Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anarchie au manoir Haliwell ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:23

Le jeune démon s'allongea sur la coté, posant sa tête sur mes cuisses, je sentis qu'il frissonait, et il disait que ces morts lui seraient toujours sur la conscience, même si il mourrait ... Il devais subir ce qu'il leur avait fait subir, mais mentalement ... Je posai une de mes mains sur sa tête et la passai dans ses longs cheveux noirs, dans un geste regulier et machinal ...

- Quoi qu'il en soit, ne cherche pas à essayer de te tuer, ça ne reglera pas tes problemes, et ça ne ferait qu'en creer d'autres.

J'abaissai alors ma tête, pour lui murmurer au creux de l'oreille ...

- Je ne veux pas que tu meurs, je crois que ta vie est indispensable à ma survie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:35

Alors qu'Alissa caressait doucement les longs cheveux noirs du Démon tourmenté , celui-ci semblait s'apaiser au fil de ce contacte doux et chaleureux . Puis lorsqu'elle lui dit ne pas vouloir qu'il meure , Red se mit sur le dos , tournant ainsi sa tête face à la sienne , très proche , puisqu'abaissée à son oreille . Il pu pleinement plonger son regard éteind dans celui , plein d'espoirs , de la sorcière .

" Comment peux-tu éprouver de la simpathie pour un être comme moi ..? "

Il effleura sa joue du bout de ses doigts glacés .

" Celà pourrait te mener tout droit en Enfer ... "

Puis il passa lentement sa main sur sa nuque , tirant doucement dessus pour qu'elle rapproche son visage du sien .

" .. Et je ne le permettrais pas .." lui murmura-t-il en effleurant ses lèvres des siennes .

Puis aussi simplement , il déposa un doux baiser sur les lèvres de soie et rosées de la jolie Sorcière .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:01

Red se tourna pour être sur le dos, son visage très près du mien ... Il disait ne pas comprendre comment je pouvais avoir de la sympathie pour lui, que ça pourrais me mener en enfer, et qu'il ne le voulait pas ... Pendant qu'il avais murmuré ces mots, nos deux visages s'étaient rapprochés, jusqu'à ce qu'il depose un doux baiser sur mes lèvres ... Cette douceur était inouïe et extrêmement agreable, bien plus agréables que le baiser qu'il m'avait volé plusieurs jours plus tot ...

- Tant que tu es avec moi, en Enfer ou sur Terre, je ne te laisserais pas ...

Je lui rendis son baiser de la même façon, caressant sa joue avec ma main ...

- Et ce n'est pas de la sympathie que j'éprouves ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:14

Red la fixa longuement , laissant sa main sur sa nuque afin de garder son visage tout près du sien .

" Jouer avec le Feu ... c'est dangeureux Alissa ... "

Le Démon passa son autre main dans ses cheveux chatains , puis la descendit pour caresser doucement son visage .

" Et me cotoyer .. c'est raccourcir son espérance de vie ... "

Il se redressa , et comme pour contredire ce qu'il venait de dire , il recaptura ses lèvres en prenant doucement son visage entre ses mains , à présent à sa hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:38

Il insista, disant que c'était dangereux de jouer ave cle feu, et que je raccourcissait ma vie en restant à ses cotés, mais juste après ces quelques mots, il m'embrassa à nouveau, se redressant pour être maintenant à coté de moi, à ma hauteur ... Je lui adressai moi aussi quelques mots, en gardant la voix assez basse ...

- Tu ne devrais pas dire ça ... Je sais que tu n'es pas mauvais, que tu ne me feras pas de mal. Ma vie est en sécurité avec toi.

Je lui offrit un autre de mes baisers, puis me serra contre lui, me blottis contre son torse, et là, je pouvais entendre à nouveau on coeur battre fort et regulièrement, tout comme le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:43

Alissa lui tint tête , une fois de plus , mais pas pour chercher la querelle , comme de jour , non ... elle se lova même contre lui , et Red l'encercla de ses bras pour la serrée un peu plus contre lui .

" Tu ne sais rien de ce qui plane constament au-dessus de moi , Alissa . Je suis encore plus sombre que les ténèbres , et plus meurtrier que la Faucheuse elle-même ... "

Son pendentif émit une faible lueur lorsqu'Ali s'était mise contre lui , mais Red n'en fit pas le moins du monde attention , bien trop absorbé par la présence de la jolie sorcière .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:01

Red insistait encore, disant qu'il faisait parti des ténèbres, et qu'il était un meurtrier ...

- Je me fiches bien de tout ça, je n'ai pas peur de toi ni de l'enfer. A ce que je saches, tu n'as pas encore tué depuis que tu es ici, c'est bien que tu peux te controler.

*Pourquoi il s'obstine comme ça ?..*

- Arrête de te prendre la tête, s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:06

Red se tut et ferma les yeux en posant sa tête sur celle de la jeune sorcière . Qu'était-il en train de faire ? Elle se trompait , tellement ... il était incapable de se controler , et ce , depuis toujours . Rien que cette idée le transperça de part en part .

" Quoi qu'il en soit , Ali , ne me donne pas ton entière confiance , quoi que je dise , ou fasse , s'il te plais . "

Il se mit à parler plus précipitament , comme sentant quelque chose . Et qu'était-ce ? Le jour ... l'aube ...
Il tourna la tête vers la fenêtre et la baissa .

" ... "

Il reposa sa tête sur les cuisses de la jeune fille , et ferma les yeux , sombrant dans un second sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:20

Red me demanda de ne pas lui faire entierement confiance, quoi qu'il se passe ... Puis il regarda la fenêtre et baissa la tête, pour ensuite la remettre sur mes jambes, comme tout à l'heure ... Il replongea alors dans le sommeil ... Je regardai moi aussi par la fenêtre, et m'attrista ...

- Non, pas déjà, c'est trop tôt ...

Je sentis une étrange sensation me parcourrir, comme une sorte de tremblement ... Je regardai ma main, et elle tremblai un peu ... La fatigue m'assoma et je tombai en arrière, allongée sur le lit ... Je n'avais pas dormi depuis deux nuits, et tout ce qu'il se passais avec Red me laissais perplexe ... C'était trop déroutant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:21

Et lorsque les premiers rayons du soleil marquèrent le début d'une belle journée , Red s'éveilla comme si de rien était , encore une fois . Il ouvrit les yeux , et remua légèrement , sentant quelque chose sous sa tête . Il grogna , et redressa la tête avant de s'asseoir complêtement et d'une traite , découvrant une Alissa dans un profond sommeil , sur son lit . Il se frotta les yeux , et ouvrit légèrement la bouche , réalisant qu'il ne rêvait pas .
Que faisait-elle dans son lit ? Et lui , endormit sur ses jambes ?
Il baissa alors immédiatement la tête sur son pendentif et se gratta frénétiquement l'arrière de la tête dans une grimace .

" Ali ..? "

Red , en appuie sur ses deux mains sur le lit , se pencha légèrement sur la jolie sorcière .

* Hum ... Elle dort plutot profondement *

Il se résigna donc à la réveillée , et s'asseya en tailleur sur le lit , la regardant dormir en jouant sans même s'en rendre compte avec son pendentif .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:51

J'étais au milieu d'un très beau rêve, mais lorsque j'ouvris les yeux, je fut incapable de m'en souvenir ... Je ne sentais plus la tête de Red sur mes cuisss, et tourna mon visage sur le coté pour voir le jeune démon assis sur le lit, tenant son medaillon entre ses doigts et me regardant fixement ... Je me redressa pour être assise, posant une main sur mon front ...

- Et bien, je devais vraiment être très fatiguée pour m'endormir si subitement ...

Je me retournai vers le jeune homme ... Je voyait bien qu'il avait une nouvelle fois changé de comportement, comme pour la veille ... J'en deduisait dans mon esprit qu'il devait avoir une sorte de double personnalité, qu'il était un démon orgueuilleux le jour et un veritable amour la nuit ...

*Pourquoi c'est pas l'inverse ?..*


- Excuse moi, je me suis endormie au petit matin. Ca doit être parce que j'ai pas dormi la nuit dernière, ni celle d'avant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:05

Lorsqu'Alissa s'éveilla lentement , Red ne bougea pas , l'observant . La jolie sorcière supposa qu'elle devait être très fatiguée pour s'endormir aussi subitement , et le démon haussa un sourcil .

" Oh ça je n'en doute pas ... mais celà fait également deux nuits de suite que je te retrouve dans ma chambre , sur mon lit , et à mes côtés au petit matin . "

Il lacha son médaillon et croisa les bras , toujours en tailleur .

" J'en vien à me sentir épié ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:14

Bon, apparement, Red en avait assez de me retrouver dans sa chambre le matin, sans savoir pourquoi ...

- Puisque tu n'a pas l'air de comprendre, je vais t'expliquer. Tu ne dors pas la nuit, tu es très bien éveillé, et tu changes radicalement de comportement. Tu n'as plus le caractère d'un démon, et tu es adorable avec moi. Je ne dors pas depusi deux jours parce que je profite des moments où tu es gentil avec moi, mais toi tu ne ressens pas la fatigue !

Mes yeux dorés étaient plantés dans ceux de rubis du jeune démon, j'étais determinée à lui faire comprendre que je ne plaisantais pas, que tout ce que je disais était reel, et que rien de tout ça n'était un rêve ou une hallucination ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:18

Red ne décrocha pas un mot tout du long de ... l'explication plus qu'explicite de la jolie sorcière . Puis lorsqu'elle eût finit , il haussa légèrement les sourcils dans un air las .

" Ali ... si j'étais simpathique avec qui que se soit , celà se saurait . "

Il se releva du lit , puis se cala contre le mur face à elle tout en continuant de la regardée .

" Je pourrais te tuer , dans la seconde , sans aucun remord . "

Il n'avait pas une voix dûr , ni sèche . Elle était calme , et peut-être même un peu amusée , mais résonnait comme la voix d'un homme persuadé néanmoins , et sûr de ce qu'il avançait .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:42

La démon semblait completement indifférent à ce que je lui disais, il se leva pour s'adosser au mur face à moi ...

*Amusant, il commence à avoir quelques petites habitudes ...*


- Tu pourrais me tuer d'un geste, mais je sais que tu ne le feras pas. Ecoute, je peut te promettre sur ma vie de ce que j'avance. Si je pouvais t'apporter des preuves je le ferais, mais là, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait te faire entendre raison ...

Je me levai pour aller ouvrir la fenêtre de la chambre, passant devant Red ... Un peu d'air frais fit virvolter quelques mèches de mes longs cheveux chatains, mais malgré cet air si pur, mon visage restait fermé ... J'avais horreur de passer pour une menteuse, alors que je disais la verité ...

- Tu pourrais au moins me faire confiance, je les invente pas ces baisers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:47

Red manqua de s'étouffer lorsqu'elle lui parla de baisers , et il la regarda avec de grands yeux écarquillés .

" De.. Ali tu .. "

Il fronça les sourcils et cligna plusieurs fois des yeux en ouvrant la bouche sans savoir quoi dire sur le moment .

" Attends , attends ... tu me parles de vrais baisers ? Que , moi , je t'aurais donné ? "

* Cette fois-ci ... je crois que les choses n'iront vraiment pas dans le bon sens ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:53

Red sembalit très surpris que je lui parle de baisers, mais c'était bel et bien ce qu'il s'était passé ... Il avait vraiment l'air derouté, pourtant, il devait en avoir l'habitude avec toutes les filles qui lui couraient après, du moins, c'est ce que je pensais ...

- Evidement, je te parle de vrais baisers que tu m'as donné et que je t'ai rendus. Mais bien sûr tu ne t'en souviens pas non plus !

Je laissai un long soupir s'échapper de ma bouche, c'était un soupir d'agacement ... J'en avais reellement marre ...


Dernière édition par Alissa Haliwell le Mer 6 Jan 2010 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:56

" C'est ... tout bonnement surprenant . " souffla-t-il .

Il passa sa main dans ces cheveux , et replaça bien correctement sa chemise blanche et un peu large dévoilant une partie de son torse .

" Oui vraiment ... je ne te pensais pas comme ça Ali ... attendre que je m'endorme pour me voler mes précieux baisers ... "

Il croisa les bras en tournant la tête , feintant d'être vexé et soupirant dans le même ton qu'Alissa un peu plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:35

- Quoi ?! Qu'est ce que tu insinues là ?!

Red avait carrément annonçait que je lui avais volé des baisers pendant son sommeil, alors qu'il ignorait tout, enfin, qu'il disait ne rien savoir ...

*Non mais je rêve ...*


- Quand je pense que je commençais à te trouver plus agréable qu'avant, j'ai vraiment été idiote !

*Il m'énerve, il m'agace ... Faut que je me défoule sur quelque chose !!..*

J'avais envie de frapper, de cogner sur quelque chose, mais lorsque je regardai autour de moi, je ne voyais que la chambre et Red ... Mes poings serrés se detendirent peu à peu, et je detournai mon visage de celui de Red, pour ne pas le regarder en face, et dis d'une voix extremement froide ...


- Je descend.

Je quitta la chambre sans même jeter un regard vers le démon, et descendit les escaliers dans un pas decidé ... Puis arrivée au rez de chaussée, je m'assis sur le première marche et pris ma tête entre mes mains ...

- Mais commment il peut être si différent, c'est le jour et la nuit, et c'est le cas de le dire ...

J'entendit un miaulement que j'aurais reconnu entre mille, puis je vit une paire de moustache se pointer sous mon visage ... Je relevai la tête, souriai faiblement et pris mon familier contre moi, mon visage enfouie dans sa fourrure ...

- Oh Moonlight je ne sais plus quoi faire ni quoi penser ... Je sais que tu ne l'aime pas du tout, mais moi ...

Sans que je ne puisse rien controler, les larmes coulèrent abondament sur mes joues, sans que je puisse rien arrêter, et je mit mes mains sur mon visage ... Je fondais litterallement en larmes ... M'avait-il fait tant mal que ça ?.. C'était la faute du démon, pas de sa nature bonne et douce ... Je sentis Moonlight qui poussait une de mes mains avec son museau, surement pur me consoler, mais je n'étais pas d'humeur à rire ni à m'amuser, bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:21

Lorsqu'Alissa sortit de la chambre, prétendant descendre d'une voix des plus froides, Red ne s'y opposa pas , la regardant s'éloigner des yeux sans dire un mot et haussant les épaules .
Une fois la jolie sorcière partie , il soupira et se tourna vers la fenêtre où il s'y accouda , fixant l'horizon naissant .

" L'idiot n'est pas celui que tu penses , Ali ... " soupira-t-il .

Il baissa les yeux sur le médaillon qui scintillait légèrement , comme s'il lui faisait comprendre quelque chose que seul Red savait . Et celui-ci fronça les sourcils en jurant .

" Et toi .. toi ! C'est à cause de toi tout ça ! "

Il aggripa fermement le collier et tira légèrement ,comme voulant l'arracher d'autour de son cou , mais il s'y résigna , et le lacha vivement en ouvrant la porte et en sortant d'un pas décidé dans le couloir .

" Ali ! " appella-t-il du plus fort qu'il pouvait , dans un ton agaçé .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:13

Entre deux sanglots, j'entendis la voix de Red qui m'appelais ... Je ne savais pas si je devais monter ou rester ou j'étais ... Je regardai pendant un instant Moonlight, comme pour lui demander conseil, et le chaton releva la tête en reniflant ... Je compris qu'il me disait de monter ... Je l'embrassai sur la tête, le posai sur mon épaule et remontai, les yeux encore rougis et humides de mes précédentes larmes ... Une fois les deux étages montés, je me retrouvai face au démon ...

- Je suis là qu'est ce que tu veux ?

Ma voix était toujours assez froide, mais moins que tout à l'heure, à cause de mes pleurs de plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:42

Lorsque Red vit Alissa arriver , il fronça les sourcils et se planta face à elle , ouvrant la bouche pour dire quelque chose , mais il resta silencieux , ainsi , en remarquant qu'elle avait les yeux légèrement rougit et humides .
Il sentit son coeur se pincer légèrement et déglutit . Il referma la bouche et lui prit la main en se retournant , l'emmenant dans sa chambre . Il prit soin de refermer la porte et se mit à faire les cents pas dans la pièce ...

" Ok ... je veux bien te parler de ce qu'il se passe la nuit ... " lui dit-il , légèrement nerveux .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:50

Le jeune démon m'emmena dans sa chambre, referma la porte derrière lui et m'annonça qu'i acceptait de me parler des évenements qui se produisaient la nuit ...

- Alors tu .. Tu admets que j'avais raison ? Je me disais bien aussi.

J'allai m'asseoir sur le lit, posai Moonlight sur mes genoux, le caressant machinalement, puis relevai la tête vers Red ...

- Vas y. Explique moi ce qu'il se passe, je t'écoute.

Je remarquai que Red semblait mal à l'aise ... Son Histoire serait-elle si dur à raconter ? Je mourrais d'envie d'en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:53

Alissa sembla satisfaite que le Démon veuille bien lui parler de ces étranges évènements , et alla s'asseoir sur le lit , en compagnie de son familier . Red passa une main nerveuse dans ces cheveux tout en continuant à marcher à travers la chambre .

" Et bien ... je l'avoue , d'un côté oui , mais de l'autre ... je suis encore sceptique . "

Le beau démon soupira , puis s'arrêta pour s'asseoir à côté d'elle .

" En réalité , je sais que je ne dors pas la nuit , mais je n'ai aucune idée de ce que je fais . Enfin ... au tout début où cet étrange phénomène à commençé , je pensais que c'était une autre personne , pas moi . Mais certaines choses ont fait que j'avais tord ... et que c'était bien moi . La moitié de mon âme , en faite . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:02

Red avoua m'avoir menti, puis après s'être assis à mes cotés, m'expliqua qu'il savait qu'il ne dormait pas la nuit, et que l'autre moitié de son âme s'éveillait à la fin de la journée ...

- C'est très bizarre ... Ca ressemble au mythe des loups garous, c'est un peu le même genre je trouve ... Sauf que tu ne te transforme pas en animal, mais en quelqu'un de pas démoniaque du tout.

*- Et même plus qu'adorable ...
- Ali, tu recommences ...
- Je sais, mais je pense vraiment ce que je dit, enfin, ce que je pense ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   anarchie - Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchie au manoir Haliwell ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)
» Anarchie au manoir 3...
» Une blessée au manoir Haliwell
» Visage double ( Manoir Haliwell )
» Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: