Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:02

Voilà maintenant près de deux semaines que Red avait totalement oublié l'existence d'Alissa Haliwell, comme si la sorcière n'avait jamais eut sa place dans sa vie, ni même aucune importance qu'il soit. Une parfaite inconnue. Dans son esprit uniquement, l'histoire avait été réécrite afin que les passages où elle apparaissait soient modifiés afin qu'elle n'y soit plus et la vie avait continué comme si rien n'avait changé.
Le démon était plus ou moins redevenu celui qu'il était avant de la rencontrer, ayant tout de même gardé cette maturité qu'il avait acquise avec le temps et également conscient qu'il se trouvait toujours à la recherche de cette lumière que lui avait fait apercevoir Haku. Lylianne avait également fait ses preuves et le prince des ténèbres avait découvert qu'ils semblaient liés par quelque chose de mystique qui intensifiait leurs pouvoirs lorsqu'ils en usaient ensemble et ce, bien évidemment, durant un échange charnel plutôt... primitif. Effectivement, le démon avait toujours eut ce certain appétit sexuel, sans qu'il soit excessif, et Alissa avait su le rassasié durant tout le temps où ils avaient été ensemble. Maintenant qu'elle n'existait plus, Red avait sentit ces pulsions se réveiller doucement et, d'autant plus lorsqu'Haku et lui s'était également découvert une attirance et non des plus innocentes... De bras droit à alliée, elle était devenue sa confidente et Red s'était même déjà surprit à la faire appeler de lui-même afin qu'ils se retrouvent seuls dans ses quartiers...
En somme, une réelle vie de Roi des Enfers, comme elle aurait toujours du être. Et ce, avec ses inconvénients également puisque la jolie ange lui avait auparavant fait part de ses doutes quant à la réelle loyauté d'Abel, suite à l'interrogatoire.. plutôt corsé qu'ils avaient fait passé à l'un des investigateurs de ce soudain soulèvement. D'abord, Red avait totalement nié ses sous-entendus, totalement confiant envers son plus vieil ami. Puis elle avait creusé et lui avait démontré au fil du temps le comportement vraisemblablement étrange du démon et Red n'avait eut d'autre choix que de reconnaître amèrement les faits... Abel cachait quelque chose. Aussi douloureux que cela puisse paraître, et même s'il se refusait à le montrer, Red avait prit la décision de le suivre pour en avoir le coeur net. Le démon avait demandé à la seule en qui il puisse visiblement avoir confiance de l'accompagner dans cette quête secrète et ils étaient partis le filer une fin d'après-midi en direction de la ville...

Les des comparses étaient désormais en ville et Red se rendit compte qu'il y avait longtemps qu'il n'y avait pas mit les pieds, sans réellement savoir pourquoi. Après tout, il ne craignait rien. Il était craint et peu de personnes- hormis les êtres maléfiques présents en ville- connaissaient le visage du nouveau Diable. Malgré tout, et comme ils étaient en mission, Red préféra qu'il adoptent une posture discrète et s'était attaché les cheveux en une queue de cheval légèrement relevée, comme lors de leur kidnapping du démon du bar, tout en arborant une écharpe feu et sombre autour de son cou et par dessus son éternelle chemise blanche, comme un simple habitant. Peut-être que quelques femmes le reconnaîtraient mais, aucune d'elle n'était en connaissance de sa position hiérarchique et ils s'engouffraient finalement dans la foule en même temps qu'il passait un bras autour des épaules d'Haku, en couple qui viendrait faire les magasins, scrutant d'un oeil avisé leur chemin.

- S'il fait quoi que ce soit de suspect, je ne veux pas qu'on agisse. commence-t-il d'une voix basse mais assez audible pour que seule l'ange l'entende à travers le brouhaha de la foule. Je veux être sûr de la nature de ses intentions, il plisse les yeux, et être certain que nous soyons seuls si je devais l'arrêter.

Son coeur se serre malgré lui à ses mots mais il ne laisse rien paraître, se contentant de continuer à se frayer un chemin dans la foule sans se précipiter. Il serait incapable de l'humiler en publique comme il l'aurait fait avec un autre traître. Malgré tout, il savait que ça serait difficile et il se refusait à lui faire perdre son humilité.
Après plusieurs minutes, le démon s'arrête et regarde autour d'eux en fronçant légèrement les sourcils.

- Il y a trop de monde.. suis-moi.

Sans attendre, il prenait sa main dans la sienne pour l'entraîner à l’extrémité de la grande place et les faire s'engouffrer dans une ruelle. Le démon de feu jetait toujours un oeil discret derrière eux, afin d'être certain qu'Abel ne les ait pas déjà surprit et n'essaye à son tour de les avoir puis ils s'arrêtait près de la sortie d'une ruelle, restant à l'abris dans le renfoncement.

- Ca ne sert à rien d'avancer à l'aveugle... Je reconnaîtrais son aura entre mille, il faut juste que le repère.

S'il se concentrait assez, Red pourrait le sentir et le situer. Il se refixait à nouveau en direction de l'intérieur de la ville et fermait les yeux en expirant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptyLun 22 Déc 2014 - 1:52

Le passé n'est jamais très loin.

Cela faisait deux semaines que je m'étais retrouvée seule dans la petite chaumière elfique. Et étrangement, cette situation c'était pas pour me déplaire. J'avais finalement mon indépendance, je pouvais vaquer à mes occupations, aller et venir quand bon me semblait et surtout, fréquenter qui je voulais. Parce que j'étais de nouveau célibataire. Mon petit chaton avait été d'abord inquiet pour moi, parce qu'il ne craignait que je ne retombe dans un état proche de la dépression, comme lorsque je pensais avoir tué Red, mais il n'en était rien. La situation était différente, il m'avait bien fait comprendre que nos différences étaient bien trop grandes pour que nous puissions continuer ainsi. Et il avait entièrement raison. De plus, j'étais en très grande forme, de bonne humeur et mes pouvoirs avaient retrouvé leur aspect normal. J'avais transformé la bague que m'avait offerte le jeune démon en y plaçant la petite pierre rouge du médaillon qu'il m'avait laissé. Parce que j'avais tout de même conservé cet objet, celui là même qui avait causé notre séparation en m'ouvrant les yeux, j'en étais persuadée. Je devais donc le chérir parce qu'il m'avait permis de reprendre une vie normale.

En cette matinée, j'étais allée à la guilde, motivée à l'idée de remplir une mission. Il y en avait justement une très adaptée : une chasse au démon. Apparemment, il avait pour habitude de voler et d'agresser des gens dans la rue commerçante. Un dessin de son portrait était également fourni, ce qui me permettrait de reconnaitre facilement l'individu. Je me mis donc en route, mon fidèle familier sur l'épaule, lui aussi prêt à traquer notre proie. Il y avait beaucoup de monde dans les rues, un peu plus que d'ordinaire ce qui m'étonna, mais je n'allais pas abandonner pour autant. Mon regard doré scrutait attentivement les alentours et ma magie était prête à fuser au moindre acte suspect. C'est alors que je vis un homme entrer rapidement dans le renfoncement d'une ruelle, tirant par la main une femme. En voilà un comportement étrange ... Je m'empressai d'aller à leur poursuite, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque Moonlight me fit part de l'odeur qu'il venait de sentir.


- Tiens tiens, comme on se retrouve, Mon Seigneur.

Placée juste derrière les deux silhouettes, j'avais très bien reconnu l'homme qui avait été mon compagnon et amant durant presque deux ans. Il n'avait pas changé, c'était toujours le même homme, mais il arborait une attiotude bien plus froide qu'avant. Mon regard détailla sa silhouette et je vis très rapidement qu'il tenait la main d'une jeune femme aux longs cheveux blancs avec des ailes de plumes noires dans le dos. Je la reconnaissais même si son apparence était modifiée, parce que je l'avais déjà vue à ses côtés au tout début de notre relation. Cette garce, elle avait attendu que je le quitte pour se l'approprier ... Ou alors était-il déjà avec elle pendant que nous étions ensemble ? C'était tout à fait possible, et je n'en serais même pas étonnée.

- Je vois que tu n'as pas perdu de temps. Tu n'es vraiment qu'une ordure.

Mon sang bouillonnait de l'intérieur et je fis apparaître instinctivement une boule d'énergie dans chacune de mes mains, prête à les lancer sur eux dans un élan de fureur meurtrière. Je ne m'étais pas encore assez vengée sur Red, et je trouvais qu'il tournait la page un peu trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptyLun 22 Déc 2014 - 2:25

La jalousie est une arme dangereuse.

Ces derniers jours avaient été absolument fantastiques. Red et moi nous étions rapprochés à souhait, si bien qu'il me parlait beaucoup plus qu'avant, ce qui était tout de même très appréciable. Nous échangions également des moments plus intimes qui ne faisaient que raviver les sentiments que je pouvais éprouver à son égard. Cette attirance était un doux poison que j'aimais gouter et dans lequel je me serai bien noyée. Puis dans des instants moins charnels, je lui avais reparlé de mes craintes en rapport avec le comportement étrange d'Abel. Il m'avait demandé de faire ma petite enquête, et les résultats furent identiques à mes soupçons : notre allié avait changé et semblait mouillé dans certaines magouilles visant à détrôner Red. Cela était totalement inacceptable, bien que je puisse comprendre que c'était une forte douleur pour le démon roi que de savoir son bras droit montant peut-être une rebellion contre lui. Sa confiance avait été trahie et je restais la seule sur qui il pouvait s'appuyer.

Ainsi, en cet après-midi d'automne, nous avions décider de chercher Abel en ville et de le surveiller en douce pour en avoir le coeur net. Nous étions donc partis tous les deux dans le centre, arpenter les ruelles en cherchant le jeune démon. Il y avait un monde fou, et je n'aimais pas beaucoup la foule, mais je ne pouvais pas voler, ce serait trop voyant. Red avait légèrement changé son apparence pour être plus sobre et j'en fis de même en nouant mes cheveux en une queue de cheval sur le côté et en m'habillant d'une robe blanche et bleue assez simple qui contrastait complètement avec mon apparence habituelle, mais qui était beaucoup plus adaptée au monde de la lumière. Toute cette lumière me destabilisa d'ailleurs dans un premier temps, puisque j'étais dernièrement restée au QG, ne sortant que quelques soirées pour aller voir ma petite soeur. Cependant, je faisais tout mon possible pour paraître naturelle aux côtés de Red qui me tenait avec un bras autour de mes épaules. Nous devions ressembler à un couple et cela me fit plaisir. Le regard envieux de quelques femmes sur notre passage gonfla d'ailleurs un peu plus mon orgueil.

Red m'expliqua alors le plan : laisser agir Abel sans intervenir, même s'il faisait quelque chose de suspect. Il voulait simplement observer aujourd'hui, et j'acquiessai d'un hochement de tête. Il avait raison, inutile de créer une émeute, surtout avec tout ce monde, ce serait bien trop risqué. Puis le beau démon m'attira dans une ruelle adjacente, m'expliquant qu'il y avait trop de monde et qu'il avait besoin de calme pour se concentrer sur l'Aura de notre proie. Je restai donc silencieuse face à lui, mais une voix retentit dans son dos, une voix féminine qui l'interpella par son titre. Personne n'était censé savoir qu'il était le roi ormis les démons. Fronçant les sourcils, je me décalai pour voir de qui il s'agissait et mes yeux se plissèrent. Je ne pouvais pas le croire, c'était sa sorcière. Je ne savais absolument pas ce qu'elle faisait ici, mais ce n'était vraiment pas le moment.


- Tu n'as aucun droit de lui parler ainsi, sorcière. Va t'en tout de suite si tu veux rester en vie.

Seulement la jeune fille ne semblait pas du tout vouloir partir, et je suivis son regard qui se posa sur nos mains liées à Red et moi, ce qui sembla l'énerver. Elle insulta d'ailleurs Red, rétorquant qu'il n'avait pas perdu de temps. Lorsque son regard se posa sur moi, je pu lire une haine incommensurable. Et oui ma grande, je te l'ai pris, mais c'est toi qui l'a abandonné ... Un léger sourire se posa sur mes lèvres. J'avais bien envie de lui donner une leçon à cette pimbêche. Je m'adressai alors à Red sans le regarder, mes yeux rubis braqués sur la nouvelle venue.

Laisse-moi m'occuper d'elle, ce n'est qu'un insignifiant petit insecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:37

Red avait fermé les yeux et son inconscient se détachait de son esprit pour serpenter comme un courant d'air à travers la foule, analysant chaque âme et chaque aura pour en passer à une autre, à la recherche d'Abel. Au bout de deux minutes, il fût comme rappelé dans son corps par une toute nouvelle aura qui semblait approcher derrière eux. Une force puissante et dont il n'avait jamais eu connaissance, le faisant se retourner lentement lorsqu'il entendait une voix féminine s'adresser à eux en mentionnant son actuel statut de Seigneur des Ténèbres...
Red haussait un sourcil en faisant volt-face, se trouvant nez-à-nez avec Alissa, qu'il ne reconnaissait pas le moins du monde. Pour lui, c'était la première fois qu'ils se voyaient et le démon tiquait à l'entente du ton agressif et presque plein de reproche de la nouvelle arrivante...

- Qu'est-ce que..

Mais le Roi n'eut pas le temps de répondre que, déjà, sa jolie ange le coupait d'une voix intransigeante en lui conseillant de partir... Haku semblait savoir qu'elle était une sorcière et le démon assistait alors à cet échange sec entre les deux femmes, dubitatif, comme s'il avait manqué un épisode. La jeune femme aux yeux dorés lui faisait remarquer amèrement qu'il n'avait pas perdu de temps, l'insultant au passage et Red laissait s'échapper un petit rire offusqué et amusé tandis qu'Haku lui demandait le droit de s'occuper d'elle... Son regard va de la sorcière à Haku et il passe un bras qu'il se veut apaisant autour des épaules d'Haku pour la freiner tout en regardant la sorcière d'un oeil amusé.

- Doucement mon ange... pour qui passerions-nous si nous n'étions pas capable de régler quelques différents en adulte, hm ?

Red passe une main dans ses cheveux pour les dégager de son visage puis il offre un véritable sourire de vendeur avisé à la sorcière en se détachant de l'ange pour faire un pas en sa direction, les mains légèrement relevées, comme en signe de paix.

- Je crois avoir compris.. que tu as quelque chose à revendiquer. commence-t-il d'une voix tout à fait amicale, et je peux concevoir toute l'amertume qui se dégage de toi, si j'ai en effet agis en "ordure". il s'arrête une fois face à elle et la regarde, toujours amusé et intrigué de cette étrange interruption dans leur mission. Mais entre nous.., il la détaille de bas en haut, je me souviendrais d'être passé par là si c'était le cas.., conclue-t-il malicieusement en indiquant sa silhouette d'un mouvement de la tête.

Et puis... une sorcière ? Sérieusement ? Cette idée lui arrachait un petit rire moqueur tandis qu'il se détournait d'elle pour revenir aux côtés de l'ange s'adosser au mur dans une attitude tout à fait hautaine et des moins sérieuses, comme si cet échange lui semblait être une farce.

- Retournes donc concocter quelques sortilèges effrayants, lui dit-il en agitant le bout de ses doigts pour se moquer, tu pourrais mal finir ici... termine-t-il en se détournant pour se reconcentrer sur la foule de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:13

The battle is coming.

Alors que je m'étais adressé au jeune démon, c'est la jeune ange noire qui m'avait répondu, se plaçant devant lui pour me faire face, et m'ordonnant presque de m'en aller si je tenais à la vie. Je ne bougeais cependant pas, puisque cette fille ne me faisait- absolument pas peur, et surtout, je l'ignorais, parce qu'elle n'avait pas son mot à dire. C'était à Red que j'avais parlé, pas à elle, que ça lui plaise ou non. Elle me traita même d'insecte, mais je n'y répondit rien, fixant le jeune homme aux longs cheveux sombres qui sembla d'abord étonné que je lui parle ainsi, puis il tenta de calmer celle que je devinais comme étant sa subordonnée, lui expliquant qu'il n'était pas nécessaire d'user de violence tout de suite. Il s'avança alors vers moi, tout à fait calme et souriant, mais il affirma qu'il ne voyait pas ce que je lui reprochais et qu'il ne se souvenait même pas de moi. Mes yeux se plissèrent à son égard tandis qu'il me détaillait des pieds à la tête.


- Tu as perdu la tête ? Je t'avais dis de m'oublier, mais je ne pensais pas que ça fonctionnerait aussi bien.

Il était retourné près de l'autre fille pour s'adosser au mur et me prit de haut en me disant de retourner à mes sortilèges, prétextant que je pourrais mal finir en ces lieux. Mon regard se durçit tandis que la bague à mon doigt luisait d'un éclat sombre. Il était nonchalant, sarcastique et moqueur, comme lorsque nous nous étions rencontrés, et cette attitude "nouvelle" me surprenait beaucoup, parce qu'elle n'était pas naturelle. Il avait changé au fil des mois à mes côtés, mais là, c'était comme s'il régressait. Le regard qu'il venait de poser sur la foule m'interpela. Il était sûrement en train de monter un mauvais coup.

- Quoi qu'il en soit, je ne te laisserai pas manigancer plus longtemps. Cette ville ne t'appartient pas je te rapelle. Retourne diriger les Enfers sous terre.

Ma voix était froide, sérieuse et menaçante. Après tout, avant de me quitter, il m'avait promis de détruire tout ce que j'aimais, à commencer par ma ville, et ça, il en était hors de question. Les boules d'énergie dans mes mains étaient toujours là, prêtes à fuser à la moindre menace. Et même si j'étais face à deux ennemis potentiels, je ne craignais rien. Ils étaient forts tous les deux, je pouvais parfaitement le ressentir, mais j'étais forte aussi, et ils allaient vite s'en rendre compte qu'ils avaient un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:28

Une menace bien futile.

Cette sale petite sorcière avait tout bonnement ignoré mes menaces, et le beau démon venait de retenir mes ardeurs, désirant employer la parole plutôt que la violence dans un premier temps. Je m'étais donc rétractée, obéissante, et m'étais placée en observatrice. Je fus vite rassurée : Red avait bel et bien oublié cette jeune fille. Il ne se souvenait absolument pas d'avoir passé près de deux ans à ses côtés, et il le lui fit bien vite comprendre. Sa nonchalance me fit sourire, parce que la jeune sorcière était très énervée, c'était évident. Mais elle était seule face à nous, elle n'avait absolument aucune chance, et j'avais bien l'intention de lui faire comprendre à mon tour qu'elle avait perdu son amant pour toujours. Celle-ci ordonna alors au Maitre des Enfers de retourner dans son royaume et de quitter cette ville sur le champ. Je laissai échapper un léger rire sarcastique.


- Et puis quoi encore ? On ne reçoit d'ordres de personne ma petite.

Sérieusement, elle se prenait pour qui celle-là, pour la reine de la ville ? C'était absurde, elle n'avait aucune autorité, aucun charisme, rien du tout, et j'avais beau chercher, je ne voyais absolument pas ce qu'avais pu lui trouver Red pendant tout ce temps. J'avais attendu tellement longtemps pour pouvoir lui en faire baver, j'avais bien l'intention d'n profiter à présent. Je m'approchai alors doucement d'elle pour lui tourner autour lentement, la détaillant sous toutes les coutures. Son aura était plus sombre que lorsque je l'avais rencontrée, mais je mettais ça sur le compte de la colère qu'elle pouvait éprouver. A ses mains scintillaient deux boules magiques qui m'amusèrent une nouvelle fois. Si c'était là toute sa puissance, elle n'allait pas faire long feu ...

- Et éteins ça tu veux bien ? Tu vas finir par te blesser.

Je retournai alors auprès du beau démon, allant exprès me coller un peu à lui en passant mes mains autour de son bras, voulant ainsi montrer à la sorcière qu'elle avait échoué et que j'avais bel et bien pris sa place. Mon visage s'approcha légèrement du sien, comme si je voulais lui dire un secret, et j'abaissai un peu la voix.

- Nous devrions nous remettre en route tu ne crois pas ? Il pourrait nous filer entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:46

Red pensait qu'une simple mise en garde suffirait à aviser la sorcière, puisqu'ils étaient censés être des créatures prudentes... mais cette dernière n'en fit rien et soutenait même le regard du démon pour lui faire des remarques qui le laissaient perplexe. Haku répondait aussitôt de sa langue habile, serpentant autour d'elle comme la féline qu'elle pouvait être en cas de danger et ne semblant pas plus dérangée que ça par le fait que la sorcière insiste sur le fait qu'ils se connaissaient.
Sa guerrière s'adressait à la sorcière de manière à lui faire comprendre oh combien elle était insignifiante et Red détaillait cette dernière de côté, intrigué. Il n'avait réellement aucune idée de qui elle était ni d'où ils avaient pu se croiser mais sa véracité tenait bel et bien la route. Comment connaissait-elle son statut, ni même qui il était si elle était vraiment une ennemie ? Le prince des ténèbres fût sortit de ses questions floues par le contacte d'Haku qui venait se coller légèrement à lui en s'accrochant à son bras et le démon penchait légèrement la tête de côté pour l'écouter lorsqu'elle se hissait afin de lui chuchoter qu'ils devraient se remettre en quête de leur objectif principal... Le démon remontait ses yeux de braise sur la sorcière, silencieusement, avant de les accorder de nouveau à l'ange à qui il souriait doucement en passant ses doigts sous son menton.

- Patience. Je sais qu'il ne partira pas d'ici.

Red savait qu'Abel ne se permettrait pas de le trahir sans lui faire face une dernière fois et la jeune femme qui leur faisait également face ne semblait pas non plus déterminée à les laisser continuer tranquillement aux vues des boules d'énergie qu'elle maintenait fermement dans chacune de ses paumes.
Il se penche légèrement à son tour à l'oreille d'Haku pour lui susurrer.

- Puisque la guilde dont tu m'as parlé ne vient pas à nous, nous pourrions leur envoyer un petit message..

Red avait parlé lentement, en maintenant toujours son fin visage entre ses doigts et il la relâchait doucement en la gratifiant d'un discret clin d'oeil pour reporter son attention sur la sorcière. Il gardait cet air décontracté et nonchalant qui lui allait si bien tout en maintenant sa tête droite pour lui signifier cette certaine supériorité à laquelle il tenait tant. Cette petite altercation l'amusait autant qu'elle l'intriguait parce que, si Red avait reprit ses air d'homme arrogant à souhait, il n'en restait pas moins avisé et calculateur et le démon ne mit pas longtemps à relier quelques situations passées où Haku avait eut un comportement étrange en parlant d'une sorcière, celle-ci étant visiblement persuadée de le connaître... Red voulait être certain que cela concordait aussi, d'un pas décontracté et lent, il s'approchait de la sorcière.

- Tu parles plutôt de cette ville comme si elle était tienne. lui fit-il remarquer en s'arrêtant à côté d'elle pour s'adosser au mur en croisant ses bras sur son torse; qui es-tu pour prétendre me dire où je dois être ? il la détaille de ses yeux rubis. Je suis sûr et certain qu'on ne s'est jamais croisé et, pourtant, je me souviens de chaque sorcière que je rencontre.

Il fait une pause, comme s'il racontait sérieusement une histoire en s'assurant que la jeune femme soit focalisée sur lui et non sur l'ange qui était restée en retrait. Il la daigne un instant comme s'il la prenait en une personne égale à lui, sans aucun air hautain mais toujours ce léger rictus en coin.

- Savannah fût ma première sorcière, en réalité. Je m'en souviens très bien parce qu'elle était très puissante..., il esquisse un sourire mélancolique et amusé. Une maîtrise des éléments aquatique efficace. Je l'ai traquée pendant deux lunes. annonce-t-il toujours sur le même ton. Deux longues lunes avant que je n'arrive à la piéger. cette fois-ci, son sourire se transforme en rictus. Une garce sans vision nocturne, et qui n'a d'ailleurs pas fait tant de bruit pour mourir. sa langue claque et il perd son sourire en continuant pour afficher un air peu à peu sombre. Quelques "soeurs" ont tentées de se venger en vain mais, il secoue la main pour brasser de l'air, sans importance, elles ont connu le même sort.

Red se détache du mur et se met à tourner doucement autour d'elle sans la regarder.

- Nephenie, Shay, Billie.. Une succession de noms sans importance que je ne connais que trop bien puisqu'ils étaient de la même race que toi et que, par conséquent..., il finit son tour de deux pas pour venir se planter devant elle, les mains dans le dos et les yeux baissés pour la regarder. cela signifie que tu était destinée à finir entre mes mains.

Il ne montrait aucun signe d'attaque mais avait été on-ne-peut-plus clair dans ses propos. Si la sorcière attaquait, son ange gardienne saurait quoi faire. Dans le cas contraire, Red s'amuserait volontiers à la pousser à bout puisqu'elle semblait tant lui en vouloir...

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:19

Cruelty will be punished.

L'atmosphère était de plus en plus tendue dans la petite ruelle, et à vraie dire, j'avais un peu l'impression d'être une proie face à deux prédateurs, même s'ils ne m'effraiyaient pas. Je sentais que leurs inten tions étaient mauvaises -ce qui n'était pas très étonnant- mais c'était très désagréable. L'ange noire me prit très vite de haut, affirmant que je n'avais aucun ordre à leur donner et se moqua même de mes boules d'énergies, que je finis par éteindre. Cette menace là ne marchait pas, j'allais devoir en trouver une nouvelle. Je viens alors la jeune femme aux longs cheveux blancs s'approcher de Red pour lui chuchoter quelque chose, et ce dernier lui répondit sans que je ne l'entende tout en lui adressant un doux sourire qui me fit dégluttir. Cette expression là, il ne l'avait jamais montré à une autre que moi ... Finalement, il s'approcha une nouvelle fois de moi, s'adossant au mur, et me demanda qui j'étais exactement pour prétendre détenir la ville. Il ajouta qu'il était certain de nous ne nous étions jamais croisés puisqu'il se souvenait de chaque sorcière croisant sa route. A cet instant, je compris que quelque chose n'allait pas. Sa mémoire avait bel et bien été touchée, mais comment ?


- Alissa Haliwell, ça ne te dit rien, Red ? Tu connais parfaitement la notoriété de ma famille, notre réputation à ne jamais laisser échapper un seul démon lorsqu'il est notre cible.

Mon regard était braqué sur lui tandis qu'il commença à raconter l'histoire d'une sorcière particulière qui avait été sa première, et je compris bien vite qu'il s'agissait là de sa première victime parmi les personnes de ma race. Je sentais mon sang bouillir à mesure qu'il avançait son récit et qu'il dénigrait cette jeune fille dont je ne savais rien mais qui pourtant me paraissait si familière, comme la plupart des sorciers. Il se mit ensuite à tourner autour de moi comme l'avait fait l'ange un peu plus tôt, et il prononça des prénoms qui, cette fois-ci, ne m'étaient pas inconnus. Trois jeunes sorcière que j'avais connu et qui s'était fait tué il y a quelques années. Il termina par le fait que j'étais destinée à finir entre ses mains, et je serrai les dents, la rage montant lentement en moi.

- Alors c'était toi ... Toutes ces filles étaient innocentes ! Tu n'es qu'un monstre comme tous les autres !

A cet instant, ma dague en argant apparut dans ma main et je me ruais sur le démon pour la placer contre sa gorge, et un filet de sang commença à couler lorsque j'y appuyais la lame. Mon regard se braqua dans les yeux rouges de Red, ces yeux que je connaissais si bien mais qui m'avaient l'air totalement inconnus à cet instant. Du coin de l'oeil, je vis la jeune ange approcher, mais elle se stoppa bien vite lorsque ma voix cassante retentit.

- Tu bouges, je l'égorges. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:44


Haliwell... à ce nom, Red se raidissait légèrement sans rien laisser paraître. Bien sûr qu'il connaissait cette famille... du plus loin qu'il se souvienne, d'ailleurs. Elle avait toujours habité ces lieux et était craint d'une grande majorité de démons... il la détaille, curieux. Elle en était aussi ? Elle ? Le démon se forçait à retenir un léger rire moqueur devant la fine silhouette qui lui faisait face, peu convaincu de son efficacité, même avec un nom et arborait un franc rictus satisfait en voyant son visage se décomposer à l'entente des derniers noms de sorciers qu'il citait. Ne venait-elle pas de citer le sien, à l'instant ? Le démon n'en fût pas certain puisqu'elle enchaînait, visiblement blessée d'une telle nouvelle et se ressaisissait bien vite pour le foudroyer du regard en le dénonçant comme le monstre qu'il était... Red décelait la vive lueur qui traversait ses yeux dorés mais pas assez rapidement pour l'anticiper lorsque la sorcière faisait apparaître une dague en argent pour venir l'appuyer vivement contre la gorge du démon, l'air plus que déterminée à agir. Haku faisait aussitôt un mouvement en avant mais Alissa la stoppait d'une voix sèche, menaçant d'égorger le prince des ténèbres... ce dernier adressait un léger signe du bout des doigts à son acolyte pour lui faire comprendre de ne pas bouger et l'ange s'exécutait en se stoppant net pour les scruter tout les deux.
Il ne lâchait pas ses yeux dorés plantés dans les siens et ce léger sourire arrogant ne quittait pas ses lèvres. Elle appuyait sa lame contre sa peau et Red pu sentir un léger filet de sang commencer à couler le long de sa gorge, lui rappelant étrangement la blessure avec laquelle il s'était réveillé de son "trou-noir" il y a plusieurs semaines...

- Les monstres..., répétait-il calmement.

Sa main remonte doucement le long de son corps pour venir saisir la lame et la serrer progressivement, entaillant sa peau sans qu'il ne sourcille. Ses yeux de feu étaient plantés dans ceux, dorés à souhait, de la sorcière et il lui semblait presque pouvoir sentir toute la haine qui se dégageait de celle-ci. Il n'avait réellement aucune idée de ce qui avait pu se passer entre eux, bien qu'il se doute que leur relation de base soit... tendue, et la jeune femme lui en voulait visiblement bien plus qu'elle ne semblait le dire.

- .. je les créé.

Sa voix s'était faite plus sombre et grave à sa dernière phrase et, tandis qu'il avait prononcé le dernier mot, son corps entier se transformait progressivement en lave liquide pour le faire fondre sur place. Il se re-matérialisait derrière elle, apparaissant d'abord comme une flaque de lave derrière ses pieds pour grandir et reprendre sa forme originelle. Ses membres n'avaient pas finit de se remettre qu'il la bloquait déjà en venant saisir ses poignets, faisait tomber sa dague au sol au passage, qu'il bloquait dans son dos en venant s'appuyer contre elle.
Un contacte qu'il avait connu maintes fois et dont il s'était délecté sans en avoir aucun souvenir. Aujourd'hui, Alissa était belle et bien la victime entre ses mains et même malgré toutes ces coïncidences, le démon semblait incapable de se souvenir de quoi que ce soit. Finalement, les choses n'étaient-elles pas comme elle auraient toujours du l'être ?
Il respire doucement à son oreille, comme s'il humait son parfum puis resserre légèrement sa prise sur ses poignets tirés en arrière.

- Je me fiche pas mal de ton identité, petite sorcière..., commence-t-il doucement, toujours à son oreille. Et ce que je vois, là, c'est que tu me provoques, comme tout tes petits amis qui font ma liste et, ça, c'est la dernière chose dont tu aies envie...

Red ne sourit plus et sa voix est sombre et rauque à présent. Il sait que s'il s'en prend à une Haliwell, le clan ne mettra pas longtemps à rétorquer pour se mettre en chasse de tout les démons du territoire. C'était la base de leur relation à tous mais.. Red ne voulait pas d'une guerre mondiale. Simplement faire passer un message à la guilde, et bien leur signifier qu'il n'était pas Lucifer, mais bien pire...
Le démon maintient toujours ses poignets fermement mais d'une main à présent et il fait lentement serpenter l'autre le long de sa taille pour venir la poser sur son ventre.

- Toi et les tiens, vous êtes pires que la plus infâme des vermines..., ses doigts tracent de petits cercles sur son ventre, créant en elle une chaleur progressive. Vous vous pensez toujours au-dessus des autres parce que quelqu'un a dit un jour que vous incarneriez la lumière mais... il pose à plat sa main sur son ventre et des flammes serpentent de son bras jusqu'à sa main pour venir pénétrer le corps de la sorcière afin de la torturer de l'intérieur tandis qu'il la maintient toujours fermement, son corps collé au sien. .. vous vous êtes octroyés le droit de vie et de mort sur des êtres que vous jugez de simple apparence. ses flammes s'intensifient en pénétrant dans le corps de la sorcière qu'il sent se crisper à mesure et il la maintient d'avantage afin qu'elle ne s'écroule pas en venant coller ses lèvres contre son oreille pour murmurer. .. C'est ce qui fait de vous les réels monstres.

La chaleur qu'il lui imposait devait être intense à présent et il la lâchait finalement comme si elle n'était qu'un sac sans importance pour se redresser et la daigner, hautain et méprisant. Le démon passait une main dans sa longue chevelure noire attachée en une queue de cheval puis il retournait auprès de l'ange pour la saisir par la taille d'un bras en se tournant de nouveau vers la sorcière.

- Tu pourras rapporter à ton armée d'hypocrites ce que tu as vu aujourd'hui et leur faire passer un message de la part du Diable : , il affiche un rictus hautain et assuré, j'apporterai la véritable lumière à cette ville, et ses habitants ouvriront les yeux sur ce que vous êtes réellement avant de se plier à ma volonté.

Le démon laissait glisser ses yeux sur l'ange dans une expression malicieuse et assurée.

- Dis-moi.. tu n'aurais pas eu peur pour moi ? la taquinait-il comme si la situation était des plus normale.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:55

Sin can see the light.

L'ange noire ne bougea pas quand je le lui ordonnais, mais le jeune démon ne semblait pas du tout affecté par mon agression, puisqu'il continuait de sourire, arrogant. Il vint d'ailleurs prendre ma lame entre ses doigts, son sang coulant lentement, mais il ne semblait ressentir aucune douleur. Il affirma avec une voix des plus obscures qu'il avait crée les monstres dont je venais de parler, avant que son corps ne commen ce à changer de forme. Je ne l'avais jamais vu user d'une telle magie, mais c'était comme si son corps coulait comme de la lave dont je pouvais sentir l'extrême chaleur sans même le toucher. Il disparut donc, et je n'eue pas le temps de me retourner que je le sentis saisir mes poignet et me les tenir dans le dos tout en venant se coller à moi. Surprise, j'avais lâchée ma dague qui était tombée à terre dans un cliquetis particulier. Je pouvais sentir sa respiration près de mon oreille, ce qui me fit frémir, pour une fois, de peur. J'étais en situation d'impuissance, je ne connaissais finalement pas toute l'étendue de sa magie, alors oui, à cet instant, j'étais effrayée. Il m'avait oublié, il me prenait pour une sorcière comme les autres, alors il était bien capable de me tuer. Il me mis alors en garde, m'assurant que je ne devrais pas le provoquer ainsi, puis sans lâcher mes poignets, il vint poser une main sur mon ventre et je tentais de me débattre, en vain.

Je pus alors sentir une chaleur sur mon ventre, là où il avait posé ses doigts, et au fur et à mesures de ses paroles que je n'écoutais même plus, j'avais l'impression qu'un feu brûlant grandissait dans mes entrailles. La douleur fut si subite et si grande que je ne pu retenir mes cris de souffrance, et je ne pouvais même pas bouger parce qu'il me retenait, debout contre lui, les mains dans le dos. Mais après seulement quelques secondes qui me parurent une éternité, il me relâcha et je m'écroulais au sol, me recroquevillant sur moi-même, agonisante de douleur. Il n'usait plus de sa magie sur moi, mais la blessure qu'il venait de m'infliger, interne, était vive. Je ne le regardais plus, mais je l'entendis me dire de porter un message aux miens, de la part du Diable : il allait prendre le contrôle de la ville et de ses habitants. Je laissai quelques instants passer, le temps de retrouver un peu mes esprits, puis je me redressai non sans peine sur mes avants-bras pour regarder mes deux adversaires qui avaient l'air de très bien s'entendre, ce qui me laissa un goût amer dans la bouche. Je tendis alors une main vers Red, et une lueur sombre s'en échappa avant d'aller pénétrer son corps.


- Tu ne le feras jamais. Tu n'as aucune lumière sans moi ...

Je n'en étais pas consciente, mais cette lueur que je lui avais rendu était une petite partie de la mémoire dont je l'avais privé. De cette manière, il serait peut-être plus conciliant, et il redeviendrait peut-être celui que je connaissais avant de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:15

You're just a little thing in the whole world.

Lorsque la jeune sorcière s'était attaquée à mon Seigneur, je m'étais élancée pour l'arrêter, mais la menace de cette dernière m'avait immédiatement freinée. Non pas que je la craignais, mais je ne voulais prendre aucune risque lorsqu'il s'agissait du sort de Red, d'autant que ce dernier s'était mis à saigner. Mais il était loin d'être faible et ce n'était pas une petite sorcière qui allait réussir à le blesser. Red s'était donc transformé en lave, et en un rien de temps, il l'avait neutralisée, puis lui avait bien fait comprendre qu'elle n'était absolument rien face à nous, en lui infligeant une douleur qui avait l'air insoutenable. Il finit par la relâcher et elle se tordit de douleur, puis le beau démon s'approcha de moi et me prit par la taille en me demandant si j'avais eu peur pour lui. Devant son calme légendaire, je laissai un léger sourire se poser sur mes lèvres, tandis que du bout des doigts, j'essuiyais le sang qui avait coulé sur sa gorge.


- Evidemment, je suis toujours inquiète à ton sujet. Tu es trop téméraire.

J'avais pris un ton un peu autoritaire comme pour le gronder, mais je lui souriais doucement. Oui, j'avais été effrayée un instant, mais maintenant tout allait bien et nous allions pouvoir reprendre nos petites affaires. Mais c'est alors que je vis une lueur venir dans le corps de Red, et ce dernier sembla comme recevoir un choc, bref mais puissant. Interpellée, je posai mes mains sur mon bras.

- Red, est ce que tout va bien ?

Mon regard se posa alors sur la jeune sorcière, qui nous regardait, et je devinais qu'elle venait de faire quelque chose, de lui jeter un sort ou je ne savais quoi. Une fureur bein visible apparut dans mes yeux. Je relâchai alors Red et me dirigeais vers la jeune fille. Je fis apparaitre mon épée dans ma main droite, prête à asséner le coup fatal.

- Je t'interdis de le toucher, annule tout de suite ta magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:08


Fidèle à elle-même en toute situation, Haku ne manquait pas de lui faire remarquer à quel point il manquait de prudence tout en détaillant sa blessure du bout des doigts. Comme s'il pouvait risquer quoi que ce soit d'une seule sorcière...
Cette phrase, il n'avait pas le temps de la terminer dans son esprit qu'une vive douleur le foudroyait soudainement, comme s'il était paralysé. La jolie ange l'appelle mais il entend sa voix en un écho lointain avant que sa vision ne se trouble malgré ses yeux ouverts. La douleur qui le maintient stoïque et raide s'intensifie soudainement au même moment où un flash l'aveugle, ne le laissant discerner qu'une silhouette qu'il reconnaît progressivement comme étant celle de la sorcière qu'il venait de laisser au sol. La lumière est trop vive pour qu'il ait une vision nette mais Red distingue quelqu'un la tenir fermement par la taille pour l'embrasser et son coeur a un raté lorsqu'il réalise après quelques secondes que c'est lui. Elle n'a pas du tout le même regard qu'ici, non. Elle le détaille avec.. tendresse ? Ce mot semble s'étouffer dans sa gorge sans même qu'il n'ait pensé à vouloir le dire et le démon est soudainement reprojeté dans la réalité, reprenant vaguement ses esprits de quelques clignements d'yeux avant d'entrapercevoir Haku s'élancer sur la sorcière à toute vitesse, la menaçant de son épée.

- HAKU !

Sa voix sombre et vive avait retentit en un écho puissant dans la ruelle, stoppant l'ange dans tout mouvement et Red se tenait toujours derrière elles, une main sur sa gorge tandis qu'il tentait de reprendre son souffle.

- ... Ça va, Haku. dit-il d'une voix qu'il se voulait rassurante mais ferme malgré son regard perplexe et perdu.

Que s'était-il passé ?
Son coeur battait lourdement dans sa poitrine et la douleur qui s'était atténuée semblait disparaître sous la forme d'un désagréable mais faible sifflement dans ses oreilles. Red fixe les deux jeunes femmes qui lui font face et ses yeux de braise glissent instinctivement vers la sorcière qu'il a très bien reconnu dans ce.. Flash ? Cette vision ? Il ne savait même pas comment qualifier ça. Tout ce dont il était certain, c'était que ce regard était le même à peu de choses près. Dans l'instant, elle le foudroyait plutôt de ce dernier mais il aurait mit son restant d'âme en jeu. C'était elle.
Il s'approche d'un pas incertain, passant une main sur son visage pour se réveiller d'avantage puis dans ses cheveux, comme un geste nerveux. Il s'arrête à un mètre d'elles et tente d'avoir l'air assuré sans être convainquant.

- Si tu crois pouvoir te jouer de moi avec tes sortilèges douteux..., il plisse les yeux en serrant la mâchoire, tu te trompes.

Alors quelle avait été cette douleur ? Non pas celle du sort en lui-même, mais celle qu'il avait clairement ressentie en découvrant ses yeux dorés le considérer de cette manière ? A présent qu'il était lucide, il pouvait clairement revoir cette scène dans son esprit comme si elle y avait toujours été et Red sent son pouls s'accélérer malgré lui. Il détourne un instant les yeux, décontenancé par ce quelque chose qu'il ne maîtrise pas et tente de garder son calme face à Haku dont il sent le regard... Red se redresse en s'humidifiant les lèvres puis il croise les bras en fronçant les sourcils.

- Qui est-tu, réellement ?

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptyVen 26 Déc 2014 - 23:23

You have to stay with me ...

La lueur qui venait d'entrer dans le corps du démon lui coupa le souffle une seconde, durant laquelle la jeune ange noire se rapprocha de moi, épée à la main, prête à me trancher en deux. Mais elle se stoppa immédiatement lorsque Red cria son nom. Abaissant lentement son arme le long de son corps, elle se retourna alors vers lui interloquée, tandis qu'il lui assurait que tout allait bien. Elle dégluttit et fit disparaitre son arme puis se décala d'un pas sur le coté quand le jeune démon s'approcha de moi. Il me reprocha de vouloir me jouer de lui avec mes sorts, puis il me demanda qui j'étais réellement. Je parvins à me redresser suffisament pour être sur mes genoux, sans le quitter des yeux.


- Je n'ai jeté aucun sortilège. Tu dois retrouver la mémoire ...

Rassemblant mes forces, je parvins finalement à me relever pour lui faire face. Nous devions être à moins de deux mètres l'un de l'autre. La jeune ange nous regardais avec intérêt, mais je ne lui prêtais aucune attention. Ce n'était pas là son affaire, elle pouvait bien observer, mais elle n'avait pas intérêt d'intervenir. Mon regard dur s'apaisa doucement. Je voulais lui communiquer ma détresse à son égard, parce que c'était vraiment douloureux de savoir qu'il m'avait totalement rayée de son esprit, malgré tout ce que nous avions pu vivre ensemble. Il fallait qu'il se souvienne, même si c'était douloureux.

- ... Parce que c'est injuste si je suis incapable de t'oublier.

C'était sûrement égoïste, mais il le fallait, pour lui, pour moi, pour nous. A nouveau, une lueur s'échappa de mon corps, plus précisément de l'emplacement de mon coeur, pour aller se poser sur le sien. C'est à cet instant que je compris que ma magie était bien à l'oeuvre. J'avais acquérit un nouveau pouvoir. S'il m'avait oubliée, c'était entièrement ma faute ... Une larme coula le long de ma joue quand je le réalisais, et la bague à mon doigt se mit à chauffer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptySam 27 Déc 2014 - 10:26


La situation commençait sérieusement à lui échapper et Red détestait se trouver dans cette posture. Haku s'était effacée sans un mot mais le démon savait qu'elle n'aurait pas fait long feu de la sorcière, c'est pourquoi il s'était imposé, sans savoir pourquoi et poussé par une pulsion qu'il se découvrait dans l'instant alors qu'elle lui faisait face, se redressant difficilement du sol où il l'avait laissée.
Elle parlait de mémoire et Red fronçait les sourcils sans la quitter des yeux tandis que son regard à elle se transformait peu à peu pour ne laisser place qu'à la détresse et la peine... Une expression qui le prenait aux tripes à mesure qu'il la découvrait et, toujours sans pouvoir se l'expliquer. Elle prononçait des mots qui poignardèrent instantanément son coeur et Red eut juste le temps d'exprimer sa surprise des yeux avant qu'une lueur ne s'échappe du corps de la sorcière pour venir s'incruster en lui sans qu'il ne puisse lutter d'aucune façon, trop prit au dépourvu par les événements qui s'enchaînaient ...

Red restait d'abord trois seconde stoïque, la tête penchée sur son propre torse, là où était entrée la lueur, puis il se raidissait soudainement en étouffant une plainte, agrippant sa poitrine d'une main crispée comme si la douleur l'assaillait de l'intérieur et sans qu'il ne puisse lutter d'aucune manière.
Une chaleur intense se développait à l'intérieur de son corps mais elle ne venait pas de lui, il le sentait. Ses doigts s'enfonçaient dans la peau de son torse à mesure que la douleur s'intensifiait et Red pliait un genoux à terre lorsque des flashs similaire au premier qu'il avait eut venaient saccader son esprit dans une vitesse folle. Il la voyait partout. Elle. Dans chacune de ses visions assassines et éprouvantes. Elle le juge du regard, le daigne alors qu'il arrive seulement en ville. Elle semble exaspérée et parfois amusée malgré elle et Red sent le souffle lui manquer à mesure qu'il découvre ses images d'un passé dont il ne parvenait pas à se souvenir... Une douleur bien trop réelle. Le démon de feu faisait vivement remonter ses mains pour se prendre la tête dans un râle déchirant, contracté par cette torture improbable, genoux à terre.

- Arrêtes..., grogne-t-il entre ses dents.

Mais le souffle lui manque et il souffre visiblement comme jamais. Les flashs ne s'amoindrissent pas, au contraire, et lacèrent son esprit de moments dont il ignorait tout jusque là et qui réduisaient son être en pièce à mesure qu'il en découvrait toute l'étendue des sentiments captivés dedans. Dans tout les cas, dans chacune des situations, elle est là. Red revoit clairement leur passage aux ruines d'Amoth, sa véhémence à le défendre dans n'importe quelle situation. Il la voit partout, inquiète et ses yeux dorés qui ne le jugent en aucun cas. Elle est là. Dans tout ses moments de doutes et ses excès. Elle lui tient la main, elle ne le sous-estime pas, jamais. Son coeur se serre d'avantage et Red manque visiblement de souffle, la panique et l'angoisse prenant peu à peu leur place sur son visage qu'il tient entre ses mains, totalement impuissant face à ce mal invisible qui le dévorait de l'intérieur et, pourtant, il tente de lutter.

- .. Arrêtes ça..., souffle-t-il difficilement.

Mais les images continuent à affluer, sous forme de petits films à présent, traduisant clairement toute l'intensité de ce qu'ils étaient et Red est totalement désemparé. Meurtrit. Il comprend en découvrant ses propres gestes qu'elle n'est pas qu'une ennemie et cette idée se transforme peu à peu en réalité qu'il semble avoir du mal à assimiler. Le démon est tordu de douleur, agenouillé et la vision de leurs deux corps s'unissant à n'importe quelle occasion le pétrifie d'autant qu'il sent toute l'amertume de ce manque s'engouffrer progressivement dans ses veines.
Alissa Haliwell... Alissa... son nom se répète en un écho dans sa tête jusqu'à ce que le prince des ténèbres ne frémisse à son entente. Il le connaît. Oui, il le connaît très bien. Il l'a aimé. Plus que tout. A un point qu'il l'a fait devenir fou, il se souvient. Il se souvient être mort pour elle, par elle. Il se souvient de leurs promesses et de cette promesse. Il se souvient toute la peine et le doute qui ont tentés de les séparer. Il se souvient de Moonlight et du manoir. Il se souvient de la véracité avec laquelle elle le maintenait toujours proche de cette lumière dont il avait toujours eut besoin... Les chutes d'eau enchantés, sa bague, Fenrir, son désir d'enfant, leur maison, leurs cauchemars, leurs rêves. Leur amour. Tout ça explosait soudainement dans l'esprit du démon qui semblait sur le point d'imploser. Son âme et son être entiers hurlaient d'une force, comme pour se détacher d'une impartiale emprise lorsqu'il se redressait en serrant d'autant plus sa tête entre ses mains et en lâchant un cri rauque de douleur.

Après plusieurs secondes, Red laisse l'une de ses mains chercher le sol pour en prendre appui en se penchant en avant pour relever ses yeux, plissés par la peine et la détresse, sur la sorcière. Il tend fébrilement l'autre dans sa direction alors qu'elle n'est qu'à un mètre d'elle.

- .. Ali..., souffle-t-il difficilement.

Puis c'est le rideau noir. Red sombre soudainement dans l'inconscience avant de s'écraser lourdement au sol, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptySam 27 Déc 2014 - 22:23

Un amour partagé n'en est pas moins fort.

Fautive, coupable ... Ces mots résonnaient dans ma tête tandis que je voyais Red, l'esprit torturé, qui semblait totalement perdu. Son corps et sa tête lui faisaient apparemment mal puisqu'il me demander d'arrêter, mais je n'y pouvais rien. C'était sa propre mémoire qui le rongeait, en reprenant peu à peu sa place dans son esprit. Il mit finalement un genou à terre, laissant s'échapper de sa gorge un cri rauque de douleur, avant de se laisser glisser au sol. Je ne le quittais pas du regard, j'avais du mal à garder mon calme et une boule était coincée au fond de ma gorge. Le voir dans cet étaqt ne me faisait pas du tout plaisir, et j'avais envie de courrir vers lui et de le prendre dans mes bras, mais mon corps était figé. Enfin, il tendit une main vers moi tout en m'appelant, avant de sombrer dans l'inconscience. Là, je retrouvais le contrôle de mon corps et me dirigeais vers lui.


- Red !
- Red !


En même temps, la jeune ange noire avait prononcé le prénom du jeune démon et s'était avancé vers lui. Nous nous stoppâmes une secondes, le temps d'échanger un regard, et en voyant l'inquiétude dans ses yeux rouges, je capitulais et restais immobile. Elle prit donc les devant et s'assit près du jeune homme avant de le mettre sur le dos et de passer une main dans son dos pour le garder un peu redressé, dans ses bras. Elle fixait son visage inexpressif sans le quitter du regard un seul instant, et à ce moment, je compris réellement ce qu'était la jalousie. Mon coeur était serré dans ma poitrine, il me faisait mal, parce que j'avais le sentiment de l'avoir bel et bien perdu, cet amour incommensurable qui ne m'avait finalement jamais quitté m'avait été arraché. J'avais perdu une partie de moi-même, mais je ne voulais pas m'y résigner. A mon tour, j'allais m'agenouiller près du beau démon et je pris une de ses mains dans les miennes. La jeune ange ne me dit rien. L'instant n'était pas à la discorde, mais bien à l'anxiété.

- C'est de ma faute si tu es dans cet état, mais je ne l'ai jamais voulu, pardonne moi ...

Une autre larme coula le long de ma joue. Je me sentais mal, j'avais l'impression de me retrouver toute seule dans une grande étendue sombre où aucune lumière ne brillait. Il n'y avait aucun bruit dans la ruelle, personne ne semblait nous voir ni nous entendre, et même ma rivale ne me fit aucune remarque. Le temps était comme arrêté. Red devait se réveiller, son esprit ne devait pas sombrer, je savais qu'il était capable de reprendre le contrôle. La seule chose dont je doutais, surtout en constatant la loyauté et les sentiments que pouvaient ressentir la jeune ange à son égard, c'était qu'il revienne vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptySam 27 Déc 2014 - 23:11

Une fatigue sans nom ni origine. Comme une maladie lascive dont il avait toujours connu l'échéance au fond. Ses membres sont lourds et douloureux et Red sait qu'il n'a jamais connu telle faiblesse. La glace qui avait scellé ce qu'il lui restait de vivant s'était estompée avec violence, lui arrachant tout souffle et le laissant comme mort au milieu de ses visions fantasques où il filait une vie "presque parfaite" auprès de la jolie sorcière.
Quel poison s'était éprit de lui ? Il en venait à se demander si cette réalité retrouvée n'était pas un autre fantasme... Inerte, il sent qu'on le soulève avant qu'une chaleur ne l'entoure et ses membres commencent à se réveiller douloureusement. Son coeur bat à tout rompre et toute la peine et la colère qui s'étaient envolées lorsqu'Alissa avait disparue de son esprit se mirent à remonter progressivement tandis que les flashs s'amoindrissaient. Il n'en avait pas besoin. Il se souvenait. D'absolument tout.

- .. Ali...

Il avait soufflé ça, presque inaudiblement entre ses lèvres sans même savoir qu'elle tenait sa main dans l'instant.
Il sait qui elle est, et qui elle a toujours été. Il sait ce qu'est cette douleur, et ce qu'elle sera à jamais. Les yeux clos, ses doigts se resserrent légèrement sur ceux de la sorcière tandis que ses paupières bougent lentement. Ce parfum... c'est celui d'Haku. Il ne peut se justifier sur le fait d'être rassuré de la sentir contre lui et se risque à ouvrir doucement les yeux, la mâchoire serrée par la pression qui compresse son crâne. La lumière est d'abord aveuglante alors qu'il ne la quittée que quelques minutes et le démon se force à se redresser avant de remarquer que quelque chose le retient. Il fronce les sourcils, ses yeux déjà plissés, et baisse la tête pour rester stoïque quelques secondes en découvrant la main dans la sienne. A l'intérieur, son coeur se met à battre plus lourdement et il finit par lever lentement sont regard en suivant le long de son bras jusqu'à son épaule pour découvrir le visage d'Alissa, totalement désemparée face à lui.
C'est une gifle psychologique qu'il prend dans l'instant et le démon est incapable de réagir, conscient que la situation était la moins probable qu'il ait pu vivre dans une autre vie. La rancune, la tristesse et le dégoût autant que la colère se mettent à bouillir progressivement en lui et le démon détourne finalement les yeux en détachant sa main de la sienne. Il n'adresse aucun regard, à aucun d'elles et tente de se relever difficilement en chancelant. Fébrile, il appuie immédiatement l'une de ses main sur le mur pour s'y appuyer en leur tournant le dos. Il fallait qu'il se ressaisisse.

- C'est impossible..., souffle-t-il.

Il serre la mâchoire et ferme les yeux dans une expression meurtrie et visiblement irritée. Dans l'instant, il est incapable de leur faire face parce que Red est totalement prit au dépourvu et ce sentiment pourrait le conduire à agir sans réfléchir... à aucune conséquence. Son sang bouillonne et il est incapable de se maîtriser. De maintenir l'afflux soudain de sentiment forts et contraires qu'il avait refoulé malgré lui pendant des semaines...

- .. Je ne peux pas croire...

Il inspire fortement, comme si les mots refusaient de sortir de sa gorge et Red finit par se détourner pour leur faire face progressivement et planter ses yeux sombres et perdus dans ceux d'Alissa.

- .. Je refuse de croire que tu aies fait ça...

Il respire fortement, comme excédé mais c'est bien la peine et l'incompréhension qui se lisent sur son visage. Il n'est plus du tout assuré ni arrogant, non. Red a tout de l'être faible qu'elle fait de lui dans ces instants et il est incapable de réagir.

- Que je t'oublie.. ? siffle-t-il d'un ton accusateur. C'est ça ta solution ... ?

Il fait quelques pas lentement en sa direction, s'arrêtant presque à chacun d'eux comme si l'effort était de trop. Durant quelques secondes, quelques flashs l'assaillissent de nouveau et en même temps que ceux-ci, ses ailes de feu apparaissent dans un rythme saccadé avant de disparaître lorsqu'il s'arrête à deux mètres d'elle.

- .. Ton dernier recours pour me faire sortir de ta vie ?

Sa voix avait beau être sèche, elle trahissait néanmoins la visible peine dont il était victime soudainement et sans qu'il n'y soit préparé.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptySam 27 Déc 2014 - 23:40

A soul lost in the sadness.

Après quelques minutes interminables, Red bougea légèrement, resserrant sa main sur la mienne, puis ouvrant les yeux avec difficulté. Il souffla mon nom tout doucement et je fus rassuré dans un premier temps, mais je ne parvenais pas à sourire. Il souffrait, à cause de moi, et lorsqu'il se redressa et retira sa main de la mienne sans un mot, je déglutis difficilement. Il était en colère contre moi, et bien que ce soit prévisible, j'avais mal. La jeune ange le relâcha et resta près de lui quand se leva en se tenant contre le mur, surement pour le rattraper s'il perdait l'équilibre. Mais moi, je ne parvenais pas à bouger, je restai à genoux sur le sol, à regarder le beau démon, et ce dernier posa son regard sur moi, plein de reproches tout à fait légitimes. Lentement, sa voix saccadée, il affirma ne pas pouvoir croire que je lui avais fais perdre la mémoire. Il s'approcha ensuite lentement de moi, et l'espace d'une seconde, des flammes apaprurent dans son dos, prenant une forme semblable à des ailes, mais elles disparurent en un instant lorsqu'il s'arrêtait devant moi.


- Ce n'était pas volontaire, je ne contrôle absolument pas ce pouvoir ! Crois moi !

Mon regard était planté dans le sien, et je pouvais y lire une immense peine. Il se sentait trahi, il ne comprenait pas, et je ne pouvais l'en blâmer. Je me relevai finalement pour me mettre debout face à lui et m'approchais doucement, prudemment. Il fallait qu'il me croit, je n'avais jamais eu de mauvaises intentions à son égard, ou alors, elles étaient totalement hors de mon contrôle. La bague à mon doigt continuait de chauffer et de briller d'une lueur rougeoyante, mais par habitude, je ne la sentais plus. Lentement, j'approchais une main de lui avant de la poser sur son torse, près de son coeur, sans quitter son regard des yeux.

- Je n'aurais jamais fais ça, c'est bien trop cruel ... Tu le sais n'est ce pas ? Que je ne suis pas un être abjecte qui inflige des souffrances gratuitement. Alors je t'en prie, ne te fourvoie pas, fais moi confiance ...

Mon regard brillait, embué de larmes prêtes à couler à la moindre parole de plus. Je savais que ma tristesse n'était rien à côté de la sienne, mais il restait presque impassible, et ce n'était pas bon, c'était justement cette attitude qui me faisait mal. Parce qu'encore une fois, j'étais faible, et lui bien plus fort. J'étais la coupable, mais je passais pour la victime, et je détestais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:02

Le coeur lourd. Une sensation que Red haïssait plus que tout, et c'était pourquoi il s'était toujours refusé à suivre ce dernier. Un cauchemar. Il eut préféré que s'en soit un.
Est-ce que c'était ça, sa vie ? Etait-ce le cercle vicieux dans lequel il était censé subsister jusqu'à la fin de ses miséreux jours ? Guidé par les mensonges dont chacun accusait l'autre ? La sorcière se défendait avec véhémence mais le démon restait impartial, droit et stoïque. Elle finissait par se relever, doucement, et Red se faisait violence pour ne pas faire un pas en arrière lorsqu'elle approchait avec prudence. La fuir ? Impossible... il fallait qu'il l'épargne, tout simplement. Lorsqu'elle posait sa main sur son torse, Red fermait une seconde les yeux afin de ne pas croiser son regard tout en serrant la mâchoire. Sa voix était calme et douce, comme il l'avait toujours connue mais ses mots sonnaient comme un poison perfide à ses oreilles et Red faisait finalement un pas en arrière en secouant doucement la tête dans un air peiné.

- Non..

Peut-être ne l'avait-elle pas dit volontairement, mais ses mots étaient clairs et le démon savait qu'ils n'avaient droit qu'à une fin.

- .. Tu es celle qui fait de moi cet être abjecte. n'est-ce pas ? souffle-t-il.

Il ressent clairement sa souffrance et à d'autant plus de mal l'assimiler à la sienne alors il détourne un instant les yeux avant de se replonger sur elle sans bouger.

- ... on ne peut plus faire ça. il secoue doucement la tête en se forçant un faible sourire mal à l'aise ou fou, Tu es vouée à me tourmenter.. et à me manipuler...

Il s'arrête tandis que sa respiration se fait plus intense puis tourne de moitié la tête sur le côté, dans la direction d'Haku et les yeux bas afin de ne pas croiser son regard.

- .. Rentres. S'il te plait.  

Alissa voulait parler de confiance... mais ils l'avaient perdue, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:18

Anger is lower than love.

Lorsque Red recula en secouant la tête, je compris que tout était terminé. Il ne me pardonnerait pas, j'avais fais la plus grosse erreur de ma vie, et je ne m'en étais même pas rendue compte. Mon coeur fut comme transpercé d'une multitude d'aiguilles lorsqu'il me répondit par la négative, ajoutant que rien ne serait plus jamais comme avant. Puis il me demanda de rentrer, fuyant mon regard, et à mon tour je secouai la tête de droite à gauche, retenant mes larmes.


- Je suis ... Tellement désolée ... Ne me laisse pas à nouveau toute seule je t'en prie ...

L'obscurité qui avait peu à peu prit de la place dans mon esprit se retrouva face à tout l'amour que je pouvais porter à ce jeune démon, et elle diminua, pour finalement être neutralisée. La lueur de la pierre à mon doigt vacilla, puis se fissura légèrement, avant de se briser dans un milliers d'éclats lumineux rouges. Je fus alors submergée par le chagrin que j'avais si longtemps refoulé, et les larmes coulèrent sur mes joues sans que je ne puisse les contrôler. Mon regard était braqué sur Red, qui ne me regardait plus et s'était tourné en direction de la jeune ange, qui observait la scène sans un mot.

- Je pensais ... Que ce n'était qu'une dispute de courte durée ... Je pensais que tu reviendrais à la maison ... Et que tout redeviendrais comme avant ... Maintenant que tu as retrouvé la mémoire, on pourrait continuer notre vie à deux ...

Ce fut alors à mon empathie de m'envahir, et je ressentis toute la douleur que pouvais éprouver le jeune homme aux longs cheveux sombres, ce qui faillit m'achever. Mes mains bras se recroquevillèrent son mon buste, mes poings serrés contre mon coeur, comme s'il s'étiolait lentement, me torturant affreusement. Je voulais prendre la jeune démon dans mes bras et le serrer si fort qu'il ne pourrait s'échapper, mais je sentais qu'il voulait vraiment que je parte. Mais je ne pouvais pas, je ne voulais pas renoncer. Je voulais continuer de croire que j'étais la seule à pouvoir atteindre son coeur.

- On ne peut pas laisser échapper notre chance Red ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:39

Les lamentations d'Alissa ne faisaient qu'accentuer la peine qui assaillait Red et le démon se forçait à ne pas la regarder tout en restant stoïque et le regard dur. Ses sanglots parvenaient à lui et il serrait doucement la mâchoire en fermant finalement les yeux. Sa voix saccadée se confiait, étouffée et Red déglutît difficilement à ses mots.
Il tourne de nouveau le visage vers elle, offusqué et peiné.

- .. Comme avant ? répète-t-il d'une voix étranglée. Tu parles de cet avant où tu m'as clairement fait comprendre que tu n'avais aucun avenir avec moi et que ta race était préposée à dominer la mienne ?

Immédiatement, son esprit lui projette cet instant sous les yeux tandis qu'il la daigne et le démon ne supporte pas un mot de plus, chassant cette vision qu'il était seul à voir d'un geste de la main. Il secoue la tête et plante un regard dur dans le sien.

- Ce ne sont plus des chances Alissa. Nous sommes maudits. lâche-t-il sombrement.

S'il avait pu faire s'enflammer le monde dans un brasier sans nom dans l'instant, Red l'aurait fait afin qu'ils soient de nouveau seuls au monde. Mais cette cause était perdue... il ne devait plus se voiler la face et arrêter de l'entraîner un peu plus avec lui dans cette folie.
Red reste impassible face à ses larmes qui lacèrent son être entier et il finit par se détourner totalement d'elle pour faire face à Haku dans une expression des plus sombre et froide.

- La mission est avortée. Rentrons. siffle-t-il d'un spasme de la mâchoire.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:54

The road to redemption.

Red posa à nouveau son regard sur moi, et je pouvais une nouvelle fois deviner sa peine, par son expression, mais aussi grâce à ma magie. Il me reprocha de lui avoir dit que je n'avais aucun avenir à ses côtés, et que je lui étais supérieur de par mon statut de sorcière, mais tout ça, je savais que ce n'était que des sornette. Je n'en avais jamais pensé un mot, c'était cette part de noirceur qui m'avait dominé qui avait parlé à ma place, dans le seul but de le faire fuir et de me contrôler. Mais elle avait perdu face à la force de mes sentiments Le démon affirma alors que nous étions maudit, avant de se retourner complètement pour me tourner le dos, s'adressant à la jeune ange en lui disant que la mission était terminée et qu'ils devaient rentrer tous les deux. Je me ruai alors vers lui, restant dans son dos, et le retenait en attrapant sa chemise entre mes doigts, haussant la voix comme pour être sûre qu'il m'entende.


- Non écoute moi ! Je n'étais pas moi-même quand je t'ai dis toutes ces horreurs, c'était à cause du médaillon, il a assombri mon esprit, mais c'est fini maintenant !

Je parvins à calmer mes larmes qui cessèrent de couler, et j'appuyai ma tête contre le dos du jeune homme. Haku s'était un peu approché de lui puisqu'il lui avait annoncé leur départ, mais elle ne disait rien. Elle restait à sa place, et j'en étais très étonnée, mais l'image que je m'étais fait d'elle changea un peu. Finalement, elle était respectueuse, même si elle me détestait très certainement, et c'était noble de sa part. Red et moi devions régler nos problèmes seuls, et elle l'avait parfaitement compris. C'était inutile de rajouter de l'huile sur le feu. Je calmai alors le ton de ma voix, comme pour expier mes péchés. J'avaus fauté, il n'y était pour rien, et je devais le lui faire comprendre coûte que coûte.

- Tu avais raison sur toute la ligne, et j'avais tort. Je t'ai fais du mal, et je le regrette. Si je pouvais remonter le temps et tout recommencer, je le ferais et je te laisserai détruire cet objet démoniaque ...

Mes doigts se ressérèrent un peu plus sur le tissu fin et immaculé.

- Red ... Tu es ma raison de vivre, ne l'oublie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptyDim 28 Déc 2014 - 10:55

Rendant la tâche d'autant plus difficile, Alissa s'était élancée derrière Red pour attraper sa chemise et le démon s'était raidit sans pour autant bouger, ses yeux impassibles plantés dans ceux de l'ange qui était restée muette le long de leur échange... Elle lui assurait que le médaillon était l'unique cause de cette conséquence mais il restait silencieux, installant une ambiance pesante au sein de la ruelle. Il sent qu'elle pose doucement sa tête contre son dos et expire longuement par le nez en se raidissant d'autant plus.

Il l'entend lui dire qu'il avait raison mais ça, Red le savait déjà, depuis bien trop longtemps. Elle s'était bornée à le faire taire et à le faire passer pour un être possessif et paranoïaque au possible... elle avait été impitoyable et égoïste. Elle avait hanté ses pensées, bien plus intensément qu'habituellement, jours et nuits, le torturant chaque fois qu'il la laissait seule et qu'il ignorait tout de ce qu'elle pouvait faire. Elle était devenue cette personne qu'elle lui avait reproché d'être pendant si longtemps... et maintenant qu'elle lui soufflait ne pouvoir vivre sans lui, Red comprenait toute l'ampleur de la chose. Amèrement.
Il lit dans les yeux de l'ange l'inquiétude mais ne lui transmet rien, trop conscient de sa position. Sa mâchoire a de nouveau un spasme et il se tourne lentement sans bouger d'un centimètre, faisant face à Alissa qui se trouvait de ce fait presque collée à son torse. Ses yeux sombres sont baissés sur elle et il maintient cette attitude droite et froide malgré la douleur aiguë qui lacère chaque partie de son corps. Red sait qu'elle est la cause de cette douleur à présent et Alissa devait à son tour comprendre ce qu'il se passait.
Il ne lâche pas ses yeux dorés et humides des siens et commence à parler d'une voix basse mais sombre.

- Si je le pouvais, j'oublierai tout de toi à nouveau.

Des paroles blessantes qui avaient pourtant tout leur sens en cet instant dans l'esprit du démon, impassible.

- Parce que je serais incapable de te faire vivre, à présent. sa voix reste sombre mais elle commence à traduire la peine et la rancune qui le gagne petit à petit. J'ai vécu dans les ténèbres ces dernières semaines. Des ténèbres dans lesquelles tu m'as repoussé et où j'ai du chercher à nouveau cette lumière dont tu m'as privé en sachant pertinemment ce que ça engendrerait...

Lylianne. Haku... et d'autres. Red avait retrouvé ce semblant de "liberté" qu'il avait toujours connu, sans savoir que le manque qu'il éprouvait ne venait que du fait qu'il n'avait toujours eu d'yeux que pour elle.

- .. Un jour tu finiras l'apprendre. Quoi que ce soit, mais tu ne me diras rien, parce que tu sauras que c'était de ta faute, et la rancune va te gagner. Jour après jour, elle va te ronger et t'éloigner encore plus de moi.

N'était-ce pas ce dans quoi il avait faillit tomber lorsqu'il avait découvert Fenrir et elle ? Red ne savait que trop bien ce qu'engendrait ce genre de sentiments, et il savait qu'Alissa finirait par comprendre qu'il n'avait pas attendu de recouvrer la mémoire pour profiter de sa fougue légendaire, et ça la tuerait, comme ça l'avait tué lui.
Il remonte doucement ses mains afin de la prendre délicatement par les épaules et ce contacte créé en lui une boule désagréable qui lui compresse les poumons. Ses yeux sont captivés par les siens mais il sait qu'il doit se détacher. Le coeur lourd, il la repousse doucement pour qu'elle fasse un pas en arrière afin de la détacher de lui et cette vision le meurtrit, tout simplement.

- .. Je ne serais plus là. Alissa. il se force à détacher ses mains de ses épaules et se redresse totalement, impassible. Je ne veux plus faire partie de ta vie.

Ses mots étaient tombés lourdement, comme si ça avait été les derniers qu'il puisse prononcer en cet instant et il détournait aussitôt le regard, incapable d'en supporter plus. Sa tête tournait légèrement, comme s'il commençait à être prit de vertiges et le démon se tournait finalement complètement en fuyant le regard d'Haku pour la dépasser et ouvrir un portail de feu dans lequel il s'engouffrait aussitôt pour y disparaître, le laissant ouvert pour l'ange.
Il fallait fuir avant de sombrer à nouveau.



Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:46



Je ne me faisais pas d'illusions, de simples mots ne seraient jamais assez forts pour lui faire comprendre tous les regrets que je pouvais éprouver quant à ce que je lui avais fais subir, mais lorsqu'il se retourna vers moi, je pensais qu'il me pardonnerait. Or, il affirma tout en fixant mes yeux des siens qu'il aurait préféré ne jamais retrouver la mémoire. La boule dans ma gorge se faisait de plus en plus gênante, puis il ajouta que ces derniers jours, il avait vécu dans les ténèbres, et que lorsque je découvrirais ce qu'il en était, je lui en voudrais et je finirais par m'éloigner de lui. Sans qu'il ne rentre dans les détails, je compris parfaitement de quoi il s'agissait : il avait eu des aventures avec d'autres femmes, et j'aurais mis ma main à couper que la jeune ange noire en faisait partie. Cette vérité aurait dû m'anéantir, mais si c'était le prix à payer pour qu'il me revienne, il n'était pas si grand à mes yeux et je pouvais l'accepter.

- Tu étais seul, tout le monde fait des erreurs, je ne pourrais jamais te le reprocher ...

Mais le beau démon ne voulait plus rien entendre, il avait pris sa décision. Posant ses mains sur mes épaules, il me repoussa doucement et je fis un pas en arrière, puis il affirma qu'il ne serait plus là et qu'il ne voulait plus partager ma vie. J'étais sous le choc, mon corps refusait de bouger et je ne pouvais le quitter des yeux. Il se retourna une dernière fois, puis un portail enflammé apparut et il s'engouffra à l'intérieur. Je vis la jeune ange me jeter un regard désolé, à ma grande surprise, puis elle le suivit et le portail se referma sur elle. Je pus enfin retrouver le contrôle de mon corps, mais je n'arrivais pas à y croire. Je tombais à genoux, fixant l'endroit où Red avait disparu.

- Non, pitié, tout mais pas ça ...

Les larmes coulèrent sur mes genoux et ne semblaient plus vouloir s'arrêter. J'avais mal, comme le jour où j'avais été obligée de le tuer pour sauver Moonlight. Mon coeur était sur le point d'imploser, et cette fois-ci, je ne pouvais même pas le serrer tout contre moi. J'étais seule, isolée du reste du monde, et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même.


[Suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty
MessageSujet: Re: This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa   pretty - This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This ain't a pretty story__ Ft. Haku & Alissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver
» Nevermore [Haku & Red]
» Fusion [PV Alissa]
» Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]
» The way she smelled__ Ft. Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: