .

Quelle idée ! Lui , le grand Red , Démon des Démons , demander asile ? Foutaise ! Il n'avait jamais rien demandé , et ne commencerait sûrement pas ici , surtout pour croupir dans l'une des ces maisonnées sans grande étique ni classe .

* M'enfin ... tant qu'à faire .. *

Il se tourna vers la jolie sorcière en levant les yeux au ciel .

" Et bien , oh chèr Ali , aurais-tu l'amabilité de m'héberger le temps que je trouve un trône digne de ma personne ? "

... Un effort surhumain . Voilà ce que ça avait été , même s'il n'avait pas entièrement pensé ce qu'il avait dit . D'ailleurs , il se ravisa vite .

"S'il te plais Ali ! Imagines que je tombe sur une femme dingue de mon corps , je n'imagine pas quel suplices elle pourrait m'affliger ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:45

*Et voilà, là je suis dans la galère ...*

Red me demanda, on ne peut plus aimablement, si je pouvais l'heberger ... Il est vrai que j'y avais déjà pensé, mais convaincre mes parents n'allais pas être une maince affaire ... Puis, les propos du jeune démon provoquèrent le rire dans ma voix ... Il pensait être heberger par une femme qui pourrais le "torturer" à cause de sa beauté légendaire ...

*De plus en plus modeste !*

Mon rire s'atténua après quelques secondes, puis je lui répondis, amusée ...


- Alors tu es sûre que je ne t'agresse aps durant ton sommeil ?

Mon rire repris de plus belle, sans que je ne puisse le controler ... La jeune homme allais surement se vexer, mais tant pis, ça faisait vraiment du bien de rire un peu de temps en temps !.. Je repris de nouveau mon calme, répondant à sa reelle question ...

- Bon, plus sérieusement, pour moi ce n'est pas vraiment un problème, mon manoir et immense, mais je vit dans la demeure de mes parents, et je ne crois pas qu'ils soient partis en voyage. Et tu dois savoir que ma famille extermine les démons depuis des génération. Les Haliwell sont d'ailleurs réputés pour ne jamais laisser un démon en vie lorsqu'il fait le mal en leur présence. Bref, mes parents ont horreur des démons, et je doute fort qu'ils acceptent d'en heberger un. Enfin, tu peux toujours essayer de trouver une excuse ou quelque chose ...

Dans mon esprit, j'entendai Moonlight qui ne s'était pas arreté de rire, et rester serieuse n'était pas du tout facile pour moi ... Un sourire venait se percher sur mes lèvrès de temps à autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:35

A la première phrase de la jolie sorcière , Red haussa les sourcils .

" Voyons Alissa ... tu n'oserais pas m'attaquer en pleine nuit , même si je sais que tu meures d'envie de partager mon lit . "

Red était quelqu'un de ... très sûr de lui . Mais c'était en partie ce qui faisait son charme , malgré tout . Le cynisme était son deuxième nom , suivit du Sarcasme , mais ça , les gens s'en doutait bien après tout .
Puis a sa demande , Ali lui avoua qu'elle partageait son toit avec ses parents , ce qui réprima une multitude de frissons désagréable dans toute la nuque du beau Démon . Parents ? Cette idée sembla quelque peu le refroidir ... mais les propos qu'elle tint alors à leur sujet et au fait qu'ils exterminaient tout Démon agissant en Mal face eux sembla réveiller une étrange flamme au plus profond de son regard . Cette famille ... elle lui rapellait étrangement la " sienne " . Ils n'étaient pas si différents , il n'y avait que leur utopie et conviction qui étaient de parfait opposés .
Et cette excuse , Red la prit comme un challenge ...

" Et bien , si je comprend bien , tant que je ne fais pas de Mal en leur présence , je serais épargné , c'est bien celà ? Je peux très bien endosser le rôle d'un Démon sans croyances et tout simplement neutre . Je ne fais toujours le mal , j'ai d'autres plaisirs Ali . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   manières de roi - Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]
» Erika l'adorable sorcière
» Crépuscule et Sorcière Inquiète
» Inquiétudes d'une sorcière solitaire ...
» Une sorcière bien embêtée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: