Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé] Empty
MessageSujet: Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé]   Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé] EmptySam 4 Mai 2013 - 9:05

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Zero :3 de Shining Tears x Wind

~ Votre Personnage ~


Nom : Azazel

Prénom : Mikio

Age : 19

Date et lieu de naissance : . In the Hell, on ne sait quand précisément

Race : Mi-Ange Mi-Démon

Description mentale (3 lignes minimum):
Mikio est calme, posé. Il fait preuve d'un sang-froid glacial en toute circonstance, et garde son sérieux. Pour lui, traquer et tuer n'est pas un jeu. D'ailleurs, il n'y prend pas plaisir. Il accomplit sa mission de chasseur d'anges tout simplement. Il n'a jamais pensé à quoi que ce soit d'autre. Son but d'éradication de la race "pure" est sa seule préoccupation, et s'il est insociable, c'est parce qu'il n'a jamais cherché à avoir d'amis ou de petites amies. Malgré tout, il espère, tout au fond de son âme, qu'un esprit bienfaiteur viendra le libérer de tout le poids de sa vengeance
Description physique précise (3 lignes minimum): .
Il est naturellement beau. Elancées, ses formes sont conçu pour la poursuite, que ce soit à terre ou dans les cieux. Ses jambes fines mais compact lui assure un bonne équilibre et une course parfaite. Mais surtout, il ne faut pas se fier aux apparences. Son expression du visage ne change pas, et il ne sourit jamais. Seules ses yeux améthystes aux reflets violâtres vous laissant de glaçe sont là pour assurer un seule type de ressentit : La terreur. Outre ses cheveux foncés et sombres, nous pouvons détaillés ses vêtements. Un long pantalon noir suivi de chaussures de la même couleur, contrastant avec une magnifique tunique moulante d'un blanc immaculé se terminant en deux pointes illuminant son passage. Il mesure 1m90, pour 87kg. Un peu grand, mais éviter de le lui faire remarquer.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):
Vol Parfait :
Ses ailes et leur musculature lui permet de glisser à travers les courants d'air.
Magie de la foudre : Il tient des gènes de ses ancêtres célestes la magie de la foudre et la maîtrise très bien.
Pisteur hors-pair : Mikio arrive non seulement à suivre votre trace et votre aura magique sans aucune difficulté, mais aussi à vous pister, en traquant la moindre trace de votre passage.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):
Quelque part, en enfer. Des cris enfantins assourdissants proviennent d'une maison abandonné, trié sur le volet pour permettre l'accouchement d'un petit démon. Ou d'un petit ange. Là est la question qui brûlent sur toute les lèvres. Une famille de démons très puissants, les Azazel, avec une lignée d'archanges de haute naissance, dont les ancêtres venait du ciel, les Scythe. Ils sont tous prêt au combat, car l'erreur impardonnable avait été commise : Faust Azazel avait enfanté Hime Scythe. Le Baron des Azazel, Zakuro, et la matriarche des Scythe, Zenria, avait permis que l'enfant et les parents soit pardonnés et non massacrés, uniquement si l'enfant était soit un ange, soit un démon.
La tête sort, puis la nuque, et enfin une aile étincellante et blanche apparaît, encor plongé dans le placenta. Des cris de joie retentissent, mais bien vite, tous les sourires s'effacent. Une deuxième aile sort, mais celle-là est terne, triste, sombre...diabolique. Le combat éclate au milieu des cris de l'enfant. Le massacre amène à un carnage : Ils sont tous mort, sauf l'enfant, et le Baron Zakuro.

Le vieil homme, emplit de tristesse et de soif de vengeance, décide de se venger de tous les anges, de tous les tuer. Mais, lui seul est bien trop faible, et la mort ne tardera pas à venir l'emporter. Il décide d'emporter l'enfant, nommée Mikio par sa mère mourante, et son père agonisant. Le Baron élève l'enfant dans le plus grand des secrets, lui fait découvrir ses talents et lui montre le chemin de la réussite, tout en lui transmettant brutalement toute sa colère le jour de ses 10 ans. Mikio apprend la vérité sur le lit de mort du Baron, qui est en fait son grand-père. Il jure de venger sa famille en éradiquant tout les anges. Zakuro lui apprend également l'existence d'une ville magique, où énormément de créatures se sont réfugiés. Il lui offre un cristal de téléportation, qui lui permet un aller simple pour la ville mythique de Moonlight City. Pendant 9 ans, Mikio s'entraîna durement pour améliorer ses capacités physiques et magiques, puis utilise le cristal en partant pour Moonlight, avec la seule et unique résolution de détruire la race qui l'a privé de ses parents.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)
Pardonnez cette fiche faite un peu à l'arrache. Je me rattraperai dans mes prochains rp's.
Excusez également les éventuelles fautes.
Je voudrais appartenir au groupe Anges.
~ Vous dans la réalité ~


Prénom :L'homme aux cheveux noirs. ( allé voir mon autre prés' )


Age : 17

Comment avez vous connu le forum ? Ceci est mon DC. ( Ebene )

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Je m'y consacre déja beaucoup.

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Nan, sinon, pourquoi je serai là ? > ( Sarcasme )



Dernière édition par Mikio Azazel le Dim 5 Mai 2013 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé]   Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé] EmptySam 4 Mai 2013 - 12:50

Bonjour et bienvenu sur Moonlight City Mikio !

Ta fiche étant parfaite, je vais te valider sur le champ. J'aimerai juste savoir à quel groupe tu souhaite appartenir.

Je te souhaite de passer un très bon moment parmi nous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé]   Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé] EmptySam 4 Mai 2013 - 14:35

Je l'ai précisé dans ma fiche, je voudrais faire parti des Anges, si c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé]   Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé] EmptySam 4 Mai 2013 - 14:52

Shame on me !! >.<
Je ne l'avais pas vu ! Je m'occupe de tous ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé]   Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikio, Chasseur d'anges. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Traque [ PV Mikio & Rin ]
» Le rôle du chasseur et du gibier peut s'inverser à tout moment [pv Noctis]
» < Dogetsu > [ Terminé ]
»  Un sadique de plus... [ Terminé ]
» [Terminé]Douleur [PV : Nero ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: