Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:13

Aujourd’hui j’allai « vraiment » rencontrer Ikuto, alias « kuro neko » : d’après quelques personnes qui se trouvaient près du panneau des missions lorsque j’eus la curiosité de voir que la mission que je regardais depuis quelques temps venait de trouver une personne volontaire. On m’informa qu’il était assez « solitaire », mais « gentil ». La mission attendait toujours une seconde personne pour pouvoir enfin commencer, elle consiste à retrouver le « petit trésor » (un objet perdu et en plus totalement inconnu) d’un enfant et le lui remettre directement sans que l’objet en question soit abimé. Hésitante depuis déjà un certain temps, et sachant plus ou moins que la seconde personne semblait correcte, je décidai enfin de rejoindre cette mission et donc, par conséquent faire équipe avec ce fameux Ikuto .Oui, enfin presque, si j’ai dis « vraiment » tout à l’heure ce n’est pas pour rien : avant aujourd’hui, le soir ou j’acceptai cette mission j’étais partis à sa recherche, une personne à la guilde m’avait informé qu’il agissait assez comme un chat et qu’à l’heure qu’il était, il devait surement errer dans des petites ruelles ou bien dormir sur un toit.

J’étais donc partie à la recherche d’un gros chat avec une petite bouteille de lait pour l’approcher plus facilement, enfin d’après moi cela aurait dû être plus facile. Après avoir arpenté les rues et survolé les toits en fredonnant par ci par là quelques airs qui me traversaient l’esprit, j‘avais finit par me dire que je ne le rencontrerai sans doute pas ce soir, et ce ne fût effectivement pas le cas.
Le lendemain lorsque j’étais repassée à la guilde, la même personne qui m’avait renseigné sur le dit Ikuto m’avait tout de suite attrapé pour me dire qu’il était prêt pour faire cette mission avec moi, et m’avait remis un papier avec la date et l’heure (approximative) pour se rencontrer et se mettre au boulot.

Ce qui nous ramène à aujourd’hui, où j’attends tranquillement assise, la tête légèrement dans les nuages en fredonnant une chansonnette, aussi simplement vêtue qu'à l'accoutumé : une robe noire arrivant aux genoux et une paire de bottines tout aussi noire, près des geysers l’arrivé d’Ikuto, avec toujours dans ma sacoche la petite bouteille de lait que j’avais pris soin de remettre au frais depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:28


Un volontaire, Ikuto n'attendait que ça.. Et voilà qu'un de la guilde venait lui annoncer qu'une fille avait postulé pour faire équipe avec lui. Il trouva cela assez étrange car il savait bien qu'avec sa réputation de « chat noir qui n'apporte que le malheurs » il ne s'attendait pas à avoir un équipier. Enfin une équipière plutôt. Il en fut assez heureux, tellement qu'il partit direct, sans chercher à rencontrer sa future partenaire, chez lui annoncer la nouvelle à sa petite Xecty.

Il décida de donner rendez vous à la demoiselle qu'il ne connaissait pas encore vers les geysers, lieu où il fallait trouver l'objet du gamin. Vêtu de sa tenue de black lynx (je l'ai déjà décrite dans l'event 2 ou 3, si tu ne trouves pas voilà : https://2img.net/h/i856.photobucket.com/albums/ab130/daisuketheshibataman/BlackLynx.png ), il se dirigea vers cet endroit après avoir pris un bon petit-déjeuner. Il arriva bien entendu un peu en retard car il avait l'habitude d'être tranquille, sauf en combat évidemment. Il l'aperçu au loin et se dirigea vers elle d'un pas félin mais calme.


« ….. Yo. Fubuki, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:23

Voila un bon moment que j'attendais ce Ikuto qui était de toute évidence en retard ou qui m'avait simplement oublié, j'avais passé le temps en changeant de temps à autres de position le même banc et en me disant qu'il finirait bien par arriver, et que si ce n'était pas le cas, j'aurai juste eu un jour de repos en plus. Mais il finit par se montrer lorsque je m'étais assise de nouveau "normalement". J'étais sûre que c'était lui, après tout il s'avança vers moi et me fis effectivement penser à un chat, un chat à taille humaine, avec ses oreilles de chat, ses habits bleus nuit comme ses cheveux, et sa démarche féline. Il était vêtu ... originalement jolie : les couleurs variées entre le noir, le bleuté et une très légère nuance de violet. Le haut était assez court, laissant apparaître son nombril. Dessus, on pouvait voir une grande croix argentée et en bas une ceinture noir qui tenait son haut serré et derrière deux morceaux de tissus qui tombaient le long de son corps. Son bas était plus classique: un pantalon moulant avec des bottes. Il avait aussi deux sortes de manchons sur ses bras, qui étaient retenus en haut par des sangles.
Lorsqu'il arriva à mon niveau il s’arrêta quelques secondes et m'interpelant d'un "Yo" il me demanda confirmation sur mon nom, à savoir celui de Fubuki, ce qui me permit de confirmer qu'il était bien Ikuto.


- Oui, je suis Fubuki. Et toi Ikuto, non ?

Je détournais mon regard sur mon sac, le pris sur mes genoux et en sortis la petite bouteille de lait qui était encore miraculeusement assez fraîche. Je la lui tendis en le regardant dans les yeux et en déclarant :

- Elle est encore bonne, c'est pour toi. Si tu ne la veux pas dis le, je la boirai, je n'aime pas gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:36

A peine arrivé et présenté, la jeune fille tendit vers ikuto une bouteille de lait qui se trouvait visiblement dans sa sacoche. Mais qu'est-ce qu'elle faisait avec ça, et pourquoi vouloir lui offrir? En tout cas l'homme chat n'allait pas le laisser toute seul, ce petit récipient qui ne demandait qu'à être bu. Alors ikuto la prit et la but, en se délectant de ce liquide si exquit pour lui, ce trésor fabuleux auquel il tenait tant.

Un fois fini, il remit la bouteille dans les mains de la demoiselle, avant de s'installer à ses cotés et de s'étirer, comme le ferait un chat.


- Merci pour le lait. mais pourquoi avior fais ça?


puis il eut un petit tilt. et étant un peu méchant, il se rapprocha beaucoup de la demoiselle en se penchant bien vers elle.

- chercherais-tu à m'amadouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:19

L'homme-chat accepta la bouteille de lait et la bu sur le champs, cela semblait lui faire plaisir. Une fois finie, il la replaça dans mes mains et s'assit à mes côtés avant de s'étirer tel un chat. Je replaçais la bouteille vide dans ma sacoche lorsqu'il me remercia et demanda alors pourquoi j'avais fais cela.
Je tournai alors ma tête vers lui, quand il se rapprocha en se penchant, un peu trop sur moi à mon goût, pour finalement me demander si je ne chercherai pas à l'amadouer. A ses mots, j'ouvris grand les yeux car dans un sens il devait avoir raison. Cependant je reculais d'abord sur le banc et me repositionnais avant de lui répondre en le regardant clairement.


- Sans doute un peu, je n'ai jamais vraiment eu de "relations" avec les gens alors je ne sais pas trop comment me comporter "gentiment" et je voulais bien commencer.

Mince, j'imagine aussi qu'une personne normale ne dis pas ce genre de choses, non ? Bah tant pis je suis comme ça...


- D'ailleurs ne t'approche pas aussi près, c'est perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:24

Perturbant? C'est justement ce que voulait Ikuto. Le neko en sourit, heureux d'avoir fait son effet. Il lu donna une petite tape amicale en souriant un peu

-désolé mais c'était trop tentant. Faut dire que tu es plutôt mignonne et j'ai pas pu résister à l'envie de faire ça.

Ikuto, toujours aussi charmeur. Si Xecty l'entendait, il serait mort à l'heure qu'il est. Après tout, c'est pas sa faute s'il aimait une elfe très jalouse. Mais bon, il le serait tout autant si Xecty trainait avec un garçon et qu'ils s'entendaient bien.


- Bref faudrait qu'on songe à commencer cette mission. On a un gamin à soulager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:22

Cet hybride me donna une petite tape amicale en souriant légèrement. Visiblement je l'amusé, c'est pas si mal comme début finalement ? Après quoi il s'excusa en justifiant le fait que c'était beaucoup trop tentant car je suis "mignonne" et que par conséquent il n'a pas pu résister à l'envie de m'embêter un peu. Alors d'abord je crois bien que c'est la deuxième personne à me dire que je suis "mignonne" après ce maudit Shinra, et que venant de sa part ce mot est difficilement acceptable comme étant un compliment, mais ça, il ne devait pas le savoir, alors à quoi bon relever ? Puis Ikuto déclara qu'il était temps de s'occuper de la mission et il avait bien raison, car après tout, le petit garçon attendait toujours le retour de son mystérieux trésor.

- Tu as raison commençons.

J'avais dis cela avec beaucoup d'assurance et m’étais en plus levée pour montrer par cet acte que j'étais fin prête, seulement... on ne sait toujours pas quoi rechercher, même si on sait plus ou moins que c'est dans le coin...
Je me retournai alors vers mon nouveau coéquipier et le regardai un peu bêtement.


- Et on cherche quoi ?

Ouais, alors là, le peu de bonne impression que j'avais pu faire dans son esprit venait sans doute de tomber en lambeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:55

La jeune demoiselle semblait déterminée à mener à bien cette mission. Tant mieux parce que le chat comptait finir au plus vite pour rentrer titiller sa dulcinée. Mais la demande que lui fit Fubuki le ramena à la réalité: que fallait il chercher? Il n'y avait qu'une réponse...

-..... j'en sais rien

Voilà, ça c'était dit. Mais aussi quelle idée de ne pas dire à quoi ressemble cette fichue chose qui est un véritable trésor pour un gamin. Ça pouvait être n'importe quoi! Mais le neko faisait confiance à son instinct qui consister à se laisser porter. Le musicien avança donc en observant attentivement autour de lui

-il va falloir passer tout le secteur au peigne fin... j'espère que t'as rien prévu on en a pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:31

Le neko était aussi perdu que moi car lui aussi, après quelques temps, me répondit qu'il ne savait absolument pas quoi chercher, puis annonça que nous allons devoir passer tout le secteur au peigne fin, et que cela allait prendre bien du temps. Mais cela ne me dérange pas, j'adore perdre mon temps, et puis au moins cette fois je ferais quelque chose d'utile, de plus ce n'est pas comme si j'avais quelque chose d'autre ou d'important à faire, d'ailleurs c'était bien pour ça que j'avais choisi cette mission . . . je crois ?

- Non, aucun problème.

Sur ces mots, je commençais à tourner autour des geysers, à regarder par ci par là, à me pencher, m’accroupir un peu partout. Bref à chercher, sauf que je ne trouvais rien.

- Mince, j'imagine que ça ne doit pas être si simple, sinon il serait venu le chercher lui même son trésor, non ? Bah pas grave continuons...

N'ayant pas l'habitude de travailler avec des gens, j'avais presque mis de côté mon partenaire : la bourde !


- Ah, euh, et toi ? Tu trouve quelque-chose ?

Dis-je en essayant de sourire naturellement, tout en me retournant vers le neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:52

Ikuto, des plus concentrés alors que cela se trouvaient etre très rare, cherchait à l'instinct. Ce dernier ne l'avait jamais trompé. C'est grâce à lui qu'il avait rencontré xecty et sans doute vaicu la plupart de ses aventures. Le gros chat sur jambes chercha de son côté, notamment vers les geysers, voir même dans les trous, en évitant à tout prix de se prendre les puissants jets dans la tête. Après tout même en étant humain il restait un neko. Et qui dit neko dit chat, et donc une peur atroce de l'eau. Cela lui herissait les poils, telle une chair de poule.

Cependant il interromput ses recherches lorsque sa camarade lui demanda soudainement s'il avait trouvé quelque chose. Levant les yeux, il ne dit pas attention au fait qu'il était juste sous l'un des trous.

- non pas encore. Mais je sens qu'on chauuuuuuuuuuffe!

alors qu'il finissait de parler, le geyser sous lui se réveilla, l'emmenant dans les airs. Et voilà le kuro neko mouiller maintenant. Ce dernier soupira, un peu en colère parce que sa tenue favorite était toute trempée. Il regarda sa collègue au sol en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptySam 5 Jan 2013 - 17:16

Le neko m'avait répondu qu'il n'avait pas encore trouvé, mais qu'il sentait qu'on chauffait, tout en se faisant envoyer dans les airs par un geyser qui se trouvait juste sous lui. Je l'avais suivi du regard et un petit rire s'était échappé de ma bouche, il faut dire qu'il avait plutôt bien volé et la scène était assez comique, en plus j'étais surprise : je ne pensais pas que ces geysers étaient aussi puissants. Il atterrit comme il le pouvait au sol et soupira, il faut dire que ses habits étaient tous trempés maintenant, ça devait bien être agaçant, surtout que l'eau devait être chaude, je me demande si elle est assez chaude pour se brûler, m'enfin ça ne devait pas être le cas, ou alors le neko, non Ikuto ne craignait pas la chaleur, ou alors ce n'était tout simplement pas si chaud que ça.

De mon côté, je n'avais pas tellement bougé, mais le neko me regarda en souriant, ce qui me rappela que je n'étais pas seule cette fois, c'est vrai, j'avais décidé de m'intégrer ! Enfin, juste un peu quoi... Je marchais alors vers lui et lui tendis ma main pour l'aider à se relever, même s'il n'en avait surement pas besoin.


- Ça va ? Je croyais que les chats retombaient toujours sur leurs pattes. Ah, ce n'était pas une remarque méchante, enfin ça sonne quand même comme une critique mais/ Je m'interrompis toute seule, pour abandonner : Bon, je devrais peut être arrêter de parler au final...

Dis-je en détournant la tête, bien que ma main était toujours tendu vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptySam 5 Jan 2013 - 18:38

Cela le faisait sourire de la voir s'embrouiller ainsi toute seule. Elle était étrange mais très sympathique. Le chat attrapa la main de la jeune fille, mais pas pour se relever. Il la tira vers lui, pour la faire tomber près de lui. Si Xecty aurait été là, Ikuto aurait été tué, foudroyé sur place. Jalouse jusqu'au bout des ongles. Mais elle n'était pas là. Mais Ikuto savait qu'il ne dépasserait pas une certaine limite car il ne fallait quand même pas aller aussi loin.

"Du calme demoiselle. Je ne le prend pas mal. Faut dire que ce fichu geyser m'a surpris."

IL se releva, en embarquant avec lui la jeune fille qu'il avait fait tomber juste un peu plus tôt.

"Allez ma petite, au boulot. Sinon on va passé la nuit ici~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptySam 5 Jan 2013 - 20:26

Il attrapa tout de même ma main, j’eus à peine le temps de tourner la tête et de voir un fin sourire sur ses lèvres, qu'il m'avait déjà tiré par terre avec lui, par réflexe, j'avais posé mon autre main sur son épaule, je restais muette, ne comprenant pas pourquoi il avait fait ça, une sorte de vengeance peut être ? Mais ses mots me firent penser le contraire, il me dit de me calmer, qu'il ne le prenait pas mal et affirma que le geyser l'avait surpris. Aussitôt il se releva en m'emportant avec lui. Je me détachais de lui, puis il m'appela "ma petite" et me dit de me mettre au boulot, sans quoi, nous allons passer la nuit ici. C'était bien la première fois que j'avais droit à un surnom qui ne semblait pas fait pour m’embêter ou avoir une quelconque réaction de ma part. Je souris même sans m'en rendre compte !

- Ok, je vais chercher un peu plus par là ! Mais très peu de temps après, je me reposais des questions et lui en fit part : Mais tout de même qu'est ce que ça peut être ? Et si l'objet était tombé au fond d'un geyser, tu crois que c'est possible ? Qu'y a-t-il en dessous ? Oh, à moins qu'il n'ait été projeté dans les airs comme toi à l'instant... Ou alors fauché par un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:12

*Eh bien dis donc il faut dire qu'elle parle beaucoup pour un rien...*

Ce n'était pas vraiment méchant, mais il le pensait. Elle se posait vraiment énormément de questions, même s'il était normal de s'en poser, mais est-ce qu'elle pourrait le faire dans sa tête. Bon, au moins elle semblait être une personne très sincère. Et Iku aimait les personnes comme ça.


« Du calme. On va le trouver ce trésor. Et quand je dis quelque chose, il va se produire. Parole de chat. »

Iku lui sourit avant de penser à quelque chose, à une idée qui pourrait le permettre de peut-être améliorer leur recherche.

« Et si on redécollait du sol, avec les geyser? De haut, nous pourrons ainsi voir une plus large surface plus rapidement, et après si on ouvre bien les yeux, peut-être qu'on trouvera l'objet. Non? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:38

Pourtant je me trouve assez calme comparé à certaines personnes dans la rue commençante ou ils font presque tout pour vendre leurs produits. Et puis, c’est quoi cette parole de chat ? Mais bon, il a un sourire que j’aime bien, un sincère.

J’attendais tranquillement jusqu’à qu’il propose de redécoller du sol, oui après tout pourquoi pas ? Mais pourquoi veut-il le faire avec les geysers ? Une seule chute ne lui a pas suffit ? J’hochais la tête en croisant les bras.


- Oui, on devrait peut être essayer en hauteur, mais ce n’est pas la peine d’utiliser les geysers. Pour ma part, sache que mon truc c’est le vent, alors je peux très bien m’élever dans les airs. Je pourrais peut être essayer sur toi aussi si tu veux, mais jusque là je ne l’ai jamais testé sur un être vivant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:00

La jeune demoiselle maitriser l'air? C'était la première fois qu'ikuto voyait une personne avec ce genre de pouvoir... Mais dans une situation comme celle-ci, cela allait se révéler plutôt pas mal...... Mais alors pourquoi ne l'avait-elle pas dit plus tôt? Cela aurait été mieux pour eux deux. Lui ne serait pas tomber du geyser, et peut-être même qu'il s auraient déjà fini. En plus, vu l'heure qu'il était, Xecty allait se faire un sang d'encre pas possible.

Ca allait promettre, à la maison...

"Non c'est bon. Réflexion faite j'ai fait assez de voltige pour aujourd'hui. Mais toi vole, puisque tu le peux. On devrait trouver plus vite.... Quoi que.... T'as une excellente vue ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:42

Il n’aime pas voler ? Je ne le comprends pas … et puis, c’est quoi ces questions sur ma vue ? Mais je me demande pourquoi je voulais faire cette quête sans me servir de mes pouvoirs, après tout, maîtriser l’air est bien la seule chose que je sais faire, même si en tant que sorcière, j’ignore d’où vient cette capacité.

- Je ne dirais pas qu’elle est excellente, mais j’ai quand même une vue plutôt bonne. C’est d’accord, je vais faire un petit tour d’en haut, luis dis-je en essayant de sourire doucement.

Il parait que sourire et être honnête avec une personne permet de bien s’entendre avec cette-dernière, et il m’a l’air d’être une bonne personne. Mais passons, je fis quelques pas et commençais à m’élever dans les airs, effectivement, le chat avait raison, de là je pus apercevoir quelques jouets coincés dans des branches d’arbres et quelques arbustes aux alentours. Me rapprochant d’eux, j’attrapais les plus proches avec mes mains, et ramener aux pieds d’Ikuto les autres un peu plus difficiles d’accès, en les faisant voler de travers.

- Il doit y en avoir d’autres dans le coin, mais je ne les vois pas, et lançais une petite bourrasque de vent pour les faire sortir de leurs cachettes, risquerait d’emporter les nids d’oiseau dans les environs, alors je refuse de faire ça ; luis annonçais-je en redescendant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptyJeu 16 Mai 2013 - 4:03

Ikuto se contenta de regarder la jeune fille faire son boulot, il l'a vit décoller et faire quelques aller-retour, les bras chargés d’objets perdus. Au moins, Elle n'avait pas fait ça pour rien, vu tous les trucs qu'elle avait trouvé grâce à à sa voltige.

"Bon.... Ben maintenant y plus qu'à espérer que le trésor se trouve parmi ses trucs, parce que le gamin n'a rien dit sur son apparence."

Il s'arrêta pour sourire à la jeune femme, qui avait fait du bon boulot.

"Avec un peu de chance le gamin sera heureux et trouvera ce qu'il cherche... Allez, rentrons avec tout ça trouver notre mini client"


(si tu veux faire le gamin tu peux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:29

Visiblement, nous espérions tous les deux que l'objet en question se trouvait parmi ceux-ci, parce que nous n'avions aucune idée de ce dont il s'agissait; et cela, pouvait devenir lassant au bout d'un certain temps. Mais Ikuto ne semblait pas découragé ou ennuyé par cette mission, et proposait de rentrer trouver notre "mini client".

- Oui, allons-y. Lui dis-je en l'aidant à porter quelques-uns des objets trouvés.

Nous nous dirigions donc vers le lotissement, puisque d'après l'ordre de mission c'est là que ce mini client habiterait. J'aurais bien voulu lancer une petite conversation pendant le chemin (bien qu'il ne fut pas long), afin de me socialiser, mais je n'ai pas réussi. Cela ne faisait rien : je tenterai une prochaine fois, après tout je venais de passer le temps du trajet a trouver un début de conversation, alors la prochaine fois ça devrait aller.

Une fois arrivés, je souris gentiment à Ikuto avant de taper a la porte, peu de temps après, un petit garçon aux cheveux désordonnés et bruns vint nous accueillir avec un grand sourire, nous tirant tous deux par le bras, en nous racontant que sa grand-mère n'était pas là, mais qu'avec tous ces objets dans nos bras, il était certain que nous étions là pour lui, pour sa requête !


- Ah, oui en effet, nous sommes de la guilde, mais tu ne devrais pas nous faire entrer chez toi aussi facilement, d'ailleurs nous pourrions très bien te mentir, tu devrais faire plus attention et puis/

Me rendant compte que je recommençais a trop parler seule, je m'arrêtais et regardais le neko.

- Et puis, dis quelque-chose toi aussi... Luis dis-je en le fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:39

Ikuto resta silencieux lors du trajet jusqu'à la maison du petit client car il n'était pas vraiment du genre à faire la causette. et si l'autre personne non plus, alors c'était mort. mais ils furent vite arriver devant la maison. Alors qu'il était parti pour frapper, Fubuki le devança et le fit avant lui. Un jeune enfant vint ouvrir. Il leur raconta que sa grand mère n'était pas la. La demoiselle le gronda gentiment car il avait ouvert beaucoup trop facilement mais elle s'arreta, voulant que le chat rajoute quelque chose. Ce dernier se mit à réfléchir deux secondes avant de se décider à parler.

"Et puis ce gosse doit surement pas savoir ce que sont les "méchants" qui viennent frapper aux portes le soir pour de méchantes choses alors laisse le tranquille avec ce genre d'histoire. Il est encore jeune laisse lui son innocence"

L'innocence était la plus belle des choses pour un enfant, car un enfant n'est plus un enfant quand il n'est plus ignorant et que tout ne lui parait plus aussi beau. Ikuto le savait.

"Bref... Petit est-ce que ton trésor se trouve dans le tas d'objet? on les a tous trouver à l'endroit que tu as indiqué. Sinon ca te dérange pas de nous faire entrer? on va pas rester sur le pas de la porte. Ta grand mère a du t'apprendre la politesse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]   Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir d'un enfant [PV Ikuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heimdall Luderick, gigolo du vendredi au dimanche. Pour votre plus grand plaisir !
» "L'Enfant". Le Grand Carnassier.
» [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3
» Ikuto Tsukiyo, un prince neko à moonlight
» Doudle D pour Danger...Ah non, pardon, pour Détective | Pv : Edwin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La source d'eau chaude :: Les geysers-
Sauter vers: