Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anarchie au manoir Haliwell ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:17

A sa plus grande surprise , Alissa sembla déconcertée par son comportement , inssinuant même que le Démon avait eût comme une crise étrange ... il l'a regarda avec de grands yeux et posa sa main sur son front , puis sur le sien en regardant le plafond .

" Hm .. moui , ma température n'est pas comparable , mais on dirais que tu as de la fièvre Ali ... tu dois nous convrir une petite démentielle aigüe ... et je crois que ton imagination dépasse ta réalité ! "

Il se leva du lit , comme si rien ne s'était passé , et , de dos à elle , baissa quelques instants les yeux sur son pendentif , la mine grave . Puis il se tourna vers elle avec un grand sourire .

" Alors Ali , que faisons-nous aujourd'hui ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:10

Red posa sa main sur mon front, comme pour prendre ma température, et affirma que je devais avoir de la fièvre et delirer ... Puis, comme si de rien n'étais, il me demanda ce que nous allions faire aujourd'hui ... Furieuse, je me levai et me plaçai devant lui, determinée ...

- Nous n'irons nul part tant que tu me prendras pour une idiote ! Je ne suis pas folle, je n'ai pas rêvé ce qu'il s'est passé, et je ne suis pas malade !

Mon regard d'ambre était plongé dans les yeux rubis du démon, je n'avais pas l'intention de plier si facilement ...

- Je sais très bien que tu vois de quoi je parle, et tu es ici chez moi, alors explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:57

Red leva doucement les mains comme en signe de " non-violence" lorsqu'Ali se planta face à lui en lui sommant de lui expliquer ce qu'il s'était passé , et souria amusé et gêné .

" Mais enfin Ali puisque je te dis que je ne vois pas de quoi tu parles ... "

Il saisit son pendentif du bout des doigts et le lui mit face à ses magnifiques yeux .

" Tu vois ça ? Et bien c'est un pendentif qui se transmet dans ma famille , et qui ... est capable de donner toute sorte d'halucination à ceux nous entourant . "

Il l'a regarda avec insistance , lui tendant un peu plus le pendentif à l'étrange forme et sertit d'un rubi rouge profond et sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:46

Je regardai fixement el bijou que Red me tendais ... La pierre rouge en son centre devais être un rubis, bien que très sombre, il était magnifique ... Mais je ne croyais pas un seul mot du jeune démon, et je saisis le pendentif dans ma main, puis le jeta plus loin dans la pièce ...

- Tu mens. Je ne te crois pas une seconde. Ce manoir est protégé contre la magie démoniaque, et si c'était vraiment ton medaillon qui provoquait ça, tu aurais brulé depuis longtemps.

*Et puis je l'ai pas rêvé, j'ai senti ses bras autour de moi, et son coeur qui battait ...*

Je le contournai pour aller m'accouder un peu à la fenêtre ...


- Ce me désole vraiment que tu me cache des choses Red, saches le.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:09

Lorsque la jolie sorcière saisit lep endentif dans ses fines mains pour le jeter un peu plus loin dans la pièce , Red ne dit rien , son sourire s'étant effaçé . D'ailleurs , il ne lacha pas un mot de plus . Il se dirigea silencieusement vers le collier et se baissa pour le ramasser , puis il le remit soigneusement autour de son cou , et la pierre émit un reflet scintillant , comme si elle avait réagit une fois remise à sa place sur le Démon .
Enfin , il se tourna vers Alissa , accoudée à la fenêtre , puis il ouvrit la porte .

" Je rentrerais plus tard . "

Puis il sortit de la chambre , ainsi que de la maison , s'éloignant vers la ville , la mine basse et dûre .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:59

Red quitta la pièce, sa voix était neutre, et il avait recuperé son collier en silence ... Je le vit, en regardant par la fenêtre, s'eloigner du manoir pour partir vers la ville ... Il avait la tête un peu baissée, et ne semblait pas plus determiné que ça, mais son pas était pourtant rapide ... Je lui en voulait vraiment de ne pas me dire plus de choses sur sa propre personne ... Je murmurai alors pour moi même ...

- Ouais c'est ça, va t'en, mais je saurais tot ou tard ce qui trotte dans ta tête Red ...

Je me dirigeai dans ma chambre, et m'assis sur le lit, puis mon regard se tourna sur ma table de nuit, là où était posée la belle rose que le démon m'avais offerte pour me remonter le moral, la veille au soir ... Je la prit entre mes doigts et la huma doucement ...

- Son parfum est si doux et si agreable ... Elle doit être magique pour être toujours aussi belle après une nuit entière ...

Je restai dans ma chambre pendant un bon moment de la matinée ... Inconsciemment, j'attendais le retour de Red, alors pour passer le temps, je m'étais plongé dans un grimoire de sorcellerie pendant plusieurs heures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:11

Red avait passé la journée à marcher , marcher et marcher à travers la ville . Il ne s'était pas retourné une seule fois sur les jolies demoiselles plantureuses l'appellant , et s'était arrêté à presque tout les magasins qu'il avait croiser sans réellement regarder leur contenu .
Puis lorsqu'il sentit qu'il se faisait tard , et qu'il en eût marre de marcher seul sans but précis , il reprit la route de la maison Haliwell . Là , il entra doucement alors que la maison semblait vide tellement elle était calme . En montant silencieusement , il vit Moonlight le regarder , et en fit de même .

" Toi , je t'interdis de miauler quoi que se soit , boule de poils . "

Puis il continua de monter les marches . Arrivé à l'étage , il passa devant la chambre d'Alissa pour se rendre à la sienne mais revînt lentement sur ses pas en marche arrière . Il fixa la porte quelques secondes , puis il entra sans même frapper , une petite mine amusée sur le visage .

" Et bien ma chère Ali , tu devrais sortir , tu vas bientôt être aussi pâle que ces imbéciles de vampires à rester dans ta chambre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:23

J'étais completement ailleurs, absorbé par ma lecture, deconnectée du monde exterieur ... Cependant, une voix masculine me sorti de mes songes, et je la reconnue : Red était rentré ...

- Je ne suis pas d'humeur à sortir, et d'ailleurs, j'ai plutot tendance à être toujours dehors, alors je reste ici pour changer. Mes parents sont sortis avec leurs chats, et j'adore lire quand la maison est calme comme ça.

Je refermai l'épais grimoire et le renvoyer sur une étagère grâce à mon don de télékinésie, puis me retourna vers le jeune démon ...

- Alors, bien ta promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:46

Red s'avança un peu plus dans la chambre tandit que la jeune sorcière se justifiait sur la remarque que lui avait fait le Démon , puis il regarda sans gêne les quelques affaires soigneusement posées ça et là en lui répondant .

" Oui , oui ... une journée banale à Moonlight j'ai envie de dire . "

Puis il se tourna vers elle en s'adossant au mur en face d'Alissa . Il l'a regarda sans rien dire quelques instants , puis soupira d'un air las .

" Quoi... tu m'en veux encore ? Je ne vais pas non plus te jurer sur je ne sais quelle cruauté que je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé hier soir . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:51

- Je préfère que tu reconnaisse que tu ignore ce qu'il s'est passé, comme tu vient de le faire, plutot que tu me mentes comme ce matin. Je trouve tout de même étrange que tu ai tout oublié

Je saisit alors la rose que j'avais posé à coté de moi, sur le lit, me leva pour être debout devant Red et la lui montra ...

- Et ça, tu t'en souviens ou pas ?

Mon regard fut attiré par le médaillon qui brillait un peu à cause des aclats du soleil se refletant sur l'argent, et la pierre rouge avait un éclt particulierement beau ...

*Ce medaillon cache un mystère ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:54

Alissa lui reprocha tout simplement le fait de mentir pour un rien comme ce matin et se releva pour prendre délicatement entre ses fines mains la rose posée sur son lit . Elle se mit face à elle , et la lui montra .

" Bien sur que je m'en souviens , Ali , puisque c'est moi qui te l'ai offerte . D'ailleurs ... je ne me savais pas aussi talentueux , tu ne trouves pas ? "

Puis comme à l'habitude , il se mit à rire dans un ton frolant le cynisme en passant sa main dans ses cheveux .

" Enfin , enfin ... trèves de flateries . Que faisais-tu alors tout ce temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:59

Le jeune démon se flatta tout seul du fait que la rose soit encore en bonne état, et apparement il s'en souvenais ...

*Donc, c'est quand il s'est écarté qu'il ne se souviens plus ... Bien ...*

Il me demanda ensuite ce que j'avais fait pendant qu'il n'était pas là ...


- Je lisais un grimoire de sorcellerie, et je n'ai pas vu le temps passer. Comme je te l'ai dit, quand je suis dans le silence, je peux lire des heures sans me lasser.

J'allai reposer la rose sur mon bureau, là où était éparpillées plusieurs feuilles écrites de formules et d'incantations diverses ...

- Ou alors, j'invente des formules magiques, mais je ne m'en suis pas occupé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:02

Red haussa légèrement les sourcils et se pencha au-dessus de l'épaule d'Alissa pour regarder les formules .

" Tiens donc ... des formules ? "

Il saisit une feuille très rapidement entre ses mains et se dépécha de s'écarter d'Alissa avant qu'elle ne décide de la lui reprendre .

" Hum ... je n'y comprend rien ... qu'est-ce que c'est comme formule ? "

Il tourna la feuille dans tous les sens pour tenter d'en déchiffrer un morceau ... en vain .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:10

Je m'avança vers le jeune démon, un sourire sur les lèvres ...

- Je suis prevenante mon cher. J'utilise un language codé, que seul moi et mes semblables peuvent lire, comme ça ça évites qu'on me vole mes idées. C'est très destructeur ce que tu tiens entre tes mains, et si c'est mal utilisé, par des démons par exemple, c'est très dangereux pour nous, les sorciers. Ce language est utilisé dans tous les grimoires de sorcellerie d'ailleurs.

Toujours en souriant, contente d'avoir mis un peu en déroute le démon, je rangeai un peu toutes ces feuilles éparpillées en un petit paquet sur le large bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:13

" Et bien ! Je ne te savais pas aussi maligne ma chère Ali ! "

Il regarda encore une fois la feuille , d'un air non-satisfait , puis la reposa sur le petit tas . Enfin , il s'étira , et se laissa tomber sur le lit de la jeune fille , encore une fois sans gène .

" Tu dois être une grande sorcière finallement ... hum ... celà me charme d'autant plus ma chère jolie petite sorcière ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:21

Toujours sans aucun gêne, Red se laissa tomber sur mon lit, juste après avoir dit que je devais être talentueuse, et que ceci le charmais ... Je sentis une nouvelle fois la chaleur monter jusqu'à mes joues, et je restait dos à lui pour qu'il ne le vois pas ...

*J'ai horreur qu'il joue avec ça, je rougis trop facilement !..*

J'essayai de ne rien faire paraitre dans ma voix ...


- Ma famille a toujours était puissante, et je ne doute pas de la force de mes pouvoirs. En plus, ça m'amuse la magie, mais pas pour faire le mal.

Une fois ma timidité attenuée, je me retournai vers mon compagnon pour lui faire face, restant debout contrairement à lui ...

- Le bien et le mal possèdent chacun leurs forces et leur faiblesses, il suffit de bien les doser pour que l'harmonie magique puisse exister, et c'est pour ça qu'il ne faut pas que tu prenne le contrôle de cette ville, cet endroit unique au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:34

Red se mit sur le côté , prenant appuie de sa tête sur l'une de ces mains et la regardant dans les yeux .

" Je suis voué au mal depuis ma naissance . Je n'éprouve aucune envie de faire quelque chose de bien dans ma vie . L'harmonie de la magie ... je n'y ai jamais crû . Lap uissance va au plus fort , et je suis Fort . "

Il laissa s'échapper un long soupire puis se mit sur le dos en croisant les mains sur son ventre .

" Mon âme est bien trop pourrie pour qu'elle soit acceptée du bien . Le mal joue le rôle d'émant sur mon corps et sur ma force magique . Et ... j'ai décidé d'avoir cet endroit , alors je l'aurai , que tu le veuille ou non , Alissa . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:47

*C'est vraiment pas possible d'être buté comme ça ...*

- Bon, je vois que tu ne changeras pas d'idée. Tant pis, j'aurais pourtant essayé. Je ne vois pas l'interêt de te repeter cinquante fois les même choses, ça ne changera rien à l'évidence.

C'est alors que la grande horloge de la maison sonna cinq coups, ponctuant la fin de ma phrase ...

*Ce que les jours passent vite en ce moment, surtout depuis la nuit dernière ...*

Voyant que Red n'avait apparement pas l'intention de bouger, je m'assit sur le rebord de ma fenêtre, regardant la rue qui commençait à se vider en même temps que la lumière du soleil qui palissait ... La nuit tomberait dans une heure ou deux, et mes craintes serait, ou non, verifiées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 5:09

Red afficha un sourire satisfait lorsqu'elle ne riposta pas , mais l'effaça bien vite lorsqu'il entendit la grande horloge sonner cinq coups ... Son coeur sembla se faire plus lent au fil des minutes qui passaient à présent , et il se redressa lentement du lit pour se relever complêtement . Là , il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille , et afficha un petit sourire moqueur .

" Bien ! Je vais me reposer ... cette journée m'a épuisé ! Si l'envie te reprend de venir dormir mes bras de beau Démon , tache de ne pas te faire découvrir au petit matin . "

Il lui envoya un clin d'oeil et s'éclipsa aussitôt de sa chambre en prenant soin de refermer la porte derrière lui . Là, il pénétra vite dans sa chambre et ferma sans bruit la porte , s'adossant à celle-ci dans un soupire long .

* Tout ira bien ... tout ira bien .... *

Même en essayant de se rassurer intérieurement , Red passa une main nerveuse sur son visage puis regarda le soleil s'évanouir lentement ... il tituba jusqu'au lit , où il se laissa soudainement et lentement tomber , plongé dans ce qui semblait être un profond sommeil ....
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:16

Je me retournai vers la porte de ma chambre qui venait de se fermer sur Red ...

*Bien sur, épuisé d'avoir marché en ville, et je vais te croire ...*

Il pretextait aller se reposer, mais je savais très bien qu'il voulait en réalité s'isoler ... J'attendis d'entendre la porte de sa chambre se refermer pour me lever et sortir de la mienne en silence ... Je me mis derrirèe la porte, essayant d'entendre un quelconque bruit, mais rien ne semblait bouger ... Je posai ma main sur la poignée et ouvris la porte qui ne grinça même pas ... J'entrai dans la chambre et vis le jeune démon allongé sur son lit, il paraissait endormi ... Je m'approchai à pas de loups, decidant de verifier si il dormait ou pas, car il était vraiment tôt ...


- Red ? Tu es reveillé ?..

*J'espère qu'il va se reveiller et être comme hier soir, sinon je vais passer pour une veritable folle, et plus jamais je ne ressentirais quelque chose, comme cette nuit ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:24

Lorsque le soleil dirparût enfin , noyé dans un feu orangé et rouge accordant sa place à la belle Lune , la pierre sur le médaillon de Red s'éclairçit ...
•○•○

Cette nuit , l'air est doux . Le ciel est dégagé , et les étoiles illuminent de part en part le ciel sombre . Trois jeunes , venant à peine d'entrer dans l'adolescence , s'amusent joyeusement sur une petite plaine au hautes herbes . Il y en a deux , un garçon , et une fille , des elfes . Puis le troisième un garçon encore , sorcier . Il rient aux éclats en se courant après lorsqu'une silhouette apparait au loin , sortant peu à peu de des ténèbres de la nuit . Il porte de longs cheveux noirs encadrant son doux et déjà beau visage pour ses onze ans .

- Eh , regardez , Red arrive ! annonçe la jeune elfe en pointant du doigt le jeune homme .
- Red ! Viens vite ! poursuit le sorcier .

Lorsque le jeune Démon arrive , il à le visage innexpressif , et le regard vide malgré qu'il les regarde dans les yeux . Le premier , l'elfe , jete un regard entendu aux deux autres et s'approche de jeune garçon en posant sa main sur son épaule .

- Red .. qu'est-ce qu'il se passe , ça ne va pas ... ?

A ce contacte , les yeux du jeune démon s'allume d'une flamme rougeoyante et très animée ... le garçon recule , surpris , mais Red le saisit soudain par la gorge , sans bouger de place , l'étranglant .

- Red ! Red qu'est-ce que tu fais .. ? Laches-le Red ! s'écrie la petite elfe en se jetant sur son bras .

Mais le jeune homme n'entend rien et ressere sa main sur son ami ... celui-ci étouffe tandit que des flammes commençent peu à peu à danser sur sa peau ...

- Red je t'en supplie laches-le !

La jeune fille pleure sous les hurlements de son frère qui se conssume entièrement ...
Le sorcier , ne sachant quoi faire , prépare un sort .. bien trop tard . Après avoir lacher l'elfe qui disparaissait peu à peu , Red fit un geste vif de sa main , et le jeune sorcier prit à son tour feu sans rien pouvoir faire .

- Red je t'en supplie ..

L'elfe tombe à genoux , secouée par une multitude de sanglots face au cadavre de son frère et de son ami , mais le Démon n'entend rien , se plantant face à elle . Elle plonge son regard noyé de larme dans le sien , innexpressif et brûlant .
Puis un cri strident déchire le silence apaisant de la nuit ...

•○•○
Red ouvre soudainement les yeux , allongé sur son lit . Comme en état de choc , il fixe profondement le plafond , tandit que quelques gouttes de sueur perlent sur son doux visage . Il se redresse doucement et pose sans le vouloir sa main sur celle ... d'Alissa .
La tête baissée , il tourne lentement la tête vers elle , le visage sombre et perdu .

" Ali ... " murmure-t-il d'une voix pleine de tristesse profonde .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:41

Red bougeai dans son sommeil, il devait rêver, ou plutôt faire un cauchemar ... Je voyait bien sur son visage qu'il souffrait, que ce rêve n'était que mal, mais je ne pouvais rien faire d'autre que d'attendre ... Lorsqu'il ouvrit les yeux, se redresant en hate, il posa en même temps sa main sur la mienne, puis tourna son regard vers moi, un regard appeuré, attristé, comme je l'avais vu la veille, puis il murmura mon diminutif ...

- Je t'avais dit que je ne te laisserais pas.

Je lui adressai un doux sourire, puis posa l'une de mes mains sur sa joue, essuyant quelques gouttes de sueur qui parlaient sur sa peau ...

- Essaie de te calmer, rien en peut t'arriver ici, rien de mal en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:49

La jolie sorcière lui adressa un sourire rassurant en posant sa main sur sa joue , lui assurant qu'elle ne le laisserait pas . A ce contacte , Red se calma un peu , son coeur battant tout de même fortement .

" Ali ... je ne voulais pas ... je ne voulais pas , je te le jure ... "

Sa voix était plaintive , comme un enfant qui avouerait une bétise . Il posa sa main froide sur celle d'Ali qui était tout contre la peau de son visage , et son regard sembla s'affoler .

" Je me sens tellement mal Ali ... j'ai tellement mal ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:00

Sa main glacée se posa sur ma main, ce contact m'étais familier ... Il se sentait coupable, regrettais quelque chose ... Il souffrait beaucoup ...

*Il a du rêvé qu'il faisait du mal à quelqu'un ... Mais bien sûr, j'ai compris !..*

Je pensais que le jeune démon regrettait d'avoir tué Helena, la jeune elfe dont il était amoureux par le passé, car c'est la chose qui fasse le plus mal, de devoir tuer quelqu'un qu'on aime contre son gré ... Néanmoins, je préférais ne rien dire à ce sujet, pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, déjà trop ouverte et douloureuse ...


- Personne ne le voulait, mais c'est comme ça, c'est du passé. Tu as commis des choses affreuses, mais c'était ton devoir, c'était ce qu'on te dictait de faire, tu y était obligé ... Ces erreurs là ne se rattrappent malheureusement pas, mais tu peux tout de même t'excuser de ce que tu as fait, et si tu le desires, je pourrais t'en donner les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:13

Red n'avait pas quitté des yeux Alissa tout le long où elle parla . Elle lui assura que le passé était le passé et que rien ne pouvait être changé . Il fallait alors s'excuser , et demander pardon ...
Red baissa la tête .

" Je ne peux pas Ali ... je n'en ai pas le droit ... "

Il s'arrêta un instant , la vue troublée , et se recroquevilla légèrement en posant sa tête sur les cuisses de la jeune fille , fixant le mur en face d'eux .

" .. Ils me hantent sans cesse ... il me blessent comme je les ai blessés ... tous .. "

Le jeune Démon ferma les yeux alors qu'une multitude de frissons le parcourait de tout son être .

" .. Je suis maudit depuis tellement longtemps que même la Mort ne veut pas m'arracher à cet Enfer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchie au manoir Haliwell ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)
» Anarchie au manoir 3...
» Une blessée au manoir Haliwell
» Visage double ( Manoir Haliwell )
» Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: