Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:42

Je m'étais sépareé de Nero aux abords de la forêt pour pouvoir couvir plus de terrain,après de longues heures de marche j'arrivai enfin en ville.Bien que la nuit tombait peu à peu les rues étaient encore remplie.Je me dirigeai vers une impasse loin des regards,une fois sur place je fis apparaitre trois petites créatures ressemblant à des ombres d'où leur nom.

"Partez à la recherche de Yukia,dés que l'un d'entre vous l'aura trouvé revenez ici."

Alors que les ombres s'en allèrent sur mes odres,je sentis une présence dérrière moi mais ne me retourna ppas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:03

Sa faisait une dizaine de minutes que je me promenais dans la ville, bien que la nuit était tombée, je ne rentrai pas chez grand père pour autant, sachant très bien qu'il me faisait confiance et que je pouvais rentré à n'importe quelle heure t'en que ce n'était pas trop tard. Tout d'un coup alors que je tournai dans une rue, je vis un garçon au corps élancé, il devait avoir mon âge, même un peu plus. Il avait des cheveux argentés, je ne voyais pas ses yeux puisqu'il était de dos. Ce gars-là faisait peur, il avait un corps presque squelletique tant il était mince, je n'osais pas bougeais alors je restai là, à attendre, mes cheveux bruns-roux se soulevant au rythme du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:08

Je finis par me retourner très lentement,et regarda la personne qui se tenait devant moi.C'était une fille qui semblait avoir on age cette dernière possédait des cheveux brun roux et des yeux très bleu.Elle possédait un aurau qui semblait très pure,je la regardai intensément me demandant bien pourquoi elle n'était pas encore partie.

*C'est certainement un ange ou une fée*

"Je serai toi je partirais très vite d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:15

Le garçon se retourna tellement lentement que des frissons me parcoururent le corps, il me dit que je devrais partir d'ici très vite. Il me fixait intensément alors je finis par lui répondre.

"Je vois pas pourquoi je partirai, mais puisque tu le dit si gentiment je ne vais pas le faire."

Le ton que j'avais pris était bien sur ironique, je continuai de fixer le garçon, qui avait des yeux gris, ce qui lui donnait encore plus l'impression d'être un mort-vivant, sa peau était pâle, trop pâle même pour un être humain, de quel race soit-il. Même les vampires ne ressemblaient pas à ça en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:46

Un sourire se dessina lorsque la fille devant moi me dit d'un ton ironique qu'elle ne voyas pas pourquoi elle devait partir.

"Ah bon?Tes parent ne t'ont jamais dis que c'était dangereux de se balleder seule en ville la nuit lorsqu'on est une jeune fille?"

Je m'assis sur une caisse de bois qui se trouvait là et tendit le bras dans la direction de la fille.Un enorme nuage noir apparu à la place du sol laissant sortir une dizaine d'obres avant de disparaitre.

"Il y a un bon nombre de personnes mal intentionnée qui se balladent en ville la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:39

Le garçon fit apparaitre un nuage de fumée, quand celui-ci se dissipa je put voir une dizaine... d'ombres? Le garçon m'annonça que des personnes avec de mauvaises intentions trainaient dans la ville quand il faisait nuit. J'haussai les épaules et finit par dire:

"Et là tu me dit que tu fais partit de ces personne mal attentionné qu'il veulent juste faire du mal aux pauvres filles sans défences dans mon genre non? Les garçons, toujours avec les mêmes refrains vous pouvez pas changer un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 23 Jan 2010 - 19:17

Devant la question de la jeune fille mon sourire se fit encore plus grand.

"En effet je suis une personne mal intentionée et il m'arrivent de m'attaquer aux êtres sans défences mais seulement quand je n'ai rien d'autre à faire."

Je claquai des doigt fesant disparaître les ombres puis croisa les bras et fixa la jeune fille.

"Mais je n'ai pas le coeur à m'amuser aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 23 Jan 2010 - 19:48

Le garçon sourit à mes paroles, pas un sourire gentil, non, un sourire a en faire peur. Il m'annonça qu'il faisait partit de ces gens mal intentionné qui s'en prenait aux personnes sans défences.

*Je sais très bien me défendre moi, non mais ho.*

Le garçon fit disparaitre toutes les "ombres" en disant qu'il n'était pas d'humeur a "s'amuser" aujourd'hui.

"Non mais tu me prends pour un jouet là ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:25

Je ne pus m'empêcher d'éclater d erire devant la question de la jeune fille.Je me levais de ma caisse et me dirigeai lentement vesr elle.Une fois en face de la fille j'affichai un petit sourire peu rassurant et posai mes doigts sous son menton levant un peu son visage.

"Ma foi..Tu ferai un magnifique jouet ma jolie."

Je plongeai mon regard gris dans ses yeux coloré d'un bleu intense.

"Mais comme je te l'ai déjà dit je ne suis pas d'humeur à jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:31

Le garçon rigola devant ma question, je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle mais bon. Il s'approcha de moi, mit ses doigts sous mon menton et me releva le visage. Il m'annonça que je ferai un magnifique jouet, mais, comme il l'avait dit plus tôt, il n'était pas d'humeur à "jouer". Je m'écartai de lui et le regardai d'un air méchant.

"Je suis pas un jouet, et puis si t'es pas d'humeur, pourquoi t'es encore ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:50

Je souris face à la réaction de la jeune fille.

*Si ils sont tous comme elle ici je vais m'en donner à coeur joie!*

"Tu as l'air d'avoir beaucoup de caractère."

Je reprit ma place sur la caisse de bois et croisai les bras tout en fixant la jeune fille droit dans les yeux.

"J'ai besoin d'un renseignement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:59

Le garçon s'assit sur une caisse en bois, croisa les bras et me fixant et me dit qu'il avait besoin d'un renseignement.

"Quelle sorte de renseignement?"

Je me rapprochai laissant quand même une bonne distance entre nous.

"Tu sais, les gens d'ici sont plutôt peu bavard, si tu veux des renseignements faut payé. Mais puisque je suis de bonne humeur, je veux bien t'aider."

*Qu'est-ce que je raconte, je vais pas aider un mec qui a faillit me tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:17

Je passai une main dans mes cheveux.

"Comme c'est aimable de ta part ma jolie!"

Je laissai un soupir méchapper et me relevai.

[b]"J'ai besoin de savoir si tu a croisé une fille avec de long cheveux gris ou un gamin semblable...La fille s'apelle Yukia et le gamin Dante."[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:23

Le garçon passa sa main dans ses cheveux et me demanda si j'avais rencontré une fille qui s'apellait Yukia et un garçon qui s'apellait Dante, j'avais vaguement rencontré le garçon demandé à la montagne. En regardant le garçon avec lequel je parlais, je vis une ressemblance avec Dante, les même cheveux gris-argentés, mais pas du tout la même taille et les mêmes yeux.

*Ils sont de la même famille? Il leur veut quoi?*

"Je les connais pas désolé ."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:37

Je laissai un grand soupire m'échapper et fixai la jeune fille.

*Mauvaise pioche!Pourtant j'avais l'impression d'avoir sentit un peu de l'aura de Dante autour d'elle.Je ne epux plus la laisser partir..Si elle les rencontres,ça risquerai de faie foiré mes plans mes plans*

Je me levai et me dirigea dans la direction de la jeune fille

"Bon!Dans ce cas....J'aurai besoin qu'on me fasse visiter la ville...Tu pourrais le faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:41

Le garçon me dit qu'il avait besoin que quelqu'un lui fasse visité la ville, et bien sur il me le proposa. J'eus un petit sourire, je m'était douté qu'il allait me le demander. Je lui tournai le dos quelques secondes, croisai les bras, puis refit face au garçon aux cheveux gris. J'haussa les épaules, et finit par répondre.

"Tu crois vraiment que je vais faire visité la ville à un mec qui a faillit me tuer, et qui en plus me prend pour un jouet? T'as rêvé!"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:17

Comme je pouvais m'y attendre la jeune fille refusa catégoriquement ma proposition.Je me levai et me dirigea dans sa direction.

*Va falloir que je la joue en finesse*

"Bon!C'est vrai que je n'y suis pas aller de main morte mais j'étais un peu de mauvais poil.Ca t'arrives jamais à toi?"

Je la fixa dans les yeux sans pour autant sourire bien que mon ton était moins dur.

"Dis-moi au moins où je pourrait trouver refuge pour cette nuit....Surtout que je n'ai aps un sous sur moi pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:40

Le garçon se leva et se dirigea vers moi, en admettant qu'il n'y était pas aller doucement avec moi, puis me dit que ça arrivait à tout le monde, je croisa les bras. Il commença à me fixer en me demandant où il pourrait trouver un endroit pour dormir en sachant qu'il n'avais pas d'argent sur lui. J'émit un petit rire, il ne trouvera jamais un endroit pour passer la nuit, sans payer à Moonlight City.

"Bon tu sais quoi? Tu trouvera pas un refuge gratuit à Moonlight City"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:42

*Je le savais!*

Je passai une main dans mes cheveux gris presque blanc tout en soupirant avant de rporter mon attention vers la jeune fille.

"Et bien dans ce cas aide moi à en trouver un!"

Je fermai les yeux un instant sentant que je commancais à perdre patience.

*Du calme!Du calme!Si tu fais pas ça ton plan risquerai d etomber à l'eau*

J'ouvris les yeux et dit d'un ton bien plus calme.

"Enfin si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:55

Le garçon passa sa main dans sa chevelure quasiment blanche et me demanda, ou était un ordre? De l'aider à trouver un endroit gratuit, je haussais les épaules, tandis qu'il me dit d'un ton plus calme, que je ne l'aidais que si je le voulais. Je m'approchai de lui et finit par croiser les bras.

"Si je te dis qu'il n'y a pas de logements gratuits a Moonlight City c'est qu'il n'y en a pas. C'est pas parce que je vais t'aider à en chercher qu'il va y en avoir. Donc si tu veux dormir et manger, à Moonlight City faut payer, les gens ne pensent qu'à eux ici."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:41

"Appart ça il paraît que les gens d'ici sont aimables...Pfffff!Mon oeuil!"

Je croisai les bras et fixa la fille dans les yeux

"Tu ne connait personne qui accepterai de 'heberger juste le temsp d'une nuit?"

Je me grattai la tête remarquant quelque chose.

"En fait..On ne s'est pas présenté...Il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptySam 30 Jan 2010 - 9:30

Le garçon sembla se parler pour lui même, un instant, en disant que les habitants de Moonlight City avait une réputation de gens aimables, je ne pus m'empêcher de sourire, car cette rumeur n'était pas fondée et donc pas du tout vrai. Il finit son monologue, se tourna vers moi, me fixa et me demanda si je connaissait une personne qui accepterai de l'hébergé pendant une nuit. Il se gratta la tête et sans attendre ma réponse me dit que l'on ne s'était pas présenté. J'acquiessai d'un signe de tête.

"Oui c'est vrai, en y pensant c'est la première chose que tu aurais dû faire, les gens ne sont plus aussi poli qu'avant maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:19

Devant la remarque de la jeune fille je pris un air faussement malheureux.

"Oooh!Et bien tu m'excuras d'être si mal élevé"

*D'où elle sort celle là?D'un château?"*

Je m'adossai à un mur et mis mes mains dans mes poches avant de laisse rmon regard se plonger dans celui de la jeune fille.

"Moi c'est Noctis..Retines bien ce nom..Tu risquerai de l'entendre dans peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:46

Le garçon aux cheveux grisâtres se présenta sous le nom de Noctis, il me conseilla de bien retenir son prénom car j'en entendrais parlé dans très peu de temps. J'haussai les épaules et tournai le dos à Noctis.

"D'accord Noctis, tu n'as vraiment pas d'argent sur toi? Si non c'est bien dommage, car même si je le voulais je ne pourrais pas t'aider. Moonlight City est une très grande ville, certes, mais les gens ici sont très avares, je dois avouer que même moi j'ai eu de la chance d'avoir des connaissances."

Je posai mon dos contre le mur et lissai ma robe d'un coup de main. Je tournai ensuite mon regard bleu vers celui de Noctis.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:04

"Alors si je veux trouver un endroit ou passer la nuit il me faut de l'argent hein?"

Je laissai mon regard terne et sans couleur plonger dans les yeux de Kaïri semblables à un océan.Alors que le silence était onmiprésent autour de nous des pas se firent entendre.Je penchai un peu la tête et remarquai qu'un homme d'un certain âge arrivait dans notre direction.UN mauvais rictus se dessina sur mon visage,je me tournai vers la jeune fille aux cheveux brun roux.

*Pile au bon moment!*

"Ne bouges pas d'ici j'arrive"

Je me dirigeai ensuite vers l'homme et sans même lui demander quoique se soit je posai a main droite su son visage et fit éclater sa tête.Une fois mon petit carnage accomplit je me mis à fouiller la dépouille et trouvai ce que je cherchais,son porte-feuille.Je me levai et retorunai auprès de Kaïri en regardant le contenu du porte-feuille.

"Avec ça je vais pouvoir m'offrire une nuit dans un quatres étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bain nocturne
» Ballade nocturne et caprices
» Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: