Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:54

Noctis m'affirma qu'on ne pouvait pas trouver un endroit pour dormir sans un sou, j'hochai la tête, et le garçon posa son regard incolore sur le mien, et se retourna quand des bruits de pas se firent entendre. Il s'avança vers un homme et me dit d'attendre. Je le vis de loin poser sa main sur la tête de l'homme et la faire exploser. J'eus une grimace de dégout, me demandant qu'est-ce que je faisait avec un fou furieux à mes côtés.

*Voyons le bon côté des choses, pour l'instant il ne m'a pas encore tuer, mais ça ne saurait tarder je pense.*

Noctis revint vers moi, regardant dans le porte feuille de l'homme, dont le corps gisait encore par terre, rempli de sang, je secouai la tête pour m'enlever cette image morbide de l'esprit.

*Faut que je pense à autres choses, faut surtout que j'arrive à m'en aller aussi, moins de temps je resterai avec lui, plus j'aurai de chances de rester en vie.*

Je relevai la tête vers Noctis et lui fit un faux sourire.

"Bon maintenant que tu as de l'argent je peux te laisser, je penses qu'on va se revoir. Bon moi j'y vais d'accord?"

J'avais dit tout cela du voix mal assurés et j'attendai la réaction du démon devant moi, avec un peu d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:18

Apparement j'avais fais peur à Kaïtleen qui me dit d'une voix peu rassurée que maintenant que j'avais trouver de l'argent il était temps pour elle de s'en aller.Un mauvais rictus se dessina sur mon visage,je posai ma main sur l'une des épaule de la jeune fille.

"Hors de question que tu t'en ailles ma jolie.....Maintenant que tu sais qui je cherche tu pourrais très bien prévenir cette personne ce qui ne m'arrangerai aps bien sur...Ou tu pourrai encore ma dénoncer pour le meutre que je viens d'accomplir....Tu vas reste un petit moment avec moi."

Je me mis à tapoter gentient son épaule

"Mais ne t'en fais pas..Tant que tu ne tentes rien de dangereux il ne t'arriveras rien."

Je laissi mon regard pénétrer celui de la jeune fille.

"Tu sais où il y a un Hotel dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:02

Alors que je m'apprêtai à m'en aller, Noctis posa une de ses mains sur mon épaules, et m'interdis de m'en aller maintenant que je savais qui il cherchait et que je pouvais très bien aller chercher cette personne.

*Yukia...je sais même pas à quoi elle ressemble! A part qu'elle a de longs cheveux argentés, mais bon ici beaucoup de personne ont des cheveux quasiment gris même les plus jeunes. Dès fois je devrais me taire et passer mon chemin au lieu de parler.*

Noctis me fixa pendant un bon bout de temps et je finis par détourner le regard.

"Bon pour les hôtels c'est pas très compliqué il faut juste allé dans l'allée des grands lottissements, je t'y emmène si tu veux et après je pourrais partir."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:16

Kaïri sembalit bien vouloir e guider jusqu'à un hotel cependant elle me demanda si ensuite elle pouvais s'en aller.J'affichai un mauvais sourire et posai le bout de mes doigt sous son enton pour relever son visage avant de l'approcher du mien.

"Je ne pense aps qu tu ai bien comprit la situation ma jolie....Alors je vais essayer d'être le plus clair possible....Tu vas rester avec moi e tant qu'otage jusqu'à ce que je décide de te relâcher.C'est à dire qu'en j'aurai juger que tu ne risque pas de faire capoter nos plans.C'est comprit?"

Je m'écartai de la jeune fille et frttai mes mains l'une contre l'autre.

"Bon et si tu nous conduisais jusqu'à ce fameux hotel?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:24

Noctis eut un mauvais sourire, un très mauvais sourire, il releva mon viasage en posant ses doigts sous mon menton et il se rapporcha de moi. Il m'expliqua qu'il me prenait en "otage" jusqu'à ce qu'il décide de me relâché. J'hochai positivement la tête, à vrai dire je ne pouvais rien dire ou faire autre chose. Noctis s'écarta de moi et frotta ses deux mains en me demandant de l'accompagner jusqu'à l'hôtel.

*Franchement j'aurai pas pu tomber sur un mec plus sympa, celui-là il va me tuer c'est sûr.*

Puis sans répondre je commençai à sortir de la ruelle, quelques pas après je me tournai vers Noctis.

"Bon tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:00

La jeune fille aux cheveux bruns roux semblait avoir compris où je voulais en venir après avoir fait quelques pas elle se tourna vers moi et me demanda si je venais.

*C'est fou ce qu'on peut faire grâce à une ou deux menaces*

Je rattrapai la jeune fille et posai mon bars sur son épaule pour être sur qu'elle ne s'échappe pas.

"N'y vois pas de mauvaise pensée d ema part c'est juste pour ne pas que tun essais de me filer entre les doigts."

(HRp:on ferait aps la suite à l'hotel?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Rencontre nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bain nocturne
» Ballade nocturne et caprices
» Identité nocturne, occupation journalière. ( Libre. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: