Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Freya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Freya Empty
MessageSujet: Présentation de Freya   Présentation de Freya EmptySam 5 Jan 2013 - 11:49

Mon avatar ne vient pas d'une oeuvre particulière. Mais je connais très bien l'artiste! On peut même dire que personne ne la connaît mieux que moi!!

~ Votre Personnage ~


Nom : Vainonen

Prénom : Freya

Age : 16 ans

Date et lieu de naissance : 08 avril dans un tout petit village de Finlande

Race : Sorcière

Description mentale (3 lignes minimum): Hmm... Comment expliquer clairement ? Bon eh bien il existe une Freya douce, gentille, extrèmement timide, peureuse et très émotive. Mais suite à une expérience ratée son âme s'est dupliquer à l'intérieur d'elle-même. Cette "version"-ci pourrait s'appeler Dark-Freya car elle est sont parfait opposé : colérique, sadique, sarcastique, et adore par-dessus tout créer des problèmes à son entourage Twisted Evil
Dans les 2 cas Freya est peu sociable et préfère la solitude. Un de ses talents est d'avoir des doigts de fées (sans mauvais jeu de mots pour ces personnes ailées ^^). Elle est également réfléchie et privilégie la réflexion à l'action. Elle n’a pas un excellent sens de l’orientation. Voilà en quelques mots comment définir la mentalité un peu compliquée "des" Freyas.

Description physique précise (3 lignes minimum): Originellement, Freya a la peau très claire. Elle est plutôt mince : 50 kg pour 1m65 (environ hein? Elle monte pas tous les jours sur sa balance ;D). Ses longs cheveux argentés sont bleutés aux pointes et ses yeux noisettes. Lorsque Dark-Freya prend possession de son corps, les yeux ne changent pas de couleur par contre, ses cheveux, son teint se foncent et les pointes de cheveux deviennent rouges.
Il en va de même pour ses vêtements : en général Freya porte une courte robe mauve pâle et des manches blanches. Elle préfère marcher pieds nus mais attache un ruban à sa cheville gauche. Dark-Freya en revanche transforme les plus petits détails en bracelets à pointes (oui oui); la robe devient plus foncée tout comme les manches.
Elle possède une espèce de... câble (O_o) dont l'utilité n'est connût que d'elle seule. Il semble prendre son origine dans sa nuque et mesure environ 1m50.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base): La grande spécialité de Freya est sans conteste la création et l'utilisation de runes. Elle sont principalement utilisées pour la divination et la voyance. Son autre pouvoir est la maîtrise des métaux : elle peut les utiliser et les manipuler tels quels ou bien modifier leur structure moléculaire pour qu'ils se transforment en un élément particulier. Cependant elle évite cette opération car elle lui demande énormément d'énergie.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^): Freya naquit dans un petit village terrien. Elle ne possédait à cette époque aucun pouvoir et vivait tranquillement avec son père et sa mère. Un jour cependant, ils recueillir une enfant qu'ils avaient trouvé, abandonnée dans les bois. Les 2 petites filles grandirent ensemble et finirent par devenir réellement comme des soeurs. Malheureusement, ce destin était à double tranchant et la famille s'aperçurent hélas trop tard que l'enfant adoptée était en réalité une démone aux pulsions meurtrières incontrôlables. Tous les villageois périrent face à sa magie démoniaque, y compris le père et la mère adoptive. Freya sut échapper au massacre et s'enfuit tout en se promettant de se venger un jour de sa sœur.
Depuis ce jour son premier pouvoir de sorcière commença à se développer et elle pût, en moins de 2 ans, maîtriser les métaux. Vers ses 13 ans , Freya fît la rencontre d’un vieil homme qui fût le premier à la comprendre et à éprouver de la compassion pour elle. Il lui appris alors l’existence d’une ville mythique nommée Moonlight et où son art serait reconnu et lui ouvrit un passage temporel avec les quelques forces qui lui restées à son âge. Et en mourant, il lui remis une bourse contenant des runes.
En plusieurs mois, Freya ne trouva pas la ville est resta pendant longtemps dans les montagnes. Lorsque elle utilisa pour la première fois ses runes, elle ne parvint pas à contenir la puissance contenue dans ces pierres et c’est ce jour où son âme se dupliqua. Dans l’effort, Freya s’évanouit et Dark-Freya pût s’emparer de son corps et retrouva le chemin menant à Moonlight.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^) Freya a la phobie des insectes volants et sa couleur préférée est le doré. ^^

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Irène

Age : 15 ans

Comment avez vous connu le forum ? Sur root-top Wink

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Peu dans la semaine mais sinon dès que je peux!

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Hemmm pas du tout! ^^'


Dernière édition par Freya Itami le Dim 6 Jan 2013 - 8:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Présentation de Freya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freya   Présentation de Freya EmptySam 5 Jan 2013 - 18:06

Bonsoir Freya et bienvenue sur Moonlight !

Eh bien, pour quelqu'un qui n'a aucune expérience en rp, franchement, je suis fan de ta fiche xD C'est bien écrit, complet, je n'ai presque rien à dire ^^

Le seul petit soucis c'est son nom de famille : Itami ça fait pas très finlandais comme nom xD Ou alors précise qu'elle a des origines japonaises. Tu mettras aussi son nom de famille dans ton pseudo.

Et je crois que ton avatar a été réduit, tu n'as pas dû bien le mettre : il faut l'héberger et copier coller le lien dans la dernière case de ton profil/avatar.

Modifies ces deux petites choses et je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Freya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freya   Présentation de Freya EmptySam 5 Jan 2013 - 19:46

D'accord merci beaucoup ^^ Je règle tout ça...... dès que j'aurais dormi... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Présentation de Freya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freya   Présentation de Freya EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:39

Je vois que tu as fini tes modifications, c'est parfait, je te valide.

Bon RP et amuse-toi bien sur Moonlight ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Freya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freya   Présentation de Freya EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:45

Merciii !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Freya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Freya   Présentation de Freya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Freya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Freya la schyso'
» révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]
» Présentation de Valkiir Alembic
» presentation
» Présentation de Meika Kanu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: