Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .   Des manières de  Rois , corrigées par une Sorcière . - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:46

Le jeune démon était vraiment très sûre de lui ... Un peu trop même, car il assurer que je mourrais d'envie de partager un lit avec lui ... Puis, à ma réponse, il proposa de se présenter à mes parents en tant que démon neutre, sans être agressif ...

- Je trouve que c'est une bonne idée, et puis, tu n'es pas obligé de dire que tu es un démon, tu peux très bien passer pour un sorcier, enfin c'est toi qui vois. De toutes manière, je préfère te prévenir, le manoir est sécurisé contre les démon. Il faut une formule que seul les sorciers peuvent activer pour entrer à l'interieur, et si jamais un être du mal utilise ses pouvoirs à l'interieur, il est immédiatement frappé par de la puissante magie. Bon, je vais pas te faire attendre, on y va !

J'attrappai Red par la main et courrus à travers la grande rue, emportant le jeune homme dans ma course vers mon manoir ...

[Suite au manoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
Des manières de Rois , corrigées par une Sorcière .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]
» Une sorcière bien embêtée.
» Rosalya, la sorcière des bonbons
» Sorcière malgré elle.
» Erika l'adorable sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: