Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Valkiir Alembic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Valkiir Alembic Empty
MessageSujet: Présentation de Valkiir Alembic   Présentation de Valkiir Alembic EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:15

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Image prise au hasard sur google image x)

~ Votre Personnage ~


Nom : Alembic

Prénom : Valkiir

Age : 17

Date et lieu de naissance : Moonlight ;1997

Race : Sorcier

Description mentale (3 lignes minimum):

Il n'a pas vraiment l'air très méchant , de toute manière il ne l'est pas il n'a juste pas conscience du danger ou bien il est juste taré , son activité préférés faire des expériences sur toute traces de vie intéressante sur moonlight:  escargot , chèvre et même démons . Il est dit de Valkiir du haut de ses 3 ans  aurait mangé un des serpents les plus venimeux de moonlight pour pouvoir mettre du poison dans la nourriture de sa sœur (c'est surement ce qu'il lui donnent son haleine) . En tout cas il est vicieux fourbe mais tout de même appréciable car ses actions ne parte jamais d'un mauvai sentiment

Description physique précise (3 lignes minimum):

Toujours une robe de sorcier noir ! toujours.. Chemise ,cravate et gilet . Livre de sorcellerie attaché à la robe et chevalière familial. Cheveux mi-long noir , yeux vert, peau beige et un visage amicale malgrès tout . Il avait souvent des traces ou des allergies sur la peau du aux échantillons utilisés a mauvais escient .Valkiir est aussi d'un physique plutôt attirant il plaît aux filles de son âge avant qu'elles se rendent compte de sa réputation ou de  ses occupations    

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):

-Ambidextrie de dagues

-Enchantement d'armes (possibilités de fusionner une potion à une arme pour lui donner une passif)

-Langue de vipère (possibilités de parler aux serpents)


Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):

Valkiir descend d'une famille de sorcier assez réputée dotée d'une grande influence et d'une grande puissance .
Fils unique il vit dans un manoir familial avec tout ses cousin / cousine . Valkiir doit partager sa chambre avec sa cousine de 3 ans qu'il appelle "sœur" . C'est en dessous de sa chambre que se cache son grand laboratoire de génie , Val passait sa vit à construire des potions au but de détruire ou empoisonnée .
Un jours alors qu'il récupérer quelque échantillons d'eau boueuse il fit la rencontre d'une jeune hybride avec qui, il se lia fortement d'amitié .
Il en tomba amoureux , elle s'appelait Dobalie elle étais la définition de la gentillesse et de l’attention vers autrui . Les sentiments commencèrent à devenir réciproque . Mais Valkiir et ses mauvaises manières répugnaient toute la ville , les gens reprochant à la pauvre fille de rester avec ce genre de fréquentation , ils prirent décision de ne plus se voir ... Mais cela n'a pas durée, l'amour était trop fort il devait rester ensemble . Mais accidentellement Valkiir tuant le compagnon de Dobalie avec une des ces potions , il se démena corps et âme à inventer pour la première fois une potion à bute bénéfique , mais on ne peut ramener à la vie si facilement . Lorsque Le père de Dobalie l'apprit il refusa catégoriquement cette amour et prit la décision de quitter Moonlight , afin de protéger sa fille de Valkiir et sa réputation d'alchimiste "sale" .

Valkiir prit de dégoût par cette cruauté devint plus que sournois méprisant avec les autre détestant la nature , restant le plus possible enfermé dans son labo passant sa vie avec son alambic et ses meilleurs amis serpent .Il ne voulait pas se venger mais il avait adopter du dégoût pour chaque personne de cette ville ne voulant que pratiquer des expérience sur eux



Néanmoins au file des mois , les habitants du quartiers voisin comprirent leurs erreurs "après tous c'est qu'un jeune" "et puis on est pas tous si différent" "Après tout si on est à Moonlight c'est aussi pour vivre comme l'on le veut et s'accepter" Valkiir et la population reprirent contacte et tout le monde accepta Valkiir il devînt alchimiste officielle des commerces de cette partie de la ville.

Malheureusement le manque de son âme sœur le manquait éperdument . Valkiir s’apprêtait à faire une erreur qu'il regretterai amèrement  

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

~ Vous dans la réalité ~


Prénom :Thomas

Age :16 ans sous peu

Comment avez vous connu le forum ? Jeff Hide me l'a conseiller

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Beaucoup beaucoup si je mis plaît

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? j'ai beaucoup pratiquer de RP en jeux vidéos mais jamais en forum


Dernière édition par Valkiir Alembic le Mar 14 Avr 2015 - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Présentation de Valkiir Alembic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkiir Alembic   Présentation de Valkiir Alembic EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:07

Re-bienvenue du coup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Valkiir Alembic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkiir Alembic   Présentation de Valkiir Alembic EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:35

Bienvenue ~ Je trouve qu'il y a beaucoup trop de sorciers d'un coup x) encore plein de rival pour Red Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Présentation de Valkiir Alembic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkiir Alembic   Présentation de Valkiir Alembic EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:42

Pour l'avatar, apparemment c'est Severus jeune, dans une version "Harry Potter" manga. C'est un renders fait par "Neness" mais j'sais pas si c'est l'artiste cela dit.

Et Aika, tu sais bien qu'avant d'avoir des ennemis, je vais toujours tenter de corrompre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Valkiir Alembic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkiir Alembic   Présentation de Valkiir Alembic EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:46

C'est moi Aika te trompe pas dans mes doubles comptes XD
Mais oui je sais très bien cela ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Valkiir Alembic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkiir Alembic   Présentation de Valkiir Alembic EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:21

Alors déjà re-merci à vous deux / vous trois ? je sais pas ducoup XD et merci pour l'info red , et tkt pas sorcier ou pas j'aime les accords avec les démons x) on peut s'arrenger XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Valkiir Alembic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkiir Alembic   Présentation de Valkiir Alembic EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:22

Et sinon vous pensez quoi de ce persso ? ^^ vos avis m'intéresses
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Présentation de Valkiir Alembic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkiir Alembic   Présentation de Valkiir Alembic EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:26

Re-bienvenue sur le forum du coup ^^

Alors ta fiche me convient beaucoup mieux que l'ancienne.

Je t'informe juste que sur tes trois pouvoirs, deux sont déjà de base parce que c'est un sorcier (les potions), donc si tu veux lui ajouter une ou deux compétences, tu peux !

Après, ta signature est trop grande, elle doit faire max 200 pixels de haut. Et je trouve ton avatar un peu petit, si tu en veux un basique, tu peux me passer le lien de ton image et je te le redimensionne rapidement.

Voilà poste après moi pour me dire si tu modifies ou si tu laisses comme ça pour les pouvoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Valkiir Alembic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkiir Alembic   Présentation de Valkiir Alembic EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:49

Ok ça va merci ben si tu veut je te mp quand j'aurais fini car là je peut pas ducoup oui ben je propose de pas rajouter de compétence mais plutôt les augmenter enfin ce que je veut dire de les rendre plus puissante pour moi , je sais pas si je suis très claire ? ok pour l'image je 'envoyerai le lien en dans le mp , ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Valkiir Alembic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkiir Alembic   Présentation de Valkiir Alembic EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:25

Donc je propose que pour les compétences , les potions que je créer sois volatile (je peut les lancer et elle explose)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Présentation de Valkiir Alembic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkiir Alembic   Présentation de Valkiir Alembic EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:24

La création de toutes les potions est incluse pour les sorciers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Valkiir Alembic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkiir Alembic   Présentation de Valkiir Alembic EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:27

Réglé tu en pense quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Valkiir Alembic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkiir Alembic   Présentation de Valkiir Alembic EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:06

Re bienvenue Sorciers :3
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Présentation de Valkiir Alembic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkiir Alembic   Présentation de Valkiir Alembic EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:17

Donc il possède deux dagues et il peut enchanter les armes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Valkiir Alembic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkiir Alembic   Présentation de Valkiir Alembic EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:30

Oui, si tu accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Présentation de Valkiir Alembic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkiir Alembic   Présentation de Valkiir Alembic EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:36

Oui ça me va ! Du coup je te valide, passe un bon moment sur Moonlight =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Valkiir Alembic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkiir Alembic   Présentation de Valkiir Alembic EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:39

Merciiiii, beaucoup beaucoup je sens que je vais être très bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Valkiir Alembic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valkiir Alembic   Présentation de Valkiir Alembic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Valkiir Alembic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Présentation Valkiir
» Présentation de Yué Huo.
» presentation
» Présentation de Freya
» Présentation de Meika Kanu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Fiches invités archivées-
Sauter vers: