Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anarchie au manoir Haliwell ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:12

Red se souvenait maintenant, grâce à mes explications ... Il essaya de se redresser, mais se laissa retomber, encore souffrant ... Il m'attira ensuite vers lui pour me prendre dans ses bras, en me demandant de ne jamais le laisser ...

- Je serais toujours là, pour toi ...

Je restai contre lui, caressant du bout de mes doigts son torse musclé ...

- Je pense que ces cicatrices vont s'adoucir maintenant, et même peut être disparaitre ...

Son geste, le fait qu'il me prenne dans ses bras, j'avais l'impression d'être avec la partie de lui même qui était bonne, et pourtant ce n'était pas le cas ... Est ce que j'aurais réussi à rassembler ses deux parties pour recinstituer son âme ?.. Je l'ignorait totalement, mais une chose tait sûre, il allait enfin être en paix avec lui même ...

- Tu va pouvoir dormir la nuit maintenant, sans craintes de faire des choses que tu pourrais regretter, et sans être hanté par des souvenirs tortueux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:17

Red ne répondit rien aux phrases d'Alissa , se laissant bercer par sa voix sans avoir peur que son autre lui ne surgisse soudainement . Et pour cause ... il était déjà en lui , couplé à lui même . Il n'avait plus qu'une seule et entière âme . Il avait récupéré ce côté " faible " qu'il haissait tant , mais de ce fait , celà ne l'atteind pas , en aucun point .
Il ne bougea pas , gardant Ali contre lui , et ferma les yeux en humant le doux parfum naturel qu'elle dégageait .

" Je dormirais en paix , si tu restes avec moi cette nuit ... " souffla-t-il avant de sombrer dans un sommeil qu'il n'avait pas connut depuis bien des années ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:27

Mon compagnon se contenta de me dire qu'il ne dormirait en paix que si je restais avec lui cette nuit ... De toutes façons, je n'avais pas eu l'intention de le laisser seul cette nuit, puisqu'il pouvait encore ressentir des douleurs ... Il s'endormit presque aussitôt, ayant une respiration calme et regulière ... Je me redressai pour le regarder dormir quelques secondes ...

*Ca y est, il est en paix avec lui même ...*

Pendant tout ce temps, je n'avais pas fait du tout attention à Moonlight, et je me mit à le chercher du regard ... Sentant que je l'avais perdu, il sorti de derrière une commode et sauta sur le lit, juste à coté de moi, me regardant avec ses yeux dorés si semblables aux miens ...

*- Je suis content pour toi Ali. Red est sain et sauf, et maintenant il est gentil, j'ai pu le voir et le sentir.
- Merci beaucoup Trésor, je suis heureuse que tu l'acceptes enfin ...*

Je le serra contre moi, puis l'embrassai entre les deux oreilles ... Il decida ensuite de me laisser dormir ici, seule avec le démon, et sortit de la chambre en trotinant ... Je le regardai s'eloigner puis alla m'allonger sur le lit à coté de Red, posant ma tête au creux de son coup, lovée contre lui ... Son corps reprenait sa douce chaleur habituelle peu à peu, et à ce contact, je trouvai rapidement le sommeil ... Il est vrai que je n'avais pas bien dormi depuis plusieurs jours, mais maintenant, je pouvais enfin recommencer à rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:47

Cette nuit là , et pour la première fois , Red ne fit pas de cauchemar . Il avait dormit d'une traite , comme rattrapant ces dix dernière années de sommeil manquées . La jeune et jolie sorcière lovée dans ses bras protecteurs , il n'avait aucune raison de s'éveiller .
Pourtant Red ouvrit doucement ses yeux . Ses yeux à présent d'un ton rouge apaisé . Ni trop hardant , ni trop sombre , juste comme il le fallait .
Il inspira profondement , et baissa légèrement le regard pour découvrir une Alissa endormie contre lui . Il l'a contempla alors plusieurs minutes , sans rien dire , caressant juste la peua douce de son visage très doucement pour ne pas la reveillée .

" Un ange de sorcière , chère Ali ... " murmura-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:55

- Hum ...

Celà faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien ... Une douce chaleur parcourait mon corps, m'empechant d'avoir froid même si la fenetre était ouverte, et ce n'était pas la chaleur du soleil, mais celle du jeune démon contre lequel j'étais blotti ... J'avais entendu une voix très douce murmurer quelques mots, que je ne parvint pas à comprendre, mais cette voix, je la connaissais ... Sa main caressait ma joue avec une delicatesse inouïe et j'ouvris enfin les yeux ... Je relevai doucement mon visage vers Red, qui apparement, m'avait regardé dormir ...

- Bonjour Red ... Ca va mieux ?

Ses yeux était restés rouges, mais leur couleur était entre celle du démon et celle de l'autre âme, ce qui prouvait bien que l'incantation les avait réunnis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:00

Lorsqu'Alissa s'éveilla , doucement , Red retira sa main . Elle lui demanda comment il se sentait , et il ne su quoi répondre , plongeant toujours et sans cesse son regard dans le sien .
Qu'avait-elle fait ? Qu'avait-elle fait sur lui pour qu'il ressente ainsi le besoin de la reagardée , et de la sentir près de lui ?


" Mieux que jamais , et toi ? "

Mais avant même qu'elle ne réponde , il fronça légèrement les sourcils , et passa sa main derrière sa nuque pour la serrer contre lui encore , le coeur battant .

" Excuses-moi Ali ... mais j'en ai besoin . Je crois que j'ai besoin de t'avoir avec moi pour être entièrement moi-même . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:36

Red se sentait très bien à ce qu'il en disait, et ça me rassurait ... Il me retourna ma question, et me ressera un peu plus contre lui, disant qu'il avait besoin que je sois près de lui pour qu'il puisse se sentir bien et entier en lui ...

- Ne t'excuse pas, ça ne me deranges pas du tout, au contraire ...

Je fermai les yeux une seconde en inspirant pour humer la douce odeur de sa peau, puis j'attrappai une mèche de ses longs cheveux noires entre mes doigts et jouai avec machinalement ...

- Pour te répondre, je n'ai jamais aussi bien dormi. Et je constate que tu as retrouvé la chaleur de ton corps. Hier soir tu était vraiment glacé, j'ai eu très peur, mais maintenant je suis contente.

Je souris et deposai un baiser sur sa joue, avant de reposer ma tête contre son torse ... Quelques seconde après, des gargouillis venus de mon ventre se firent entendre ... Je posai ma main sur mon ventre, riant doucement ...

- Avec tout ça, on a même pas pris la peine de manger depuis ces deux derniers jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:07

Red ria doucement lorsque le ventre d'Alissa se mit à gargouiller et il se redressa , descendant du lit , et se baissant pour ramasser sa chemise . Il l'a remit , prenant soin de la laissée à moitié ouverte , comme à l'habitude , et passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place . Puis il se tourna vers Alissa .

" Manges sans moi , la nourriture n'est que facultative pour moi "

Il ui adressa un sourire amusé , puis se pencha sur le lit pour déposer un baiser sur son front .

" En ce qui me concerne , je dois passer en ville un moment . Je ne rentrerais pas tard , normalement . "

Il se redressa donc , et se tourna vers la porte , puis , il s'arrêta , et se replaçant devant Ali . Il se pencha une nouvelle fois , et lui vola un doux baiser . Puis enfin , il se redressa et sortit de la chambre , descendant dans le hall sans un bruit , puis quitta la maison pour se rendre en ville .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:20

Lorsque Red quitta la chambre, je me levai du lit où j'étais allongée pou aller me placer devant un grand mirroir, en coin de cette même pièce ... Je passai mes doigts dans mes cheveux pour me coiffer un peu ... Une fois cette tâche accomplie, je defroissai ma robe noire et verte puis me regardai une dernière fois, satisfaite ... Je me retournai et vis Moonlight penetrer dans la chambre ... Je souris et allai le prendre dans mes bras, l'embrassai comme à mon habitude puis le plaça sur mon épaule ...

*- Bonjour toi. J'espère que ça ne t'as pas deranger de dormir tout seul.
- Nan ça allait. Au fait, tes parents ne sont toujours pas rentrés, et je pense qu'ils en auront pour un moment avant de revenir.
- D'accord, pas de soucis. On a l'habitude après tout.

J'allai m'asseoir sur une chaise à la table qui était dans la chambre et où était encore le repas prévu plus tôt, transformé en petit dejeuner grâce à la magie .... Je posai Moonlight face à la deuxième assiette, puisque Red n'avait pas besoin de manger et qu'il était sorti, puis j'avalai mon repas tranquillement ... Une fois que nos assiettes terminées, mon familier et moi descendirent au salon, puis j'allai m'installer sur l'un des canapés ... Le chaton me rejoignit promptement, l'un de ses jouets à la gueule, et voulu jouer avec moi ... Je m'amusai donc longueùent avec lui, riant tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:26

Après avoir passé la journée en ville sans grand succès quant à ce qu'il comptait y faire , Red rentra chez Alissa , passablement sur les nerfs . Il fonça tout droit sur les escaliers , droit , le regard dûr , et marcha dûrement jusqu'à sa chambre . Quelques secondes plus tard , il en sortit et descendit dans la même allure jusqu'au s alon où trouva Alissa en tran de jouer avec Moonlight .
Les sourcils toujours arqués , il ouvrit la bouche pour s'apprêter à dire quelque chose qui l'enerverait sûrement , mais sans savoir pourquoi , il se ravisa , se détendant peu à peu à la vue de la jeune et jolie sorcière .

" ..."

Il soupira , se détendant à présent complêtement , et s'addosa à l'encadrure de la porte du salon , croisant les bras sur son torse et regadant la jeune fille comme si elle seule existait autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:50

- Hum ?

J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et je stoppai mon jeu avec Moonlight pour regarder dans la direction de la porte du salon ... Je sentais sa présence, et Red était effectivement adossé à l'encadrure de la porte de la pièce ... Je lui dediai un sourire éclatant, avant de lui dire en même temps quand je designais une place à coté de moi ...

- Et bien, tu ne viens pas ?

Moonlight attrappa son jouet dans sa gueule, sauta du canapé et se posta devant Red, comme un chien qui réclame qu'on s'occupe de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:29

Alissa remarqua enfin la présence du Démon , et lui demanda s'il ne venait pas à côté d'elle . Son familier attrapa son jouet et se stoppa face au Démon , comme s'il allait jouer avec lui . Red baissa la tête sur le chat et s'agenouilla face à lui .

" Petite boule de poils ... nous sommes à présent rivaux , n'y pense même pas . " lui dit-il doucement dans un sourire presque mauvais et supérieur .

Puis il se releva , fier , et dépassa l'animal en allant s'asseoir à côté de la jolie sorcière . Il déposa un baiser sur sa joue , et s'appuya au dossier en reversant sa tête en arrière sur celui-ci , fermant les yeux .

" Comment à été ta journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:53

Red vins enfin s'asseoir à coté de moi, après avoir dit quelques mots à Moonlight que je n'entendis pas, mais je sentis que mon chaton était un peu contrarié ... Il m'embrassa sur la joue et me demanda comment avait été ma journée ...

- Je n'ai pas fait grand chose à part prendre mon petit dejeuner et jouer avec Moonlight. Pour etre franche, je crois que je t'attendais ...

Je posai ma tête sur son épaule, me blottissant un peu contre lui ...

- Nous sommes seuls au manoir pendant un temps indeterminé mais long. J'espère que ça ne te dérange pas.

Je sentis Moonlight monter sur le canapé et se coucher à coté de moi, mais n'y fit pas attention, et demandai au jeune démon ...

- Au fait, tes blessures t'ont refait mal depuis ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:59

Red esquissa un fin sourire , les yeux toujours clos , lorsqu'Alissa lui avoua l'avoir attendu en fin de compte . Puis elle lui demanda si ses blessures lui avaient fait mal . Ne bougeant pas , il sembla hésiter un moment .

" Et bien .. mes cicatrices me brûlent de temps à autres , et , heureusement , pas toutes en même temps . "

Il passa doucement le bout de ses doigts sur son collier , toujours à son cou , et soupira lentement avant de le relacher .

" Mais je ne m'en fais pas . Ca ne doit pas être grave , juste le contre-coup . Et toi ? Tu n'es pas trop épuisée ? Tu as veiller tant de temps par ma faute . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:55

Mon compagnon disait ressentir des brulures par moments, puis me demanda si je n'étais pas trop épuisée ...

- Oh non ça va je me sens bien. J'ai dormi très profondément la nuit dernière, ça m'as permis de bien recuperé, et c'est grâce à toi !

Je lui dediai un sourire malicieux et l'embrassai sur la joue en réponse à sa question ... Je me levai ensuite pour aller chercher quelque chose dans une grande armoire, et je retournai m'asseoir à coté de Red, lui montrant une petite fiole remplie d'un liquide vermeil un peu translucide ...

- Ca, c'est un très bon remontant fait par moi même. J'en ai pris quand je n'avais pas dormi, et tu devrais en prendre pour tes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:01

" Oh .. "

Il parût gené et se gratta l'arrière de la tête comme ne sachant quoi dire .

" Hum .. tu vois ... je me méfie un peu de tes trucs de sorcière maintenant ... après la nuit dernière ... je crois que je me soignerais tout seul au fil du temps ... tu ne penses pas ? " dit-il en tentant de se faire tout petit .

Puis , comme tentant de faire diversion , il prit son menton du bout des doigts pour avancer très rapidement son visage à quelques centimètres du sien .

" Et puis tu sembles oublier qu'on ne m'atteind pas aussi facilement . " lui murmura-t-il en lui volant un baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:17

Red sebla gené, car il craignait à présent la sorcellerie, à cause des effets qui s'étaient produits la nuit dernière, il préférait se retablir seul ... Il m'embrassa ensuite, après m'avoir rappelé qu'on ne l'atteignait pas si facilement ...

- Mais, la nuit dernière, c'était une formule de desctruction, ça c'est juste du soin ... Enfin, tu fait ce que tu veux je vais pas te forcer. Si la douleur est trop forte et que tu veux la prendre, ne te gênes pas.

Je l'embrassai à mon tour et posai la fiole en verre sur le table basse faites de la même matière, puis je souris à nouveau à mon jeune compagnon ...

- Dit donc , t'aurais pas un peu peur de moi toi ?

Je laissai echapper un léger rire ... Je savais très bien que Red était susceptible, mais j'aimais bien l'embêter pour voir comment il allait réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:22

Red haussa les sourcils en s'exclamant .

" Moi ? Peur de toi ? Ah ah ah ! Ne me fais pas rire ... "

Il croisa les bras en gonflant le torse .

" C'est moi qui suis craind ! Jadis , en enfer , tous les Démons s'agenouillaient face à moi . J'étais un cauchemar , et je compte bien le rester ma chère et tendre "

Bien évidement , il ne disait pas celà sans pensées sombres qu'il comptait bien cacher à la jolie sorcière .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:05

*Ma chère et tendre ?.. Hum ... J'adore ...*

Red venait de reprendre un peu son air pretentieux, disant que tous les démons de l'enfer se prosternaient à ses pieds ... Amusée de l'avoir ainsi fait réagir, je me levai pour aller m'asseoir sur ses genoux, passant mes bras autour de son cou, mes deux mains sur sa nuque ...


- Ne sois pas si susceptible voyons, je te taquinais.

Je lui volai ensuite un baiser, avant de lui murmurer ...

- Je sais très bien que tu es puissant et que tu sais te faire respecter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:53

Alissa se releva pour s'asseoir sur les genoux de Red qui passa immédiatement ses mains sur sa taille , la rapprochant un peu plus de lui en se callant contre le dossier du canapé .
Lorsqu'elle lui vola un baiser , une lueur s'alluma dans les yeux du Démon de feu .

" Ali ... quel est cette attraction que tu as sur moi ... "

Il enfouit son visage dans son cou , y déposant quelques petits baisers .

" Tu es la seule lumière qui m'est supportable ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:21

- Une attraction ? Tu ne devines donc pas ?..

Les baisers de Red dans mon cou étaient si agreables ... Et pourtant, il n'avait pas l'air de comprendre ce que tout celà impliquait ... Moi, j'étais presque sûre des sentiments que je ressentait envers le jeune démon, mais je n'osais les lui avouer ... Son visage enfouie dans mon, cou, je deposa un baiser dans ses longs cheveux noirs puis laissai ma tête posée sur la sienne ...

- Tu est le premier dont je dépends entièrement Red ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:19

Red resta ainsi dans le cou de la jolie sorcière , en caressant doucement de ses mains agiles le long de son dos .

" Dis-le Ali .. "

Une vague de chaleur commença à envahir le Démon qui releva la tête pour plonger son regard de feu dans celui de la jeune fille .

" S'il te plais , dis-le ... " lui murmura-t-il avant de l'embrasser amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:34

- Red je ...

Des frissons parcouraient tout mon corps au contact des doigts de Red dans mon dos à moité nu, et à la vue de son regard si tendre et si beau ... Mon regard se detourna du sien pendant quelques secondes, comme pour fuir l'inévitable, mais je ne put m'empêcher de refixer ses yeux de rubis ...

- Je t'aime ... Je t'aime de tout mon être ...

Pourquoi avait-je si peur ?.. Et était-ce vraiment de la peur ?.. Je ne pouvais vraiment pas expliquer ce qu'était cette chose en moi, mais c'était très étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:42

Et à peine eût-elle prononçé ces mots comme magiques que Red s'abandonnait déjà à ses lèvres en lui offrant un baiser des plus tendre, communiquant néanmoins sa fougue légendaire .
Oh oui bien sûr Red avait aimé , par le passé . Mais pas comme aujourd'hui , non . En cet instant , Alissa dans ses bras , il savait ce qu'était " l'amour " . Comment penser à la destruction d'un monde lorsque l'on à contre soi la seule personne pour qui on donnerait sa vie ?

" Je t'aime , Ali "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:28

Red avait réussi à me le dire lui aussi, les sentiments réciproques qui nous unissaient ... A quoi bon se le cacher après tout ?.. L'amour est une chose magnifique, et elle merites d'être exprimée ... Pourtant, cette peur était toujours présentes en moi, et elle me gênais plus qu'autre chose ... Je ne comprenais vraiment pas, puisque je me sentais en securité avec Red, pourquoi j'avais peur ...

- Red, je ne sais pas ce que j'ai ...

Je relevai l'une de mes mains pour la voir tremblante ...

*Mais qu'est ce qu'il se passe ?..*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchie au manoir Haliwell ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)
» Anarchie au manoir 3...
» Une blessée au manoir Haliwell
» Visage double ( Manoir Haliwell )
» Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: