Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 1:06

Ca y est, le cauchemar était enfin terminé, enfin, presque ... C'était à moi de terminer le travail ... J'attrappai alors la main que Red me tendait pour me relever sans trop de difficultés, puis me positionnai devant Fenhur qui me regardait avec ses yeux redevnus normaux ... Je levai un bras, puis recitai ...

- Ces cornes ont déjà trop blessé
Il est temps de s'en debarrasser,
Que toute la magie des sorciers
S'unisse ici et maintenant
Pour enfin faire totalement cesser
Les tourments de cet enfant ...


Je lançai ensuite la fiole au pieds du petite garçon, se qui crée à nuage magique faisant la taille de Fenhur et créant de petites étincelles au dessus de sa tête ... La magie crepitait au dessus de ses cornes, et peu à peu, elle disparurent pour devenir completement invisibles ...

- Ca y est, voilà qui est fait ...

Ne prêtant attention qu'au petit elfe, je ne remarquai pas qu'Elwyn était en plus mauvais état qu'elle ne voulait bien le faire paraitre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 1:32

Le démon à l'interieur du petit elfe avait enfin disparu, mais non sans un grand effort de la part de Fenhur ... Et Alissa venait de lui oter ses cornes, cependant, j'étais restée allongée à terre, figée ... Ces flammes qui m'entouraient, je ne les avait vues que trop tard ... Et une grande douleur me lançait dans la cheville ... Je pensai à voix haute, le regard vide, fixe et sans expression ...

- C'est encore la faute de ces démons. Ils ne cesseront donc jamais d'exister ...

Savoir que le petit elfe était sain et sauf me rejouissait, mais à quel prix ?.. Rien de tout celà ne serait arrivé sans l'intervention de tous ces êtres du mal, vils et sans coeurs, qui hantent ce monde et tous les autres ...
C'était bien de la peur que je ressentais en ce moment ... Une peur sans limite, car la mort est éternelle, et elle effrait pour toujours ... La peur de toutes ces flammes qui m'entourait et qui menaçaient de me consummer à tout moment ... Et également la peur de l'inconnu, de ne pouvoir lutter contre tout ce mal ... Certes, cette bataille avait été gagnée, mais la guerre ne finirait jamais, et le jour où elle finirait, le monde cedera en même temps qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 1:37

Enfin les cornes du petit garçon avait disparues ! Enfin il était redevenu comme avant, le mal en lui était presque partis !
Pour les remercier de les avoir aidé, Fenhur alla remercier Alissa, Puis Red, puis s'avança vers Elwyn.
Il savait qu'il l'avait blessé, il l'avait vu.
Voulant s'excuser, l'enfant s'avança vers elle, regardant la cheville de l'elfe d'un regard emplie de culpabilité.
Avant meme avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, il ne pût soutenir ses jambes qui étaient épuisées, et il retomba à nouveau dans les bras de la jeune elfe.
Il commençait à se faire tard, et c'est dans la douceur des bras de la jeune fille que l'enfant s'endormit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 1:42

Entendant ce qu'avait dit l'Elfe Blonde , Red haussa un sourcil d'un air faussement blessé .

" Ne mets pas tous les démon dans le même sac ma jolie , tu pourrais sincèrement le regretter . "

Il passa une mains dans ses cheveux sombres tout en regardant le jeune Fenhur s'être endormit dans les bras d'Elwyn . Il soupira , puis se tourna vers Alissa .

" Je crois qu'on à plus rien à redouter maintenant , je rentre . "

Il déposa un léger baiser sur le coin de ses lèvres puis partit en direction de la porte du manoir où il y entra pour s'installer sur le canapé , renversant la tête en arrière et fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 1:50

e repris peu à peu mes esprits, le calme revins autour de nous et la nature s'était apaisé, m'apaisant moi même ... Le démon était retourné à l'interieur tout seul, pour mon plus grand bonheur ... Je me redressai alors, le petit elfe dans mes bras, puis me relevai ... Je me crispai un peu en posant le pied à terre à cause de la douleur, mais je ne voulais rien laisser paraitre ...

- Je vais le coucher. Tu devrais rentrer toi aussi Ali, il va faire nuit.

Je penetrai à mon tour dans la manoir, rassurée qu'aucun phénomène défensif ne se produise, puis montai à l'étage sans même jeter un regard dans le salon, endroit où se trouvait Red ... Je montai els escaliers en boitillant et une fois arrivée à l'étage, j'entrai dans une des chambres pour deposer Fenhur sur le lit, allongé, son ours en peluche contre lui ... Je m'allongeait alors sur le coté, à coté de lui, et n'ayant pas sommeil, je le regardai dormir en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 1:54

Etant restée dehors en dernière, j'entrai à mon tour dans mon manoir, sereine ... Le calme était à nouveau pleinement présent, que se soit à l'interieur ou à l'exterieur ... Je me dirigeai vers le salon, où j'avais vu Red assis, mais de dos à la porte de laquelle j'arrivai ... Je m'avançai derrière lui et passai mes bras le long de son cou, nouant mes mains sur son torse et lui chuchotant tout en restant derrière lui ...

- Enfin seuls ...

Je souris, l'embrassai sur la joue et denouai mes mains pour aller m'asseoir à coté de lui ...

- Et bien, avec tout ça, je me rend compte qu'il n'y a que le soir qu'on se retrouve tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:14

Lorsqu'Alissa vînt s'asseoir à côté de lui , Red s'allongea sur le côté , posant sa tête ssur ses cuisses et fermant les yeux dans un long soupire .

" Oui.. il faut dire que nos journées sont pas mal mouvementées depuis que Fenhur est ici . "

Il repenssait alors à la première fois qu'il l'avait vu . C'était lui-même qui l'avait emmener à Alissa ... en somme , c'était de sa faute si le petit garçon était là .

* Tout le monde fait des erreurs ok ... *

" Qu'est-ce que tu comptes faire avec lui ? " demanda-t-il calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:46

Red s'allongeau sur le coté, mettant sa tête sur mes cuisses, et me demanda ce que je comptais faire de Fenhur ... Je passai une main douce dans ses longs cheveux d'ébène ...

- A vrai dire, je ne sais pas ... Je pense qu'il pourrait se plaire parmi les elfes, et puis ça le ferait rencontrer d'autres personnes de son espèces. Il pourrait même se faire adopter se serait merveilleux.

J'étais contente car à présent, Fenhur pouvait se controler, il suffisait qu'il garde sa peluche avec lui, et vivre parmi des elfes ne poserait aucun probleme ... Cependant ...

- Cependant, même si il nous a causé pas mal d'ennuis, ça va être difficile de se détacher de ce petit bout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:12

Red resta un instant silencieux aux paroles d'Alissa , puis il se mit sur le dos afin de la regardée de là où il était .

" Ali , tu veux le garder ? "

Ce n'était pas ce que voulait Red , pas le moins du monde en réalité . Mais il savait en effet qu'Alissa s'était enormement attachée au petit elfe , et celà le peinerait de la voir triste par son départ .
De plus , même s'il ne se l'avouerait pour rien au monde , Red ne détèstait pas entièrement le petit Fenhur .

" Je veux dire , c'est pas une proposition.. mais ... enfin c'est vrai que t'as vraiment l'air de l'aimer alors .. hum .. voilà . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:23

Je souris à la remarque du beau démon et me penchai pour l'embrasser, puis me redressai ...

- Nous lui demanderons ce qu'il veux, comme ça, on ne lui imposera rien.

J'avais remarqué qu'avec le temps, Red s'était lui ausssi habitué à la presence de Fenhur et donc, qu'il n'était pas indifférent à ce petit elfe ... Peut être pas autant que moi, mais tout de même ...

- Finalement, tu l'aimes bien ce petit hein ?

Je souris, puis craignant une défense de sa part, precisai ...

- Ce n'est pas une mauvaise chose, au contraire, ça me fait plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:08

Red ne trouva rien à redire à tout ça , préférant garder le silence sur certainees remarque .

" Alors ,demandes-lui , au moins on sera fixés . "

Il se redressa , puis se pencha sur le doux visage de celle qui hantait ses pensées jours et nuits , puis lui vola un baiser avant de se relever pour se mettre à la fenêtre , regardant Fenhur dehors , qui était avec Elwyn .

Elwyn .. le Démon sentait que ça n'était pas finit avec elle . Mais il n'avait pas dit son dernier mot non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:40

Red venait de se relever et d'aller à la fenêtre, me demandant d'aller directement demander son avis à Fenhur ... Je me levai à mon tour du canapé pour aller également regarder à la fenêtre, me mettant en même temps tout contre le beau démon ...

*Tiens, je croyais qu'ils étaient montés tous les deux ...*


- J'irais un peu plus tard, laisse moi profiter un peu de toi ...

Je souris à mon compagnon et me blottis contre lui ...

- Il récupère vraiment vite ce petit, trop vite même.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:43

Lorsqu'Alissa vînt se blottir contre le puissant Démon de Feu , il l'entoura de ses bras protecteur en acquièscant à ses mots .

" Peut-être est-ce son côté elfique . Il a enormement de volonté malgré tout , je pense que celà joue aussi comme je pense qu'il n'est pas le genre de garçon à venir se plaindre à sa mère lorsqu'il a mal . "

Red continua d'observer le petit garçon par la fenêtre , puis il laissa son regard vagabonder vers Elwyn .

" Tu as vu un peu cmment me traite ta chère Elwyn ? " lui dit-il , non sans un sourire moqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:05

- Comment elle te traites ? Je ne comprend pas.

Je fronçai légèrement les sourcils et relevai mon regard vers Red, ne comprenant pas de quoi il parlait ...

- D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris pourquoi elle est partie en courant tout à l'heure ... Je peux comprendre qu'elle hait les démons, mais je ne lui ai jamais dit que tu en était un. A moins que ... Ne me dit pas que tu lui as dit ?

N'attendant même pas sa réponse car je compris que j'avais deviné, je soupirai, ironique ...

- Va y avoir des tensions maintenant, super ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:08

Red ne pu s'empêcher de se retenir et se mit à rire malgré lui .

" Quoi ? Je ne vais pas lui dire que je suis un ange alors que je n'en ai pas du tout l'habit ! "

Et puis s'il y avait bien une chose dont Red était fière ... c'était bien évidement de ce qu'il était .

" Qu'elle ait un problème avec les démons , je veux bien comprendre , elle n'est pas là seule . Mais me traiter ainsi comme tous ces rats avides de chair fraiche , non merci . Je sais rester gentleman et distingué ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:29

- Tu n'étais pas obligé de lui devoiler ta race, c'est tout ce que je t'avais demandé ... Bon laisse tomber, c'est trop tard de toutes manière.

Je retournai mon regard vers la fenêtre ...

- Je sais très bien que tu n'es pas un démon comme les autres, mais elle elle ne te connais pas autant que moi. Il ne faut pas lui en vouloir Red ... Je suis certaine qu'elle est raisonnable, et qu'elle comprendras bien vite que tu n'es pas un mal pour nous.

*Pourtant elle a bien vu que je l'aimais, et elle sais que ne n'offre pas facilement ma confiance ... J'espère qu'elle va vite changer de comportement ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:08

" Oh de toute manière , celà ne m'empêchera pas de dormir , moi , j'ai l'habitude d'être haïs , et j'y ai même prit goût . Le seul point qui me refroidie , c'est celui d'être vu comme un Démon de bas étage . "

Le Démon de feu posa sa tête sur celle de sa bien-aimée et soupira en la serrant un peu plus contre lui .

" Et puis de toute façon , je suis sûr qu'elle est folle de moi au fond . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:20

- Folle de toi, rien que ça. Quoi qu'il en soit, je te défend de la draguer, compris ?

Je lui souris, amusée, mais au fond, j'étais très sérieuse ... Si Elwyn se mettait à être un peu trop insistante avec Red, il pourrait très bien être attiré par ses charmes ... Je regardai ensuite de nouveau par la fenêtre et vis la belle elfe s'éloigner dans la forêt avec Fenhur ...

- Mais où elle l'emmene ?..

Je réfléchi quelques seconde, me demandant bien ce que la jeune elfe voulait montrer au petit garçon, puis je compris ...

- Mais oui ! Les elfes !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:43

" Serais-tu jalouse , ma chère princesse ? " la taquina-t-il pour la faire enrager .

Puis il regarda de nouveau par la fenêtre lorsqu'Alissa demanda où la jolie Elfe blonde emmenait Fenhur , supposant ensuite qu'elle l'emmenait voir les elfes .
Red resta un instant silencieux , puis , d'un air tout à fait calme dit :

" J'ai comme l'impression qu'il ne reviendra pas . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:27

*Princesse ? Joli ...*

Je ne préférais pas répondre à la remarque de Red, comme quoi j'étais jalouse, car je ne ferais que me mentir à moi même en pensant le contraire ... Evidement, que j'avais peur qu'on me le prenne, et même si c'était Elwyn, ça ne changeait rien ...
Red pensait que Fenhur ne reviendrait pas de chez les elfes ...


- Je le pense aussi. Les elfes sont des créatures attachantes et accueillantes, il n'y a aucune raison pour qu'il ne se plaise pas parmi eux. Et puis il ne sera pas très loin, il pourras toujours venir nous voir de temps en temps ...

Il y vait là une pointe d'amertume dans ma voix ... Ca allait vraiment chambouler nos journées une personne en moi à la maison ...
C'est alors que je vis Moonlight sauter sur le rebord de la fenêtre où nous étions et envoya sa patte en l'air comme pour faire un "coucou" d'au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:32

Red regarda Alissa lorsqu'elle avoua penser la même chose , et il ressera son étreinte sur la jolie sorcière , sentant bien qu'elle ne s'y ferait pas si facilement . Oui , même s'il était un Démon , et qu'il était voué à faire le mal jusqu'à son dernier souffle , Red sentait très bien à quel point sa sorcière c'était attachée au petit garçon .
Elle qui était fille unique , peut-être pensait-elle à la solitude qu'elle-même avait vêcut et que l'enfant pourrait ressentir .
Il déposa un baiser sur ses cheveux tout en la gardant contre lui .

" Ne t'en fais pas , tout ira bien pour lui mon Amour . " la rassura-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:08

- Je sais que tout se passera bien, mais si ses pouvoirs maléfiques se reveillent ? Là, il peut controler sa magie elfique. J'ai l'impression qu'il possède trop de puissance pour sa sécurité ...

*Les épines, son ours qui influence les sentiments, et maintenant le pouvoir de la nature ...*

J'esperai vraiment du fond du coeur qu'il n'oublierait pas de bien garder Kellitz avec lui, sinon, il courait à la catastrophe chez les elfes, et se serait vraiment trop horrible, surtout pour Elwyn, de revivre ce qu'il s'est déjà produit par le passé ...


- Je dois surement être un peu parano, mais quand même, je n'aimerais pas qu'un incident arrive parce qu'on a pas réussi à le maitriser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:14

" Mais non , mais non , on dirait juste une petite maman poule !" lui dit-il pour plaisanter en la délivrant de son emprise pour aller s'installer sur le canapé .

" Et puis de toute manière je suis persuadé qu'il passera la moitié de ses journées ici . "

Bien sûr , Red ne l'esperait pas , mais bon ... il ne fallait pas se voiler la face .

" Et puis Elwyn prendra autant soin de lui que tu ne t'en ai occupé toi aussi . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:27

- Eh !

Indignée mais souriante, je me retournai vers Red qui était allé s'asseoir plus loin, mais face à moi ... Je m'assis alors sur le rebord de la fenêtre ...

- Je ne doute pas qu'elle va s'occuper de lui, elle l'aime beaucoup. Je pense même qu'elle le considère un peu comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu, puisqu'elle a perdu ses deux grandes soeurs étant enfant. Ca doit l'aider à combler le vide.

Un souffle d'air frais pénétra dans la pièce, et mes longs cheveux bruns voletèrent légèrement dans l'air ... Le parfum de la forêt était vraiment ennhivrant, et je fermai les yeux quelques seconde pour l'humer ... Je les rouvris ensuite, frissonnant légèrement ...

- L'air se refroidi ... Je pense même qu'il va dormir dans la forêt, et ça va lui plaire, c'est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:33

Red ne sentit pas le courant d'air qui semblait atteindre Alissa et il haussa les épaule .

" Moi je trouve qu'il fait bon . "

Puis lorsqu'elle émit l'hypothèse qu'il dorme dans la forêt avec les elfes , Un sourire malicieux apparût sur le visage du beau démon .

" Vraiment ? Dans ce cas j'espère qu'il s'y plaira . Le manoir rien qu'à nous deux ce soir , dans l'esprit d'un démon, ça donne des idées ma chère Ali tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anarchie au manoir 3...
» Anarchie au manoir Haliwell ...
» Une blessée au manoir Haliwell
» Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)
» Visage double ( Manoir Haliwell )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: