Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elle. [PV Kuroi <3]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 0:49

Le rehardant fermer brusquement avec le pied la porte pour reenclancher le mecanisme, je vis qu'il etait torse nus et qu'il n'avait pas fait son bandage... Il se retourna alors vers moi. Je ne pus m'empecher de fixer les gouttes de sang qui coulait le long de ses abdominaux... Oh non... Je ne vais pas tenir bien longtemps comme ça ! Me mordillant la levre inferieure, je ne pus m'empecher de faire l'action suivante... Je m'approcha du torse d'ebene et echappa un petit murmure " sang... ! " Et avant meme que le garçon n'est eu le temps de dire quoi que ce soit, je me mis a lui lecher la plaie... Ce gout delectable et se rouge vif... J'aspirais son sang avec passion sans pouvoir m'arreter ! J'adorais tellement ça ... ! Plaçant alors mes mains sur ses hanches pour mieux prendre son clrps et donc pour mieux gouter au sang chaud qui s'eclulait legerement... Fermant aussi les yeux, je sentais ce gout exquis cluler le long de ma gorge...

Puis quand le liquide s'arrdta de couler, je remonta legerent ma tete vers celle du garçon, venant me rendre compte de ce que je venais de faire !

- Oh non je suis desole !! Je n'ai pas reussis a me contenir !!

Il devait me trouver encore olus foe que tout a l'heure... limite plus effrayante je pense ! Je me redressa d'un seul coup, reculant par la suite de quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 1:04

Je ne pus m'empêcher de rougir lorsque Kuroi vint poser ses mains sur mes hanches et qu'elle chuchota discrètement le mot "sang".Tout à coup,le contact de sa langue dessinant les contours de mes muscles me fit tressallire...Lorsque soudainement elle recula en essayant de se faire pardonner...La, je n'en pouvais plus.Je m'avança de quelques pas vers elle avec un regard et un sourire séducteur, à la limite du pervers, alors qu'elle marchait à reculons.

Tu n'as pa à t'excuser...Ce n'était pas volontaire,non ?

Je continua à l'observer tout en marchant, et manque de chance, elle heurta une pierre tombale par derrière.Elle était prise au piège. Je m'avança et un reflet rougeoyant traversa mes yeux ternes, puis fila aussi vite qu'il était apparut.Enfin je passa une main sur sa taille et une autre dans son cou..tout était parfait.J'approcha délicatement mon visage qui n'était plus qu'à un centimètre de ses lèvres. Je la fixa droit dans les yeux, plein d'envie. Une seule chose me retenait : Son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 1:35

Venant plonger son regard dans le miens, je me sentais rougir legerement... Sa main sur ma taille et l'autre sur mon cou... Il se tenait la a quelques centimetre de mes levres... Je ne pouvais plus bouger ! Aucune issue ! Juste son regard qui ne voulait plus lacher le miens ! Je ne savais plus quoi faire ! J'avais pourtant mes levres reciuverte d'une fine couche de sang, et il semblait pourtant vouloir y gouter...

Il semblait pourtant hesitant... Il n'allait pas plus loin... J'aurais crus qu'il irait jusqu'au bout ! Mais le voyant si proche j'avais deux options... Soit de lui mettre une claque, soit d'essayer de me degager gentiment... Non... Je n'allait quand meme pas le frapper...

- Je... Heu... Ebene... Pourquoi tu es si... proche ?

Je ne savais trop comment lui parler a cet instant la ! Je pouvais sentir son souffle contre mon visage me faire bouger de quelques centimetres a peine mes quelques mecjes devant mes yeux... Je pouvais meme sentir sa chaleure corporel... Son torse presque contre ma poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 1:57

Kuroi était gênée.Elle parlait mais je ne l'entendait pas.Seul sa bouche encore parsemé de sang frais m'hypnotisait.A moi de faire le premier pas donc...Je colla tout mon corps contre le sien, attrapa ses deux mains et les cloua avec les miennes,tendues au maximum, sur la pierre froide au dessus de nos têtes.Son regard plongé dans le mien...Ses lèvres si irrésistibles...Sa poitrine fermement collé à mon torse...Ses jambes entrelacés sur les miennes...Tout m'attirait chez elle.Mes lèvres touchèrent enfin les siennes, et je ne me fis pas prier pour m'en emparer.Ma langue pénétra entres ses dents...le goût du sang m'apparut clairement, mais je m'en fichais. Cette dernière s'enroula avec la sienne.Ensemble à un rythme harmonieux, nous nous embrassèrent langoureusement. En manque d'oxygène, je dû mettre fin au baiser.

Soudain, je prit réellement conscience de ce qui s'était passé.Je devint rouge pivoine. Comment Kuroi allait-elle réagir ? Allait elle me rejeter, moi et mes sentiments, ou bien allait-elle au contraire s'en réjouir ? Cette dernière option semblait bien plus séduisante que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:20

Il venait... De m'embrasser ! Me plaquant contre la pierre tombale, froide... Presque glacée... Mais elle ne pouvait etre aussi chaude que le baiser que cenait de m'offrir Ebene... Il fut comme... Une explosion en moi... Comment devais-je le prendre ?! Je ne savais plus quoi faire !

Me tenant la, fasse a lui. incapable de bouger, mon regard plongé dans le siens, m'engouffrant dans les tenebres les plus chaleureux que j'ai pus connaitre ! Mes mais entre les siennes, je fit en sortes que mes doigts se croisent avec ceux du garçon... Je pouvais sentir mon visage devenir aussi rouge que mes yeux ! Surtout qu'avec ma peau aussi pale, lorsque je rougis cela ne passe pas innaperçue ! Et j'etais ultra rouge ! S'etant perdue dans son regard, je n'allais quand meme pas le rejetter !

- Eb... Ebene...

Reussis-je a dire malgres le peu de respiration que j'avais a le sentir si proche de moi ... ! Le regardant de plus pres, le voyant etrangement tout rouge lui aussi, j'hesita a lui rendre son baiser... Il avait l'air d'attendre tellement ce moment !

Fermant doucement les yeux, j'approcha ma tete encore plus pres, pour que mes levres puissent entrelacer les siennes... MAis je decida de juste lui deposer un baiser... Il pourra en.comprendre ce qu'il voudras... Puis reculant doucement ma tete, je remarqua que je ne pouvais finalement plus bouger... Il se tenait sur moi, et je ne pouvais pas du tout sortir de son emprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:48

Je me sentais...tellement bien.Lorsque elle déposa un baiser timide sur mes lèvres en chuchotant mon nom...Ce fut pour moi le soulagement.Peu de temps après, Je ne me sentai plus rougir.Quelle honte à avoir ? Je l'aime. Voyant qu'elle désirait s'extirper de mon emprise, je recula un peu.Soudain, je remarqua un poignard rouillé se dirigeant vers son dos.Il en restait donc un...d'un geste, je pris la main du mort-vivant et la lui brisa.D'un coup sec, je lui ôta le couteau et laissa mes flammes léché son corps, puis le dévorer.Je me tourna hâtivement vers Kuroi pour découvrir qu'elle n'avait rien, malgré son teint très rougi. Je me déplaça vers elle, et utilisa le poignard pour faire couler mon sang, très près de l'artère du cou.Je pris dans mes
bras la démone et tomba nonchalemment sur le dos.Elle était à califourchon sur moi et fixait une nouvelle fois le liquide rouge qui coulait sur ma nuque.


Sers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:23

Non... Je ne pouvais pas tenir... Impossible ! Cette odeur si intense et cette texture si magnifique... Non il ne fallait pas que j'en boive... Mais c'est trop fort !! Non retiens toi ... Je ne peux plus...

Etant a califourchon sur lui, je ne pouvais plus me retenir ! Je m'approcha subitement de son cou pour que mes levres puissent effleurer sa peau douce, remplie de sang... Je sentais le gout exquis couler le long de ma gorge... Passant ma langue sur la plaie et aspirant le liquide rouge...

Puis une fois que le sang avait cesse de couler, je redressa ma tete doucement puis je plongea mon regard dans celui d'Ebene. Ces meches rebelles couvrant a peine ses yeux et son tein presque pale... Je me mordit la levre inferieur le voyant fasse a moi...

S'il continuait ainsi il allait etre blesse de partout ! Je ne sais pas s'il faisait ça parce qu'il avait remarque mon envie de sang ou non...
Ne le lachant pas des yeux, je m'approcha dangereusement de son visage... J'avais encore du sang sur mes levres... Je passa alors ma langue sur mes levres pour en enlever les quelques gouttes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:00

Je laissa Kuroi étancher sa soif.Même si elle prenait un malin plaisir à me sucer le sang, elle parut inquiète de me voir vidé ainsi de cette précieuse liqueur.Tout en perçant une seconde sortie pour le liquide rubis en m'entaillant la lèvre, je la soulagea :

Tu n'as aucun souci à te faire...Je cicatrise bien plus rapidement que les autres sorciers, qui plus est de blessures souvent fatales.Ce n'est pas quelques coulées de sang qui vont me tuer...et en plus, sa te fait tellement plaisir...



Elle sembla un peu moins inquiète.Tant mieux.Après un bon moment de silence, une pulsion masculine soudaine et pleine d'instinct me dicta ma conduite.Je fis remonter mes mains baladeuses comme des araignées sur le dos de Kuroi, et les approcha "dangeureusement" si je puis dire de sa poitrine.Avant tout contact, je fronça les sourcils, me préparant à recevoir un soufflet que je n'oublierai pas de si tôt...J'osa ouvrir à demi une de mes paupières pour rencontrer le regard neutre de la jeune démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:21

Apres son explication, je ne put qu'aquiescer le fait que je pouvais lui prendre autant de sang que je voulais... m'enfin je ne suis tout de meme pas comme un vampire ! A ne pas confondre... Je continuais quand meme de fixer le garçon... Quand je sentis tout a coup ses mains catesser mon dos, pour ensuite les approcher de ma poitrine... Allait il vraiment y mettre les mains ? Mon regard venait de se refroidir doucement... Le voyant un peu creintif... Avait il peur de ma reaction... ?

J'approcha alors ma tete de celle du sorcier pour venir y deposer un baiser, entrelaçant mes levres avec les siennes... Puis je me releva et tendis la main au garçon.

- tu viens ?

Je n'avais pas trop d'idee en tete part rapport a ce que je pourrais lui proposer par la suite, mais en tojt cas. tant que j'etais avec lui... je ne voyait pas l'inconvenient... Je voulais rester avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:33

J'acquiesca et attrapa sa main.Elle me hissa.Une fois debout,j'alla récupéré ma cape d'un noir sans fond et la revêtit.Je passa une main sur le dos de Kuroi et lui répondit entre deux baillement :

Il fait presque jour...On devrait trouver une auberge rapidement.

En effet, quelques rayons de soleil rosées pointèrent à l'horizon.Je dirigea Kuroi dans ma marche et nous sortîmes du cimetière.Nous errons à présent dans la rue à la recherche d'un quelquoncque hôtel...et sa ne manqua pas.Nous entrâmes dans une auberge nommée "La barc d'hydromel".Elle était visiblement très animée, Boissons alcoolisés et festoyeurs affluaient de toute part.Pendant un instant, le silence règna à cause de notre entrée.Nous ne jouons pourtant pas les troubles-fêtes...Aussitôt la porte refermée, les effluves reprirent.Nous nous dirigeâmes vers l'hôtesse qui nous demanda ce que nous voulions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:56

Je laissa Ebene parler a l'hotesse qui nous demanda ce que nous voulions... Une chambre avait ete demandé, et la jeune femme nous fit l'offre en nous faisant payer puis en nous donnant les clefs de la piece... Avec tout se rafus qu'il y avait dans la salle a vivre de l'auverge, on avait du mal a entendre certains mits que prononçait l'hotesse... Mais finalement, nous decidions de monter, pour aller a la chambre. Une fois dedans, le bruit n'etait plus... Les murs devaient etre bien isolant...

Quand je vis le lit qui parraissait douillet et chaud, je me precimita dessus, en me jetant dessus ! Il etait comme je l'ai aimais ! Je profitai du matellas moelleux qui s'offrait a moi quand je vis Ebene se tenir fasse a moi, debout... Je le fixa alors.

- qu'est ce qui as ?

Je le fixai a mon tour, le devorant des yeux... qu'est ce qu'il avait en tete !? Et pourquoi me regardait-il avec cet air la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 1:06

Lorsque l'hôtellière finit de disscuter du payement, nous montèrent dans la chambre.Tout le brouhaha n'était plus une fois arrivé en haut.Nous rentrâmes dans la pièce, mais Kuroi me devança et se jeta sur le matelas moelleux...et là,stupeur...Je remarqua qu'il n'y avait qu'un lit deux places ! Notre relation n'était pas encore aller à ce train-là...Kuroi n'avait visiblement rien vu, mais perçu mon malaise.elle me demanda de lui dire ce qui n'allait pas.Je me contenta de lançer un "Rien", puis je posa mes affaires sur un porte-manteau, alla près du canapé me mis en caleçon.J'avais trouvé une bonne couverture pour pouvoir, me couvrir.Je m'installa sur le sofa et repensa à tout les événements de la nuit.Rapidement, le vide s'installa dans mon esprit, et je fini par fermer les paupières.Avant de sombrer,je m'exclama d'une voix nonchalante à travers la suite :

Bonne nuit,Kuroi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:02

A peine avais-je eu le temps de riposter, que ce dernier venait de s'endormir illico presto sur le canapé ! Je me redressa pour l'observer et pensa que finalement ce n'était pas plus mal de dormir comme ça... Il aurait surement profiter de certains trucs... Et il aurait aussi profité de mes magistrales claques ! Enfin bref... Je venais de m'assoupir assez vite curieusement...

Le lendemain matin, je me fis réveillé par les quelques rayons du soleil qui traversaient la pièce. Je ronchonna, limite grognant voyant toute cette lumière. De un je préférais l'obscurité, et de deux ça venait de me réveiller !
Je me redressa, voyant toujours Ebene allongé sur le canapé, ayant fait tomber la couverture qu'il s'était mise sur lui. Je me sortis du lit en m'étirant de tout part, remarquant que je n'avais pas enlevé un vêtement qui était sur moi... Quand à Ebene, il ronflait en dormant comme un bébé !

Il devait être quoi... 12h ? Presque 13 peut être... Je m'avança vers la salle de bain toute endormi, pour aller me passer un peu d'eau fraîche sur le visage... Sa me réveillera ça... J'ouvris le robinet et mis mes mains sous l'eau que je vint mettre a mon visage... Ce contact glacial sur ma peau me fit frissoner et je referma aussitot le robinet ! Je n'aime pas l'eau froide... !!!

Tout à coup, je vis la porte bouger derrière moi. J'écarquilla les yeux, ne voyant pas la forme qui s'avançait vers moi. Ce ne pouvait être le garçon ! Il été en train de roupiller !
Pour soudain me défendre, je me retourna brusquement, faisant voltiger mes longs cheveux d'argent et pris en main l'âme de l'inconnue, mais je ne faisais que la prendre en main... Rien de grave... Juste de quoi le plaquer contre le mur, sans toucher le sol... Quand soudain je vis que ce n'était autre qu'Ebene !

- Oh mon dieu je suis désolé !!

M'exclamais-je en le relâchant immédiatement. Ce dernier tomba à terre, puis je le pris par les épaules en le relevant brusquement.

- Tu es fou de me faire des frayeurs pareils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:24

Je faisai semblant de dormir.Kuroi passa devant moi sans le remarquer, puis elle convergea vers la salle de bain.Je me levai péniblement mais sans faire de bruit, puis m'habillai.Lorsque je fut vêtis, j'ouvris la porte de la pièce où ce situait ma bien-aimée, mais un choc brutal traversa mon corps.Je m'écroulai instantanément.Je le sentai...il se réveillai.J'entendai vaguement Kuroi balbutié des excuses...Puis un de mes yeux devint rouge.Je criai la douleur qui étreignait mon oeil, alors que celle provent du reste de mon corps s'apaisait.Lorsque je repris mes esprits, j'étais seul, perdu dans une étendue infini de ténèbres.

*Enfin,oui..j'attend ce moment avec impatience depuis des années ! Le jour où je prendrai le contrôle de ce corps où l'on m'a enfermé est enfin arrivé !*

Je vois.Le carrelage du sol devant mes yeux m'apparut enfin.J'entend les râles de ma congénère près de moi.Enfin, je leva mes yeux aussi flambants que les siens.Ce corps est mien désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:20

Ses yeux... Avaient changés... Ils n'étaient plus sombre, presque noirs... Non... Ils étaient devenus aussi rouges que les miens ! Aussi rouge que le sang lui même ! Etais-ce une effet secondaire de mes pouvoirs ? Non impossible sa ne fait jamais ça habituellement...

Même sa posture venait de changer... Il ne semblait plus être le même ! Pourquoi était-il comme ça tout à coup ? Le fixant bizarement à mon tour, je recula d'un pas pour le laisser respirer. Je fis comme ci je n'avais rien vus, et retourna dans la chambre.

Ebene me suivait sans mot... Pourtant même son aura avait changé... C'était vraiment bizarre. Le voyant comme ça, je sentais que mon visage venait de se refroidir, redevenir froid et glacial... Bon à vrai dire ça devient normal chez moi ! Néanmoins, je décida de briser le silence, restant dos à Ebene.

- Tu veux qu'on aille quelque part cette aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:56

Je réagi lorsque ma congénère m'interpella.Je tourna la tête légèrement sur le coté,et un sourire amusé se dessina sur mes lèvres.D'un ton qui se voulait chaleureux, je lui dit :

Merci.Tout à l'heure, tu m'as permis de sortir.Il y a longtemps,j'ai été enfermé dans un talisman par une famille de sorciers, les Blazers.Leur descendants ont tous profité de mon feu démoniaque.Le sorcier que tu viens de recontrer est leur descendant direct.Ils m'ont enchainés...mais maintenant, c'est à moi de me venger...Cette après-midi, allons tuer.Ne t'inquiète pas pour Ebene, son esprit est toujours là,et je pense que le talisman va finir par me réaspirer en son sein.

J'afficha un rictus maléfique.Comment allait elle réagir ? c'est une démone non ? Elle devrait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:22

Ce garçon aurait donc... Une double personnalité ? Non impossible il me joue un tour ! Mais non... C'est belle et bien réel ! Tout a changé chez lui ça se voit... Et sa proposition était vraiment sympathique ! D'autant plus que j'ai un goût particulier pour les meurtres... Mais est ce qu'il disait ça juste par rapport à ce que j'avais raconté de ma vie passé ?

Le mot "tuer" me fit frissonner... Cela faisait bien longtemps... Que je n'avais pas sentis la chaire se découper et de voir les vies s'effacer des corps, et surtout... Surtout voir la peur se dessiner sur les visages de chaque victimes !
Mais si ce "nouveau" Ebene devait me faire fasse, je me sentais méfiante... Etait-il le même ou au contraire totalement différent ? De mon ton glacial, je lui répondis :

- Tuer ? Es-tu sur de savoir à qui tu parles ? Ce n'est pas tuer, mais plutot détruire, évisserer, trucider... Enfin bref le massacre ! Tu crois que je suis une amatrice ou quoi ?


Sur ces mots, les bras croisés, je fixa le garçon avec mon regard froid. S'il tenait vraiment à assassiner les gens, il s'adressait à la bonne personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:46

Lorsque Kuroi eût accepté ma proposition, je souris, très satisfait.C'est une démone, et elle a l'air de parfaitement l'accepter.Commençons par voir si j'ai rouillé...D'une main, je fis apparaître une flamme...les miennes sont bien plus rouges que celles d'Ebene à cause de leur concentré d'énergie malfaisante.Je l'envoya dévorer le mur en face de nous.Un trou béant apparut, encore léché par quelques flammèches brûlantes.D'un bond je fus dehors.J'attendai un instant Kuroi, puis m'avançai vers la première personne que je vis.Un jeune sorcier visiblement,avec un grand avenir devant lui.Il dû percevoir mon aura car il se retournait et m'envoyait une gerbe d'eau,que je déviai d'un geste.De mon second bras,je perça le jeune garçon en plein milieu de la trachée.Il fut agité de soubresauts,tomba lamentablement à terre et mourut sur quelques derniers spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:05

Je vis le demon/sorcier faire son oeuvre sur un jeune homme. Ceci fit apparaitre un leger sourire pleine de malice et de sadisme... Je sauta de l'autre cote en arrivant a cote d'Ebene.

- Jolie...

Dis je a son egard. Mais ma voix n'avait pas change d'un cran... Tiujours aussi glacial... Je vis du coin de l'oeil quelqu'un d'autre approcher... C'etait une jeune fille
Pas plus de 11 ans je dirais... Je m'approcha de la jeune fille sans trop de plan en tete... Je marchais tranquillement vers elle. Cette derniere leva la tete vers moi et ecarquilla les yeux. Elle dut sentir mon aura et comprendre en voyant mon visage qu'elle etait prise au piege ! Mes yeux grands ouvert vers ma victimes et un sourire des plus terrifiant, la jeune fille n'eut pas le temps de dire et de fairequoi que ce soit : de ma main je la pris par le cou et l'envoya valser contre un mur de brique. Cette derniere cria. Puis m'apprichant encore plus d'elle, j'invoqua des spectres qui prirent la jeune fille en main, pour ne pas qu'elle bouge.

- Qu'est ce que je fais... ? Je t'extirpe l'ame ou bien je te fais souffrir ?

Sur ces mots, je me mis a rire. Puis j'approcha mon visage de la jeune fille qui me supliait de lui laisser la vie sauve. Que neni ! De ma main, je plongea dans la poitrine de la fille pour lui extirper le coeur ! Le sang coulant de tout part, l'enfant n'etais plus, et je me delecta du coeur que je venais d'arracher... Cela faisait ci longtemps... Cela fait du bien de retrouver ce gout de meurtre si frais, si intense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:21

J'observa le spectacle les bras croisés.Elle se débrouille bien, mais je n'en est pas vu assez.Je m'approcha silencieusement près d'elle, et la ceintura par derrière.Je posa mon menton sur son épaule droite et lui chuchota à l'oreille :

Moi, j'ai toujours su tuer brutalement....Apprend moi comment faire..

Après qu'elle est achevée la jeune fille, je décida de prendre congé.L'esprit du garçon revenait à lui, donc de toute façon, j'allai retourner d'où je venai. Je confiai à Kuroi :


Je te laisse le soin de dire la vérité à ce jeune homme.Hélas, je dois y aller.A la prochaine fois, c'était amusant.


Je repris soudainement conscience de mes actes.Pendant tout ce temps, je parlais mais n'entendais rien, je bougeais mais ne sentais rien.Le néant.Je ne pouvais que voir ce qui se passait.
Devant mes yeux, et de ma main, un homme est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:23

Qui l'aurait crus ! Je n'aurais jamais pense que quelqu'un me ferais revivre cet instant ! Le moment ou seul le mal domine... Ce moment ou les visage se remplises de ce qu'on appelle... La peur ! Un moment presque jouissif !
Voyant Ebene je ne pouvais que lui sourire. Mais pas ce genre de sourire que l'on fait comme tout le monde lorsqu'on est heureux. Non. Ce dernier était plutot sanguinaire. Presque sadique. Non. Carrement sadique !

Je me lecha alors les dernieres gouttes de sang étant sur mes fins doigts. Hum quel delice... ! Ce gout si exquis , si delectable...
Mais que le garçon vint me dire qu'il laissait sa place a l'autre ebene, je fus d'abord confuse... Et en meme temps surprise. J'aurais crus que ce cote "malefique" (qui est tres attirant je dois l'avouer) se serait plus combattus a rester en dehors du corps du sorcier... D'autant plus qu'il a apparement un pouvoir assez puissant !

Je pus voir nettement la difference entre le "Gentil" ebene et le "mechant" ebene... Le premier revint alors a lui et semblait... choque de voir un mort la devant lui. Sur le coup, j'arqua un sourcil, puis m'approcha de lui.

- Ben alors... ? T'es si choqué que ça ? Moi qui aurait crus que tu serais aussi diabolique que ton demon...

Puis je le fixa. Comment allait il reagir ? On aurait dit que c'etait la premiere fois qu'il voyait un corps... Mort ! Il etait vraiment different du demon... ça c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:08

Je restai sans voix pendant un bon moment.Mon...démon ? Alors cette chose...c'est un démon ? Il me contrôle...? Les réponses à mes questions sautaient aux yeux, mais je ne voulait pas y croire.Pour digérer tout sa, je resta un long moment bouche bée,réflechissant pour essayer de me souvenir.Soudain, ma tête eu un choc, comme mon front avais heurté un mur de plein fouet, et je visionnai des images....Les images du meurtre qu'il venait de commettre...Les image de sa vie...Une voix retentit dans ma tête.Elle parlait, elle répétait un nom.Quelque chose d'inhumain...quelque chose de malfaisant....C'est...Aka...Hakka...Hakkashita.Tout s'estompa.Je revint à la réalité.D'un geste rageur, j'empoigna mon talisman et fronça les sourcils.D'un ton cassant, je regardai Kuroi dans les yeux, et répondit :

Demain, dans la ruelle de l'ombre, à 21h00.

Je ne savais pas quoi rajouter. J'étais trop troublé, je devais réfléchir jusqu'au lendemain à une solution.Je ne pouvais affronté le regard de Kuroi une seconde de plus.Je modula mes ailes de flammes et décolla dans un bruit sec et assourdissant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle. [PV Kuroi <3]   Elle. [PV Kuroi <3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle. [PV Kuroi <3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kuroi zetsubo et son sadisme [ fini :) ]
»  Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]
» Comment se perdre dans les montagnes tout en étant une sorcière... [PV Kuroi]
» Sorcière malgré elle.
» Lisbeth, la neko livrée à elle même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Le cimetière-
Sauter vers: