Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Abscence de Freya la schyso'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Abscence de Freya la schyso' Empty
MessageSujet: Abscence de Freya la schyso'   Abscence de Freya la schyso' EmptySam 23 Fév 2013 - 10:05

Un p'tit message pour dire que je pars une semaine à partir d'aujourd'hui dans un trou perdu où on doit marcher 2 kilomètres à pied pour pouvoir capter. TT
Je reviens donc normalement dimanche prochain pour poursuivre mon rp en cours. Je m'excuse au passage auprès de Keichi et de Kuroi pour ce suspense que cela va engendrer (sadique dans l'âme?). Et aussi auprès de Xecty pour ne pas pouvoir envoyer les mp promis Wink (elle verra très bien o^je veux en venir... ou pas? OO)

Sur-ce, à très bien tôt sur Moonlight City ^^ <3

Freya (et Dark aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence de Freya la schyso' Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Freya la schyso'   Abscence de Freya la schyso' EmptySam 23 Fév 2013 - 15:37

A très bientot Freya, passe de bonne vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Abscence de Freya la schyso' Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Freya la schyso'   Abscence de Freya la schyso' EmptySam 23 Fév 2013 - 16:41

Ah oui les mp ! Bah, c'est pas bien grave, on papotera à ton retour =)

Passe une bonne semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Abscence de Freya la schyso' Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Freya la schyso'   Abscence de Freya la schyso' EmptyLun 4 Mar 2013 - 7:14

Yeeey !! Come back !! Et c'est r'parti ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence de Freya la schyso' Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Freya la schyso'   Abscence de Freya la schyso' EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:44

desole de pas avoir pu repondre au rp. je suis depuis mon tel car pu de pc dispo pour moi. je fais ca des que possible... enfin des que j'ai un pc pour le faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence de Freya la schyso' Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Freya la schyso'   Abscence de Freya la schyso' EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:28

Ok ok, y a pas d'problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence de Freya la schyso' Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Freya la schyso'   Abscence de Freya la schyso' EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:20

Cette fois-ci c'est tout le mois que je m'en vais ^^ Voir du pays, tout ça, tout ça... Je risque donc, à partir de demain, de passer une fois par semaine si les miracles existent ^^' Donc. Encore désolée à Kuroi et Keichi (on finira ce rp c'est OBLIGE!) -Kuroi, je ne pourrais pas utiliser mon téléphone non plus ^^"- Et aussi, dès que je rentre, Ketai, on s'occupe de ce rp =)

A la prochaine tout le monde! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abscence de Freya la schyso' Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Freya la schyso'   Abscence de Freya la schyso' EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:46


Et voilà! Je suis de retour! ^.^ Par contre je vais partir en internat à la rentrée donc je ne pourrai utiliser mon ordi que le week-end et encore :/ Enfin ceci dit j'étais jamais très présente mais bon quand même Razz J’essaierai, en conséquence, de faire des réponses de meilleure qualité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence de Freya la schyso' Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Freya la schyso'   Abscence de Freya la schyso' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence de Freya la schyso'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Freya
» révélation sur révélation [PV : Freya :) et keichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: