Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:13

- J'oses même pas imaginer ce que tu as dans la tête si tu veux savoir ...

Et voilà, le sujet de discution que je redoutais le plus avec Red avait été engagé ... Je savais de quoi il en retournai, mais seulement théoriquement, et encore ...

*J'ai l'air de quoi moi ?.. Il doit déjà avoir de l'experience lui ...*

J'ignorai en plus si il plaisantait ou si il comptait vraiment faire quelque chose ...
Je gardai mon regard dehors, vagabondant entre le soleil couchant et la cime des arbres, n'osant rien dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:17

Red se mit à rire doucement devant le silence de sa jolie sorcière qu'il imaginait très bien le maudire pour cette idée . Il passa ensuite sa main dans ses longs cheveux noirs , les coinçant derrière son oreille gauche , sans la quitter des yeux une seule seconde .

" Allons Ali ... je ne vais pas te sauter dessus comme une bête et arracher tes vêtements sans que tu n'aies rien redire . Je ne suis mieux élevé que ça . " plaisanta-t-il .

" Et je comprendrais cependant que tu sois rétissante . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:42

Le beau démon me rassura alors en plaisantant ... Il devait sentir que j'étais un peu mal à l'aise ...

- Ce n'est pas que je suis retissante ... Je sais très bien que tu n'es pas une brute, surtout avec moi, je te fais confiance mais ... Ca me gêne je sais pas ...

Je tournai alors mon regard vers lui, mes joues légèrement rougies ...

- J'ai jamais fait ça de ma vie tu comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:46

Red esquissa un sourire amusé face à la gène de la jeune sorcière .

" Pourtant il y a bien un début à tout "

Il se mit à rire doucement , amusé de la mettre ainsi mal à l'aise . Ce n'était pas de la méchanceté , ou du sadisme , comme il l'aurait fait d'habitude . Simplement de la taquinerie , gentille .

" Voyons Ali ... tu sais très bien que je ne te forcerais à rien, même si j'avoue que ta superbe silhouette me fait tourner la tête à en devenir fou depuis que je te connais . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:57

Mon compagnon continuait de me taquiner, surement amusée de tant de différence entre son effronterie et ma timidité ... Je me forçai à sourire un peu, face aux compliments du beau démon ...

- Ma superbe silhouette ? Tu parles, je suis pas la plus jolie fille de cette ville, et en plus je suis assez petite ! Toi par contre tu attires les regards en ville, et je sais très bien que tu en es fier.

Là, j'étais certaine que Red allais commencer à se vanter, c'était inévitable ... Il n'était pas du tout modeste, et même si c'était par moment agaçant, ça faisait tout son charme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:02

Red se mit à rire avec " classe " , selon lui , passant sa main dans ses cheveux .

" Je sais très bien que je suis l'objet de nombreux fantasmes... si ce n'est pas tous . " lui dit-il en lui envoyant un clin d'oeil .

" Mais ces femmes-là n'ont aucune chance , puisque tu es la seule à pouvoir me faire plier genoux à terre , Ali . C'est donc pourquoi j'ai décidé de ne jamais te lâcher , et ainsi , te garder pour toujours à mes côtés , que tu le veuilles ou non . " lui dit-il dans un sourire presque arrogant et charmeur .

Il se mit légèrement de côté , s'accoudant au bras du canapé , toujours en regardant Alissa .

" Et quant à toi , princesse , je peux t'assurer sur mon âme pourrie mais prisée de tous que tu es la plus belle femme qu'il m'ait été donné de pouvoir admiré . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:59

Je sentis mes joues rougirent davantage ... Je n'avais pas l'habitude de recevoir de tels compliments, même de la part du jeune démon ... Je detournai mon visage pour cacher mes rougeurs à Red, mais je souriai ...

- Si tu le dit. Mais tu sais, pas la peine d'en faire autant, je sais que tu m'aimes ...

Je me calmai peu à peu et quelques secondes plus tard, retournai enfin mon visage vers l'élu de mon coeur, souriant toujours ...

- Là, je te trouve absolument adorable Amour.

Je ne pu m'empêcher de rire doucement, sachant d'avance que le beau démon n'apprecirais pas mon compliment ... Je me levai pour aller m'asseoir à coté de lui, l'embrassai au coin des lèvres et regardant tendrement ses beaux yeux rubis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:03

Lorsqu'Alissa lui dit qu'elle le trouvait adorable , Red prit un air faussement vexé alors qu'elle s'asseyait à côté de lui .

" Moi ? Adorable ? Non , non ,non . Vil , et sadiquement cruel , je veux bien . Adorable ... Ali ... " lui dit-il sur un faux ton de reproche .

Puis arrêtant de s'amuser avec elle , devenant soudainement sérieux , il passa sa main sur son visage pour capturer tendrement ses lèvres dans un doux baiser .

" De toute façon , je veux bien être tout ce que tu veux . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:14

- Tu es déjà mon âme soeur Red ...

Son visage encore penché sur le mien, j'en profitai pour lui voler un autre baiser, puis decidai de lui poser une question qui me brulait les lèvres depuis un bout de temps maintenant ...

- Puisqu'on en a parlé tout à l'heure, j'aimerais que tu me reponde franchement ... Est ce que tu as déjà eu des aventures avec d'autres filles ? Quand je dit ça, je parle du coté physique de la chose, si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:19

A la question d'Ali , Red se redressa , l'air étonné .
S'il avait eût des liaisons incluant un certain plaisir charnelle ? Il lui souria presque gené pour ce qui semblait être une évidence pour lui . S'il passait pour le tombeur de ces dames , après tout , ce n'était pas pour rien . Et Dieu seul savait combien de femmes avaient succombées aussi facilement à son charme ...

" Ali .. la quasi-totalité des relations que j'ai eû ont été des relations pûrement ... physiques " finit-il en imitant lees guillemets avec ces deux mains .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:41

- Oh je .. vois ...

*Evidement, j'aurais dû m'en douter ...*

Mon regard se baissa légèrement, puis remonta vers le beau démon ... Je souriais encore et toujours, bien que cette nouvelle, dont je me doutais tout de même, m'ai un peu refroidi ... Mais bon, en même teps, se n'était pas une totale mauvaise chose ...


- Dans ce cas, j'espère que je saurais te satisfaire lorsque le moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:46

" Mais enfin Ali , tu dis ça comme si notre couple était basé la-dessus . "

Il secoua la tête en soupirant et il l'attira contre lui en lui prenant les mains avant de venir encercler sa taille avec ses bras protecteurs .

" Tant que c'est toi , tout sera parfait . "

Il descendit ses lèvres sur les siennes doucement .

" Et puis je préfère faire attention . Je suis tellement génial et surpuissant que je pourrais te mettre enceinte dès la première fois . " dit-il pour souligner , encore une fois , a quel point il était e plus grand des démons .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:32

A la remarque de Red, je ne pus m'empêcher de rire ...

- Ne t'inquiètes pas pour ça, je ne comptes pas avoir d'enfant avant un moment, alors je prendrais des précautions.

J'adorai vraiment être dans les bras de mon compagnon, ce contact m'apaisait ou me reconfortait à chaque fois ...
Le silence s'installa entre nous ... Un silence ponctué par quelques hululements d'une chouette inconnue au dehors, et par quelques voix de personnes plus ou moins douteuses qui se trouvaient dans la rue ... Dans l'étreinte chaude de Red, je me trouvais étrangement en sécurité, bien que le manoir soit lui même une sorte de forteresse ... Je relevai doucement mon visage et allai deposer un baiser sur les lèvres de mon tendre amour lorsqu'un haussement de voix se fit entendre à l'exterieur ...


- Oh non, pas de tapage nocturne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:35

Malheureusement pour le démon , certaines personnes au dehors ne semblaient pas d'accord , sans le vouloir , à ce que le jeune couple profite pleinement d'être là l'un l'autre . Red leva les yeux au ciel et soupira .

" Qui vient troubler mon instant de tendresse avec ma princesse ? "

Il se redressa du canapé et regarda vers la fenêtre .

" Dis-moi d'y aller mon amour . " lui dit-il d'un ton faussement convainquant .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:43

- Hum ... Eh bien dans ce cas, vas y, mais pas de meurtre s'il te plait. Tu les envoie juste ballader.

Je souris à Red, sachant très bien qu'il avait envie d'aller regler leur compte à ces abrutis qui osaient nous deranger tous les deux ... Je me levai et allais jeter un oeil par la fenêtre à mon tour ...

- Oh et puis non, fait comme tu veux. Ces démons n'ont rien à faire sous les fenetres des sorciers. Donne toi en à coeur joie chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:47

Ravit de la réponse de la jolie sorcière , Red se pencha sur ses lèvres dans un doux baiser de remerciement , puis il sortit tout naturellement , comme quelqu'un qui sortirait ce promener .
Il y avait une petite brise agréable au dehors , lorsqu'il passa la porte , les longs cheveux noirs de red se mirent à virvolter légèrement au même gré que sa chemise blanche à moitié ouverte .

Red arriva vers eux , les mains dans les poches , regardant le ciel .

" Belle nuit pour chasser n'est-ce pas ? " leur dit-il dans un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:59

Je me mis à la fenêtre, observant toute la scène non sans une once d'amusement ... D'ici, je pouvais tout voir et tout entendre, d'ailleurs, lorsque Red alla à la rencontre du trio de démon, ces derniers le regardèrent avec superiorité, mais l'un d'eux, surement le chef de la bande, demanda ...

- Tiens tiens tiens ... Un démon qui sort du manoir de la plus grande famille de sorciers qui n'ai jamais existé. Tu es un traitre tu le sais ça ? Et tous l'enfer va le savoir dans très peu de temps. Ces sorciers seront aussi enuyés par ta faute, les pauvres ...

Le démon avit dit ça dans un air faussement triste et éclata d'un rire perfide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:03

Devant les menaces du chef de la bande des Démons , Red ne quitta pas son sourire amusé et presque arrogant .

" Oui en effet , je sors bien du manoir des Haliwell . Tu veux que je te dise ? J'ai même offert ce que je croyais inexistant chez moi à la belle créature qui m'attend à l'intérieur , j'entend là mon coeur . N'est-ce pas poétique tout celà ? " dit-il en claquant des doigts .

Et à ce claquement , l'un des membres de la bande prit soudainement feu pour ne plus être que cendres ...

" Et pourtant le seul art que j'aime , c'est le bruit de vos entrailles lorsqu'elle brûlent sous mes flammes . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:09

Red venait de faire bruler l'un des trois démons avec une facilité et un calme limite énervant ... Mais de ma position, je me retenait de rire ... Je voyais bien que le beau démon prenait grand plaisir à faire ça ... Et moi, s'il s'agissait de démons de bas étage, je 'en contre fichais ... Se serait toujours ça de moins à éliminer ...
Le chef de la bande, indigné, reprit la parole, après s'être armé d'un bouclier magique pour lui tout seul, laissant son "ami" à découvert ...


- Monsieur est arrogant hein ... Voyons, nous savons tous que tu as gagné le coeur de cette sorcière de le seul but de la briser ensuite et de lui voler ses pouvoirs. Tu a ça dans le sang, c'est inévitable. Nous ne sommes pas fait pour ressentir autre chose que la haine et l'envie de tuer. Tu ne pourras jamais le nier.

Je pouvais voir que ce démon là possédait des yeux noirs, completements noirs ... Ce devait être un démon puissant, car seul les êtres de niveaux superieurs de leur especes possedait de telles pupilles ...

*Red, fait attention à toi ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:18

Le chef de la bande se protégea , et lui seul , d'un bouclier magique qui fit sourire encore plus le beau Démon .

" Voyons .. ai-je l'air si puissant pour que tu te protège alors que je n'ai même pas levé un doigt sur toi? "

Red se mit à rire tandit que le démon emettait une hypothèse sur l'amour qu'il portait à Alissa . Un excuse qu'il n'avait que trop entendu et qui ne sonnait plus aujourd'hui comme une insulte , mais comme de la jalousie .

" Je pensais que tous les démon , dans ton genre , étaient dépourvus d'un soupçon de jugeotte ... je ne me trompais pas . Si les démons étaient dépourvus de sentiments hormis la haine , imagines-tu un instant les créatures faibles que nous serions ? "

Red passa sa main dans ses cheveux avant d'avancer doucement vers eux . Il aurait pu les tuer tous les deux d'un coup , mais le plaisir était bien trop présent ...

" Guidé par la haine , et seulement celle-ci , aucun homme ne vit longtemps . Fais preuve d'imagination . De créativité . De compassion , parfois . D'amour , dès que tu le peux . La gentillesse n'est que facultative , certes , mais il y a des choses que tu ne peux pas refouler . "

Puis passant derrière le second démon , il l'embrocha avec sa main d'une telle facilité que s'en était presque effrayant . Il se conssuma à son tour tandit que Red recommençait à marcher se mettre face au chef , toujours aussi calme .

" Pour ma part . J'ai des sentiments . Et je suis le plus grand que la Terre et les Enfers n'ont jamais connu . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:40

Lorsque Red detruit le deuxième démon en l'embrochant avec s amain, je detournai la tête, légèrement dégoutée ... Je fut surprise qu'il ne tut pas le dernier démon, mais bon, je continuais de regarder attentivement ...

- Je me protège au cas où l'envie te prendrais de me bruler vif, et je connais trop bien les flammes de l'enfer pour ne pas vouloir mourrir par ces mêmes flammes. Tout ce que tu dit est absurde. Dès que l'on devient compatissant avec quelqu'un que l'on doit tuer, notre tache nous devient impossible, et nous sommes considérés comme incompétents. Les sorciers sont nos ennemis n°1, et toi, tu pactise avec eux ! Tu n'es qu'un traitre, et notre roi ne diras pas le contraire, je suis certain qu'il s'occupera personnellement de toi. A plus tard

Le démons aux yeux si étranges disparu d'un coup dans un brasier majestueux et laissant entendre un rire victorieux ... Je repensai à ce que ce démon avait dit, et plusieurs questions se bousculuèrent dans ma tête ...
Je fit signe à Red de revenir à l'interieur avant que cet être ne decide de revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:45

Encore et toujours des menaces .. Red soupira et leva les yeux au ciel avant de revenir à l'intérieur de la maison .

" Le dernier n'était vraiment pas drôle . Je hais ce genre de soldat ... chien à la botte des enfers . Il ne servent à rien . "

Il se laissa tomber sur le canapé , fermant les yeux , et croisant les bras derrière la tête .

" Si cet être inférieur crois me faire peur , il peut toujours rêver . Le Roi , je l'ai à Ma botte . Qu'il m'envoie son armée , il ne fera pas son malin bien longtemps . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:55

Je souris aux dires de Red, et me plaçai devant lui, debout, le regardant ...

- Ces démons là ne servent à rien, tu as parfaitement raison. Cependant ... Le roi des Enfers est vraiment très puissant. Est ce vrai qu'il pourrait te considerer comme traitre parce que tu vis avec moi et essayer de te tuer par la suite ?

*Si c'est le cas, j'irais le vaincre moi même, comme ça on sera tranquilles et loin de ces lois stupides ... Interdire les sentiments, c'est vraiment la plus absurde des choses ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:58

" Ali ... " commença-t-il comme s'il allait se moquer de sa question .

" ... C'est évident . " finit-il sérieusement et calmement .

Il ouvrit les yeux et lui prit la main pour la faire s'asseoir sur lui , les gardant dans les siennes .

" Un Démon ? Avec une sorcière qui n'est autre qu'une Haliwell ? Je suis désomrais fiché dans les " A éliminer " . Mais je me fiche de tout ça parceque je sais que rien pourra jamais me tuer , hormis toi . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:05

- J'espère vraiment que ce que tu dit est vrai. Je n'ai pas envie de te voir mourrir par ma faute ...

*Et surtout pas tué pour un acte illégitime ...*

Je redevins souriante et ironisai, regardant le démon droit dans les yeux ...


- Tu dois vraiment être inconscient pour prendre tant de risques.

Je me levai alors, les mains du beau démon toujours dans les miennes et l'entrainai à l'étage, un sourire malicieux sur les lèvres ...

- Mais peut importe. Le danger avec toi, je l'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anarchie au manoir 3...
» Anarchie au manoir Haliwell ...
» Une blessée au manoir Haliwell
» Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)
» Visage double ( Manoir Haliwell )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: