Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le repaire de tous les vices [PV Red]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:34

Une ruelle sombre juste avant le lever du soleil. Un corps sans tête gît là, contre un mur tâché de sang, quelques plumes noires recouvrant le cadavre, puis seul un battement d'ailes se fait entendre.

En quelques instants, je me retrouvais à survoler la grande forêt de Moonlight, en direction du nouveau quartier général de mon souverain. J'avais hâte de le voir, comme à chaque fois. Car malgré les bons moments que je passais en ce moment avec Noctis, Red me plaisait toujours autant. Sa puissance et sa beauté m'attiraient sans que je ne puisse rien y faire, et ce même avec la crainte qu'il pouvait m'inspirer.

Je me posai finalement près de la cascade enchantée, puis passai derrière la chute d'eau afin de pénétrer dans les souterrains. Je marchais encore un moment avant de trouver les catacombes, devenues récemment une magnifique salle du trône obscure. Les crânes de défunts ornaient toujours les murs, mais des flambeaux illuminaient la grande pièce. Derrière le trône, des pics sur lesquels étaient plantées des têtes servant d'exemple à quiconque contredirait les ordres de notre Roi. Ce dernier était assis et je m'empressai de venir m'incliner devant lui.


- Ma mission est accomplie, Votre Majesté.

Puis comme pour illustrer mes propos, la tête de l'homme que j'avais assassiné apparut devant moi, avant de disparaître. Celui-là avait été un peu trop curieux et il était sur le point de découvrir notre repaire. Je l'avais donc poursuivis puis éliminé sous les ordres de mon Maître. Rien de plus facile pour une démone de mon rang.

- Auriez-vous encore besoin de mes services ?

Mon regard se leva doucement pour observer le puissant démon face à moi. J'étais à plusieurs mètres de lui, et je pouvais pourtant ressentir sa chaleur. C'était comme si les flammes de l'Enfer le consumaient en permanence. Et je trouvais ça follement excitant. Mais je calmais mes ardeurs pour le moment, attendant le prochain ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:21

Encore une journée en Enfer.
Red est prostré sur son trône, la mine basse soutenue par ses poings liés. Il semble fixer un point non défini au sol et ses sourcils sont légèrement froncés, juste assez pour faire ressortir cet air sombre et angoissant qu'il dégage.
Il n'y a aucun bruit dans la salle et seul son long soupire las brise quelques seconde le silence de mort qui règne, avant de mourir comme le reste. Ces pensées sont toutes aussi confuses. Alissa, évidemment. Voilà plusieurs jours qu'ils se sont tout deux installés dans la maison qu'elle a trouvée dans la forêt et, déjà, Red sent que quelque chose cloche. Non pas qu'il s'attendait à ce que quelque chose n'aille pas mais.. le contraire l'aurait étonné.
En effet, la jolie sorcière semblait étrange... elle était distante et parfois trop froide pour qu'il ne le relève pas. Ça l'agaçait. Avait-elle revu ce sorcier qu'il détestait tant ? Peut-être qu'ils avaient parlés... et qu'il lui avait dit des choses déplaisantes sur Red. Peut-être qu'il essayait de se l'accaparer, sournoisement ? Ces idées, toutes plus écœurantes les unes que les autres, ne faisaient qu'attiser la certaine colère qui le gagnait ces derniers jours et il fermait des yeux las, fatigué de se monter la tête tout seul.

Après quelques secondes, de légers pas le sortirent de sa torpeur et il levait une tête désintéressée pour découvrir Haku qui venait s'incliner gracieusement devant lui, l'informant que sa mission était accomplie. Il levait un sourcil, neutre, en la détaillant lorsqu'elle lui présentait la tête de ladite mission et il esquissait un fin sourire.

- Comme toujours, mon cher petit louveteau.

Haku avait été une des premières à rejoindre Red à l'époque où il guettait encore ce trône et elle lui avait toujours été fidèle, remplissant chaque fois ses missions à merveille et sans histoire. Lorsqu'elle relevait la tête pour le regarder à son tour, il ne bougeait cependant pas, la fixant toujours de ce petit regard perçant et peut-être tentateur. Sans attendre plus, elle lui offre ses services.
Red esquisse à nouveau un fin sourire en appuyant sa main dans sa tête.

- J'ai toujours besoin de tes services, tu le sais bien. lui répond-t-il d'une voix détachée.

Red a capturé son regard similaire au sien et il finit par croiser les jambes sans pour autant bouger de position, l'air détendu sur son trône.

- Ta soif de vengeance ne s'éteint donc pas..., dit-il doucement dans un léger sourire amusé. Cependant, je n'ai pas d’exécution à t'offrir pour le moment. Peut-être.. une petite mission d'espionnage si tu t'en sens capable.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:27

De bons souvenirs.

Le surnom que venait d'employer à mon égard le beau démon me ravit. Il m'appelait ainsi depuis le premier jour où nous nous étions rencontrés, et cela ne me dérangeait pas, car pour moi, c'était un privilège. Je voyais de cette manière qu'il me considérait différemment des autres démones. Puis il annonça qu'il aurait toujours besoin de mes services, sauf qu'en ce moment, il n'avait rien de très spécial à me faire faire, à part une mission d'espionnage.


- Je serai votre ombre mon Seigneur, vous n'avez qu'à me donner une cible.

Il avait également fait une remarque à propos de ma soif de vengeance, qui n'était toujours pas éteinte. En réalité, il avait tort. Je n'avais plus la même soif qu'au début. Avant qu'il ne devienne mon Roi, mon souhait était de tuer mes parents, mais depuis que j'avais retrouvé Hana, je m'en sentais incapable, elle serait trop chagrinée. Alors j'avais un nouvel objectif : protéger ma petite soeur, et conserver ma place au sein des Enfers, auprès de cet homme.

- Disons que j'ai un nouvel objectif à présent. Enfin, je devrais plutôt dire que j'ai trouvé une raison de vivre.

Je me détendis un peu et me redressai pour me tenir droite. J'avais changé de comportement depuis qu'il était devenu le nouveau Lucifer. J'avais toujours été respectueuse, mais là, je l'étais d'autant plus. Pourtant, à chaque fois que je lui parlais ainsi et qu'il n'y avait personne autour de nous, je repensais à notre rencontre, et j'avais envie de pouvoir agir comme à cette époque : naturellement. Surtout que je savais que sous cette façade de froideur extrême, il avait un coeur. Un coeur qui avait longtemps appartenu à une sorcière. Sauf que j'ignorais s'il la fréquentait toujours. J'aurais bien eu envie de le savoir, mais je ne pouvais décemment pas le lui demander comme ça. Quand le moment viendrait, je me renseignerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:37

Evidemment, Haku acceptait sans une autre question la requête du roi démon, ajoutant à sa remarque qu'elle avait simplement changé d'objectif, ayant apparemment trouvé cette personne dont ils avaient parlé jadis, un soir de confidence. Une personne qui était apparue sous l'image d'Alissa pour Red mais dont il ignorait tout pour Haku.. Il haussait un sourcil, comme intéressé, et se redressait quelque peu sur son trône pour lier ses mains sur ses genoux en se penchant légèrement.

- Vraiment ? Voilà qui est bon à entendre... dit-il sincèrement, mais toujours de cette voix calme et étrange qui lui était propre.

A l'époque, il se souvenait que l'ange n'avait aucune limite et n'était en rien effrayée par la mort. Elle la cherchait, la titillait, la défiait. Haku avait toujours eut une vie de malheur et de traîtrise, un peu comme Red.. et peut-être était-ce pour ça qu'il se sentait proche d'elle et qu'il se satisfaisait de la voir s'épanouir à sa manière.

- J'ose espérer que de cette manière, tu resteras à mes côtés pour un moment encore, hm ? il connaissait la réponse et ne l'attendait pas pour enchaîner. C'est très arrangeant, parce que cette mission est un peu.. spéciale. commence-t-il.

Red la fixe un instant, toujours cet étrange rictus en coin, puis il finit par s'adosser complètement à son trône.

- Comme tu dois t'en douter, il y a des personnes qui tentent toujours de s'emparer de ce qui m'appartient. il fait claquer sa langue. Ça a toujours été. Cependant... certaines d'entre elles le font sournoisement et, je dois avouer que c'est me sous-estimer, n'est-ce pas ? il appuie sa question d'un petit haussement de sourcils. La perfidie, c'est inné. Ça vient de nous.

Red baissait un instant la tête, comme plongé dans ses pensées. Si ses soupçons étaient fondés, alors personne n'imaginait dans quoi les fauteurs de troubles avaient mit les pieds, et ils allaient amèrement le regretter.

- Alors.. j'ai besoin que tu en fasses preuves également. il relève la tête pour planter ses yeux rubis dans les siens. Je veux que tu surveilles Alissa Haliwell et que tu me fasses un rapport complet de ses fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:16

Une curiosité assez mal placée.

Red semblait satisfait, il affichait un sourire mystérieux qui lui était caractéristique tout en disant espérer que je reste de son coté pour encore un moment. Il n'était absolument pas question que je quitte son armée, bien au contraire. Je me sentais capable d'assurer mes fonctions tout en protégeant ma petite protégée. Je commençais à m'habituer à ces deux rôles que j'avais adopté et que je ne pensais pas si contradictoires : je devenais plus forte pour pouvoir assurer la sécurité d'Hana.


- Evidemment, je serai toujours à vos côtés, jamais je ne pourrais vous trahir.

Puis il me fixa quelques secondes avant de me parler plus précisément de la mission d'espionnage qu'il allait me confier. En effet, il m'expliqua que pas mal de monde voulait s'emparer de ses possessions, avant de me dire que la personne que je devrais prendre pour cible serai une certaine jeune fille au regard doré que je connaissais de réputation et que j'avais vu quelque fois de loin. J'affichai d'abord un air étonné avant de reprendre mon sérieux.

- Alissa Haliwell ? Je m'en souviens, c'est la sorcière dont vous m'aviez parlé il y a longtemps ... Voulez-vous un rapport quotidien ?

J'avais hésiter sur la question à poser au beau démon, et j'avais préféré me concentrer sur ma mission. Pourtant, j'étais quand même très curieuse d'en savoir plus. Je voulais vraiment savoir s'il fréquentait toujours cette fille. Parce que s'il n'était plus avec elle, j'aurais bien aimé lui faire ravaler son jolie minois de petite sorcière parfaite. J'attendis donc quelques instants avant de finalement, laisser échapper ma curiosité :

- J'aimerais quand même savoir une chose ... Cette filature, c'est pour lui tendre un piège, ou simplement vous assurez que personne ne l'approche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:37

Haku avait très bonne mémoire et elle n'omettait pas de le lui faire savoir en s'étonnant du nom de la cible de sa mission. Après quoi, elle lui demandait s'il voulait un rapport quotidien et Red esquissait un fin sourire.

- C'est ce qui fait de toi mon meilleur pion, Haku. dit-il pour lui répondre positivement.

Et alors qu'il s'attendait à la voir partir à l'oeuvre, cette dernière laissait s'échapper une forme soudaine de curiosité qu'il lui connaissait bien. Il lève légèrement les yeux au ciel sans perdre son sourire mesquin.

- Je te reconnais bien là.. mais tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Ta mission se résume à celle que je t'ai demandée et je doute que ça t'avance en quoi que ce soit.

Il détourne un instant les yeux, parcourant la salle de son regard de braise pour finalement attiser légèrement les flammes dispersées dans la grande salle d'un petit mouvement des doigts. Haku apparaissait totalement et il reportait son attention sur elle, cependant, sans son sourire.

- Et à côté de ça.. j'aimerai que tu me préviennes si tu décèle quoi que ce soit d'étrange de la part d'Alissa. N'importe quoi qui ne concorderait pas avec elle.

Red ne laisserait aucun mal s'immiscer dans leur vie, quelle que soit sa provenance ou son but. Il briserait de sa main quiconque tenterait de se mettre sur leur chemin.

- Si un sorcier du nom de Fenrir s'approche d'elle, s'il la regarde de trop près ou bien lui adresse la parole, je veux que tu me le dises immédiatement. il serre légèrement les dents en plissant les yeux. Même si c'est elle qui s'avance vers lui.

Toutes ces histoires... ça lui montait bien trop vite à la tête. Ca le hantait. Il savait qu'il était dicté par la rancoeur et l'orgueil mais.. il devait le faire. Red avait trop souvent laissé ses problèmes passer sans s'en inquiéter. Si cela devait avoir un rapport, de près ou de loin, avec la sorcière, il se devait de faire quelque chose avant qu'une catastrophe ne revienne tout lui prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptySam 8 Nov 2014 - 22:13

Une envie de discuter.

Alors que je venais de poser mes questions sur la jeune sorcière, Red m'annonça que je n'avais rien à savoir de plus à ce sujet, alors je baissai la tête docilement. Les flammes dans la pièce semblèrent s'intensifier car l'espace sembla soudain plus lumineux, et je devinais que c'était là l'oeuvre du démon. Il ajouta par la suite vouloir que je lui signale tout comportement anormal d'Alissa, puis lui dire immédiatement si un certain Fenrir l'approchait. Ce nom m'étant inconnu, cela m'intrigua, mais me conforta dans l'idée que le beau démon de feu tenait encore à cette sorcière. Il s'intéressait beaucoup à elle et voulait l'isoler, à l'évidence. Je doutais que c'était pour la piéger, alors c'était certainement pour la protéger.


- Je vois ... Je ne connais pas ce Fenrir, mais je me renseignerais.

Il n'avait pas voulu répondre à mes questions, mais il en avait quand même dit un peu plus. Finalement, je pouvais avoir des réponses à mes questions, mais je ne devais pas les lui demander directement. Si je prenais un chemin détourné, peut-être parviendrai-je à rallonger notre discussion encore un peu avant de devoir partir en mission. Car en effet, j'avais bien envie de parler au beau démon, et de profiter que la salle soit vide pour une fois. Mon regard se plongea dans le sien, mais je n'osais pas encore me rapprocher. De son côté, il était toujours assis sur son trône imposant.

- Vous savez ... Je peux comprendre que vous vouliez protéger quelqu'un qui vous est cher. Après tout, il y a des sentiments que l'on ne peut refouler.

Et de mon côté, ce n'était pas pour la même raison que lui, mais je ressentais aussi un amour pour quelqu'un, pour ma chère petite soeur qui était devenue ma seule et unique raison de vivre. J'attendais cependant toujours qu'un homme me fasse découvrir le véritable amour, mais j'étais encore perplexe à e sujet. Parmi les démons, peu d'hommes étaient sérieux avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:36

Comme il s'y attendait, Haku acquiesçait à chacune de ses paroles parce que c'était son rôle et qu'elle le campait à la perfection. Même si elle ne connaissait pas Fenrir, Red savait qu'elle n'aurait besoin d'aucun autre détail pour le reconnaître et agir en conséquences si le besoin s'en faisait ressentir. C'était pourquoi il l'avait prise sous son aile, dès le premier jour.
Haku avait beau être une ange de naissance, le démon avait immédiatement sentit qu'elle n'était pas à sa place dans cette idée reçue et cette dernière n'avait pas manqué de le faire savoir au monde non plus, de par ses magnifiques ailes noires. Un atout charmant et redoutable dans son armée dont il ne se séparerait pour rien au monde.

Un atout perfide, comme il les aimait. Haku respectait sa place et celle de Red, mais lorsqu'elle avait quelque chose dans la tête, elle en démordait très difficilement et agissait avec tact et minutie pour parvenir à ses fins. Si bien qu'elle se permettait une remarque non-déplacée, mais avec ses arrières pensées, envers son démon Roi.
Red esquissait un fin sourire en se caressant le menton du bout de l'index puis il penchait légèrement la tête de côté en la regardant.

- Et tu m'as l'air d'être bien au courant de ce genre de sentiments. lui répondait-il d'un ton qu'il se voulait intéressé.

Finalement, il lui faisait signe d'un léger mouvement de la tête de se rapprocher pour venir s'installer à côté de lui.
Il passe sa main ouverte dans le vide et un siège d'ossements apparaît au coeur d'un tourbillon de flammes qui disparaissent aussitôt.

- Viens plus près Haku.

Sa voix n'était pas directive ni malicieuse. Simplement sincère.
Si Haku voulait tant en savoir sur lui, il la ferait mariner assez longtemps pour qu'elle lui dévoile à son tour quel nouveau but avait bien pu la décider à mûrir aussi vite. Il la regardait venir prendre place à ses côtés, posé d'une façon princière mais détendu, sa retenant sa tête légèrement sur le côté.
Un silence s'installait légèrement tandis qu'il ne la lâchait pas du regard puis, sentant qu'elle n'osait déjà plus le scruter à son tour, brisait le court silence d'une voix amicale.

- Dis-moi... certains bruits de couloirs semblent affirmer que Noctis et toi avez créés quelques liens.. intéressés. commence-t-il malicieusement. Non pas que cela me pose problème. Tu es libre et assez intelligente pour savoir ce que tu fais et avec qui tu le fais.

Il s'arrête un instant, la toisant d'un regard presque de défi puis sourit de côté, comme amusé par lui-même, les sourcils légèrement froncés.

- Tu imagines bien cependant que lorsque tu te présentes chaque jour devant moi avec cette nouvelle lueur au fond des yeux en m'affirmant avoir trouvé une nouvelle motivation... j'ai tendance à me poser quelques questions. il fait claquer sa langue. Je ne voudrais apprendre que deux de mes meilleurs sujets se sont alliés pour s'opposer à moi...

Red n'avait aucun doute quant à Haku. Mais il n'avait jamais réellement eut de main prise sur Noctis et, si ce fourbe démon réussissait à enrôler l'ange à ses côtés pour il ne savait quelle raison douteuse... Red serait obligé de sévir et, il devait l'avouer, cette idée le chagrinait quelque peu.
Prendre de court, ça a toujours été son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:12

Un malentendu bien étrange.

Les mots que je venais de prononcer semblèrent atteindre le beau démon de feu, qui s'intéressa soudainement à moi et me demanda de m'approcher. Il avait fait apparaître avec sa magie à côté de son trône une chaise faite d'ossements sur laquelle j'allais m'asseoir docilement. Comme j'étais bien plus proche de lui mais que j'en avais perdu l'habitude, mon regard se posa sur le sol à mes pieds, attendant qu'il me dise quelque chose de plus. Enfin, d'une voix tout à fait calme et naturelle, il m'expliqua que des bruits couraient chez les démons concernant une relation que j'entretenais avec Noctis. Mon regard se leva immédiatement vers son visage.


- Je ne pensais pas que cela arriverait à vos oreilles, mais en effet, nous avons une relation.

Une relation d'ailleurs très ambigue puisque, pour le moment, uniquement charnelle. Mais Noctis ne me malmenait pas, il me respectait et c'était ça qui me plaisait. Puis Red se mit à sourire et affirma qu'une lueur nouvelle brillait dans mes yeux et que cette nouvelle motivation l'amenait à se poser des questions. En effet, il craignait que Noctis et moi ne nous rebellions contre lui. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait dire, puis en repensant à tout ce que j'avais dis précédemment, je compris qu'il s'agissait d'un quiproquo. Je lui avais parlé d'une nouvelle raison de vivre, et il avait cru qu'il s'agissait du démon au pouvoir de l'ombre.

- Bien sur que non, je vous serai toujours fidèle ! Et je ne ressens pas ce genre de chose pour lui. Ce n'est pas une relation "amoureuse".

La mine sérieuse, j'avais haussé un peu la voix au début, puis je m'étais calmée, fixant les yeux rubis si semblables aux miens et que je trouvais toujours aussi beaux. A croire que j'avais un faible pour cette couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:00

L'art d'obtenir une réponse satisfaisante. La manipulation verbale, c'était également l'un de ses atouts et Red s'en servait à merveille. Si bien qu'il esquissait un fin sourire amusé en voyant Haku relever vivement la tête à ses accusations dissimulées. Elle lui avouait avoir en effet une relation avec l'aîné Rasphodos mais que cette dernière n'entraînait en rien leurs sentiments respectifs.

- Ne sois pas aussi nerveuse.. ce n'était qu'une supposition comme une autre. la rassure-t-il.

Red aimait mettre les gens mal à l'aise, mais d'autant plus lorsqu'il s'agissait de la jolie ange parce qu'il savait qu'elle ne lui cacherait jamais rien. Du moins, c'était l'une de ses convictions. Puisqu'elle lui vouait fidélité...
Un mot qui sonnait encore amèrement dans son esprit et dont il en chassait bien vite la définition, sachant qu'elle était erronée. La preuve était là. Haku lui cachait bien quelque chose. Elle voulait jouer, Red s'amuserait volontiers. C'était son terrain après tout et la jolie ange semblait oublier que Red avait été trahit assez de fois depuis sa naissance pour reconnaître lorsqu'on ne lui disait pas tout.
Possessif ? Probablement, oui. Mais il était tel qu'il était et il n'en changerait pour rien au monde. Red continuait de soutenir son regard, sans aucun défi ni quoi que ce soit de repoussant, au contraire. Il avait capturé son regard de façon à ce qu'elle se sente piégée dans le sien. Il voulait la charmer afin qu'elle lui soit totalement dévouée, comme elle semblait le prétendre et finissait par croiser à nouveau les jambes en relevant légèrement le visage.

- Qu'est-ce que tu connais de l'amour, Haku ? finit-il par lui demander d'une voix envoûtante et grave.

Sa question restait en suspend dans l'air chaud de la pièce et une étrange lueur venait souligner son regard de braise dans celui de la femme aux longs cheveux blancs. Il la fixait comme si elle était le seul être existant dans ce monde et il savait très bien que cela la déconcerterait assez pour qu'il puisse continuer ses étranges insinuations.

- Je suppose que d'une certaine manière, tu éprouves assez de sentiments à mon égard pour pouvoir me l'affirmer, mais si tu n'as jamais connu ça, comment peux-tu être certaine de m'être dévouée ?

Il penchait très légèrement la tête de côté en fronçant tout aussi brièvement les sourcils puis se redressait de son trône pour se pencher en avant, vers elle.
Un fin sourire espiègle sur les lèvres, il la détaillait un instant avant de continuer de cette voix suave mais pourtant virile dont il aimait user.

- Comment pourrais-tu me jurer fidélité si tu n'as jamais connu que l'horreur de la vie et de ceux qui te l'ont donnée ?

Il relève doucement sa main pour ne pas l'effrayer et place l'une de ses mèches blanche derrière son oreille. Il fait glisser ses doigts le long de cette dernière avant de finir sur sa joue, brisant la certaine proximité que leur imposait Haku par respect depuis toujours.

- Toi qui ne t'es toujours intéressée à la vie que pour l'ôter. Tu respires la vengeance depuis ton premier souffle et la Mort semble être ta seule alliée... pourquoi voudrais-tu préserver la mienne ?

Sa main brûlante est toujours posée contre la joue de l'ange et il la domine en tout point.


Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:24

Un agréable moment auprès de Satan.

Le beau démon savait exactement comment me parler et me faire plier genou à terre. Sa voix resta très calme et même légèrement amusée lorsqu'il me demanda de ne pas être aussi nerveuse, et je détournai un peu le regard, honteuse de ma réaction. Mais en même temps, je ne voulais pas qu'il se fasse de fausses idées, surtout s'il imaginait que je voulais le trahir. Pourtant, je ne pus garder mon regard loin du sien bien longtemps, et lorsque je le regardai à nouveau, il me demanda ce que je connaissais de l'amour. Sur le coup, je ne su que répondre et mes lèvres s'entrouvrirent légèrement sans qu'aucun son ne s'en échappe.

J'eue alors l'impression que la pièce autour de nous avait disparu et que nous étions seuls au monde. Mon regard ne pouvait plus se dégager du sien, comme emprisonné, ensorcelé. Puis il assura que, malgré ce que j'affirmais, ma dévotion n'était peut-être pas si forte, puisque je n'avais jamais connu ce sentiment pour quelqu'un d'autre auparavant. D'un côté, il n'avait pas totalement tort, mais je savais ce que je ressentais et ce n'était pas une façade.

J'allais lui répondre quand je le vis se pencher légèrement vers moi. Je dégluttis alors, et il sourit, amusé. Le ton de sa voix était irrésistible et je dû lutter pour ne pas me mettre à rougir bêtement. Après avoir reformuler sa question, à savoir que je ne pouvais lui être fidèle si personne ne l'avait été avec moi, il chassa une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et posa sa main sur ma joue. Une main brûlante, dont la chaleur me fit frissonner. Il me demanda enfin pourquoi je voulais protéger sa vie alors que j'étais depuis toujours vouée à détruire des gens.


- Parce que, vous êtes différent de tous les autres.

Je n'avais pas réfléchis, ces mots étaient sortit tous seuls de ma bouche, mais ils étaient plus sincères que jamais. En effet, si je le respectais autant, c'était parce que son être tout entier me paraîssait tellement fort, tellement supérieur ... Un véritable Roi, comme s'il n'existait que pour jouer ce rôle qui lui allait si bien. Un très léger sourire se posa sur mes lèvres, et ma main alla toucher la sienne du bout des doigts.

- Je sais reconnaître la valeur de chaque être, et la vôtre est inestimable.

Je n'osais plus bouger, ou plutôt, je n'en avais pas envie. Je me doutais qu'il était en train de jouer avec moi, puisqu'il aimait encore sa sorcière, mais peu m'importait. Je trouvais ce jeu soudainement très intéressant et je priais intérieurement pour que personne ne vienne nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:29

Red savait qu'il avait une totale emprise sur Haku. Du moins en cet instant, c'était indéniable. Elle lui assurait naturellement qu'il était différent de tout les autres et Red détournait un instant les yeux, comme si ça avait été évident avant de les replonger dans les siens.
L'ange aux ailes noires remontait ensuite doucement sa main sans arrêter de le fixer, soutenant son regard tandis que le bout de ses doigts effleuraient sa main toujours posée sur sa joue. Elle lui dit que sa valeur est inestimable et Red se surprend à se perdre un instant dans l'éclat de ses yeux rouges tant ses paroles semblent sincères.

- Haku.. souffle-t-il. Ma belle Haku...

Il esquisse un étrange sourire triste tout en rapprochant doucement et légèrement son visage du sien. Sa voix est basse, presque comme un murmure et, pourtant, elle peut l'entendre très clairement.

- Tu es probablement la seule à me considérer de la sorte.

Il pense notamment à Alissa, puisqu'elle est la seule dont l'avis sur lui-même compte. Elle qui l'a toujours élevé à un rang qu'il ne soupçonnait pas. Elle qui lui accorde la grâce et la bonté... Celle-là même qui le regardait à peine aujourd'hui et sans qu'il puisse savoir pourquoi. Ça le rendait fou. Ça l'obsédait.
Pourquoi devait-il constamment se justifier face à sa sorcière, elle qui prétendait à un amour éternel, tandis qu'un regard de sa part à l'ange suffisait à faire d'elle ce qu'il voulait. Peut-être était-ce là la nuance... Rien n'empêchait le fait qu'Alissa torturait ses pensées.
Son regard descend sur ses lèvres, et il continue de sa voix basse, comme une confidence.

- Et je ne l'oublierai jamais, sois en sûre.

Il s'avance encore un peu et remonte légèrement le visage pour venir poser ses lèvres sur son front. Quelques secondes, infimes, lors duquel il resserre légèrement ses doigts sur sa joue.
Après quoi, il se détache lentement, tout en faisant glisser sa main pour se redresser, gardant néanmoins sa place, proche d'elle. Il ne fuit pas son regard et se fiche éperdument de l'interprétation qu'elle se fera de ce contacte.

- Je dois être certain que tu es totalement avec moi. il détourne le regard et perd son infime sourire, fixant le sol d'un air désintéressé. J'ai besoin de fondations solides et stables. Parce que rien ne va. il se tait un instant et plisse les yeux. Quelque chose plane au-dessus de nos têtes. Quelque chose de vraiment mauvais...

Il lève les yeux, comme s'il fixait face à lui l'incarnation de cette menace qui se tiendrait devant eux, l'air contrarié.
Et si c'était l'origine du comportement d'Alissa ? Si elle avait été corrompue, si.. on lui avait ouvert les yeux ... ?

- .. Et je pense que nous devrons nous battre, prochainement.

Il baisse la tête, comme si cette confidence avait été trop difficile à lâcher puis la relève aussitôt pour revenir sur Haku. Il saisit sa main pour capturer son attention.

- Je ne suis pas faible. Et je n'ai pas peur. il appuie son regard. Mais si ma vie est menacée, je dois être certain que tu sacrifieras ta vie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:46

Un nouvel objectif, bien plus important qu'avant.

Je ne trouvais plus les mots pour dire ce que mes pensées me criaient, car elles étaieznt en train de s'acrtivier si vite dans ma tête que je peinais à les suivre. Les battements de mon coeur s'accélérèrent de même alors que le beau démon s'approchais encore de moi, dangereusement, mais toujours avec autant de douceur. Il prononça mon nom à deux reprises, comme de belles paroles, et alors qu'il approchait son visage du mien, je fermai un instant les yeux. Puis je sentis un contact agréable sur mon front, et je constatai en ouvrant mes paupières qu'il venait d'y déposer un léger baiser, tout en affirmant que j'étais le seul à le considérer de cette manière et qu'il ne l'oublirait jamais. Puis il cessa de sourire et se redressa normalement.

Je peinais à reprendre mon calme, mais extérieurement, je ne laissai rien paraître, ou du-moins, j'essayais de rester le plus impassible possible. Peu à peu, mon rythme cardiaque retrouva son allure habituelle, puis mon regard pu se poser à nouveau sur Red qui disait vouloir avoir la certitude de ma présence à ses côtés car une menace se rapprochait apparemment de nous. Mes yeux se plissèrent légèrement à ces mots tandis qu'il m'annonçait un combat imminent. Ma main refermée sur elle-même se posa sur mon coeur, comme lorsque l'on prononce un serment.


- Je serai votre épée et votre bouclier, je ferai ce que vous voudrez pour prouver ma droiture.

Je le vis alors baisser la tête, mais rapidement, il se redressa et prit ma main dans la sienne, m'assurant qu'il n'était pas faible et qu'il n'vaait pas peur, mais qu'il voulait savoir si je serais capable de donner ma vie pour protéger la sienne. La question ne se posait bien évidemment pas, et je resserai sa main dans la mienne pour appuyer mes paroles.

- Je me battrais en votre nom et pour votre vie, soyez en sûr. La mort ne m'a jamais effrayée, et je la combattrais pour mon Roi.

Mon regard était droit et sérieux, cherchant dans le sien une réponse approbative, parce que je voulais conserver cette précieuse place à ses cotés, je voulais garder cette place privilégiée auprès de lui jusqu'à la fin de mes jours, parce que finalement, il était également l'une de mes raisons de vivre, l'une des choses que je voulais protéger à tout prix. Et cela, je venais à peine de m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyVen 14 Nov 2014 - 10:52

Lorsqu'il sentait la main de l'ange resserrer la sienne avant de prononcer des paroles solennelles, Red n'eut plus de doutes quant à la loyauté de cette dernière.
Il esquissait un sourire fier, envers elle, et retirait doucement sa main pour se relever de son siège et faire un pas en avant, tenant son menton entre ses doigts.

- Dans ce cas... il se tourne, la dominant totalement de sa taille comme elle était encore assise et se penche légèrement pour abaisser son visage devant le sien. Je te nomme Générale en chef de mes Légions Haku, félicitation.

Il lui sourit de cet habituel sourire mystique et malicieux avant de se redresser à nouveau. Ce poste auquel il venait de la pourvoir, c'était tout simplement le plus important après celui d'Abel- parce qu'il était son bras-droit- et Red savait qu'Haku était la seule à pouvoir remplir ce rôle comme jamais.

- Ainsi, je m'assure que je peux te confier certaines choses.., continue-t-il doucement. Puisque tout semble lié d'une façon ou d'une autre.

Il retourne s'asseoir sur son trône et se cale contre le dossier massif en croisant les bras sur son torse.

- Comme tu le sais, Alissa Haliwell et moi entretenons une relation.. particulière. il lui jette un regard, Pas seulement charnelle, si tu vois où je veux en venir...

Lui dire clairement qu'il l'aimait à en crever n'était pas nécessaire et sûrement pas de son statut, actuellement. Il reprenait un air sérieux, croisant ses jambes.

- Evidemment, c'est une sorcière. Une puissante sorcière, et je suis ce que je suis. Ce qui ne plaît pas à tout le monde comme tu dois t'en douter... c'est pourquoi personne n'est au courant, finalement, à peu de choses près. il fait claquer sa langue. C'est quelque chose d'assez.. compliqué et difficile à gérer et, bien entendu, le fait que je ne sois que fraîchement élevé au rang de roi des Enfers n'aide en rien. Je sais qu'il y a un nombre incalculable de conspiration dans mon dos, et je m'en fiche pas mal. Parce que je ne crains rien grâce à mes pouvoirs, d'une part, et parce que je sais que tu seras toujours là pour veiller mes arrières.

Tant de paroles pour tourner autour du pot... C'était comme si Red avait du mal à choisir ses mots pour en venir là où il voulait aller.

- Alissa est étrange ces temps-ci. lâche-t-il finalement après un court silence. Trop étrange pour que ça ne vienne que de moi. il plisse légèrement les yeux. Et ces démons nomades qui me font tourner en bourrique.. c'est à n'y rien comprendre. Je suis focalisé sur de stupides diversions sans queue ni tête en ville, en plus de l'état d'Alissa, et ces parasites qui montent je-ne-sais quoi à la barrière..., l'air soucieux un instant, il reporte son regard sur la jolie ange. J'ai besoin de ton aide pour y voir plus clair et savoir quel côté m'attaquera le premier.

Si quelqu'un parvenait à manipuler Alissa pour l'atteindre, cela pourrait engendrer bien pire qu'une futile bataille.. Et.. si Alissa l'attaquait de son propre-chef alors tout irait là où ça doit se finir. Là où Red termine en tirant sa révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:37

Une promotion bien méritée.

Depuis le temps que j'étais sous les ordres de Red, j'étais enfin récompensée et reconnue, ma détermination semblait avoir payé. Le beau démon de feu se leva suite à mes paroles et, me faisant face tout en souriant, il m'annonça qu'il me nommait générale en chef de ses légions. Je restai un instant sans voix, le temps de digérer la nouvelle, puis je me levai et baissai doucement la tête en guise de respect.


- Je ne vous décevrais pas.

Je relavais ensuite la tête pour le regarder. Ce poste était fait pour moi, j'aimais diriger et prendre des décisions. Le seul problème serait que je parvienne à m'imposer, car particulièrement en Enfer, les femmes ne dominaient pas les hommes. L'orgueil des démons les plaçaient au dessus de tout et ils étaient tous mysogynes, à peu d'exceptions près. Le rôle des femmes étaient d'assouvir leurs envie, rien de plus. Je soupirai alors légèrement tout en affichant un sourire un peu ironique.

- En espérant que vos démons acceptent d'obéir à une femme.

Red retourna ensuite s'asseoir sur son trône et commença un long discours à propos de la fameuse sorcière que je devais surveiller : Alissa Haliwell. Il avoua finalement qu'ils entretenaient tous les deux une relation bien plus que charnelle, et je ressentis une sorte de piqure désagreable au coeur, mais j'essaiyai de ne pas y faire attention. Je l'avais toujours su, mais l'entendre dire, c'était bien plus douloureux. Un démon de sa trempe n'avait rien à faire avec cette fille de mon point de vue ...

Mais il le savait, tout comme il savait que de nombreux démons désiraient le faire tomber de son piédestal. Pourtant, il n'avait pas peur, il savait se défendre et j'étais là pour le protéger aussi. Je ne voyais pas vraiment où il voulait en venir, mais finalement, il m'expliqua que sa sorcière avait un comportement étrange, et que ce qui l'embêtait aussi était cette histoire de démons qui se manifestaient en masse près de la barrière. Il ne savait pas de quelle partie s'occuper en premier, et pour cela, il avait besoin de mon aide.


- Je pense qu'il est plus prudent de s'attaquer d'abord au plus grand nombre, parce que surveiller cette sorcière ne devrait pas monopoliser beaucoup de gens. Je peux m'en charger toute seule. Mais pour ces démons, il faudrait envoyer des troupes complètes, c'est plus prudent.

Je parlais de prudence ... Voilà une preuve que j'avais mûri depuis quelques temps, car avant, ce n'était pas dans mes habitudes de réfléchir à une stratégie avant d'agir. Sauf quand il s'agissait de mùanipulation, mais ça c'était autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:06

Haku semblait ravie de cette promotion malgré sa légendaire retenue face au roi démon mais un point semblait cependant lui venir à l'esprit brièvement, qu'elle soulignait ironiquement. L'ange n'était pas convaincue quant au fait de l'obéissance des autres démons... hommes.
A cette remarque, Red haussait un sourcil en appuyant sa tête dans sa main.

- Et celui qui contredira tes ordres me contredira. Mieux vaudrait pour ces crapules qu'ils obéissent au doigt à défaut de vouloir orner ce sinistre mur. déclarait-il en désignant ledit mur d'où trônaient plantés ci et là des piques munit de têtes plantées dessus.

Haku était intelligente, contrairement à bon nombre de ses sbires et, il savait d'hors-et-déjà qu'elle ne mettrait pas longtemps à comprendre comment diriger et s'imposer. C'était dans sa nature. Elle était une survivante.
Après quoi, elle lui fit remarquer qu'elle se chargerait aisément seule de sa mission pour la sorcière et qu'elle pensait plus judicieux de concentrer les troupes sur les attaquants nombreux. Il semble réfléchir, longuement.

- Hmm.. peut-être. Je ne sais pas. il siffle en soupirant. C'est que.. j'aimerai savoir pourquoi ces nomades s'intéressent autant à la barrière, sachant que l'unique destination est la Terre... Ça m'intrigue. Ça me travaille, jour et nuit.

Il fronce les sourcils et pose son poing fermé contre sa tempe en penchant légèrement la tête.

- S'ils avaient une sale idée en tête... il plisse les yeux, une soudaine folie des grandeurs.

Sa phrases reste quelques seconde en suspend dans l'ambiance étrange qui règne dans la pièce puis il finit par se redresser sur son siège en liant ses mains.

- Si j'envoie les troupes là-bas.. c'est un massacre que j'aurais et ce n'est pas ce que je cherche. Pas pour l'instant. J'ai besoin de savoir ce qu'ils trament...

Car s'ils avaient véritablement l'intention de passer sur Terre alors... Tout serait chamboulé.
Une perspective d'avenir qu'il n'avait oh grand jamais imaginé mais.. maintenant qu'elle germait dans son esprit, elle l'obsédait plus que ce qu'elle ne devrait parce qu'elle menaçait d'autant plus son couple et sa position de Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:43

Un équilibre vital.

Alors que je venais d'évoquer des doutes quant à ma crédibilité face à des troupes entières de démons assoiffés de sang, Red m'assura qu'il leur imposerait mon autorité comme si c'était la sienne. S'ils en venaient à me désobéir, ils serait tout simplement tués sur le champs. A cette phrase, je me mis à sourire doucement : cette cruauté me plaisait, parce qu'elle était juste et qu'elle permettait de se faire respecter. Puis alos que je lui proposais d'envoyer des troupes à la barrière pour éliminer les démons s'y trouvant, il m'expliqua qu'il ne voulait pas employer la force. Il préférait dans un premier temps comprendre leurs intentions, pour ensuite pouvoir prendre les mesures adéquates. Je hochai doucement la tête tout en réfléchissant, une main placé contre ma bouche.


- Dans cas, il faudrait infiltrer ces nomades, pour obtenir des informations plus facilement.

Je retournai alors m'assoir, songeant toujours à cette histoire pour le moins préoccupante. Ces démons s'intéressaient à la barrière et commençaient à devenir nombreux. Il fallait régler ce problème avant qu'il ne trop d'ampleur. D'autant que la seule hypothèse qui me venait en tête concernant leurs intentions était de réunir suffisament de démons pour un assaut vers la Terre. Mais c'était totalement inutile si l'on regardait l'espace dont disposaient les êtres du mal en Enfer. S'ils se sentaient si mal à Moonlight, ils n'avaient qu'à retourner dans les entrailles de la Terre.

- Il faut éviter à tout prix que des masses de démons se décident à envahir la Terre. On a pas besoin de plus de territoire, puisqu'on dispose des Enfers et de la ville. Ce serait bien d'éviter de créer des conflits pour rien, pour une fois.

Certes, j'aimais me battre, et tuer lorsque l'on m'embêtait un peu trop, mais je n'aimais pas la violence gratuite. Cette idée de conquête était donc une très mauvaise idée. Si les humains découvraient la magie, ils se mettraient à chercher Moonlight et nous prendraient tous en chasse. Je savais que cet endroit avait été crée justement suite à un assaut globale de tous les êtres humains contre la magie. Toutes les races s'étaient unies pour protéger le futur, nous ne pouvions pas briser cela.

- Si Moonlight a été crée, il me semble que c'était pour bien séparer les humains des êtres magiques. Alors nous n'avons pas le droit de briser cet équilibre qui nous préserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:38

Lorsqu'Haku mentionnait une éventuelle infiltration chez les nomades, Red relevait la tête, intéressé.
Il n'avait pas pensé à ça mais.. c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, dans l'immédiat.

- Un infiltration, hm ..? Voilà ce que qui me manquait. Très bien pensé Haku, la gratifiait-il dans un sourire espiègle.

Il l'écoutait attentivement poursuivre, intrigué par cette poussée de maturité qu'elle avait acquise bien plus rapidement que lui. Haku était parfaitement consciente que si les démons envahissaient la Terre à des fins personnelles, c'est tout Moonlight qui en pâtirait ainsi que ses habitants. L'ange évoquait même le fait que ce monde avait été créé pour préserver la magie et Red la scrutait un instant des plus sérieusement dans un silence gênant.
L'espace d'un instant, le démon cru entendre parler sa sorcière et il avait relevé la tête pour s'assurer que c'était toujours Haku qui lui faisait face. Elle parlait de préserver l'équilibre entre eux et les humains Red restait interdit, le regard planté sur elle.
Après quelques secondes pesantes, il penchait très légèrement la tête de côté sans la quitter des yeux.

- .. C'est exactement ça, en effet. il plisse doucement les yeux. Tu as parfaitement deviné où je voulais en venir.

Il la détaille un instant puis se surprend à penser qu'elle serait actuellement l'unique prétendante plausible au trône. Haku est totalement sur la même longueur d'onde que lui et le démon n'a pas souvenir d'avoir eut besoin de s'expliquer plus que ce qu'il ne devrait à chacun de ses ordres pour elle.
Il soupire.

- Si les démons pénètrent sur Terre, ça sera bien plus compliqué qu'une simple chasse. Les nomades annihileront tout être humains qui ne se pliera pas à leur volonté et nous serons forcé d'intervenir avec les hordes avant de devoir prendre le contrôle des humains à notre tour pour qu'ils ne se mettent pas en tête de trouver Moonlight et de nous exploiter et, sincèrement, j'ai déjà bien assez à faire avec ces sbires sans cervelle...

Le problème au fond de celui-ci était également que si Red et ses hordes foulaient la Terre pour repousser les nomades et contrôler les humains pour éviter tout débordement, Alissa l'en empêcherait forcément. Du moins, elle essaierait, et Red se laisserait faire, parce qu'il savait que sa prochaine mort ne pourrait venir que d'Alissa, il se l'était promit. Et une fois qu'il aurait disparût, un autre démon borné et gorgé d'orgueil prendrait sa place, mais il ne serait pas aussi réfléchit que lui et bien plus avide et, c'est là qu'il les plongerait tous en Enfer...

- Il faut trouver le "cerveau" de ce soulèvement, et le faire disparaître pour dissuader ses moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:35

Une nouvelle mission va débuter.

J'avais touché dans le mille, Red était parfaitement d'accord avec moi : les démons n'avaient pas le droit de briser l'équilibre instauré, et le beau démon n'avait aucune envie de diriger des humains, ce que je comprenais parfaitement. Il était assez difficile de s'occuper de sbires assoifés de sang, autant se limiter à ce genre de sujets. Puis il ajouta que nous devions trouver qui était le chef de ce mouvement rebelle. Je me calai un peu plus sur ma chaise et regardai le sol, une main sur mon menton, cherchant dans mes souvenirs un indice qui aurait pu nous aider, jusqu'à ce que je trouve en effet quelque chose.


- En y réfléchissant ... Il y aurait bien quelqu'un capable de faire ça. Il y a quelques jours j'ai entendu un groupe de démons parler d'un espèce de chef de gang qui avait fait d'un bar sa planque. J'y suis allée par curiosité. Il avait l'air un peu trop gourmand et refusait d'obéir à qui que se soit.

Je me souvenais bien de cette soirée là dans la rue de l'ombre. Ma curiosité m'avait une fois de plus poussé à faire ma petite enquête, et j'avais assisté à une scène des plus repoussantes, mais malheureusement courante lorsque l'on fréquente des démons : un lieu emplie de créatures maléfiques, mélange entre un club de paris et une maison close, avant dans un coin, cet homme, hautain, siégeant sur un tonneau plus haut que les autres comme s'il s'était fait son propre trône. Cet homme était hideux et massif, mais des succubes étaient autour de lui à essayer de le charmer. Ce jour là, par chance, j'avais revêtu une longue cape à capuche, alors personne n'avait su que j'étais une femme. J'avais eu là une brillante idée ...

- Il avait un physique assez particulier, je pense que je pourrais le reconnaître. Il avait également l'air assez féroce, alors j'aurais besoin qu'on me couvre, on ne sait jamais.

Je n'avais pas l'habitude de demander de l'aide, mais je savais néanmoins reconnaître la force d'autrui, et là, il me semblkait vraiment suicidaire de faire face à ce démon toute seule. Mais dans le même temps, j'avais bien envie de taquiner Red, et j'espérais qu'il entre dans mon jeu sans difficulté. Un fin sourire légèrement taquin s'installa sur mes lèvres tandis que mon regard se braqua sur mon souverain.

- Mais être accompagnée d'une horde de démons décérébrés, ça ne me dit vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:09

Haku était des plus prolifiques. Si bien qu'à peine Red eut mentionné de trouver le monarque indécent de ce soulèvement qu'elle semblait déjà être sur une piste.
Haku avait ouït dire d'un démon féroce qui aurait monté une planque dans un endroit malfamé de la ville et, guidées par de parfaites pulsions, avait été mener elle-même son enquête en toute discrétion. Elle lui confiait que grâce à son physique particulier, elle saurait le reconnaître mais que cette tâche s'avérerait compliquée seule.
Red relevait le visage sur elle et fronçait légèrement les sourcils.

- Je ne t'ai pas nommée Générale en Chef pour que tu te jettes de si tôt dans les limbes..., sifflait-il.

L'idée était bonne, mais Red ne se risquerait pas à perdre son pion le plus important pour quelques questions de paranoïa. D'ailleurs, elle semblait elle-même l'admettre et un sourire qu'il n'expliquait pas venait étrangement illuminer le visage pâle de l'ange. Elle lui répondait qu'être accompagnée par une horde de démons sans cervelle- comme il avait l'habitude d'appeler ses troupes- ne l'emballait pas vraiment et il haussait légèrement un sourcil en la détaillant.

- Hm..

Red prenait un air pensif sans la quitter des yeux. Il était vrai qu'en cas de danger, ses hordes à lui ne seraient capables que de massacre et Red tenait absolument à capturer ce démon vivant pour l'interroger. Alors, après quelques minutes de réflexion silencieuse, il relevait la tête, sérieux.

- .. J'imagine que le plus astucieux serait que je t'accompagne pour te couvrir.

L'idée ne l'enchantait pas réellement mais, regardant un peu plus Haku, Red se dit qu'il ne perdait rien à lui faire confiance et que la mission serait un succès s'ils agissaient ensemble.
Il soupire doucement puis se lève de son trône en passant une main dans ses cheveux pour les dégager en arrière. Légèrement de côté face à l'ange, il lui tendait une main pour qu'elle se lève en lui adressant un malicieux regard.

- Emmènes-moi à ce repère et prouves-moi que j'ai fais le bon choix.

Il savait qu'il l'avait fait, en la gardant à ses côtés. Mais la motivation était bien plus puissant que n'importe autre désir.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:04

Première mission.

Mon petit stratagème fonctionna à merveille, puisqu'après quelques réflexions, Red affirma qu'il ne voulait pas me voir mourir de si tôt, puis songea qu'il serait plus sage qu'il m'accompagne lui-même afin de me couvrir. Il se leva finalement, et je pris la main qu'il me tendait pour me lever à mon tour, puis il me demanda de l'emmener au repaire dont je venais de lui parler. Un sourire ravie et empli de fierté se dessina sur mon visage.


- Alors rendons nous à la rue de l'ombre.

J'attendis alors qu'il nous téléporte jusque dans la fameuse rue, puis une fois ceci fait, je regardai autour de nous pour me repérer. Cette fois-ci, je me sentais en sécurité, je n'avais pas besoin de me cacher sous une cape sombre. Le bar n'était pas loin de l'endroit où nous nous trouvions, alors je me mis à marcher comme si de rien n'était. La lune illuminait à peine le chemin de son fin croissant blanchâtre, mais mes yeux étaient habitués à l'obscurité. Bientôt, nous arrivâmes devant le fameux bar. De l'extérieur, nous pouvions déjà entendre un brouhaha sonore venant de l'intérieur. Je soupirai que des démons perdent ainsi leur temps, puis me reprenais.

- Récapitulons. On entre et on le neutralise pour l'interroger, c'est bien ça ? Le soucis va être de gérer tous les autres démons en rut à l'intérieur.

Je préférais m'assurer une dernière fois avant d'agir des intentions exactes de Red, et pour savoir s'il avait un plan de dernière minute, car bien qu'il soit le roi et moi sa subordonnée, ils étaient quand même bien nombreux là-dedans, alors nous allions devoir faire très attention et ne pas nous laisser distraire. J'étais un peu angoissée, mais en même temps, la présence du démon de feu me rassurait, alors je me sentais prête à entrer dès qu'il me donnerait le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:01

Haku n'attendait pas plus longtemps pour saisir sa main et lui indiquer avec un enjouement certain qu'ils se rendaient à la rue de l'ombre. Ils échangeaient ce même sourire entendu et déterminé et Red les faisaient s'engouffrer dans ce tunnel de flammes qui les conduisait directement dans le renfoncement sans issue d'une ruelle déserte.
Fidèle à elle-même, la jolie ange se détachait immédiatement pour repérer les lieux, le guidant dans la pénombre de la nuit qu'ils n'avaient jamais craints, habitués à la noirceur. Pas plus d'une minute plus tard, ils arrivaient devant le fameux bar et Haku se tournait vers lui en soupirant pour être certaine de leurs intentions avant d'entrer en action. Red détaillait d'un air détaché la façade tandis qu'elle s'inquiétait du nombre de démons présents et chauds à souhait qui bondaient le bar. Il esquisse un sourire hautain et désintéressé.

- Des troupes d'ivrognes à cornes comme celle-là, j'en mange tout les matins mon ange. lui dit-il en époussetant sa chemise blanche et tout naturellement.

Il soupirait, comme si l'ennui le gagnait déjà afin de lui communiquer son assurance quant à cette mission puis s'avançait doucement vers l'entrée pour s'arrêter à côté de celle-ci et en juger d'un peu plus près, en toute discrétion, le contenu exact.

- Je ne voudrais pas attirer l’œil tout de suite. Un tapage inutile de plus. Si tu peux l'attirer directement sans effusion de sang, tant mieux. Sinon, nous ajouterons quelques têtes à la décoration du trône, qu'en penses-tu ? lui dit-il dans un léger sourire sadique en se tournant vers elle.

Il s'approchait d'Haku en jetant un dernier coup d'oeil derrière eux puis il faisait glisser ses mains dans ses longs cheveux noirs pour les attacher en une sorte de queue de cheval haute. Le démon roi passait un bras autour de ses épaules pour marcher vers l'entrée avec elle et ils pénétraient dans l'antre démoniaque qui empestait la mauvaise chair et l'alcool. Une épaisse fumée flottait au plafond et ils avançaient doucement, comme s'ils n'étaient qu'un couple de démons venus se détendre après une journée prolifique. Une fois proches du bar, Red penchait légèrement son visage pour murmurer à son oreille tout en détaillant la foule amassée là qui les remarquaient à peine.

- Surprends-moi. lui chuchotait-il.

Puis il faisait glisser son bras de ses épaules pour se diriger au comptoir et s'y installer, commandant un double whisky. Un démon à la peau carmin et à l'allure peu recommandable le servait et Red saisissait son verre pour en boire une gorgée tout en reportant son regard de braise sur l'ange qu'il avait hâte de voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:56

Il faut savoir se sacrifier.

Tandis que je venais de faire part de mes inquiétudes à mon Maître, ce dernier m'affirma tranquillement et avec une assurance palpable que ces démons n'étaient pas dangereux et qu'ils étaient simplement ivrognes, alors ce ne serait pas un problème de s'en débarasser au besoin. Mais les deux dernier mots de sa phrase me firent perdre mes moyens un instant. Le surnom qu'il venait de me donner, "mon ange", il ne l'avait plus utilisé depuis bien longtemps, et c'était quand j'avais essayé de le séduire qu'il m'avait appelée ainsi. Je savais pertinement que ces mots ne voulaient rien dire pour lui, et qu'il avait déjà une autre femme dans son coeur, mais je ne pouvais m'empêcher d'apprécier. Je me repris pourtant bien vite : je n'avais pas le temps de sauter de joie ni de m'extasier.

Il s'approcha ensuite de la porte entrouverte et jeta un coup d'oeil discret, tout en me donnant ses prochaines directives : je devrais attirer le fameux démon à l'extérieur, pour qu'il puisse s'occuper de son cas sans avoir à se soucier de tous ses sbires autour. Cela me semblait être une merveilleuse idée, qui nous empêcherait pas mal de problèmes, puisqu'une fois le démon neutralisé, nous pourrions le ramener au repaire et l'interroger tranquillement. Le petit sourire sadique qu'il afficha me fit sourire à mon tour.


- C'est parfait, je m'en occupe et je le fais sortir le plus vite possible.

Avant que je n'entre dans le bar, le beau démon s'attacha les cheveux, sûrement pour changer un peu son apparence et être plus discret, et je trouvais qu'il était toujours aussi séduisant, quoi qu'il fasse. Cette impression s'amplifia lorsqu'il passa un bras autour de mes épaules et m'entraîna à l'intéieur du bar. Nous devions ainsi ressembler à un jeune couple, et je ne pouvais m'empêcher d'être un peu contente de véhiculer cette image. Mais je gardais mon calme et mon sérieux en observant l'intérieur, qui était resté fidèle à lui-même. Nous passions même presque inaperçus, alors Red se baissa pour me demander dans un chuchotement de le surprendre, et une nouvelle fois, j'eue presque l'impression que j'allais rougir, mais mon visage était resté aussi blanc que neige. J'hochai doucement la tête pour accepter sa demande, puis il me laissa là et alla s'accouder au bar comme si de rien n'était.

J'étais à présent livrée à moi-même, et je savais qu'il m'observais, ce qui ajoutais un peu de pression à ma tâche, mais je savais que je pouvais réussir. Il me suffisait d'user de mes talents, comme d'habitude, puisque cela m'avait toujours réussi, enfin presque : le seul démon a me résister encore, c'était Red, mais je comptais bien le faire craquer lui aussi un jour. Mais pour en revenir à ce démon bien plus hideux, il était déjà entouré de plusieurs succubes, et j'allais devoir m'imposer. Je devais réfléchir ...

En premier lieu, je devais changer de tenue, histoire de paraître bien plus attrayante et de mettre mes atouts en valeur. Ainsi, ma robe resta la même, mais racourci de plusieurs centimètres, le decoleté se fit plus plongeant et mon dos se découvrit également, laissant voir clairement la naissance de mes reins. Je m'approchai ensuite du démon en jouant avec une mèche de mes cheveux entre mes doigts, un air taquin inscrit sur mon visage.


- Une nouvelle arrivante ? Approche donc ma belle. Ordonna-t-il avec un sourire très interessé.

Je n'avais pas prononcé un seul mot et je m'avançais devant lui, me penchant en avant pour orienter son regard sur ma poitrine, puis comme d'autres succubes le faisaient autour de lui, je me mis à danser légèrement en faisant onduler mes formes avantageuses, tout en restant bien devant lui pour qu'il ne voit que moi. Au bout de quelques instants, il posa ses mains sur ma taille et je le repoussai avec douceur.


- Si tu veux toucher, allons nous isoler un peu plus loin, mmh ?

Mon regard vermeil s'était fait charmeur, et le démon bien plus pervers que je ne les avais jamais vu. Il se leva instantanément et passa un bras autour de ma taille pour sortir du bar. Dégoutée intérieurement, mais ne laissant rien transparaître, je me dépêchai de prendre les devants et de l'emmener à l'extérieur. Jetant un coup d'oeil à Red qui observait toujours la scène avec attention, je franchis la porte et continuait de marcher, priant pour que mon Roi vienne vite me délivrer de cette emprise dégoutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:46


Haku ne s'était pas attendue à ce que le démon roi la laisse seule au milieu de la foule démoniaque mais elle n'avait rien laissé paraître, restant droite et stoïque. Elle acquiesçait d'un mouvement de tête à son murmure, puis il s'était détachée d'elle pour prendre place au bar.

Le verre toujours en main, il détaillait Haku lorsqu'elle prenait une seconde pour se mettre entièrement dans son rôle en réajustant sa tenue, haussant un sourcil intéressé en finissant d'une longue traite son verre. Sa robe s'était considérablement raccourcie tandis que sa poitrine avait été découverte, juste ce qu'il fallait pour laisser une seconde le démon se faire happer par quelques pensées qu'il se garderait bien de partager. Il esquissait un fin sourire malicieux mais discret en faisant glisser ses yeux le long de son dos, jusqu'à sa chute de reins découverte et forte appréciable à la vue. Elle était tout ce qu'il y avait de plus désirable en ce bar ce soir et, Red avait la certitude qu'aucune autre démone présente ici-même ne lui arrivait à la cheville. C'était indéniable.
Red ne la quittait pas des yeux lorsqu'elle commençait à avancer d'une démarche des plus félines jusqu'à la tablée où était installé leur cible. Il était entouré d'une brochette de succubes et Red ne doutait pas un instant qu'elles soient à peine conscientes de l'état dans lequel elles se trouvaient et, surtout, ce qu'elles faisaient ici.

- Un autre. dit-il au barman sans quitter l'ange des yeux.

L'homme derrière le comptoir s'exécutait et Red attrapait son verre en se délectant de la scène que lui offrait Haku. Il lui avait dit qu'il préférait un résultat rapide et efficace, sans réel besoin de massacre et la jolie ange avait immédiatement su ce qu'elle devait faire. C'était pourquoi son corps s'était mit à bouger d'une façon.. atrocement affriolante. Impossible que le démon y résiste, puisque même Red s'était surprit à le jalouser une fraction de seconde. Il n'avait jamais vu Haku danser de cette façon et il fût bien déçu que cette première fois ne soit pas exclusivement pour lui... Mais la mission était toujours de mise et leur objectif venait d'ailleurs de mordre à l’hameçon en venant poser ses grandes mains repoussantes sur la taille d'Haku.
Red prenait une énième gorgée, sans les quitter des yeux, satisfait de l'attitude de sa guerrière qui ne le laissait pas prendre ses aises, le repoussant doucement sans le lâcher pour lui murmurer quelque chose. On pouvait lire dès lors sur son visage une expression totalement écœurante qui transcrivait parfaitement ses intention quant au sort qu'il réservait à Haku et il se levait prestement en empoignant sa taille tandis qu'une succube venait s'accrocher au bras de Red, faisant décrocher son regard d'Haku une seconde...
Il tourne la tête sur sa droite et découvre une démone, peut-être un peu plus jeune que l'ange et coiffée d'une adorable et longue chevelure rose. Ses grands yeux étaient de la même couleur et elle avait tout ce qu'il fallait pour avoir n'importe quel homme, sans paraître vulgaire.

- Je n'ai jamais vu de démon aussi appétissant... dit-elle d'une voix sincère et détachée.

L'incarnation même de la déchéance. La démone avait beau être un bijou d'une rareté en ce lieu, son regard exprimait bien qu'elle était à peine consciente et, probablement sous l'emprise de l'alcool et autres substances qu'il préféra ignorer dans l'instant. Rien qu'une âme perdue de plus, à la recherche d'un peu de réconfort. Il remarque Haku et le démon passer derrière lui pour se diriger vers la sortie.
Red esquisse un fin et triste sourire puis saisit délicatement son visage par le menton, du bout des doigts, pour le rapprocher du sien et capturer son regard. Sa voix est suave et ténébreuse à la fois.

- Mon visage te hantera pendant quelques jours encore ma Douce. Mais tu ne veux pas me connaître.. crois-moi.

Elle le scrutait de ses grands yeux, l'air hagard et émerveillée à la fois tandis qu'il lui souriait doucement en faisant glisser ses doigts le long de son menton pour éloigner son visage du sien. Il finissait d'une traite son verre et le repoussait sur le comptoir avant de se lever de son tabouret en faisant apparaître un billet d'un geste de la main. Il échangeait un malicieux regard, cependant sérieux, avec la démone.

- Rentres chez toi et deviens quelqu'un.

Il se détournait et avançait vers la porte de sortie tandis que la démone enivrée le suivait d'un regard totalement envoûté et rêveur.  

Red était à présent à l'extérieur, seul devant l'entrée du bar. Il scrutait l'horizon devant lui, n'ayant pas besoin de forcer sur ses yeux car il y voyait comme en plein jour et, cependant, sans voir Haku. Le salaud avait été rapide pour entraîner l'ange dans un coin plus.. intime et Red n'attendait pas une seconde de plus pour suivre son instinct et se diriger sur la gauche d'un pas assuré.
A peine avait-il tourné dans le renfoncement qu'une silhouette en mouvement attirait son attention dans le fond. Il discerne rapidement Haku, plaquée contre le mur de briques froides et rêches, solidement maintenue par le démon qui tentait déjà de passer une main repoussante sous sa courte robe pour venir caresser sa cuisse. Son visage, définition même de la laideur et de tout ce qu'elle incarnait en ce monde, était collée à son cou, comme tentant d'en aspirer la peau et Red vit immédiatement qu'Haku s'apprêtait à le maîtriser à son tour pour lui apprendre les bonnes manières...

Cependant, le démon roi ne lui en laissait pas le temps, inexplicablement piqué à vif à la vue de cette scène- même s'il savait très bien ce que faisait Haku- et se dirigeait d'un pas lourd jusqu'au fond de la ruelle. Il ne laissait pas le temps au bruit de l'annoncer et tirait le démon en l'empoignant par la tignasse sèche et crépue qui se tenait en bataille sur son crane, l'arrachant à sa proie, qui aurait finit par le dévorer. Il titubait en arrière, surprit et avait juste le temps d'écarquiller les yeux avant de voir s'abattre sur son horrible visage le poing rapide et puissant de Red. L'impact laissait s'échapper un craquement avant que le nez du démon ne se mette à déverser un flot de sang. Il portait ses mains sur son nez dans un grognement aigu et Red l'attrapait aussitôt par le col pour le plaquer à son tour contre le mur, l'enchaînant dès lors grâce à ses menottes de lave au mur.
Haku se tenant juste à côté de lui, il passait sa main le long de son cou afin d'essuyer le restant de salive que le démon avait laissé sur sa peau blanche et passait son bras autour de ses épaules pour la rapprocher de lui et se pencher devant le démon pour planter son regard de braise dans le sien, perdu et noir de colère.

- Ne t'avises plus de tenter de souiller ce qui m'appartient. lui crachait-il d'un air tout à fait hautain avant de se redresser. Dire que c'est toi qui me tourmente depuis des semaines.. quelle perte de temps.

Il le dédaignait d'un regard un instant puis relâchait son emprise sur Haku pour vérifier que personne n'ait surprit leur échange.. plutôt bref. Un claquement de doigt et les flammes les engouffraient pour les faire automatiquement apparaître dans la salle de torture du royaume..

Le démon s'était retrouvé du mur de la ruelle à la table de torture, toujours fermement maintenu par les liens indestructibles de roi démon qui tournait d'hors-et-déjà autour de la table en le détaillant d'un oeil attentif.

- C'était parfait Haku. dit-il à l'ange sans la regarder. Maintenant, nous allons pouvoir commencer les choses sérieuses.

Red s'arrêtait devant le démon et croisait ses bras sur son torse dans un regard dominant et perfide.

- Je sais que toi et tes parasites manigancez quelque chose et, au cas où votre petite cervelle inexistante aurait omit de vous le rappeler.. Je suis votre Roi et j'exige des explications sur cette traîtrise afin de déterminer quel supplice je vous imposerais à chacun pour avoir enfreint les codes pourtant évidents de cette hiérarchie.

Le démon parlerait. Sans quoi.. il laisserait à Haku le loisir entier de lui soutirer les mots de la bouche... quitte à les lui arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:05

Relâcher sa haine.

Une fois dehors, le démon ne me laissa pas aller là où je le souhaitais et il m'en traîna dans une ruelle adjacente, une ruelle très sombre et pour le moins délabrée. Il me plaqua rapidement contre le mur et commença à se coller à moi en allant saliver sans mon cou, ce qui me dégouta au plus au point. Il avait bloqué mes mains de part et d'autre de mon corps, mais j'avais plus d'un tour dans mon sac, et alors que je m'apprêtais à le foudroyer littéralement, je sentis l'Aura de Red approcher. A peine apparaissait-il dans la ruelle qu'il se ruait sur le démon en l'empoignant par les cheveux en le tirant en arrière. Je pus me détacher de son emprise et m'éloigner de quelques pas pour laisser agir mon Maître., qui ne tarda pas à mettre son poing dans la figure de ce rat venu des Enfers. Red le prit ensuite par le col pour le plaquer au mur et l'entrava grâce à ses flammes.

Je lâchai un petit soupir tout en me rapprochant, soulagée tout de même que cette vile créature soit neutralisée, tandis que ma magie me permettait de retrouver mes vêtements habituels. Red me rejoignit alors puis passa une main sur mon cou, à l'endroit où l'autre démon avait laissé une trace de sa salive, puis il passa un bras autour de mes épaules, geste qui me rapprocha de lui et dont je profitais un peu, il fallait bien l'avouer. Il interdit alors au malfrat de ne plus jamais toucher à ce qui lui appartenait, et ces mots faillirent me faire rougir une fois de plus. Je n'aimais pas l'idée d'appartenir à quelqu'un comme un objet ou un animal, mais je voulais bien ête la chose de ce démon là, ça ne me posait absolument aucun problème. Puis il soupira que c'était malheureusement cet être là qui l'avait tant inquiété ces derniers temps. En effet, vu comme cela, il ne valait pas la peine que l'on s'occupe de son cas ...

Après quelques instants, il me relâcha puis nous téléporta tous les trois dans le repaire, plus exactement dans la salle de torture. Le démon était à présent enchaîné sur une table, et Red lui tourna autour tout en me félicitant avant de s'arrêter et de regarder sa proie. Il exigeait des explications quand à ses agissements pour qu'il puisse tous les punir comme il se doit. Il se tut alors, mais le démon ne semblait pas encore décidé à parler et, malgré le sang qui recouvrait son visage, il souriat d'une façon écoeurante. Je ne pus me retenir à cette vision et concentrai ma magie pour lui infliger ce que je n'avais pas pu faire un peu plus tôt : un éclair apparu et traversa son corps de part en part, lui arranchant un cri déchirant.


- On t'a posé une question, alors dépêche toi de répondre, saleté de rat.

Mais le démon continua de sourire, et lâcha même un petit rire en me regardant, se moquant clairement de moi. Mon regard se durçit, mes poings se fermèrent et une Aura d'un bleu foncé presque noir m'entoura. C'est alors que je fis apparaître une flamme bleue au dessus du corps du démo, et elle se rapprocha lentement de lui, et particulièrement de ses bijoux de famille que je me fis un plaisir de faire rôtir. Les cris de ma victime se firent bien plus aigus et je crus même qu'il allait se mettre à pleurer. Je soupirai et croisai à mon tour mes bras sur ma poitrine tout en levant les yeux au ciel.

- Pire qu'une fillette ... Voilà ce que je réserve aux porcs de ton espèce. Tes succubes ne te regarderons plus jamais de la même manière.J'affichai alors un sourire amusé et lâchai un petit éclat de rire. Oh mais suis-je bête, elle ne te reverrons plus du tout.

Mon regard se posa alors sur Red qui observait la scène depuis tout à l'heure. J'avais fais ma part du travail et je devais à présent le laisser agir comme il l'entendait. Il voulait ses informations, et je savais qu'il les obtiendrait très facilement, surtout après ce que je venais d'infliger à cette ordure.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire de tous les vices [PV Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]
»  La nuit, tous les mechants sont gris… [PV Aika et Kuro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Les tunnels vers les souterrains :: Les catacombes-
Sauter vers: