Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anarchie au manoir Haliwell ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:32

Red fronça légèrement les sourcils lorsqu'il vit qu'Alissa n'allait pas bien , l'inquiètude prenant place dans ses yeux .

" Alissa , qu'est-ce qu'il y a ..? "

Il s'écarta doucement d'elle , prenant sa main tremblant dans les siennes . Que lui arrivait-il ? Le Démon l'aurait-il blessée ? Son coeur s'accéléra à la seule pensée qu'il puisse lui faire du mal et il chercha une réponse dans son regard semblant communiquer une crainte invisible .

" Tu ne te sens pas bien ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:51

- Je ne sais pas ... Cette sensation m'est étrangère ... C'est comme si j'avais peur, mais pourtant je me sens bien ...

*Pourquoi une telle chose doit gacher ce moment plus que merveilleux ?..*

Je posai ma tête contre l'épaule de Red, refermant mes yeux dorés, comme affaiblie ...


- La fiole ... Donne moi la fiole ...

Je ne savais pas si cette potion aurait de l'effet sur moi, mais ça valait le coup d'essayer ..;
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:55

Red se sentit soudainement paniqué lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule , et il l'a ressera contre lui comme pour la protégée en attrapant rapidement du bout des doigts la fiole qu'elle lui avait tendu quelques instants plutôt .

Il l'a déboucha , puis se mit au dessus d'elle en l'allongeant doucement . Red se pencha , la fiole en main , et passa sa main sur sa joue .

" Doucement .. "

Il porta à ses lèvres la fiole pour la faire boire .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:03

J'avalai la potion avec l'aide de Red qui m'avait allongé sur le canapé et se tenait au dessus de moi ... Je sentis le liquide vermeil traverser tout mon corps, s'écoulant dans mes veines, et pourtant, ce que je ressentait ne s'evanouit pas ...

- Pourquoi ..ça ne fait rien ?.. D'habitude ça marche ...

Cett fois ci, la peur que je resssentais était la crainte de rester dans cet état pendant trop longtemps, si longtemps que même mes pouvoirs ne pourraient plus agir ...

- Red aide moi ...

Moonlight releva son museau et sauta du canapé pour venir s'asseoir sur le sol, mais à coté de l'endroit où j'étais allongée ... Lui aussi était indécis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:09

La potion n'avait rien fait . Alissa semblait toujours aussi mal et Red ne savait que faire ...
Il passa sa main sur son visage en la regardant de ses yeux rouges , inquièt .

* Que se passe-t-il ... *

Rien ne vint à l'esprit du Démon . Il se pencha alors un peu plus sur la jeune sorcière et posa son front sur le sien en fermant les yeux , prenant délicatement son visage entre ses mains .

" Calmes-toi mon amour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:15

- Je .. je ne veux pas être commeça, affaiblie ...

Red ne savait vraiment pas quoi faire, je pouvais lire du desarroi dans ses yeux, mais il essayai tout de même de me rassurer, et ça c'était vraiment adorable ... Pourtant, rien n'y faisait ... Rien ne fonctionnait, et je n'arrivait même pas à réfléchir ... Soudain, une idée me traversa l'esprit, et c'était très dangereux, mais je ne votait aucune autre solution ...

- Red ... Tu dois me donner un peu de ta force ... Je sais que c'est dangereux, mais s'il te plait, fait le ...

Mon regard était absolument perdu dans le sien, cherchant son aide dans le plus grand désespoir ...

- Je t'en pris Amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:27

A la demande de la jolie sorcière , Red la fixa un instant , interdit .
Lui donner de sa force ? A lui ? Elle semblait trouver celà risqué ... mais lui s'inquiètait uniquement pour celle qu'il aimait . Lui donner sa force serait dangeureux , certes , mais pas pour lui ...

" Ne bouges pas .. "

D'une main , il prit son collier , le tenant fermement , et il posa l'autre sur son front , ne l'a touchant que du bout des doigts .
Enfin , il inspira profondement , et une étrange aura rouge lumineuse s'échappa du pendentif , traversant le Démon et semblant couler jusqu'à la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:41

Une étrange force était en train de passer dans mon corps, dans mes veines, dans mon esprit ... C'était ne grande chaleur très puissante, mais rassurante ... C'était bien l'énergie de Red qui criculait en moi tout doucement ... Mes paupières entrouvertes, je pouvais voir que mon compagnon était entouré d'une aura rougeoyante qu'il partageait avec moi ...

- Red ... Ta force est en moi ...

L'énergie du démon s'eteignit et je me sentis un peu mieux, avec plus de force, et plus de pouvoirs aussi ... Je sentais même que ma chaleur corporelle avait augmenté, comme celle du jeune démon ...

*Bon, avec son énergie il a dût me transmettre un peu de ses pouvoirs ...*

Je me redressai alors pour être assise et plaçai mes bras autour de Red, me serrant contre lui ...


- Merci .. Merci infiniment. Sans toi, j'étais perdue ...

Je l'embraissai tendrement en remerciement, puis me resserai contre lui ... Puis je sentis mon familier se glisser contre moi ... Je le caressai alors d'une main pour le rassurer lui aussi ...


Dernière édition par Alissa Haliwell le Mar 30 Nov 2010 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:11

Red passa ses bras autour de la jeune sorcière , la resserant contre lui , et posant sa tête contre la sienne , le regard fixe et inquiet .

* Tout celà n'est pas normal .. *

" Je ne te laisserai pas "

Red n'avait jamais cru aux légendes , même en étant une lui-même , selon lui bien sûr . Mais ce qu'il venait de se passer le rendait sceptique . Qu'était-il arrivé à sa compagne ?
Il fronça les sourcils et déposa un baiser sur ses cheveux .

" Tu me le diras , lorsque tu ne te sentiras pas bien , n'est-ce pas ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:28

- Oui, bien sûr que je te le dirais, mais maintenant ça va mieux.

Je souris en restant blottie contre lui, puis mon regard se repporta vers la fiole à présent vide qui se trouvait sur la table ...

- A l'évidence, mes capacités de sorcières ont des lacunes. Il faudra que je refasse cette potion. Elle n'avait aucun effet, et m'as même affaibli. D'habitude, je n'échoue pas, ou du moins, pas autant ! Heureusement que tu n'en a pas pris ...

J'étais vraiment en colère contre moi même, et ça devait se voir ... Je n'avais jamais raté quelque chose d'une manière si grave ... Une gorgée de plus, et qui sais ce qu'il aurait pû se passer si j'avais été seule ...

- Tu as vraiment eu une bonne intuition tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:06

Red esquissa un doux sourire néanmoins forcé , tentant de cacher son inquiètude à sa jolie sorcière .

" Je ne sais pas si l'intuition à quelque chose à voir là-dedans , mais tu te sens mieux, et c'est tout ce qui compte . "

* Et cet incapable de Fey qui pourrit en Enfer ... me voilà bien ! *

Il soupira doucement et ferma les yeux sans lâcher Alissa de ses bras . A vrai dire , à présent qu'il l'a tenait librement dans ses bras , il n'était pasp rès de la lâcher , que celà plaise ou non .

" Alors , que vas-tu faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:05

Red m'entourai toujours de son étreinte rassurante, et me demanda ce que je voulais faire ...

- Ce que je vais faire ... Hum ...

Il commençai à se faire tard avec tout ce qu'il venait de se passer, et la nuit allait bientot tomber ... Mais en voyant justement le soleil se coucher, une idée me vint en tête ... Une idée qui avait déjà traversé mon esprit ...

- Pourquoi on irait pas en ville ce soir ? Tu te souviens, je voulait te montrer la cité après le coucher du soleil. Ca pourrait être interessant, autant pour toi que pour moi.

Je lui souris, attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:30

Alissa lui proposa d'aller se promener en ville , de nuit , comme elle lui en avait déjà parlé auparavant . Red sembla réfléchir un court instant , puis il acquièsca de la tête en souriant .

" Pourquoi pas . Et puis prendre l'air te fera le plus grand bien ! "

Il se releva du canapé , et lui tendit sa main , toujours dans le même sourire .

" Si mademoiselle veut bien . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:55

- Un peu que je veux !

Je lui souris et attrappai sa main dans la mienne, avant de me lever à mon tour et de sortir du manoir en sa compagnie ... La nuit n'était pas encore tombée, masi dans quelques minutes, se serait chose faite ...

- Je pense que le plus interressant sera d'aller voir les magasins, mais il va y avoir du monde. Après, on pourra toujours changer d'endroit.

Je lui souris de nouveau et marchai en direction du centre ville ... Je n'avais jamais était aussi joyeuse de toute ma vie ...

[Suite en ville]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Anarchie au manoir Haliwell ...   Anarchie au manoir Haliwell ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchie au manoir Haliwell ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)
» Anarchie au manoir 3...
» Une blessée au manoir Haliwell
» Visage double ( Manoir Haliwell )
» Alissa Haliwell ~ Fiche validée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: