Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De petites lumières magiques ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:03

[Suite de là]

Red et moi nous étions reveillés un peu plus tard que d'habitude, et j'avais decidé de l'emmener voir un lieu que je trouvais particulierement magnifique : la cascade enchantée ... Nous avions parcouru une bonne partie de la forêt, pour arriver ici, en son coeur, et devant nous se dressait ce mur d'eau immense ...

- Nous y sommes ...

Sur les rives et au dessus de la surface, de petites lumières semblables à des lucioles étaient visible, bien que le soleil éclaire le pays pleinement ... Je regardai ce paysage, les yeux remplis d'émerveillement, comme si je le decouvrais pour la première fois, ce qui n'était pas du tout le cas ...
Je me retournai alors vers le beau démon, un sourire sur les lèvres, fière du spectacle que je pouvais lui offrir ...


- Alors, je ne t'avais aps dit que c'était splendide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:07

Red n'avait pas eût envie de bouger le matin . Mais devant la petite mine de sa chère sorcière , il n'avait finallement pas refusé longtemps , la suivant par-delà la forêt épaisse et silencieuse de Moonlight .
Enfin , ils arrivèrent face à une immense cascade trônant au milieu de la forêt comme un trésor . Sa chute d'eau , aussi puissante fût-elle , projettait une eau claire et visiblement pûre .
Red regarda alors Alissa , puis se reporta sur la cascade .

" Moui.. c'est sympathique . Mais ça ne vaudra jamais ma cascade à moi , et son eau aussi rouge que mes yeux . " dit-il en croisant les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:30

- Il y a une cascade qui contient de l'eau rouge en Enfer ?

C'était ainsi que Red m'avait decrit "sa" cascade, disant qu'il la préférait à celle de Moonlight ...

*Quelle horreur ... Ca doit ressembler à du sang ...*


- Non très peu pour moi, ce doit être d'un morbide. Celle-ci est paisible, et personne ne sais quelle magie elle contient, mais c'est sûre qu'elle en possède une très bénéfique ... Je trouve ça rassurant.

Je retournai de nouveau mon regard vers mon compagnon, qui avait croisé ses bras ...

- Red je te connais, tu fait la tête. Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:35

Alissa lui assura le connaitre après lui avoir parlé d'une puissante magie bénéfique qui émanait de ce lieu . Red ne bougea pas , fixant toujours la cascade .

" S'exctasier devant des paysages aussi... piteux . Qui y-a-t-il de plus lorsque le paysage est lumineux ? Un arbre mort à tout autant de charme qu'un arbre fleurit . Une montagne noire et tout aussi impressionante qu'un vaste étendu fleurit . "

Il soupira , et s'adossa à l'arbre se trouvant derrière lui .

" Ce genre de paysage ne sont qu'éphèmere , Ali . Et moi , je ne vois pas ce qu'il y a de magique dans une simple cascade . "

Bien évidement , il le voyait . Et c'était même la première raison de sa venue à Moonlight . Le pouvoir de la cascade ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:47

- Peut être que tu ne le vois pas, mais tu peux le ressentir, j'en suis certaine.

Et voilà encore un désaccord entre nous deux ... Decidement, nous n'avions vraiment pas la même façon de voir les choses ... Je m'avançai sur la rive et m'agenouillai au bord de l'eau, effleurant l'eau pure du bout de mes doigts ...

- Même le calme, la douceur de ces lieux sont agréables si on ne considère pas sa beauté. Et grâce à la magie, il n'est pas éphémère, je peux te l'assurer Red.

Moonlight nous avait suivi et était assis à coté de moi, le museau penché sur l'eau, il essayait d'attrapper la tige d'une fleur aquatique dans sa bouche ... Je souris, amusée, et fit gicler un peu d'eau sur le chaton, qui plissa les yeux en reculant un peu ...

- Laisse cette plante Moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:51

Red leva les yeux au ciel face aux mots de la jolie sorcière alors qu'elle s'avançait près de la source pour en effleurer la surface , ne manquant pas d'embêter gentillement son familier .

" Et bien moi , je n'aime pas . "

Il décroisa les bras et s'avança tout de même jusqu'à Alissa , s'accroupissant à côté d'elle , leur deux visages se reflêtant dans l'eau . Il les fixa un instant , pensif .

" Tu ne trouves pas.. "

Il s'arrêta un instant , et esquissa son sourire arrogant et fière .

" .. que je suis aussi magnifique face à un mirroir que dans le reflet de l'eau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:02

- De quoi ..?

Je retournai mon visage vers Red qui était venu à coté de moi et se contemplait littéralement, regardant son reflet dans l'eau avec insistance et satifaction ... Devant sa question-remarque, je ne pus m'empêcher de rire ...

- Red, Evidement que ton reflet est le même que dans un mirroir. Ahlala, ce que tu peux être égocentrique ... Mais c'est comme ça que je t'aime moi.

Je deposai un baiser sur sa joue, toujours amusée, tandis que mon familier se mis dans la tête de jouer avec une mèche des longs cheveux noirs du beau démon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:17

Alissa fût amusée par la remarque du beau démon , mais n'en démentit cependant pas moins , lui déposant un baiser sur la joue .
Mais soudainement , Red sentit l'une des ces mèches bouger . Il fronça les sourcils puis tourna la tête pour voir Moonlight s'amuser avec ses cheveux qu'il adorait et qu'il détèstait qu'on touche .

" Satané boule de poils .. "

Il le poussa de la main et claqua des doigts , faisant apparaître un chat de feu .

" Va faire mumuse sans te faire brûler et lâche moi tu veux . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:22

Lorsqu'un petit chat de feu de la taille de monf amilier apparut, Moonlight s'avança doucement vers lui pour le reniflr, mais ressentant la chaleur, il sauta sur les jambes, recherchant une quelqconque cachette loin de cette créature ... J'offris alors quelques caresses à mon chaton ...

- Le jour où vous vous entendrez tous les deux ...

J'avais murmuré cette remarque, presque inaudiblement, mais 'jétais sûre que Red l'avait entendue ... J'étais très bien consciente qu'il n'aimait pas Moonlight, mais il ne m'avait jamais dit pourquoi ...

*Je me demande bien ce que c'est son problème ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:27

Encore une fois , Alissa fit une remarque à Red sur ses " relations " avec l'animal qu'il releva pas , faisant plonger le chat enflammé dans l'eau pour le faire disparaître dans une petite fumée .

" De toute façon , moi j'aime les chiens . "

Il lança un regard se voulant " de défis " au chat , puis tourna la tête vers la cascade .

" Au faite , tes parents ne devraient pas être rentrés depuis le temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:37

Moonlight et Red se regardaient, se défiant l'un l'autre, et je secouai doucement la tête d'agacement ... Ensuite, Red me demanda si mes parents ne devraient pas être déjà rentrés ...

- Pour être franche, je n'en sais absolument rien ... Tu sais, ils sont sur Terre, et si c'est pour affaire importante, ils peuvent en avoir pour plusieurs mois. De toutes façons, qu'ils soient là ou pas n'as jamais changé grand chose ...

Ne voulant pas replonger dans mes souvenirs, je decidai de poser une question à Red ...

- Dit, j'aimerais que tu me reponde franchement ... Tu es déjà allé sur Terre ? Si oui, comment est-ce ?

J'avais déjà posé cette question à Dante, mais j'aurais voulu avoir l'avis de Red ... Après tout, les points de vues changeaient tous selon la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:41

Alissa lui avoua que ses parents étaient partis sur Terre pour des affaires à régler et il n'en dit pas plus . Puis elle lui demanda s'il était déjà aller sur terre , ce qui l'étonna .

" Sur Terre ? Bien sûr , deux ou trois fois , mais je ne compte pas renouveler l'expériance ! "

Il se rappella alors de son séjour sur Terre et afficha une mine exaspérée en secouant la tête .


" Si tu savais ce qu'était cette planète ... " soupira-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:46

- Justement, j'aimerais savoir ! Raconte moi Red, s'il te plait ...

Je regardai Red avec une étincelle de suplication dans mes yeux ... Je ne savais vraiment pourquoi un je possedais un tel engouement envers ce monde ... Surement car je ne le connaissais pas justement ...
J'attendais une réponse de Red, et Moonlight en profita pour s'allonger en boule sur mes cuisses somme sur un fauteuil ...

*Ne te gênes surtout pas Moonlight ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:51

Devant les petits yeux d'enfants d'Alissa , Red se mit à rire et il balança un caillou dans l'eau en lui répondant :

" D'accord, d'accord .. "

Il arrêta de rire , perdant même ce sourire amusé pour prendre un air ... las et blasé , tout ça dans un soupire .

" La Terre est peuplée d'êtres faibles et sans aucune lucidités quant à leurs actes . Ils sont aussi pourrits que les Démons et écrasent tout ceux qu'ils croisent , amis ou pas . Ils optent pour des manières de faire qui sont incohérantes , se font la guerre pour des broutilles , condamnent des gens sans raisons ... et j'en passe . Cette planète est tout simplement une abération . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:58

- Oh, alors il avait raison ...

*Dommage ... Je pensais vraiment que se serait amusant d'aller là bas, mais je ne veux pas voir toutes ces horreurs ...*

Je me rapprochai alors de Red, m'accrochant à son bras tout en me serrant contre lui, regardant en même temps l'eau qui ruisselait devant nous ... Pour une cascade si grande, l'eau qui tombait ne faisait pas un bruit si insupportable en fait, bien au contraire ... Je fermai mes paupières, écoutant l'eau et ce son si cristallin ...


- Dans ce cas, je resterai ici, dans ce monde magique, loin de toutes ces guerres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:02

Red passa son bras autour des épaules de la jolie sorcière lorsqu'elle vînt se blottir tout contre lui et il esquissa un faible sourire . Un sourire qui apparaissait constament losqu'Alissa se mettait tout contre lui .

" J'espère bien que tu resteras avec moi . J'avais l'intention de te faire devenir ma reine , alors si tu n'es pas là , ça risque d'être dûr . " dit-il en riant doucement et en déposant un baiser sur ses doux cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:07

- Ta reine ? Red, tu va pas recommencer !.. Je t'ai déjà dit que ce monde n'avait pas besoin de souverrains ...

Red avait beau être magnifique et adorable, son entêtement devenait pénible par moment ... Et à propos du regne sur Moonlight, je ne parvenais pas à lui faire entendre raison ... Peut être qu'il disait ça juste pour détendre un peu l'athmosphère, mais tout de même, je ne preferais pas me faire d'illusions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:10

Red se mit encore à rire doucement devant la panique de la jolie sorcière , comprenant qu'elle n'était toujours pas pour l'idée qu'il veuille gouverner la ville .

" Bien , bien .."

Il se pencha sur elle , prenant son menton entre ses doigts fins , et regardant ses lèvres avant de remonter plonger son regard dans le sien , une lueur malicieuse .

" Moi je disais ça ... j'imaginais juste Alissa Alan Haliwell , c'est tout . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:15

- Mais ... Mais qu'est ce que tu racontes Red ?..

J'avais très bien compris de quoi il parlait, et je lui volai un baiser avant de reposer ma tête contre lui, un léger sourire sur les lèvres ...

- Amour ... Tu ne devrais pas dire des choes aussi sérieuses, ce n'est pas dans tes habitudes ...

*Ce démon est vraiment imprevisible ... Il me surprend de jours en jours !..*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:18

" Habitudes ? Je n'ai pas d'habitudes enfin princesse , je suis bien trop imprévisible pour ça comme tu le dis . "

Voyant la réaction d'Alissa , Red ne pu s'empêcher de rire discrêtement . Il adorait la mettre mal à l'aise , il l'a trouvait encore plus mignonne et ne s'en lassait pas !
Puis il passa doucement sa main dans ses longs cheveux chatains .

" Et puis.. si j'étais sérieux , cette réponse est vexante . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:52

- Vexante ? A ce que je saches, tu n'as posé aucune question mon cher.

Je tournai mon visage vers le sien et lui tirai la langue, puis ris doucement avant de reposer ma tête où elle était ...

*Alors comme ça, il commence à devenir sérieux ?.. Ca va devenir délicat ...*

J'attrappai à mon tour une mèche de ses longs cheveux noires et la faisait glisser entre mes doigts machinalement ... Je remarquai à peine que j'étais la seule à qui il laissai toucher ses cheveux ...


- Ecoutes, ce n'était pas censé te vexer, et tu connais déjà ma réponse à ta question. C'est juste que, ça m'as surprise, tu vois. Et puis, c'est beaucoup trop tot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:27

Alissa se défendit en lui répondant qu'il n'avait pas de quoi être vexé puisqu'il n'avait posé aucune question , et que, par la même occasion , elle trouvait celà trop tôt .
Cette réponse amusa le jeune Démon qui ria doucement en serrant la jolie sorcière contre lui .

" Ce que tu es mignonne , ma chere Ali , et de te voir aussi sérieuse me donnerais presque envie de te demander maintenant . " s'amusa-t-il .

Si le démon pouvait continuer de la faire tourner en bourrique , il ne s'en lassait pas . De plus , ce sujet semblait être délicat pour la jeune sorcière , ce qui amusait encore plus Red qui ne pensait bien ne pas se lasser de lui envoyer des piques là-dessus .

" Et donc.. tu dis que cette cascade à un pouvoir ? De quel genre ? "

Il avait employé un ton qu'il voulait annodin , mais savait parfaitement comment faire pour en apprendre d'avantage sur ce mystérieux pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptySam 23 Jan 2010 - 1:03

- Euh ... Si tu pouvais eviter se serait pas mal quand même.

C'était à croire que le démon aimait vraiment beaucoup me mettre mal à l'aise ... Le connaissant, ça l'amusait au plus au point ... Il me demanda peu après quelle était la magie que renfermait la belle cascade ...

- D'après ce que je sais, c'est ici qu'est concentrée l'énergie vitale de Moonlight, puisque nous sommes au centre du pays. Cette énergie est infiniment puissante, et neutre. Elle permet à ce monde de tenir debout, maintient l'équilibre entre le bien et le mal et nosu protège tous, autant démons que sorciers.

*Au moins il s'y interesse, c'est déjà ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptySam 23 Jan 2010 - 1:08

Et comme il avait voulût l'entendre , Alissa ne fit que lui confirmer ce que le beau démon avait entendu à propos du pouvoir de la cascade , ce qui fit monter en lui une vague d'excitation incroyable quant à la puissance qu'il pourrait avoir .

* Tout Moonlight sous mes ordres ... puis les contrées environnantes ... *

" Hm.. , mouai ... celà me fait plus penser à une fable qu'autre chose . "

A présent , il fallait apprendre comment atteindre ce pouvoir .

" Comment peux-tu savoir que cette puissance est ici ? Quelqu'un l'a déjà vu ? Ou touchée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... EmptySam 23 Jan 2010 - 1:24

Red se demandait à présent comment je pouvais cobbaître tout celà, et ne semblait pas vraiment prendre mon histoire pour une chose réelle ...

- Je l'ai lu dans des livres racontant la création de ce monde, et je ressens très bien les ondes de puissance qui émanent de ce lieu. Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas pour rien que je me sens apaisée quand je viens ici, c'est grâce à la magie de la cascade, et de toutes les ondes de ces petites étincelles brillantes. Ce sont ces minuscules lumières qui contiennt de la magie en fait.

Je me demandai bien pourquioi Red se posait tant de questions à propos de cette chute d'eau, mais 'jaimais bien lui raconter ce que je savais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   petites lumières magiques - De petites lumières magiques ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De petites lumières magiques ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs magiques
» Les communautés magiques terriennes
» Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: