Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une ville magique durant la nuit ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:23

Tout en essayant d'essuyer ses larmes, le petit garçon fu effrayé par la nouvelle couleur violet clair dans le coeur de la femme qui l'avait aggripé, mais il ne perdit pas temps, et il montra du doigt :
"Ce sont ces gens au coeur sombre là, si ils font du mal à kelithz, je ne sais pas ce qui va se passer ensuite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:34

Red se sentit encore une fois prit de colère lorsqu'Alissa prit Fenhur dans ses bras , et il s'en servit pour aller à l'encontre des faiseurs de troubles .

" Ne bougez pas . " dit-il d'une voix grave .

Il se redressa complêtement , allant jusqu'où le petit garçon lui avait indiqué , et il s'arrêta arrivé en face de cinq personnes à peine plus jeunes que Red . Démons et vampires .

" L'ours en peluche . Maintenant , où j'incarne votre pire cauchemar ."

Aucun de ceux présents ne bougea , deux d'entre-eux riant même face à la remarque du Démon . Celui-ci esquissa lui aussi un sourire et d'un claquement de doigts les encercla , lui y comprit , de feu . Les Démons arrêtèrent de rire , ce qui amusa Red .

" La peluche ? " répéta-t-il d'un air faussement amusé .

Celui qui l'a détenait la lui lança rapidement , l'oeil mauvais , et Red la receptionna .

* Maudit ours en peluche... *

Il soupira et se retourna , traversant les flammes sans être brûlé nul part . Derrière , les Démons l'appellèrent pour qu'il les libèrent , mais Red n'en fit rien . Il reclaqua même des doigts , ce qui fit se racourcir le cercle qui les brûla instantanement dans des cris de douleurs avant qu'ils ne soient plus que poussière .
De nouveaux auprs de sa compagne , Red envoya l'ours en peluche a Fenur sans dire mot .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 1:44

Red alla très sûre de lui reclamer la peluche de Fenhur qui était entre les mains d'un groupe de démons et de vampires ... Dès que le jeune démon encercla le groupe maléfique de flammes, j'attrappai Elwyn par une mai pour lui accher ce spectacle affreux qui raviverait beaucoup trop de souvenirs douloureux en elle ... Les deux petits dans mes bras, des cris de douleurs se firent entendre et je vis Red revenir avec la peluche du petit garçon qu'il lui rendis ... Elwyn, elle, était toujours dans mes bras, pétrifiée de terreur ...

*Et voilà, cinq êtres du mal en moins ... Et avec une falicité surprenante en plus ...*

Mon regard se posa alors sur l'ours de Fenhur ... Il paraissait quand même grand pour avoir un ours aussi grand, mais pouratnt le garçon semblait beaucoup aimer sa peluche ...

*Je me demande bien ce qu'elle a de special ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 2:01

la femme au coeur violet pris la gentille fille qui avait aidé Fenhur à s'en sortir dans ses bras, et voyant le spectacle de flamme de monsieur Red, elle tremblat de peur.
Quand monsieur Red rammenna son ours, Fenhur le remercia , et eu une autre façon de les remercier

"Magie activée, magie larme de gaïté 1. Magige activée, magie larme de Gaïté 1."
Et la magie fit effet, Fenhur vit dans le coeur de tout le monde un éclat rose scintillant se former ... Sauf dans celui de Red où le noir se faisait petit à petit consumer par le rose. mais la magie ne serait certainement pas asser puissante pour faire apparaitre l'éclat rose au centre de son âme
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:58

Tout à coup, j'entendis une voix inconnue et me retournai vers Fenhur, dont le nounours venait de bouger et parlait d'une certaine magie deslarmes de gaieté ... Je ne compris aps ce qu'il se passait, mais étrangement, je me sentis heureuse, le coeur léger sans aucune raison ... Elwyn dans mes bras se mit à rire, alors qu'elle était presque en larmes ... C'était très bizarre, mais j'étais contente et je souriais sans savoir pourquoi ... Je lachai alors la petite elfe qui parti vers le petit garçon en riant, l'attrappa par un main et sautilla amusée ... Pour ma part, je me relevai et rejoignait Red qui était debout à coté des deux enfants ...

- C'était bien ce que tu viens de faire, alors tu vois qu'une bonne action, ce n'est pas difficile à réaliser.

J'attrappai une de ses mains dans la mienne toujours en lui souriant ... Je pouvais enfin lui montrer que le bien n'était pas toujours un mal, comme il aurait pu le croire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:53

Encore une fois , le petite ourson en peluche activa sa magie qui rendit tout le mondde joyeux . Red l'ayant remarquer se fit violence intérieurement pour ne pas y succomber , ce qu'il arrivait à faire , cependant avec beaucoup d'effort .
Puis Alissa lui prit la main dans un sourire , le félicitant pour son geste .

" C'est pas pour lui que je l'ai fais . Simplement parceque ça faisait longtemps que je n'avais pas brûler quoique se soit . " se défenda-t-il .

* M'enfin .. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:02

Sautillant et jouant avec la petite elfe qui l'avait aidé à retrouver Red, Fenhur remarquat un grand monsieur devant une boutique qui lui faisait signe de venir.
L'enfant dit à l'elfe de l'attendre, il prit kelithz dans ses bras et allat rejoindre l'homme qui l'aggripa et l'entraina à l'interrieur de la boutique où toutes les lumières étaient éteintes ...
L'homme le tira jusqu'à l'arrière boutique, le fit s'asseoir sur une chaise, lui donna une tasse que l'enfant ne se fit pas prier pour boire d'un trait puis soudain


"Je ... Je ne me sens pas très bien monsieur ... J'ai sommeil tout à c...."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:09

Je soupirai ... Ce n'était pas un reproche que je faisais à Red, et pourtant il se defendir comme si s'en avait été un ... Je retournai alors mon regards vers Elwyn qui était seule ... Fenhur avait disparu avec sa peluche ... Je rejoignit la petit elfe, lui demandant prestement ...

- Elwyn ! Où est passé Fenhur ?
- Il m'as demandé de l'attendre, et il est entré dans la boutique là bas avec un monsieur.
- Oh non c'est pas vrai ... Attend là au cas où il reussirais à s'échapper. Red, viens avec moi !


Je me relevai, attrappai le démon par la main et partis en courant vers la fameuse boutique ...

- Fenhur a des ennuis, et cette boutique et très douteuse. J'espère qu'on arrivera pas trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:37

Alissa avait remarqué que le petit garçon n'était plus avec Elwyn . Elle lui demanda alors où se trouvait-il , et la petite elfe lui répondit , toujours gaiement , qu'il était partit dans ce magasin qu'elle désignait avec un homme .
La jolie sorcière sembla soudainement paniquée et lui intima de rester à sa place en prenant Red par la main , lui assurant que le petit garçon avait des ennuis .

* ... Je sens que la nuit va être longue .... *

Red poussa la porte où tout était éteind et appella .

" Fenhur , tu crois que c'est l'heure de jouer à cache-cache ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:39

L'enfant se réveilla dans une piece fermée, l'homme était assis en face de lui, il affichait un sourire de victoire, tenant l'ours en peluche dans sa main.

"Monsieur, rends moi kelithz. Rends moi mon ours."

L'homme rappliqua


"Tu vas voir si je vais te le rendre ton ours..."

Sur ces mots, il pris un couteau posé sur une table à coté de lui, commença à faire le tour du visage de la peluche délicatement... Les larmes de l'enfant commencaient à lui perler aux yeux

"Monsieur, rends moi mon ours, ne lui fais pas de mal ! Rends moi mon ours !"

L'etre cruel, afficha un plus large sourire, et le couteau découpa l'ours en 2.


"Le voilà ton ours"

Dit il en lançant les deux parties de kelithz au pied de fenhur. Il s'approchat doucement de l'enfant et dit

"Maintenant, c'est ton tours..."

Mais Fenhur ne l'écoutait plus. Ses yeux, débordant de plus en plus de larmes restèrent fixés sur la moitier superieur de l'ours.
L'homme caressa la joue de l'enfant trempée de larmes quand tout à coup, plus aucune larme ne sortie de ses yeux.
Le tueur de peluche remarqua ce détail, et quand il vit que les deux yeux de l'enfant étaient noir, il sursauta et fit un pas en arrière


"Mais qu..."



Fenhur se reveilla, alongé sur une des deux parties de son ours, l'homme alongé sur le sol, il était piqué par endroit de quelques petites épines peu voyante mais surtout, il ne respirait plus,
Son âme cependant était toujours là...
L'enfant se releva effrayé quand la porte derrière lui fut défoncée...


Dernière édition par Fenhur le Sam 16 Jan 2010 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:51

N'ayant aucune réponse de l'enfant et sentant la panique montée affreusement en sa compagne , Red avait donc décidé de le chercher plus en profondeur , faisant apparaitre une flamme devant lui pour le guider dans un peu de lumière sans pour autant faire brûler entièrement le magasin ..

* Ce qui ne plairait pas à Ali . *

Il soupira lorsqu'il entendit comme des sanglots étouffés . Il fronça les sourcils et s'approcha du fond du magasin où il semblait y'avoir une porte fermée à clés . Il s'en approcha à pas feutrés en écoutant un peu plus les sanglots qu'il reconnaissait . Ceux de Fenhur .
Il voulût ouvrir la porte , mais celle-ci était bel et bien fermée à clés .

" Bon sang.. "

Il se stoppa net en entendant la voix d'un homme d'age mur , et arqua les sourcils . Que faisait cet homme avec Fenhur ? Pourquoi Fenhur pleurait-il ? Bizarrement, le sang du Démon ne fit qu'un tour et il défonça la porte d'un coup de pied qui l'a fit partir en morceau avec sa puissance démoniaque .

" Fenhur..! "

Red se stoppa net devant le spectacle .
L'homme à terre , sans vie , et Fenhur assit par terre , face à un Kelithz coupé en deux ...
Red s'approcha doucement de Fenhur et s'agenouilla à côté de lui en posant sa main sur son épaule pour la première fois .

" Fenhur.. ça va .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:30

Derrière la porte se trouvait cette femme qui l'avait pris dans ses bras et Red, qui lui, vint vite poser sa main sur l'épaule de l'enfant pour lui demander si ça allait.
Apres un blanc de 3 secondes, l'enfant s'agrippa au démon, et pleura la tete sur son torse.
Apres un moment de pleure, Fenhur senti de l'agitation derrière lui, l'homme qui avait découpé kelithz s'était réveillé à la grande surprise de tous et, en voyant l'enfant qui le regardait, parti en courrant, bousculant la femme qui était non loin de la porte.

"Je vais bien mais .."

Dit il en pointant du doigt son ours qui gisait sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:35

Red eût un mouvement de recul lorsque le petit garçon fondit en larme contre lui , ce qui ne l'empêcha pas de continuer . Red ne bougeait pas , le fixant , mal à l'aise .

" Hum .. ok .. Ali ... "

Mais soudainement , l'homme que Red croyait mort se réveilla et , sans que personne ne sache pourquoi , partit en courant lorsqu'il croisa le regard de Fenhur , ce qui intrigua Red .
Le petit garçon lui montra ensuite son ourson ... découpé .
Red le prit dans ses mains et , toujours accroupit par terre , regarda Alissa .

" Tu penses que tu pourras faire quelque chose pour Kelithz ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:48

L'homme me bouscula, se qui me fit reculer de deux pas sur le coté ...

- Quel abruti celui là ! Si il était resté là je l'aurais desintegré !..

Je m'apaisai un peu lorsque Red m'appela et me demanda qi je pouvais faire quelque chose pour reparer la peluche de Fenhur, qui était découpée en deux ...

- Oh je vois ... J'arrive.

Je vint m'accroupir à coté du jeune démon et du petit garçon, prenant les morceaux de l'ours devant moi et plaçant mes mains au dessus d'eux, je réflechis quelques secondes avant de psalmodier ...

- Que le mal qui a été fait
Soit à présent réparé
Afin que cet objet redevienne entier
Et que l'enfant recupere son jouet.


De petites étincelles sortir de mes doigts pour enveloper les morceaux de peluches, et en une seconde, l'ours redevint comme avant ... Je le prit en le tendit au petit garçon ...

- Tiens le voilà, il est comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:56

Le petit garçon, regardant avec admiration les exploits de la fille qui faisait de la magie réparatrice sur kelithz, tendait son bras d'avance pour récuperer son ours.
Quand la magicienne lui rendit, il dit timidement


"Me.. merci. Qui es-tu ?"

Et avant meme que la réparatrice ne lui réponde, l'ours dit en sursaut

"L'elfe ! L'elfe n'est pas là !"

Effectivement, la petite elfe n'était pas avec la magicienne ni Red, Elle devait etre encore dehors et avec l'homme qui avait capturé Fenhur, c'était plutot dangereux.

"Red ! La petite elfe n'est pas là ! Le méchant homme va lui faire du mal si elle reste dehors !"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:08

Lorsqu'Alissa prit soigneusement l'ourson et qu'elle usa de la magie pour le réparer , Red prit un air moqueur .

" Quoi , tu ne sais pas coudre Ali ? " dit-il d'un ton sérieux , son visage moqueur le trahissant .

Puis lorsqu'elle lui rendit , l'ours parla alors de la petite Elfe , Elwyn , qui n'était pas avec eux . Red soupira alors , tandit que Fenhur , toujours à demi sur Red qui avait abandonné , avertit qu'avec l'homme qui venait de s'enfuir , elle était en danger .
Red soupira donc une énième fois .

" Allons allons , elle est grande , elle peut se débrouiller et appeller si elle à besoin , non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:16

Red se moqua de moi, et je pris une voix froide envers lui ...

- Moi au moins, j'ai réussi à le reparer. Et de toutes façons, je ne vois ni fil ni aiguille dans les parages. Je te signales que Fenhur a retrouvé sa peluche, et c'est tout ce qui compte.

Puis le petit garçon fit remarquer qu'Elwyn était resté dehors, dans le danger ... J'esquissai alors un sourire ...

- Ne t'en fait pas petit, cette nuit est spéciale pour elle, et elle a dût retourner dans la forêt en voyant minuit arriver ...

Voyant que les deux garçons ne comprenaient pas, je ris doucement ...

- Je vous expliquerais, c'est assez compliqué. Bon, et si on sortais d'ici ? Cet endroit est beaucoup trop lugubre à mon gout.

J'allai attrapper Fenhur par une main et sortis de la boutique avec lui, laissant Red derrière nous ... J'avais bien l'intention de lui faire un peu la tête pour ce qu'il m'avait dit, et je decidai de répondre à la précédente question du petit garçon ...

- Pour ce que tu m'as demandais tout à l'heure, je m'appelle Alissa, et je suis une sorcière, une gentille sorcière, c'est pour ça que j'ai pu réparer Kelithz avec une formule magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:19

Alissa sembla vexée de la remarque que Red lui avait faite , et elle sortit sans même adresser un autre regard au Démon , ce qui l'amusa . Il esquissa un fin sourire et sortit de la boutique après eux .
Enfin dehors , il se mit à côté d'Ali , de peur que le petit garçon n'ait la soudaine envie de lui prendre la main à lui aussi .
... Red serait capable de lui faire brûler la main .

" Enfin gentille ... quant elle veut . Si j'ai le malheur de dire une bétise , je suis immédiatement transformé en vieux garçon tout laid . N'est-ce pas horrible ? " dit-il d'un air faussement peiné .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:02

- Red je te jurre, tu perd rien pour attendre ...

Ma voix était toujours aussi froide, et je ne lui avais pas jeté un seul regard depuis qu'il m'eut fait cette remarque désobligeante ...

- Je vais vraiment finir par croire que ça t'amuses de m'énerver tu sais.

Je poussai un long soupir ... Franchement, si il avait que ça à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:10

Red sourit , amusé , lorsqu'Alissa le menaça .

" Moi aussi , je t'aime affreusement . " dit-il pour continuer .

Puis une légère brise se leva , soulevant les quelques feuilles à terre . Red regarda derrière eux , pour s'assurer qu'il n'y ait personne , puis passe une main dans le dos de la jolie sorcière en continuant de marcher .

" On devrait rentrer Ali . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:26

Ma rancune envers Red se tarrit lorsqu'il me dit qu'il m'aimait, bein qu'il dit ça en étant amusée ... Un peu de vent souffla sur nous et le beau démon passa son bras dans mon dos ... La rue était completement deserte, et il me suggéra de rentrer ...

- Oui tu as raison, il doit vraiment être très tarrd pour que même les vampires ne soient pas en ville. Et c'est encore plus dangereux quand c'est désert, dépêchons nous ...

Nous retournâmes ainsi tous les trois à mon grand manoir pour finir une nuit qui sera bien trop courte ...

[La suite ! Bon okay, c'est pas super logique, tant pis ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville magique durant la nuit ...   Une ville magique durant la nuit ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville magique durant la nuit ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'identité magique et l'inventaire
» Les points de puissance magique (ou PPM)
» Contexte global : Moonlight, île magique entre le Bien et le Mal ...
» De retour en ville.
» De retour en ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: