Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour en ville.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:05

Devant le refus de Dante je perdis mon sang froid,je tirai encore plus fort sur son oreille

"Espèce de sale gam....Hein?!!!"

Une étrange sensation envahit soudainement moi poignet,une sensation froide,je lachai l'oreile de mon frère et posa l'une de mes mains sur mon poignet qui était gelé.Après avoir fait fondre la glace je me dirigeai de nouveau vers mon frère.Un aura rouge m'entoura.

"Je vois....."

Je fit apparaître des flammes un peu partout dans l'endroit où nous nous trouvions.

"C'est l'heure de la fessée pour les sales gamins!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:29

*C'est pas vrai!!!*

Je brandit mon épée et la pointa dans al direction de Nero.

"Et tu crois que je vais ma laisser faire!!!"

Je em tournai vers Alissa.

*C'est le moment ou jamais de regler mes comptes avec lui*

"Vas t'en!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:08

- Alors là, même pas en rêve. Il n'est pas question que je vous laisse vous entretuer.

Je fit un grand geste avec mon bras et fit tomber Nero à terre de tout son poids ...

- Dante, ranges cette épée, tu n'en aura pas besoin.

Je m'avançais alors vers le deuxième garçon piur être debout au dessus de lui qui était toujours au sol ... Je le regardai d'un air grave, en colère ...

- Tu n'as vraiment aucune valeur toi. Je te défend de l'approcher, retournes en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:33

Je me relevai lentement et regarda la jeune fille qui se trouvait en face de moi d'un regard noir.

*S'en est une!!*

"Pour qui te tu prends pour me donner des ordres!!?Misérable Sorcière!"

Un aura rouge foncer m'entoura,les flammes qui m'entouraient se firent bien plus grandes et la chaleur plus intense.

"Tu vas payer pour ta race!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:32

Je vis qu'un Aura rouge extremement foncé entoura Nero, et que cet Aura se transforma en flammes rougeoyantes ...

- Les démons sont bien plus misérables que les sorciers, surtout ceux qui s'en prennent à nous pour des raisons si futiles. Tu représentes vraiment bien ces êtres du mal, ces sales ...

Je ne terminai alors pas ma phrase ... Non, si je la continuais, j'aurais fait des généralités, et ça, il n'en était plus question ... C'était une chose que je devais éviter à tout prix ... Je ressortis de mes pensées, secouant furtivement ma tête ...

- Quoi qu'il en soit, si tu veux attaquer Dante, tu devras d'abord t'en prendre à moi, et je suis une vraie chasseuse de démons, je te préviens. Tu as surement déjà entendu parler de ma famille, et je dois avouer que j'essaie de représenter au mieux leur réputation. Si tu veux du pouvoir, tu va être servi.

Je fermai mes paupières et rassemblai mes forces magiques ... Grâce à la télékinésie, je m'emparai des flammes se trouvants autour du jeune démon aux cheveux blancs et les ramenai devant moi, formant ainsi une immense boule de feu ...

- Rends toi, ou cette boule de feu sera la dernière chose que tu verras de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:49

Voyant que la situation dégénerait entre Nero et Alissa je décidai d'intervenir avant que cela ne finisse mal....Très mal....Je me placai entre les deux et me tournai d'abord vers la sorcière autour de qui flottaient une immense boule de feu.

"Je te le dis encore:Vas t'en!!Nero est insensible à un bon nombre d'attaque c'est pas avec la télékinésie que tu l'auras de plus le feu c'est un des ses pouvoirs je ne pense pas que ça a des effest sur lui!"

Je me tournai ensuite vers mon frère,posant sur lui un regard froid.

"Quant à toi!Si tu tiens tant que ça à te battre contre quelqu'un je suis ton hommme!"
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:03

Je tournai la tête vers la sorcière et afficha un sourire narquois.

"Le lilipucien a parfaitement raison!!C'est pas en lançant des objets vers moi par le biais de la pensée que tu m'auras!Quant à toi morveux..."

Je me dirigeai rapidement Dante lui mettant un coup de pied dans l'abdoen ce qui l'ejjecta d'un mètre ou deux.

"Je vais t'appendre ce qui arrive lorsqu'on se dresse contre moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:14

Dante venait de se mettre entre Nero et moi, voulant se défendre seul, tandis que le plus grand des deux jeunes démons menaçait son "adversaire"... Je réutilisai ma télékinésie afin d'envoyer Nero contre un mur, sans trop de violence pour ne pas le blesser gravement, mais juste l'éloigner de Dante ...

- Eh toi, je t'ai dit de ne pas t'en prendre à lui. T'es vraiment buté c'est pas possible.

Je m'avançai jusqu'à Nero, me plaçant devant lui ...

- Abandonnes ce combat, c'est inutile que vous vous battiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:01

Après que j'ai envoyer Dante faire un petit vole planer d'une seul coup de pied,la sorcière qui l'accompagnait m'nevoya contre le ur grâce à se télékinésie.Elle se dirigea vers moi,m'ordonant presque de laisser tomber le combat.Cette fille commençait sérieuseent à m'enervé,je fis apparaître un garn mur de flammes entre nous avant de passer à travers sans avoir aucunes brûlures.

"Ne te mèles pas de ça sorcière!Cette histoire ne te concerne pas!A moins que tu fasse partie du clan Rasphodos ce qui n'est pas le cas!Donc je te conseille de partir très loin d'ici avant que je te crâe jusqu'aux os come le fesaient les humains avec tes ancêtres."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:00

- Alors vas y, brule moi vive puisque tu en a tant envie, je t'en pris.

J'avais pris un ton ironique et une voix assez froide, tenant tête à ce jeune démon si arrogant et qui voulait à l'évidence me faire peur ...

- Tout ce que je veux c'est maintenir un climat serein dans cette ville, et votre combat rompt cette sérénité. Les démons n'ont pas le droit de tuer des êtres innocents, sinon leur chatiment est la mort par leur propre feu et je suis sûre que tu le sais meiux que personne. Alors tiens toi tranquille, et explique moi ce que tu veux exactement. Tu n'es pas obligé de frapper pour obtenir ce que tu veux, autant y allait par des voies plus diplomatiques, tu ne crois pas ?

*J'y crois pas trop à cette voix diplomatique, mais bon, autant essayer ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:50

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire devant les propos de la sorcière.

"Les voies diplomatique?!!!Laisse moi rire,il faut vraiment être vraiment naïf pour croire à ça.....Ou completement idiot....Et je te l'ai déjà dis et jte le répète:Cette histoire ne te concerne pas!"

Je fis disparaître le rideau de feu qui se trouvait derrière et me tourna vers Dante.

"Quant à toi....Je sais très bien que tu sais où ce trouve cette peste de Yukia....Et en me tenant tête tu deviens également un traite....La prochaine fois....N'espère pas que je te laisserai autant de cahnce que cette fois-ci."

Je mis mes mains dans mes poches de ma veste visiblement trop large pour moi et tournai le dos à mes deux adversaires avant de m'engager vers la sortie de l'impasse dans laquelle nousnnous trouvions.Au bout de quelques pas je m'arretai et me tournai vers la sorcière qui possédait des yeux semblables aux miens,cependant il n'étaient pas animés par la même colère.

"Toi aussi..Tu n'auras pas autant de chance le prochaine fois que nous nous reverrons....Je serai certainement la dernière personne que tu verras....Comme tout les sorciers que je croiserai dans cette ville."

Sur ces mots je m'en allai.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:08

Nero se contenta de faire disparaitre ses flammes, de nous menacer Dante et moi et de partir tranquillement les maisn dans les poches, sans tenter quoi que soit, mais en ne se privant tout de même pas d'utiliser une nouvelle fois son arrogance démesurée ... Enervée contre ce démon, je lui criai dessus, sans être sûre qu'il m'entende ...

- Tu crois vraiment que les sorciers vont te laisser faire sombre idiot ?! Disparait à jamais !

*Au moins ça défoule ...*

Je soupirai alors longuement et me retournai vers le jeune garçon qui avait encore cette flamme de rancoeur dans les yeux ...


- Ca va il ne t'as pas blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:21

Après que Nero m'ai mis un puissant coup,je fut incapabl de me relever.J'assistai donc à sa "querelle" avec Alissa,impuissant.Après que tout deux aient fait déonstartion d eleur pouvoirs Nero s'en alla non sans nous menacer la jolie sorcière et moi.Lorsque mon frère disparu dans la foule cette dernière ma demanda si tout allait bien.Je me levai difficilement et ùe dirigeai vers mon épée qui était un peu plus loin.

"Ca peut aller."

*Décidément moi qui pensait avoir gagner en force avec tout cet entraient que j'ai subit.....Je sui encore incapable de rivaliser avec Nero...Et encore moins avec Noctis.....Je ne peux toujours aps protéger Yukia.....Décidément je susi un bon à rien.....*

J'attrapai mon épée et regardai au loin,sentant la colère m'envahir peu à peu,je pris une garnde inspiration avant de frapper mon épée contre un mur où elle s'enfonça entièrement.

"BORDEL!!C'EST PAS POSSIBLE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:19

Dante disait aller bien, mais il semblait tout de même affaiblie ... Il se mit soudainement à crier, enfonçant son épéé de glace entièrement dans un mur ...

- Dante !..

Je me precipitai sur lui, posant une de mes mains sur son épaule ...

- Calme toi, le principal c'est qu'il n'ai pas obtenu ce qu'il voulait. Et que tu ailles bien. Maintenant, il faudrait prévenir Yukia discretement qu'il la cherche, pour qu'elle ne soit pas surprise si il la trouve et l'attaque.

*Si il arrive quelque chose à Yukia, je ne pourrais pas me le pardonner ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:47

Lorsque j'enfonçai mon épée dans le mur Alissa vint vers moi et posa ses mains sur mes épaules ce qui eut pour effet de m'apaiser.Je laissai un long soupire m'échapper avant de retirer mon épée enfonçée dans le mur face à moi sans réel problème.

"Tu as raison.....Tu as l'air de tenir énorément à cette ville Alissa...."

Je me tournai vers la jeune fille et planta mon regard bleu plus que sérieux dans ses yeux dorés.

"Moonlight risque de devenir un vrai champ de bataille....Nero est puissant mais comparé à Noctis....Ce n'est rien....Et quand Nero est dans les parages....Noctis n'est jamais loin."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:13

A mon contact et mes paroles, Dante s'apaisa et retira son épée glacée du mur dans lequel il l'avait plantée ...

- Evidemment que je tiens beaucoup à cette ville, et j'essaie tant bien que mal d'y maintenir la paix, mais si ce que tu dis est vrai, on va devoir prévenir pas mal de sorciers, et si tes frères se font remarquer, avec tous ces renforts, ils risquent vraiment de ne pas sortir indemne de Moonlight. Soit on es résonne, soit on les tue ... C'est malheureux, mais c'est comme ça ...

J'offris un sourire sincère au jeune garçon qui avait vraiment lair très anxieux depuis que Nero et Noctis était arrivés dans la ville ...

- Quoi qu'il en soit, il faut qu'on fasse passer un message pour ce que je viens de te dire à Noctis et Nero.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:58

Devant mes mises en garde,Alissa m'expliqua qu'elle allait prévenir certains sorciers de Moonlight City.D'après la jolie sorcière deux options se présentaient devant nous:soit on arrivait à raisonner mes frères soit on les tuait.

*Si c'était si simple...*

Elle m'offrit une grand sourire et aujouta qu'il faudrait faire passer un message à mes frères.J'hochai négativement la tête.

"Ne t'en fait pas pour ça...On aura pas besoin de leur faire passer un message....Je suis sur que Noctis à déjà tout prévu...."

Je me tournai vers Alissa,avec un air grave gravé sur le visage.

"Un bon conseille...Méfies toi de Noctis....Lui c'est le mal incarné..Il existe peu de personne capable de rivaliser avec lui....Quant à Nero il t'as dans sa liste de mort alors couvre tes arrières il peut surgir de n'importe où à n'importe quel moments.....POur l'instant il faut qu'on retrouve Yukia....C'est la seule qui saura exactement quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:20

Dante recommençait à me mettre en garde contre ses deux frères, insistant sur le fait qu'ils étaient ultra puissants, et que je serait une de leur premières cibles ...

- Dante arrête avec ça tu commences serieusement à m'inquieter ...

Je ramassai mon chaton qui larchait à coté de moi pour le prendre dans mes bras et le serrer doucement contre moi ...

- Nous sommes assez de partisans du bien pour vaincre deux démons tout de même, bien qu'ils soient puissants. Arrête de t'inquiéter, ils se rendront compte bien vite de leur erreur et se calmeront. Et malgré ce que tu m'as raconté, j'aimerais beaucoup rencontrer Noctis en personne. Ca pourrait être très interessant ...

*- Je pense surtout que tu devrais els ramener tous els deux à Red comme ça se serait réglé pour de bon !
- Non, Red ne doit plus tuer, même des démons ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:35

Je crus que mon coeur allait s'arreter de battre lorsqu'Alissa me dit qu'elle aimerait rencontrer Noctis en personne.

"Faut être suicidare pour vouloir une telle chose.....Enfin en même temps.....tant qu'on en l'a pas vu on ne sait pas"

Je secouai vivement la tête pour me concentrer sur ce qui était le plus important maintenant.

"Il faut vite retrouver Yukia."

Je levai la tête vers Alissa qui était un peu plus grande qe moi.

"Tu viens avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:52

Dante sembalit ne pas comprendre pourquoi je voulait rencontrer un démon aussi dangereux, mais javais mes propres raisons de vouloir celà ... Il me demanda ensuite si je voulait l'accompagner pour retrouver Yukia ...

- Bien sûr que je viens. Ta soeur est surement tute seule à l'heure qu'il est, et tu auras besoin d'aide pour contrecarrer tes frères si ils l'ont déjà trouvée.

Je souris légèrement au jeune démon et commençai à marcher à travers la vilel, suivant seulement mon instinct ...

- Tu sais, si je n'avais pas assister à ton combat contre Nero, je ne te craindrais pas du tout. Pourtant, tes pouvoirs sont vraiment grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:04

Je tournai la tête vers Alissa qui venait de me dire que je possédait de grands pouvoirs.

"Ah bon?Tu trouves....Pourtant j'ai été très vite mis sur la touche."

Je baissai la tête tout en marchant

"Si tu n'avais pas été là j'y serai certainement passé tu sais...Mais j'espère pouvoir te rendre l'appareil."

Je 'arretai et posa mes poings sur mes hanches tout en observant les alentours.

"Bon il faut qu'on trouve Yukia très vite!"

C'est à ce moment précis qu'une idée me tarversa.Je me torunai vivement vers la jolie sorcière avec un garnd sourire

"Red!!!Il pourrait bien nous aider à battre Noctis et Nero.....Après tout il m'a promis qu'il n'arrieverai rien à Yukia si je le servait...j'espère au moins qu'il tiendra sa parole."

Je croisai les bras et fixai le sol.

"Il faudrait déjà queje saches où il se cache."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:36

Dante semblait un peu culpabiliser d'avoir été vaincu par son frère tout à l'heure, et je ne dis rien pour ne pas risquer de le blesser un peu plus. Ensuite, il sembla avoir une idée pour retrouver Yukia : il faudrait d'abord retrouver Red.

*C'est vrai qu'il peut localiser les démons avec ses pouvoirs ...*

Alors que Dante se demandait où le beau démon se trouvait, je me mis à sourire.


- Je sais où il est, et nous n'aurons même pas besoin de bouger. Il va nous rejoindre, ne t'inquiètes pas.

J'utilisai alors le lien magique entre Red et moi afin de l'appeler.

*Red, c'est moi, il faut que tu vienne me rejoindre en ville. Je suis avec Dante, et on a besoin de ton aide.*

Je vis que le petit démon se posait des questions. Il ignorait completement ce qu'il se passer dans ma tête, et surtout entre le jeune démon et moi ...



[HRP : T'inquiètes, Red devrait répondre après moi dans pas longtemps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:52

Alors que Red cherchait quelques marchands à escroquer , une soudaine voix surgit dans sa tête . Il avait dd'abord sentit son rythme cardiaque s'acceleré , craignant que ça ne soit Elina qui ait parvenue à revenir par il ne sait quel sortilège ... Mais il reconnu bien vite la voix de sa tendre sorcière qui lui demandait de le rejoindre avec le jeune Dante . Ils semblaient avoir des ennuis , et à cette pensée , Red fronça les sourcils .

* On cherche des ennuis à ma futur reine ? Ah ah .. mauvaise pioche . *

Il passa une main dans ses cheveux , et Thorn siffla lentement avant qu'il ne se mette en marche , ayant très bien localisé Alissa et le jeune garçon dans une avenue près des magasins .
Il arriva à leur hauteur et regarda autour d'eux .

" Et bien ? Quel est le problème ? Je ne vois pas d'ennuis ici moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rasphodos
Adepte du surnaturel
Dante Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 169
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:47

Alissa me dit qu'elle savait où était Red et que nous n'aurions pas besoin de bouger.Au bout de quelques minutes d'attente le démon au regard de braise nous rejoignit à ma grande surpise.Je le regardais avec les yeux et la bouche grand ouvert

"Co....Comment t'as fait pour savoir!!?"

Je secouai vivement la tête pour revenir au sujet principal et fixai le grand démon d'un air plus que sérieux.

"Mes frères sont ici.....Ils veulent ma soeur,j'ai besoin de ton aide!Si il y en a bien un qui peut leur tenir tête c'est toi.De plus tu m'avais dit que tant que je te servirai il n'arriverai rien à Yukia...Et puis..."

Je fis signe à red de se pencher et lui chucotai à l'oreille:

"...Ils pourraient bien mettre tes plans de conquête à l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:45

Lorsque Red fût arrivé , Dante commença directement à tout lui déballer aussi vite qu'il le pouvait, ce qui amusa Red qui ne bougea pourtant pas d'un pouce.
Le jeune garçon lui annonça que ses frères étaient à Moonlight et qu'ils voulaient sa soeur. Premier problème. Il fallait leur tenir tête, et Red semblait être le seul capable d'une telle chose. Deuxième problème. De plus , Red avait semblé lui dire que tant qu'il le servirait, rien n'arriverait à sa soeur . ... Troisième problème.

* Il va falloir surveiller les promesses que je fais moi ... * soupira-t-il intérieurement.

Puis enfin , Dante finit par dire à voix basse, comme pour que le démon de feu soit le seul à l'entendre, que ses deux frères démoniaques pourraient bien mettre ses plans à l'eau ... Quatrième problème.

" Bien. Voyons ça un par un, Dante. Si tes frères veulent ta soeur, celà pourrait être un bon appat pour les attirer. De ce fait je pourrais les affronter, ce qui règlerait le premier et le second problème. Ainsi rien n'arriverait à ta soeur, donc tout est bon pour le troisième problème. Mais .. "

Le beau démon aux yeux de braises esquissa un fin et mauvais sourire satisfait .

" .. Je pense plutôt qu'ils pourraient jouer en ma faveur, dans mes plans. Ils auraient beaucoup à gagner, plutôt qu'à perdre en faussant mes plans. En réalité, une alliance pourrait même être envisageable ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en ville. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en ville.   De retour en ville. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en ville.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour en ville.
» De retour en ville, et déjà des problèmes ...
» Perdue en ville...
» Une ville magique durant la nuit ...
» La ville de Moonlight City : Géographie et fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: