Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le repaire de tous les vices [PV Red]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 15:43

Pour toute réponse, le démon captif esquissait d'abord un sourire méprisable qui s'agrandit pour devenir un rire évident et fort nuisible aux oreille du roi qui levait les yeux au ciel dans un claquement de langue alors qu'Haku venait le frapper d'une décharge puissante. Ce manque de respect ne passa pas au-dessus de l'ange qui, au contraire, ne restait pas de marbre, s'entourant d'une aura sombre et puissante qui attirait un instant le regard de Red, concentré sur la suite des événements.
Elle avait fait en sorte que la mission se passe sans encombre ni meurtre inutile mais.. maintenant qu'ils avaient ce pourquoi ils s'étaient entretenus, la jolie ange comptait bien lui expliquer à sa manière comment se passaient les choses... et les conséquences qu'elles entraînaient. Une boule de feu bleue s'envolait jusqu'à au démon qui la regardait approcher avant que son visage ne soit déformé par la panique et la douleur, la flamme commençant à faire cuir son entre-jambe sous le regard fort amusé de Red qui s'était laissé aller contre le mur de pierre, les bras croisés sur son torse, comme s'il n'était qu'un spectateur de la courte, mais efface séance de torture.  Haku était sérieuse comme jamais, faisant disparaître sa boule magique après plusieurs minutes de cris et autres hurlements habituels en ce lieux pour se moquer ouvertement de lui comme il l'avait fait avec eux quelque minutes auparavant.
Elle le rabaissait ouvertement, dans un air petit air hautain qui avait tendance à la rendre d'autant plus attractive, puis elle reportait son attention sur son roi, attendant qu'il intervienne pour prendre la suite. Red la regardait dans un léger sourire convaincu puis il s'écartait de la parois du mur, les bras toujours croisés sur son torse pour faire quelques lents pas jusqu'au démon haletant et transpirant déjà de douleur.
Il gémissait tout en respirant, la tête basse après avoir été tendu à souhait le temps de l'intervention de la jolie ange et le roi démon le jugeait un instant d'un oeil calculateur, la tête légèrement relevée pour se gratter le menton du bout des doigts quelques secondes.

- Bien. Maintenant qu'Haku t'as mis à l'aise.. j'aimerai que tu te concentres.

Le démon relève un oeil plissé par la douleur sur Red sans rien dire, comme s'il attendait la suite. Red fait encore un pas en avant et se penche légèrement pour le regarder en face d'un air dur et froid à la fois.

- Je sais que vous conspirez quelque chose en rapport avec la Terre. le démon captif grogne légèrement dans un son guttural sans le quitter des yeux, Le problème tu vois, c'est que je doute grandement qu'une bande de demeurés simples d'esprits et stupides au possible comme vous ayez quelque chose de substantiel à y faire, contrairement à moi-même. Aussi, je veux savoir qui est l'inquisiteur de ce suicide collectif et, il prend un air faussement étonné en se redressant pour hausser les épaules, à quelles intrigantes fins ?

Intrigantes, elles ne l'étaient pas du tout, et c'était pourquoi Red avait posé cette question sur un ton tout à fait ironique tandis que le démon serrait ses crocs difformes et acérés. Il se doutait bien de ce qu'ils voulaient y faire. Si piller la Terre de ses ressources pour en prendre le contrôle ne leur suffisait pas, il avaient probablement en tête le désir d'esclavage sur la race humaine et ça, ça posait d'autant plus de problèmes à Red parce qu'il savait qu'Alissa et les autres sorciers ne laisseraient rien faire et il serait pourtant obligé de choisir un partis. L'un ou l'autre faisaient de lui une cible parfaite.
Le démon plissait les yeux, puis il crachait dans un toussotement rauque.

- Mon pauvre souverain.. tu t'inquiètes de parasites comme nous ? Ca prouve encore une fois ton incompétence à régner dans ce monde. crache-t-il dans un rire gras mais traduisant parfaitement la douleur qui le crispait encore.

Red le toise sans expression particulière que le mépris et il croise les bras en relevant doucement la tête, attendant la suite.

- Vous.., continue-t-il en faisant aller son regard perfide de Red à Haku, vous êtes persuadés que vous avez une longueur d'avance sur tout vos problèmes et pendant ce temps, votre véritable ennemi creuse sa place dans vos rangs.

Il laissait s'échapper progressivement un rire moqueur et Red haussait un souril en échangeant un bref regard interrogateur à haku avant de se reporter sur lui. Il le toisait un instant, comme s'il réfléchissait puis il finit par se caler sur l'épaule contre la table de torture à la verticale , tout près du démon. Il fait mine de regarder ses ongles puis sa main se transforme progressivement pour garder sa forme mais à l'état de lave en fusion. Le démon arrêtait de rire lorsqu'il voyait sa main se rapprocher et Red posait doucement son index sur le bout de son nez, appuyant juste légèrement ce qui eut pour effet de creuser petit à petit sa peau pour que son doigt s'enfonce progressivement et dans une lenteur voulue. Il recommençait à gémir grassement et Red plissait les yeux sans bouger.

- .. C'est-à-dire ? demandait-il dans un sifflement qu'il se voulait menaçant.


Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 23:06

Un interrogatoire musclé.

La petite séance de torture que je venais de réserver au démon ne sembla pas vraiment le calmer, puisque ce dernier se permit de tenir tête à Red lorsque celui-ci lui parla de leurs manigances envers la Terre et chercha à savoir quel était leur but. J'avais l'impression de bouillir de l'intérieur à cette vision car un tel manque de respect était, à mes yeux, inacceptable. Je me mis à tourner un peu autour de la table, fixant d'un air mauvais cette ordure du tréfond des Enfers, qui insulta d'abord la façon dont Red gouvernait, avant de nous dire que notre véritable ennemi se cachait dans nos rangs. J'échangeais alors un regard interrogateur à mon souverrain qui ne semblait pas comprendre non plus. Red s'approcha ensuite du démon, et d'un geste, commença à bruler son visage tout en lui en demandant davantages de détails. Mais notre victime criait tellement de douleur qu'il ne pouvait bien evidemment pas parler.

Red s'arrêta après quelques instants histoire de le laisser parler avant qu'il n'ait plus de voix, mais le démon haletait sans s'arrêter, à présent encore plus défiguré qu'avant, avec une peau qui semblait rongée à la place du nez. Heureusement pour moi, j'avais déjà vu pire horreur, mais il était vraiment d'une laideur insoutenable. Je m'approchais pour me retrouver en face de Red de l'autre coté de la table et j'ouvris ma main devant moi, bien en évidence pour que le démon la voit, avant d'y faire crépiter de petits éclairs.


- Tu ferais bien de cracher le morceau si tu veux pouvoir continuer ne serait-ce qu'à tenir debout.

Le démon suait à grosses gouttes, il fixa ma main pendant plusieurs secondes sans lâcher un mot, puis quand j'intensifiais les éclairs il s'écria qu'il n'était pas au courant de plus et qu'il n'était qu'une sorte de chef d'équipe qui ne gérait qu'une petite dizaine de démons. Je soupirai et m'impatientai. De mon autre main, mes doigts tapotaient sur la table, d'agacement. Ce démon nous prenait pour des imbéciles, il ne nous servirait à rien de plus. Mais je n'avais pas envie de lui laisser le plaisir de repartir tranquillement sans nous avoir rien appris, alors que je savais pertinement qu'il était instigateur des mouvements rebelles près de la barrière. Une nouvelle menace le ferait peut-être un peu mieux réfléchir.

- On dirait que tu veux emporter tes secrets dans ta tombe. Tu sais, une fois en cendres, ce sera plus difficile de satisfaire ton désir avide de chair.

Puis comme pour illustrer mes propos, et pour lui faire peur plus que pour lui faire mal dans un premier temps, je fis apparaître des flammes bleues tout autour de son corps, qui se resseraient vers lui et qui chauffaient simplement à une température inférieure au seuil de brûlure. S'il ne disait rien, j'augmenterais la température et le brulerai à vif, mais sans le tuer. Voilà un bon programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:21

Le démon ne semblait plus aussi ouvert à la conversation et Haku du intervenir une nouvelle fois en le menaçant physiquement, ce qui lui fit avouer avec mépris et honte qu'il n'était qu'un sbire contrôlant à peine une poignée d'autre sbires.. L'ange ne semblait pas satisfaite d'un tel manque de partage et elle intensifiait le niveau de l'interrogatoire en l'entourant de flammes qui s'apprêtaient à le rôtir petit à petit.. Red ne le quittait pas des yeux, attendant le moment où il craquerait pour tout avouer et Haku l'encourageait par quelques paroles à finir de vider son sac.

Du sang visqueux et une odeur putride commençait à remonter de parts et d'autres de ses blessures puis il finit par secouer vivement la tête de droite à gauche en couinant comme un porc sur le bûcher.

- J'en sais rien ! J'vous jure ! J'vous jure j'sais rien.. Aaarg c'était un espion ! Un espion c'est tout c'que j'sais !

Red échangeait un regard entendu avec Haku et se penchait légèrement vers le démon agonisant en plissant les yeux et en tendant l'oreille de son côté.

- Sois plus clair. siffle-t-il.
- Un.. un... message anonyme... on sait pas d'où il vient... on a suivit les ordres et..et on s'est attaqué à la barrière comme on nous l'a dit..., gémit-il d'une voix rauque. J'sais juste.... j'sais juste que quelqu'un s'est infiltré ici mais j'vous en supplie, j'vous jure que j'en sais pas plus...

Red se redresse, l'air passablement crispé et le toise d'un regard dédaigneux.
Il sent que le démon est "sincère", du moins qu'il n'en sait pas plus, mais cette histoire d'espion infiltré dans ses rangs ne le ravit pas le moins du monde, bien au contraire, et l'aura de Red se fait d'autant plus intense quand il réalise que tout lui échappe bien trop vite depuis quelques semaines.
Il tente de garder une attitude contenue et se tourne vers Haku, l'air sérieux et sombre.

- Je suis passablement en colère, Haku. il fait claquer doucement sa langue puis reporte son attention sur elle. Si un espion est vraiment ici.. si une fouine se terre dans mes armées, je la veux ici. A mes pieds. son visage se crispe doucement sous la colère, Je veux pouvoir lui arracher moi-même la langue après qu'il m'ait dit qui l'envoie.

Red fulmine puis il tourne un regard méprisant sur le démon haletant et gémissant toujours de sa voix rauque avant de leur tourner le dos pour commencer à sortir de la salle. Il s'adresse à Haku.

- Fais-le taire. J'en ai assez entendu pour aujourd'hui.

Puis il regagnait la salle du trône en attendant que la jolie ange le rejoigne.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:29

Un nouveau stratagème.

Notre proie se décida enfin à parler, mais il le nous apprit rien de bien nouveau. Il se contenta de revendiquer son innocence et ajouta qu'il avait reçu un message anonyme lui demandant d'aller à la barrière. Il savait cependant que ce message venait d'un infiltré dans nos rangs. Pour moi, ces aveux restaient pour le moins étranges : comment savait-il qu'il s'agissait d'un espion, s'il ne savait pas de qui il s'agissait ? Un léger soupir m'échappa avant que Red ne me confie sa colère quand à ce fameux espion, qu'il voulait trouver au plus vite et lui faire payer à sa manière. J'hochai la tête, bien d'accord avec lui, puis il se dirigea vers la sortie en me demandant de faire taire notre victime. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres et les flammes que j'avais créees s'intensifièrent.


- Adieu, tu ne seras pas une grande perte.

Les flammes recouvrirent alors le corps tout entier du démon qui hurla comme un animal et termina en cendres en seulement quelques secondes. Contente du résultat, je sortis à mon tour de la salle et rejoignai mon Maître dans la salle du trône. Je comprenais parfaitement son énervement. C'était très frustrant de se savoir observé et de devoir suspecter ses propres sujets. Nous allions devoir prendre des mesures radicales. J'avais doucement vers lui, en essayant d'adopter une voix calme pour ne pas attiser sa colère. Je ne l'avais subite qu'une seule fois et je ne voulais pas que cela se reproduise.

- Si je puis me permettre, nous devrions réfléchir à un plan pour tendre un piège à la taupe qui se trouve parmi nous, si tenté qu'il y en ait bien une.

En effet, j'emettais des doutes quand à cette infiltration. Il s'agissait peut-être d'un bluff, pas très intelligent certes, mais c'était une possibilité que nous devions prendre en compte. Parce que le démon que nous venions d'interroger avait peut-être reçu l'ordre de nous mettre sur une fausse piste pour nous occuper, le temps de préparer un mauvais coup. Et ça par contre, ce serait très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:21

Red s'était dirigé tout droit dans la salle du trône, le pas rapide. Il avait monté les marches pour aller jusqu'au siège royal, puis s'était arrêté en haut pour croiser ses mains dans son dos, la tête renversée en arrière. Il fait de petits pas, comme s'il réfléchissait avec difficulté mais qu'il tentait quand même de se concentrer. Après dix secondes, il ouvre à nouveau les yeux et baisse la tête pour s'asseoir sur son trône, une main tenant son menton dans un air de réflexion profonde. Et quand Haku arrivait, il se levait de nouveau pour fait le tour de son siège.
Cette révélation l’exécrait au plus haut point. Savoir que quelqu'un se jouait de lui pour mieux l'avoir, de l'intérieur, c'était une trahison. Et ça, Red ne laissait pas passer. Jamais. La jolie ange venait se poster à ses côtés, immobile tandis qu'il continuait de tourner autour de son trône dans un air irrité et concentré. Elle lui parlait d'une voix calme mais certaine et lui proposait de tendre un piège à l'infiltré... Red levait les yeux au ciel en poussant un soupire.

- C'est évident, il me semble. répond-t-il d'un ton sec. Le problème c'est que nous ne savons pas qui est la taupe, et je me sens moyennement d'humeur pour passer au peigne fin chacun de mes combattants.

Il jure entre ses dents puis finit par se laisser choir sur son trône dans une mine renfrognée et passablement agacée. On voulait donc bien attenter à sa vie. Enfin, du moins aujourd'hui, c'était sûr et certain.

- Qui soupçonner ? N'importe lequel d'entre eux pourrait être un espion. N'importe lequel serait corruptible pour une poignée de faux-espoirs...

Il retient sa tête de sa main, de côté, et se masse la tempe de l'index dans un énième soupire. Tout lui échappait. Tout était... catastrophique.

- .. Abel en serait incapable..., il tourne son regard vers elle sans bouger la tête et reste un instant muet.

Il ne pouvait pas la soupçonner.. pas encore. Il lui fallait trouver d'autres informations. Epier n'importe laquelle des personnes qu'il croiserait chaque jour... Ca le rendrait fou.

- ... Il faut que je me laisse prendre. conclut-il en détachant ses yeux de la jolie ange pour fixer le mur face à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:36

Personne n'est insoupçonnable.

Je fis bien vite profil bas lorsque Red sembla se raidir face à ma remarque, puisqu'il ignorait toujours qui était cette taupe, ce qui serait bien entendu une difficulté pour tendre un piège à cette personne. Nous ne pouvions pas encore cibler quelqu'un, c'était trop tôt, il nous manquait beaucoup trop d'éléments. Le beau démon semblait vraiment se torturer l'esprit, et j'aurais voulu tout faire pour pouvoir lui venir en aide et le décharger un peu de tout le poids qui pouvait peser sur ses épaules. Mais mon regard était bas et je n'osais plus dire mot pour ne pas l'énerver encore plus. Il réfléchit donc quelques instants, puis affirma qu'Abel en serait incapable. Mon regard se leva alors vers lui, et il me dévisagea, comme cherchant une réponse dans mes yeux, puis il se ravisa et finit par dire qu'il allait se laisser prendre par le fameux espion.


- Se serait se jeter dans la gueule du loup ... Il serait peut-être plus prudent de rassembler des personnes de confiance autour de vous pour vous protéger.

Le seul problème était de trouver ces personnes de confiance, bien trop rares dans les Enfers. Je voyais déjà arriver les remarques sarcastiques du jeune démon aux longs cheveux noirs. Mon regard se détourna légèrement vers l'autre côté du trône. Là, habituellement, se trouvait Abel, ce démon aux longs cheveux verts, fidèle bras droit de Red. Pourtant, cela faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas vu. Il cachait peut-être des choses ...

- Vous savez ... Dernièrement, je trouve Abel étrange. Lui qui était toujours ici ou dans les parages s'absente beaucoup sans donner d'explications, et il ne vient même plus me parler. Ce comportement ne lui ressemble pas.

J'avais l'habitude d'observer les autres et de repérer leurs manies ainsi que leurs faiblesses. De cette manière, lorsque quelqu'un agissait bizarrement, je le remarquait tout de suite, ce qui pouvait s'avérer très utile. Particulièrement pour deviner lorsqu'une personne est en train de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Le repaire de tous les vices [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:13

Haku ne semblait pas aussi emballée par l'idée du roi et lui faisait comprendre avec tact, justifiant le fait qu'il lui faudrait être entouré de personnes de confiance... A ses mots, Red roulaient les yeux au ciel pour les faire atterrir sur elle avant de secouer la tête, dépité. Comment était-ce arrivé ? Comment, en si peu de temps, tout avait prit des proportions qu'il n'avait tout simplement pas anticipé ? Il posait une main sur son visage en secouant de nouveau la tête doucement.

- Quel cauchemar..., souffle-t-il.

Alissa, l'espion, les nomades... autant de problèmes sans aucun rapport qui, pourtant, menaçaient tous à chaque instant de lui faire exploser la tête.

- .. Comment Lucifer a-t-il pu inspirer la crainte si longtemps avec une telle armée... ? raillait-il dans un sifflement.

Après quoi, Haku relevait un étrange regard sur lui lorsqu'il mentionnait Abel et lorsqu'elle ouvrait la bouche, Red serrait déjà les dents. En effet, la jolie ange avait eut le temps de tisser une certaine forme de "liens" avec Abel puisqu'il étaient les deux seuls avec qui il passait le plus de temps et qui étaient les plus impliqués, ce qui engendrait le fait qu'il soit forcés de passer du temps ensemble. C'est pourquoi Haku se permit d'affirmer qu'elle trouvait le démon étrange dernièrement, argumentant même ne pas le trouver être lui-même...
Red plissait les yeux tout en restant silencieux quelques longues secondes. Une certaine tension électrique était palpable et les flammes sur les torches tout autour d'eux se mirent à s’amoindrir légèrement.

- Es-tu bien consciente des accusations que tu portes, Haku ?

Sa voix n'était pas sèche ni effrayante. Juste sombre. Peut-être tentait-il de dissimuler une certaine émotion... qu'importe. Il se penchait sur son siège pour apparaître un peu plus clairement à Haku, les sourcils légèrement froncés.

- Abel est mon seul et unique ami. Mon bras droit. Je peux le dire, je peux l'affirmer, parce qu'il est celui qui me connaît depuis toujours et qui m'a comprit dès le début. sa voix siffle légèrement tandis qu'il se lève du trône lentement, il m'a juré fidélité et tu sais très bien ce qui arrive à quiconque me trahit, n'est-ce pas ? il s'arrête à quelques centimètres d'elle, la surplombant de sa taille.

Red n'est pas en colère contre Haku et ses propos envers son ami de toujours. Non. Red fulmine parce qu’inconsciemment, il ne rejette pas cette éventualité et ça le ronge. Si Abel le trahit vraiment.. S'il s'avère qu'il est réellement cet espion...

- .. Assez pour aujourd'hui. Je sors.

Il tourne les talons, rapide et passablement agacé.

- Rapportes-moi la moindre chose suspecte. Venant de n'importe qui.

Red suspecterait personne ouvertement tant qu'il n'auraut pas eut de preuves. Il ne laisserait pas un démon de bas-étage venir semer le chaos dans ses troupes...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire de tous les vices [PV Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire de tous les vices [PV Red]   Le repaire de tous les vices [PV Red] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire de tous les vices [PV Red]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]
»  La nuit, tous les mechants sont gris… [PV Aika et Kuro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Les tunnels vers les souterrains :: Les catacombes-
Sauter vers: