Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anarchie au manoir Haliwell ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:36

[Suite de ce sujet]

Red et moi venions d'arriver au milieu d'une grande allée, bordée exclusivement de maisons plus diverses les unes des autres ... J'habitai moi même dans un coin un peu reculé, parmi d'autres sorciers, où nous formions une petite communauté, mais mon manoir se detachait de tous les autres, bien qu'il y en ai peu ... Ma demeure était colorée de blanc et de rouge et possedant trois étages, elle faisait partie des plus hautes ... Je m'avançai directement vers la porte, toujours en compagnie du démon, puis m'arrêtai juste devant ...

- J'espère que tu as bien réfléchie à ce que tu va dire. Et, essaie de ne pas dire de bétises, ça m'arrangerais autant que toi.

Je lachai alors sa main, fermai les yeux, levai mes mains au dessus de la poignée et psalmodia la formule ...

- La porte est fermée
Et je veux entrer
Que ma magie devienne la clé
Et nous permette de rester
Loin du mal, en sécurité.


Une lueur pâle s'échappai de mes doigts et la porte s'ouvris grâce à la formule que je venais de prononcer ... Je pénétrai à présent dans ma demeure, suivi de Red, et dès mon arrivée, Moonlight descendit de mon épaules pour rejoindre deux autres chats, failiers de mes parents : un chat gris, Shadow et une chatte blanche, Angel ... Juste après, j'avançai dans le couloir, puis decidai de m'annoncer ...

- Papa, maman, c'est moi !

Je vit mes deux parents dans le salon, assis sur l'un des canapés, et à la vue du jeune démon qui m'accompagnai, mon père se leva ...

- Tiens donc, ça m'étonnes que tu ramènes quelqu'un à la maison, ce n'est pas dans tes habitudes.
- C'est à dire que .. qu'il avait besoin d'un endroit où dormir et j'ai pensé que ...
- Comment vous apelez vous jeune homme ?
- Il s'appelle ..
- Non Ali, c'est à lui que je parle, laisse le me répondre.
- Ah, pardon .. papa ..


Dans ces moments là, j'étais comme une petite fille face à mon père ... Je n'osais jamais lui répondre ou le contredire, par peur peut être ...


Dernière édition par Alissa Haliwell le Sam 20 Aoû 2011 - 3:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:52

A la plus grande surprise du Démon , qui fût d'ailleurs prit au dépourvus , Alissa le prit subitement par la main , le trainant par delà les diverses ruelles à toute allure . Red la suivait avec peine , ayant horreur de courir, et se demandant quelle mouche l'avait soudainement piquée pour qu'elle le traine ainsi jusqu'à chez elle alors que , quelques minutes auparavant , elle venait de lui faire comprendre que la vie au Manoir ne serait pas des plus facile .
En réalité , avec ses arguments , Red avait eût envie d'y aller , comme si ça avait été un challange pour lui-même . Tenir un temps indéfinit dans une maison de sorciers bénéfiques sans avouer qu'il est un Démon , ni se faire démasquer . Oui , cette idée lui avait enormement plu , mais il n'avait pas pensé une seule seconde que la jolie sorcière serait pour ! D'ailleurs , et pour son plus grand bonheur , ils semblèrent arriver vers chez elle puisqu'elle ralentit sa course .

* Ce tableau est comme je l'imaginais ... * pensa-t-il .

Des maisons ordonnées et soignées . C'était là un grand lotissement de sorciers , et probablement tous bénéfiques , pour ne rajouter qu'un peu de piquant à cette nouvelle aventure qu'est de percer la frontière incarnée par les portes du Manoir d'Alissa . Haut Manoir , d'ailleurs , puisqu'arborant fièrement trois étages sur des tons blancs et rouges , tout comme ses yeux de Démon .
Ali s'arrêta face à la porte et lacha la main de Red qui la regarda . Elle ferma les yeux et entama une douce incantation , clé du Manoir , qui fit sourire Red . Les portes s'ouvrèrent dans un fn halo blanc , et ils pénétrèrent en son antre ...

* Et bien dans tout les cas , j'aurais au moins le mérite d'avoir franchit les portes . *

La jeune sorcière s'annonça et c'est tout d'abord son père qui s'avança , semblant quelque peu surprit qu'elle ramène quelqu'un ... L'homme demanda alors son nom au Démon .

* Tout dans la simplicité mon chèr *

" Red , Monsieur . " se contenta-t-il en inclinant la tête à son attention .

Puis il esquissa un fin et discrêt sourire en découvrant une Alissa au visage d'enfant face à son père ...

* Je sens que je vais me plaire ici ... *

" Je me suis permis de demander l'asile à votre fille qui est une très bonne amie ... en espérant que celà ne vous gène en aucun point . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:07

- Et bien, Red, tant que vous respecter cette demeure et tous les êtres qui y habitent, vous pouvez rester. Je fait confiance à Alissa, elle n'as pas pour habitude de frequenter des mauvais garçons.

*Et si tu savais ...*

Bon, mon père se trompait, mais ce n'était pas bien grave. Il retourna s'asseoir dans le salon, aux cotés de ma mère qui elle, était parfaitement calme et confiante envers moi ...


- Bon, et bien je vais lui montrer un peu le manoir. A plus tard.

Je m'apprêtai à accompagner mon jeune compagnon à l'étage lorsque ma mère m'interpella ...

- Chérie ? Ton ami restera pour diner ?
- Euh oui oui. Merci maman, merci papa. Viens Red.


Je l'attrappai une nouvelle fois par la main et montai au premier étage de la maison ... Je sentis tout à coup quelque chose chatouiller ma cheville, et je me retournai pour voir Moonlight, une patte sur ma peau ... Je souris, et m'agenouilla devant mon familier, puis le prit entre mes mains ...

- Reste avec Angel et Shadow, ça fait longtemps que tu n'as pas joué avec eux n'est ce pas ? Ne t'inquiètes pas Trésor.

Je déposai un baiser sur sa petite tête, entre ses deux oreilles, puis le reposai et me relevai, avançant encore d'un étage ... Je ne le vis pas, mais mon chaton affichai un air triste, comme si on l'avait abandonné ... Je ressentis effectivement un peu de tristesse de sa part, mais connaissant son caractère, je n'y attachai pas plus d'attention que ça ... J'ouvrai une porte, la porte d'une chambre qui était libre et envahi par la lumière du soleil ...

- Voilà, cette chambre devrait être à ta convenance. La mienne est juste à coté.


Dernière édition par Alissa Haliwell le Sam 2 Jan 2010 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:44

Le père d'Alissa ne vit bien évidement que du feu au jeu de Red , ce qui le ravit . Même sa mère lui demanda s'il restait pour diner , ce qu'Ali affirma bien évidement .

* Et bien ... je suis encore plus doué que ce que je ne pensais . * se dit-il .

Puis Ali le reprit par la main pour l'entrainer vers les étages , aux chambres . Sur le chemin , Moonlight , son familier , les arrêta , semblant réclamer sa maitresse qui se contenta de l'embrasser sur le haut de la tête et de lui dire de rester avec les deux autres animaux de même race . Red suivait Ali du regard tout le long du chemin .
Il trouvait cette sorcière étrangement ... étrange . Comme si elle cachait de nombreuses choses sous ce petit air enjoué et angélique ... ce que Red se promit de découvrire plus tard , après avoir prit ses marques au sein du Manoir .
Enfin , ils s'arrêtèrent à l'une des portes , et la jolie sorcière pénétra à l'intérieur de la pièce , suivit par Red .

* Et bien ... je n'aimerai pas être un vampire ici ! *

En effet , la lumière se dégageait tellement de la pièce , et si naturellement que Red en resta d'abord à l'encadrure de la porte , peu sûr . Puis il s'avança un peu plus et inspecta la pièce ...

" Hum ... c'est correct . Ta chambre est à côté ? Ah ah ... le contraire m'aurait étonné ma chère Ali . Si tu as peur , je saurais te rassurer avec plaisir . "

Puis s'avança un peu plus dans la pièce et s'approcha de la fenêtre . Il avait une vue d'ensemble sur le reste des maisons . D'ici , il pouvait voir le foyer de chaque sorciers ... ce qui l'arrangeait bien évidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:13

Je vit Red hesiter quelques instant avant d'entrer dans la pièce, apparement un peu éblouie par la lumière qui régnait dans la chambre ...

*Et bien, si il crains la lumière il va être servit ...*

Puis il observa autour de lui, et me dit que c'était correct, juste avant de me lançai que si j'avais peur, il saurais me rassurer, et avec plaisir en plus ...


- Je n'ai pas peur des murs merci bien.

*La seule chose qui peux me faire peur c'est toi Red, et il n'est pas question que tu le saches ...*

Il alla ensuite regarder par la fenêtre ... D'ici, nous pouvions voir toutes les demeures des autres sorciers, et le jeune démon semblait particulièrement interessé ...


- Fait attention à ce que tu entreprend contre ses sorciers, je t'ai à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:43

Red émit un fin rire aux remarques de la jolie sorcière , puis resta face à la fenêtre .

" Voyons Ali ... je ne compte rien faire , je suis ici en ami après tout , hm ? "

Il se retourna enfin et croisa les bras sur son torse en la regardant .

" Ceci dit , j'ai hate de faire plus ample connaissance avec tes parents . Peut-être que ta mère me racontera quelques anectodes sur toi ... vivement le diner ! "

Il se mit , encore une fois , à rire , et s'avanca vers le spacieux lit où il s'asseya en son bord . Puis il releva la tête vers la jeune sorcière .

" Resteras-tu avec moi ? Je ne supporte pas la solitude dans une pière fermée . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:11

*Des anecdotes ? Charmant, mais n"y pense même pas ...*

Le jeune démon se mit à rire, attendant soit disant le diner avec impatience, puis était allé s'asseoir sur le lit, me regardant ... Il m'avait demandé si j'allais rester avec lui, car il n'aimé par rester seul enfermé dans une pièce ...


- Justement, à propos du diner, je prefererais eviter que tu le passe avec mes parents. Mon père est comme qui dirait, un vrai chasseur, et il peux sentir la magie démoniaque si il est en présence d'un démon pendant plusieurs minutes, c'est pour ça que j'ai ecourté la discution tout a l'heure, donc je pensais qu'on dinerais ici.

J'allai m'asseoir à ses cotés sur le lit, pour répondre à sa question ...

- Et je ne risque pas de te laisser seul dans cette maison, je te surveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:20

Alissa avertit Red qu'ils ne mangeraient probablement pas avec ses parents car son père était un chasseur redoutable , et de renommée apparament , pouvant sentir la force et la magie Démoniaque . Ce n'était donc pas pour arranger notre Démon puisqu'il gardait en lui une bien plus grande magie qu'il ne le pensait ...
Il soupira , et replaça une longue mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille .

" Fort bien ! Un diner en tête à tête avec ma chère Ali ... que demander de plus ! "

Encore une fois , il se mit à rire , mais se calma vite , regardant Alissa normalement , et affichant un air sérieux et décontracté .

" Ton père semblait surprit que tu ramènes quelqu'un ... se pourrait-il que tu ne sois pas aussi sociable que je ne le pensais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyVen 1 Jan 2010 - 1:57

J'entendis Red soupirer juste après mon annonce, puis il s'enjoua de diner en tête à tête avec moi, tout en riant ... Puis, plus serieux, il me demanda si je n'étais pas aussi sociable que j'en avais l'air ...

- Qui t'as dit que j'étais sociable ? Personnellement, je ne l'ai jamais affirmé.

Je tournai la tête pour regarder devant moi fixement un point invisible, puis la baissai ...

- Il est vrai que je suis connue à cause de mon nom de famille, à cause de mon père, mais tu connais les gens. Ils pensent que, parce que je suis connue, je suis egoïste et tout ce qui s'en suis, alors je n'ai que peu d'amis parmis ceux qui sont nés dans cette ville, et c'est pareil autant pour les filles que pour les garçons ...

Je relevai alors mon visage vers Red ...

- Heureusement que Moonlight est toujours avec moi, et puis parfois, il vaut mieux être seul que mal accompagnée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:29

Alors qu'il pensait qu'elle se contenterait de l'envoyer sur les roses , Alissa se justifia sur le sujet , lui avouant que c'était pas à cause d'elle , mais de son Nom , que trop connut . Elle lui dit même qu'il fallait parfois mieux être seul que mal accompagné , bien que Moonlight ne l'a quitte jamais .
Red ne l'a quitta pas des yeux , tout du long où elle lui parla , la mine basse et le regard comme fuyant . Bizarrement , il ne trouvait rien à dire de cynique . De sarcastique . D'ailleurs ... pourquoi se moquerait-il d'elle ?
Il souria alors sincèrement lui présenta sa main , paume ouverte , alors qu'elle avait encore la tête baissée . Une petite flamme nait dans sa main et , tout en dansant , fit apparaître à travers celle-ci une magnifique rose qu'il lui tendit .

" Alors les gens sont idiots de te juger ainsi , Alissa , et ils ne savent pas non plus ce qu'ils perdent . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptySam 2 Jan 2010 - 1:41

Le jeuen démon m'avait écouté attentivement, sans faire aucune remqrue désobligeante, se qui me fit plaisir, car ça changeait de d'habitude ... Puis il me souris, ouvrant la paume de sa main et y faisant apparaître de petites flammes dansantes qui se transformèrent en une splendide rose qu'il me tendit, tout en me disant que les gens avaient tort de me juger de cette manière, et qu'ils ignoraient ce qu'ils perdaient ... Je pris ces propos pour un compliment, et ne put m'empêcher de rougir légèrement tout en prenant la rose entre mes doigts ...

- Elle est vraiment superbe ... Merci, ça me touche beaucoup.

*Surtout venant de ta part ...*

Je me mit a regarder un peu par la fenêtre, depuis l'endroit où j'étais assise, et je pouvais voir que le soleil était en train de se coucher pour laisser place à la lune ...


- Demain ou un autre jour, il faudrait que je te montre la ville de nuit. C'est encore plus merveilleux qu'en pleine journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptySam 2 Jan 2010 - 11:08

Red fût satisfait qu'elle accepte la rose sans avoir à lui trouver quelque chose puis il tourna la tête vers la fenêtre lorsqu'elle luit dit qu'elle aimerait lui montrer la ville de nuit qui semblait plus magnifique plongée sous les étoiles que de jour .

" Tout est toujours plus beau , ou plus terrifiant de nuit . C'est toujours à cet instant que les vraies personnalitées ressortent , la nuit , sur tout . "

Et Red savait de quoi il parlait bien évidement . La nuit , il était sujet à un sentiment qu'il s'acharnait à chasser de lui-même ... la peur . Non , il n'avait pas peur du noir , ni de l'obscurité . Ce qui l'effrayait , c'était ces choses à l'intérieur de lui qui ressortaient dès la nuit tombée .
A cette pensée , un frisson le parcourût de part en part et il détacha son regard du soleil couchant pour le poser face à lui sur un point fixe et invisible .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptySam 2 Jan 2010 - 17:42

En effet, le jeune démon avait raison ... Beaucoup de choses étaient plus belles ou plus horribles une fois la nuit tombée, et les reelles intentions des gens, leur reel caractère était révélé sous la lueur de la lune ... Son regard se fixa ensuite sur un point fixe, comme si il fuyait le soleil des yeux ... Les minutes s'ecoulant tout de même à grande vitesse, je me levai du lit où j'étais assise ...

- Je vais nous chercher à manger. Si tu veux, il y a une salle de bain attenante à cette chambre juste derrière cette porte. Je reviens dans quelques minutes.

Je quittai la chambre pour aller dans la mienne ... Je posai la rose dans un vase, juste sur ma table de nuit à coté de mon lit, et je descendis au rez de chaussée ...


Dernière édition par Alissa Haliwell le Dim 3 Jan 2010 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptySam 2 Jan 2010 - 19:55

Lorsqu'Alissa quitta la chambre pour aller leur chercher de quoi diner au rez-de-chaussée , Red l'a suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vue . Là , il se laissa tomber en arrière sur le lit pour se retrouver allonger sur le dos , les yeux rivés sur le plafond clair et nu .
Il laissa s'échapper un léger soupire .

" Qu'est-ce qu'il va se passer ? "

Bien évidement , il parlait là à lui même et ne s'attendait pas à une réponse . La lueur dans ses yeux s'éteignait doucement et il ferma peu à peu ses yeux pour sombrer dans un léger sommeil innatendu .
Ce soir , comme tout les autres , ça recommencerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:58

Une fois arrivée dans le salon, je passai devant le salon et voyai mes parents diner tous les deux ... J'allai donc dans la cuisnie et y trouvai un plateau avec deux assiettes ... Je souris, ma mère pensais toujours à tout, et je trouvais de plsu en plus que mes deux parents étaient différents ... Mon père était plutot sévère et intolérant, alors que ma mère me faisait pleinement confiance et s'occupais de moi dès qu'elle le pouvais ... Pourtant, ils s'aimaient vraiment beaucoup et sincèrement, malgré leur différence, et je les admirais pour ça ...
Reprenant le cours de mes gestes, je remontai dans la chambre de Red, et en entrant dans la pièce, je le vis allongé sur le lit, les yeux fermés ...

*Se serait-il endormi ?*

Je deposai le plateau sur une table qui était entourée de deux chaises, et me rasseyai à coté du jeune démon, le regardant somnoler, un léger sourire affiché sur mes lèvres ...

*Plus je le regarde, plus je le trouve séduisant ... Et puis, il a l'air si innocent endormi ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:51

•○•○

- Tu dois tous les tuer , Red .
- Mais Père..
- Red ! Il en va de notre survie ! Tu ne comprends pas que nous sommes leur Diable ? Tu ne vois pas qu'ils nous haïssent autant que nous les détèstons ?
- Je ne les détèste pas ...
- Ils te tueront . Tous . Tous ceux que tu croira tes amis te tueront de sang froid et sans regrêts . Ici , il n'y a qu'une seule loi , celle du plus fort . Sois le plus fort , et jamais personne ne s'opposera à toi .

Le petit garçon baissa la tête alors que ses longs cheveux retombaient sur son visage . Le grand homme ne lui accorda pas un regard de plus et s'en alla , le laissant seul avec ses doutes interdits .

* Tues-les ... tues-les ... tues-les ! *

•○•○

" ..Non ! " s'écria Red en se redressant soudainement .

Le souffle court , saccadé , le regard appeuré , il ne remarqua pas même qu'Alissa se tenait à côté de lui . Le Démon passa une main tremblante sur son visage , les yeux grands ouverts et fixes ...

" ... Non ... " murmura-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:37

Le jeune démon semblait agité dans son sommeil, et tout à coup, il se reveilla en sursaut, criant un "non" ... Il avait le souffle court et le regard fuyant, observant tout et rien en particulier ... Il repeta ce "non" ensuite en le murmurant, tremblotant ...

*Il a dût faire un cauchemar ...*

C'était la première fois que je le voyait dans cet état, et je me demandais bien ce qui avait pu l'effrayer à ce point, même dans un simple rêve ... Je prenai une de ses mains dans les miennes, essayant de comprendre ...


- Eh Red, ça va aller ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?..

En ce moment, j'éprouvais vraiment beaucoup de compassion envers lui ... Il me faisait de la peine dans cet état ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:16

Lorsqu'Alissa prt délicatement la main du Démon dans la sienne , celui-ci eût un mouvement de recul et se releva du lit en passant une main tremblante sur son visage .

" Ne.. ne me touches pas ... ne me touche pas , s'il te plais ... " souffla-t-il .

Il souffla longuement , et difficilement en fermant les yeux , puis il se laissa glisser le long du mur faisant face au lit où était assise la jolie sorcière .

" Il ne faut pas que ça se passe ... ça ne peut pas se passer comme ça ... " murmura-t-il .

Il saisit l'étrange pendentif qu'il avait autour du cou , puis le serra fortement dans sa main en baissant la tête . Le coeur battant à tout rompre et la tête lui tournant , il garda les yeux fermés .

* Ne m'approche pas Alissa ... je t'en supplie , laisses-moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:49

Red s'ecarta de moi et se leva du lit très rapidement, repetant que je ne devais pas le toucher ... Son souffle était toujours aussi court et appeuré, puis il se laissa glisser le long du mur en face de moi, tenant fermement un mysterieux pendentif entre ses doigts, et disant qu'il ne fallait pas que ça se passe ...

- Je ne comprend rien Red, qu'est ce qu'il t'arrive ?..

N'importe qui aurais eu peur d'être face à un démon en pleine crise d'angoisee, mais moi je n'avais pas peur, j'avais envie de comprendre et de l'aider ... Je me levai et m'agenouillai face à lui ...

- Si tu le souhaite, je ne te toucherais pas, mais je ne te laisserais pas seul pour autant, surtout dans ton état. Je ne sais pas ce que tu as, mais quoi que tu penses, je ne ferais aucun mal, sois en sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:27

Alissa n'était pas partie . Non , au contraire , elle s'était même agenouillée face à Red et lui avait même fait comprendre qu'elle ne partirait pas .

" Ali ... moi , je risquerais de te faire du mal ... " lui dit-il d'une voix grave .

Il releva la tête et plongea son regard alors changé dans le sien ... il n'était plus aussi expressif ... non , en realité la flamme qui y dansait tout le temps semblait s'être éteinte , et ses yeux étaient d'un rouge tellement sombre qu'on pouvait y lire sans problème toutes ses craintes .
Pourquoi restait-elle ? Pour ne s'en allait-elle pas ? Le Démon était prêt à lui sauter dessus et à lui ôter la vie de sang froid , et elle .. elle ...

" Ali ... "

Red l'attrapa par la main et la tira vers lui pour la serrée tout contre lui , cachant son visage dans ses cheveux , le coeur battant à tout rompre .

" Ali ... restes avec moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:02

Le regard de Red s'était vraiment assombri, et il me dit qu'il risquait de me faire du mal, d'une voix très grave et qui ne ressemblait pas à sa voix de d'habitude ... Puis il m'attrappa par la main et m'attira contre lui ... Je sentais que son visage était contre ma tête, et il me demanda de rester avec lui ... Son coeur battait la chamade, et le mien commença aussi à s'affoler ...

- Je sais que tu ne me feras pas de mal, j'ai confiance en toi ...

Mes mots étaient peut être allé trop vite .. En fait non, je le pensais ... Bien qu'il soit un démon, bien qu'il m'ai exasperé à plusieurs moments, je lui faisait confiance ... Je me blottis contre lui, ma tête contre son coeur ... J'ignorais toujours ce qu'il se passait dans la tête du jeune démon, mais à ce moment précis, la seule chose que je voulais, c'était rester où j'étais, contre le corps chaud de mon compagnon ... Jamais je n'avais été dans une telle situation, mais ça ne me derangeait pas du tout ... J'étais tellement bien, que je fermai mes yeux, savourant pleinement ce moment unique ...

- Je reste avec toi, je ne te laisserais pas seul, c'est promis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:46

Les mots d'Alissa résonnaient à présent très mal dans l'esprit de Red qui semblait lutter contre un mal invisible et intérieur . Il ressera son étreinte sur Alissa , comme s'il avait peur qu'elle ne disparaisse subitement , ou peut-être pour ne pas faire quelque chose qu'il regretterait ... et dont il ne pouvait se controler .
Red s'écarta doucement d'Alissa , et il effleura ses lèvres rosées et douces du bout de ses doigts étrangement glaçés . A l'horizon , le soleil , lui , commençait à pointer le bout de son nez ...

" Pardonnes-moi ... " lui murmura-t-il .

Puis le Démon tomba lentement sur le côté , inconscient .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:27

Red s'excusa, j'ignorais pourquoi, mais juste après ce murmure, il effleura mes levres de ses doigts, qui étaient gelés, lui qui avait pourtant le sang chaud, puis ses yeux se fermèrent doucement et il s'effondra sur le coté, à terre ...

- Eh Red ..

Je posai une de mes mains sur son épaule et le secouait pour le reveiller, mais il restait comme ça, comme endormi ...

- Non Red reveille toi !

Je commençai serieusement à m'inquieter ... Pourquoi ne m'avait-il rien dit, rien expliqué ?..

*Maintenant, j'ignore ce qu'il lui arrive ... Dans tous les cas, je ne peux pas le laisser à terre ...*

Je fit un assez grand geste avec mon bras, au dessus di jeune démon, et il disparut pour reapparaitre allongé sur le grand lit ... J'allai m'asseoir à ses cotés, attrappant l'une de ses mains, glacée, dans les miennes ...

*C'est pas normal tout ça ...*

Quelques rayons du soleil touchèrent la chambre l'éclairerant et la rechauffant ... Je retournai mon visage vers la fenetre ...


- C'est impossible que la nuit soit passée si vite, je ne m'en suis pas rendue compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:18

Lorsque Red remua dans son sommeil , c'est le contacte étrange de sa main avec la peau douce d'une personne qui l'interpella en premier . Le Démon grogna doucement , puis il ouvrit avec difficulté les yeux .

" Bon sang ... "

Il se redressa et se massa la nuque qu'il sentait comme endolorie puis tourna la tête vers la jolie sorcière dans un petit visage fatigué .

" Ali ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? "

La lumière du soleil levant commençant à baigner dans toute la pièce , il esquissa un sourire que lui seul savait faire , puis il s'étira .

" Oh , j'ai compris ... je t'ai manqué pendant la nuit , alors tu as crû pouvoir dormir secrêtement avec moi , seulement au moment de partir , tu n'as pas pu quitter ma sublime personne ... " lui dit-il en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:07

Peu de temps après, le jeune démon s'eveilla, et paraissait ne pas se souvenir de ce qu'il s'était passé cette nuit ... Il ne comprenais pas pourquoi j'étais là, et insinua qu'il m'avais manqué, et que je l'avais donc rejoins dans la nuit ...

- Mais non pas du tout ... Enfin, tu ne te souviens de rien ? On a discuter hier soir, tellement qu'on a même pas eu le temps de diner, et à un moment tu as eu une sorte de crise, tu t'es replié sur toi même, et comme je voulait rester t'aider, tu m'as prise dans tes bras. Et après tu t'es évanouie, alors je t'ai deposé sur le lit avec ma magie.

Malgré mes explications, Red ne semblait pas vraiment convaincu ...

- Je te jurre que c'est vrai ! Tu n'était plus du tout le même que maintenant ... J'y comprend plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchie au manoir Haliwell ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)
» Anarchie au manoir 3...
» Une blessée au manoir Haliwell
» Visage double ( Manoir Haliwell )
» Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: