Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The way she smelled__ Ft. Haku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:36

Un parfum.
Seth relève la tête de son livre, assit sur la rambarde de l'un des parcs de la ville et adossé au pilier qui la ferme, il scrute sans bouger l'espace devant lui, comme interpellé. Rien ne semble réellement troubler la tranquillité qui règne autour de lui. Les villageois vaquent à leurs occupations quotidienne ci et là. Les enfants jouent dans des éclats de rires à quelques mètres sur le côté et, un couple d'oiseau chante naturellement, perché sur la plus haute branche des nombreux arbres semés un peu partout dans l'allée. Non, vraiment, rien ne laisse présager quoi que ce soit de perturbant et, pourtant, le vampire fronce très légèrement les sourcils en refermant lentement son livre entre ses mains.
Quelque chose le déconcentre. Quelque chose attire son attention dans l'air mais c'est trop infime pour que Seth le détermine vraiment. Il pivote sur la rambarde, afin que ses jambes soient dans le vide, puis se met debout tout en rangeant le livre à l'intérieur de sa longue veste pour scruter plus attentivement les alentours.
La neige recouvre encore en partie le paysage mais rien ne lui échappe. Du plus infime mouvement au plus lointain bruissement. Rien que la vie naturelle qu'il côtoie chaque jour, plus ou moins... Alors, pourquoi ses sens s'étaient soudainement alertés ?

- Je crois que quelques vacances dans un lieu reculé ne me feraient pas de mal.., se soufflait-il en secouant doucement la tête.

Et Seth tournait alors les talons pour s'engager dans l'allée paisible et marcher en direction de l'est de la ville, où il louait une chambre dans un hôtel depuis plus d'une centaine d'années maintenant. Un légère brise se faufilait par moment à travers les ruelles pour s'engouffrer dans la ville et, l'espace d'un instant, alors qu'il rabattait le col de sa veste sur son cou, le vampire fût soudainement frappé par l'odeur bien distincte qu'il lui semblait avoir perçut quelques instants auparavant.
Il se stoppait net, sourcils froncés, alors que l'image d'une jeune femme à la longue chevelure blanche lui venait instinctivement à l'esprit.. Il revoyait clairement son regard de braise, comme si elle se trouvait à cet instant face à lui et, il fronçait d'autant plus les sourcils en baissant la tête dans un soupire pour se masser les yeux. Il devait rentrer. Et se reposer. Seth savait qu'il culpabilisait d'avoir laissé sans explication la jolie ange mais.. de là à penser à elle sans raison, c'était tout de même poussé. Du moins, c'était l'explication qu'il s'en faisait avant qu'un étrange frisson ne le parcourt sournoisement...
Une désagréable surprise se lit sur son visage mais il reste stoïque. Le vampire pense bien percevoir la chaleur envahir peu à peu son corps depuis l'intérieur et, soudain, la panique s'empare de lui alors qu'il scrute avec anxiété les alentours, comme appréhendant que quelqu'un ne le dévisage.

- Pas maintenant.., grogne-t-il dans un souffle entre ses lèvres.

Mais une vive douleur le prend juste à l'endroit où est situé son tatouage et il porte sa main qui se crispe sur son pectoral droit dans un gémissement étouffé. Sa respiration se fait plus profond et insistante et, lorsqu'il relève lentement le visage derrière ses longs cheveux cendrés, Seth laisse apparaître une deuxième pupille totalement rouge, signifiant clairement qu'il perdait le contrôle de son corps et de son esprit.
Pourtant, le vampire semblait lutter plus que d'accoutumée, titubant jusqu'à l'une des longues ruelles qui menait en extérieur en s'aidant du mur, comme s'il tentait de fuir. Mais en réalité, l'homme suivait encore inconsciemment ce parfum qui ne le quittait plus et, ce fût malheureusement trop tard qu'il réalisait là son erreur...
Il s'effondrait au sol, à quelques mètres du sentier menant à l'orée de la forêt, et concentrait ses dernières forces lucides à s'en écarter pour retourner en arrière, gémissant entre ses dents contre la douleur qui s'emparait de chaque infime partie de son corps et de son esprit.
Elle était là. Encore. Ses yeux dans sa tête. Il les voyait trop clairement pour les nier et, maintenant, l'image d'Haku était trop nette pour qu'il ne puisse s'en empêcher.. Seth savait qu'elle était sa proie. Et lorsqu'il le réalisait amèrement, et bien malgré lui, le vampire sombrait soudainement dans l'inconscience, inerte dans la rue déserte.

Evidemment, il ne se souvient pas se réveiller, et se lever. Il ne sait pas comme ses yeux sont rouges, et ses sens aiguisés comme jamais. Il ignore qu'il file à présent à toute allure à travers la forêt, totalement guidé par ce parfum doux et des plus délectable... Celui de la proie dont il compte bien se nourrir coûte que coûte.
Celui d'Haku.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyLun 31 Aoû 2015 - 1:24

Fear never disappears.

Ces derniers jours étaient les plus longs de toute mon existence. Parce que j'étais seule. C'était un choix, mais il me pesait vraiment de plus en plus. Heureusement que j'avais Kira à mes côtés, même si nous ne parlions pas beaucoup, parce que sa seule présence me permettait de ne pas trop sombrer, disons. J'avais vraiment envie de reprendre du service, je n'aimais pas rester à ne rien faire et l'inactivité me faisait déprimer. Ce soir là, je me trouvais d'ailleurs dans la ville. J'arpentais les rues commerçantes sans réel but, sauf celui de passer le temps. J'en avais eu assez de rester dans les montagnes et la forêt, et la foule ne m'avait pas manqué, loin de là, mais la nuit, il y avait juste assez de personnes dans les rues pour que se soit agréable. Ainsi, alors que je regardais vaguement la vitrine d'une boutique de vêtements, une flamme apparut juste devant mon visage, avant de laisser apparaître un morceau de papier que j'attrapai entre mes doigts. Aucun doute, il venait d'un certain démon que je ne connaissais que trop bien. Sur le papier, il me demandait de suivre une certaine personne, dont la photo se trouvait jointe, et de lui faire un rapport sur ses agissements, car ce dernier semblait faire partie des démons qui complotaient dans l'ombre pour renverser le pouvoir. Un fin sourire apparut sur mon visage tandis que j'absorbais le papier dans mes plumes.


- Ce n'est pas trop tôt, Votre Altesse... Murmurai-je, amusée.

Il avait dû en déduire qu'après ces quelques jours, je serais de nouveau d'attaque pour mener à bien mes missions, et il ne s'était pas trompé, le timing était parfait. C'est donc pleine d'énergie que je m'étais dirigée vers la rue de l'ombre, où je pensais pouvoir glaner des informations pour trouver l'homme que je recherchais, à savoir un démon qui devait avoir à peine la trentaine, des cheveux rouges courts et des yeux plutôt sombres. J'étais d'abord allée dans un bar où j'avais l'habitude de passer quelques soirées. Le barman me connaissait donc, et c'était un informateur plutôt compétent. Il essuyais des verres à vin lorsque je lui montrais la photo de l'homme en question.


- Tu as de la chance. Hier il a dit qu'il passerait ce soir pour prendre sa revanche au poker.

Un fin sourire se posa sur mes lèvres et je le remerciais en lui donnant discrètement une petite bourse de pièces d'or. Je m'installai ensuite sur un tabouret haut au comptoir et lui demandais un cocktail sans alcool -mieux valait que je reste sobre, vu les dégâts de l'alcool sur mon organisme-. J'attendis ensuite patiemment que le concerné ne se décida à pointer le bout de son nez, et c'est finalement au bout d'une bonne heure qu'il passa les portes de l'établissements. Il alla directement s'installer à une table avec d'autres personnes, dont deux femmes qui semblèrent vouloir jouer avec eux. J'entendis rapidement les bruits des cartes et des jetons sur la table. Maintenant, ils devaient terminer leur partie...

Heureusement pour moi, le démon en question gagna rapidement. S'il avait perdu, j'étais certaine qu'il aurait recommencé à jouer par orgueil, mais là, il se contenta de terminer son verre de whisky et de prendre son argent avant de repartir avec ses acolytes. Je terminai également mon verre et partis quelques secondes après eux. J'avais mémorisé leurs Auras, il ne me serait donc pas difficile de les suivre. Je me mis à voler, pour qu'il ne me voient pas, mais que je ne puisse pas les perdre. Mais à mon plus grand étonnement, et sans que je ne puisse le prévoir, une sorte de flèche magique frappa mon épaule et me fit tomber de plusieurs mètres. Heureusement, je ne heurtai pas le sol grâce à mes ailes qui se refermèrent sur moi par réflexe, mais la chute n'en fut pas moins douloureuse. Et tandis que je me relevais difficilement, tenant ma main contre mon épaule blessée, les démons que j'étais en train de suivre m'encerclèrent. Ils avaient senti ma présence...


- Tu nous prends pour des amateurs ? Dès que j'ai senti ton Aura dans ce bar, j'ai su qui tu étais. L'Ange Noire de Satan.

Mes yeux se plissèrent sur eux. C'était celui que je devais filer qui avait parlé, tout sourire, et ses acolytes se mirent à rire d'une manière absolument dégoûtante. Je devais m'en aller avant que ça ne tourne vraiment mal, et maintenant que je connaissais une de leurs attaques, je pourrais l'éviter. Mes ailes se mirent à battre rapidement pour m'élever haut dans le ciel et je pris la direction de la forêt. Les flèches continuaient de fendre le ciel et de me frôler, mais je parvenais à les éviter en me concentrant sur l'énergie qu'elles dégageaient. Sauf qu'à un moment, l'une d'entre aile toucha l'extrêmité de mon aile et me fit vaciller, perdre l'équilibre, puis tomber une nouvelle fois, parce que la douleur sur mes plumes m'empêchait de me concentrer. Je pus heureusement me rattraper à la branche d'un arbre, avant de me laisser choir sur un buisson bien fourni. Les démons n'allaient pas tarder à arriver, et je ne pouvais plus voler. J'allais devoir me battre, je n'avais pas le choix.

- Heureusement que je ne devais plus aller en mission toute seule... Soupirai-je, tandis que je me redressais en entendant des bruits de pas se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:44


Il se faufile dans une vitesse interdite à travers les hauts arbres. Tel une ombre fantomatique que l'on douterait avec crainte d'avoir réellement aperçu derrière son épaule dans un bruissement furtif. Il n'a pas besoin de s'arrêter pour s'assurer de sa direction... il la voit presque. Comme si le parfum naturel de la jolie ange se dessinait en un doux chemin presque imperceptible au-dessus de la neige immaculée.
Celle-ci présente d'ailleurs par moment- et toujours sur sa route- quelques gouttes de sang ci et là et espacées de plusieurs longs mètres, comme si elles étaient simplement tombées du ciel. Une confirmation de plus sur la bonne voie qu'il emprunte sans même s'en rendre compte, puisque l'odeur de ce sang ne fait qu'attiser son envie irrépressible de se nourrir de la chaleur de cette ange. Elle est toute proche. Il le sent. Se délecte déjà des battements soutenus de son coeur.. mais quelque chose ne  va pas. Quelque chose semble perturber le vampire sanguinaire qui se stoppe lentement dans sa course pour humer l'air un instant en fermant les yeux...
Ses longs cheveux vert-de-gris s'étaient détachés dans sa course effrénée et, ils virevoltaient à présent lentement au gré de la légère brise tandis que le vampire ouvrait lascivement ses paupières pour révéler de nouveaux ses deux iris rougeoyantes dans un regard dur et totalement dénué d'humanité.
Haku était là, mais elle n'était pas seule. Son parfum se trouvait soudainement associé à une multitudes d'autres et Seth fronçait les sourcils, comme contrarié que quelqu'un d'autre ne la trouve avant lui. Ou bien ne s'en prenne à elle... avant lui. C'est pourquoi il repartait aussitôt dans une rapidité déconcertante, faisant à peine bouger les feuilles des branches qui le frôlaient par moment, avant qu'il ne commence à discerner quelques silhouettes grâce à sa vue sur-développée...

Elle est là. Encerclée par moins d'une dizaine de créatures maléfiques et le vampire se stoppe naturellement une fois à quelques mètres du regroupement, sortant de la noirceur des fourrés. Ceux lui faisant dos ne le remarquent pas encore mais, les quelques-uns tournés en sa direction, derrière l'ange blessée, froncent aussitôt les sourcils en l'apercevant alors que ce dernier semble être totalement obnubilé par Haku. Son regard à la fois sombre et bestial ne la quitte pas, comme si elle était la seule présente en ce lieu et, pourtant, ses yeux glissaient automatiquement sur le côté lorsque l'un des démons armait son arc pour bander une flèche magique en sa direction. Il tirait, mais Seth se déplaçait aussi vite qu'il était arrivé et, une seconde plus tard, il se faufilait presque invisiblement entre les flèches fusantes pour se trouver dans le dos de son premier assaillant et mordre assez profondément dans son cou pour le lui arracher de moitié dans une soudaine gerbe de sang. Comme le démon portait fébrilement ses mains à sa gorge mise à nue, le vampire en profitait pour filer droit sur celui de gauche avant que ce dernier ne tente une attaque magique contre lui. Il le renversait à terre et réitérait sa rage en dévorant la chair de son cou et, ce, toujours dans une rapidité déconcertante qui laissait quelques instant interdits les autres, immobiles face au carnage.
Cependant, leur surprise ne dura pas éternellement et, bientôt, tous se positionnaient de façon à attaquer ou riposter- quoi qu'incertains- au même moment où le vampire se relevait lentement de sa proie pour tourner de moitié, -et dans cette même lenteur pesante- son visage des plus sanguinaires, visiblement prêt à une extermination sommaire de tout être se trouvant à proximité.

Les créatures maléfiques restantes qui encerclaient la jolie ange devinrent blêmes et l'un d'eux, aux cheveux flamboyants, n'attendait pas une seconde de plus pour lui envoyer une pluie de boules de feu dans un vif brassement d'air répétitif. Un effort bien vain puisque Seth se déplaçait aussitôt sur le côté pour réapparaître la seconde d'après juste devant lui,- ne manquant pas de bousculer violemment Haku dans sa trajectoire pour qu'elle se retrouve au sol, comme s'il tenait à ce qu'elle ne s'enfuie pas- une main tendue qui venait s'aplatir avec violence sur son front, faisant reculer d'un pas en arrière le démon... Ce dernier écarquillait aussitôt les yeux, comme entrant dans un état de stase foudroyant et permettant par cette diversion au vampire de se faufiler aussitôt entre les autres, perdus dans ses mouvements rapides et apeurés par le carnage qu'il provoquait sans qu'aucun n'ait réellement le temps de réagir.
Bientôt, un, puis deux puis trois démons s'effondraient, la gorge totalement déchiquetée et en sang, recouvrant d'une épaisse couche vermeille une grande majorité de la neige au sol tandis que le démon immobile semblait peu à peu reprendre ses esprits. Ses yeux reflétaient toute l'horreur dont il avait été le seul témoin dans son esprit, le marquant si fortement que ce dernier se mit à trembler de tout son être en tentant de se retourner pour faire face au vampire... Cependant, seule la scène macabre du massacre de ses acolyte se dévoilait et, il fût bien trop tard lorsque l'ombre effrayante du vampire s'élevait soudainement devant lui pour s'abattre avec vitesse sur son corps fébrile et le vider totalement de son sang.

Un épisode presque trop rapide pour être réel. Tout ce sang.. ces cadavres. Rien qu'une boucherie gratuite et sans aucune pitié. D'ailleurs, un être doté d'un minimum d'humanité n'en aurait probablement pas été capable et, c'était exactement ce qu'incarnait en cet instant Seth.
Une vile silhouette sombre et carnassière. Angoissante. Il était toujours penché sur le dernier démon qui avait déjà rendu son dernier souffle et, soudainement, il redressait la tête alors qu'il se trouvait dos à l'ange qu'il avait bousculé un peu plus tôt. Il humait l'air doucement, à l'affût, puis se redressait d'autant pour se retrouver debout, à nouveau obsédé par ce parfum qu'elle dégageait.

- Cette odeur..., souffle-t-il presque imperceptiblement en fermant les yeux et en continuant de la humer.

Exquise. Elle remue jusqu'à ses tripes et, le vampire sait qu'il n'a qu'à se retourner pour lui fondre littéralement dessus cependant, il garde les yeux fermés et baisse doucement la tête dans des traits un peu plus tirés, comme s'il était étrangement troublé. Il lève une main qu'il porte à sa tempe, puis serre les dents.
Il sait que c'est elle. Il le sait, et c'est justement ce qui l'empêche de faire volt-face. Inconsciemment, Seth se refuse à céder à cette pulsion qui lui hurle de se délecter de son sang et de la puissance de son aura mais..

- Je.., soupire-t-il d'une voix rauque en rouvrant lentement ses yeux impassibles.

Il titube d'un pas sur le côté, une main toujours sur son visage puis, comme si une migraine inconnue le piquait par instant, il refermait aussitôt les yeux dans une grimace avant de se détendre après quelques secondes... Lorsqu'il les ouvrait de nouveau, son iris droite avait de nouveau retrouvé sa teinte dorée et il lui fallut quelques autres petites secondes avant de bouger. Il scrutait d'un oeil inquiet la mare de sang qui l'entourait, et les nombreux corps, avant que son regard perdu ne se pose sur Haku, dont l'épaule était blessée.

- Ah.. Haku.. ? s'étonnait-il en fronçant les sourcils.

Et il avançait rapidement jusqu'à la jolie ange pour s'agenouiller face à elle dans un air grave et inquiet, scrutant sa blessure avant de lui demander :

- Que vous est-il arrivé ?

La vue de la jeune femme l'avait tant surprit au milieu de ce carnage que le vampire ne s'était pas même inquiété du sang qui recouvrait une bonne partie de son propre visage... ni de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:02

Too much blood.

Plus vite que je ne l'aurais souhaité, les démons à ma poursuite me retrouvèrent et m'encerclèrent à nouveau. Leur chef, celui qui était ma cible, se plaça dans mon dos, et je fis volte-face pour le garder à l’œil. Il avait un air très sérieux ancré sur son visage et je remarquai seulement qu'il était plutôt mignon, c'était dommage qu'il soit mon ennemi, mais je n'avais pas vraiment le temps de penser à ça. Je tenais toujours mon épaule pour empêcher l’hémorragie, mais j'avais déjà perdu pas mal de sang pendant que je volais, si bien que je ne me sentais plus a meilleur de ma forme. J'étais anxieuse, mais je faisais tout pour rester impassible, mon regard vermeil fixé sur mon adversaire.


- Tu ne pourras plus t'enfuir. On va te faire taire, petite fouine.

Il banda alors une flèche magique sur son arc qu'il venait de faire apparaître, et alors qu'il allait me viser et que je m'apprêtais à me protéger avec mes ailes, je vis son attention se porter sur autre chose. Quelque chose qui se trouvait derrière moi. Je ne bougeais pas, attendant avec une certaine frayeur, et essayant de me concentrer sur mon environnement. Il y avait une Aura particulière, très sombre, que je connaissais. Je mis quelques secondes à me souvenir où j'avais pu déjà la croiser, mais lorsque la flèche fusa, je me retournais vivement. C'était bien ce que j'avais deviné, Seth était là, ou plutôt... Le vampire cruel était apparu. Il avait esquivé le projectile avec une facilité déconcertante et il en fit de même avec des boules de feu. Son regard rougeoyant était braqué dans ma direction, mais comme la dernière fois, il ne laissait paraître aucune émotion. Il était comme une poupée ou un animal animé par son seul instinct. Il était terrifiant, mais honnêtement, les démons qui m'entouraient me faisaient plus peur que lui. Parce que quelque part, j'avais confiance. Je doutais qu'il s'en prenne à moi. J'espérais vraiment ne pas me tromper.

En quelques secondes à peine, il extermina totalement chacun des démons présent en leur arrachant la gorge, malgré leur riposte pour le moins énergique. Il me bouscula d'ailleurs violemment lors d'une de ses attaques, me faisant tomber au sol dans un gémissement de douleur et de surprise mêlées. Je ne lâchais pas le vampire des yeux. Il tuait comme si sa vie en dépendait, et c'était certainement le cas. S'il ne se nourrissait pas, il pouvait s'affaiblir et mourir. C'était le triste sort de cette race immortelle.

Seth venait de toucher le démon que j'avais pris en chasse, et rapidement, il parut pris d'hallucinations, comme si le vampire lui avait imposé des visions atroces. Il hurla, avant de porter ses yeux écarquillés sur son assaillant. Il semblait au bord des larmes, complètement perdu et effrayé. Puis le vampire fondit sur lui, comme une ombre macabre.


- Tu es.. Un monstre !..

Mais à peine avait-il terminé sa phrase qu'il rejoignit ses compagnons dans l'Au-Delà. Le sang recouvrait à présent la neige en grande partie. Seth était également couvert de ce liquide rougeâtre. Une odeur métallique envahit soudainement l'air et me fit tourner la tête. J'étais parvenue à me redresser sur mes genoux et je fixais le jeune homme qui me tournait à présent le dos. Il venait de finir de boire le sang de sa victime, et il se releva lentement. Il vacilla quelques instants, mais après quelques secondes, il se retourna vers moi, et je pus voir son œil doré. Je ne pus 'empêcher de soupirer de soulagement. Il était revenu à lui tout seul, c'était une bonne chose. Et il me reconnut tout de suite, avant de se précipiter devant moi pour me demander ce qu'il s'était passé. Je relevais alors doucement une main vers son visage, avant d'effleurer sa joue couvert de sang du bout des doigts.

- On dirait bien.. Que tu as résolu mes problèmes.. Une nouvelle fois... Soufflai-je dans un fin sourire.

Puis mes paupières se firent lourdes et je tombais en avant, totalement inconsciente. Je ne savais pas pourquoi, c'était peut-être de l'anémie, et la scène qui s'était déroulé sous mes yeux, mais je me sentais mal, comme... Affaiblie. Mon corps était devenu lourd et j'avais eu envie de dormir. Mon esprit s'embruma, sans que je ne sache qu'il était sur le point d'être envahi par une chose totalement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:23

Rien n'expliquait encore une fois ce que le pauvre vampire pouvait bien faire dans cette foret au milieu de la nuit et, surtout, au milieu de cette multitude de cadavres violentés à l'extrême. Cependant, dès qu'il l'avait vue agenouillée au sol et blême, Seth n'avait pas cherché une seconde de plus à savoir ce qu'il c'était passé et il s'était précipité aux côtés de la jolie ange pour s'inquiéter de son état, scrutant la blessure qu'elle dissimulait sous une légère pression de sa main, à l'épaule.

- Vous êtes blessée.., constatait-il dans un air grave.

Et, au même instant, il fût surprit d'apercevoir la main d'Haku se tendre en sa direction avant qu'elle n'effleure tendrement sa joue, le déconcertant quelque peu, et lui soufflant avec une certaine difficulté qu'il semblait l'avoir tirée une nouvelle fois de quelques soucis... avant de soudainement basculer en avant pour sombrer dans l'inconscience. Seth tendait aussitôt un bras pour la rattraper, une étrange adrénaline se dégageant dans son corps, alors qu'il prenait soin de la caler allongée contre lui en la soutenant dans le dos.

- .. Haku ? tentait-il, inquiet. Haku que vous arrive-t-il.. ?

Sa main libre venait se poser doucement sur sa joue, puis sont front, afin de déterminer la chaleur de son corps. Faible. Ses yeux se posaient à nouveau sur sa blessure, puis glissaient le long de son corps afin de déterminer si elle avait été touchée autre part avant qu'il ne bloque soudainement sur sa main. Celle qu'elle avait tendue sur son visage, et dont le bout des doigts était taché de sang frais... Son regard se trouble une seconde alors qu'il remonte à son tour lentement sa main sur son visage pour laisser glisser ses propres doigts le long de sa joue.. lorsqu'il l'abaisse, la peur se lit clairement sur ses traits alors qu'il réalise qu'il est couvert de sang.. qui ne lui appartient visiblement pas.
Son coeur se met à battre un rythme plus lourd tandis que Seth scrute à nouveau d'un air décontenancée la jolie ange inerte entre ses bras. Il est coupable. Encore. Toujours. Seth sent une amère colère monter lentement en lui et, pourtant, il se contente de serrer fortement la mâchoire avant de passer son autre bras sous les jambes de la jeune femme pour la soulever en même temps qu'il se relève, la maintenant ainsi fermement contre lui. Son regarde à la fois sévère et troublé parcourait un instant la scène macabre et silencieuse face à eux puis, tout en baissant la tête- probablement de honte-, le vampire les faisait se téléporter en silence, comme s'ils n'avaient jamais été présents sur le lieu.

D'ordinaire, Seth tenait toujours à vivre par ses propres moyens, utilisant la porte au rez-de-chaussée de l'hôtel, puis l'escalier, pour rejoindre ou quitter sa chambre. Mais.. cette fois-ci, le vampire jugeait plus prudent de les faire se téléporter directement dans la piètre habitation, apparaissant dans la pénombre de la pièce principale où il se dirigeait déjà vers son lit, prenant soin d'allonger le plus délicatement qu'il puisse la jolie ange toujours inconsciente. Il vérifiait qu'elle soit bien installée puis, sans perdre une minute de plus, avançait rapidement jusqu'au petit meuble de cuisine- celle-ci partageant la chambre- où il s'emparait d'une bassine pour la remplir d'eau. Il attrapait un linge au passage, puis revenait au chevet d'Haku avant de se pencher un peu plus attentivement sur sa blessure... Il n'en voyait qu'une partie, dont le sang commençant à se coaguler collait au tissu foncé de sa robe. A son odeur, il frémit malgré lui et, aussitôt, fermait les yeux comme pour se concentrer à ne pas y prêter attention. Mais surtout, à ne pas y céder.
Comment le pourrait-il ? Alors qu'elle était inconsciente.. et très probablement par sa faute. A cette pensée, le vampire ouvrait de nouveau les paupières mais, cette fois-ci, une véritable expression de culpabilité s'en dégageait et il se redressait en déglutissant.
Non. Il serait bien plus fort que cela. Il n'avait absolument aucune envie de la blesser, d'aucune manière qu'il soit.. alors, il lui fallait agir. Et vite.
Seth se détournait de moitié et il ouvrait le tiroir de la petite commode jouxtant le lit, cherchant une seconde à l'intérieur avant d'en sortir une paire de ciseaux. Ceci fait, il s'asseyait au bord du lit en se penchant quelque peu sur la jeune femme, puis saisissait du plus délicatement qu'il puisse la bordure du décolleté de sa robe avant d'entreprendre de découper le tissu jusqu'à la manche- et toujours en prenant soin de ne pas dévoiler sa nudité- afin de décoller l'habit qui s'accrochait à sa plaie et la révéler entièrement...

Une fois l'épaule et le bras totalement à nus, le vampire commençait à nettoyer le sang autour de sa blessure avant de s'attaquer à celle-ci même. Bien qu'Haku soit toujours inconsciente, le jeune homme veillait à se montrer le plus habile et doux, réalisant que la plaie était peu profonde mais, étrangement infectée. Quelques gouttes de sueur glissaient le long de sa peau pâle et, pourtant, lorsque Seth venait déterminer sa température de sa main sur son front, il s'étonnait de découvrir une température étrangement basse qui ne le rassurait guère... Il fallait au moins qu'il stoppe le saignement. Mais pour cela.. Seth glissait lentement son regard anxieux sur le visage de la jolie ange, puis il la scrutait ainsi quelques secondes, comme incertain, avant d'avancer lentement sa main pour dégager une mèche de cheveux derrière son oreille.
Il ne devait pas perdre de temps à cogiter inutilement mais, pourtant, Seth ne pu s'empêcher de penser que cette femme avait véritablement quelque chose de particulier. Rien que dans sa façon d'apparaître sur sa route et, face aux situations improbables où elle le menait malgré elle... Comme maintenant. A cet instant précis où il sait que sa condition maudite de vampire peut probablement la sauver. Du moins, essayer.
Seth expire lourdement par le nez sans détacher son regard d'elle puis, résigné, porte son propre poignet à sa bouche afin de mordre sa peau assez profondément pour qu'un filet de sang n'en découle. Son autre main libre vient se poser tout contre la mâchoire d'Haku et il entrouvre de peu ses lèvres à l'aide de son pouce afin qu'elle avale inconsciemment quelques gouttes de son sang... Cela ne la guérirait pas mais, les cellules réparatrices de son corps devraient accélérer leur processus afin que sa plaie cicatrise au moins rapidement.
La mine basse, il faisait lentement glisser son pouce le long de sa lèvre inférieure, afin d'essuyer l'infime trace de sang qu'il restait, puis se relevait pour vider la bassine d'eau souillée et rincer le linge d'eau chaude en même temps qu'il se débarbouillait le visage pour revenir le déposer sur le front de l'ange inconsciente. Grâce à quelques bandages, il la gratifiait d'un pansement de fortune entourant son épaule puis revenait s'inquiéter de sa température... toujours glaciale. Le vampire tirait une première couverture sur elle, puis deux autres un peu moins épaisses- les seules qui furent en sa possession-, avant de se trouver une nouvelle fois décontenancé face à la situation. Lors de leur première rencontre, Haku lui avait fait part de quelque don de guérison mais.. il doutait qu'elle puisse être vraisemblablement active sur elle aussi, il se mordait doucement la lèvre inférieure dans une expression tirée et peu convaincue...

- Vous ne me facilitez pas la tâche..., dit-il à voix basse, comme si elle avait pu l'entendre et dans un certain ton de dépit.

Il soupirait en détournant les yeux, comme si une quelconque autre solution pouvait apparaître soudainement puis, résigné, retirait sa veste toujours maculée de sang pour se retrouver en chemise avant d'entreprendre de se glisser doucement sous les couvertures, aux côtés la jolie ange... Aussi délicatement qu'il lui soit permit, il l'attirait tout contre lui en passant un bras sous sa tête et en entourant son buste de l'autre afin de lui communiquer un maximum de sa chaleur corporelle sous les couvertures.
Ne restait plus qu'à espérer que cela suffise et, surtout, qu'Haku se remette...

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:50

Convalescence.

Voilà une bien étrange sensation. Tout a coup, j'avais ressenti l'envie de dormir, alors que je n'étais pas vraiment fatiguée. Comme si mon corps avait été forcé de rejoindre le monde des rêves. Mon esprit cessa à cet instant de penser, ou plutôt, j'avais l'impression que mon âme était enfermée. Comme si ma conscience était contenu dans un épais brouillard qui m'empêchait d'agir sur mon corps. Comme si j'étais... Morte. Mais je me trouvais encore à l'intérieur de mon corps, même si je ne sentais que très peu celui-ci, alors je devais encore être vivante. Je me mis alors à essayer de percer ce brouillard, mais j'avais beaucoup de mal. C'était bizarre à décrire, parce que ce n'est pas quelque chose de matériel, c'est surtout une sensation, très désagréable d'ailleurs, d'enfermement. Parce que là, je n'avais pas mes ailes pour m'enfuir, ni mes pouvoirs pour me défendre. C'était un combat à l'intérieur de moi, contre quelque chose qui m'était totalement inconnu et parfaitement indésirable.

Pourtant, après un certain temps, le brouillard sembla se dissiper, et je sentis à nouveau mon corps. Ou plutôt, je sentis une chaleur particulière se transmettre à mon corps. Je pris une inspiration plus forte, comme lorsque l'on remonte à la surface après une trop longue apné, mais sans me réveiller. Je cherchais simplement à me presser un peu plus contre cette douce chaleur qui était tout contre moi, comme si c'était la seule chose essentielle à ma survie. Puis peu à peu, je sentis une pointe de douleur dans mon épaule, et je me souvins. Je venais d'être blessée par une flèche magique, mais j'avais tout de même moins mal que dans la forêt. C'est alors que je réalisais à peine que je n'étais plus à terre, mais bien installée confortablement, certainement sur un canapé ou dans un lit. Quelqu'un avait dû me conduire loin du champ de bataille pour me soigner.


- Red... Murmurai-je dans un faible souffle.

J'étais persuadée qu'il s'agissait du beau démon de feu, puisqu'il n'y avait que lui, à ma connaissance, qui dégageait une chaleur aussi apaisante, et qui pouvait avoir envie de me protéger. Je trouvais finalement la force d'ouvrir mes yeux, non sans mal, et quand je les relevais vers le visage de mon sauveur, je vis d'abord celui du beau démon... Avant qu'il ne se superpose à celui d'un certain vampire. Je clignais alors des yeux plusieurs fois pour être sûre duquel des deux il s'agissait, et en réalité, il s'agissait de Seth. Je me figeai un instant, sans vraiment comprendre, puis tout me revint en tête. Son alter ego était apparu et avait tué tous mes assaillants, puis il était revenu à lui, s'était approché de moi, puis plus rien. Mon coeur s'accéléra alors assez fortement quand je réalisais notre proximité, mais je ne fis rien pour le repousser, parce que finalement, je me sentais extrêmement bien dans ses bras.


- C'est malin, je vais encore avoir une dette envers toi... Dis-je doucement en calant bien ma tête sous la sienne.

Je me mis alors un peu plus à analyser la situation. Il m'avait ramené dans ce qui ressemblait à une chambre, la sienne certainement, et je me trouvais dans son lit donc, contre son torse et, il fallait le dire, plutôt bien dessiné de ce que je pouvais deviner. Par contre, j'étais encore habillée entièrement, donc j'en déduisis qu'il n'avait pas osé me retirer ma robe, même pour me soigner. J'avais cependant un bandage sur l'épaule, et je sentais ma blessure se résorber doucement. Il avait dû utiliser quelque chose pour accélérer la cicatrisation, mais je n'avais pas trop d'idée sur le sujet.


- Je me sens mieux, tu es un bon médecin. Avouai-je en laissant un fin sourire se poser sur mes lèvres mais sans bouger de ma position, et attrapant doucement sa chemise dans une de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:59

- Grand frère.. je crois qu'il y a un monstre dans la montagne... chuchote une petite voix anxieuse dans son dos.

Seth se tourne de moitié, surprit, pour regarder par-dessus son épaule avant de se détendre devant la moue contrariée de sa petite soeur. Elle tient entre ses petits doigts le pan de sa chemise et le jeune vampire- alors à peine âgé de quatre-vingt ans- se tourne entièrement pour s'accroupir face à elle dans un sourire tendre mais quelque peu exaspéré.

- Llyana.. je t'ai déjà expliqué que les monstres ne s'en prennent pas aux vampires. lui dit-il d'une voix rassurante mais tout de même naturelle. Et tu es encore trop faible pour te lever sans raison, je veux que tu te reposes.

La petite fille aux longs cheveux d'or accentue sa mine déçue et contrariée en baissant le menton et, Seth esquisse un fin sourire amusé en coin, passant une main sur sa nuque pour s'avancer et déposer un baiser sur son front avant de se redresser.

- S'il te plaît. Je t'accompagnes et je reste avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes, tu veux ?

Il appuie ses propos d'un léger haussement de sourcils et Llyana relève lentement un regard intéressé mais toujours le menton baissé, avant d'acquiescer rapidement de la tête en attrapant sa main dans la sienne. Le jeune vampire lève les yeux au ciel dans une légère expression attendrie, puis il l'entraîne un peu plus profondément dans la caverne qui s'enfonce au coeur de la chaîne de montagnes, leur habitat depuis quelques infimes années. Il fait encore jour dehors et, la petite vampire a montré quelques signes plus poussés de faiblesse, ce qui a conforté Seth dans l'idée qu'elle devait se reposer quelques jours avant de vouloir profiter du grand air du dehors et de la neige qui n'en finit plus de tomber.
Leur mère est partie depuis maintenant dix ans et, depuis, Llyana est persuadée que, parfois, un monstre rôde ci et là dans la montagne, et qu'il la traque sans qu'elle ne l'ai jamais réellement vu encore. Angoisses enfantines, probablement mais, ça n'empêchait pas Seth  d'avoir à la rassurer chaque fois qu'elle pensait le sentir.


- Mais Seth.. et si le monstre attend justement que tu partes pour venir me dévorer quand je suis malade ? s'enquit-elle avec appréhension avant de resserrer sa main sur la sienne dans une expression des plus effrayée. Il sait vraiment que je suis malade tu penses ? Et que j'ai peur du soleil ? elle prend une petite voix aiguë, Oooh... je veux pas qu'il m'emmène au soleil..
- Llyana, Llyana... stop. soupire-t-il. Personne ne t'emmènera au soleil.

Il s'arrête une fois devant la couchette de fortune qu'il lui a confectionné et l'invite à s'installer en continuant d'une voix monotone.

- Et d'ailleurs, personne ne te fera rien. Si vraiment ce monstre devait venir et bien.. tu n'auras cas sortir tes crocs. il s'allonge derrière elle pour la prendre dans ses bras qu'elle s'empresse de maintenir fermement contre elle, peu rassurée, alors qu'il continue en fermant les yeux. Et après, tu sais que tu n'as cas m'appeler et je serais aussitôt là.. maintenant, j'aimerai vraiment que tu laisse ce pauvre monstre tranquille dans ta tête et que tu dormes.
- Hm.., elle soupire dans une moue contrariée, ... moui.

Mais la petite fille sait en son fort intérieur qu'elle n'exagère rien. Elle est simplement loin de se douter que le monstre dort tout simplement depuis toujours dans son dos.

Seth rouvre doucement les paupières sans bouger d'un pouce. Il ignore pourquoi ce souvenir lui est soudainement revenu mais, étrangement, il ne le laisse pas amer comme chaque fois qu'il se surprend à être nostalgique, non. Cette fois-ci, le vampire retrouve cette sensation d'apaisement alors qu'il tenait simplement sa petite soeur dans ses bras pour lui donner le sentiment d'être en sûreté quoi qu'il arrive. Une sensation qu'il ne s'explique pas, mais qu'il ne nie pas être probablement causée par l'agréable présence de la jolie ange contre lui et, à cette pensée, il ne peut s'empêcher de laisser glisser son regard sur son visage endormi, prenant cette fois tout le temps de la scruter avec attention.
Elle semblait reprendre conscience, tout doucement, sa respiration se faisant plus profonde tandis que ses yeux semblaient chercher quelque chose derrière ses paupières closes et, c'est exactement à partir de cet instant que le vampire se sentit comme anxieux de la réaction qu'elle aurait en se réveillant. Elle ne connaissait pas l'endroit et, il doutait qu'elle apprécie de s'éveiller dans le lit d'un inconnu.. et dans ses bras, puisque la situation y prêtait à confusion. Pourtant, il ne bougeait pas. Son regard totalement captivé par le visage d'Haku qui, peu à peu, reprenait une faible animation au gré de son émergence lorsqu'elle inspirait profondément en cherchant à se presser légèrement plus contre lui, ce dont il l'a contentait en refermant un peu plus ses bras autour d'elle sans appuyer.
Au moins, il avait réussi à la réchauffer de peu et le vampire s'en satisfaisait lorsque, soudainement, elle murmurait un nom. Presque imperceptible tant sa voix avait été douce et, Seth sentit son coeur se serrer un instant d'une étrange manière qui lui semblait plus douloureuse que surprenante sans qu'il ne cherche réellement à en connaître la cause.
Red. Il lui semblait que c'était ce qu'avait prononcé Haku et, le jeune homme ne doutait pas un instant qu'elle divague alors qu'il adoptait une expression quelque peu surprise et appréhendant... A moins qu'il ne soit intrigué ? Dans tout les cas, il ne la quittait pas de ses yeux attentifs et captivés lorsque la jolie ange entreprenait enfin d'ouvrir difficilement les siens, le scrutant une seconde d'un regard embrumé et lointain avant qu'elle ne réalise, enfin. Haku semblait d'abord véritablement surprise et, afin de ne pas la brusquer, Seth laissait lentement s'esquisser un fin sourire chaleureux au coin de ses lèvres avant que ça ne soit elle qui le surprenne en ne cherchant pas plus à comprendre la situation, se contentant de revenir caler sa tête sous la sienne. Son soudain souffle chaud sur la peau de son cou provoquait un frémissement incontrôlé au vampire mais, il ne se crispait pas, se contentant d'afficher un air déstabilisé devant sa façon de le prendre de court. Lui qui pensait qu'elle bondirait tant bien que mal du lit pour avoir quelques explications méritées, voilà qu'il était de nouveau décontenancé par la sérénité de la jeune femme qui, d'une petite voix, s'indignait de lui devoir une nouvelle dette... A cette phrase, et sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, Seth se détendait alors réellement et retrouvait de nouveau cette certaine esquisse amusée en reposant quelque peu son menton sur la tête blanche de la jolie ange.

- Peut-être auriez-vous préféré que je vous laisse aux griffes de ces démons ? Dans ce cas, je prends note de cette remarque pour la prochaine fois... la taquine-t-il doucement.

Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il lui a simplement rendu la pareille, puisque c'est bien elle qui lui a évité le pire lors de leur dernière rencontre, et qu'elle n'a pas réfléchi une seconde avant de le foudroyer pour le calmer. Cependant, ses pensées sont bien vites étourdies par l'écho lourd des battements plus pressés de son coeur lorsqu'il sent la main d'Haku venir saisir sa chemise sur son torse alors qu'elle vante ses capacités de soigneur.. Il déglutît le plus discrètement qu'il puisse en inspirant et parcourt d'un oeil anxieux la pièce en tentant de répondre du plus naturellement.

- Je dois avouer.. que j'ai un peu été prit au dépourvu mais, il semble que c'était plus impressionnant que réellement grave une fois nettoyé alors... je suppose qu'il faut laisser cicatriser ça. Et puis, après, vous sembliez frigorifiée malgré les couvertures..

Il s'arrête, semblant hésiter, avant que sa certaine expression gênée ne se transforme à nouveau en une mine basse mais plus détendue.

- .. J'avais peur que vous ne vous réveilliez pas. confie-t-il finalement d'une voix quelque peu mal à l'aise et soulagée à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:28

Reconnaissance.

Le beau vampire ne sembla pas contre le fait que je ne bouge pas de ma position, puisque je sentis même sa tête s'appuyer doucement contre la mienne, ce qui me fit sourire. Il affirma ensuite en plaisantant que la prochaine fois, il ne m'aiderait peut-être pas, puisque je ne voulais pas d'une autre dette envers lui. En temps normal, je n'aimais pas être redevable envers quelqu'un, sauf si cette personne était mon supérieur hiérarchique, mais là, ça ne me dérangeait pas plus que ça. J'avais même envie de lui venir en aide s'il en avait besoin, et ce même s'il ne l'avait pas fait en premier. Puis, lorsque j'attrapai le tissu de sa chemise entre mes doigts, je sentis clairement les battements de son coeur, forts et réguliers, et une douce chaleur très agréable s'empara de mon corps. Je ne cherchais pas à me l'expliquer, j'étais tout simplement bien dans l'instant et j'avais envie d'en profiter. Seth m'expliqua ensuite qu'il m'avait soigné et que ma plaie n'était pas si grâce, mais que mon corps avait ensuite été gelé malgré toutes les couvertures qu'il avait pu utiliser. C'était assez étrange, puisque cette réaction ressemblait à un passage tout prêt de la mort, et pourtant, il n'en était apparemment rien.


- C'est bizarre que mon corps ait réagi comme ça pour une blessure aussi superficielle. Je ne suis pas aussi fragile d'habitude.

D'autant que mon pouvoir du feu conservait en général mon corps à une température plutôt au dessus de la moyenne. Je ne comprenais vraiment pas, même en me creusant la tête, mais ma réflexion fut stoppée lorsque le jeune vampire avoua avoir eut peur que je ne me réveille jamais. Je me décalais alors légèrement de lui pour pouvoir relever mon visage vers le sien et le regarder. Il était sincère, je le voyais très bien dans ses yeux. Un fin sourire se posa sur mes lèvres et j'allais poser une main sur sa joue dans une caresse presque imperceptible.

- Merci beaucoup de t'être inquiété pour moi, ça me fait vraiment plaisir. Lui assurai-je d'une voix douce.

J'aurais bien savouré l'instant encore quelques minutes, mais il y avait encore certaines choses qui taraudaient mon esprit. Ces démons qui m'avaient prises en chasse, je ne savais toujours pas pourquoi il s'était autant acharné sur moi, et autant dire que je voulais éviter que cela ne se reproduise, parce que j'avais déjà donné pour ce qui est de la vengeance. Mon corps en portait encore les cicatrice, qu'elles soient visibles ou non. Mon visage se ferma alors, j'étais encore inquiète, me^me si je me sentais en sécurité dans les bras de Seth.


- Ces démons que tu as attaqué... Ils étaient tous morts quand on est partis, tu en es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:30

Si Seth n'avait fait que se poser des questions auxquelles il n'avait aucune réponse lorsqu'il avait reprit ses esprits dans la forêt, Haku, elle, venait inconsciemment de répondre à celle qui l'intriguait le plus, et dont l'évidence le laissait un instant muet alors qu'elle avait relevé la tête pour le regarder. Ses yeux rougeoyants s'étaient simplement posés sur lui comme ils l'avaient toujours faits depuis leur première rencontre, sans aucune once qui soit de préjugé ou d'appréhension et, lorsqu'elle avait relevé sa main pour le gratifier d'un contact infime mais des plus réel, Seth avait comprit.
Il s'était inquiété. Tout simplement. Et même si cela lui semblait insensé de lui-même, Haku avait pourtant bien mit le mot sur ce qui l'intriguait depuis qu'il l'avait ramenée ici. Un sentiment si lointain qu'il ne lui avait pas même effleuré l'esprit. La crainte... L'anxiété pure et simple qu'il n'arrive quelque chose de funeste à la jolie ange et, sans aucun besoin d'une raison, puisqu'il n'en voyait aucune. Seth l'avait rencontrée sous son jour le plus naturel et, c'était probablement pour cela qu'il l'appréciait simplement, parce qu'elle avait été honnête et qu'elle n'avait porté aucun masque à aucun moment, pas même lorsque le vampire avait revêtu le sien, des plus effrayants...
Quoi qu'il en soit, cette simple révélation semblait avoir éveillé toute la curiosité que le demi-démon ne s'était pas permit de laisser sortir jusque là, ne réalisant même pas qu'il la scrutait à présent en silence depuis plusieurs longues minutes, comme attentif au moindre mouvement de ses traits. Depuis qu'elle l'avait remercié, en faite, et que le vampire avait réalisé combien un simple sourire, même infime, avait suffit à le rassurer quant à la certaine appréhension dont il était la proie chaque fois qu'il voulait entreprendre une quelconque action envers Haku. Etait-ce de l'intimidation ? Non.. c'était encore différent. C'était.. troublant. Voilà. Seth était troublé de ce que pourrait penser la jeune femme à son égard lorsqu'elle aurait entièrement lu en lui et, le simple fait qu'elle ne le juge jamais avait éveillé en lui cette certaine envie de pousser cette connaissance de l'un et de l'autre... jusqu'à ce qu'elle ne réalise, peut-être, qu'il est loin d'être cet homme avisé dont elle pense être reconnaissante.

Cependant, Seth reprenait bien vite ses esprits, clignant plusieurs fois des yeux avant de réellement concentrer son attention sur ce qu'elle disait lorsqu'Haku semblait tenir à connaître le sort des démons qui l'avaient attaqués un peu plus tôt... Ou du moins, à s'assurer qu'ils étaient bien morts.

- Et bien.., commence-t-il en la fixant sérieusement avant de détourner lentement le regard comme s'il réfléchissait, .. je suppose que oui.

Il en est certain. Mais de là à lui affirmer qu'il a réellement prit soin de ne laisser aucun survivant et, ce, non sans une certaine barbarie.. Seth ignorait même si Haku avait vraiment assisté à quoi que ce soit alors, il préférait rester évasif, surtout compte-tenu du fait qu'une question subsistait toujours en son esprit malgré tout...

- .. A moins que l'un d'eux ne soit doté de la capacité de pouvoir respirer sans plus aucune trachée pour former sa gorge, j'imagine que ceux-ci ne vous causeront plus de problèmes. Mais...

Il s'arrête, et passe rapidement sa langue entre ses lèvres pour les humidifier avant de se redresser sur un coude pour regarder clairement la jolie ange, une certaine expression intriguée ou comme étrangement contrarié. Il fuit d'ailleurs encore une fois son regard, comme s'il réfléchissait bien aux mots qu'il allait employer avant de revenir poser un regard interrogateur et attentif sur elle.

- .. Je dois savoir quelque chose avant tout, Haku. déclare-t-il finalement des plus sérieux.

Il ne veut pas créer une quelconque pression en elle, ou aucun sentiment de malaise mais, Seth sait qu'il n'aura pas la conscience tranquille tant qu'il ne saura pas au moins ça et, après quelques secondes à cerner son regard, il ose enfin se lancer d'une voix des plus nette et retenant visiblement toute l'appréhension du vampire.

- Serait-il possible.. que je vous ai volontairement blessée pendant cette altercation ? dit-il en laissant brièvement son regard aller à son épaule meurtrie pour souligner sa question.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:18

Trouble.

J'avais un peu de mal à remettre toutes mes idées en place. Quand je m'étais retrouvée au beau milieu de ce groupe de démons, j'avais eu peur, mais j'avais tenté de ne rien montré, et à présent que je tentais de revoir la scène dans mon esprit, tout se floutait. J'étais incapable de me souvenir précisément de leurs visages, et lorsque Seth affirma qu'à moins que l'un d'eux ne puisse survivre avec la trachée arraché, je ne pus clairement revoir l'instant de leurs morts. Je voyais juste du sang sur la neige, et des silhouettes sombre affalées sur le sol. Comme si la scène m'était lointaine, que je n'y avais pas assisté mais que l'on me l'avait simplement racontée. Et plus j'essayais de me souvenir, plus j'entendais une sorte de bourdonnement qui me fit mal à la tête. Je cessais donc histoire de ne pas attraper la migraine, d'autant que j'étais un peu plus rassurée maintenant que Seth m'affirmait qu'ils étaient bel et bien morts et qu'ils ne se mettront plus à mes trousses. Je le regardais ensuite se redresser un peu, puis il me demanda, intrigué, s'il m'avait blessé volontairement pendant la bataille. Je perdis alors mon sourire en fouillant dans mon esprit.


- Tu m'as juste bousculé, il me semble...

Mes paupières se fermèrent alors tandis que je portais vivement une main à mon front. Les bourdonnements revenaient, plus forts et vraiment désagréables. Il y avait également, tout au fond de mon esprit, une sorte de murmure, vraiment très lointain, et j'avais beau essayer, je ne comprenais pas du tout ce qu'il disait. Mes sourcils se froncèrent tandis que je me mettais sur le dos, essayant de vider mon esprit et me dégageant à grand regret de l'étreinte du beau vampire.

- Je crois que j'ai pris un coup sur la tête.. Je vais me reposer encore un peu si ça ne te dérange pas.

Après quelques secondes, je parvins à retrouver mon calme, et je rouvris mes paupières pour tourner doucement la tête vers Seth qui n'avait pas bougé. Son regard était posé sur moi et je voyais qu'il s'inquiétait, alors je lui souris doucement pour le rassurer. Je n'aimais pas inspirer la pitié, et je ne voulais pas non plus qu'il me couve toute la journée, parce que ce n'était finalement pas son rôle. Il avait une vie et certainement des choses à faire, je ne pouvais pas le retenir encore plus longtemps.

-  Je ne veux pas être un poids pour toi, alors si tu as des choses à faire, tu peux me laisser. Je ne vais pas m'enfuir, c'est promis.

Je tentais de lui faire comprendre que même si je ne voulais pas lui imposer ma présence, je n'avais pas non plus tant envie que ça de m'en aller, parce qu'il était vraiment adorable avec moi, et que sa présence me faisait un bien fou, sans que je ne puisse l'expliquer. J'espérais réellement qu'il allait comprendre le fond de ma pensée, parce que pour le moment, je n'avais pas vraiment la force d'exposer à nu ce que je pouvais ressentir, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptySam 5 Sep 2015 - 0:47

Une boule de culpabilité. Elle est coincée au fond de sa gorge mais, pas tout à fait présente encore. Il appréhende. Pendu à ses lèvres et, attendant l'imminente sentence qui lui est due avant que, soudainement, le vampire ne soit surprit par la réponse négative de la jolie ange... Elle n'était pas certaine à cent pour cent mais, Haku était pourtant presque sûre qu'il l'avait simplement bousculée et, à ses mots, Seth se trouvait complètement plongé dans son agréable surprise, adoptant un instant un regard totalement détaché et pensif.
Il ne l'avait pas attaquée... Non. Il le sentait. Malgré son inconscience totale et son désir insatiable de chairs fraîches, le vampire s'était tout bonnement contenu une fois face à l'ange.. et il s'était retenu. Assez pour trouver la force de revenir à lui-même sciemment..Du moins, il l'espérait.
Il était tout bonnement troublé et, sans même se rendre compte qu'Haku portait une main à sa tête, il laissait s'échapper un lourd soupire de soulagement en même temps qu'il priait intérieurement pour que ça ne soit pas qu'une illusion. Puis lorsqu'il entendait la jolie ange lui faire part de son certain malaise, il perdait aussitôt cette faible esquisse rassurée pour remonter vivement son regard sur elle et s'inquiéter silencieusement de son état. Mieux valait ne pas crier victoire trop rapidement... Après tout, tout cela ne pouvait être qu'une coincidence mais, malgré tout, Seth voulait se persuader inconsciemment qu'il ne se trompait pas, et que cette jeune femme pourrait probablement l'éclairer bien plus qu'elle ne le pensait sur sa route...
Après quelques minutes, la jolie ange ouvrait de nouveau les yeux et elle posait doucement son regard sur lui avant de lui offrir une douce esquisse. Elle ne voulait pas le retenir et lui assurait qu'il pouvait vaquer à ses occupations sans qu'il ne craigne qu'elle s'enfuie et, à ses paroles, Seth laissait apparaître une faible esquisse à son tour, moins marquée et presque détachée, tandis qu'il baissait naturellement son regard sur la couverture, comme s'il fuyait innocemment son regard.

- En réalité.., il hésite une seconde, avant de poursuivre, je vous ai menti. il secoue très brièvement son visage de droite à gauche dans une mine peu convaincue mais sincère et, sans quitter la couverture des yeux. Je n'ai pas d'occupations particulières et, encore moins de détails à régler pour je-ne-sais quelle raison totalement fausse...

Seth garde le visage légèrement baissé sur le matelas et il fronce très légèrement les sourcils à présent tandis que sa voix a perdu tout engouement, même infime.

- .. Ma vie est très banale, pour ne pas dire horriblement monotone. il relève enfin ses yeux sur le visage de l'ange, pas le moins du monde accablé mais, néanmoins trop sérieux pour se forcer à sourire. Et si j'ai précipité mon départ la dernière fois, c'est uniquement parce que j'avais peur de vous dévorer littéralement sur place.

Etrangement, il n'appréhende pas sa réaction cette fois-ci, des plus sincère et, il ne quitte d'ailleurs pas son regard du sien alors qu'il poursuit naturellement d'un ton moins formel.

- J'espérais simplement vous revoir en de meilleures conditions. conclut-il dans une infime esquisse.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:47

Duties.

Devant ma remarque pour le moins anodine, le jeune vampire pris un air détaché, comme un peu fuyant, puis il m'expliqua qu'il m'avait menti sur ses occupations journalières, puisque apparemment, il n'en avait pas, et que la dernière fois, il avait inventé ce prétexte juste pour m'éloigner de lui. Parce qu'il n'avait pas trouvé d'autre moyen pour éviter de m'attaquer. Pour me protéger. Devant cette révélation, un léger frisson parcourut mon corps. Alors, il était bien conscient de ses accès de soif et de colère. Il pouvait donc limiter les dégâts, c'était une bonne chose. Et comme je le lui avais dis à mon départ, il me répéta qu'il aurait préféré me revoir dans de meilleurs conditions. Cette phrase me fit sourire, parce que à mes yeux, malgré l'attaque, il ne s'agissait pas de mauvaises conditions, bien au contraire. Mon regard captura le sien, animé d'une certaine lueur.


- Tu ne m'as pas touchée, c'est bien la preuve que tu peux encore faire certains choix de ce côté là, alors c'est positif.

Je me redressai ensuite doucement pour m'asseoir dans le lit. Mon regard se posa sur ma plaie et je vis que ma robe était délicatement découpée juste à l'endroit de ma blessure. Sûrement le jeune homme n'avait pas voulu trop me l'abîmer. Une fine esquisse se posa sur mes lèvres puis une plume s'extirpa de mes ailes pour venir se poser sur le tissu et je la fit fusionner avec celui-ci, pour que les fibres remettent ma robe en état, comme si rien ne s'était passé. Mon regard se posa ensuite sur la fenêtre, et au dehors était posé Kira, aux aguets, comme à son habitude. Sa vision me fit penser que j'avais quelque chose d'important à faire, même si je pouvais rester ici.

- Excuse moi, il faut que je fasse mon rapport.

Je devais rapidement informer Red de ce qu'il venait de se passer. Après tout, il m'avait confié une mission, et je l'avais, quelque part, faite avorter, même si ce n'était pas entièrement ma faute. J'hésitais d'ailleurs à lui expliquer toute la complexité de la situation... Plusieurs plumes voletèrent devant moi pour s'unir et former une sorte de parchemin noir, sur lequel s'inscrivirent des mots d'un bleu brillant comme les flammes que je pouvais faire apparaître : "Le démon que je devais suivre m'a reconnue et prise en chasse. Une fois arrivée dans la forêt, ils ont voulu m'attaquer, mais ont été pris de court par un vampire féroce. J'ai pu m'enfuir de justesse pour lui échapper, puis je suis retournée vérifier les corps. Lui, et ses hommes, sont tous morts.". Le parchemin disparut ensuite dans une flamme bleue, il réapparaîtrait près du démon de feu.

- Bon... Au moins, ma mission est terminée pour le moment, soupirai-je lascivement.

Je ne rechignais jamais devant une mission, mais là, je devais bine avouer qu'une petite pause ne serait pas de refus. Finalement, je venais à peine de reprendre du service, et voilà qu'il se passait déjà des choses incroyables. J'allais finir par croire que j'attirais le danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:40

A sa première remarque, Seth se contentait de sourire légèrement, peu convaincu mais, il n'était pas nécessaire de s'étaler sur le sujet. Puisqu'Haku semblait ne voir aucun inconvénient à ce qu'il se transforme parfois en une bête sans plus aucune once d'humanité, le vampire préférait qu'elle reste sur cette image, plutôt que de réellement comprendre le fond du problème. Si elle était persuadée qu'il ne l'avait sciemment pas touchée, Seth, lui, était tout aussi conscient qu'il ignorait pourquoi il ne s'était pas attaquée à elle après avoir annihilé tout ces démons. Il ne fallait cependant pas qu'il se rassure. Il ne fallait pas qu'il espère inutilement car, s'il l'avait épargnée cette fois, la prochaine pourrait lui être toute aussi fatale, tout comme pour Llyana à l'époque... Et c'était exactement ce pourquoi Seth avait renoncé à toute relation sociale, qu'importe la nature ou les débouchées. Un sacrifice qu'il acceptait de bonne foi, n'ayant guère d'autre choix mais, pourtant, il semblait bien que le vampire ne suive pas réellement ses directives de vie habituelles puisque la jolie ange se trouvait bien chez lui... et qu'il n'avait absolument aucune envie qu'elle s'en aille déjà.

D'ailleurs, Haku se redressait pour se trouver en position assise, usant de sa charmante magie pour réparer le tissu de sa robe que Seth avait été dans l'obligation de découper et, après quoi, elle s'excusait pour lui signifier qu'elle avait encore un rapport à faire... Seth était toujours appuyé sur son coude et il haussait légèrement un sourcil, intrigué, en pensant qu'elle s'apprêtait à le quitter lorsque plusieurs de ses plumes s'animèrent pour venir former un parchemin sombre devant elle. Le vampire scrutait la scène d'un oeil intéressé et quelque peu fasciné alors que la jolie ange faisait apparaître sur le papier noir ce qu'il semblait être ledit rapport par de magnifiques lettres bleutées. Comme il détestait s'immiscer de n'importe quelle façon qui soit dans la vie d'autrui, le vampire détournait alors lentement les yeux pour la laisser rédiger en toute intimité tandis que ses yeux aux iris différentes venaient détailler sa silhouette assise de dos. Il était légèrement en retrait derrière elle comme elle s'était redressée et, le vampire appréciait alors d'un regard innocent la longue chevelure blanche qui coulait gracieusement jusqu'au bas de son dos. De cette façon, elle semblait d'autant plus mystique et envoûtante à la fois et, sans qu'il ne s'en rende réellement compte, Seth fût un instant de nouveau intrigué par l'agréable texture douce des plumes de ses ailes, penchant légèrement la tête sur le côté alors qu'il avançait une main dans son dos.
Haku déclarait que sa mission était donc terminée lorsque ses doigts entraient en contacte avec le haut de son aile. Il ne la touchait pas vulgairement comme on l'aurait fait pour déterminer de la composition exacte d'un objet mais, avec une certaine douceur retenue et curieuse, faisant lentement glisser le bout de ses doigts le long de son aile jusqu'à en atteindre la basse extrémité de celle-ci entre son index et son pouce.

- Alors.. si je comprend bien, vous comptez toujours travailler aux côtés du démon ? lançait-il sur un ton détaché mais naturel.

Le vampire savait qu'il lui avait promit de ne plus mentionner le prince des ténèbres mais.. après tout, elle-même semblait toujours en contacte avec ce dernier alors, il n'était pas tout à fait déplacé dans sa question purement innocente. Il était simplement curieux. Intéressé. Car sans réellement connaître le fond de cette femme, le vampire ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était tout simplement le premier être depuis des siècles à ne pas le regarder d'un oeil méfiant, à ne pas appréhender sa présence et, ce, même malgré son côté monstrueux qu'elle avait plus qu'aperçu aujourd'hui. Haku lui parlait simplement, comme elle aurait conversé avec un simple être semblable, il suppose. Ce qu'il n'était évidemment pas. Ce qu'il ne serait jamais.
Une pointe d'amertume le prenait alors sans qu'il ne veuille en connaître la cause- effrayé par ces propres pensées même s'il se refusait à se l'avouer- et le vampire détachait ses doigts de son aile pour se redresser de la même façon que la jolie ange, se retrouvant alors assit et penchant légèrement la tête sur le côté pour la scruter avec une attention toute particulière.

- .. J'imaginais que vous finiriez pas prendre votre envol seule, ou bien que vous disparaîtriez simplement pour laisser toute cette tristesse derrière vous. une faible esquisse apparaît finalement au coin de ses lèvres. Mais vous êtes plus téméraire que je le pensais.

Et il était le mieux placé pour le constater. Après tout, rien ne le retenait lui non plus. Seth aurait pu s'évaporer et disparaître sans plus jamais revenir lorsque Llyana.. Mais il n'en fit rien. Sans pouvoir- vouloir- se l'expliquer, le vampire avait choisit de rester ici jusqu'au moment propice et, ce, même malgré les fantômes du passé toujours présents.
Finalement, ils n'étaient pas si différents. C'est pourquoi Seth disparaissait soudainement du lit, pour réapparaître une seconde après juste devant le lit, debout, et une main tendue vers l'ange alors qu'il lui souriait doucement.

- J'aimerai vous montrer quelque chose. Si cela vous intéresse, bien évidemment, et que vous vous sentez la force de tenir debout. il accentue légèrement son esquisse rassurante, Je me charge du voyage, vous n'avez qu'à prendre ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:22

Thoughts.

Lorsque le parchemin disparut dans mes flammes, je sentis un léger contact sur mes ailes, qui frissonnèrent légèrement comme à chaque fois que quelqu'un les effleurait. Je tournai doucement mon visage vers Seth pour voir que c'était bien lui. Il semblait vraiment intrigué par cette partie de mon corps, mais il ne me faisait absolument pas mal, bien au contraire, alors je pouvais bien le laisser faire. Et à vrai dire, j'aimais beaucoup la sensation que ses infimes caresses me procuraient. Je retins cependant mes ardeurs et je me calmai lorsqu'il me demanda si j'avais pour projet de rester auprès du démon. Il avait parfaitement compris qu'il s'agissait toujours du même, ce n'était pas difficile à déduire. J'inclinai légèrement la tête sur le côté pour le regarder.


- Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre. J'ai toujours travaillé auprès des démons, et il est le seul qui me respectera toujours, quoi qu'il arrive.

Oui, je le défendais encore malgré toute la tristesse et la douleur que j'avais pu ressentir à cause de lui, mais à mes yeux, il n'était pas réellement responsable. Les choses étaient ainsi, et il n'avait jamais voulu me faire de mal. Il avait simplement dû faire un choix, et dans tous les cas, il aurait blessé quelqu'un. C'était tombé sur moi, et je m'étais faite une raison, voilà tout. Je regardais ensuite Seth se redressai pour se retrouver à ma hauteur. Apparemment, il s'attendait à ce que je m'efface et que j'enclenche une nouvelle vie pour pouvoir tout oublier, mais je m'étais montrée plus courageuse que cela à ses yeux. Un sourire amusé se posa sur mes lèvres.

- Je ne suis pas aussi faible que j'en ai l'air tu sais. Je peux me montrer très dangereuse.Affirmai-je en plissant légèrement les yeux.

Après tout, si ma renommée était si grande auprès des créatures maléfiques, se n'était pas uniquement à cause de ma présence au côtés de leurs souverains. Bien avant cela, j'étais déjà connu pour répandre la mort à tous ceux qui ne me considérais pas comme leur égal. J'en avais bavé, mais j'avais toujours aimé cette vie, et je ne l'aurais échangé pour rien au monde. Parce que je crois bien que je n'étais pas faite pour grandir dans une famille tranquille du côté du Bien. Si l'on m'avait affublée de ces ailes noires à la naissance, c'était pour que je passe de l'autre côté, sans aucun doute. Je déportais ensuite mon regard sur la fenêtre, légèrement pensive.


- Et je pense surtout que le passé ne s'efface pas, quoi que l'on fasse, alors je n'ai pas envie de changer mes habitudes et ma façon de vivre.

A quoi bon de toutes manières ? Et puis, travailler me permettait d'occuper mes pensées, alors c'était vraiment une bonne chose. Mon esprit revint à la réalité lorsque je vis le jeune vampire disparaître pour réapparaître debout, devant moi. Il me tendit une main et m'expliqua qu'il avait envie de me montrer quelque chose, ailleurs, si je m'en sentais la force. Je ne mis pas longtemps à prendre ma décision, parce que j'étais extrêmement curieuse et j'avais l'impression qu'il allait enfin se dévoiler un peu à moi. Mon regard s'anima d'une lueur de curiosité et je pris sa main dans la mienne avant de me lever sur lit. Mes jambes, me tenaient, c'était déjà un bon point.

- Je crois que je vais me laisser tenter... Affirmai-je dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:20

Seth fût ravit de constater une certaine étincelle de curiosité dans le regard de la jolie ange lorsque cette dernière acceptait sa proposition en toute confiance, glissant sa main dans la sienne avant de se relever doucement. Le vampire refermait délicatement ses doigts sur sa peau pâle sans la quitter des yeux, une esquisse naturelle au coin des lèvres puis, sans un mot de plus, les faisait subitement disparaître de la chambre sans aucun bruit ni effet visuel trompeur.
Une téléportation nette et rapide, qui ne devrait pas même laisser le temps à l'ange de réaliser qu'ils étaient, l'espace d'une micro-seconde, au beau milieu du néant avant de réapparaître au grand air, sur l'herbe fraîche de ce qui semblait être un pan de falaise devançant la grande chaîne de montagnes, par-delà l'interminable forêt de Moonlight City. Dans leur dos, rien que la vue majestueuse qu'offrait la file de monts abruptes, ainsi qu'une descente des plus périlleuse à travers les pins secs de ce flanc-ci de la colline. Mais devant eux, alors que la terre disparaissait en une chute vertigineuse, s'étendait toute une vue dominant la cime des plus hauts arbres de la foret jusqu'à l'horizon et laissant même apparaître une partie du lac, reflété par quelques scintillements des rayons de la lune. Un paysage des plus enchanteur, ainsi plongé dans la douce pénombre de la nuit, et uniquement accessible aux êtres dotés d'ailes ou bien, comme Seth, capable de se téléporter.
Personnellement, le vampire n'avait jamais croisé personne ici, et c'était  exactement pourquoi il gardait cette partie de ces terres secrètes.

- Je partage entièrement votre avis, à propos du passé. commence-t-il en relâchant sa main pour la laisser libre d'admirer les environs. Et je suppose que même si ce n'était pas le cas, je n'y pourrais rien.

Il est tout ce qu'il y a de plus détendu et laisse à présent aller son regard sur la vue de la forêt en faisant face à la falaise.

- C'est pour ça que j'aime cet endroit. il scrute brièvement les alentours, comme s'il ne l'avait pas fait depuis un petit moment, tout en croisant les bras sur son torse. Dans ces moments où je me rappelle à quel point mon ombre est sombre et oppressante. Quand je ne peux plus simplement me cacher derrière une attitude, son regard glisse discrètement sur la jolie ange à son côté, .. ou que je sens que je vais perdre le contrôle de moi-même.

Sans savoir réellement pourquoi, Seth se sent étrangement apaisé alors qu'il se livre de peu à Haku, attentive, et il refixe son attention sur la vue face à eux dans une certaine esquisse nostalgique.

- Je viens ici, et je me fais tout simplement face.

Evidemment, il n'explique pas comme cette falaise a de nombreuses fois puis éviter des massacres, lorsque Seth se téléportait à temps ici et, qu'une fois la bête en lui totalement éveillée, il se soulageait presque à son réveil de constater qu'il s'était simplement jeté à corps perdu en bas, brisé dès la chute, et l'empêchant ainsi de commettre la moindre boucherie.
Passé ce détail dans son esprit, il reportait son attention sur la jolie ange, espérant inconsciemment avoir réussi à l'intéresser.

- J'ai pensé que vous aimeriez la vue et le calme qui règne ici. il détourne les yeux pour esquisser un demi-sourire presque gêné mais sincère. Du moins, j'avais très envie de le partager avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:15

In my mind.

En l'espace de moins d'une seconde, un tout autre paysage se dessina devant moi. Nous étions à l'extérieur, sur le haut d'une montagne. Devant nous se dressait fièrement la grande forêt de Moonlight, et la ville paraissait beaucoup plus petite à cette distance. Seth avait relâché ma main et j'en profitais pour m'avancer un peu au bord de la falaise. Je scruta l'altitude à laquelle nous nous trouvions. Je n'avais pas le vertige, et la hauteur me procurait toujours une sensation grisante. D'autant qu'ici, un calme agréable semblait s'être emparé des lieux. J'inspirai doucement pour respirer le bon air pur et frais qui régnait en ces lieux, fermant les yeux quelques secondes, puis dans mon esprit, j'entendis Kira s'affoler légèrement. Je rouvris mes yeux pour fixer l'horizon, surprise car elle était d'ordinaire très calme.

*- Tu pourrais prévenir quand tu décides de disparaître comme ça ! Je te rejoins.
- Non reste où tu es. Je ne sais pas combien de temps on va rester et s'il décide de me ramener, tu devras voler encore plus.*

En effet, je ne savais pas encore pourquoi Seth m'avait amenée ici, mais il ne tarda pas à me l'expliquer. Ainsi, ce lieu était pour lui une sorte de refuge, une échappatoire lorsqu'il ne pouvait plus se contrôler. Il venait ici avant de sombrer pour éviter de faire trop de dégâts autour de lui. C'était donc un endroit très important pour lui, et il avait ressenti l'envie de me le montrer. Cela me fit, étrangement, très plaisir.


- C'est vrai que cet endroit est très apaisant. Je trouve.. Qu'il te ressemble, lui confiai-je doucement.

Je compris ainsi qu'il n'y avait que lorsqu'il était conscient qu'il pouvait utiliser sa magie. Au moins, la partie dangereuse de lui-même ne pouvait pas se téléporter, c'était déjà ça. Mais c'est à cet instant que je tiquais. Il venait de se téléporter avec moi, mais quelque chose était étrange. Normalement, il n'y avait que les démons qui possédaient ce type de pouvoir. Je me retournais alors vers lui, ma perplexité se lisant facilement sur mon visage.


- Attends une seconde.. Les vampires ne peuvent pas se téléporter normalement.

Puis il y eut un changement dans mon esprit. L'ombre que j'avais chassée un peu pus tôt refaisait surface. Mon regard se voilà et se vida, mais mon corps ne bougea pas. Je paraissais consciente, mais mon esprit était entouré d'un épais nuage sombre et je ne pouvais plus contrôler mes gestes. J'essayais de parler, mais ma voix se tut. J'essayais de bouger mes ailes, mais elles ne me répondirent pas. Je me mis à paniquer. Que se passait-il ? Je n'arrivais même plus à parler à Kira.

- Qu'es-tu.. Réellement ?..Demandai-je en m'avançant lentement vers lui.

Ma voix n'avait pas changé, mais le ton était devenu monocorde et pour le moins menaçant. Je ne savais pas ce qu'il se passait, et je me demandais ce qui pouvait bien être dans ma tête pour être capable de contrôler mon corps à mon insu.

*Seth.. Va-t'en !* Essayai-je de crier, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:14

Seth affichait une mine quelque peu fière, dans une esquisse assurée, lorsque la jolie ange lui avouait trouver le lieu aussi apaisant que lui mais, aussitôt, quelque chose semblait sauter à l'esprit d'Haku puisque celle-ci prenait une expression des plus intriguée, tout en réalisant à voix haute que les vampires ne possédaient pas la capacité de se téléporter... Elle marquait un point.

- En effet. se contentait-il de répondre en continuant de scruter l'horizon.

Et son regard glissait lentement jusqu'à ses pieds, attendant l'évidente question qui devait suivre mais, étrangement, elle ne sonnait pas du tout de la façon qu'il avait imaginé... Haku venait de lui demander ce qu'il était réellement mais, sans même qu'il n'ait besoin de la regarder, Seth se sentit comme soudainement parcouru d'une multitude de sueurs froides, pareil à une appréhension inexpliquée, alors que la voix de l'ange le perturbait. Il ne relevait cependant pas ses yeux dont les sourcils étaient quelque peu froncés, fixant toujours l'herbe au sol tout en penchant très légèrement le visage de côté.

- Je crois.. que je ne le sais pas vraiment. lui répondait-il d'une voix volontairement détachée alors que ses sens s'éveillaient doucement.

Lentement, ses yeux glissaient de côté depuis le bas pour scruter l'ange qui avançait d'une façon tout à fait étrange vers lui. Il se sentait mal à l'aise et, ce, sans aucune raison. Soudainement. Comme si l'air serein autour d'eux s'était subitement chargé d'un quelque chose de menaçant qu'il n'aurait su déterminer.

- .. Et je doute que vous vouliez le savoir également. concluait-il en affichant désormais une expression quelque peu méfiante et sur la réserve, tout en restant étrangement calme.

Puis, peu à peu, Seth se décidait à regarder clairement la jolie ange, relevant entièrement la tête et fronçant d'autant plus les sourcils lorsqu'il croisait son regard. Totalement... froid. Inexistant. Il avait beau chercher, le vampire ne décelait à aucun moment cette habituelle étincelle qui faisait tant flamboyer son regard à présent morne. Ce reflet vivace et bien ancré qu'il s'était surprit à apprécier plus que de raison dans son esprit.
Non. Décidément, quelque chose ne tournait vraiment pas rond. C'est pourquoi Seth gardait un calme extrême, ne souriant simplement plus pour se laisser aller à une expression beaucoup plus sérieuse et méfiante tandis qu'il se tournait légèrement pour lui faire totalement face.

- Dites-moi Haku..., tente-t-il pour gagner du temps, que vous voulaient ces démons, dans la foret ?

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:26

Danger.

Même si je ne pouvais pas agir, je pouvais toujours voir ce qu'il se passait, à travers mes yeux, et entendre également, même si le fait d'entendre ma voix sans la contrôler était tout de même très dérangeant. Ainsi, je vis que Seth se ferma, comme s'il sentait que quelque chose était différent, et j'en fus soulagée. Il n'avait pas répondu clairement à la question de l'entité, et il était sur le qui-vive. Il pourrait ainsi plus facilement se défendre, au cas où l'ombre dans ma tête décide de lui faire du mal, ce que je n'espérais fortement pas. Il me regarda donc et me demanda pourquoi les démons m'avaient attaquée un peu plus tôt.


- N'était-ce pas évident ? Demanda ma voix avec innocence une fois que je fus arrivée juste devant lui.

Mon corps se déplaça ensuite et je me mis à tourner lentement autour de lui comme un prédateur aurait tourné autour de sa proie. Je faisais ça quelques fois lorsque je m'en prenais à un démon, pour l'impressionner. Je me demandais comment cette ombre pouvait connaître mes "habitudes", mes façons de faire. Puis je sentis qu'elle allait utiliser ma magie, et là, j'eue vraiment très peur.


- Ils voulaient me tuer bien sur.

Le jeune vampire était de dos à la falaise, et je me mis alors en face de lui. Mes ailes frémirent et grandirent de quelques centimètres tandis que des plumes se mirent à en sortir, envahissant l'espace entre nous deux comme de simples pétales de fleurs suivant le vent. Sauf que ces plumes étaient plus coupantes que des lames de rasoir. Le vent se mit à souffler plus fort, un vent artificiel que ma magie provoquer, faisant voleter mes longs cheveux, tandis qu'une Aura bleue beaucoup plus foncée que d'habitude, entourait mon corps.

- Et tu aurais mieux fait de les laisser faire.. Ou de le faire à leur place.

Une forte bourrasque de vent jaillit alors. L'entité qui avait pris possession de moi voulait le faire tomber de la falaise, et je voulais l'en empêcher, mais j'étais totalement impuissante. Je ne voulais tellement pas lui faire de mal, il fallait qu'il comprenne que ce n'était pas moi, que quelque chose n'était pas normal, et vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:36

Haku avançait lascivement jusqu'à s'arrêter face au démon, une attitude des plus étrange. Seth ne la quittait pas des yeux mais, il était évident que lui aussi ait changé du tout au tout son attitude, se montrant calmement méfiant. Elle avait entamé une sorte de ronde autour de lui, comme un prédateur le ferait avec sa proie pour le cerner, mais le vampire restait étrangement stoïque, grisé par la situation qui l'empêchait d'agir.
Si elle s'attaquait à lui, Seth serait incapable de répondre, ne désirant pas le moins du monde la blesser, d'aucune façon qui soit. Quelque chose avait bel et bien saisi son esprit, sans qu'il ne l'explique et, le jeune homme était simplement décontenancé de ce changement brutal auquel il ne s'était pas attendu. De plus, en se concentrant bien, le vampire était presque certain de ressentir la réelle présence d'Haku, comme quelques minutes auparavant. C'est pourquoi il ne fit rien lorsque la jolie ange revenait se poster devant lui en affirmant que les démons ne voulaient bien évidemment que sa mort. C'était plausible. Mais la façon qu'elle avait de le présenter ne faisait qu'accentuer le trouble du vampire qui fronçait d'autant plus les sourcils avant qu'elle ne déploie ses grandes ailes noires.
Baignée sous la faible lueur de la lune, son aura bleutée donnait à sa silhouette ce quelque chose de véritablement mystique qui laissait une seconde le vampire interdit puis, son attention était quelque peu déportée par les quelques plumes qui se mirent à lui barrer naturellement la route.

- Ne faites pas ça, Haku.., la prévient-il d'une voix calme mais étrangement plus sombre.

Il ignorait s'il s'adressait réellement à elle, ou ni même si sa conscience pouvait l'entendre mais.. Seth tenait absolument à la ramener à la raison avant d'être forcé à agir plus directement malgré lui. .. Ce qui finit malheureusement par arriver, mais d'une manière tout à fait inattendue. En effet, Haku se servait subitement de sa magie élémentaire, créant une forte bourrasque de vent qui se mit à souffler avec puissance droit sur le vampire. Ce dernier protégeait ses yeux de son bras, obligé de se pencher légèrement en avant pour résister contre la force qui tentait de le pousser en arrière tandis qu'Haku lui assurait qu'il aurait du la laisser se faire tuer... ou bien le faire lui-même. A ces mots, le sang du vampire ne fit qu'un tour et il serrait la mâchoire en puisant dans toutes ses forces pour avancer contre le vent. L'effort semblait fou et vain tant le souffle qu'elle créait était puissant mais, le vampire ne se décourageait pas, bien déterminé à récupérer l'entière totalité de la jeune femme... C'est pourquoi, une fois qu'il se trouvait à moins de trois mètres d'elle et qu'il sentait qu'il ne pouvait plus avancer, Seth fermait les yeux en tendant une main vers Haku, l'englobant avec lui dans une sphère d'ombre. Cela n'arrêterait pas son attaque mais, le fait d'être totalement plongés dans le noir permettait au vampire de pouvoir se décaler pour ne plus être dans son champs de mire et, ainsi, tenter de la raisonner.

- Je ne pense pas que vous souhaitiez réellement disparaître..., lui répondit-il dans une certaine assurance.

Même s'il ne voyait absolument rien non plus, le vampire pouvait aisément se concentrer sur son parfum et, ainsi, déterminer sa position sans qu'elle-même ne se situe. Il tournait alors lentement autour d'elle, comme elle l'avait fait avec lui, mais en restant néanmoins dans les environs de son dos pour qu'elle ne le surprenne pas encore avec sa magie.

- .. Vous devez vous concentrer sur ma voix, Haku. Ecoutez-moi et revenez à vous... Vous savez que vous ne voulez pas me faire de mal. tentait-il dans l'espoir que ses mots aient un impact sur la jolie ange, n'importe où qu'elle soit.


Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:22

Violence.

Seth me mettait en garde, mais je ne pouvais absolument pas riposter. Evidemment que je ne voulais pas faire ça, que je ne voulais pas l'attaquer comme mon corps était en train de le faire. J'essayais encore et toujours de reprendre possession de moi-même, ne serait que de mon regard ou de ma voix, mais rien n'y faisait. C'était comme si l'entité voulait me faire faire quelque chose à tout prix, et ne sachant pas ses intentions, ma peur n'en fut que plus grande. Ma poitrine me faisait mal, mais cela ne sembla absolument pas affecter l'ombre qui se trouvait dans ma tête. Celle-ci répondit d'ailleurs au jeune vampire, qui venait d'affirmer que je ne devais pas avoir envie de mourir. Il avait raison, il savait que quelque chose se tramait, j'en étais persuadée.


- En effet. Mais qu'en est-il de toi, Vampire ? demanda ma voix dans un ton cinglant, appuyant le dernier mot comme s'il était une insulte.

Une sphère sombre venait de nous entourer. Je reconnaissais là la magie du jeune homme qui l'avait utilisé le jour de notre rencontre, pour nous isoler du danger. Là, il voulait certainement me déstabiliser, mais l'entité fit comme si de rien n'était. Seth se mit à tourner autour de moi -je ne voyais rien, mais je pouvais sentir son Aura dans mon dos- et il me demanda de me concentrer sur sa voix, parce qu'il savait que je ne voudrait jamais lui faire de mal. Evidemment, il le savait très bien, et je l'entendais parfaitement, là n'était pas le problème... Un léger rire s'échappa de ma gorge.


- Je suis le mal. Et tu es ma proie, vermine. Dit ma voix, avant de se retourner vivment et de faire apparaître des flammes tout autour de moi, éclairant ainsi l'espace confiné.

La foudre se mit alors à frapper tout autour du vampire, sans le toucher pour autant. C'était comme si elle essayait de lui faire peur, mais à utiliser ma magie de cette manière, je sentais mes forces diminuer. Je ne m'étais plus battu ainsi depuis longtemps, mon corps avait perdu l'habitude et son endurance. Mon esprit resta conscient mais je sentais mon corps faiblir, même si je ne le contrôlais pas. Cependant, l'ombre continua d'agir comme si elle ne ressentait absolument aucune sensation. Les plumes volèrent encore, plus nombreuses et coupantes, pour se ruer avec une vitesse fulgurante sur Seth.


- Je n'ai pas peur du noir, ni de toi.

Un sourire plein de sadisme se posa sur mes lèvres, tandis qu'à l'intérieur, j'avais envie de pleurer et de crier. Il devait partir au plus vite, parce qu'à ce rythme là, j'allais le tuer sans même le vouloir. Le vent refit surface, accentuant les éclats de la foudre sur le sol et attisant mon feu presque noir. Toute ma magie était en action, et je crois bien ne jamais l'avoir utilisé de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:11

The way she suffered

Seth était bel et bien face au mur.
La voix d'Haku avait tout de condescendant et, elle se jouait clairement de lui par les mots en de moquant presque ouvertement de lui. Il restait cependant calme et impassible, lui répondant d'une voix toute aussi sobre.

- J'ai encore quelques buts à atteindre avant de soulager ces terres de mon ombre.

Le vampire aurait beau y mettre toute sa bonne volonté, un simple appel ne ferait pas revenir l'ange aussi, il fût surprit de constater qu'elle n'était pas même déstabilisée par la pénombre, usant de sa magie pour invoquer des flammes semblables à son aura sombre et dévoilant ainsi totalement le vampire.. La lumière n'était cependant pas assez forte pour l'éblouir et, ce dernier plantait un regard impassible sur la jeune femme tandis qu'elle faisait éclater des éclairs de foudre tout autour de lui. Il ne sourcillait pas, ses yeux sérieusement fixés sur la jeune femme avant qu'elle réitère par une volée de plumes plus tranchantes qu'une lame. Par réflexe, le vampire protégeait son visage à l'aide de ses bras tout en s'accroupissant mais, il ne pu éviter quelques coupures superficielles qui ne l'empêchaient en rien de se relever aussitôt pour afficher un regard plus dur, mâchoire serrée, alors qu'elle lui confiait ne craindre ni la pénombre, ni lui.

- Un esprit sans craintes n'est qu'un esprit mort..., lui répondait-il dans une certaine assurance marquée tout en faisant un pas en avant.

L'ange faisait à nouveau souffler un vent fort tandis que des arcs électriques serpentaient ci et là autour du vampire mais, cependant, ce dernier gardait cette expression sérieuse et quelque peu sombre tout en continuant d'avancer lentement en direction de la jeune femme. Il était déterminé. Son regard ne la quittait pas un instant des yeux et, alors qu'il accélérait, la foudre se mit soudainement à le talonner, l'obligeant à courir sur quelques pas de côtés avant de totalement disparaître. L'enveloppe sombre dans laquelle ils étaient confinés s'évaporait en même temps et, l'espace de ces courtes secondes, Seth réapparaissait juste devant la jeune femme, passant une main dans sa nuque pour la rapprocher tandis qu'il venait vivement poser l'autre, paume tendue, sur son front.
Il lui dit à voix basse, comme s'adressant à Haku elle-même.

- Veuillez me pardonner Haku, mais vous ne me laissez pas le choix...

Puis il fermait aussitôt les paupières, conscient que sa magie démoniaque était, en ce moment même, en train d'inséminer dans l'esprit de l'ange des visions cauchemardesques uniquement inspirée de ses propres peurs et rancœurs...

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:51

Vision of Horror.

Seth ne se laissa pas faire et j'en fus rassurée. Devant les menaces que proférait l'entité, il lui assura qu'il n'avait pas la moindre intention de mourir, et que si elle n'avait peur de rien, son esprit devait tout simplement être mort. J'étais plutôt d'accord avec cette remarque, que je m'appliquais désormais, parce que j'avais découvert mes réelles craintes. Il y a encore quelques années, je me sentais forte et invincible, parce que je n'avais rien à perdre. Mais désormais, ce n'était plus pareil, et je n'en était pas moins heureuse. Après quelques secondes, le jeune vampire sembla disparaître, mais il réapparut quelques instants plus tard juste devant moi. Mon corps n'eut pas le temps de réagir et je sentis une de ses mains sur sa nuque, tandis que l'autre se posait contre mon front, et qu'il s'excuser, ne pouvait faire autrement. Nos regard se croisèrent et j'eue l'impression de tomber.

Une chute vertigineuse durant laquelle je fermais les yeux, pour les rouvrir en sentant mes ailes dans mon dos. Je pus voler pour m'arrêter, et regarder autour de moi. J'étais à Moonlight, juste au dessus de la forêt. Je descendis doucement pour me poser, et remarquais que je me trouvais juste devant une des entrées qui menaient aux souterrains de Moonlight. Il n'y avait personne autour de moi, tout était calme et soudain, j'entendis un cri strident. Celui d'une jeune femme que je connaissais mieux que personne.


- Hana !

Je m'élançais à toute vitesse à l'intérieur du tunnel sombre qui me sembla interminable et je finis par déboucher dans une salle où se tenaient trois silhouettes. La première qui me frappa se trouvait allongée au sol, et c'était une femme. Immédiatement, mes yeux s'embuèrent de larmes et je me ruais sur elle.

- Hana, Hana ! Je t'en prie, réveille toi !..

Je pris son corps contre moi. Elle était gelée. Une plaie béante au niveau de son abdomen laissait échapper énormément de sang. Ses cheveux immaculés s'étaient teintés de rouge. Je la serrais et la berçait tout contre moi, sans pouvoir stopper mes larmes. Puis je relevais mon regard vers les deux autres silhouettes présentes, à quelques mètres de là. Deux hommes. L'un au regard vermeil et aux longs cheveux noirs, l'autre à la pupille dorée et aux cheveux cendrés. Deux hommes à qui je faisais une confiance aveugle, les seuls à la détenir certainement. Red tenait un poignard ensanglanté dans sa main, et le visage de Seth reflétait son absorption de sang toute récente par quelques traces rougeâtres autour de sa bouche. Leurs regards à tous les deux semblaient vides et ils me fixaient sans aucune expression. Ils l'avaient tuée, ma si précieuse petite sœur. J'étais toute seule à nouveau. Je ne pourrais jamais le supporter.

- Tuez-moi... Par pitié...

Mais aucun d'eux ne bougea. Ainsi, ils me condamnaient à vivre seule, sans elle, sans plus aucun but. J'enfouis mon visage contre le corps frêle de ma défunte cadette. C'était impossible, tout cela ne pouvait pas être vrai, il fallait que je me réveille à tout prix. Mais je n'y parvenais pas, alors ce devait être réel... J'entendis alors un bruit métallique juste à côté de moi, et en tournant la tête, je vis mon poignard sur le sol. Celui que Red m'avait offert, il était ornés d'ailes noires sur la garde. Je déposais alors doucement Hana sur le sol et l'embrassai sur le front, avant de saisir le poignard dans mes mains. Mon visage se leva vers le ciel, mes pupilles se fermèrent, je j'abatis le coup sur ma poitrine.

Dans la réalité, mon corps chuta brusquement sur le sol, et un filet de sang perla au coin de mes lèvres. Ma vision avait aut un impact sur mon corps tant elle avait été violente, et je ne savais pas encore que j'étais encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:13

Seth n'a jamais réellement compris le fonctionnement de ce "don"- si tant est que s'en fût un-, ni la manière dont il l'employait. Ça avait toujours été inné, sans qu'il ne se l'explique, un peu à la manière d'Haku et de ses grandes ailes noires. Tout ce dont il était certain, c'est que pour infliger ses visions cauchemardesque à sa victime, Seth doit impérativement avoir un contact physique avec celle-ci et, de préférence, au plus près de l'esprit.
S'en servir sur la jolie ange, en revanche, avait été un choix plus compliqué qu'il n'y paraissait, laissant le vampire dans une certaine phase d'appréhension alors qu'il tenait fermement la jeune femme contre lui, sa main droite toujours sur son front. Ses doigts s'étaient glissés dans sa longue chevelure blanche et, inconsciemment, il la gratifiait par moment de légères caresses du pouce, comme s'il tentait malgré tout de l'apaiser en sachant qu'elle se trouvait probablement dans un état de détresse plus qu'extrême. En effet, il lui était incapable de savoir ce que voyait Haku, cette dernière plongée dans une étrange phase de stase, ne ressentant que la tourmente qui grondait peu à peu dans son esprit embué... Il savait que la situation cauchemardesque dans laquelle se trouvait la jolie ange n'appartenait qu'à elle, puisant sa perfidie dans les recoins les plus sombres de l'âme d'Haku pour la désarmer psychologiquement en la plantant de force face à ses propres et pires angoisses.
Il sent son coeur se mettre à battre un rythme effréné et le vampire resserre son bras dans son dos afin de tenter de commencer à la calmer. Elle se contracte, et s'agite. Les visions doivent la frapper de plein fouet, prenant également en compte le fait qu'elle n'avait pas le contrôle total de son corps... Une situation plus que délicate que regrettait déjà le vampire... Cependant, il gardait la tête froide, ouvrant lentement les paupières afin de rompre petit à petit le contact avec l'ange. Sa main, posée sur son front, glissait lentement le long de sa joue alors qu'il reculait de peu son visage pour la scruter avec attention lorsque, soudainement, Haku semblait prise d'un puissant choc inexpliqué, se raidissant dans un souffle saccadé et alarmant le vampire qui fronçait les sourcils.

- Haku.. calmez-vous..., tentait-il en la fixant d'une voix calme pour ne pas la presser plus.

Mais, sans qu'il ne comprenne réellement ce qui était en train de se passer, Seth était brusquement surprit par une onde vive et invisible qui le décontenançait l'espace d'une infime seconde, interdit, comme si la séparation entre sa magie et la jeune femme avait été rompue de façon plus violente qu'escompté. Un temps court qui permit cependant à l'ange d'être secouée inexplicablement avant de chuter lourdement au sol, faisant rapidement revenir à lui le vampire qui s'exclamait en s'agenouillant brusquement au sol.

- Haku !

Il la soulevait aussitôt en passant un bras dans son dos pour la ramener contre lui, interdit devant son inconscience soudaine.. Il fronçait d'ailleurs les sourcils en remarquant un filet de sang à la commissure de ses lèvres et tendait sa main libre sur sa joue pour l'essuyer de son pouce.

- Haku... réveillez-vous..., lui murmurait-il en la scrutant attentivement d'un regard inquiet.

D'ordinaire, la simple vue de cette infime trace de sang aurait fait frémir jusqu'à ses sens mais.. il en fût tout autre. Seth ne ressentait absolument pas l'envie de boire du sang, et encore moins celui de l'ange. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, s'attendant à ce qu'Haku reprenne simplement ses esprits au lieu de subitement tomber dans l'inconscience... Il ne l'avait d'ailleurs pas touchée. Pourquoi crachait-elle ce sang ? Une appréhension sans nom s'emparait du jeune homme tandis qu'il faisait glisser sa main dans son cou afin de déterminer son pouls... Bien présent. Elle semblait totalement en alerte mais, elle respirait.

- Il faut que vous écoutiez ma voix..., continuait-il doucement.

Désarmé, il analysait une seconde son corps sans réellement savoir quoi faire, la ramenant un peu plus contre lui alors qu'il s'asseyait totalement au sol. Il ramenait une nouvelle fois sa main sur sa joue pour lui communiquer une chaleur rassurante et familière, puis poursuivait du plus calmement qu'il puisse.  

- Tout ceci n'était qu'un cauchemar Haku... il faut que vous reveniez. lui assure-t-il. Vous êtes beaucoup trop avisée pour vous laisser avoir.. alors, écoutez simplement ma voix et revenez...

Seth fermait les paupières en appuyant sa tête contre la sienne afin de lui parler à l'oreille.

- .. S'il vous plaît, ..j'ai besoin de vous Haku. Et je ne suis clairement pas le seul. terminait-il désespérément.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:30

Nightmare.

Tout était devenu trouble devant moi, et j'avais fermé les yeux en abattant la lame sur ma poitrine. Puis dans mon esprit, une brume se forma, blanchâtre. J'avais l"impression de flotter au milieu de nuages étranges. Alors, c'était donc ça la mort ? Le néant, une errance perpétuelle sans personne autour de nous. Je pense que je m'étais toujours attendue à cela. Ces histoires de vie après la mort, je n'y avais jamais cru. Pourquoi la vie nous serait-elle donnée si, après la mort, une deuxième nous attendait ? Cela n'avait aucun sens à mes yeux. Je flottais donc dans cet espace étrange, puis au loin, j'entendis une sorte de chuchotement. Une voix que je n'arrivais pas à reconnaître, car trop éloignée. Puis après quelques instants, elle se fit plus distincte et je reconnu mon prénom. Quelqu'un m'appelait. Je n'étais donc pas toute seule ici ? Mes paupières se fermèrent pour que je me concentre, puis quand je les rouvris, je vis le visage de Seth devant moi. Sa tête était appuyée contre la mienne et il avait l'air très triste.


- Qu'est ce que...

Je n'étais plus dans cet espèce de nuages, mais bien au sol, dans les bras du vampire, comme si j'étais tombée et qu'il m'avait rattrapée. Je n'étais donc pas morte... Peut-être m'avait-il guérie avant que je ne sombre, il en était capable, mais je ne comprenais pas pourquoi il aurait fait ça. D'autant que nous n'étions plus dans la grotte que je venais de voir.

- Hana ! Où est Hana ?! Répond moi ! M'écriai-je soudainement.

Je me redressai alors vivement, m'extirpant avec violence de ses bras, avant de me relever et de reculer d'un pas dans la direction opposée au vampire. Nous étions seuls ici, il m'avait donc emmenée hors de la grotte, mais je ne savais pas pourquoi. Est-ce qu'il voulait laisser à Red le soin de faire disparaître le corps de ma petite sœur ? Je ne pouvais pas le laisser faire ça. Mes ailes se mirent à frémir mais j'étais incapable de voler, comme si elles étaient paralysées par un mal invisible. Je ne pouvais que crier.


- Pourquoi ?! Pourquoi vous lui avez fais ça ?! Elle était innocente !

Je continuais de reculer dangereusement vers le bord de la falaise sans même m'en rendre compte, comme si le vide m'appelait dans mon dos, mais je me stoppai juste à son bord. Mon regard se vida et fixa le sol tandis que je déglutissais difficilement. J'avais raté mon coup, je n'avais pas pu rejoindre ma cadette dans la mort. On ne m'avait même pas laissé le choix de ma propre disparition. Je laissais un cri de rage s'échapper de ma gorge avant de m'écrouler sur le sol, à genoux, mes mains de part et d'autre de ma tête comme si je refuser d'entendre quoi que se soit.

- Ramène moi auprès d'elle tout de suite !.. Lui ordonnai-je avant de m'effondrer en larmes, mélange de rage et d'une profonde tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:08


Comme il n'avait su expliquer sa soudaine inconscience et fragilité, Seth se rassurait désormais de sentir l'ange reprendre une respiration appuyée dans ses bras et il restait silencieux, la berçant simplement lentement jusqu'à ce qu'elle ne trouve la force d'ouvrir les paupières... ce qui ne tardait pas et, encore une fois, le vampire fût prit de court par une réaction qu'il n'avait pas le moins du monde anticipé...
En effet, Haku venait d'émerger difficilement, visiblement trop embrumée pour replacer immédiatement les événements dans son esprit mais, très vite, elle prenait une expression des plus horrifiée et troublée tout en appelant un prénom qui laissait un instant le vampire perplexe...

- Hana.. ? répétait-il en arquant un sourcil, quelque peu perdu.

Celui-ci s'étonnait qu'elle ait une réaction si violente, ne lui laissant pas même le temps d'ouvrir la bouche pour lui demander ce qui la prenait que la jeune femme s'écartait déjà vivement de lui pour se redresser, chancelante, et reculer dangereusement vers le bord de la falaise... Seth était toujours assit au sol, complètement interdit, avant qu'il ne réalise soudainement, écarquillant alors les yeux...
Hana.
Comment avait-il pu être si aveugle ? Sa surprise était plus que claire sur son visage déconcerté et, finalement, le vampire se redressait doucement, le regard fixé sur un point inexistant de l'herbe, comme s'il venait de prendre conscience de quelque chose. Et quelle nouvelle. Des ailes... des cheveux blancs... La ressemblance était pourtant plus que frappante. Alors, comment n'avait-il pas fait le lien ? Cette petite ange pétillante, et toujours à se languir de la venue de sa grande soeur prise par son étrange travail... Seth ne l'avait pas rencontrée beaucoup de temps avant Haku mais... les choses étaient plus qu'évidentes maintenant qu'il l'entendait de sa bouche. Hana était la petite soeur de l'Ange de la Mort. Tout simplement.
Ce qu'il ne s'expliquait pas, en revanche, c'était pourquoi Haku était persuadée qu'elle se trouvait ici et, surtout, qu'est-ce qui pouvait la mettre dans cet état excessif de colère et de panique jusqu'à ce que, soudainement, l'ange ne l'accable d'une accusation poignante qui sous-entendait quelque chose de bien funeste... Haku lui demandait en hurlant pourquoi avaient "ils" fait ça, pourquoi s'en étaient "ils" prit à elle, si innocente, et, Seth cru comprendre. Il prenait alors doucement une expression tout à fait surprise, afin de lui signifier son incompréhension, et juste avant qu'il ne tende une main en avant, paniqué de la voir faire un pas juste sur le rebord de la falaise... Il ouvrait la bouche pour s'exclamer silencieusement mais, avant qu'il n'ait le temps de la mettre en garde, Haku baissait finalement son regard des plus vide et triste au sol avant de laisser s'échapper un cri désespéré des plus déchirant, tombant à genoux pour se couvrir les oreilles de ses mains, en larmes.
Seth était totalement prostré sur place, la main toujours légèrement tendue lorsqu'il l'avait vue s'approcher du vide mais, il ne bougeait plus d'un pouce. Elle lui sommait de la ramener près de sa soeur et, le vampire prit quelques secondes pour assimiler tout ce qu'il venait de se passer et tenter d'en comprendre la complexité.

- Haku... vous êtes beaucoup trop proche du bord..., tentait-il calmement.

Mais il était clairement nerveux et, le vampire faisait ce qu'il pouvait pour se redonner une certaine assurance calme, pourtant tendu à souhait, le regard des plus sérieux et anxieux. Elle ne lui répondait pas, évidemment, et Seth prenait une seconde pour tenter de comprendre où elle voulait en venir.

- Qu'attendez-vous de moi ? lui demandait-il dans une réelle incertitude.

Visiblement, la jolie ange était persuadée que sa cadette s'était trouvée ici,sans qu'il ne sache pourquoi et, bien qu'il ait autant de mal à en comprendre l'origine, elle semblait tout autant certaine que lui, et quelqu'un d'autre dont il n'avait pas idée, auraient pu causer assez de mal à Hana pour rendre totalement folle l'ange noire...
Tout cela n'avait absolument aucun sens... si l'ont exclut la capacité du démon. En effet, ce dernier n'avait eut aucune connaissance des visions qu'il avait implanté dans l'esprit de la jeune femme mais, maintenant qu'elle l'accusait avec tant de véhémence, tout devenait aussi limpide que de l'eau de source... Alors, le vampire reprit lentement, et d'une voix qu'il se voulait la plus sincère et naturelle tandis qu'il respectait la distance qu'elle avait imposée entre eux.

- Haku.., il garde un instant la bouche ouverte, comme incertain, avant de reprendre, vous croyez que j'ai pu porter une quelconque atteinte à votre soeur.. ? s'indignait-il légèrement.

Il secoue doucement la tête, comme peiné- bien qu'il soit actuellement plus troublé de l'avoir ainsi confondue-, puis se risque à avancer très lentement sans la quitter des yeux, cherchant continuellement son regard comme une proie qui guetterait son prédateur au moindre mouvement. Il ne doit pas l'effrayer, ni la brusquer. Sans quoi, la jeune femme pourrait de nouveau se braquer et chuter sans que Seth n'ait le temps de réagir.

- Rappelez-vous... Je vous ai emmenée ici de votre plein gré..., il continue d'avancer très lentement, et avec précaution, Et.. vous vous êtes montrée particulièrement.. agressive, avant de vous en prendre à moi.

Il s'arrête sur ces mots à mi-chemin de la jolie ange, toujours à genoux au sol, puis soupire doucement par le nez avant de continuer sur un ton sérieux mais néanmoins clair.

- .. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'être obligé d'utiliser de ma magie sur vous.. et non la plus douce, j'en ai peur. il déglutit silencieusement en détournant une seconde les yeux puis, reprend doucement afin qu'elle assimile le tout, non sans un certain regret amer. J'ai forcé votre esprit à vous matérialiser dans la pire situation que vous puissiez redouter... ici, la mise en danger de votre soeur, j'imagine, mais, sa voix se fait soudainement plus anxieuse et marquée alors qu'il se remet à avancer par instinct vers elle, je peux vous assurer que rien de tout cela n'était réel, et je serais prêt à vous le prouver sur le champs.

Sans s'en rendre réellement compte, Seth se trouvait à présent à peine à trois mètres de l'ange qu'il ne quittait pas des yeux, déterminé. Son coeur battait un rythme un peu plus soutenu du fait qu'il ait peur qu'elle ne s'évapore soudainement mais, pourtant, il gardait une voix calme et tout ce qu'il y avait de plus sincère tant il se voulait rassurant, poursuivant dans une certaine douceur malgré sa mine basse.

- ... Je sais pourquoi vous ne m'avez pas réellement attaquée, et vous le savez aussi. lentement, il entreprend de briser les derniers mètres de distance sans quitter sa tête baissée des yeux. Parce que vous êtes tout à fait consciente que je serais également incapable de vous faire le moindre mal. De n'importe quelle façon qu'il soit et, d'autant moins en m'en prenant à un être qui vous est cher.  

Une déclaration assurée qu'il assumait entièrement. Seth ne se rassurait pas. Il savait et mettrait jusque sa tête à couper qu'il serait tout bonnement incapable de trahir ses yeux vermeil.
C'est pourquoi il s'arrêtait une fois juste devant elle, la scrutant un instant en silence dans une tendre tristesse avant de s'accroupir pour lui tendre une main, cherchant son regard.

- .. Aies confiance en moi Haku, s'il te plait, et prends ma main. l'encourageait-il sans une once de sourire mais, néanmoins, un éclat dans le regard qui en disait long sur sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The way she smelled__ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The way she smelled__ Ft. Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a nightmare...__ Ft. Haku
» Nevermore [Haku & Red]
» When you don't know how to feel... [PV Haku]
» L'art d'enseigner à une ignorante [PV Haku]
» Iron Wings__Ft. Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: