Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De petites lumières magiques ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 1:32

Red fixa toutes les petites lumières , tentant de mettre en place un plan ...
Comment allait-il faire ? Lui suffisait-il d'attraper toutes ces minuscules orbes et de les garder ? Peut-être aurait-il besoin d'une formule ... il fronça légèrement les sourcils , frustré d'être ainsi bloqué dans ses plans .

" Hm.. je vois , je vois . "

* Je vois que c'est embêtant ... très ... embêtant ... *

Il ferma les yeux dans un soupire et s'allongea sur le dos , croisant les bras derrière sa tête et fermant les yeux . Il lui fallait ce pouvoir . A tout prix . Mais Alissa ne lui dirait jamais comment faire ...
Peut-être que Dante saurait lui .. ou pas .

" Pourquoi tout est aussi compliqué ... " soupira-t-il doucement à voix haute sans s'en rendre compte .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 1:40

Je vis le beau démon me lacher et s'allonger sur le dos, semblant réfléchir à je ne sais quelle chose qu'il disait être compliquée ...

Compliqué ? Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans, c'est un cycle éternel, rien de plus.

Je souris en direction de Red et m'allongeai à mon tour à coté de lui, laissant mes bras le long de mon corps et regardant le ciel scintillant à cause de toutes les petites lumières magiques qu"il y avait devant mes yeux ... Je tendis alors une main devant moi, dans le vide, refermant mon poing pour le rouvrir devant mes yeux et laisser s'échapper deux ou trois petites "lucioles" que je venais d'attrapper ...

Ces choses sont des énergies, et personne ne peux les capturer. Ce serait comme essayer de voler le vent ou la brume, c'est impossible, et c'est ça qui est magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 1:46

Red grogna silencieusement aux remarque plus que décourageante d'Alissa , et fût même prit d'une inssuportable migraine tant la situation le mettait en colère .
Vu ainsi , il n'arriverait jamais à récuperer ce pouvoir .. donc , il ne pourrait jamais avoir Moonlight !

* Bon sang .. ! *

" Cet endroit me donne la nausé . " dit-il d'un ton agaçé .

Et bien évidement , il n'en pensait pas moins puisque s'il n'avait pas ce qu'il exigeait dans l'immadiat , le démon devenait un enfant capricieux et désagréable qui ne voulait rien d'autre que l'objet convoité .

* Je vais quand même pas m'amuser à tuer tous les sorcier de Moonlight ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 4:10

- Ah ... Je pensais que tu commençais à apprecier ...

Je l'avoue, j'étais assez déçue par le comportement de Red ... Il paraissait très préoccupée, et se contentait de faire des remarques désobligeantes au lieu de s'expliquer ...
Je me redressai pour être de nouveau assise, et je regardai la surface de l'eau, où mon image se refletait ... Dans la seconde qui suivi, c'est la tête de mon chaton qui se refletta au dessus de la mienne, ce qui me fit sourire car il était monté sur ma tête ... Je l'attrappai pour le prendre contre moi dans mes bras, lui offrant quelques caresse et un calin dont seul moi avait le secret ... Celà faisait maintenant asssez longtemps que Moonlight n'y avait pas eu droit, et je savais pertinament que Red n'allait pas apprecier, tout comme cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:12

Re se redressa à l'aide ses coudes lorsque la jolie sorcière étreinta tendrement son familier , et il soupira bruyament .

" Les endroits comme clui-ci ne m'interessent pas . "

Bien sur , ce qui était faux . Dès le moment où il était question d'une grande puissance , le beau Démon se fichait de ce à quoi pouvait ressembler l'endroit . Et dans l'instant , tout ce qui l'interessait , c'était de récuperer le pouvoir de cette cascade ...

" Cependant , je pense que je peux l'apprécier puisque tu es avec moi . " tenta-t-il de se rattraper en ayant toujours cette voix froide .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 2:21

- Ouais c'est ça rattrappes toi.

Je souris vers Red qui continuait de dire que cette cascade ne l'interessait pas ...

*Pourtant, il avait l'air de bien s'y interresser ...*

A la base, en venant ici, j'avais eu une idée derrière la tête, mais l'occasion ne s'était pas présentée ... A présent, je pouvais tenter de demander à mon compagnon ...


- Dit, tu veux pas qu'on aille un peu dans l'eau ?

A mes mots, Moonlight miaula d'indignation ... Bien sûr, comme tous els chats, ils détestait l'eau, et je répondit à son miaulement ...

- Et toi tu restes sur le bord bien evidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:19

Sortant soudainement Red de ses petits plans diaboliques , Alissa lui demanda s'il ne voulait pas aller dans l'eau . Il se redressa , écarquillant les yeux et semblant quelque peu dérangé ...

" Dans.. l'eau .. ? "

Il se gratta l'arrière de la tête dans un petit sourire forcé et gêné .

" Ahem .. tu vois .. hum ... moi je suis un pyrokinésiste .. l'eau et le feu ça à jamais fait bon ménage ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:58

- Ah ? Dommage, je pensais pas que ça pouvais t'affecter à ce point ...

Mon idée tombait à l'eau, et c'était le cas de le dire ... J'ignorais que le fait de posseder un pouvoir d'un élément pouvais être dangereux lors d'un contact avec l'élément opposé à notre force ... Au moins je le saurais maintenant ...
Moonlight, se sentant solidaire de Red car tous les deux n'aimaient pas l'eau, sauta de mes bras et alla se se frotter contre le démon ...

*Aie, ça va faire mal ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:14

Alissa sembla penser que l'eau pouvait affaiblir Red , mais elle se trompait . Le démon n'avait tout simplement pas envie d'aller " faire trempette " .
Puis c'est alors que Moonlight se dégagea de sur la jolie sorcière et vînt se frotter contre le démon dont " les poils se hérissèrent " à ce contacte .

" Bon sang .. ! "

Il se releva et retira sa chemise blanche ainsi que son pantalon noir pour entrer dans l'eau de très bonne température .

" Je préfère aller dans l'eau plutôt que d'avoir à supporter ce parasite . "

Puis il regarda Alissa , et lui souria malicieusement .

" Aller Ali , viens . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:32

-Ah bah enfin. J'arrive.

*Merci Moonlight ...*

Je souris vers le beau démon et ôtai mon dos nu et ma jupe pour laisser apparaitre un maillot deux pièces noir et rose ... Sans prendre la peine de tester l'eau que je savais déjà assez tiede, je sautai directement dans l'eau, ne manquant pas d'eclabousser Red au passage, puis remontai un peu plus loin, et nageai jusqu'à me retrouver devant lui, un sourire malicieux sur les lèvres ...


- Finalement, je peux faire n'importe quoi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:36

Red haussa un sourcil , et croisa les bras sans bouger .

" Disont que tu es la seule personne pour qui je veux bien faire des efforts . Ca se comprend , si je n'en faisais qu'à ma tête sans t'écouter , tu te lasserai vite , ça serait dommage . "

Puis il regarda l'eau , et fit une moue mécontente . Il ferma les yeux , et se concentra un instant avant que l'eau autour de lui sur environ un mètre ne se mette à fumer ...

" L'eau chaude , c'est beaucoup plus agréable . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:54

- Oui, tu as raison, c'est absolument parfait comme ça.

Lorsque l'eau se mit à produire de la vapeur, je sentis qu'elle se rechauffait, et je trouvais moi aussi que l'eau chaude était bien plus agréable ... Je me rapprochai alors de Red, passant mes bras le long de son cou et regardant ses yeux avec un sourire ...

- Oui, pour ça aussi je suis d'accord, mais je trouvais cet endroit plus agréable que les sources d'eau chaude.

Je deposai alors un léger baiser sur ces lèvres, tandis que Moonlight était allongé sur la rive et recommençait à s'amuser avec un roseau qui était à portée de patte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:58

Le beau démon passant ses mains sur sa taille pour la collée contre lui , sous l'eau , et lui rendit son baiser doucement , sous les faibles vapeur qui se dégageaient de l'eau .
Le démon veillait à ne pas trop faire chauffer l'eau qui pour lui semblait tiède . Car lorsqu'il l'a trouverait chaude , Alissa , elle , serait sûrement brûlée gravement . Il fit alors attention à ne pas trop user de sa chaleur sur l'eau pour la jolie sorcière .

" Ici c'est parfait . Et puis dans l'eau , t'es encore plus désirable mon amour . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:08

- Désirable ? Soit sage toi.

Je ris légèrement et embrassai Red sur la joue, avant de repousser une de ses meches de cheveux mouillée derrière son oreille ... L'eau était à température idéale, et les mains du beau démon sur ma taille nous avaient encore plus rapproché l'un de l'autre, jusqu'à ce que nos corps soient collés l'un à l'autre ...
C'est pile à ce moment que je repensai à la nuit dernière, à totu ce qu'il s'était passé entre lui et moi, et étrangement, je me mis à rougir ...

*Espérons qu'il pense que ce n'est que la chaleur de l'eau qui provoque ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:14

Remarquant les joues rougit de la jolie sorcière qu'il tenait contre lui , Red esquissa un sourire malicieux . Puis il approcha son visage du sien et s'arrêta à son oreille en passant une main dans ses cheveux de l'autre côté .

" Allons mon amour , après tout ce temps , je te fais encore rougir ? C'est mignon .. " lui souffla-t-il avant de déposer un baiser dans son cou .

Lorsqu'il avait dit " désirable " , Red était encore bien loin du compte ! Caresser la peau d'Alissa sous l'eau lui procurait bien plus de sensations qu'il n'avait osé l'imaginer .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:53

Bine evidement, Red remarqua mes rougeurs et me le fit même remarquer ... Il disait trouver ça mignon et deposa un doux baiser au creux de mon cou, ce qui me fit frémir d'envie ...

- Hum ... A me tenter en permanence, tu va finir par me rendre démoniaque ...

J'avais dit ces quelques mots en souriant, amusée ... Il est vrai que la tentation pouvait être considérée comme un péché, mais à ce moment précis, je n'en avais rien à faire ... Nous étions bien, et c'était tout ce qui comptait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:00

A cette remarque , une étrange lueur flamboyante s'alluma dans le regard du beau démon . Une démone ?
Il l'imaginait alors , avec une tenue des plus arrogante ... elle serait tellement farouche que les démons même la craindraient ...

" Pourquoi pas .. une Reine démoniaque ... ça serait plutôt classe.. "

Il rit doucement , amusé .

" Mais je préfère tout de même ma douce reine aimante et protectrice . "

Et tout en embrassant Alissa , il en profita pour faire bouillir un peu plus chaudement de l'eau près du chat qui s'était posé près de la rive . Ceci fait , il l'a fit jaillir grâce à la chaleur discrêtement , ce qui trempa le familier de la sorcière jusqu'aux os ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:15

- De toutes façons, je n'avais pas l'intention de devenir méchante.

Je souris alors que mon chaton miaula bruyamment, et cracha même ... Je me retournai vivement vers lui et le vis complêtement trempé ... Je soupirai ...

- Moonlight, combien de fois je doit te dire de ne pas t'approcher du bord ? Au moins ça te servira de leçon ...

Je me detachai de Red et rejoignait la rive où était mon familier ... Accoudée au bord, je fit un geste de la main et une serviete apparu ... J'entourai alors Moonlight de cette serviette et le sechai, ce qui lui donne une veritable apparence de grosse boule de poil ... Je ne pu me retenir de rire à cette vision ...

- Trésor si tu pouvais te voir ...

Devant ma moquerie, Moonlight me tourna le dos, mais je lui offris quelques caresses et retournai me mettre contre mon cher et tendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:20

Red afficha un mauvais rictus , satisfait d'avoir mit dans un tel état le chat qui semblait frustré de ne pouvoir le dénonçé ... la guerre entre eux avait commençée , et Red comptait bien la gagnée !
Il ria doucement en le voyant sec , gonflé par ses poils , tandit qu'Alissa revenait se mettre contre lui .
Il l'entoura de ses bras protecteurs en envoyant un clin d'oeil à Moonlight . Puis il se reporta sur sa chère et tendre .

" Bien , Tu as prévus quelque chose d'autre pour aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:41

-Pour être franche, nan.

J'embrassai Red doucement et allai me hissai sur le rebord de la petite étendue d'eau, assise, essorant un peu mes longs cheveux bruns trempés pour les secher ... J'entendis alors une sorte de sifflement sourd, presque inaidible, et Moonlight se mit à grogner ...

- Chaton qu'est ce que tu as ?

C'est alors que, sorti de derrière un buisson, je vit un énorme serpent doré qui rempait vers moi ... Je poussai un cri, me relevai en vitesse et reculai juste au bord de l'eau ...

- Red brule le ! Je hais ces bestioles !..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:46

Red fronça les sourcils lorsqu'il entendit Alissa crier et lui dire de " le " brûler . Il sortit en vitesse de l'eau et s'arrêta en voyant le magnifique Cobra Royal . Il regarda Alissa , puis le serpent , et s'approcha de celui-ci . Le reptil releva la tête , et Red s'aperçu alors qu'ils avaient les même yeux rouges .. ils se fixèrent un court instant , qui sembla pourtant durer un certain long moment . Puis le cobras rampa jusqu'au beau démon , s'enroulant autour de sa jambe et remontant , encore , encore , et encore ... jusqu'à arriver à ses épaules et son cou , où il s'y arrêta , sifflant dans les oreilles de Red qui esquissa un fin sourire .
Il se tourna vers Alissa, et lui fit une révérance .

" Mon amour , je te présente Thorn . Il semble qu'il restera désormais très longtemps avec nous . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:39

Je pensais que Red allait faire ce que je lui avais demandé, mais contre toute attente, il se mit à fixer le reptile doré aux yeux rougeoyants ... Le serpent s'enroula ensuite autour de la jambe du démon jusqu'à se trouver à ses épaules ... C'est alors que mon amour m'annonça que cet animal allait rester avec nous pendant longtemps ...

- De quoi ?.. Mais .. Mais tu n'y penses pas, c'est un serpent, et venimeux en plus !

Je devinais alors qu'un tel serpent, pour être attiré par une personne, ne pouvait qu'être un familier ...

*Si s'en ai un, ça va pas être simple de s'y habituer ...*

Le serpent se nommait Thorn d'après Red, et le beau démon avait l'air très fier d'arborer le reptile ... Pour ma part, je me tenais éloignée, très éloignée de lui ... Depuis toute petite, je detestais ces bestioles rempantes, et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer ...


- Red, je te préviens, ce reptile n'as pas intêret à m'approcher à moins de deux mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:25

Red esquissa un sourire malicieux à la remarque d'Alissa et s'approcha d'un pas .

" Pas moins de deux mètres ? Mais c'est injuste ... comment vais-je faire pour capturer tes douces lèvres , hm ? "

Il se mit à rire doucement et avança un peu plus pour se retrouver en peu de temps juste en face d'Alissa qu'il saisit par la taille sans que le serpent ne bouge de ses épaules .

" Regardes , il ne te veut pas de mal , alors tout va bien , non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:33

Lorsque Red se rapprocha de moi, toujours le serpent sur ses épaules, je ne pus m'empêcher de detourner le regard et le visage ...

- Non tout va mal. Tu ne comprend pas, je ne peux pas m'y habituer comme ça alors que j'ai horreur des reptiles ...

Je me retournai alors, dos à mon beau compagnon, et m'agenouillai pour prendre Moonlight, terrifié par le serpent, dans mes bras, et le calina doucement ...

*Moi non plus je ne l'aime pas, mais on va devoir faire des efforts tous les deux Trésor ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:31

Red soupira lorsque sa jolie sorcière lui tourna le dos , prenant dans ses bras son familier qui semblait du même avis qu'elle quant à la présence du serpent .

" Et moi , je n'aime pas Moonlight , et je fais pourtant avec . " dit-il d'un air plaintif .

Thorn se releva légèrement de son épaule , sifflant de sa petite longue coupée en fourche a l'extrémitié , ce qui fit sourire Red .

" Il est magnifique .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De petites lumières magiques ...   De petites lumières magiques ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De petites lumières magiques ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs magiques
» Les communautés magiques terriennes
» Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: