Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ballade nocturne et caprices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyJeu 11 Mai 2017 - 15:43

Myryaluna venait de reprendre son corps. Elle savait qu'Edwin appréciait toute cette activité qui reprenait dans la ville mais cela le poussait aussi a vouloir souffler un coup. Et c'est dans ses moments là qu'elle faisait apparition. Elle n'était pas vraiment lui mais n'était pas étrangère non plus. Ils formaient une symbiose : il était le jour, elle était la nuit. Lui le bien et la droiture, elle le désire et la passion.

Marchant aléatoirement dans les rues de la ville en cette soirée, elle s'amusait des regards qu'elle attirait. Mais aucun n'avait le cran ni l'audace de l'abordée. Comme toujours. Mais cela ne faisait rien. Elle savait pertinemment comment s'amuser.
La question actuelle tenait plus quant à la teneur de cette amusement :

Allait elle chercher a rencontrer du monde et sociabiliser ou allait elle simplement s'amuser au dépends des autres et chercher un adversaire ? Il y avait bien quelques mages...

*Non, pas ce soir. J'ai plutôt envie de jouer, n'allons pas causer plus de problèmes.*

Et sur ces bonnes paroles, elle se dirigea vers un bar connu pour ses fréquentations diverses et variés nommé "L'Estourbit". Peu importe ce que vous y chercheriez, vous étiez sur de pouvoir le trouver avec les relations et échanges nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyDim 14 Mai 2017 - 21:56

[HRP : Si je peux avoir une petite description physique de la demoiselle ou même une image c'est mieux ! :p]

Il fallait bien l'avouer, la vie de Luka en ce moment était plutôt agitée. Sa boutique d'armes ne désemplissait pas la journée, et il n'y avait pas une nuit pendant laquelle il ne sortait pas pour se nourrir ou effectuer l'une des missions qui pouvaient lui être confier. Ce soir-là d'ailleurs, il avait accepté l'une d'entre-elles : surveiller discrètement une transaction délicate qui se déroulerait dans une taverne, entre un elfe et un démon, l'elfe en étant le commanditaire.

Il était donc arrivé un peu plus tôt que l'heure prévue pour s'installer dans au comptoir de "L'Estourbit" et commanda un léger remontant. C'était un endroit plus ou moins bien fréquenté, connu pour accueillir surtout des marchands ou de petites affaires plus discrètes, mais c'était surtout un lieu toujours plein de monde. Et lorsqu'il y avait des choses de valeur en jeu, ce n'était pas sans danger, bien évidemment. Les discussions battaient donc leur plein, et l'elfe ne tarda pas à arriver dans la salle. Les deux hommes n'échangèrent qu'un simple regard puis ils firent comme s'ils ne se connaissaient pas. Il alla s'installer seul à une table, sous le regard évasif de Luka.

Quelques minutes à peine plus tard, il fut rejoint par un autre homme qui se dirigea directement à la table et s'y assit. Le vampire les observa en buvant son verre tranquillement. Il discutèrent un peu puis échangèrent un paquet contre une bourse. Le démon s'en alla ensuite promptement, comme pressé par quelque chose. Luka attendit ensuite quelques instants pour être sûr qu'il ne revienne pas, puis décida de rejoindre l'elfe.


- Finalement, il n'y avait pas besoin de s'alarmer, déclara-t-il dans un fin sourire.
- Je vous remercie pour votre présence. Tenez, même si vous n'avez pas eu à intervenir, c'était ce qui était convenu, dit-il en tendant une bourse de pièces d'or à Luka.

Le beau vampire leva la main devant lui et secoua la tête pour décliner. Il avait certaines valeurs et un honneur qui l'empêchaient de prendre une récompense pour quelque chose qu'il n'avait pas fait.


- Gardez votre argent, je n'ai absolument rien fait. Si vous voulez me remercier, contactez-moi la prochaine fois que vous aurez besoin d'un service pareil.
- Eh bien... Merci beaucoup. Je n'hésiterai pas à vous recommander autour de moi !


Luka afficha un sourire reconnaissant mais professionnel et opina de la tête. l'elfe se leva et lui serra la main avec vigueur, avant de quitter la table pour aller rejoindre d'autres personnes dans la taverne. Luka soupira légèrement et s'adossa à sa chaise, pensif. Il aurait très bien pu prendre cet argent, même s'il n'en n'avait pas réellement besoin, compte tenu de son activité professionnelle, mais ce genre de mission le détendait, d'une certaine manière. Elles lui apportaient une adrénaline dont il avait besoin pour se sentir pleinement vivement et contrer la lassitude qui accompagnait sa vie éternelle. Il avait, certes, retrouvé une raison de vivre en la jeune Lis à qui il s'était attaché, mais le danger resterait toujours quelque chose de grisant pour lui.

Désormais seul à sa table, il promena son regard sur la salle et vit la porte d'entrée s'ouvrir sur une jeune femme. Il fut étonné de son Aura qu'il sentit immédiatement comme particulière. Il émanait d'elle quelque chose d'étrange, de différent des autres personnes qui se trouvaient ici. Il décida donc de la suivre du regard, curieux qu'une demoiselle aussi jolie se trouve dans un tel lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptySam 24 Mar 2018 - 6:10

Il était toujours aussi intéressant de passer du temps à "L'Estourbit". Moult personnes y passaient, certaines venant chercher un frisson, d'autres venant pour "affaires", et certains même y cherchant une rencontre, un rencard.
Elle était ici pour le plaisir de savourer un verre et de s'amuser. Il y aurait bien parmi les habitués de l'établissement des habitués qui sauraient ne pas la...dérangé, mais la plupart des clients ne la connaissait pas ni ne la reconnaîtrait. Ce qui rendrait les choses encore plus drôles. Maintenant sur qui allait elle jeter son dévolu ? Telle était la question. Il y avait bien ça et là quelques audacieux qui l'observait et  qui lui faisait des petits signes, mais aucun ne semblait retenir son intérêt.
Il fallait reconnaître que son apparence restait tout de même peu commune et attirait le regard....


Apparence:

Mais au final, ce fut un jeune homme à la chevelure rouge cendrée qui retint son attention. Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'il l'observait et semblait voir quelque chose au delà de son apparence. Et cela piqua l'attention de notre Dame. Marchant élégamment jusqu'à sa table, elle se permit de tirer une chaise et s'assit en face de lui, un sourire ravi sur ses lèvres :

"Puis-je vous aider messires ? Vous semblez...curieux quant à ma présence ici. Cela vous surprend t'il don tant que votre regard ne puisse plus me quitter ?"

Et cachant un petit rire avec sa manche, elle observa ses traits. Ces derniers étaient plutôt fins, malgré sa carrure des plus impressionnantes. Ses muscles, saillants, se lisaient sous ses traits et Myryaluna devait bien reconnaître qu'il avait un certain charme. Mais cela n'avait que peu d'importance !

" Oh, mais veuillez m'excuser, où sont mes manières ! Je me nomme Myryaluna. C'est un plaisir, je l'espère, que de faire votre connaissance. Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur ?" demanda t'elle en inclinant légèrement la tête pour s'introduire, curieuse de savoir qui il pouvait bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:03

Luka savait être discret, et il ne lui sembla pourtant pas avoir insisté tant en regardant la jeune femme qui venait d'entrer, pourtant celle-ci se dirigea vers lui comme si elle le connaissait. Surpris, il la quitta des yeux pour boire une gorgée de son verre, se disant qu'elle irait certainement parler à quelqu'un d'autre, mais c'est bien près de lui qu'elle s'arrêta et commença à parler. Elle lui fit remarquer qu'elle l'avait bien vu la regarder, et Luka manqua de s’étouffer avec sa boisson. Il se reprit rapidement histoire de garder une certaine contenance.

- Excusez-moi, j'ai été étonnée de voir une femme si jolie entrer ici non accompagnée.

Il ne lui dirait pas tout de suite que c'était son Aura qui l'avait attiré plus que son apparence, bien qu'elle soit pour le moins charmante. Ses longs cheveux noirs dessinaient les courbes de son corps et le bleu perçant de ses yeux ressortait vivement sur son visage pâle. Il sentit d'ailleurs que de nombreux regards avides continuaient à se poser sur elle, et une certaines jalousie malaisante le fusillait, bien qu'il fit comme s'il n'y prêtait pas attention.

- Luka. Mais installez-vous je vous en prie. Tavernier, servez-donc ce qui lui plaira à cette demoiselle !

Il désigna alors la chaise à côté de la sienne pour que la jeune femme s'assoit. Après tout, il avait finit son travail plutôt rapidement et sans encombre, et il ne faisait rien de mal si ce n'est discuter avec quelqu'un. Enfin, il espérait que la situation resterait calme et que tout ceci n'était pas un piège. Luka était un gentleman et un grand adorateur de la gente féminine, mais si l'une d'elle s'en prenait à lui, il se défendrait comme il se doit.

- Alors, que faites-vous par ici ? demanda-t-il innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyLun 9 Avr 2018 - 7:50

Le regard de la foule sur elle avait un effet aussi grisant que répugnant. Il était agréable que de se sentir désirer par la foule, mais cela avait aussi la fâcheuse tendance à attiser les convoitises et à transformer le sujet de convoitise en un vulgaire objet de désir. Qui avait dit qu'être beau n'avait pas son lot de problème ? En tout cas, certainement pas elle. Tout cela...et bien, n'était pas pour lui déplaire tant que ces "spectateurs" sauraient se tenir. Et lorsqu'ils ne sauraient plus, elle n'aurait qu'a...écourter le problème. Enfin, Myryaluna comptait bien profiter de l'absence d'Edwin pour s'amuser un peu plus que cela.
Se tournant à nouveau vers Luka, elle dévisagea le jeune homme : ses traits étaient définitivement digne de son charisme, magnétiques. Mais il était presque aussi curieux à retrouver ici qu'elle. Ses habits, plutôt amples, lui allait à ravir, mais démontrait un certain gout ou respect pour les tenues traditionnelles. Ce qui ne déplaisait guère à notre dame, ses propres goûts vestimentaires étant des plus éloquent. La différence étant peut-être que cette dernière préférait simplement être vue et admiré, une tenue de cuire moulante lui convenant tout aussi bien. Mais c'était l'idée de raffinement qu'elle voulait démontrer ce soir, d'où sa tenue. Et puis, elle n'était pas ici pour assouvir quelque désir charnel. Du moins pas encore. Le blanc se devait de rester immaculé encore quelque peu. C'est donc avec un petit sourire en coin qu'elle s'assit à ses cotés et rétorqua :


" Et bien, voilà qui est bien généreux de votre par ! Je prendrais donc un hydromel !"

- dit elle faisant signe au tavernier -


" Luka...Un nom ravissant qui vous sied à ravir. Quoique peu être un peu féminin. Mais je ne doute pas une seconde que cela vous à déjà été dit. Je trouve qu'il s'imprime parfaitement dans votre être et vos manières."
finit elle en caressant ses lèvres de sa langue, s'amusant à augmenter l'animosité à son égard vis-à-vis des autres hommes tentant en vain d'obtenir son attention.

- "Et vous, Luka, pourquoi êtes vous ici ? Chercheriez vous donc à faire connaître votre nom ? Où êtes vous l'un de ces hommes attendant de conter leurs exploits contre un surnom ? Enfin, j'ose croire qu'un gentleman tel que vous est au dessus de cela...Je l'espère...Et puis, si cela n'était pas le cas, peut-être devrais-je vous en offrir un -de surnom. En guise de remerciement pour ce verre..." ajouta t'elle alors que le tavernier déposait une large choppe d'hydromel devant la jeune dame.

"Mais revenons en à votre question : pourquoi suis-je ici ? Et bien, vous n'allez peut-être pas me croire, mais je suis ici purement pour mon plaisir personnel et mon propre divertissement. Et je pense que pour l'instant, la soirée commence extrêmement bien."

Lui dit elle en chuchotant à son oreille puis en l'embrassent gentiment sur la joue avant de doucement rigoler dans sa manche à la colère et jalousie non-dissimulé des autres hommes à son égard. Décidément, cette soirée s'annonçait passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyMar 10 Avr 2018 - 19:28

la soirée était agitée à la taverne de l'estourbit ce soir, depuis la loge arriére Akari avait sentit augmenté la tension masculine qu'elle que chose, ou qu'elle qu'un avait fait grimper la température juste avant sa monter sur scène. Toujours à la recherche d'information sur sont père et ces origine elle en était arrivée a faire des négociation avec le tavernier qui posséder carrément un objet paraissait il... vrais ou pas les négociation avez aboutit sur "remplace ma chanteuse malade jusqu'à sont rétablissement et je verrais" habituer à travailler dans le monde de la musique comme chanteuse de part sont passif chez les humains, elle avait acceptée sans trop rechigner car elle savait que elle s'amuserait beaucoup de toute façon à jouer sur scène. Depuis trois soir les représentation c'était faite sans accro.. ce soir une certaine tension était la mais elle compté pas ce laissé déstabiliser elle devait resté concentré sur sont travail pou avoir ce que elle voulait. Devant le miroir elle pris le temps de parfaire sa métamorphose de chanteuse elle avait repris a deux croc sur les dent du bas prés la même apparence. la peau pale les yeux et les lèvres maquiller de rouge, les cheveux noir de jais lâcher en arrière jusqu’au creux de ces genoux le haut coiffé en papillon (coiffe traditionnelle japonaise) ornée de pic et peigne doré. Un long kimono laissant apparaître ces épaule resséré sur la poitrine et le tout vaporeux et épais du au couche sur le bas. la marque de fabrique de la akari. elle était parait à entré en scéne sont regard doux et fébrile s'intensifia d'une force d'esprit et leur teinte ruy brillait de mille feux lorsque elle entra enfin sur scène

*outch y à foule ce soir... les musicien du groupe on l'air hyper stresser... ou on dirait ils ont la haine? whut??? oh je voie! y à une sublimitude à tablé avec un jeune homme... je le voie pas de dos mais elle je les en plein en face... elle est très belle... mais hmmm y a ce je ne c'est quoi de dérangeant... allez Akari oublie lâche toi et chante!*

la musique ce lance (yakusoko gardinelia....javais sa en tête) et elle ce lâcha toute entière sa voix ce déchaîna dans l'habitacle les yeux entre ouvert elle laissait sont corps ce mouvoir de façon a suivre la musique sans déformé sa voix, au fond de elle même elle ce demander bien que faisait une femme pareil ici et qui était l'homme s'attiré foudre de l'avoir pour compagnie. oh la curiosité qui piquer encore le bout de sont nez
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyMar 10 Avr 2018 - 22:48

[HRP : on garde donc l'ordre suivant pour les réponses : Luka - Edwin - Akari ~]

Alors qu'il venait d'inviter la jeune femme à s'asseoir à ses côtés et qu'il se présentait, cette dernière sembla apprécier son attention, avant de lui faire une remarque sur son prénom, qui sonnerait apparemment féminin, mais qui lui allait pourtant à ravir. Il était vrai que Luka portait un nom qui pouvait être attribué aux deux sexes, mais il n'y avait jamais vraiment fait attention. Ce prénom lui avait été donné par Rima e il le chérissait pour cette simple raison. Il ne répondit donc pas à cette remarque, écoutant simplement Myryaluna lui demander à son tour ce que lui-même faisait en ce lieu, avant de lui expliquer qu'elle venait simplement pour son plaisir personnel, dans le but de se divertir. Lorsqu'elle avoua trouver ce début de soirée très intéressant, Luka fut surpris de la voir s'approcher de lui pour le lui susurrer à l'oreille avant de déposer un baiser sur sa joue. Voilà une femme audacieuse ! Il ne pouvait pourtant pas vraiment l'encourager sur ce chemin là... Restant gentleman, le sourire de Luka s'accentua tandis qu'il levait son verre vers elle comme pour trinquer, avant d'en boire une gorgée.

- Pour être honnête, j'étais en train de travailler, mais ma mission s'est terminée. Vous êtes entrée lorsque j'allais repartir.

Laissant ainsi sous-entendre qu'il était resté pour elle, mais en même temps, il n'avait pas vraiment eu le choix, lorsqu'elle s'était adressée directement à lui. Après tout, elle ne semblait pas méchante, il n’allait pas la laisser en plan, ça ne se faisait pas. C'est alors que les lumières dans la pièce semblèrent s'assombrir pour se concentrer sur la petite scène au fond de la pièce. Une chanson allait commencer. C'était une tradition dans cette taverne, il y avait souvent une chanteuse accompagnée d'un groupe de musicien, mais ce soir, elle semblait avoir changée... Peut-être y en avait-il plusieurs finalement. La musique se fit rapidement entraînante et la voix de la jeune femme provoqua une multitude de frissons dans le dos du jeune vampire.

- Quelle belle chanson... Il aurait été dommage que je rate ça aussi. Murmura-t-il comme pour ne pas interrompre la mélodie.

L'allure de la chanteuse allait parfaitement avec les intonations de sa voix et de la chanson. C'était vraiment du goût de Luka qui ferma les yeux quelques instants et se laissa transporter par les notes. C'était exactement ce dont il avait besoin pour ne penser à rien et s'évader. Ainsi, la chanson passa et se termina sous les applaudissements de toute la salle et de quelques sifflements. Il fallait dire qu'elle était elle aussi très jolie, mais rapidement, l'ambiance précédente reprit le dessus dans la salle, et à nouveau, Luka eut un drôle de sentiment. Il devait éclaircir les choses. Retournant son attention sur sa compagne du moment, son expression se fit plus sérieuse..


- C'est étrange... J'aimerais que vous soyez franche avec moi. Parce que j'ai vraiment l'impression que tous les regards sont braqués sur nous, et j'avoue que ça me met assez mal à l'aise. y seriez-vous pour quelque chose, Myryaluna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyMer 11 Avr 2018 - 8:22

"Pour être honnête, j'étais en train de travailler, mais ma mission s'est terminée. Vous êtes entrée lorsque j'allais repartir."

La réflexion eût le mérite de tirer un sourire à la jeune femme. Nombreux étaient ceux qui avait l'audace de la dévisager, si ce n'était la déshabiller des yeux mais rare étaient ceux qui savait se comporter un gentleman obligé. Avec un petit sourire, son regard l'interrogea sans pour autant poser la question de vive voix. S'il espérait la charmer ainsi, il allait lui falloir plus d'effort. Mais elle appréciait l'intention, et se devait d'en faire autant. Aussi n'allait elle pas envenimer la situation au delà de son état actuel. Ou tout du moins, tel avait été son choix à ce moment là.

C'est alors que les lumières diminuèrent, laissant bientôt la pièce dans la peine-ombre. C'est alors que l'orchestre se mit à jouer tandis qu'une jeune fille s'avança sur scène et commença à chanter. Plus petite que notre protagoniste, les traits fins, une tenue des plus soignée, la jeune fille semblait être des plus appréciée et attendue du publique. Et Myryaluna immédiatement pourquoi lorsqu'elle se mit à chanter. Sa voix mélodieuse était parfaitement en rythme avec la musique, obtenant une profondeur et douceur incroyable. Décidément, cette nuit était des plus enrichissante. Savourant la courte mais poignante harmonie que cela avait instauré dans "L'Estourbit". La chanson n'était pas dans les préférés de notre Dame mais elle l'apprécia comme tout les autres clients. Et une telle voix méritait bien une telle attention.
Mais comme toute les bonnes choses, la chanson avait une fin et bientôt les clients reprirent leurs habitudes après un tonnerre d'applaudissement. Et comme tout le reste, une certaine jalousie ambiante revint alors que les regards se recentraient sur Myryaluna et Luka. C'est alors que le jeune homme lui posa une question des plus touchantes de par son innocence:


"C'est étrange... J'aimerais que vous soyez franche avec moi. Parce que j'ai vraiment l'impression que tous les regards sont braqués sur nous, et j'avoue que ça me met assez mal à l'aise. y seriez-vous pour quelque chose, Myryaluna ?"

Rigolant gentiment, elle se retint de s'esclaffer et s'excusa après un court rire cristallin qui n'aida certes pas le jeune homme quant aux méprises des autres clients vis-à-vis de leur relation :

" Veuillez m'excuser Messire, voilà bien longtemps qu'il ne m'avait été donné d'avoir une réaction si honnête et innocente. Je ne veux nullement vous offusquer mais sachez que ce rire est naturel et sincère. Et puisque vous semblez être tout aussi sincère, je vais vous offrir un indice : j'en suis tout autant responsable que je n'en suis PAS responsable..."

Et c'est avec un sourire narquois qu'elle le laissa réfléchir alors qu'elle appelait une des serveuses qui passait non loin. Celle-ci vint et demanda :

"Madame, que puis-je faire pour vous ?"

"En effet ! Pourriez vous informez cette agréable jeune fille que ce serait un plaisir de boire un verre en sa compagnie ?"

"Madame, l'établissement à pour..."

"De la part de Myryaluna. Je suis sur qu'elle ne manque pas d'invitation, mais je pense....non, j'espère qu'elle acceptera celle-ci. J'insiste." ajouta-t-elle d'un sourire candide.  

"Et bien soit, mais je ne vous promet en rien qu'elle acceptera."

"C'est parfait ! Ne vous en faîtes pas, je sais me contenter de ce que l'on m'offre." dit elle d'un sourire entendu."Oh, et je prendrais un autre hydromel, merci."

Et tandis que la serveuse repartait, Myryaluna offrit un sourire un sourire ambiguë à Luka, se délectant d'avance de voir comment le jeune homme sortirais du buisson épineux dans lequel elle l'emmenait graduellement...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyMer 11 Avr 2018 - 14:53

Akari sortit avec discrétion de la scéne et ce rendit de nouveau dans la loge de cel si elle entendit les musicien continuer a jouer une musique d'ambiance...

*c'était grisant!!!! j'ai sentit l'espace de ma voix toute ces âme ce lirer de leur fardeau de leur tension... à ce que j'aime les rendre heureux! je voudrait pouvoir faire plus surtout ce soir cet tention palpable cet femme divine... j'ai une sensation amer dans la bouche... il faudrait faire quel que chose mais quoi...*

(servante)-Piou-san?
-Oh Dame laure qui à t'il??
(servante)-Une certaine Dame Myryaluna souhaite vous invité à sa table ce soir... je lui et dit que vous...
-Parfait! dite lui que je vais me joindre à elle vue elle à l'air de vouloir parler avec moi affaire... avent allez  prévenir les musicien que on fait ce que on à répété hier sa devait être pour demain mais sa seurat ce soir! dite leurs que aucune négociation est possible... que c'est parfait ce soir...
-Bien Piou-san! doit je vous déclaré au prés d'elle de suite après ceci?
-oui dite lui que Piou est toucher de son invitation que après une surprise pour son public et quelque politesse avec celui si elle viendrait ce joindre à elle ...dite lui assez vite il faut tout soit synchrone!
-Bien Piou-san ! depuis vous ete là, la taverne est plus joyeuse et moins de bagarre naisse es affaire marche vraiment bien! comme si vous effacer de la mémoire des gens les onde négative!
-hahaha dame laure vous avait beaucoup trop d'imagination je fait ce qui est dans mon devoir en t'en que Piou, c'est tout.


*ok. je suis totalement folle... mais les voir tous à deux doigt de ce taper es un sur les autres pour cet femme... sa me rapelle ma mère je ne peut pas m'en empécher je veut les réveiller... apres peut etre le ne fait elle pas expres je pourrais éclaircir cela à sa table... il faudrat j'évite davoir l'air de roucouler ou de parler avec le jeune hommes il avais l'air d’être pris pour cible si j'apaise les tension mais que je remet le feux dérierre... ben j'aurais juste rater mon coup et je vais me ridiculiser! et il ne faut surtout pas!! Piou est ma couverture d'identité pour le moment ici et sa marche très bien! en plus je peut faire ce que j'aime et aussi fouiller et trouver des information. Cet femme m'en donnera peut être mais avent... je doit tenté de rompre sont charme, je vais effacer la jalousie de leur cœur c'est la mission de l'incroyable Piou! je part encore trop loin même dans ma tête... je doit me préparé il me faut essayer de me montré en harmonie avec cet dame tout en montrant ma différence sa peut être une technique surprenante!*

le plan lancé akari sous la forme de Piou ce prépara à refaire une entrée. elle avait attaché c'est cheveu en queu de cheval laissant son visage dégagé et comme une traîne fluide noir dans sont dos. Elle parrat un kimono noir et bleus  de même forme que à l'accoutumé. A moonligth sous quelque forme que y soit akari avait pris l'habitude de porté des habit qui lui rappelais ces origine, même si elle reporter avec plaisir des style plus simple et formel elle savait bien que ce n'était pas dans cet ville que elle porterait une mariniere. Les yeux légèrement plus maquiller mes les lèvres mise à nul elle était prête à refaire son entrée elle chanterai amnesia pour tenté de détendre l’atmosphère et même si sa échoue... elle aura fait un super show digne de Piou!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyJeu 12 Avr 2018 - 22:43

Alors que Luka cherchait expressément à savoir si la jeune femme aux longs cheveux noirs exerçait un pouvoir ou une quelconque attraction sur la foule environnante - qui n'aurait pas d'effet sur Luka puisque il était capable d'en faire de même en tant que vampire - cette dernière resta très énigmatique, disant qu'elle était à la fois responsable et non. Le jeune vampire resta perplexe, mais il n'eut pas vraiment le temps de creuser la question que déjà Myryaluna interpellait une serveuse, lui demandant de ramener la chanteuse qui venait de se produire sur scène, pour qu'elle s'invite à nos côtés. Luka la laissa faire, après tout ce n'était pas une mauvaise idée, et être entouré de deux belles femmes ne le gênait en rien, bien au contraire. Prenant une nouvelle gorgée de son verre, il vit du coin e l’œil l'expression de Myryaluna : elle était en train de manigancer quelque chose, il en était certain, et sa curiosité finirait par payer, il en était sûr.

- Je pensais que vous ne voudriez pas de rivale, mais inviter une autre femme à notre table... Vous me surprenez.

Il allait entrer dans son jeu juste pour connaître le fin fond de sa pensée. Il n'aimait pas particulièrement jouer avec les femmes, mais en l’occurrence, il avait l'impression d'être "le jouet" de la soirée pour une fois et c'était assez amusant. Il souhaitait seulement que tout ça ne prenne pas une tournure désagréable. Revenant à la réalité, il vit la chanteuse revenir sur scène, habillée et coiffée différemment, pour une nouvelle et dernière chanson apparemment. Avant qu'elle ne commence, il se pencha vers Myryaluna pour lui murmure à l'oreille :

- J'espère de tout coeur que vous ne manigancez rien de mauvais à mon encontre, Ma Dame. dit-il en appuyant les deux derniers mots.

Par la suite, il se laissa à nouveau porter par la mélodie entraînante et puissante à la fois. celle-ci fut accueillie extrêmement bien comme la précédente, d'autant qu'apparemment, la jeune femme n'était pas censée revenir une seconde fois sur scène, mais c'était finalement une bonne surprise. Une fois la chanson terminée ainsi que son ovation, la chanteuse descendit de la scène et se dirigea d'un pas gracieux vers le jeune vampire et sa compagne. Luka inclina la tête pour la saluer et l'inviter à s'installer.


- Enchanté de faire votre connaissance. Votre voix est sublime. dit-il simplement.

Après tout, ce n'état pas lui qui l'avait invitée, il allait donc se contenter d'être spectateur dans un premier temps, pour voir comment les choses allaient se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:21

Il était surprenant de voir un rien agiter tant de personnes. Elle n'avait fait que tenir compagnie au jeune homme par curiosité mais pour cela, ce dernier avait du recevoir la colère d'admirateurs et autres parasites jaloux. Mais il avait su garder la tête froide. Ou alors il était bien ignorant des vices de l'Homme. Mais dans tous les cas, cela procurait un divertissement des plus rafraîchissant à notre Dame, et c'était bien là tout ce qui lui importait. Chaque miette de pain qu'elle laissait derrière elle, il courrait après, semblant chercher à comprendre ce qui lui arrivait. Oh, bien heureux était il de ne pas la connaître. Certains habitué de "L'Estourbit" avaient reconnu notre chère protagoniste et tous avaient pris bien soin de se tenir loin de toute affaire avec elle. Car ils savaient. Ils avaient déjà vu la Dame se délecter de tels scène auparavant.
Mais c'est alors que Luka reposa une question :


" Je pensais que vous ne voudriez pas de rivale, mais inviter une autre femme à notre table... Vous me surprenez."

La jeune femme se retint de sourire plus qu'elle ne le faisait déjà et rétorqua gentiment :

" Mais pour avoir une rivale, mon chère Luka, il faudrait déjà qu'il y ait une raison de vouloir faire une compétition. Et je ne voix nul prix ici qui requérait un tel effort de ma part...Non que vous ne soyez pas charmant, loin de là, bien sur, mais nous venons à peine de nous rencontrer ! Amusons quelque peu avant de penser à de telles choses !" dit elle un sourire innocent sur le visage, prenant des traits angélique qui firent fondre les hommes et femmes les observants.
Ce fut ce moment que la serveuse choisit pour les informer que notre la lapine cantatrice acceptait son invitation. Ravi, Myryaluna applaudit avant d'offrir un sourire radieux à Luka alors que la chanteuse ré-apparaissait sur scène dans un nouveau costume. Et juste avant qu'elle ne commence, Luka lui souffla à nouveau quelques mots :

"J'espère de tout cœur que vous ne manigancez rien de mauvais à mon encontre, Ma Dame."

* Oh, mais peut-être bien que si, bel âtre, mais il sera trop tard si les choses en viennent réellement à un tel point. Mais tu es déjà des plus divertissent, aussi l'arrivée de ce nouveau jouet pourrait peut-être te sauver ? Ou peut-être te précipitera t'elle seulement plus rapidement au fin fond de l’abîme de la jalousie...Le cœur des hommes est parfois si simple et mauvais....*
" Voyons ! Jamais je ne pourrais !" fit elle mine de s'offusquer avec un regard sévère tout en gardant un peu de douceur. Et faisant mine d'être vexé, elle bouda en gonflant ses joues tout en écoutant la seconde oeuvre d'Akari.

Applaudissant la fin de la prestation, Myryaluna se leva pour remercier la jeune femme et l'invita à leur tenir compagnie, un sourire d'extase sur le visage :

" Magnifique ! Tout simplement magnifique ! Venez donc vous joindre à nous, voulez-vous ? Je meurt d'envie de vous connaître !"
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyMar 17 Avr 2018 - 19:49

(hrp akari sous la forme de piou n'a ni oreille ni queue)

vue de plus près, Akari compris encore plus pourquoi la femme s'attiré autent de convoitise. Mais il y avait quant même encore plus cet sensation bizarre. La femme avait dans sont regard un effet amer...en effet Akari avait la sensation que en temp général elle ne s'adresserait pas à une telle personne mis elle n'en s'avait pas plus et décida de ne pas etre trop curieuse à ce sujet il fallait resté concentré sur ce que elle voulait et chercher à faire. Elle s'assie à la table un doux sourire aux visage, quant sont regard ce posa enfin sur le visage de l'homme que elle s'aprêta à remercier... c'était luka il la connaissait sous sa véritabl apparence pas cel si. Mais akari rata sa premierre tentative de remerciement et du passé sa main froide à sont visage pour ce calmer et parler.

-Oh je vous remercie infiniement, chanter est une chose naturel et de plaisir pour moi mon meilleur remerciement est de savoir vs coeur réjoui après m'avoir écouter.

*reprend tes esprit ma grande tu est piou comporte toi comme lors de ces méga interview de chaud tv. C'était difficile avec des piège tout les deux mot mais tu à toujours réussi concentration. Je suis prête!*

-je suis ravie de faire votre connaissance également les dames au gout affûté pour leur toilette sont rare à l'estourbit

de cet maniere polie akari faisait remarquer combien pour une cliente elle détonnait et attiré les regard. elle adressa un sourire à luka avent d'ajouter avec finesse[/b]

-Quelle bonne compagnie, je suis enchanté également monsieur?. saurais ce Votre garde fou? pardonner ma curiosité et mes bavardage. [/b]
[i]sortant d'un des pan de sont kimono akari rie nerveusement et discrètement derrière son éventail


*faire celle qui le connait pas! et tu sort quoi sont job!!!! dit qui tu est t'en que tu y est*

Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyMar 1 Mai 2018 - 13:57



Luka n'avait pas vraiment l'habitude e se retrouver face à une femme aussi sûre d'elle que Myryaluna, et il s'en retrouva d'autant plus amusé lorsqu'elle le contredit quand au fait qu'elle aurait une rivale. Le jeune vampire avait bien entendu dit cela sur le ton de la plaisanterie, mais voir la réaction de la jeune femme était vraiment amusante. Pourtant, même si le ton se voulait léger et de bonne humeur, Luka avait une sorte de pressentiment. Quelque chose clochait chez cette femme, mais il ne savait pas encore dire de quoi il s'agissait. Il restait donc intérieurement sur ses gardes, même si elle lui assurait d'un air innocent ne rien manigancer à son égard. C'est sur ces mots que la jeune chanteuse arriva. Un bel échange de compliments entre les eux femmes se réalisa, avant que la nouvelle venue ne daigne saluer Luka, lui demandant s'il était le "garde fou" de la demoiselle.


- Je serai ravi de vous protéger toutes les deux, mesdemoiselles, s'il en est besoin, affirma-t-il en mimant une révérence.

Luka en faisait trop, il le savait, et il le faisait exprès, mais en général, ça plaisait bien aux femmes et ça flattait leur ego. Après tout, il aimait les faire rire et sourire, c'était ce qui rendait ses journées intéressantes et productives lorsqu'il ne faisait pas de mission. Pour autant, il ne draguait pas tout ce qui traînait, il ne fallait pas exagérer. Il faisait une différence entre la flatterie et la séduction, d'autant que le jeune vampire avait déjà quelqu’un en tête de ce coté là. Il finit donc par se redresser, souriant quant à son habitude.


- Mais pour l'heure, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autre, venu me divertir dans cette modeste auberge, et votre compagnie ne rend cette soirée que meilleure. conclut-il sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:55

Décidément, il était évident à la jeune femme que la soirée serait des plus divertissante. Voilà donc que ce bel âtre voulait les protéger ? Mais que demander de mieux, dans un endroit aussi bien fréquenter ! Il n'y avait que l'embarras du choix pour les distractions ! Décidément, c'était là son jour de chance se dit elle.

"Mais pour l'heure, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autre, venu me divertir dans cette modeste auberge, et votre compagnie ne rend cette soirée que meilleure."

" Et je me doit d'en dire autant très chère, si ce n'est en revanche que je ne suis pas n'importe qu'elle femme." dit elle d'un sourire, ravie. " Et je pense qu'il en va de même pour vous très chère ?" dit elle en regardant Akari.

Le publique lui semblait d'un tout autre avis alors que la chanteuse tant désiré avait finalement accordé son attention à quelqu'un, il avait fallu que ce soit sur le seul homme qui était déjà bien accompagné. On dit souvent que la beauté attire la beauté, mais on oublie aussi de dire que cette dernière ne va jamais bien loin sans son amie jalousie. Et les paroles de notre Vampire, entendu de certains, ne plurent guère à beaucoup. Elle n'avait réellement plus rien à faire. En plantant le décors, elle avait semé les graines de la discorde et le brave homme les avaient simplement arrosé. Et Akari n'avait certainement pas aidé, offrant ces faveur au duo au dépit des autres ce qui fit jaillir les premiers plans de jalousie hors de terre. Et ils seraient bientôt mures. Se délectant de toute ces distractions, Myryaluna ne pouvait qu'être sincèrement ravi de la tournure des événements. La question serait donc de savoir s'il mettrait le feu au poudre lui même où si Akari le ferait pour lui. Car Myryaluna le savait : sa simple inactivité avait suffi et il ne manquait plus qu'un élément déclencheur pour entamer le troisième acte. Et elle se réjouissait d'avance de tout les tours qu'elle pourrait jouer une fois les hostilités ouverte. Mais bien sur rien de tout cela ne devait arriver aux oreilles d'Edwin...Regardant Luka elle ajouta :

" Il me semble d'ailleurs que vous avez aussi une chance incroyable mon chère. Mais je me posais une question, et, j’espère que vous ne le prendrez guère mal, mais que peu pousser une brave personne tel que vous à venir prendre risque en de tels endroits quand certaines boite de nuit vous divertirais bien plus ? La question est innocente, et pour ce qui me concerne, la réponse est simple, mais qu'en est il de vous ? Notre chère chanteuse est toute excusé, elle travail. De quelles affaires sombres êtes vous donc partit prenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:08

Akari reste attentive à l'attitude de Myrialuna et ce voue au mieux à ignorer Luka.

Dans le but de calmer les tensions autour de ce dernier.

Mais apparemment les hommes ce soir au sein de la taverne se montrer plus qu'elle à l'accoutumer emprunt de jalousie. Lorsque Luka se propose à les protéger Akari ne pus s'empêcher de rire nerveusement dans son éventail.


* Mais ? Se rend-t'il compte que c'est lui qui est en danger ? Je ne risque rien et cette dame non plus voir encore moins! Hmmm il me faut agir.*

C'est donc d'une façon des plus naturelles et peu conventionnelle qu'Akari rapprocha sa chaise de Myrialuna.
Elle replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de sa camarade de jeux.
Elle lui sourie avec un air léger et provocateur. Elle se débrouiller pour éviter le regard de Luka sa lui aurait était trop difficile de continuer sont petits manège si il la regarder dans les yeux.
Une partie d'elle aimer ce petit jeux entre femme qui rendait les hommes soudain sage et en ébullition. Il ne s'agissait pour tant que de tendre geste ou de geste amical.
Pourtant les hommes raffoler de ce style de proximité

Cela permet de détourner la jalousie vers l'attention que se donne les deux femmes et aussi de se rapprocher d'elle pour en apprendre plus à sont sujet. c'est donc dans ce but également que Akari étala ces jambes sur les cuisses de Myrialuna. En espérant ne pas êtres allez trop loin envers cette dernière elle enchaîna.


-Pertinente question effectivement ma chère ! J'espère mes jambes ne vous pose point problème .. je ne ces pourquoi j'avais une envie folle de les mettre ici.

*je pouvais pas trouver autre chose? Le mot demi mesure ne fait donc pas partie ! Dans quoi je m'embarque encore. En tout cas les hommes ne prêt plus attention qu'a mon petit jeux c'est parfait !*
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyJeu 10 Mai 2018 - 21:50

Incident.

Luka se laissa aller à un sourire amusée lorsque, en réponse à ce qu'il venait de dire, Myryaluna répliquait qu'elle n'était pas n'importe quelle femme. Au moins, elle avait sa fierté et elle le montrait. Cette femme n'avait pas froid aux yeux, mais quelque part, le jeune vampire avait tendance à se méfier de ce genre de femmes. Trop de mise en avant pouvait cacher quelque chose, et il aurait parié que la jeune femme pouvait préparer de sombres desseins... Elle se permit alors de lui demander ce qu'il pouvait bien faire en ces lieux alors qu'il aurait très bien pu aller ce divertir dans un autre endroits, moins risqué. Ce à quoi le jeune vampire secoua doucement la tête, non sans un sourire.


- Je ne prends guère de risque en venant ici, ne vos inquiétez pas pour moi. J'avais une affaire à régler avec quelqu'un, et cette personne est partie. J'ai ensuite décidé de rester un peu ici pour me détendre, voilà tout.

Le beau jeune homme avait l'habitude du danger et il n'y avait pas grand chose en ce monde qui parvenait à l'effrayer. Il était également habitué à côtoyer des créatures maléfiques de toutes sortes, puisqu'il les éliminait, et il ne trouvait pas cet endroit particulièrement mal fréquenté. Il y avait bien pire, notamment vers la rue de l'ombre. Endroit où il ne traînait pas juste pour passer le temps d'ailleurs, d'autant qu'il ne traînait pas trop en général lors d'une mission de nuit, puisqu'il devait rentrer chez lui s'occuper d'un petit chaton... Il décida donc de couper cours à la conversation, d'autant que les jeunes femmes semblaient enclines à continuer la soirée entre elles. Il leur adressa donc un signe de la main avant de se lever de sa chaise.

- Eh bien mesdemoiselles, cette soirée touche à sa fin, au plaisir de vous recroiser peut-être un jour.

Il leur adressa un dernier sourire avant de quitter la table et de se diriger vers la porte. Mais c'est alors que deux hommes se mirent en travers de son chemin, l'empêchant d'avancer plus. Il les fixa un instant sans comprendre, mais alors qu'il allait parler, l'un des deux le devança :

- Ne crois pas partir d'ici si facilement toi.

Luka se concentra sur ce dernier et remarqua une étrange lueur dans son regard. Et étrangement, toute la salle s'était tût lorsqu'il avait pris la parole. Quelque chose n'allait pas, et ce quelque chose échappait au discernement de Luka, qui décida d'afficher une attitude innocente et pleine de bonne volonté.

- Allons, quel est le problème ? Je suis sûre que nous pouvons trouver une solution, inutile de faire de vague. tenta le vampire sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyLun 28 Mai 2018 - 9:55

Myryaluna devait bien reconnaître cela à la chanteuse, cette dernière avait bien du cran. Non seulement elle s'était permis de toucher son visage mais voilà maintenant qu'elle étendait ses jambes sur celles de Myryaluna. Il était connu que la limite entre courage et folie était mince mais Myryaluna ne savait pas encore de qu'elle côté cette chanteuse penchait. En tout cas, elle ne manquait pas d'audace. Ne perdant guère son sourire, elle se dit plutôt qu'elle aurait peut-être l'occasion de goûter un des fruits les plus rares si la chance venait à être de son côté.

En revanche, Luka en profita pour lui échapper habillement. Mais le pauvre homme semblait avoir prit les choses un peu trop à la légère. Enfin, Myryaluna allait pouvoir se délecter du spectacle, aussi n'allait elle pas s'en plaindre. Elle n'eut d'ailleurs guère longtemps à attendre, car à peine Luka avait il quitter la table pour se diriger vers la porte qu'il était intercepté.


" Ne crois pas partir d'ici si facilement toi. "

Myryaluna se retint de rire en entendant la réplique digne d'un méchant de dessin animé. Elle ne savait guère qu'en penser, mais la réaction des autres présent était des plus intéressant. Elle pouvait sentir que plusieurs de ceux présent s'était tendue au moment où les deux hommes se faisait face. Et Luka devait avoir perçut quelque chose lui aussi étant donné la mollesse de sa réplique :

"Allons, quel est le problème ? Je suis sûre que nous pouvons trouver une solution, inutile de faire de vague."

Décidément, ce dernier n'avait vraiment pas idée de comment se débarrasser de ces gens. Dans ce genre d'établissement, hormis quelques exception, la force faisait loi. Une telle réponse n’entraînerait que l'inflation de l'ego du provocateur qui aurait trouvé une proie plus "faible". Mais avant de s'occuper de tout cela, elle devait d'abord rectifier le comportement de cette chanteuse à ses côtés. Usant d'une main dans le dos de la belle et de l'autre pour agripper ses jambes. Et elle la fit venir à elle délicatement malgré la force du mouvement. L'asseyant sur ses genoux, Myryaluna ronronna à son oreille avant de lui souffler dans un murmure :

" C'est la une très belle attention ma douce, mais tu es encore trop jeune pour jouer avec moi à ce petit jeu. Ou peut-être aurais tu suffisamment confiance en toi pour m'accompagner ?" et un sourire apparut sur son visage qui jusque là était resté plutôt froid. Et se glissant dans le cou de la belle, elle y laissa un baiser." Le petit oiseau est-il prêt à prendre son envol ?" lui demanda t'elle alors, ne lui laissant guère le choix que de l'accompagner ou de rester derrière. Dans un cas comme dans l'autre, cela suffirait à redresser la jeune fille qui s'était cru un peu trop confiante.

Et jetant un regard glacial aux quelques hommes qui venaient de les siffler, elle les fit taire tandis qu'elle redirigeait son regard sur Luka...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:56

Piou pensait avoir fait tout ce qu'il fallait pour sauver la peau de Luka et en apprendre plus sur cette intrigante jeune femme. Malheureusement rien ne se passait comme prévu ! Elle n’obtiendrait rien de plus qu’un moment physique avec cette femme, et ce n’est pas cela qui l’intérréssait. Quant à Luka, il resterait sa proie. Akari réorganisa ses idées pour prendre les bonnes décisions. Un sentiment de panique se rependait en elle. D’un bond, elle se leva et sentit une chaleur douloureuse se répandre en elle. Ce sentiment de vouloir faire oublier à tous leur jalousie s’intensifia et elle pris donc la décision suivante : effacer la mémoire de toute la pièce. Elle chercha moyen de déclencher son pouvoir quand Myrialuna dit une phrase de trop à son égard. Piou n'avançait pas dans la bonne direction et elle ne s’en rendait compte seulement maintenant. Lançant soudainement un regard assassin à Myrialuna, elle se dégagea avec fougue de ses bras, se releva et prit l’air le plus fier possible, émettant des ondes de supériorité gardant tandis qu'elle gardait encore un instant la bombe en elle.

- En faite… NON. Je suis désolé Madame, mais je n’ai plus envie et ces Messieurs non plus ! N’est-ce pas Messieurs ? Nous nous somme tous totalement désintéressés de Madame, car elle n’a jamais était intéressante !


Une colère totalement importune s’était emparée d'Akari, celle-ci prenait le dessus sur le rôle de Piou .Cette femme avait exactement les mêmes façons de faire que sa mère. Il devenait impossible à Akari de jouer la comédie et c’est ce moment là que elle choisit. Elle prit la main de Luka et courut à la porte. Elle leva sa voix au cieux tout en dessinant une forme invisible.

- Par le sang de la lune je le demande, par la lumière céleste libère, la mémoire de leurs dernières heures est réduite à néant. De leur esprit ma présence et celle de l’homme que je tiens est effacée !! Rend à la poussière la vue de la femme  (elle dit tout ça en langue lunaire, c’est donc rapide et normalement incompréhensible, donc impossible d’anticiper) !


Une lumière bleue aveuglante irradia toute la pièce. C’est à ce moment là qu'Akari sortit de la taverne en courant, tirant Luka derrière elle pour que la lumière ne le touche pas. Effrayée, elle s’arrêta le plus loin possible de la taverne, complètement essoufflée. Elle s'était cachée sous un des pont de la ville. Elle reprenait son souffle tout en regardant Luka, tentant de percevoir un signe d’amnésie chez le beau vampire. Au fond d'elle-même, elle ressentit l’effet du sort sur la taverne. Quant était-il de Luka ? Et de la femme ? Akari avait pété les plombs et griller sa couverture. Quelle gâchis... Ce n’est pas toujours simple d’avoir du sang de lapin lunaire et d’avoir des idées saugrenues et si impulsives.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyVen 15 Juin 2018 - 0:12

Dans de beaux draps...

Même si Luka essayait de tempérer les choses, il savait très bien qu'il se passait quelque chose d'étrange ce soir dans cet établissement, et malheureusement, c'était en train de lui tomber dessus. Les hommes en face et tout autour de lui ne voulaient pas le laisser partir, mais il se voyait mal utiliser ses flammes ou son sabre en intérieur et tout détruire... C'est alors qu'il entendit la voix de la jolie chanteuse et qu'il tourna son visage vers elle. Elle venait de repousser de manière assez virulente Myryaluna, puis se dirigea vers notre beau vampire, lui prit la main et l’entraîna vers la porte.


- Mais qu'est ce que...

C'est alors que la belle jeune femme prononça ce qui ressemblait à une formule magique dans une langue qui lui était inconnu. Une vive lumière illumina alors la taverne, et les deux compagnons eurent le temps d'en sortir sans en être affectés. Luka se laissa ensuite traîner par la chanteuse à plusieurs dizaines de mètres de là et ils s'arrêtèrent finalement sous un pont. La jeune femme était essouflée, mais Luka restait serein -son corps de vampire ne fatiguait pas si vite-, quoi que perplexe.

- Je vous remercie mais... Pourquoi ? J'ai bien compris que cette Myryaluna vous avez peut-être un peu brusqué, mais quel rapport avec moi ? Vous n'aviez aucun intérêt à me sauver de ce guêpier. Vous vous êtes mis en danger.

Luka regardait la jeune femme reprendre son souffle doucement et il ne la pressa pas. Après tout, ils étaient à l'abris pour au moins quelques minutes. Il voulait simplement s'assurer qu'il n'était pas tombé dans un autre piège -ce qui serait franchement pas de chance...- et il voulait jauger la jeune fille. Amie ou ennemie, il n'avait pas encore réussi à faire la part des choses la concernant. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il émanait d'elle quelque chose de familier...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptySam 18 Aoû 2018 - 12:16

Clignant des yeux a répétition tandis que sa mémoire se faisait effacer par le sort, Myryaluna n'en fut sortit que lorsqu'Edwin la réveilla d'une décharge mentale.

* ALLO ! Nan mais tu vas te bouger, oui ?! C'est quoi ce délire ?! Qu'es ce que tu fous dans un endroit pareil ? Et d'abord, je peux savoir c'est quoi cette tenue ? Nan, en fait ne réponds pas, je veux pas savoir.*

* Nan mais relax, sérieux, c'est quoi ton problème ? Et puis, c'est mon tour d'abord, alors t'as rien à dire. Et pourquoi tu viens m'emmerder d'ailleurs ?*

* Parce que tu te faisais laver la cervelle ?*

* Quoi, comment ça ? J'étais simplement en train de....qu'es ce que je faisais déjà ? J'étais en train de discuter....Je m'amusais avec quelqu'un... AH ! Piou ! Je m'amusais avec elle et Luka ! Ils sont où ?! *

* Partit. On va les perdre ....maintenant.*

Et se levant avec précipitation alors que tout les clients était encore encore dans une espèce de comatose, Myryaluna se précipita à l'extérieur, à la suite des deux autres. Il était regrettable de perdre tout ce plaisir, mais elle ne savait pas si elle allait laisser passer le petit tour de la chanteuse impunie. En attendant, pour le moment, elle se contenterait de les suivre et de garder un œil sur la chanteuse. Elle était rancunière et lui effacer la mémoire n'était pas quelque chose qu'elle pardonnerait facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:13

Le souffle un peu court, Akari, sous les traits de la douce chanteuse Piou, réfléchissait à toute vitesse.
Une  appréhension la poussait à trouver une meilleure cachette que sous un ridicule pont.
Elle avait pensé à changer d’apparence, mais la tenue restait la même, le subterfuge ne serait donc pas suffisant.


*Réfléchis, réfléchis où tu vas te cacher !!! et surtout ! Ne pas se couper, ne pas pleurer !*

- Luka, je t’ai sauvé car j’ai une morale à respecter et te laisser aurait été contre mes principes…. Tu comprends ou pas ?

*Bon j'ai fuit et j'ai embarquer avec moi Luka.. Il est clair qui l'avait pas besoin de nounou pour le coup mais j'imagine la tête de la féline d'ici xc je pouvait pas le laisser las bas .*

Akari avait dit toute c'est penser à voix haute sans ce rendre compte la fatigue suite à l'utilisation   de la magie était drôle à voir.

La jeune Piou ne savait pas si elle devait encore garder son apparence secrète ou si elle n’avait plus rien à craindre. Disons le clairement, les idées se brouillaient et les possibilités de cachette se faisaient rares dans l’esprit d’Akari. Tout ce qui lui passait par la tête se mourrait assez vite pour diverses raison.

Il nous faut fuir ! Fuir vite ! Elle n’en restera pas là, j’ai un mauvais préssentiment !


Dernière édition par Akari Usayu le Lun 3 Sep 2018 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyLun 3 Sep 2018 - 20:20

Battle is coming.

La jolie jeune femme répondit alors à Luka qu'elle l'avait sauvé car elle avait une certaine morale et des principes, et qu'elle ne l'aurait pas laissé à son triste sort. Le beau vampire n'"tait pas vraiment satisfait de sa réponse, et il aurait bien cherché à pousser un peu plus les explications de la chanteuse, lorsqu'elle cette dernière sembla penser à voix haute, parlant d'une féline qui serait outrée de voir la scène... C'est alors que Luka comprit. Les indices s'étaient mis à concorder, et il reconnaissait soudainement la façon de parler de la jeune fille, ainsi que la raison de sa familiarité à son égard.


- Attends un peu... Akari ? Tu peux te métamorphoser ? Tu t'es bien caché de me le dire.

Il soupira alors en passant sa main sur son visage. Les femmes étaient vraiment compliqués... Pourquoi ne lui avait-elle pas révélé son identité plus tôt ? Bon, cela n'aurait pas changé grand chose, à vrai dire, mais tout de même ! Il se sentait bafouée.

Ceci étant dit, alors que la rue était pourtant déserte, le vampire sentit une odeur approcher, et lorsqu'il chercha dans sa mémoire, il la reconnut tout de suite. Après tout, malgré le monde dans la taverne, le parfum de Myryaluna était reconnaissable entre mille, tout comme son Aura, et même à plusieurs mètres de là, il pouvait la sentir.


- On a plus le temps de fuir, il va falloir l'affronter. Et quelque chose me dit qu'elle ne sera pas commode.

En effet, l'Aura de la jeune femme suintait la rancœur, et il se doutait que prendre la fuite ne servirait à rien, et que même avec sa vitesse vampirique, il ne pourrait la distancer bien longtemps. Pour l'heure, il posa une main sur l'épaule d'Akari, lui faisant signe de rester en arrière, et sortit de sous le pont pour se poster en plein milieu de la rue. Son regard émeraude se figea sur la silhouette féminine qui approchait, et il n'affichait plus son sourire habituel. Il était prêt, concentré à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyMar 4 Sep 2018 - 12:46

* Je te prierais de te retenir un minimum. Ce n'est pas parce qu'elle a abusé sa manière de se créer une porte de sortie que tu te dois de lui arracher la tête.*

* Voyons ! Je ne suis pas comme ça ! J'allais simplement la couper ça et là jusqu'à ce qu'elle chante quelque chose de suffisament doux pour que je la pardonne...*

-Soupir- * C'est exactement ce que je voudrais éviter.*

* Relax champion, je ne suis pas aussi cruelle. Quoi que...Enfin, bref, ce que je voulais dire c'est que je ne compte pas leur faire de mal. Je suis juste curieuse. Et un peu énervé. Mais ça me passera. Et puis bon, je crois que j'ai quand même le droit de me plaindre, non ?*

*....*

* On est d'accord. Donc soit un gentil garçon, ferme les yeux et va dormir pendant que je discute entre adultes civilisés avec ces braves gens à propos de comment on traite une dame.*

Edwin n'aimait que moyenement la tournure des événements mais pour une fois, il n'avait pas envie d'arreter son autre moitié. Ses souvenirs était ce qui faisait de lui qui il était. Le fait qu'on puisse les lui prendre lui déplaisait royalement. Aussi empêcherait il seulement Myryaluna de tuer la chanteuse. Mais avant cela, il semblerait qu'ils auraient affaire à Luka qui semblait maintenant être conscient de leur présence alors qu'ils avançaient dans la rue, seules.

* Fait simplement en sorte que je n'ai pas à couvrir tes traces si tu débordes...*

* Mais, oui, tu me connais !*

Et approchant d'un pas gracieux, l'Elfe pointa élégamment de la main Luka qui venait de magnifiquement se placer au centre de la rue d'une manière plutôt éloquente quant à ses intentions. La fille était toujours sous le pont. Pensaient-ils qu'elle ne savait pas ? Voilà qui était de plus en plus vexant. Il n'était pas question qu'il la sous-estime. Infusant la brique sous son pied droit tandis qu'elle prenait la pose à une dizaine de mètres de lui, Myryaluna le jaugea de nouveau avant de lui adresser la parole :

"Et bien, il semblerait qu'en plus d'un manque de manières le plus affligeant, il se trouve que vous soyez aussi dépourvu de bon sens, très chère. Est-ce là votre manière de résoudre vos problèmes ? En agitant vos armes tandis que votre "amie" efface la mémoire des gens pendant que vous partez ? Parce que si c'est le cas, je vous conseil fortement de finir vos proie pendant qu'elles sont encore hagarde. C'était votre meilleur occasion et vous l'avez raté. Mais éclaire moi donc, très cher Luka : pourquoi vous êtes vous enfui ? Tu ne semble pas être si faible vu que tu sembles vouloir m'affronter et ton amie à un pouvoir si violent qu'elle serait probablement plus une assassin qu'une chanteuse. Alors pourquoi ? Ou penses-tu qu'elle aura une chance de s'en prendre à moi depuis sa cachette alors que je t'affrontes ? Hum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyLun 29 Oct 2018 - 20:04

Négociations.

Voilà que notre beau vampire se retrouvait dans une situation des plus délicates. En effet, il ne pensait pas que cette soirée tournerait ainsi, et si possible, il aurait aimé rentrer tranquillement chez lui après la réussite de sa mission. Sauf que ce n'était, à l'évidence, pas de l'avis de tout le monde. En effet, Myryaluna s'était postée à une dizaine de mètres e lui, tandis qu'il se trouvait au beau milieu de la rue, et Akari un peu plus loin en arrière. La jeune femme à la longue chevelure noire se mit à déblatérer sur les "méthodes" du vampire et de la chanteuse, qui ne lui avait apparemment pas plût du tout. Comme pour montrer qu'il n'avait aucune mauvaise intention à cet instant, Luka ouvrit ses bras de part et d'autre de son corps.


- Sachez Ma Dame, que je n'avais nullement l'intention de fuir. Notre chère chanteuse a agit de son propre chef en décidant de m'aider, pensant que la fuite était la meilleure chose à faire.

Il mettait les événements sur le dos d'Akari, mais après tout, c'était la vérité. De plus, elle avait évité une effusion de sang dans la taverne, ce qui n'était pas plus mal non plus... Puis, il avait bien compris qu'elle avait également utilisé cette solution pour se sortir de son propre pétrin, à savoir le jeu de séduction de Myryaluna. Le jeune homme inclina alors légèrement sa tête en guise de salut. Si c'était possible, il voulait éviter toute forme de violence. Il n'y croyait pas trop, mais qui ne tente rien n'a rien.

- Je vous serais grès de nous laisser terminer cette soirée ainsi sans plus de dommages. Je ne vous veux aucun mal et je ne souhaite pas vous affronter.

Il se redressa ensuite, guettant toute réaction de la part de la femme face à lui. Ses sens étaient toujours en éveil, et il était près à bondir peu importe ce qui pourrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices EmptyVen 28 Juin 2019 - 1:27

En ce moment même Akari avait une seul envie s'auto flageller pour sa bêtise et sa curiosité . En effet la recherche tellement desezperer de son paternel l'avais ammenner dans de sale drap et elle y avait embarquer Luka.. que devait elle faire? Changer d'appara'ce ne pouvez rien y faire mais elle decidea tout de meem de passez en mode pare balle elle ne pratiquer pas cet technique depuis longtemps mais elle consiste a ce recouvrir d'écail (cet derniere lui servira a l'avenir voir event ) elle fit poussé par cet meme magie ces ongle en griffe et laissa ces cros sortie ainsi elle ce sentez protéger. Utilisant beaucoup de Magie depuis le debut de soiree certaines autres métamorphoses s'effacere en ecah ge des nouvelle ainsi elle redeviens plate avec de long cheveux rose et bleus et des longues oreille de lapin et un pompom au fesse... on pouvais le dire sa couverture etai fichu...meme si sont pompom risquer lui aussi d'etre fichu vue la situation
]d]-Luka ne te soucis pas de moi sauve toi! Punaise![/d]
Elle s'en voulez temps de l'avour mis dans de si beau draps elle avais même sureme t gacher sa soiree peut etre il etai intéressé lui ... pauvre Luka encore une fois en danger a cause d'une imbecile ...
*je vais finir brûler vive pour destruction de vampire par harc3lement de truc chelou et de mise en danger moi xc*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne et caprices Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Ballade nocturne et caprices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne et caprices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain nocturne
» Rencontre nocturne
» Ballade en famille
» Une ballade au parc (Libre)
» Ballade de printemps ! [PV Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles-
Sauter vers: