Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anarchie au manoir Haliwell ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:07

Red secoua la tête aux mots d'Ali , vraissemblablement agaçé d'être aussi ... étrange .

" Je crois que j'aurai préféré être un Loup-Garou ! Ce.. cette partie là de moi , je la hais . J'ai tout essayé Ali , tout pour qu'elle s'en aille ... mais elle me hante , elle me fait voir des choses que je n'ai plus envie de revivre ... "

Il soupira longuement et se frotta frénétiquement entre les deux yeux de ses index en les fermant .

" Je ne sais même pas ce que cette partie de moi fais ... ni ce qu'elle dit ... un jour je pourrais gravement le regretter . Il faut absolument que je m'en débarrasse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:16

*Alors comme ça, il veux s'en debarasser ? Mais non ...*

Red disait detester cette partie de lui, car il ne savais aps ce qu'il faisait et ce qu'il disait pendant la nuit et qu'elle lui faisait voir des souvenirs douloureux ... Il disait qu'il pourrait regretter un jour des choses que cette partie de lui ferait, et qu'il devait s'en debarrasser ... Il semblait vraiment très determiné, mais moi, je ne voulais pas ... Ma tête se baissa un peu, et mon regard était bas ...


- Tu ne t'en rend surement pas compte, mais cette partie de toi te rend meilleur, même si ce n'est pas permanent. Je l'aime bien moi cette partie ...

Ce que 'javais dit était surement égoïste, car c'était la vie de Red, et mon avis était peu important, mais je n'avais pas envie de tirer un trait et d'oublier son autre personnalité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:22

Alissa sembla déçue de ce qu'avançait Red quant à sa détèrmination pour se débarasser de cette deuxième partie de son âme qui lui gachait l'existance ... ou du moins ces nuits , ce qui étonna légèrement le Démon .

" Comment peux-tu avoir de la simpathie pour ce moi là ? "

Il secoua de gauche à droite la tête , déçu .

" Comment peut-on aimer un côté si faible ? Il n'aspire qu'à la tristesse de ma vie ... de notre vie . Je ne le considère même pas comme un " moi " , mais comme une ... autre personne qui essairait de me prendre entièrement . Et ça , il en est hors de question ! Comment pourrais-je gouverner les royaumes et mes diciples si ce sombre imbécile intervient ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:30

Red voyait son moi interieur comme quelqu'un de faible, et ne comprenait pas que j sois attristée à l'idée qu'il s'en debarasse ...

- Non, il n'est pas faible, il est attendrissant, gentil et il ne recherche pas le pouvoir et le respect comme toi. C'est juste qu'il est plus sensible que toi, et qu'il laise sa tristesse l'envahir par moment.Tu a dit toi même que j'étais puissante, et je ne cherche pourtant pas à dominer le monde. Lui, c'est la même chose.

Je remontai la tête pour planter mon regard dans le sien, puis posa ma main sur la sienne ...

- Il m'as parlé de sa souffrance, et c'est la même que la tienne. Je comprend que tu te caches derrière un desir de devenir invincible et respecté de tous, mais c'est ton passé qui devrait te faire changer de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:41

Red fronça les sourcils aux remarques d'Alissa , et dégagea sa main de la sienne en se relevant .

" Ce que tu dis est absurde ! Je ne suis pas .. triste ! Ni mélancolique ! "

Ses yeux s'allumèrent d'un feu hardent et puissant , la colère semblant prendre légèrement le dessus sur lui ...

" Il m'empêche de vivre complêtement , Ali . Il m'empêche d'être moi-même . Et ça , je ne le supporterais pas plus longtemps . "

Il se tourna vers elle , et déboutonna sa chemise , la laissant tomber au sol pour se retrouver torse-nu face à elle , la laissant ainsi découvrir des ciactrices sur son corps , autant torse , bras ...

" Tu vois tout ça ? C'est pas des blessures de guerre , ni de petits incidents . C'est lui qui essaie de me tuer . Et de se tuer par la même occasion . Combien de fois me suis-je réveillé , baignant dans mon propre sang , et à l'agonie ? Trop de fois pour que je le laisse continuer Alissa . " dit-il froidement en plantant son regard dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:03

Le jeune démon se leva promptement, affirmant qu'il n'était ni triste ni mélancolique ... Il avait vraiment l'iar en colère ... Puis après m'avoir dit qu'il l'empechais de vivre, il enleva sa chemise blanche qui tomba par terre et je put voir sur ses bras et sur son torse des blessures, des cicatrices plus ou moins longues et impressionnantes ... Il m'expliqua que c'était son autre partie qui avait déjà essayé de le tuer à plusieurs reprises ... Je me levai pour me mettre face à lui, et passai le bout de mes doigts sur une de ses cicatrices, avant de murmurer pour moi même ...

- Comment un être si innocent peut il comettre de telles blessures ?..

Je relevai mon visage vers le sien, le voyant me fixer ...

- Je comprend que tu n'en veuilles plus maintenant, mais tu ne peux pas t'en debarrasser à moi de te tuer, et ça il en est hors de question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:11

Sans s'en rendre compte , une multitude de frissons parcourairent Red lorsqu'Alissa passa doucement son index sur l'une de ses cicatrices . Néanmoins ... la jeune fille ne semblait pas résolue à les laisser partir , non , aucun des deux . Le beau Démon ne bougea pas , la fixant toujours alors que son regard était encore animé de cette vive flamme destructrice .

" Tu ne comprends pas Ali ... il me dévore de l'intérieur ... "

Il remonta sa main sur son pendentif sans la quitter des yeux .

" Ceci est la seule chose qui me permet de rester moi-même . Tu ne trouves pas cette situation pathétique ? Moi , le grand et beau Red , voué à partager son corps et son esprit avec une âme pourrie et morte ? " lui dit-il doucement , presque à voix basse .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:00

Je vis la main de Red se crisper sur son medaillon ... Je compris alors que c'était ce pendentif qui lui permettait d'avoir le controle de son corps, au moins pendant la journée ... Cette âme, il la disait morte et pourrie ...

- Red ... Je ne veux pas que tu souffres, mais avec ou sans, ta vie sera anéantie ...

Je baissai la tête à nouveau, puis m'écarta du jeune homme et allai me rasseoir sur le lit, faisant apparaitre à coté de moi un épais grimoire, et je commençai à le feuilleter ...

- Je trouverais peut être quelque chose là dedans.

J'arrêter de tourner les pages pour me retourner vers mon compagnon ...

- Tu peux venir regarder si tu veux, tu peux quand même lire les titres, seules les formules sont cryptées.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:06

Malgré la proposition de la jolie sorcière , Red resta debout , face à elle , ne prenant pas même la peine de se rhabiller .

" Si tu trouves sincèrement quelque chose dans ce vieux livre poussièreux , je te proclame sorcière du monde . "

Il recommença à marcher lentement dans la chambre , et s'appuya au rebord de la fenêtre pour prendre une grande inspiration d'air frais , histoire de se détendre un court instant .

" Alors ? Tu as trouvé quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:20

Red ne croyait pas vraiment à ce que je trouve quelque chose dans mon grimoire, et alla s'accouder à a fenetre de la chambre ... Un cours instant après, il me demanda si 'javais trouvé quelque chose ...

- Là tout de suite depuis deux minutes ? C'est rapide mais j'ai peut être quelques pistes. Il me faudrait juste des precisions, parce que j'ai trouvé plusieurs choses, mais entre la possession de corps, et le vol de l'âme, il y a quand même de la marge. Tu pourrais un peu m'éclairer ? Il doit y avoir des milliers de pages dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:23

Red secoua la tête , exaspéré , et s'avança pour se laisser tomber sur le lit , de dos , posant une main sur son ventre et une autre sur son front , las .

" Ali ... je ne suis pas possédé ... c'est ... comment t'expliquer ... "

Il se redressa sur ses deux coudes , face à la fenêtre , et fronça légèrement les sourcils .

" C'est mon âme qui à été séparée en deux : La Puissance , et la Faiblesse . Enfin , moi , c'est comme ça que je les interprête . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:34

- Hum ... Une separation d'âme ... Voyons voir ...

Je repliai mes jambes, les ramenant un peu à moi pour être mieux assise sur le lit et continuai de feuilleter assez rapidement ... Red, allongé à coté de moi, regardais pensivement la fenêtre ... Soudain, je m'arrêta sur une page du grimoire ...

- Tiens, ce n'est pas ça ?

Je me mit alors à lire à voix haute, pour Red ...

- "L'âme et ses failles chez les démons. Chez les êtres démoniaques, il arrive que l'âme, ne sachant pas choisir entre le bien et le mal, se sépare en deux caractères opposés, créant ainsi un être bon, et un être mauvais, qui ne s'eveillent jamais en même temps, mais regulièrement. Cet état change l'esprit, et non le corps, mais peut creer des conflits dans le corps de l'être, comme des blessures. Ce dedoublement fait que le démon ne dort plus la nuit, car sur les 24h d'une journée, les deux âmes se succèdent." Et il y a deux formules : une pour contrôler les deux âmes afin de torturer le démon, et une pour supprimer l'une des parties. Mais il est écrit que ces deux formules peuvent creer de nombreuses blessures, et avec tes cicatrices ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:41

Red avait tourné la tête vers elle lorsqu'elle lui avait dit avoir peut-être trouvé et sembla méditer sur la chose tout le long de sa lecture . Lorsqu'enfin elle finit , Red roula sur le côté pour se retrouver sur le ventre , et en face d'Alissa .

" La deuxième solution me semble la meilleure .. puisque la première me tuerait . Donc on prend la seconde , okay ? Tu t'en charge , tu élimines et réduit à néant une bonne fois pour toute ce côté plus que gênant et encombrant de moi-même , comme ça tout devient normal , et moi je peux gouverner les royaume à ma guise tandit que toi tu seras tranquille puisque je serais partis . "

Il se releva , fier de son résonnement .

" Qu'en dis-tu Ali ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:51

- Quoi ? Mais ...

Red voulait que j'utilise la deuxième formule sur lui, et ensuite, il voulait partir pour gouverner son royaume, en enfer si j'avais bien compris ... Je relevai mon visage vers lui qui s'était levé, affichant mon incompréhension ...

- Mais Red tu ... Tu ne va pas partir, n'est ce pas ?..

Je rebaissai la tête vers le livre, caressant d'une main la page douce du grimoire, l'effleurant de mes doigts ...

- Je ne la reciterais pas, si c'est pour que tu partes. Tu comprend ... avant que tu arrives, j'étais tout le temps toute seule, et ma vie était monotone, mais maintenant que tu es avec moi, c'est très différent, mais je préfères cette situation à l'ancienne ...

Je fermai alors mes paupières, un peu déçue et attristée ...

- Tu dois surement me trouver égoïste, et je comprendrais, mais ce que je viens de te dire est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:35

Red ne sembla pas comprendre la réaction d'Alissa , fronçant les sourcils , non pas par colère ou mécontentement , mais par incomprehension .

" Qu'est-ce que tu dis Ali.. ? "

Il s'asseya correctement sur le lit , se penchant un peu vers elle pour voir son visage .

" ... Je ne comprend pas ta décision . Pourquoi vouloir que je reste ici , comme simple Démon en quète de sa propre identité ? Ca n'a aucun sens ... Et puis cet autre Red ne ferait que me gacher d'avantage la vie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:23

Il ne omprennait pas pourquoi je réagissais comme ça ... Non, il n'avait pas compris ce que je pensais, ce que je ressentais ...

- Alors comme ça tu n'as toujours pas compris ?.. Si je veux que tu reste ici, c'est pour moi, parce que je me sens bien avec toi, c'est tout ...

Je detournai la tête pour ne pas à avoir à affronter son regard ...

- Je vais la reciter cette formule, après tout c'est toi qui decide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:30

Red la dévisagea un instant , assimilant tout ce qu'elle lui disait . Etait-ce des sous-entendus ? Rester avec elle ... pour elle ? Il n'avait jamais envisagé cette possibilité . D'ailleurs , il n'était venu à Moonlight uniquement pour en prendre le pouvoir . Mais les mots d'Alissa semblèrent le déstabiliser . Il resta un instant la tête basse , interdit .

" ... "

Puis il se releva , et se mit face à elle .

" Oui , fais-le . "

Mais soudainement , il eût comme un mouvement de recul , le souffle coupé , et son regard devint rouge sombre .

" Non Alissa , je t'en supplie , ne fais pas ça ! " l'implora-t-il .

Encore une fois , ses yeux se changèrent en un rouge vif , habituel .

" C'est pas vrai..! Il..il... Ali , tues-le ! "
" Alissa ... Alissa s'il te plais ... "

Ainsi , le Démon changeait du tout au tout à chaque instant , passant du fougueux Démon au doux ...
Red prit sa tête entre ses mains , et tomba à genoux .

" Vas-t-en ! Vas-t-en ! "
" Alissa restes avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:06

Red resta un moment interdit, puis m'approuva ... Il se mit ensuite a changer subitement, l'éclat dans ses yeux était plus sombre, et il me suppliait de ne rien faire ... Ses yeux redevinrent comme avant et il me demanda de le tuer ... A nouveau, le changement se produisit et il me supplia une nouvelle fois ... Cette chose se répéta encore à plusieurs reprises ... Je compris que la "partie nocturne" du démon reprenait le dessus peu à peu ... Je devais à tout prix réagir, mais ce combat dans le corps de Red était abominable ... Je devais sacrifier l'un d'eux pour l'autre, et mon choix pourrait changer son avenir à jamais ... Non, en fait, mon choix était decisif pour lui, et pour sa survie ...

- Red ... Je suis désolée, mais je suis obligée de faire quelque chose ...

Je saisis le grimoire puis j'allai m'agenouiller devant mon compagnon, posant le livre à terre à la bonne page, et mettant une de mes mains sur l'épaule du jeune homme pour faire circuler à travers lui le flot de magie qui allait se concentré en mon corps durant l'incantation ...

- J'espère que tu ne m'en voudras pas ...

Avec mon autre main, je nous entourai de plusieurs bougies, puis je me mit ensuite à psalmodier la formule tant attendue ...

- La souffrance est à l'interieur de tout être
Mais ton âme est partagée, tu dois l'admettre,
Qu'en cet instant précis, les deux deviennent unique
Et que tout change grâce à cette formule magique,
Je veux te sauver de cette chute mortelle
Je veux te sauver de cet esprit éternel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:35

Red se sentait déchiré de tout l'intérieur . Son être criait son mal de toutes ces forces , traduit par une horrible douleur qu'il n'aurait sû décrire . La fenêtre ouverte , et encore torse-nu , il transpirait pourtant comme s'il sortait des sous-terrains des Enfer , luttant contre sa deuxième âme . Celle-ci tentait tant bien que mal de rester à sa place , avec Ali ... en vain .
Puis la jeune sorcière disposa autour d'eux des bougies , et elle s'agenouilla à côté de lui , posant sa main sur son épaule . A ce contacte , Red hurla , ayant l'impression que la main de la jolie sorcière le transperçait de part en part . Puis , de sa douce voix determinée et quelque peu triste , elle récita l'une des ses incantations qu'elle seule pouvait lire ...

" Ali ... " murmura d'une voix douloureuse et essouflée le Démon fougueux .

Puis une étrange chaleur l'envahit soudainement , lui coupant le souffle . Il ouvrit les yeux , qui devinrent aussi blancs que la neige , puis une forte lumière se dégagea alors de son corps entier . Blanche , puissante , comme ... pûre . Elle innonda de sa clartée toute la pièce tandit que Red se retrouvait prit de tremblements . Il referma les yeux et replia ses mains sur son torse , comme s'il avait soudainement mal au coeur . Un filet de sang , puis deux , coulèrent des comissures de sa bouche , et dans un dernier cri de douleur , il s'effondra au sol sans plus un souffle .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:37

Les cris de Red resonnaient dans la chambre, et même dans tous le manoir ... Ses hurlements me dechiraient le coeur, et après que j'eux recité la formule, le regard du démon devin entièrement blanc, à en glacer le sang ... Il fut prit de tremblements violents et tomba au sol, inconscient ... Du sang coula de sa bouche, il cria de douleur et sombra dans l'inconscience ... Je m'attendais à des effets, mais pas à ce point là ...

*Oh mon Dieu, pourvu que je ne l'ai pas tué ...*

Je me baissai pour essayer d'entendre son coeur battre et son souffle, mais je ne sentis rien et n'entendis rien ...


- Oh non c'est pas vrai, mais qu'est ce que j'ai fait .. Red !

Je commençai à le secouer assez fort, esperant qu'il se reveille, mais en vain ...

- Red ...

Je passai une de mes mains sur son visage, puis essuyai le sang qui avait coulé sur ses lèvres ... J'abaissai mon visage vers le sien, mumurant ...

- Ne pars pas sans moi, je t'en pris ...

Je posai alors mes lèvres contre les siennes, espérant que ce geste puisse le ranimer ... En même temps que je l'embrassai, je sentis des larmes rouler sur mes joues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:49

Comment décrire la mort ? C'est une chose que tout le monde ignore , puisque personne n'en ai revenu . Red l'a frôlé . Cotoyer . Peut-être embrassée . Mais elle n'a pas voulût de lui . Du moins pour le moment .
Pour il ne savait quelle raison , son coeur se remit doucement à taper dans sa poitrine . Il y avait eût ce doux contacte empreint à une multitude de sentiments diverses qui avait semblé lui donner une telle décharge que son âme s'en était retournée dans son corps froid comme la glace .
Red n'ouvrit pas les yeux , reprenant peu à peu souffle , et se sentant parcourut par de petits picotements dans le corps ... dû à ce baiser que lui donnait la jolie sorcière .
Il leva alors doucement sa main , qui semblait aussi lourde qu'une montagne selon lui , puis la fit lentement glisser sur le visage de la jeune fille sans quitter son baiser .

" Ali .. " murmura-t-il faiblement entre ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:23

Je sentis à nouveau le souffle du beau démon, et son coeur reprenait lentement son rythme ... Il posa l'une de ses mains sur mon visage, durant mon baiser, puis murmura mon nom ...

- Chuut ne dis rien, il ne faut pas que tu te fatigues. Reprend ton souffle, c'est fini maintenant.

Je lui souris tendrement et pris sa main dans la mienne ... Elle était encore un peu froide ... Il avait vraiment dû passer aux frontières de la mort ... Le sol étant glacé, je le fit disparaître sur le lit par télékinésie et le rejoignit, restant à ses cotés et lui tenant toujours la main ...

- C'est normal que tu es mal. Ca devrait vite te passer parce que tu as beaucoup de pouvoirs. Je suis désolée de t'avoir fait autant souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:26

Allongé sur le lit , Red releva sa main jusqu'à son visage pour l'examiner . Elle était tout à fait normal . Il y avait ses bijoux habituel , ses bagues . Ses quelques longues mèches noires retombaient bien sur son visage par endroit . C'était bien sa voix qu'il murmurait faiblement .
Mais pourtant ... Red se sentait comme changé . Comme si avait quelque chose de nouveau ...

" Ali ... je me sens bizarre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:36

Red ne semblait pas se souvenir de ce qu'il venait de se passer ...

*Il a dû tout oublier à cause du choc ... Je vais lui expliquer ...*


- Les deux parties en toi se battaient pour prendre le contrôle de ton corps, alors j'ai recité l'incantation, et tu as commencé à avoir très mal, tu criais de douleur ... Une lueur blanche c'est ensuite échappé de ton corps et tu t'es effondré à terre, sans un souffle, et ton coeur ne battait plus ... Je t'ai embrassé et tu as repris conscience ... C'est tout ce que je peux t'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:40

" Les deux.. parties en moi ... ? " répéta-t-il doucement .

Puis , comme se souvenant soudainement d'un souvenirs perdu et retrouvé du jour au lendemain , il écarquilla les yeux et se redressa soudainement ... et malheureusement . Sa tête se mit à cogner très fort , et il retmba en arrière dansu n long soupire plaintif .

" C'est pas vrai.. Ali ... "

Il ferma les yeux , comme souffrant . Ainsi , les deux parties de son âme étaient réunies ? D'habitude , il serait entré dans une colère noire . Il aurait tout détruit sur son passage , sans pitié ni sentiments ... mais étrangement , il réouvrit les yeux , et se tourna vers Alissa . Il l'a regarda dans les yeux , puis il passa sa main sur son visage et l'attira vers lui en la serrant tout contre son corps .

" Ne me laisse Jamais , Ali ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchie au manoir Haliwell ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)
» Anarchie au manoir 3...
» Une blessée au manoir Haliwell
» Visage double ( Manoir Haliwell )
» Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: