Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elle. [PV Kuroi <3]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:48

Ebene avait décidée,une nouvelle fois, que pour trouver encore d'autres des informations sur la tentative de meurtre, orchestrée par Selena, d'aller dans chaque endroit susceptible d'abriter des démons. Et sa n'a pas manqué.Après plusieurs déambulages dans les égouts de la ville,il finit par déboucher dans un endroit sordide, qu'on appelle un cimetière.Ebene se croyait dans un rêve,ou plutôt un cauchemar : L'immense plaine était parcourut de plateaux,tous recouverts de pierre tombales.Il avança,faisant craquer les branches atour de lui,et arriva au pied d'une colline.A sa grande surprise, au sommet de cette dernière, se trouvait une grande croix,dont la moisissure faisant refléter la lumière des étoiles et de la pleine lune.A la cime de cette croix, se trouvait une jeune fille aux cheveux argentés et au regard écarlate.Il la toisa et ne la percevait pas assez bien pour distinguer son visage froid.Il resta cloué sur place,à la fois admiratif et craintif.Il n'était sûr que d'une seule chose :
*Cette fille est une créature de la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:34

Etre au cimetiere... Voila ce que j'aimais particulièrement ! Cet endroit est sombre, calme, et personne n'y vient... Bon aussi, tout le monde dit qu'il est maudit, hanté... C'est ce qu'on dit ! J'y vai quasiment la plupart de mon temps et je peux garantir qu'il n'y a rien d'autre a part des tombes... Et moi.

Assise sur la croix d'une tombe, surmontant tout le cimetière, je me sentais bien. En train de regarder les étoiles... Je me laissais porter par la fine brise qui se faufilait a travers les tombes sombres et sans vie... Mais il y avait quelque chose qui clochait... Je ne me sentais pas totalement seule... Observé meme... Je baissa alors la tete, cherchabt du regard la "chose" qui me derangeait... Enfin c'etait peut etre un animal qui c'était incrusté dans le cimetiere... Qui sais... Je tourna alors mon regard et vis une silhouette... Une silhouette que je ne pouvais tres bien voir... C'etait un homme... Oui un garçon ! Mais il faisait trop sombre pour que je puisse l'observer plus en détails...

JE fronça alors les sourcils. Je n'etais plus seul ! Et qu'est ce que me voulait ce garçon !? Mon regard était froid... Meme glacial... Mais ça c'est presque naturel chez moi .. Mais pour les inconnus cela mais souvent une legere distance... Je fis comme ci je ne l'avais pas vus mais l'observa du coin des yeux... Il ne bougeait plus... Immobile... Serait ce mon aura de demone qui le fasse paralyser ? Non je ne penses pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:02

Après un silence pesant, Ebene semblait revenir à ses esprits.Il s'avança pendant un court instant et arriva au pied de la croix.Puis, d'un revers de main,il retira sa capuche et leva les yeux vers la jeune femme.Le regard glacial de celle-ci entra en contact visuel avec ses yeux ternes.C'était une démone,ou une vampire,sa il n'en était pas vraiment sûr.

Son ventre gargouilla.Au mauvais moment.Embarassé,il sortit de sa poche un petit sachet rempli de diverses sucreries,et s'en choisit une.Bien vite,il aperçut le regard envieux de la jeune femme.
Il lui jeta le sachet et dit :


"C'est pour toi."

La démone toisait les bonbons d'un air méfiant. Ebene renchérit avec un sourire amusé :

"Ils ne sont pas empoisonnés,tu sais." il laissa passé un laps de temps, et finit par se présenter. Tu peux m'appeler Ebene.Je suis un sorcier et je voudrai te poser quelques questions, si sa ne te déranges pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:59

"Ils ne sont pas empoisonnés,tu sais. Tu peux m'appeler Ebene.Je suis un sorcier et je voudrai te poser quelques questions, si sa ne te déranges pas."

Le fait qu'il me confirme qu'ils étaient empoisonnés me fit me méfier encore plus... De plus, il vint me dire qu'il était sorcier... Je me méfie quand meme...

J'arqua tout d'abord un sourcil. Je fis comme si je ne voulais pas de bonbons, meme si j'amais tout particulièrement ces sucreries... Je ferma les yeux légèrement avant de soupirer doucement.

- Qu'est ce que tu veux ?

Ma voix restait froide... Je ne le connaissais pas et il voulait deja me poser des questions... ?! Que me voulait il... Pzut etre qu'il m'avait deja vus quelque part et qu'il voulait me parler ? Nous verrons bien... En attendant sa reponse, je le toisa du regard en l'observant un peu plus... Ses cheveux étaient noir et en bataille... Mais le reste était difficile a voir dans la penombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:40

La jeune femme ne toucha pas aux bonbons. *Pourquoi me regarde-t-elle aussi froidement ?* Ebene pensa à sa nature diabolique,et y entrevit une réponse. *C'est une démone,il n'y a pas à se poser de questions.Ce doit être son tempérament naturel.*

" Qu'est-ce que tu veux ?"

Il fut surpris par le ton glacial de l'adolescente.Il la vit arquer un sourcil et il répondit le plus chaleureusement possible, mais en bégayant,car il était frappé par la beauté de la démone.Ses longs filaments d'ivoire flottaient dans l'air,battus par le vent.Accoudée comme cela sur la croix,elle était..magnifique.La lumière lunaire faisait ressortir la moindre petite parcelle de son corps.

"Et bien... je..je voudrai savoir si tu as déja entendu parler... d'une démone traquant un sorcier pour...pour le tuer... pour une quelconque raison... ?"


Ebene était surpris par son ton mal assuré ; cela ne lui ressemblait pas.Cette fille avait fait naître,en l'espace d'un instant, quelque chose en lui,un sentiment,une émotion...qu'il n'avait jamais ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:57

"Et bien... je..je voudrai savoir si tu as déja entendu parler... d'une démone traquant un sorcier pour...pour le tuer... pour une quelconque raison... ?"

Sur ces paroles, je le fixa plus intensément qu'avant... Il me fixait d'une façon bizarre et begeyait a chaque parole... Je mis alors mes bras derriere ma tete etant au final sur une pose tranquile.

- devrais-je le savoir ? En tout cas si tu veux t'informer, tu t'adresse a la mauvaise personne ! Et puis je n'ai jamais entendue quelconque demon dire ces propos...

Puis je déscendit alors de mon perchoir, faisant voleter mes cheveux aux vents... Puis je repris.

- Va plutot au village... Ici tu ne trouveras rien.

Je mis mes mains dans mes poches et me mis a marcher en direction de la sortie du cimetière. Je voulais rester seule. Il fallait donc que je bouge. Mais est ce qu'il allait me suivre ? Aucune idee... Ou est ce que ma voix et mon apparence sombre l'aurait a ce point fait reculer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:28

Lorsque la jeune fille, descendit de la pierre tombale pour partir,sa lui fit comme un choc.une seule pensée resta raccordé à son esprit : *Reste !*.Instinctivement,il courut, s'interposa entre elle et la sortie et dit :

" Attends ! Tu ne m'a même pas dit ton nom...Et puis...,je..voudrai que tu restes,encore un peu,s'il te plaît."

Il la regarda le plus intensément possible,essayant de lui faire comprendre ses émotions par un simple regard.Ebene était entré dans un rayon de lune,et toute sa magnificence apparut soudainement.Ses yeux obsidiennes perçaient le regard de braise de la démone.Il sentait qu'il voulait...qu'il la voulait.Mais là,ce n'était pas comme les autres filles...ce n'était pas un "jouet".Il voulait la connaître,il voulait la faire sourire,il voulait encore et encore la contempler pendant des heures.Son regard transcendait tout ses sentiments.Des sensations parcouraient le moindre de ses nerfs ; Son coeur palpitait à une vitesse folle,et s'ensuivit de légers frissons.Tout son être ne désirait plus qu'une seule et unique chose : Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:54

" Attends ! Tu ne m'a même pas dit ton nom...Et puis...,je..voudrai que tu restes,encore un peu,s'il te plaît."

Pourquoi voulait il a ce point que je reste avec lui !? Quel est son but... ? Je pouvais l'observer a travers les rayons de la majestueuse lune, ses cheveux en bataille aussi sombre que du charbon, ses yeux aussi sombre que la nuit... Et pourtant, mon ton glacial trancha l'air...

- Kuroi. Kuroi Zetsubo.

Mon regard était sans emotion... Presque vide... Juste le rouge couleur sang de mes pupilles... Je ne savais pas ce qu'il avait dans son regard, mais il semblait y avoir quelque chose... Je ne serais dire quoi.

- Et puis pourquoi voudrais tu que je restes !?

Le regardant de plus belle, mes mains dans les pocjes de ma longues vestes bleue ancre, je ne comprenait pas qui voudrais rester avec moi... Moi qui d'habitude est toujours fuit par la plupart des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:31

Kuroi...Zetsubo.

Ebene resta silencieux un moment après qu'elle est prise la parole.C'est vrai, pourquoi voulait il qu'elle reste...? Sa,il n'en était pas sûr.Ce qu'il savait, c'est que si il ne répond pas, elle partira sans hésiter.

Pour...faire conaissance.Et puis, si tu tiens tant à rester seul...Enfin, tu avais l'air si sereine en contemplant les étoiles...Je préfère encore partir que de t'empêcher de continuer.

Il soutint le regard vide écarlate de la démone et sentit à quel point elle était frustré de ne pas connaître le but d'Ebene.Lui même n'en savait rien. Il n'attendit pas longtemps pour retiré la main droite de Kuroi de sa poche, et y enfiler le petit sac de friandises entre ses fins doigts.Aussitôt, il s'éloigna un peu et enchaîna :

Tu as fait tombé sa...en descendant,tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:03

Il voait donc faire ma connaissance... Etrange... C'est bien la premiere fois que cela m'arrive ! Jamaus personne ne s'interessait vraiment a moi et voulait toujours me fuir, ne pas me croiser... Je ne savais que trop penser... Puis lorsqu'il pris ma main et qu'il y deposa le sachet de bonbons, je ne savais comment reagir... Normalement, dans ces cas la, je serait partit en lui tournant le dos et en le laissant en plan ici... Mais la, curieusement je voulais savoir. Savoir ce qu'il voulait. Pourquoi est ce qu'il insistait tant pour pouvoir m'empecher de partir...

- Tu es bien la premiere personne a vouloir rester avec moi... ! Apres tout pourquoi refuser... Tu m'as l'air de vouloir ce que tu veux... Eccepté tes quelques begayements...

Ma voix restait plus que glacial, meme si je venais d'accepter de rester avec lui au cimetiere... Et puis voyant mon caractere, je pense qu'il a compris que je ne faisait sa pas souvent... Esperons que je n'est pas accepte pour un rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:19

Ils étaient tranquillement allongé sur l'herbe luisante grâce aux éclairs de lune qui n'a pas été tondu depuis un moment du cimetière.Après que Kuroi est obtempéré,elle s'était calé sur une tombe et avait dévoré le pauvre petit sac de bonbons.Ebene la suivit et s'allongea près d'elle.Un silence apaisant règnait en maître sur ce lugubre endroit.On n'entendait seulement quelques hululements de chouettes.Enfin, Ebene eu une autre de ses idées magiques.Il entreprit de se lever et brûla le sol avec son doigt.Un symbole apparut, et une lumière éclatante traversa l'ombre des tombes.Ce symbole n'était autre que le sceau d'invocation pour faire venir son animal préféré, Kahoneko, le petit chaton à ne jamais sous-estimer...A vos risques et périls.Le jeune félin s'enroula sur le ventre de Kuroi.Ses actes étaient souvent dicté par l'instinct,ce sixième sens mystérieux.Cet action était un autre signe du destin pour Ebene.

J'espère qu'il ne te déranges pas...Il est un peu...impulsif. Il me ressemble en fait.

Après sa, ils scrutèrent ensemble le ciel étoilé, mais déja quelques rayons rosâtres signalait l'arrivée de l'aube. Ebene, pris d'une soudaine songerie, pensa qu'il fallait mieux se confier.Pour une fois qu'il trouvait quelqu'un qui lui plaisait et qui n'avait pas envie de le tuer, il n'allait pas laisser passer l'occasion.

Je l'ai trouvé, en arrivant à Moonlight, et il se prend d'affection pour moi.Alors je l'ai enmenée avec moi, il y a de ça 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:19

Cet etrange animal se posa en rond sur mon ventre. Il était tout mignon ! Puis ebene m'expliqua qu'il venait a peine de l'adopter... Pas plus d'un mois par la... Et pourtant, le voyant se confier en quelques sortes, je ne reagissais pas plus autant... Mes yeux toujours fixés sur le ciel qui commençait a peine a roser... Je n'echappa qu'un simple "hum"...
Puis le voyant vouloir parler je luibposa une simple question :

- Tu es arrivé il y a peu ?

Ne bougeant pas, continuant de fixer le tapis d'etoiles, je sentais la petite boule de poil, si on peut dire ça comme ça, respirer lentement et se reposer... Il avait l'air de m'apprecier.
Je ne sais pas si cela est fait expres, mais le fait quon s'occupe autant de moi me faisait bizarre... Ce n'est absolument pas mon habitude... Mais je laisse faire. Si je sentais qu'il y avait un truc qui clochait je n'hesiterais pas a me rebeller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:39

Lorque elle posa cette simple question, il se retourna illico presto vers elle. Allait-til vraiment déballer sa vie à une inconnue ? Bien sûr que oui...Parce qu'il ne la traitait pas comme une étrangère.C'est comme si elle avait toujours été présente dans son esprit...et son coeur.
Ses muscles se détendirent quand il la vit, absorbé une nouvelle fois dans sa contemplation des étoiles. Il répondit timidement et tant bien que mal :


Oui, mais je ne voudrai pas te...te déranger avec mes histoires.

Il resta un moment assis, scrutant avec un sourire en coin et un teint légèrement roussi la jeune femme.Bien que le visage de la démone restait froid, il lui trouvait un certain charme.

*Qu' est-ce que ça doit être quand elle sourit...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:06

Je tourna alors ma tete vers lui. Plongeant mon regard dans le siens. Je le vis sourire en.coin... Qu'est e qui était si drole ?! M'enfin je ne m'eternisa pas a le regarder dans les yeux, puis je lui repondis :

- Tu ne me deranges pas... Au contraire ! C'est rare que l'on.vienne me parler...

Le fixant a nouveau, je pouvais la voir un peu plus... bizarre ? Que tout a l'heure... Son teins avait legerement rougis et il semblait plus... Je ne sais pas trop comment dire ça... Different. Oui. Different... Mais je ne voyais pas pourquoi il changerais d'aptitude d'un seul coup...

- Et puis quand on sait qu'il y a une "meurtriere" pres de nous... Les gens evite toute connection, tout contact... Tu es bien la premiere personne qui ne me fuit pas... Ebene.

En effet... La plupart des gens ne m'approchent pas de un a cause de mon physoque froid et glacial, et de deux, a cause de mon histoire... Mais est ce qu'il allait en prendre compte ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:43

Lorsque elle lui annonça qu'elle était une meurtière, sa première réaction fut la peur...Oui, c'est vrai il a eu peur. Mais il se ravisa immédiatement, car il ne la connaissait pas.Il ne pouvait la juger sans connaître la vérité sur ses origines. Alors, il pris un air très sérieux, et d'un ton détaché, il répondit :

Pourquoi les gens voudraient te fuir ? Pardonne mon indiscrétion, alors que l'on vient seulement de se rencontrer il y a quelques heures... mais j'aimerai bien que tu me racontes. En ce qui me concerne, et bien avant tout sa, je n'était qu'un humain.Ou du moins, c'est ce que je croyais...Une démone a essayé de me tuer dans l'autre monde.J'ai franchi une entrée pour Moonlight City. Après avoir découvert mes pouvoirs, je me suis mis en quête de toutes rumeurs ou informations sur quelqu'un qui voudrait me tuer.Pour le moment, rien a changé. C'est donc pour sa que je t'ai poser des questions un peu...bizarres tout à l'heure.

Il avait enfin réussi à se confier à quelqu'un. Il poussa un soupir de soulagement, et reporta encore une fois son regard qui brillait d'un éclat nouveau sur les beaux yeux rougeoyants de Kuroi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:43

Je l'écoutais attentivement. Lui qui se confiait a moi... Moi qui pour la premiere fois venait de trouver quelqu'un qui voulait rester avec moi. Je pris donc la parole en prenant une grande inspiration. Ce qu'il allait entendre n'allait surement pas lui faire plaisir... Au contraire j'ai bien le presentiment qu'il va soudainement fuir.

- Et bien... Tu vas certainement soit ne pas me croire ou bien vouloir soudainement partir... Je suis orpheline. Et puis j'ai grandis dans une famille d'acceuil, mais plus je grandissais, plus je voyais des esprits, des fantomes... Ils etaient tous connectes avec moi. J'etais toute petite donc j'en ai parlé a mes "parents"... Quelle erreur... Mais j'ai finalement bien fait de leur faire dire la verite... En effet, ils m'ont prise pour un monstre. Ils m'ont donc isolé, ils ne me parlaient plus, je mangeais seule... Et j'en passe. Je ne te parle meme pas comment c'était a l'ecole ! Et puis... Ils etaient tellement contre moi, a me critiquer, me traiter de monstre... Je l'ai ais donc tués. Je devais avoir quoi... 9 ans ? Je l'ai ais tous tués. Un par un. Toute cette magnifique famille... Je les ais tous assassinés ! Avec mes esprits je les ais trucidés ! Je leurs ais arraché leur âmes avec une souffrance incomparable. Une torture des plus intenses ... ! je les ais tués.

Sur ces mots, je ne bougeais plus. J'etais presque sur qu'il allait partir, me laissant la pour ne pas mourir a son tour... E.nfin.. ce n'est qu'une supposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:10

Ebene en resta bouche bée.

Après les révélations de Kuroi, il vit nettement la rage qui s'était dessiné sur son visage pourtant si vide d'expression il y a quelques secondes. Il décida d'y réfléchir, et la réponse lui parut clair.
*Je vois...Je la comprend.Personne n'a le droit de la juger, car moi même si j'avais été à sa place, j'aurai réagi exactement pareil.*
Il ne pouvait plus tenir.Envieusement, il regarda les lèvres de Kuroi qui paraissait tellement douces...Il s'approcha et...la prise dans ses bras.D'une voix mielleuse et forte de sentiments, il dit :

Mes parents ont subitement disparut le jour de mes 8 ans...Ta solitude, je peux parfaitement la comprendre.Je peux comprendre absolument tout ce qui t'as amené à faire ce que tu as fait, même si je ne l'ai pas vraiment vécu.Personne ne peut te juger sur tes actes passés, car tout le monde dans ta situation aurait réagi de la même façon.Y compris moi.Seul le futur compte...Embarassé cette fois, il renchérit : Ils n'ont eux que ce qu'ils méritaient,pour t'avoir fait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:50

Très surprise de sa réaction lorsqu'il me prit dans ses bras. Mes yeux grands ouverts je ne comprenait pas sa ce qu'il venait de faire... ?! Pourquoi m'avoir fait ça ? Puis me disant que lui aussi connaissait la solitude je compris un peu mieux... Mais il ne pouvait pas connaitre le fait d'etre traite de monstre, d'une creature abominable... ! C'est peut etre d'ailleurs pour ça que je me suis créé une espece de carapace... Me cachant deriere cette froideur des plus glacials... Pensant que personne ne pourrait reelement me comprendre... Je le repoussa alors gentiments, et doucement pour ne pas d'avantage le bousculer moralement...

- C'est gentil de me dire ça, mais je ne pense pas que tu puisse réellement me comprendre...

Sur ces mots, je mis mes mains sur mes bras comme si j'avais froid. Mon visage restant tout de meme sans emotions... Me comprenait-il vraiment ? Ou etais-ce une ruse pour pouvoir m'approcher ... ? Je n'en savais trop rien... Mais en tlut cas cela me changeait de voir quelqu'un s'interresser à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:34

Elle avait raison.Ebene fut très frustré par sa réponse, mais c'était la vérité : Elle avait bien plus souffert que lui.Kuroi le repoussa doucement...Au final, il s'était brûler les ailes.
Lorsque il se remit du choc, il balbutia :


C'est...c'est vrai...Je n'ai..pas...Je ne te comprend pas complètement.

Il était déçu et voulut se changer les idées.Sa confiance en lui revint très vite et, pour mettre un peu d'ambiance, ordonna par la pensée à Kahoneko de prendre sa forme initiale.Le petit chaton se métamorphosa en un majestueux et très vigoureux tigre entourée de flammes, protégée par son exosquelette métallique.Il attendit la réaction de Kuroi avec un sourire amusé.Puis il se releva, fit signe à sa monture de s'approcher, grimpa à son bord et, sans perdre une miette de son sourire, invita Kuroi à monter en lui tendant la main :



Si tu veux, on pourra..traverser le cimetière...sur son dos..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:54

Quand je vis le petit animal se metamorphoser d'un seul coup, j'ecarquilla mes yeux. Il etait devenue magnifique ! Un espece de tigre en feu me faisait fasse ! Je le trouvait vraiment superbe ! L'observant toujours avec de grands yeux, je vis tout a coup que le garçon s'installa sur son dos. Il me proposa alors de venir. Encore un peu hesitante, je ne savais pas si j'allais accepter... Je ne le connaissais que depuis peu... Je décida quand meme de le suivre... A pres tout qu'est ce que je risque... !?
Je pris alors sa main puis il me hissa sur l'animal. J'etais a present derriere lui, a califourchon sur le dos de la creature.

- Tu comptes m'emmener quelques part ?!

Je ne savais pas s'il comptait me faire visiter un autrr endroit ou s'y on allait simplement traverser tout le cimetiere avec l'animal...
Attendant de voir sa reponse, il semblait legerement destabiliser de me sentir a cote de lui, si pres... En meme temps, il n'avait pas interet a baisser le rehard... ! S'il baisser ces yeux vers ma mini jupe (sachant que je suis a califourchon sur son animal) il se prendrait surement une droite... J'attendais donc la suite des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:08

Une fois monté sur l'animal, Kuroi ceintura l'abdomen d'Ebene...Il pouvait la sentir toute proche, et entendre son souffle caresser ses cheveux corbeaux.Il n'avait qu'une envie, se retourner et s'emparer de ses lèvres.Mais il se mordilla la lèvre inférieur et rougit instinctivement.Elle dût le remarquer car elle lui adressa un regard méfiant qui voulait dire "Pas touche minouche".Il s'accrocha sur les délicats poils embrasés du félin ardent.Ce dernier fit un bond prodigieux et sauta de tombe en tombe.Ebene sentit le vent effleurer ses cheveux d'onyx...Il s'arrêta sur la porte scellé d'un caveau familial,pour faire une halte.

Une petite pause après tout ces bonds vertigineux ne ferait pas de mal non ?

Il profita de l'entracte pour se dégourdir les pattes...cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait démonstration de ses pouvoirs.Espérant impressioner Kuroi, il déposa sa longue cape sur un rocher et s'exerca à enflammer des buissons, qu'il éteigna aussitôt grâce à sa presque parfaite maîtrise du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:27

C'étant à présent poser pour nous degourdir les jambes, je vis le garçon commencer a controler son element qui etais le feu. Je le regardait faire, pendant que l'animal se léchait legerement la pattes droites en donnant de grand coups de langues.

- Tu maitrise assez bien ton element je vois... Et pourtant, ça ne fait que quelques moi que tu le pratiques... ! Franchement bravo.

Mais ne voulant pas m'attarder sur d'autres compliments, je le fixa, les bras croisés. Puis, je me dirigea vers un tombeau assez special... Il etait enorme et semblait s'ouvrir... Je le fixa longuement, laissant le vent faire virevolter mes longs cheveux ainsi que ma longue veste...

- Ce tombeau est enorme ! Il est... comment dire...

En parlant, je passais ma main sur les larges ecritures incomprehensibles sur la porte puis soudain, je declenvha un systeme... On put entendre un declique...

- Flippant !

Finis je en continuant la phrase que j'avais commencé... J'ouvris alors la grande porte qui donnait sur un fond sombre... On ne pouvait rien voir... J'essayais pourtant de fixer l'interieur pour voir ce qui pourrait s'y trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:42

Je pris la main qui se dirigeait d'un coup sec vers la gorge de Kuroi, et qui n'aurait eu aucun mal à l'évisser si je n'était pas intervenu vu la résistance qu'elle m'opposa.Tout était arrivé très vite.Kuroi avait activé ce mystérieux mécanisme et un bras à la peau grisâtre surgit pour déchiqueter sa chair.Je me suis rapproché vivement et avait attrapé la main.Les ongles de cette dernière s'enfonçait dans mon estomac et m'aurait perçer si je ne l'avais pas arrêter.Kuroi était allongé sur le sol à ma gauche, car j'avais dû la pousser pour ne pas qu'elle se blesse.Le bras ayant surgit de la pénombre m'arracha un cri de douleur lorsque il continua à exercer de la pression sur mon ventre.Je bredouilla avec une voix saccadé à Kuroi :

Tu contrôle...les esprits,non ? sa m'a...l'air d'en être un...Essaye de le soumettre ou de...le...neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptySam 13 Avr 2013 - 0:13

Le voyant se jeter sur moi pour me sauver en quelques sortes, il venait de se faire enfoncer des groffes d'une etrange creature a la peau grisatre... Si c'etait bien ce que je croyais, il fallait vite agir ! Ou sinon elle entrainerait ebene dans son entre pour le devorer ! Evidement... COmment n'y ais je pas pus y penser !? Des zombies !! Ils sont toujours coincés dans un sceau... Du mlins ceux qui sont captures... Et pas doue que je suis, j ai reussi a le desamorcer... Et maintenant, la vie d'ebene en dependait !!
De mes mains, je montra le zombie. Puis j'essaya d'entrer en lui. De controler son ame... Meme si elle est tres faible, les zombies en ont une ! Et vus qu'elle est faible, elle est donc plus facile a manipuler !

Je reussis donc a le controler en deux temps trois mouvements pour le renviyer dans sa tombe. Je vis donc ebene tomber a terre, la main sur sa plaie au ventre... Je me precipita alors sur lui pour le tirer un peu plus loin, loin de ce tombeau malefique...

- Raaah... Tu es blessé !!

Sur ces mits, je m'empreissa d'essayer de lui faire un bandage avec un.bout de tissus de son t-shirt que je venais d'arracher (oui bon fallait bien .trouver !) Mais en voyant soydainement la plaie, je vus le sang... Le sang sur sa peau... Tous ce liquide rouge... Non ! Je ne mourrais pas resister ... !! Je tourna soudainement la tete en tendant le bou de tissus dechiré.

- Tiens fait ton bandage ! Je m'occupe de ces zombies !

Je me connaissais trop bien ! Si j'avais regardé une seconde de plus le sang chaud sortir du corps d'ebene, j'aurais voulus en boire quelques gouttes !! Mais je ne penses pas que ce soit le bon moment !!
Attendant de voir la horde de zombie arriver, je me tenait prete a tous les controler de l'interieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] EmptySam 13 Avr 2013 - 0:30

Je tomba à terre en pâlissant.Kuroi me traîna un peu plus loin.Elle m'avais sauvé la vie.On est quitte désormais.Elle essaya de me faire un bandage, mais elle fixa la plaie d'un regard délicieux...Je ne savais pas ce qui lui arrivait, mais elle avait envie de quelque chose.Je ne pouvais déterminé quoi.Elle arracha un morceau de mon t-shirt et le balança devant moi.Elle m'ordonna de faire mon bandage moi même et se tourna vers les mort-vivants s'évadant de leur prison.Je me leva péniblement et brûla d'une étincelle ce misérable bout de chiffon.

C'est malin, mon T-shirt est fichu...Je déteste être laissé sur le banc de touche.

il calcina les reste de son T-shirt, laissant apparaître son beau torse musclé, et à une vitesse folle, il décima la horde de zombies d'une attaque avec l'aide de Kahoneko.
Sa blessure se résorbai déja.Il s'approcha d'un pas vif vers le tombeau et le ferma d'un grand coup de pied.Le mécanisme se réenclencha.Il revint vers Kuroi.Celle-ci regardait anxieusement les quelques nuées de sang qui coulait sur ses abdominaux nus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle. [PV Kuroi <3] Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle. [PV Kuroi <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ]
»  Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]
» Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]
» Sorcière malgré elle.
» Lisbeth, la neko livrée à elle même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Le cimetière-
Sauter vers: