Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:10

Lorsqu'Alissa lui dit qu'il était inconscient , tout en l'entrainant avec elle , Red lâcha ses mains pour la prendre par la taille et se pencher sur elle . Si seulement l'inconscience avait été un seul de ses défauts ...

" Je ne suis pas inconscient , juste ivre de toi mon amour . "

Et tout en la serrant contre lui , il captura ses lèvres dans un fougueux baiser , tentant ainsi de lui communiquer sa passion par ce geste , caressant son dos par-dessous son haut .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:18

- Hum ... Red ...

Sentir les mains chaudes du magnifique démon directement contre ma peau et en même temps, son baiser si passionné provoquèrement en moide multiples frissons qui parcoururent mon corps, mais cette sensation était très agréable ...
Gardant ses lèvres contre les miennes, je l'entrainai dans notre chambre ... Seul la lumière de la lune éclairai la pièce, mais cette lumière était extraordinairement lumineuse, pratiquement comme en plein jour ...
Je savais à présent ce que je voulais faire ...


- Amour je veux .. je veux essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:27

Les mots de la jolie sorcière provoquèrent une multitude de frissons sur tout le corps du démon . Des flammes apparurent dans ses yeux de braise et il l'allongea doucement sur le lit en se positionnant au-dessus d'elle sans quitter ses lèvres .

" Je serais doux.. " lui murmura-t-il au creux de l'oreille .

Puis il fit descendre ses lèvres sur son cou en passant ses mains brûlantes d'envie sous son haut qu'il soulevait par la même occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:38

*Oh oui, ça pour être doux, il est doux ...*

Red venait de me deposer très delicatement sur le grand lit de la chambre ... Ses gestes n'étaient ni brusques, ni violents, bien au contraire ... Ces baisers au creux de mon cou étaient plus ennivrants que jamais ... Tous ces gestes étaient même un peu trop agréable d'ailleurs, tellement que je laissai échapper de leger gémissement de ma gorge ...


- Amour .. je te laisse me guider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:46

Si Red s'était trouvé à cet instant avec une autre femme , il n'aurait peut-être même pas prit le temps de la déshabillée entièrement . Mais il était avec Alissa , et chacun de ces gestes , il le faisait avec amour . Parcourir doucement chaque parcelle de son corps en une caresse , lui transmettre sa passion et tout son amour dans ses baisers des plus brûlants .
Sentir son souffle court et chaud sur sa peau le rendait fou et en cet instant , Red donnait toute sa passion à sa tendre bien-aimée , en douceur , faisant en sorte de ne pas lui faire mal .
Si Red avait toujours dit ne pas aimer la nuit , celle-ci fût certainement la seule qu'il n'oubliera jamais et qu'il revisitera dès qu'il le pourra .

Allongé , les yeux fermés , le beau démon tenait précieusement Alissa contre lui , sa tête posée sur la sienne .

" Je t'aime Alissa . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:58

- Moi aussi je t'aime Red. Merci ...

Serrée contre mon cher et tendre, couverte d'un drap frais pour cacher ma nudité, même si maintenant celà n'avait plus beaucoup d'importance, je souriais, heureuse ...
J'avais longtemps eu peur que ce moment arrive, peut être trop vite, peut être pas avec la bonne personne, ou peut être trop brutalement, mais le beau démon m'avais comblé dans tous les domaines ... Je comprenais à présent mieux pourquoi Red était très réputé dans le milieu feminin : il était extremement doué ...

*Et maintenant, je serai la seule à profiter de son amour ...*

Je m'endormi sans avoir le temps de souhaiter une bonne nuit à mon compagnon, épuisée de cette journée et de cette soirée ...


[Le lendemain ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)   Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diablotin dans le manoir ... (enfin, en dehors !)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anarchie au manoir 3...
» Anarchie au manoir Haliwell ...
» Une blessée au manoir Haliwell
» Anarchie au manoir Haliwell ... ( suite)
» Visage double ( Manoir Haliwell )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: