Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une ville magique durant la nuit ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:04

[Suite de ce sujet]

Red et moi venions de quitter mon manoir pour arriver dans la ville, au coeur même des magasins ... Il y avait du monde, mais moins que la journée ... La ville était magnifique la nuit, mais beaucoup de personnes avait peur dans l'obscurité, surtout après minuit, et je ne comprenais pas pourquoi ... Les histoires de villes fantomes ne m'avaient jamais effrayé, et je n'avais même jamais pensé que Moonlight puisse en être une ...
Derrière nous, trottinant fierement, mon familier nous suivait ... Il aimait beaucoup la nuit, ce qui lui permettait de retrouver d'autres chats, errants ou pas, et de s'amuser avec eux ... De mon coté, j'étais "accrochée" au bras de Red et marchai tranquillement avec lui le long de la grande rue ... Les lumières et les illuminations étaient éclairées dans toute la ville, ce qui la rendait lumineuse et attrayante à tous les visiteurs ...


- J'espère que ça te plait Red.

*En tout cas, moi j'aime toujours autant, y'a pas à dire ...*


Dernière édition par Alissa Haliwell le Sam 20 Aoû 2011 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:00

Alissa avait donc emmené notre grand Démon à la découverte de Moonlight City de nuit . Ils avaient quittés le manoir en même temps que le soleil avait décliné , et avaient mit peu de temps à atteindre la ville . Ce qui étonna d'abord Red , s'était toutes ses personnes dehors à une heure aussi tardive . Alissa à son bras , qu'il arborait d'ailleurs fièrement , il lui demanda , étonné :

" Mais que fait cette populasse ici en pleine nuit ? Ne dorment-ils jamais ? "

Il regarda tout autour d'eux , fasciné par la magie presque invisible que dégageait ce lieu de nuit . C'est comme si tout ce qu'il y avait n'était qu'apaisement et sérénité , tout ça dans un tourbillon de magie fantastique à laquelle le Démon ne resta pas indifférent .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:43

Apparement, Red ne comprenait pas q'autant de monde soit dehors, bien qu'il y ai moins de foule qu'en pleine journée ...

- Ces personnes ne restent pas en ville pendant toutes la nuit, ils font comme nous. Après une certaine heure, ce spersonnes laissent la place aux nocturnes : les vampires et les démons paticulièrement. C'est pour ça qu'après minuit il est plutot dangereux de se promener seul dans les ruelles, mais moi je n'ai jamais eu de problèmes de ce coté là.

Je ne cherchais pas els ennuis de toutes façons, et j'evitais le plus possible de me retrouver en ville après cette heure ...

- Des fois, quand je ne trouve aps le sommeil, je vais me promener dans le parc. C'est tranquilles la nuit parce que les êtres nocturnes restent seulement en ville, et puis, je connais des petits endroits secret et discrets, ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:50

Red fronça les sourcils , et se mit bien droit pour montrer à quel point il pouvait avoir de la préstance .

" Qu'un seul de ces déchêts des Enfers ne pose ses yeux perfides sur toi et je le ferait brûler au plus profond des ténèvres jusqu'à la fin de mon existance . " dit-il d'une voix sèche et froide , comme s'il s'adressait réellement à l'un d'eux .

Puis soudainement , une petite fille aux oreilles d'elfe , et aux beaux cheveux d'ange arriva en courant vers Alissa , le visage rayonnant .
Avant qu'elle n'arrive , Red se pencha vers sa compagne .

" Si cette chose te touche , je lui résèrve le même sort . " chuchota-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:08

Red annonça alors que si un être malveillant posait les yeux sur moi, il l'enverrait directement en enfer, puis une petite fille elfe aux longs cheveux blonds accourue vers moi ... Je la reconnu, et lorsque Red me chuchota qu'il en était de même pour elle, je lui répondit tout bas à mon tour ...

- Les elfes ne sont pas mauvais, et elle je la connais.

Je m'agenouillai alors pour receptionner la petite qui vint se mettre dans mes bras ...

- Elwyn, ça faisait longtemps ma belle.
- Ali ! Tu viens plus dans la forêt, et tu me manques ...
- Je n'ai pas pû en ce moment, mais j'essaierais de combler ce retard, promis.


Elwyn me lança alors un sourire rayonnant, que je lui rendis tendrement ... Elle tourna ensuite son beau regard azur vers Red, intriguée ...

- Qui t'es toi ? Je t'ai jamais vu ici, et je connais aussi bien la ville qu'Ali.


Dernière édition par Alissa Haliwell le Lun 15 Fév 2010 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:11

" Quelle arrogance bon sang ... "

Red jugea la petite fille elfique du regard , de bas en haut , non sans une expression ... assez froide et comme jalouse sur le visage .

" Je suis ton futur roi , fillette , retiens bien ça . D'ailleurs , vu ta taille , et ta langue que tu ne sembles pas très bien tenir , tu pourras certainement me servir de souris afin de veiller les égouts de la ville . "

Red ne cherchait pas réellement à être méchant . En réalité , il se fichait pas mal de cette petite fille . Mais l'arrogance , c'était à lui . Alissa par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:18

Je surpris Red à recommencer à être démoniaque ... Bon d'accord, c'était normal puisqu'il était un démon, mais il savait très bien que j'avais horreur de ça ... Et en plus, il menaçait Elwyn ... Je me relevai, me plantai devant lui, le séparant de la petite elfe ...

- Ne parles pas comme ça à cette enfant, tu ignores ce qu'elle a dût endurer, et tu ferais mieux de ne pas lui reveler tes pouvoirs, je t'expliquerais plus tard.

Je me haissai alors sur la pointe des pour pouvoir lui chuchoter à l'oreille ...

- Le feu à emporté toute sa famille, alors pas de dégats s'il te plait.

J'en profitai pour deposer un baiser sur sa joue et lui sourire, puis me retournai vers Elwyn ...

- Il s'appelle Red, et il vis avec moi au manoir.
- Ah d'accord. J'espère qu'il n'est pas méchant avec toi.
- Non ne t'inquiètes pas.
- Eh beh moi je le trouve bizarre.
- Elwyn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:24

" Tss .. "

Red se fichait totalement du sort qu'avait eût cette petite elfe , ni même si elle était heureuse ou non . Mais le baiser que lui donna la jolie sorcière sur la joue eût comme l'effet de l'apaiser , et il se détendit .

" Rapelles-moi de ne jamais te faire d'enfants , Ali . " dit-il d'une voix faussement las .

Puis un homme déambulant dans la ville avec une tonne de Lumière de Fées , qui étaient des orbes de poussière de Fée lumineuses rappelant des ballons , passa à côté d'eux , suivit , ou pourchassé , par une file d'enfants . Red tendit le bras , et lui en prit une sans même qu'il ne le remarque , qu'il tendit ensuite à Elwyn sans réellement la regardée .

" Tiens gentille petite et mignonne fillette , prends ça et vas jouer avec tes amis . " dit-il en exagérant .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:26

Elwyn prit la sphère de lumière dans une de ses mains, fit un geste de l'autre et pleins de petites lumières s'écoulèrent sur elle ...

- Non merci, mes amis sont loins dans la forêt, et je ne suis pas si petite pour jouer avec une sphère de lumière. Je ne suis pas une fillette d'abord, j'ai plus de cent ans je te signales.

La petite elfe était toute fière et esperait impressionner le jeune démon par son grand âge ... Elle ne savait pas que Red était impressioné par peu de choses, et même par rien du tout ...

*J'espere qu'il ne va pas trop s'énerver contre elle ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:33

Red éclata de rire lorsque la jeune elfe lui dit avec assurance qu'elle n'était pas petite , et qu'elle avait même plus de cent ans .

" Ah ah ah ! Tu dis ça d'un air tellement détèrminé que c'est presque touchant ! "

Il se calma , riant tout de même doucement , et s'accroupit en face d'elle .

" Alors , petite grand-mère , ce n'est plus avec la forêt que tu dois habiter, mais les fausiles ... Ah ah ah ! "

Et il repartit encore une fois dans un fou rire en lui ebouriffant les cheveux et en se redressant .
Puis lorsqu'il croisa le regard d'Alissa, toute envie de rire lui passa soudainement , la gorge nouée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:42

L'expression de mon visage s'était refroidie ... Pour la première fois depuis quelques jours, j'étais en colère contre Red ... Il avait littéralement dit qu'Elwyn ferait mieux d'être morte plutot que d'être ici avec nous, et ces mots, ils étaient de trop ... Sans prévenir, je me retournai vers lui et lui infligea une gifle magistrale, tout en élevant la voix ...

- Ca va pas de dire des trucs pareils ! T'as pas honte !? Et en plus ça te fait rire mais je rêve !

Mon regard flamboyant d'or montrait vraiment la rage qui m'habitait en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:48

Alissa semblait réellement en colère . Elle assèna même une gifle minumentale à Red en lui disant bien le fond de sa pensée . A vrai dire , à la vue des petits poignets de la jolie sorcière face au Démon qui en avait déjà vu des vertes et des pas mûres , Red ne sentit quasiment rien . Presque oui , parcequ'il avait comprit qu'il avait blessé Alissa .
Il redevînt alors sérieux , mais ne s'excusa pas pour autant ...

" Tu te fais des idées , j'ai entendu pire . "

Il croisa les bras en reprenant cet air arrogant qui ne le quittait presque jamais .

" D'ailleurs , je ne vois pas pourquoi tu défends cette gamine . Qu'est-ce que c'est ? Ta soeur ? Ta fille cachée peut-être ? Non , alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu lui portes un tel interêt . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:09

- Et moi qui pensais que tu savais ce qu'aimer voulait dire ...

Je baissai alors la tête pour regarder Elwyn, qui était assise par terre et jouait avec mon chaton ... Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres, mais se perdit bien vite lorsque je reposai ems yeux sur le jeune d"mon en face de moi ...

- Je l'ai trouvée dans la forêt, toute seule, perdue et couverte de sang. Alors je l'ai ramené chez moi, je l'ai soignée, et elle m'a expliqué que son village avait été dessimé par les flammes des démons, et qu'elle avait réussi à échapper à l'emprise d'un de ces êtres grâce à la téléportation ... Elle est liée à moi comme je suis liée à elle par nos deux solitudes. Elle m'as fait de la peine, et je me vois quand je la regarde. Tu peux comprendre que je l'aime beaucoup quand même ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:13

Red afficha un visage complêtement passif et presque froid aux mots d'Alissa et aux récit de la vie de la petite elfe ...

" Je peux le comprendre . Après tout , je t'ai dis que je t'aimais , non ? Donc je peux tout aussi bien accepter que tu aimes toutes les personnes que tu rencontre . " lui dit-il sans plus de conviction et presque sèchement .

.. En réalité , Red avait été touché en plein coeur , mais ça il ne le dira jamais .

" Tiens , d'ailleurs cette fillette me fais de la peine , je vais voir si y'a pas une famille d'elfe sans enfants dans le coin pour qu'elle soit heureuse . " lacha-t-il ironiquement et froidement avant de s'éloigner sans lui jeter un regard de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:19

- Red attend moi !

Je m'agenouillai alors à nouveau pour prendre dans mes bras Elwyn, et l'embrasser dans les cheveux ...

- Je suis désolée petie princesse, mais il faut que j'y aille. Tu peux rester avec Moonlight si tu veux, mais moi je ne peux pas rester plus longtemps. A bientot.

Je la lachai, ayant conscience qu'elle allait encore m'attendre surement longtemps, se demandant chaque jour si elle alalit me voir, mais je fit face ... Je marchait sûrement et rapidement, courant même à la fin pour rattrapper Red qui s'était éloigné et le stopper en me mettant devant lui ...

- Tu es vraiment ignoble quand tu t'y met, tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:26

Alissa rattrapa Red en se plantant face à lui , l'arrêtant donc dans sa course et lui faisant bien remarquer qu'il était ignoble, chose qui le fit sourire .. quoi que faussement .

" Tu le savais pourtant , non ? "

Il croisa les bras et se tut un instant en baissant la tête . Puis l'a regarda , toujours aussi froidement , laissant facilement deviner qu'il était en colère .

" Même si mon âme est entière à présent , je ne change pas complêtement Alissa . Je suis ignoble , oui . Horrible . Une pourriture . "

" Soit tu m'aimes comme je suis , soit il est préférable de tout arrêter maintenant . "

Puis il l'a dépassa une seconde fois en continuant à marcher à travers les rues des magasins encore éclairés .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:35

- Non attend ...

Les mots de Red avaient percuté mon coeur de plein fouet ... Bien sûr que je l'aimais comme il était, je ne l'avais jamais nié, mais il était blessant par moment ... Il devait faire dses efforts, tout comme moi ...

*Ca va être dur, mais il faut toujours faire des sacrifices ...*

Je me retournai alors vivement et attrappai le jeune homme par la main, le retenant dans sa marche ...


- Red s'il te plait ... Tu sais très bien que je t'aime, mais ne me fait pas mal comme ça je t'en pris ... Je sais que tu ne veux pas que je souffres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:42

Lorsqu'Alissa le rattrapa une seconde fois , l'arrêtant en lui prenant la main , un frisson parcourût Red . Il se stoppa immédiatement , baissant la tête .
Alissa lui dit qu'elle l'aimait , mais ça il le savait . Elle lui dit cependant de ne pas la blessée , chose à laquelle le Démon ne resta pas indifférent . Il se retourna alors doucement et la serra dans ses bras tendrement en la rapprochant de lui , posant sa tête contre la sienne .

" Oui , excuses-moi .. "

Il ne voulait pas la blesser . D'ailleurs , il se blesserait lui-même toute sa vie plutôt que de la faire souffrir . Mais il y avait des choses que le Démon ne contrôlait pas , et ça , il savait que ça rendrait les choses parfois tendues et difficiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptySam 16 Jan 2010 - 0:03

Les excuses de Red étaient sincères ... Il en voulait pas me blesser, je le savais très bien, et c'était malgré lui, malgré son éducation, malgré son passé ... Je me doutais bien que le jeune démon ne s'excusai pas facilement, si ce n'était pas jamais d'ailleurs ...

- Red ...

Je m'écartai un peu du jeune homme pour pouvoir passer mes mains derrière sa nuque et l'embrasser tendrement ... Les rues commençaient à se vider, et le calme était omniprésent autour de nous deux, ce qui rendait ce moment très agréable ... Je me rendis alors compte que beaucoup de temps était passé depuis que nous étions partis du manoir, et que les sorciers étaient presque tous rentrés chez eux ... La rue était completement déserte, à part nous et cinq ou six autres eprsonnes qui filaient à toute allure ...

- Red, je ne sais pas si nous devrions rester ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptySam 16 Jan 2010 - 0:33

Alissa le gratifia d'un doux baiser auquel Red maudit la nuit de les avoir coupé . En effet , Alissa ne semblait pas très à l'aise face à ses rues désertes , et Red n'avait nullement envie que l'on s'en prenne à sa compagne .

" Tu as raison , rentrons . "

Red Bailla comme un enfant , puis il lui prit la main en passant devant elle .

" Ton idiot de chat n'était pas avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptySam 16 Jan 2010 - 0:40

- Red, il n'est aps idiot, et contrairement à toi, il t'aime bien ...

Je me mit à sa hauteur en marchant pour enfin apercevoir qu'Elwyn et Moonlight revenaient dans ma direction ... Cependant, ils étaient en compagnie d'une petit garçon brun que je n'avais jamais vu ...

*C'est peut être un ami d'Elwyn qui sait ...*


- Ils sont là, vient Red.

Je parti dans la direction des deux petits, mais je mle retournai vers Red qui n'avait pas bougé d'un centimètre ...

- Red ? Ca va aller ?

Ses yeux étaient rivés sur le petit garçon inconnu ...

*Il le connaitrait ?..*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptySam 16 Jan 2010 - 0:45

Alissa commençait à faire remarquer à Red que Moonlight n'était pas idiot , mais le Démon ne l'écoutait déjà plus . Face à eux , la petite fille elfe à cause de qui il s'était disputé avec Alissa , mais aussi..

" Fenhur ..? "

Il ne bougea plus , de peur qu'il ne recommence sa magie douteuse sur lui . D'ailleurs , elle ne lui plaisait pas . Red laissa son regard tomber sur ses bras , rassuré qu'il n'ait pas avec lui son ours en peluche . Puis il déglutit difficilement ...
" Hum .. Ali ... je te présente Fenhur .. un ami . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptySam 16 Jan 2010 - 0:54

Accourant, les larmes aux yeux, aux cotés de la gentille fille, elle me dit
"Ils sont là !! On est sauvé !!"

et je vis effectivement monsieur Red, qui avait l'air de me regarder, son coeur avait encore changé de couleur, désormais il était d'un rouge magnifique. Mais plus j'approchais, plus il virait au gris ...

Quand j'arrivais devant lui, je lui dis en me jetant sur sur ses jambes et en sanglotant

"Monsieur Red, ces vilains ils ont volé Kelithz, ils vont lui faire du mal et je ne peux plus rien faire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptySam 16 Jan 2010 - 1:00

Red se sentit affreusement gêné lorsque Fenhur se jeta sur ses jambes en pleurant . Il détourna le regard , passa du teint normal au rouge et au blanc , se gratta l'arrière de la tête , tout en passant une main nerveuse sur son visage . Et tout ça ... en cinq seconde .

" Ok , ok .. ne.. ne me touche pas trop tu veux . "

Il l'écarta de lui sans le brusquer et soupira .

" Maintenant calmes-toi et dis-moi qui t'a volé Kelithz ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... EmptySam 16 Jan 2010 - 1:06

- Fenhur ?.. Hum ...

Le petit garçon prénommé Fenhur, par Red qui le connaissait donc, se jeta sur les jambes du jeune démon, sanglotant que des méchants lui avait volé Kelithz ... Je me demandais bien de quoi ou qui il pouvait s'agir ... Je m'agenouillai à coté de ce petit garçon e posai une de mes mains sur son épaule ...

*Il est vraiment craquant ce petit ...*

Red ayant écarté le petit de ses jambes, je pris Fenhur dans mes bras pour le calmer, et lui répétai doucement la question du démon ....


- Chuuut calmes toi ... Dit nous qui t'as volé ce Kelitz, on va t'aider.

J'offris un sourrire rassurant aux jeune garçon dont les larmes coulaient encore sur ses joues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   ville magique nuit - Une ville magique durant la nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville magique durant la nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour en ville.
» Les points de puissance magique (ou PPM)
» Contexte global : Moonlight, île magique entre le Bien et le Mal ...
» Perdue en ville...
» De retour en ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: