Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Iron Wings__Ft. Haku

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:03

I’m still comparing your past to my future, it might be your wound, but they’re my sutures.

Red ne se fit pas prier plus longtemps pour venir appuyer mes avances auxquelles il devait à présent être habitué. Ainsi, dès la fin de notre baiser, il retourna s'asseoir sur son fauteuil et m'entraîna de manière à ce que je vienne m'asseoir à califourchon sur lui, me surélevant un peu au dessus de lui tout en passant mes bras autour de son cou. Il murmura que cela serait notre secret, ce qui me fit sourire, avant de venir me voler quelques baisers brûlants. Je participais avec engouement, mais également avec une certaine douceur. Je n'avais pas envie de brusquerie, bien au contraire. J'avais besoin de reprendre confiance tranquillement, et il était le seul à pouvoir m'aider à y parvenir.


- Je serai muette comme la mort ... lui soufflai-je entre ses lèvres.

Mes lèvres quittèrent doucement les siennes pour aller vagabonder sur sa mâchoire, puis descendre lentement vers sa gorge et son cou afin d'y déposer de petits baisers ainsi que de petites morsures non douloureuses, juste pour pouvoir goûter la peau chaude du beau démon. Son corps avait retrouvé la température que je connaissais et que j'aimais tant sentir contre mon corps et je préférais vraiment cela, parce que quand il était gelé, c'était que quelque chose clochait. Là, j'étais certaine qu'il se sentait bien et qu'il était celui pour lequel j'aurais donné ma vie. Le seul et unique homme de ma vie, certainement, ou en tous cas pour le moment. Le seul a avoir obtenu ma confiance et mon amour.


- Ne me fait pas de mal, c'est tout ce que je te demande, susurrai-je à son oreille.

Je savais qu'il ne me ferais rien, mais j'avais à l'évidence besoin d'être rassuré, notamment à cause des récents événements. Au fur et à mesure, mon coeur commençait à accélérer, et mon corps cherchait celui du beau démon, comme s'il n'avait plus connu son contact depuis des mois. Cette attraction charnelle, je ne pouvais vraiment rien y faire, c'en était presque effrayant. Pourtant, je n'avais pas envie de lutter contre mes pulsions, parce que je n'avais pas le sentiment de faire quelque chose et que je voulais profiter de l'instant présent sans penser aux possibles répercussions. Ainsi, mon bassin commença à bouger contre le sien tandis que j'allais mordiller le lobe de son oreille avant de venir poser mon front contre le sien, plongeant à nouveau mon regard brillant d'une lueur emplie de désir dans ses si beaux yeux rubis.


- Je t'appartiens, ne l'oublie jamais ... laissai-je échapper sans même m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:14

You'll never know how hard I tried to find my space and satisfy you too

La confusion.
Quelque chose qui prenait rarement le démon au dépourvu mais qui, cependant, ne l'épargnait pas pour autant.. Lui qui avait prit la décision de se défaire de tout lien qui pourrait l'atteindre d'une quelconque manière, voilà qu'il cédait faiblement devant une énième promesse égoïste. Malgré son attitude froide et son ton sec, Haku avait fait preuve de tact et de minutie afin de l'apaiser et de lui faire comprendre, qu'importe la situation, qu'elle tenait à cette place qu'elle campait fièrement depuis leur association et, d'un côté, qu'elle avait besoin de ce lien. Pouvait-il l'en blâmer ? Alors qu'il passait en ce moment même ses mains dans ses longs cheveux blancs tandis qu'elle appuyait ses mots de quelques baisers trop bien placés pour qu'ils ne le fassent pas frémir. C'était de la folie. Tout simplement.
Au fond de lui, Red savait qu'il brûlait toujours de cet amour inconditionnel pour Alissa et ce, sans qu'il ne se soit tarit un seul instant. Elle lui manquait, atrocement. Douloureusement. Il ne se passait pas une journée sans que ses pensées ne la cherchent un moment, enfouie au plus profond de l'infime partie neutre qu'il gardait en lui, pour elle. Mais il fallait se rendre à l'évidence tôt ou tard... L'aimer, c'était la condamner. Alors pourquoi n'en serait-il pas de même avec la jolie ange ? Red ignorait ce qui l'empêchait chaque fois de totalement s'éloigner d'Haku. C'était venu comme ça, sans prévenir, sans même qu'il le cherche. Et maintenant, le prince était tout à fait conscient qu'il dépendait en quelque sorte de cette affection qu'elle avait pour lui. Il avait besoin de savoir qu'elle le considérait. Qu'elle l'appréciait. Qu'elle le voulait. Ce sentiment si agréable, si rare dans sa vie de misère.. c'était cet infime et exécrable besoin de considération qui le fourvoyait finalement et, pourtant, lorsqu'elle lui murmurait de ne pas lui faire de mal, Red ne se sentit jamais aussi minable. Il restait quelques secondes interdit, comme bloqué sur ses mots en silence.
Haku n'avait jamais pensé à mal- dans la mesure du possible, évidemment- et, malgré tout, le démon de feu sentit à nouveau cette boule se coincer au fond de sa gorge à cette demande. Il savait qu'Haku ne craignait aucune violence physique de sa part, non. C'était bien plus profond que cela et, au final, Red était probablement le seul à réellement comprendre la signification de cette étrange requête. S'il lui avait affirmé un peu plut tôt que l'aimer la conduirait forcément à un destin tragique, Haku, elle, lui faisait tout simplement comprendre que c'était en l'éloignant de force qu'il la ferait souffrir. En ne respectant pas ses envies à elle au détriment de ses craintes à lui.
Red s'était tout simplement trompé. Alissa et Haku étaient belles et bien différentes en tout point et, alors qu'elle venait poser front contre le sien pour lui murmurer qu'elle lui appartenait, il la scrutait simplement sans un mot, incapable de parler. Sans que cela ne soit forcément visible, le démon se trouvait totalement décontenancé par cette toute nouvelle perspective qu'elle lui offrait et, l'évidente détermination dans son regard ne le troublait que plus.
Sans s'en rendre compte, il se redressait tout en restant assit, saisissant en même temps son visage entre ses mains pour qu'elle ne l'éloigne pas du sien, comme s'il avait besoin de capturer toute son attention.

- Si Alissa est la seule femme que j'ai jamais aimé, commence-t-il dans un même murmure de confidence, je pense que tu es la seule à pouvoir me faire la libérer.

Il voulait l'embrasser, afin d'appuyer ses mots et, il sentait très bien cette envie grandissante de vouloir toucher sa peau et de la sentir plus profondément encore mais il s'abstient. Red garde son visage entre ses mains et il continue de la regarder, pour la première fois peut-être, avec cette étrange lueur d'espoir.

- .. Et si tu es prête à partager et combattre mes démons, alors, je suis prêt à apprendre. ses lèvres frôlent les siennes. Avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:21

"Decide yourself of your happy ever after."

Face à ce que je venais de lui murmurer, je sentis très bien Red frémir, même s'il ne montra absolument rien. Après tout, j'étais consciente qu'il avait autant souffert que moi lors de ma convalescence, parce qu'il s'en était voulu à mort de ne pas être arrivé à temps pour me sauver, alors ma demande devait le mettre mal à l'aise. Pourtant, après quelques secondes, il saisit mon visage entre ses mains et me fixa de ce regard que j'aimais tant. A cet instant, tout s'effaça, j'avais l'impression que plus rien n'existait autour de nous, comme si nous nous trouvions dans une bulle imperméable qui nous rendait invisibles et qui nous détachait de tout nos soucis, de toutes nos responsabilités, de tous les dangers.

Par la suite, les mots que prononça le beau démon firent tressauter mon coeur. Il affirma que la jolie sorcière était en effet l'unique amour de sa vie, mais que j'étais la seule à pouvoir lui permettre de l'oublier et de la laisser vivre sans lui, pour qu'elle soit "libre". Il ne bougea alors pas d'un centimètre, se contentant de me fixer, laissant un court instant de silence s'installer, avant de me proposer de partager ses démons et de les combattre avec lui, en échange de quoi il voudrait bien apprendre avec moi. Il ne précisa pas plus sa pensée, mais sentant ses lèvres venir frôler les miennes, je compris parfaitement ce qu'il sous-entendait. Il voulait bien apprendre à m'aimer, et je n'aurais pu rêver mieux. C'était encore une preuve de l'attachement qu'il pouvait me porter, et une nouvelle fois, je me sentis unique à ses yeux, et cette sensation était semblable au plaisir que j'avais pris la première fois que je m'étais envolée : une plénitude totale. Je resserrai un peu plus mes bras autour de son cou et allai lui partager un baiser doux mais tendre à la fois, le laissant deviner l'envie grandissante qui montait en moi.


- Tu sais bien que je suis prête à tout pour toi, lui avouai-je dans un doux sourire.

Les baisers s'échangèrent ensuite, s'emplissant peu à peu d'une certaine fièvre qui finit par envahir la pièce toute entière. Une fois de plus, nos corps s'unirent comme s'ils n'aspiraient qu'à cela depuis tout ce temps. Je ne lâchai pas un seul instant le beau démon qui fit tout son possible pour me réhabituer tranquillement à nos étreintes, sans me brusquer ni me forcer à quoi que se soit. Ainsi, je n'eus presque aucun mal à le recevoir et nous pûmes profiter pleinement de ce moment, durant lequel je m'abandonnais à lui. Une fois l'extase atteinte, je restai allongée tout contre Red, reprenant ma respiration peu à peu, quand du bruit se fit entendre au dehors de la pièce. Des pas pressant s'étaient rapprochés et quelqu'un frappa énergiquement à la porte. Je râlai alors d'un petit gémissement plaintif, n'ayant aucune envie de bouger ni de retourner travailler.


- Tu es sûr qu'ils ont besoin de nous dehors ? J'ai pas envie de voir mes soldats, ils sont tellement bêtes, surtout en ce moment. On dirait une bande de chiens affamés que l'on va libérer après une semaine de jeûne ... soupirai-je. Pourtant tu sais que je ne me laisse pas faire, mais ils sont insupportables.

Malheureusement, les coups contre la porte ne cessèrent pas et une voix masculine finit par se faire entendre à travers la paroi épaisse :

- Mon seigneur ! Nous sommes attaqués ! Venez vite !

L'annonce eut comme l'effet d'une bombe et je me redressai en un instant avant d'aller m'habiller en vitesse et d'accompagner Red à la porte qu'il ouvrit, à l'évidence passablement énervé. Il ne prononça pas un mot, attendant une explication immédiate.

- Ce sont des elfes. Un de leur village a été attaqué par certains démons d'ici, et ils les ont suivis jusqu'à notre repaire.

Je ne su absolument pas quoi dire, mais je pouvais voir que Red était hors de lui, d'autant que je savais qu'il détestait particulièrement les elfes. J'attendis cependant sagement sa réaction, regardant le messager qui commençait à trembler face à l'aura pesante et obscure de son Roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:34

Finalement, tout était là n'est-ce pas ? Alors même qu'il se fourvoyait dans une énième promesse, Red prenait pleinement conscience de ce qu'incarnait l'ange. Elle n'était pas une faiblesse, comme il avait pu la confondre avec Alissa mais, bien au contraire, Haku avait totalement cerné le démon et elle jouait exactement le même jeu que lui sans aucune sournoiserie. Sans pouvoir se l'expliquer, il savait qu'elle ne le retiendrait en aucun cas s'il prenait la décision de partir et, cette idée semblait le rassurer d'une part.
Depuis qu'il était sorti de l'ombre, le démon n'avait eut de cesse de s'accrocher à ce quelque chose de nouveau et d'addictif que lui avait communiqué la sorcière. Dès lors, l'un et l'autre s'étaient sentis irrémédiablement attirés et, jamais aucun n'avait envisagé une quelconque séparation. Maintenant que ce fossé glacial les maintenait chacun à des millions de kilomètres de l'autre, Red savait qu'ils ne tiraient rien de cette union qu'une amère sensation de faim lancinante.
Haku, quant à elle, n'avait aucunement l'intention de faire ses plans pour l'avenir et, malicieusement, elle venait lui faire comprendre que l'instant présent était tout ce qui lui importait, ce à quoi le démon ne pu que répondre avec une certaine envie bien présente.
Encore une fois, il cédait face à la corruption, tout simplement. Mais, cette fois-ci, Red ne se laissait pas simplement emporter par ses pulsions ardentes, non. Il se pliait totalement aux ressentis de l'ange, dans le moindre de ses souffles, afin de s'imprégner de cette libre légèreté qu'elle dégageait et dont il l'enviait finalement plus que de raison.

Des minutes et, probablement des heures à s'enfermer dans cette pièce sombre qui leur appartenait totalement. Seuls et totalement libres. Une sensation apaisante à laquelle commençait à s'habituer le roi démon.
Allongés là, sur cet immense lit, Red se surprenait à penser qu'il se ferait plutôt bien à cette vie de repent... Et comment ne le pourrait-il pas, avec une telle compagnie ? Haku était allongée, nue, tout contre lui et le prince des ténèbres la scrutait sereinement de ses yeux rubis. Il n'avait jamais lu dans ses yeux ni la jalousie ou la rancune et, en cet instant, le simple sourire qu'elle lui offrait suffisait à le conforter dans l'idée que tout irait bien à présent.
Du moins, jusqu'à ce qu'on ne frappe à la porte avec une frénésie appuyée. Immédiatement, l'ange fronçait les sourcils en lui confiant qu'elle n'avait absolument pas envie de rejoindre ses hommes, soulignant le fait qu'ils étaient trop épuisants pour qu'elle n'en ressente l'envie aujourd'hui et Red esquissait un fin sourire amusé avant de rapprocher son visage pour embrasser son front. Il ouvrait la bouche pour répondre mais une voix insistante retentissait, les prévenant d'une attaque soudaine... Sans qu'ils n'ait eut besoin d'échanger un mot, les amants maléfiques se relevaient aussitôt pour s'habiller avant que Red n'ouvre subitement les portes par sa simple volonté. Son regard sombre et pesant tombait aussitôt sur le messager qui blêmit avant de balbutier que des elfes prônaient un acte de vengeance. A cette déclaration, une vive et effrayante lueur traversait une seconde ses yeux perçants et il se redressait de toute sa stature pour expirer longuement par le nez.

- Réunis trois chefs de tes légions et leurs hommes. ordonne-t-il à Haku en se tournant vers elle. Vous passerez par la sortie sud-est pour arriver dans leur dos pendant que je leur ferai face. conclut-il dans un étrange rictus sans plus un mot.

Il savait qu'elle comprendrait son plan tactique qui consistait à les encercler tout simplement et, il se réjouissait déjà de l'effet escompté.
Sans plus attendre, il faisait signe de la main au messager de quitter les lieux avant de prendre à son tour la direction des innombrables couloirs de ce repère tortueux.
Il était à présent seul dans la noirceur des tunnels que formaient leur immense Q.G et ses pas retentissaient lentement dans le silence mortel. Peu à peu, des bruits étouffés retentirent. Certains comme des chocs, d'autres comme des râles. Ils s'intensifiaient à mesure qu'il avançait et, progressivement, on pouvait discerner le souffle rapide de flèches traversant les corps de démons ci et là. D'autres ripostaient par des projections de boules de feu et d'énergie qui provoquaient de faibles explosions, soufflants quelques elfes au passage. Red continuait d'avancer alors que la lumière l'éclairait peu à peu. Il enjambait un premier corps sans sourciller, puis un autre, ignorant totalement le reste des membres gisants et suintants de ses soldats. Les premiers elfes les plus avants firent soudainement un pas en arrière en sentant l'écrasante aura avancer dans leur direction et, lorsque le prince des ténèbres sortait totalement des ténèbres, cet éternel et déstabilisant rictus aux lèvres, ces derniers frémirent un instant avant de redoubler de hargne. Deux d'entre eux s'élançaient dans sa direction tandis que trois archers bandaient leurs arcs pour lui tirer rapidement dessus. A leur approche, les flèches s'écrasaient sur un mur de flammes qui apparaissait à leur impacte avant de disparaître aussitôt, lui laissant aisément le temps de dégainer son épée de lave divine pour fendre littéralement en deux les elfes qui s'effondraient chacun à côté de leur moitié de corps inférieur.
Red s'arrêtait après les avoir enjambé et il fendait l'air de son épée pour la pointer en direction de l'armée d'elfe, une certaine arrogance dans l'attitude.

- Autant de suicidaires ? Les temps semblent durs chez les enfants de cette chère putain qu'est Mère Nature. sifflait-il dans un sombre regard avant de dresser un ardent mur de flamme derrière lui.



Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:29

This is war.

Notre tranquillité fut malheureusement bien troublée, puisque le QG était attaqué, et par une trouble d'elfe apparemment enragés. Nous devions agir vite pour limiter les pertes, car même si je n'avais rien de bien spécial contre les elfes, je reconnaissait que les plus forts d'entre eux pouvaient faire de nombreuses victimes parmi les démons. Les ordres de Red ne tardèrent pas à tomber : je devais réunir trois chefs de mes légions ainsi que leurs hommes et prendre en tenaille nos adversaire par le sud-est. Je remarquai un rictus malfaisant mais très satisfait du beau démon avant de déployer mes ailes noires et de m'envoler à toute allure. Sur mon chemin, j'interpellai les trois chefs des armées qui me suivirent sans histoire, le temps de réunir tout le monde, jusqu'à la sortie prévue, pour revenir attaquer nos assaillants par derrière. Même si c'était une méthode un peu lâche, c'était peut-être là notre seule chance.

Pendant ce laps de temps, le combat faisait rage. Les elfes étaient entrés en trombe dans le repaire. Ils avaient déjà réussi à éliminer les démons qui les avaient directement attaqués, mais ils n'en avaient pas fini. Ils voulaient se venger. Et parmi eux, il y en avait un en particulier qui, même s'il pensait s'être rangé et avoir oublié ses idées de vengeance, n'avaient pas pu se retenir en voyant son village à nouveau attaqué. Cet elfe, c'était Dagnir, un jeune homme qui avait vécu de longues années de son adolescence comme l'esclave de démons cupides qui se servaient de lui comme d'un objet. Il était resté en arrière, assurant la sécurité des archers les plus éloignés, puisque ceux plus en avant avait été massacrés. Le bel elfe brandissait son épée et usait de ses ondes de choc, si bien qu'il ne fut touché par aucune attaque malfaisante. Mais lorsque de loin, il croisa le regard rougeoyant d'un homme aux longs cheveux bruns, il se raidit. La noirceur de son aura était oppressante et lui rappelait bien trop de mauvais souvenirs.


- Toi ...

Dagnir était téméraire, mais aussi réfléchi. Pourtant, là, il n'avait qu'une envie, c'était de se jeter dans la gueule du loup. Il s'avança donc prudemment, évitant les combats isolés autour de lui, pour approcher celui qui semblait bien au dessus de tous les autres démons en terme de puissance et de charisme. Il se planta à quelques mètres de lui pour le scruter et essayer de déceler un éventuel point faible, mais la seule chose qu'il parvenait à déchiffrer, c'était ce rictus plein d'assurance et de mépris à son égard et à celui de ses congénères. C'est lorsque le démon insulta tout bonnement la déesse de la nature que Dagnir se sentit exploser de l'intérieur. Il brandit alors son épée, prêt à lui sauter à la gorge, quand de lourds bruits de pas apparurent dans son dos. Des troupes bien plus nombreuses qu'eux venaient d'apparaître, précédées par une femme aux grandes ailes noires déployées qui lévitait à quelques mètres du sol. Dagnir était cerné, et il ne restait plus qu'une vingtaine d'hommes avec lui. Ils allaient devoir se débrouiller pour sortir vivants de ce guêpier, et ce ne serait pas une mince affaire.

Flottant dans les airs au dessus de mes hommes, je tendis alors mon bras devant moi et y fit apparaître mon épée. Mon visage était devenu froid et impassible, mais aussi très autoritaire. Je ne devais rien laisser paraître devant mes ennemis et devant mes subordonnés.


- Les étrangers ne sont pas admis ici. Tuez-les ! Ordonnai-je alors d'une voix forte, tandis que les cris de la horde se ruant sur ses proies se faisaient entendre.

Mais Dagnir les ignora et se rua vers Red, sans vraiment savoir qu'il allait avoir plus de mal contre un seul homme que contre une armée toute entière. Quand à moi, je ne pouvais m'éloigner de mes sous fifres pour le moment, mais j'avais vu cet elfe isolé se diriger vers mon Roi. Je gardais donc mes sens en alerte, prête à aller le secourir au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:35


La tension était à son comble dans la profonde artère qu'avaient décidé d'infiltrer les elfes. Déjà, de nombreux cadavres des deux camps jonchaient le sol- lorsque la plupart des démons ne disparaissaient pas en un tas de cendres grisâtres-, et Haku ne tardait pas à venir boucler l'arène par derrière. Redoutable et glaciale, elle surplombait la scène de ses grandes et majestueuses ailes noires sans que Red n'ait à aucun moment besoin d'échanger un regard avec elle. Il savait qu'elle ne ferait aucun quartier.
Aussi, autoritaire, elle ordonnait l'exécution sommaire de tout intrus au même moment où un elfe se démarquait de ses semblable dans la petite foule agitée pour avancer tout droit vers le seigneur des ténèbres... Ce dernier avait cerné ce regard clair et, pourtant néanmoins animé d'un certain voile sombre qui lui aurait presque semblé familier. Cette silhouette. Elle se détachait clairement des autres de par sa prestance et son besoin évident d'approcher bien trop rapidement de Red pour que ça ne soit innocent. Le beau démon fronçait un peu plus les sourcils en accentuant son rictus malveillant puis il se mettait en garde, prêt à recevoir toute offensive. Le coup ne tardait d'ailleurs pas. Vif et puissant. Red l'avait contré de son épée également et les deux hommes s'étaient retrouvés face à face la seconde d'après, profitant de celle-ci pour un ultime défi du regard que Red se faisait un plaisir de soutenir sans sourciller. D'un léger saut équivalant à une enjambée, ils reculaient chacun d'un mètre environ et le démon avait juste le temps de s'affaisser accroupi sur ses genoux pour esquiver une flèche qui avait menacé de peu de se nicher entre ses deux yeux. Il se relevait aussitôt et ne laissait pas le temps à son adversaire à l'épée d'un matériau spécial de réitérer, filant vivement sur le côté pour lui porter une attaque au flanc que l'elfe aux longs cheveux noirs parait tout comme le démon l'avait fait avant lui. Cependant, Red ne s'arrêtait pas là et enchaînait avec des coups tous aussi puissants les uns que les autres que l'homme contrait avec force et hargne, reculant néanmoins quelque peu en même temps sous la portée en puissance des coups consécutifs. Le démon de feu s'apprêtait à asséner une autre rafale de violents coups d'épée lorsque, soudainement, l'elfe levait la main en sa direction sans que Red n'ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit. En une seconde, ses pieds avaient décollé du sol et il s'était retrouvé furieusement propulsé en arrière pour aller s'écraser contre la paroi rocheuse de la cavité qui soulevait alors un épais nuage de poussière sèche et rouge.
Il fallut quelques bonnes secondes avant que la silhouette du roi n'apparaisse à travers celle-ci, debout et, toujours cet étrange rictus aux lèvres semble-t-il. Une dizaine d'elfes répartis d'une part et de l'autre des deux adversaires les scrutaient sans réellement intervenir immédiatement, incertain de l'issue de ce qui semblait presque être un règlement personnel entre les deux aussi, le charismatique démon prenait le temps d'essuyer un filet de sang qui coulait le long  de la commissure de sa bouche pendant que le nuage de poussière tombait avant de laisser s'échapper un léger rire dans un souffle.

- Habile..., remarquait-il en s'adressant à l'elfe qui l'avait prit pour cible. Serais-tu donc le meneur de ce soulèvement hypocrite ?

Red appuyait ses mots d'un regard lourd de sous-entendus avant de relever une main lentement. Les elfes suivaient, méfiant, son geste du regard avant que ce dernier ne ferme subitement le poing et, à cet instant précis, une large flaque de lave  apparaissait sous leur pieds en deux tranchées qui cernaient alors Red et l'elfe au regard sombre tandis que ses congénères s'enfonçaient dans des cris dans le sol en fusion.  

- Tu as fait une grave erreur en venant ici mais, son rictus s'estompe à mesure que son regard s'assombrit, je me ferais une joie de te soulager de tes péchés en t'accordant une mort rapide.  

Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
Dagnir D'al Senir


Féminin Poissons Rat
Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 153 ans, 21 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:36

I will never forgive you.

Les coups fusaient et s'abattaient les uns après les autres, sans ménagement. Le bel elfe de la lune ne cillait pas une seule seconde, il restait impassible malgré la tension si intense qu'elle en était presque palpable. Ses yeux gris ne quittaient pas les pupilles rouges qui lui faisaient face. Là, devant lui, il tenait enfin un responsable, un véritable démon entouré des ténèbres les plus opaques, celui qui les commandait tous et sans lequel il n'y aurait certainement pas toutes ces attaques. Pourtant, Dagnir se doutait qu'il était impossible pour ces créatures de se gouverner seules, sans un Roi. L'anarchie ferait bien trop de victimes dans leurs rangs, ils avaient besoin d'être cadrés, et de toutes façons, il y en avait toujours un qui parvenait à s'imposer, plus puissant que tous les autres. L'héritier de Satan, en quelques sortes. Cette vérité en aurait fait trembler plus d'un, mais Dagnir n'était pas de ce genre. Il avait fait face à tellement de Mal qu'il en fallait vraiment beaucoup pour lui faire peur. D'autant qu'il était plus facilement effrayé quand il s'agissait de ses proches que lorsqu'il était uniquement question de sa propre sécurité.

Dagnir envoya son adversaire contre un mur avec une de ses ondes de choc, mais alors qu'il pensait l'avoir assommé, il entendit un léger rire. L'homme se releva sans aucun problème. Il semblait prendre du plaisir lors de ce combat, et il avoua même trouver l'elfe sombre habile, ce qui n'était pas étonnant, mais qui gonfla tout de même l’ego du beau jeune homme. Il remarqua ensuite quelques elfes s'approcher d'eux, les entourant comme pour cerner le démon. Sauf que ce dernier demanda à Dagnir s'il était le meneur, en dénigrant totalement leur attaque. Dagnir resta immobile.


- Ne crois pas m'effrayer une seule seconde, démon. Il marqua une pause avant de reprendre d'un ton plus léger. Tu devrais apprendre à mieux gérer tes hommes. S'ils agissent de leur propre chef, tu vas devoir payer à leur place. Et si cette attaque est le résultat de tes ordres ... Je serai d'autant plus sans pitié.

L'elfe brandit à nouveau son épée devant lui, et alors qu'il allait attaquer à nouveau, il vit de la lave sortir des entrailles de la terre sous les pieds de ses alliés, et ses derniers crier de douleur en essayant de s'enfuir, mais la chaleur était si intense qu'il tombèrent tous, perdant l'usage de leurs jambes, leurs corps tout entiers se disloquant dans le liquide jaunâtre visqueux. Là, Dagnir sentit un immense frisson parcourir son échine, et lorsqu'il entendit son adversaire lui dire qu'il avait faire une grosse erreur en venant ici, et que sa mort serait rapide, il se crispa et reporta son attention sur le démon, malgré le dégoût qu'il était en train de ressentir et l'angoisse qui montait en lui. Mais il était également habité par une haine profonde qui avait encore grandit.

- Ils ne t'avaient rien fait, nous étions ici simplement pour venger les nôtres ! Tu n'es qu'un monstre !

Dagnir fit alors appel à sa magie et rapidement, l'air autour d'eux devint glacial, la roche se couvrit de givre et le sol devint glissant. Même la lave gela en un éclair. Puis il fondit sur son adversaire sans plus réfléchir, sa lame droit devant lui, prêt à le trancher de part en part. Mais le démon ne se laisserait pas faire, il le savait. Il ne pouvait cependant plus contrôler la rage qui l'animait. Il était tiraillé entre sa vengeance et son instinct de survie, qui lui criait de s'enfuir de cet endroit lugubre qui empestait la mort. Un peu plus loin, une jeune ange noir lançait ses attaques de foudres un peu partout autour d'elle et bientôt, ses bataillons eurent raison de tous les elfes. Il ne restait donc plus que Dagnir, seul contre tous. Et la jeune ange se dirigea bien vite vers le lieu du duel, restant à quelques mètres du sol pour observer le combat, mais sans intervenir. Elle savait que son Roi ne voudrait pas qu'elle se mette en travers de son chemin, alors elle attendit, prête à le sauver en dernier recours. Trop habituée à la chaleur de ces lieux, elle frissonna face à la soudaine baisse de température, et son corps se mit à grelotter. Cette magie était vraiment puissante, et il se pouvait qu'elle affecte grandement les faculté du démon de feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:53

La tension était à présent à son comble dans la fine artère et l'assurance que soutenait l'elfe face à Red ne faisait que le conforter dans le fait que ce différent était bel et bien devenu personnel. D'autant plus lorsque ce dernier se trouvait à présent seul face au prince des ténèbres...

- Un monstre ? répète-t-il lentement d'une voix faussement offusquée.

Mais alors qu'il s'apprêtait à le piquer d'une autre remarque arrogante Red fût distrait par une soudaine brise fraîche qui ne tardait pas à se transformer en un vent glacial. L'elfe en profitait pour fondre sur lui dans une rapidité déconcertante et Red avait tout juste le temps de réagir en se protégeant de son épée.
Il était vif. Trop vif. A cause du climat soudain, la visibilité du démon était quelque peu atteinte. C'était comme si, soudainement, une tempête de neige avait investit les lieu, soufflant une bourrasque enneigée qui ne tardait pas à recouvrir le sol et les paroi de la cavité de givre. Leurs deux épées n'avaient de cesse de s'entrechoquer, créant chaque fois à leur impacte une vive lueur jaunâtre éclaboussant ci et là quelques cracha de lave fumante tandis que le démon se voyait quelque peu perdre son assurance sans rien laisser paraître. Le souffle glacial émanant de l'elfe semblait opérer puisque Red se trouvait ralenti dans ses mouvements. Ses membres semblaient plus difficiles à bouger et, sentant qu'il s'épuisait, le beau démon de feu soufflait brusquement une légère vague de flammes sous les jambes de l'elfe, réchauffant dès lors la surface glacée du sol qui s'humidifiait aussitôt pour faire basculer l'homme aux yeux gris à terre.
Une multitude de petites particules de glace venaient piquer la peau de Red et il faisait un pas menaçant en direction de l'elfe, puis deux avant de s'arrêter en plein mouvement, comme si son pied refusait de se décoller du sol. Il faisait doucement glisser ses yeux rubis sur ses jambes pour constater que la glace l'entravait peu à peu en remontant le long de ses jambes. Le démon avait alors tout juste le temps de remonter son regard sombre sur l'elfe pour esquisser un étrange rictus qui se figeait en même temps que lui dans la glace qui l'avait à présent totalement recouvert...
Red avait été vaincu.

Un silence mortel, hormis le sifflement aigu du vent mordant, avait à présent prit place. Ainsi figé dans cette posture, telle une statue de glace immortelle, Red n'en était que plus effrayant et c'était comme si le temps lui-même s'était arrêté, attendant avec une certaine appréhension la suite. A présent, il semblait que l'ange soit seule face à celui qui avait eut son maître...
L'homme aux longues oreilles pointues se relevait, toujours aux aguets et, alors qu'il approchait lentement, une goutte se formait sur le visage de glace du démon pour sournoisement rouler le long de son corps givré. Pas moins d'une seconde après, une vive explosion retentissait, soufflant l'elfe au passage en le blessant par une projection de multiples morceaux tranchants de glace explosée. Des geysers de flammes avaient percés la glace ci et là au sol, s'élevant furieusement jusqu'au plafond pour le recouvrir d'un océan enflammé qui descendait tout autour d'eux le long des parois, ne laissant plus que le sol qui reprenait peu à peu sa couleur sombre apparaître sous leurs pieds humides. Au milieu de ce brasier, une paire de majestueuses ailes de flammes encadrait Red dont le corps étaient également parcouru de feu, comme s'il l'habillait. Ce brasier, et toute cette chaleur intense.. c'était comme s'ils étaient dans un four géant.

Red faisait rouler doucement sa tête en arrière pour déclencher un léger craquement de sa nuque puis il posait son regard plus menaçant que jamais sur l'elfe avant de disparaître et réapparaître à quelques centimètres de lui.

- Ne me sous-estime pas, elfe. lui soufflait-il d'une voix rauque.

Et, aussitôt, d'épais liens de lave sortaient du sol pour venir entraver l'homme par les poignets et les jambes. Le prince des ténèbres se redressait alors pour le juger du regard avant de se détourner pour faire quelques pas.

- Ainsi, toi et les tiens avez investis ces lieux dans l'espoir d'annihiler mon Enfer et, moi, tel l'illustre bourreau que je suis, je devrais payer de ma vie et accepter cet affront pour votre pitance ?

Il souligne ses mots d'un léger silence en se tournant vers son interlocuteur avant de secouer doucement la tête dans un faible rire de circonstance.

- Techniquement, vous êtes aussi monstrueux. conclut-il dans cet éternel rictus arrogant. C'est ce que je m'évertue à montrer au monde depuis des lustres. En vain. il hausse les épaules. Qu'importe... puis soupire avant de remonter son regard malicieux vers sa seconde. Puisque nous incarnons le visage de tous les maux, je serais d'avis que nous lui fassions passer un traitement de circonstances, n'est-ce pas mon ange ?

Red accentuait son regard sombre en esquissant un rictus d'autant plus clair avant d'écarter un bras en direction de l'elfe prisonnier, comme s'il l'offrait.

- Il est tout à toi.sifflait-il finalement en plantant ses yeux sombres sur l'elfe.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:53

The Dark of the Moon.

J'attendais patiemment au dessus du lieu de l'affrontement, mais lorsque le froid commença à gagner l'air ambiant, je recroquevillais mes bras sur moi-même. Un peu de fumée apparaissait à chaque fois que je respirais, mais je devinais qu'en étant en hauteur, je ne ressentais pas tout le froid qui s'était fixé sur le sol. Il empêcha d'ailleurs très rapidement Red de bouger en collant ses pieds au sol, et avant que je n'ai le temps de réagir, enveloppa son corps tout entier qui se retrouva couvert de givre. J'allais me précipiter vers lui pour le protéger de l'elfe qui s'approchait de lui dangereusement, mais très vite, la glace explosa et je me protégeai avec mes ailes des débris. Je regardais cependant ce qu'il se passait, craignant que ce soit le corps de mon Roi qui n'ait été détruit, mais c'était lui qui avait en fait fait fondre la glace et dans le même temps, expédié son adversaire avec force contre un mur. Il n'avait pas perdu, j'étais vraiment soulagée. même si je ne doutais pas de sa force, j'avoue avoir eu très peur à cet instant. Après tout, le feu et la glace n'ont jamais fais bon ménage ...

Ce qui semblait être une cascade de feu recouvrit alors tous les murs, ainsi que le corps du beau démon qui avait également fait apparaître ses belles ailes de flammes dans son dos. Il approcha dangereusement de l'elfe tout en le menaçant, et celui-ci se relevait avec difficulté. Ses membres furent bloqués par des flammes et il grogna de douleurs à cause des brûlures qu'il ressentait, mais il ne réagit pas aux attaques verbales de Red, à l'évidence ébranlé par ce qu'il venait d'entendre au sujet de son peuple si précieux. Il se contenta simplement de quelques mots en elfiques que je ne compris pas mais que je devinais être des insultes, qu'il cracha au visage du sombre souverain. Je vis ensuite Red se détourner vers moi. Une chaleur intense avait pris la place du froid glacial et je me rapprochais doucement du sol tandis que le beau démon me proposait de m'occuper du cas de cet elfe insolant histoire de lui montrer clairement ce qu'était le Mal. Je me posai alors à côté de lui, un léger sourire sur mes lèvres, puis j'avançai vers l'elfe.


- Tu peux le relâcher, je m'en occupe.

Les liens de feu disparurent alors et le jeune homme s'apprêta à saisir une arme, mais mes plumes se jetèrent vivement sur ses poignées pour les entourer et les garder écartés, son corps adossé au mur. Ma main droite était levé devant moi, paume ouverte, et à mesure que je refermais mon poing, mes plumes tiraient chacune de leur côté, prête à l'écarteler. L'elfe serra les dents, et l'on entendit de légers craquement qui le firent crier de douleur. Je relâchai alors mon emprise en ouvrant à nouveau ma main, laissant quelques secondes au jeune homme pour reprendre son souffle et que ses blessures se referment, puis je refermai à nouveau doucement ma main, provoquant de nouveaux craquements. Un léger rire s'échappa de ma gorge en même temps que les plaintes de ma victime.

- Ce qui est drôle avec les elfes, c'est que grâce à leur régénération, on peut les faire souffrir à l'infini ! Ce sont vraiment des proies très divertissantes.
- Espèce de sale.. Impure...


L'elfe avait prononcé ces quelques mots entre ses dents, et mon sourire me quitta un instant, mes yeux se plissèrent et je décollai de quelques mètres du sol, avant d'envoyer une puissante décharge électrique traverser le corps de l'homme, qui cria avant de s'écrouler sur le sol, sonné. J'avais relâché mon emprise sur lui et croisé mes bras sur ma poitrine, le regard détourné, légèrement vexée.

- Voilà pourquoi je n'aime pas ces stupides créatures de la forêt.

Mais soudainement, alors que je ne m'y attendais absolument pas, une sensation glacée me traversa de part en part, puis parcourut mon dos tout entier et mes ailes furent immobilisées complètement, si bien que je tombai en chute libre sans pouvoir rien y faire. J'allais me faire très mal si je tombais d'aussi haut, mais je ne pouvais plus du tout faire bouger mes précieuses ailes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:37

Comme il s'y attendait, il ne fallut pas longtemps à Haku pour rejoindre la terre ferme à ses sous-entendus, avançant avec une certaine assurance jusqu'à l'elfe qui tentait de se relever difficilement. Il était certain qu'il n'en avait pas finit et l'homme s'accrochait vraisemblablement à quelque chose qui lui donnait tout de même la force d'en vouloir encore. Détail futile qui ne freinait pas la jolie ange, bien au contraire, qui lui empêchait à son tour tout mouvement grâce à l'utilisation ingénieuse de ses plumes noires et Red s'adossait à la paroi rocheuse derrière lui pour croiser les bras sur son torse et assister avec une certaine attention amusée à la scène qui allait suivre.

C'était exactement dans ce genre d'instant que les deux partis subsistant dans ce monde étaient le plus dissociables tout en étant des plus contradictoires. A première vue, la jeune femme prenait un certain plaisir à tester ses capacités de résistance à la douleur, ne se retenant pas de faire craquer son corps assez pour qu'on en devine les supplices. Supplice qu'elle poussait à l'extrême en lui laissant à peine le temps de se régénérer pour réitérer l'action qui n'en était que plus bruyante. Elle prenait plaisir dans ce sadisme, ne se retenant pas pour laisser échapper un rire qui arrachait une faible esquisse de sourire au démon, silencieux et toujours en retrait. Ainsi, la conclusion la plus évidente apparaissait comme telle. Haku et lui étaient les points noirs de ce tableau idyllique dont tous rêvaient et, cette évidence avait un certain goût d'amertume qui ne passait tout bonnement pas.
D'autant plus lorsque l'elfe en question touchait visiblement un point sensible en s'adressant à l'ange par un terme qui fit tiquer le démon. La réaction de sa seconde ne se fit d'ailleurs pas attendre puisqu'elle s'envolait aussitôt quelques mètres au-dessus du sol, dans une expression des plus sévère, pour gratifier d'une puissante décharge l'elfe captif. Ce dernier l'encaissait avec grand mal, poussant un hurlement de douleur qui le paralysait finalement pour le faire s'effondrer au sol tandis qu'Haku croisait les bras sur sa poitrine, visiblement vexée des propos qu'il avait tenu à son sujet. Red se détendait face à la scène en se détachant du mur pour avancer de quelques pas vers la sortie de la cavité, comme s'il en avait assez vu et, évidemment, en totale confiance avec l'ange qui, il le savait, donnerait la leçon qu'il méritait à cet homme qu'il ne considérait pas même.
Cependant, alors qu'il était de dos à la scène, un frisson glacé lui parcouru l'échine et il tournait quelque peu le visage de côté, comme soudainement attiré par quelque chose avant d'écarter vivement les yeux dans une exclamation silencieuse. Haku venait de se raidir en l'air et entamait une chute vertigineuse vers le sol, comme incapable de battre des ailes.

- Merde.. !

D'un puissant appui du pied au sol, Red s'élançait à toute vitesse dans la profonde artère par quelques vifs battement d'ailes enflammées, traversant les plusieurs mètres qui le séparait de l'ange dans une vitesse folle pour fondre sur elle, bras tendus, et la rattraper à quelques centimètres du sol pour la ramener plus en hauteur, accrochée à son cou. Immédiatement, une expression inquiète et rude à la fois s'installait sur son visage.

- Qu'est-ce que tu fais bon sang ? lui demandait-il sans comprendre.

Mais la sensation glacée de ses ailes contre son bras suffit à lui donner une idée de ce pourquoi l'ange avait été déstabilisée et ses sourcils se froncèrent d'avantage. Il redescendait alors lentement au sol pour lui faire poser pied à terre, sans un mot. Le roi démon s'écartait d'elle et avançait jusqu'à l'elfe, le visage totalement fermé avant d'arriver à sa hauteur et de lui décrocher une monumentale droite qui le faisait à nouveau chanceler. Il ne lui laissait pas le temps de se remettre les idées en place et le saisissait à la gorge pour le soulever, pressant ses doigts avec une facilité déconcertante tandis qu'il plantait ses yeux de feu dans les siens, une expression des plus menaçante sur le visage.

- Tu veux que nous parlions de pureté ? lui siffle-t-il tout proche. Dans ce cas..

Ses doigts se serraient un peu plus autour de sa gorge et de la fumée commençait à sortir de sous sa main tandis qu'il empêchait l'elfe de pouvoir reprendre son souffle. Après quelques secondes, il desserrait sa prise pour le laisser tomber à genoux et admirer la marque chaude qu'il venait de faire apparaître sur sa peau. Il le jugeait un instant avant d'afficher enfin cet exécrable rictus en croisant les bras sur son torse. Il s'écartait d'un pas et tendait une main en direction de la sortie.

- .. Tu es libre, elfe. Mais profites-en bien, les choses risquent de changer très prochainement.

Et d'autant plus lorsque ce misérable insecte approcherait de son village et qu'au premier contacte avec l'un de ses semblables, celui-ci s'enflammerait aussitôt par sa faute.. et surtout celle de la marque qu'il lui avait imposé.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:00

War is coming.

L'espace d'un instant, alors que j'étais en train de faire une chute libre, je me vis me briser sur le sol, comme une poupée de porcelaine, en un milliers de petits morceaux brillants. Et cette image plutôt jolie bien qu'assez effrayante s'ancra dans mon esprit, jusqu'au moment ou je sentis deux bras me rattraper. Je ne réalisai pas tout de suite qu'il s'agissait de Red, mais quand je le vis, je passai vivement mes bras autour de son cou, légèrement tremblotante. Il m'avait sauvé, et s'il ne l'avait pas fait, j'aurais été grièvement blessée, voire pire ... Il ne comprit pas ce qui m'avait fait tomber ainsi, mais je sentis une de ses mains dans mon dos, au creux de mes ailes encore gelée à la base, et il me reposa après quelques secondes sans que je n'ai besoin de lui donner d'explication. Tout était clair comme de l'eau de roche. L'elfe m'avait attaqué lâchement, comme il l'avait fait avec lui.


- Personne n'a le droit de toucher à mes ailes ... murmurai-je.

Red ne pu en supporter plus et il se rua sur l'homme, puis le souleva en le tenant fermement par la gorge. Ce dernier ne pouvait absolument rien faire, il tenait le bras du démon et perdait son souffle peu à peu, mais juste avant de manquer vraiment d'oxygène, il fut relâché et congédié par le Roi de feu qui le menaçait pour un avenir proche. L'elfe ne se fit pas prier pour prendre ses jambes à son cou à folle allure, une main sur sa gorge meurtrie. Une nouvelle marque venait s'ajouter à toutes les autres. Mais il reviendrait l'affronter, et il serait préparé ... De mon côté, notre repaire retrouvait doucement sa température habituelle, et je faisais doucement battre mes ailes sans m'envoler pour chasser le givre qui les recouvrait. Cette froideur au creux de mon dos était vraiment désagréable et j'avais du mal à m'en débarrasser.


- Saleté, il me le paiera !

J'étais vraiment agacée de tout ce qu'il venait de se passer. J'aimais me battre et monter des stratégies punitives, mais je n'aimais pas être attaquée par surprise. Quand la balance était inversée, c'était vraiment pénible. D'autant que j'avais était en position de faiblesse et que mon amour propre avait été fortement touché. Mais je ne pouvais pas me montrer égoïste plus longtemps. Regardant tout autour de nous, je vis tous ces corps au sol, plus ou moins entiers, et des deux camps. C'était une véritable hécatombe et nous avions eu beaucoup de pertes, même si nous avions gagné.

- Quel carnage ... Ça va toi ? Demandai-je en posant mon regard sur Red.

Lui non plus ne semblait pas satisfait de notre victoire, parce que ce n'en était pas vraiment une. C'était une déclaration de guerre, rien de plus. J'étais pourtant un peu rassurée en voyant qu'il n'avait pas de blessure apparente. Son feu avait très bien chassé le froid, et il n'avait que de petites égratignures bénignes dont il ne semblait même pas prendre conscience. L'odeur macabre autour de nous commençait à me mettre un peu mal à l'aise et je restais près de Red, comme si sa présence me rassurait un peu, au milieu de tout ce sang et de tous ces cadavres. Je n'étais pas particulièrement délicate, mais c'était tout de même écœurant.


- On avait assez de problèmes avec nos propres rebelles, si en plus on doit s'occuper des elfes maintenant, on est pas sortis de l'auberge, soupirai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:21

Red daignait l'elfe d'un regard sombre et plein d'arrogance, le suivant des yeux sans le lâcher lorsqu'il détalait vers la sortie pour sauver ce qu'il restait de sa misérable vie et, lorsqu'il eut enfin disparu de son champs de vision, le beau démon de feu se détendait pour laisser s'échapper un long soupire.
Haku ne gardait pas plus longtemps sa rancoeur et assurait à voix haute qu'il lui paierait de l'avoir prise par traîtrise, battant quelque peu des ailes tandis que Red tournait le visage vers elle avant de passer une main dans ses longs cheveux noirs, admirant à son tour le champs de bataille improvisé dont ils étaient, au final, les seuls survivants.
Elle lui demandait s'il allait bien et Red approchait d'elle pour se placer à ses côté, jugeant à son tour leur environnement sans plus d'enthousiasme.

- Comme un charme. se contente-t-il de répondre.

Sans la regarder, il glisse une main dans son dos et dégage par la même occasion une agréable chaleur par celle-ci afin de réchauffer la base de ses ailes pour s'étendre dans son dos tandis que la jolie ange lui fait par de ses appréhensions pour la suite. Haku craignait qu'ils aient beaucoup trop de choses à gérer à présent et, à cette remarque, il inclinait légèrement la tête sur le côté tout en marchant lentement au milieu des cadavres au sol.

- Au contraire, ça ne pouvait pas mieux tomber.

Il était de dos à elle et il se retourne en écartant légèrement les bras, comme s'il insistait sur la scène macabre dans la quelle ils baignaient en la désignant d'un air plutôt satisfait sans pour autant être ravi.

- Tout ces morts... c'était ce qui nous manquait pour commencer, non ? lui demande-t-il en haussant légèrement les sourcils. Je veux qu'on prenne ces cadavres, il désigne les elfes en balayant le sol du regard, et qu'on les pende autour des périmètres de chaque entrée.

Voyant la soudaine lueur de curiosité qui animait le regard rubis de l'ange, il s'approchait de nouveau pour lui faire face et, cette fois-ci, avec un léger sourire au coin des lèvres. Mauvais, évidemment.

- Notre ami si "pur" va rentrer chez lui et passer le message chaleureux aux autres qui ne pourront pas rester de marbre. Ils voudront récupérer les corps que nous aurons fièrement honorés un peu partout autour du QG et s'en prendront à tout groupe de démons nomades qu'ils croiseront, par vengeance. il plisse légèrement les yeux sans les détacher d'Haku, accentuant quelque peu son rictus pour continuer d'une voix suave. Et, à ton avis, qui les nomades rejoindront pour prendre à leur tour leur vengeance sur ces attaques soudaines ?

Le plan était tout simplement parfait. D'eux-même, les nomades se plieront à sa volonté afin de réaliser une alliance que personne non, personne ne pourra contrer.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:09

How to forget the past ?

Red ne semblait pas plus perturbé que cela par les cadavres qui jonchaient le sol de la cavité, mais le fait qu'il prenne la peine de réchauffer mon dos avec sa magie m'apaisa. Il me fit ensuite part de son plan et tout me sembla absolument parfait. En effet, les elfes en colère allaient s'en prendre aux démons nomades, qui rallieraient d'eux même notre cause sans que nous ayons besoin de les convaincre. Mais pour cela, il fallait encore énerver un peu plus les elfes, et pour cela, Red demanda à ce que les cadavres des créatures de la forêt soient mis en évidence à chaque entrée du QG. C'était une idée qui me plaisait bien et qui enragerait nos ennemis. Mais n'ayant pas envie de me charger du sale boulot, j'ordonnais de manière autoritaire et impassible aux quelques soldats présent de faire au plus vite, et ils s'exécutèrent sans un mot. C'était vraiment agréable d'être écoutée au doigt et à l’œil, d'être reconnue pour sa force et non plus vue comme une simple succube.


- J'aime la tournure des choses, même si j'avoue que je n'y aurais pas pensé. Le fin stratège est de retour on dirait, taquinai-je un peu le beau démon.

Je préférais vraiment quand il était ainsi à l'oeuvre plutôt que de le voir se morfondre comme c'était encore le cas il y a quelques jours. Quand il mettait ses sentiments et ses peines de côté, je sentais que sa véritable nature de démon, non, de Roi, ressortait, et qu'il se sentait vraiment mieux. Il ne pouvait pas lutter contre cette partie de lui qui lui allait à la perfection, et pourtant, il était tout de même bien plus humain qu'il ne l'imaginait, même si c'était avec un infime nombre de personnes. Les démons furent efficaces, puisqu'en seulement quelques minutes, la pièce fut totalement vidée et il ne restait que quelques traces sanguinolentes sur le sol, que je m'empressais de faire disparaître grâce à ma magie du vent, faisant s'évaporer dans les airs le liquide vermeil à l'aide de petites tornades localisées. Tout était revenu comme avant, c'était comme si rien ne s'était passé, ou presque.


- Que dirais-tu d'aller un peu voir ce qu'il se passe à l'extérieur ? A vrai dire, je sature de rester enfermée au QG depuis plusieurs jours.

Et à ce que je sache, Red n'était pas non plus sorti en ville depuis un bon moment. En plus, je n'avais pas vu Hana depuis longtemps et elle commençait à me manquer, même si nous échangions quelques messages avec nos plumes pour nous assurer que l'un et l'autre allait bien. J'aurais bien aimé pouvoir un peu me changer les idées après tout ce que nous venions de traverser. Restait à voir si le beau démon de feu serait enclin à m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:38

Red fût satisfait de constater à quel point Haku avait réussit à imposer et maintenir cette autorité indiscutable qu'il lui avait espéré lors de leur alliance. Aujourd'hui, la jolie ange tenait d'une poigne de fer les légions sous ses ordres et, dans une fermeté sévère, ordonnait à quelques subordonnés d'exécuter les ordres que le roi démon lui avait confié. Très vite, les cadavres restants furent débarrassés et Haku usait de sa magie afin de rendre à l'endroit son apparence insalubre et déserte, comme si aucun massacre n'y avait jamais eut lieu. Voilà qui était chose faite.
Après quoi, elle lui faisait part de son envie de s'aérer l'esprit et Red esquissait un fin sourire entendu.

- Après un travail aussi propre, comment pourrais-je te le refuser ?

L'idée ne l'enchantait pas plus que ça. Voilà plusieurs jours qu'il s'était cloîtré ici sciemment et le besoin de voir la ville ne s'en était pas faite ressentir. Un certain "congé" de ses mésaventures puisque, dès que le beau démon mettait un pied dehors, les ennuis affluaient tels une horde de succubes enivrées. Non pas que cette comparaison lui déplaise mais, il fallait l'avouer, Red avait simplement eut besoin de se retrouver avec lui-même. A moins que tout ça ne soit encore une excuse pour être certain de ne pas croiser une certaine personne... qu'importe.

Toujours dans cette même esquisse calme et détachée, le démon aux longs cheveux sombres effectuait un léger geste de la main, ouvrant ainsi un portail de flammes, et il lui intimait de passer en première d'un geste courtois de la tête et du bras, comme un bon gentleman. Ce qu'il était. Après quoi, il lui emboîtait le pas et ils arrivaient tout deux à quelques environs de la ville, afin d'éviter une arrivée magistrale au beau milieu de ses habitants.
L'air était frais mais Red n'en sentait rien, continuellement bouillant, ce qui ne l'empêchait pas d'apprécier néanmoins cette certaine fraîcheur totalement inexistante en bas. Il passait une main détendue dans sa longue chevelure puis scrutait l'horizon avant de s'adosser à un arbre dans un soupire détaché.

- Dire que cette pauvre ville s'endort chaque soir sans imaginer ce qui gronde sous ses pieds. C'est quelque peu frustrant.

Et il ne pesait pas ses mots.
Depuis qu'il avait prit la place de Lucifer, Red n'avait aspiré qu'au pouvoir et à la puissance mais... maintenant qu'il possédait ça, le démon cherchait quelque chose de plus profond. De plus jouissif encore. La reconnaissance. La gloire et sa notoriété. La véritable renommée de sa réputation, en somme. Quelque chose qui devrait probablement changer aux vues des jours sombres qui se profilaient... Aussi, il gardait ses pensées dans un coin avant de refixer son attention sur la jolie ange qui semblait totalement ravie de pouvoir enfin respirer le vrai air. Il sourit doucement.

- Tu n'es pas obligée de rester confinée au Q.G tu sais.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:28

Walk in the snow.

Aux vues du travail que je venais d'accomplir, le beau démon ne pu refuser ma demande et ouvrit rapidement un tunnel de flammes qui nous mena directement en périphérie de la ville. J'avais compris qu'il n'avait pas voulu atterrir en plein milieu de la foule histoire de ne pas attirer l'attention. Autant rester discret. Sentant un frisson dans mon dos dénudé, je relevai les yeux vers le ciel pour voir de petits flocons commencer à tomber. Un fin sourire se posa alors sur mes lèvres et je pris une grande inspiration de cet air frais et doux. Mes ailes m'entourèrent alors quelques instants, avant de se rétracter dans mon dos au maximum pour être à peine visibles. J'étais à présent habillée d'un long manteau blanc avec un col en fourrure, d'un collant noir opaque et de bottes montantes blanches. Mes longs cheveux étaient restés lâchés et surmontés d'un chapeau blanc bien chaud. Cette apparence contrastait beaucoup avec celle de d'habitude, mais au moins, j'étais certaine de ne pas être reconnue par des potentiels ennemis. Mon regard se posa ensuite sur Red qui ne semblait absolument pas affecté par le froid, ce qui me fit un peu plus sourire. J'aimais bien l'hiver, et je trouvais qu'il donnait un air paisible à Moonlight, comme si tout était figé, en attendant un grand bouleversement. C'est d'ailleurs la réflexion que se fit mon compagnon. La ville ne savait pas ce que nous savions dans l'ombre, et pour lui, c'était frustrant. A mes yeux, cette face cachée qui nous était propre était un atout.


- Au moins personne ne nous met de bâtons dans les roues. Et la surprise n'en sera que meilleure quand nous aurons enfin tout mis en place.

Le jeune homme s'était adossé à un arbre et je lui fis signe d'avancer de la tête. Il me rejoins calmement et j'allais passer un bras autour du sien tout en marchant. Il dégageait toujours cette chaleur si agréable, alors j'en profitais un peu, et en plus, j'aimais l'idée que nous pouvions ressembler à un couple aux yeux de la population. C'est alors qu'il m'affirma que je n'étais pas obligée de rester enfermée au QG, et mes yeux rouges se posèrent sur les siens. Il était vrai qu'il ne m'avait jamais interdit de m'en aller, mais l'idée de le laisser seul en ce moment ne m'avait pas un instant traversé l'esprit. Il m'avait paru tellement vulnérable et prêt à se faire du mal, alors j'avais dû rester à ses côtés pour le soutenir et lui vider la tête. Il avait eu besoin de ma présence pour oublier sa souffrance.

- Je le sais, je suis libre de mes mouvements, mais ... Je n'avais pas envie de te laisser seul. J'avais peur que tu fasses une bêtise..

J'avais perdu mon sourire après avoir parlé et mon regard se fit plus bas. Je pensais sortir pour que nous puissions passer un bon moment, et voilà que je lui rappelais ses vieux démons. Mais alors que l'ambiance commençait à se faire lourde, je vis une silhouette fondre sur moi et passer ses bras autour de moi pour me serrer soudainement. Surprise, je m'arrêtais et baissais mes yeux pour voir une longue chevelure semblable à la mienne. C'était une jeune fille, elle était habillée d'un manteau gris, et d'une mini jupe ainsi que de collants noirs. Son visage se releva ensuite, à quelques petits centimètres de moi, un adorable sourire posé sur ses lèvres. C'était ma chère petite sœur.

- Hana ...
- Haku ! Tu m'as manquée..


Immédiatement, le sourire était revenu sur mes lèvres et je posai une main sur sa tête pour la caresser affectueusement. J'étais venue en ville avec l'espoir de la voir, et voilà qu'elle apparaissait. Du coup, je me retrouvais avec les deux personnes que j'aimais le plus en ce monde. La jeune ange ne remarqua qu'à cet instant Red et le regarda, pas le moins du monde effrayée. Elle le reconnaissait, et elle le scruta quelques secondes sans un mot, avant de réaliser apparemment quelque chose et de se détacher de moi, ses joues devenues un peu rouges.

- Ah euh.. Si je vous dérange je peux vous laisser seuls..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:34

A sa remarque, Haku préférait lui voir un atout que le démon ne contredit pas. Elle n'avait pas tord. Il devrait simplement prendre son mal en patience... comme d'habitude.
Aussi, il ne rétorquait pas, se contentant d'afficher un certain sourire malicieux lorsque la jolie ange s'enfermait un instant dans ses deux grandes ailes noires pour en ressortir totalement différente, habillée chaudement. Red ne s'était pas attendu à une telle tenue, lui connaissant son éternelle prestance dans sa longue robe sombre, et la scrutait un instant des pieds à la tête avant d'afficher un air ravi lorsqu'elle lui faisait signe d'avancer à ses côtés.

- Tu n'as pas fini de me surprendre, ma chère. lui dit-il à l'oreille d'une voix quelque peu suave lorsqu'elle venait s'accrocher à son bras pour lui signifier son ravissement.

Puis ils commençaient à avancer calmement au milieu du paysage immaculé et paisible, comme s'ils n'étaient qu'un banal couple sans histoire, profitant de la sérénité de l'endroit en échangeant quelques mots qui, pourtant, ne sonnaient pas aussi harmonieusement...
Haku avait répondu à sa remarque d'une voix moins enjouée et la mine basse et, à ces mots, le démon semblait également se troubler un instant, laissant glisser des yeux étonnés sur sa seconde dont il surprenait la contrariété. La jolie ange laissait sous-entendre qu'elle avait craint pour lui et Red s'étonnait d'autant plus en devinant qu'elle l'avait considéré comme une propre menace contre lui-même. Il se raidit légèrement tandis qu'ils continuent d'avancer puis refixe son regard rubis devant eux en silence, comme pensif.
Red prenait seulement conscience de l'image qu'il avait renvoyé à Haku en se dévoilant totalement à elle et une certaine amertume eut raison d'un spasme de sa mâchoire. Se faire du mal ? Était-ce réellement ce qu'il avait cherché ? ... Non. C'était bien au-dessus mais, avant même qu'il n'ait le temps de se détendre pour, peut-être, lui confier la véritable nature de l'inquiétude que l'ange avait perçut, une petite silhouette le devançait pour totalement fondre sur Haku.
Ils étaient dès lors arrêté et le démon arquait un sourcil avant de découvrir un visage pétillant et familier depuis peu. Hana. Cette dernière semblait ravie de voir sa soeur, toute aussi étonnée de son apparition mais pas des moins enchantée, et Red esquissait un fin sourire en coin dans cette même expression lorsqu'elle tournait une mine gênée vers lui. Elle pensait soudainement les déranger et le démon s'en amusait d'autant plus avant d'incliner légèrement la tête en avant, comme pour dissiper le trouble de la jeune fille par ce simple geste.

- Je serais le dernier des simples d'esprits à refuser un tour en si bonne compagnie. lui dit-il dans cette éternelle expression charismatique qui le caractérisait tant.

Il accompagnait un geste de la main à ses paroles, les invitant ainsi à continuer la marche sans pour autant reprendre la parole.
Voilà longtemps que les deux soeurs ne s'étaient pas vues et il se doutait qu'elles aient des choses à se dire. Red avait pu constater à quel point le lien qui les unissait était indestructible malgré ce qu'elles avaient enduré jusque là et, aussi naturellement qu'il avait fait d'Haku sa première personne de confiance, le beau démon se surprenait à apprécier la fraîche présence de sa cadette. Un portrait pour le moins surprenant au milieu de la neutralité du paysage.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:05

Don't worry.

Cela faisait longtemps que je n'avais plus vie Red agir de la sorte, aussi, quand il assura à ma petite sœur que sa compagnie, ainsi que la mienne, serait une bonne idée, je ne pus m'empêcher de rire doucement, et la jeune ange se mit à rougir de plus belle, venant se placer à mes côtés, à l'opposé du beau démon. J'étais contente qu'il accepte aussi facilement la présence de ma cadette, et la réaction de celle-ci me faisait bien comprendre qu'elle appréciait également la situation, même si elle jouait les timides. Je remarquai un très léger sourire sur ses lèvres, qu'elle tenta de dissimuler, mais j'arrivais parfaitement à lire en elle. Après tout, elle était comme mon reflet, au fond, nous nous ressemblions énormément. Elle était la lumière, et j'étais les ténèbres, tout simplement. Nous nous remîmes ensuite en route tranquillement à travers les grandes rues de Moonlight qui étaient moins fréquentées que d'habitude. C'était à croire que la neige avait forcé les gens à rester chez eux, mais ce n'était pas pour me déplaire. Après tout, je n'avais jamais vraiment apprécié la foule. Un silence non désagréable s'installa entre nous trois, et je décidai de le briser après quelques instants en m'adressant à Hana.


- Tout va bien de ton côté ?
- Oui oui, les filles sont toujours aussi gentilles avec moi..
affirma-t-elle d'un air un peu détaché.

Je sentis dans la voix de ma cadette qu'il y avait quelque chose en plus, comme si elle essayait de me cacher une vérité. Mais elle ne savait pas mentir, et ses yeux étaient fuyants. Je saisis alors sa main et la serrai doucement pour la mettre un peu en confiance, tout en penchant ma tête vers elle. Elle garda le silence plusieurs secondes puis finis par me regarder, un air à l'évidence inquiet ancré sur son visage. Elle serra soudainement assez fort ma main et je me figeai.


- Je pensais que tu ne venais plus, parce que tu ne voulais pas qu'on nous voit ensemble..

Je m'arrêtai alors soudainement pour me mettre devant elle et prendre ses mains dans les miennes tout en lui faisant face, braquant mes yeux dans les siens pour qu'elle m'écoute attentivement. Je ne voulais pas qu'elle pense qu'elle me faisait honte ou quoi que se soit dans ce genre, parce que ce n'était absolument pas le cas. Il fallait juste qu'elle comprenne que j'avais d'autres préoccupations, et que tant qu'elle était en sécurité, je savais que je pouvais un peu la laisser toute seule, et que nos conversations écrites suffisaient. Mais apparemment, elle avait besoin de plus..

- Ne dis pas ça, tu sais bien que je viendrais toujours quand tu en auras besoin, j'ai eu simplement d'autres choses à faire. Excuse moi.

J'essayais de la rassurer, mais en même temps, j'avais peur de la blesser. Parce que même si je l'aimais beaucoup, je ne pouvais pas me couper en deux et lui consacrer tout le temps qu'elle me demandait. Et surtout, je ne pouvais pas choisir entre Red et elle, ça m'était impossible... J'agissais ainsi uniquement parce que je la savais bien entourée. Si elle avait été toute seule, la situation aurait été différente, et j'aurais beaucoup plus culpabilisé. Je tentais alors tant bien que mal de lui sourire tendrement, mais son inquiétude ne disparût pas, et elle me regarda avant de tourner son visage vers Red, qui n'avait rien dit jusqu'à maintenant.

- Justement.. Je ne voulais pas t'inquiéter, mais dernièrement, il y a pas mal de grabuge vers la maison. Presque tous les soirs, on entend des cris ou des bruits d'explosions. Il y a un charme de protection sur la maison, mais quand même, j'ai un peu peur que ça dégénère..

A mon tour, je tournai mon visage vers le beau démon, fronçant légèrement les sourcils. Serait-ce encore les rebelles qui agissent de manière arbitraire et qui ruinent tous nos plans ? Nous n'avions pas entendu parler de cette affaire, et c'était vraiment étrange. Nous allions devoir nous pencher sur la question et rapidement, surtout si Hana était menacée. Sur le coup, l'idée de l'éloigner de la maison dans laquelle elle habitait me traversa l'esprit, mais je ne pouvais tout de même pas l'emmener avec moi dans les tréfonds des Enfers..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:11

Ainsi, la balade se fit des plus naturellement avant qu'un agréable silence ne guide leurs pas sans réelle idée de destination. Ils entraient progressivement dans la ville calme et Red se contentait d'écouter d'une oreille détachée les bribes de conversations qu'échangeaient les deux anges.
Très vite, Hana semblait adopter une attitude contrariée aux questions innocentes et bienveillantes de sa sœur et le démon focalisait dès lors toute son attention sur la conversation sans pour autant le montrer. La cadette avait quelques appréhension quant aux longues absences d'Haku et cette dernière les faisait s'arrêter brusquement pour lui faire face en lui exposant les faits. Red s'arrêtait à son tour mais restait quelques peu en retrait, prenant appui de son épaule sur l'un des piliers d'éclairage pour croiser les bras.
D'ordinaire, la scène l'aurait probablement amusée mais, la situation était quelque peu ambiguë. Hana semblait redouter que sa soeur ait de moins en moins de temps à lui accorder, du moins, quelque chose s'en approchant et, Haku savait bien qu'elle ne pourrait pas éternellement partager son temps de cette façon. Elle était une ange déchue. Au service du Diable. A son service. Son plus fidèle et meilleur atout et, même s'il pouvait deviner la peine de la jeune ange, Red savait aussi certainement qu'il ne pouvait pas se permettre de séparer de sa seconde pour un caprice. Aussi sincère soit-il. Cependant, les craintes d'Hana semblaient plus profondes puisque, soudainement, le roi démon se sentit quelque peu épié, le sortant de ses réflexions et
il remarquait que la plus jeune ange le scrutait d'un oeil inquiet.
Il plissait doucement les yeux en se concentrant sur ses paroles et elle confiait sans dissimuler sa crainte que des attaques inexpliquées affluaient en ville... Haku échangeait un regard avec Red et ce dernier détournait les yeux dans un sifflement.

- De la petite vermine de rue..., dit-il en haussant les épaules.

La cadette n'avait évidemment pas omis de souligner que ce "dérangement" survenait régulièrement près de la maison où elle était hébergée et Red avait bien décelé l'inquiétude plus appuyée de la jolie ange aux ailes noires. Il commençait à trop bien la connaître... Aussi, il se détachait du pilier pour leur tourner le dos, afin d'être certain qu'Haku ne le convainc pas- comme toujours- à faire quelque chose qui le rebutait.
Semer la panique dans la ville... Qu'importe. Ses habitants n'étaient rien aux yeux du démon. Pas plus que les parasites qu'ils réduisait chaque jour à néant. Futiles détails.
Oui. Hormis pour quelqu'un dont le parfum venait immédiatement embrumer l'esprit du démon, comme une fragrance irréelle qui serait née de son souvenir. Le démon percevait un instant le reflet doré de ses yeux et il penchait la tête en arrière dans un énième soupire pour chasser cette vision qui affaiblissait un peu plus sa position.
Quelle faiblesse d'esprit.

- Franchement..., commence-t-il en rebaissant sa tête pour se tenir normalement avant de se tourner à nouveau face à elles, jouer les justiciers pour une ville que je méprise ? Parce que ses habitants ont peur de leur ombre ? il appuie sa question d'une expression peu convaincue. Ces histoires ne nous regardent pas Haku, quand bien même les nomades en seraient investigateurs.

Il reprend une expression calme et impassible mais la crainte se lit parfaitement dans les yeux de la jeune Hana et Red se sent une nouvelle obligé de détourner les yeux en croisant les bras, comme contrarié.

- Quelle idée...

La tête toujours tournée, il glisse néanmoins un regard de côté sur la cadette puis, après quelques secondes, finit par abdiquer dans un sifflement.

- Si vous êtes curieuses, pourquoi pas. Mais je ne me porte garant d'aucune de vous. dit-il simplement en les ignorant sciemment, déconcerté d'être si facilement manipulable à cause de remords futiles.


Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:55

Just smiling.

Le visage d'Hana s'était fermé lorsque le démon avait totalement dénigré la menace qu'elle venait de lui confier, affirmant qu'il ne s'agissait que d'une vermine sans importance, et que ni lui ni moi n'avait à intervenir dans ce genre de petite bagarre de rue. Il ajouta qu'il méprisait complètement cette ville et ses habitants qui avaient peur de n'importe quoi, et je vis Hana lâcher mes mains et serrer les poings, ses bras le long de son corps. Elle se retourna alors vivement vers le jeune homme qui abdiqua finalement, tout en précisant qu'il ne s'occuperait pas de la sécurité des deux sœurs, et la jeune ange se calma, ce qui me fit doucement sourire. Je pris alors sa main pour rejoindre Red qui nous faisait dos.


- Merci.. Je te revaudrai ça, c'est promis, adressai-je au jeune homme.

Nous nous mîmes ensuite en route pour rejoindre la maison où Hana habitait, ou plutôt cohabitait avec trois autres jeunes filles. Par chance, à notre arrivée là bas, la demeure était vide de toutes présences. Nous pûmes donc entrer sans avoir à donner d'explications à personne, ce qui n'était finalement pas plus mal. Elle nous fit ensuite rejoindre sa chambre où nous pourrions attendre tranquillement la nuit pour constater l'ampleur des attaques, et agir en conséquence. L'après-midi se déroula donc calmement, et je discutais de tout et de rien avec ma cadette, assez joyeusement, tandis que Red restais silencieux la plupart du temps. Le pauvre ne devait pas vraiment se sentir à sa place, et surtout, il devait vraiment se demander comment je pouvais changer autant de comportement en présence de ma petite sœur, mais tant pis. Il aurait bien constaté cet aspect de ma personnalité un jour ou l'autre de toutes façons. Après plusieurs minutes d'échange entre filles, ma petite sœur sembla avoir une idée derrière la tête. Nous étions assises sur le lit toutes les deux, et Red était sur une chaise un face du lit. Hana se leva donc et alla se planter devant Red, les poings sur les hanches, penchée en avant pour qu'il la regarde.


- Tu vas arrêter de faire la tête oui ? Je sais que tu es un puissant démon qui dénigre ceux qui ne sont pas aussi bien que toi, mais tu pourrais faire un effort. Je te signale que tu es le premier homme que j'accepte dans ma chambre.

A ces mots et devant cet aplomb soudain, je ne pu m'empêcher de m'esclaffer, portant mes mains devant ma bouche, mes yeux brillant tant la scène était drôle. D'autant que le jeune Roi des Enfers ne devait absolument pas s'attendre à être "agressé" de la sorte. Même moi je ne lui avais jamais parlé ainsi. Et heureusement que je le connaissais et que je savais qu'il ne se mettrait pas en colère contre ma petite sœur, sinon j'aurais eut très peur pour elle. En agissant ainsi, elle faisait preuve d'un courage que je ne lui connaissait pas. Car elle savait à quel point il était fort et de quoi il était capable lorsqu'on le mettait en colère. Pourtant, la scène était amusante. Il valait mieux se détendre un peu avant ce qui allait se produite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 9:32

Red ne répondait pas aux remerciements de sa seconde, trop conscient qu'il lui devait déjà bien assez, et il se contentait simplement de les suivre jusqu'à une maison dans la ville qu'il ne connaissait pas. Du moins, d'en bas, puisque le beau démon y avait déjà pénétré à l'époque où il avait eut quelques soupçons infondés envers la jolie ange aux ailes noires... qui l'avaient amené à rencontrer sa cadette, de ce fait. Aussi, le démon ne dit rien et s'installait silencieusement avec elle dans la chambre de cette dernière afin qu'ils attendent une quelconque manifestation du dehors.
Les deux soeurs s'étaient installées sur le lit et Red avait d'abord procédé à une inspection de la vue par les fenêtres, s'assurant par la même occasion que personne ne les avait vu pénétrer ici. Certains prendraient cela pour de la paranoïa, lui préférait être prudent aux vues du nombre incalculable de personne en ayant après sa peau et, une fois assuré de ce point, se laissait choir sur une chaise en face du lit.
Ne restait plus qu'à attendre.

Hana et sa soeur en profitaient ainsi pour parler librement, comme elles n'avaient plus réellement l'occasion de le faire à cause de la vie plutôt chargée de l'ange sombre et le démon prêtait d'abord une oreille à leurs discussions avant de partir à son tour dans quelques pensées intimes.
Il constatait à quel point la jeune fille avait besoin de la présence de sa soeur aînée et Haku avait cette particularité de la rassurer rien que par la parole. Avec de simples mots. Comme si elle les avait toujours connu parce que la situation ne pouvait pas être autrement et, le démon prenait alors conscience de la réelle ampleur que prenaient ses besoins. C'était à lui que revenait le temps interdit à Hana- même sans parler de ces moments personnels qu'ils s'accordaient l'un et l'autre- et le démon se doutait que cette absence commence à peser pour la jeune ange. Mais qui pouvait-il ? Haku avait choisie sa voie et il serait plus qu'embêté de relâcher sa seconde pour les beaux yeux d'un être qu'il n'était pas même censé estimer.
Tout un tas de pensées dont il fût sortit bien vite lorsqu'il remarquait que la plus jeune se relevait soudainement pour venir se planter devant lui, les poings sur les hanches. Red relevait doucement son regard de braise sur elle et la jeune fille lui fit remarquer que sa position ne l'empêchait pas d'y mettre du sien, surtout aux vues de la situation et, à ses mots, le démon restait un instant impassible, se contentant de soutenir son regard silencieusement comme pour la mettre mal à l'aise.
Elle avait un sacré culot. Nul doute qu'Haku et elle aient un lien de parenté... Le démon restait cependant de marbre et, comme elle s'était légèrement penchée sur lui, se redressait pour s'avancer à son tour, joignant ses mains sur ses genoux tandis que son visage se rapprochait du sien sans la quitter des yeux.

- Si mon faciès te déplaît mon ange, tu peux aussi demander aux nombreux et dévoués sorciers de cette ville de te débarrasser de ces frayeurs nocturnes.

Red n'était pas sec dans ses propos, simplement fidèle à lui-même, cette étrange lueur espiègle dans le regard et il esquissait finalement un étrange et léger sourire en coin avant de se caler de nouveau contre le dossier de la chaise en croisant les bras sur son torse.

- Et pour tout te dire..., il la scrute des pieds à la tête avant de replanter ses yeux rubis dans les siens, pour une première fois, j'ai eu meilleure distraction.

Il ignorait si l'ange comprendrait où il voulait en venir mais, la malicieuse attitude qu'il avait adopté devrait l'aider à deviner d'elle-même de quelles distractions Red pouvait bien parler... Aussi, il haussait légèrement un sourcils en continuant de la regarder de cette légère expression arrogante.

- Alors... je t'en prie, distraies-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:46

Answer me, if you can.

Alors que j'étais en train de rire toute seule de l'aplomb de ma cadette, je me calmais un peu pour écouter les réactions de Red, qui lui répondit avec le plus grand calme qu'il ne s'occuperait de rien du tout si elle continuait à le dénigrer, puis il se cala dans son fauteuil et, tout en la détaillant des pieds à la tête, lui assura qu'il avait connu de meilleures distractions pour une première rencontre, et qu'elle n'avait qu'à essayer de le distraire. Je n'en cru pas mes oreilles, mais je savais très bien qu'il plaisantait et qu'il testait les limites de la jeune ange. Sauf que celle-ci démarra au quart de tour, rouge comme une pivoine. Elle haussa la voix en se penchant sur lui.


- Pa..Pardon ?! Ça ne va pas de dire ça devant ta petite amie ? Haku va se faire des idées après, idiot.

Elle croisa les bras alors sur sa poitrine et se positionna de côté, détournant la tête vers moi. J'avais eu un temps de réaction plus long que d'habitude, histoire d'assimiler ce qu'elle venait de dire. Alors comme ça, elle me voyait comme la petite amie de Red ? Finalement, vu de l'extérieur, ce n'était pas étonnant, mais de l'entendre dire rendait cela un peu plus réel. Pourtant, le beau démon ne m'avait jamais dit explicitement que j'étais une telle personne pour lui. J'étais simplement celle qui le secondait et à qui il confiait ses peines, de temps en temps. Alissa, elle avait été sa petite amie, et même sa fiancée. Avec moi, ce n'était pas la même relation, et se ne sera jamais comparable. Mon regard se détourna alors un peu, un sourire un peu forcé posé sur mes lèvres.

- Hana enfin.. Ne dis pas n'importe quoi.
- Comment ça ? Vous sortez ensemble, non ?


Je n'arrivais même plus à répondre quoi que se soit, parce que je n'avais pas de réponse claire. Un étrange malaise me parcourut alors. Je crois bien que je ne m'étais jamais sentie aussi gênée de toute ma vie. Mon sourire avait disparu et je regardais le lit à côté de moi, vide. Il était hors de question que j'affronte le regard rubis du beau démon à ce moment. Et si je fuyais ainsi, c'était parce que j'avais peur d'entendre ce qu'il allait bien pouvoir répondre à tout cela. S'il allait se montrer cynique ou alors sincère. Ou s'il allait complètement éluder la question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:34

Un fin sourire moqueur s'esquissait déjà sur le rictus de Red à la réaction de la jeune ange. Celle-ci s'était empourprée au possible à sa remarque et, sans attendre, s'était penchée pour le réprimander quant à son attitude face à sa petite amie, ce qui avait nettement moins fait rire sa grande soeur.
Red haussait doucement un sourcil, sans perdre cette esquisse amusée, et se satisfaisait à présent de la scène qui mettait Haku dans l'embarras. Hana semblait persuadée que sa soeur et lui formaient un couple tout ce qu'il y avait de plus banal mais, le démenti de cette dernière la laissait perplexe et la jeune fille s'étonnait du déni de l'ange aux ailes noires. Après tout, il y avait de quoi... Lui qui s'accaparait tout le temps de sa sœur. Lui qui avait droit à son attention quotidienne... de fils en aiguilles, les apercevoir toujours ensemble et, parfois même, comme cet après-midi, c'était plus que clair en un sens.
Cependant, Red ne contredit pas Haku pour autant. Il restait tout à fait calme et détaché sur sa chaise, ce léger sourire amusé en coin tandis qu'il ne quittait pas Hana des yeux. Il remontait alors doucement ses mains pour les croiser derrière sa nuque tout en brisant le silence gênant qu'avait imposé sa question.

- Haku est totalement libre. commence-t-il naturellement. Je n'ai nullement besoin de préciser la nature de notre liaison, ni d'affirmer qu'elle m'appartient- ce qui serait totalement faux et avilissant de ma part-.

Red n'avait pas besoin de regarder l'ange aux ailes noires pour savoir ce qu'il se passait actuellement dans son esprit. Ils avaient trop souvent eut cette conversation muette, n'est-ce pas ? Red savait qu'il n'appréciait pas spécialement cette situation, par respect pour elle, mais il ne pouvait également nier la véracité de leurs sentiments qui faisaient, étonnement, tenir cette liaison par il ne savait quelle magie.
Il regarde toujours Hana mais ses paroles sont clairement adressée à Haku même si la plus jeune ne s'en rend pas compte.

- C'est là toute la puissance de la confiance, vois-tu. continue-t-il en en désignant Haku et lui-même d'un geste lent du bras. C'est ce qui fait que nous ne sommes pas faibles, je présume. il abaisse ses mains pour les croiser sur ses genoux en même temps qu'il se penche sur sa chaise en continuant de regarder la jeune ange. Si je suis avec ta soeur, c'est justement parce que nous savons que nous ne nous appartenons pas. La liberté d'aimer à un prix, ma chère Hana, et une fois qu'on apprend à en apprécier le goût, les sentiments nourrissent un tout autre potentiel..., il se penche un peu plus pour lui parler à voix basse, l’invincibilité.

Red savait de source sûre que sa seconde ne cesserait jamais d'éprouver cette attention à son égard, quoi qu'il arrive et, il ne pouvait le nier plus longtemps; l'assurance de cet espoir ne pouvait que le pousser à aller de l'avant.
N'importe où il irait, il y aurait toujours une lumière.

Après quoi, il se recalait normalement sur sa chaise et croisait les bras naturellement sur sa chemise blanche en détachant ses yeux de la jeune ange pour balayer la chambre du regard, détaché.

- Nous ne sommes pas ensemble. Haku et moi ne faisons qu'un, je suppose.

Le démon n'avait que trop apprit à quel point être ensemble signifiait envisager de se retrouver seul à un moment et, après tout ce temps à ses côtés, il savait qu'Haku serait toujours quelque part pour l'épauler. Comme une partie intégrante de cette nature qu'il se borne à se voiler.
Il était simplement trop fier pour se l'avouer lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:38

Attaque surprise.

Les mots de Red me rassurèrent énormément, parce que nous avions exactement la même vision de notre relation. Nous étions liés, c'était un fait inaltérable, mais nous n'étions pas dépendants d'une relation officielle, nous avions une certaine liberté, et une confiance mutuelle qui faisait toute notre force. Mais surtout, d'après lui, nous ne faisions qu'un, et à ces mots, je cru que mon coeur allait s'arrêter. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle, et c'était une très belle manière de penser. Un joli sourire vint illuminer mon visage tandis qu'Hana, attentive, n'avait pas dis un mot, et n'avait pas quitté le beau démon du regard, ses joues pâles à présent légèrement rosées.


- Tu ne me donnes pas la même impression que les autres démons tu sais.. lâcha-t-elle simplement.

La jeune fille revint ensuite près de moi et vint poser sa tête contre mon épaule avant de se blottir dans mes bras, que je passais délicatement autour d'elle pour une étreinte douce et chaleureuse. Elle était vraiment trop mignonne, et malgré son apparence adulte, j'avais souvent l'impression d'avoir affaire à une petite fille, surtout dans ces moments là. La nuit ne tarda finalement pas à tomber, en cette courte journée d'hiver, et j'avais une drôle de sensation, comme si l'air se faisait peu à peu plus lourd. Je ne tardais pas à diriger mon regard vermeil vers l'extérieur, à travers la fenêtre, mais il ne semblait y avoir aucun bruit. Tout semblait calme. Beaucoup trop calme. Jusqu'à ce qu'une voix lointaine retentisse.


- C'est là je vous dis, la maison rose et blanche !

Quelqu'un semblait donc désigner une habitation à quelqu'un d'autre. Mais ce n'était pas là où nous trouvions, puisque ces couleurs ne correspondaient pas. Par contre, elles correspondaient à un certain manoir de sorciers influents, qui se trouvait près d'ici ... Mon regard se posa sur Red qui semblait avoir compris la même chose que moi.

- Le bouclier ne résistera pas longtemps, ahah !
- Allons-y,
annonçai-je immédiatement.

Ce n'était pas notre rôle de nous débarrasser des démons qui s'en prennent aux sorciers, mais là, nous ne pouvions pas rester à ne rien faire. Je savais que Red ne les laisserais pas s'attaquer à la demeure d'Alissa, même s'il n'était plus avec elle. Après tout, elle allait peut-être se retrouver en danger si nous n'agissions pas. Et je me devais, après ce qu'elle avait fait pour moi, de lui venir en aide. Je relâchai donc Hana après l'avoir embrassé sur la joue, puis je m'envolai par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:45

- C'est ce qui fait je suis unique, n'est-ce pas ? se contentait-il de répondre à Hana dans une légère expression charismatique.

Le naturel revenait aussitôt...
Du moins, avant que des éclats de voix n'alertent la jolie ange qui se redressait sur le lit alors que sa soeur l'avait rejoint en silence, cogitant probablement sur les mots échangés un peu plus tôt avec le démon. D'après son expression, ces voix étaient visiblement similaires à celle qu'elle avait déjà entendu plusieurs nuits auparavant mais Red ne sourcillait que lorsqu'il croisait le regard d'Haku...
Ils parlaient d'un manoir. Un manoir qu'il connaît très bien. Trop bien.
Son coeur se serre doucement dans sa poitrine mais il reste impassible. L'ange s'est déjà relevée du lit, elle a comprit également et semble déterminée à agir. Il hésite.
Les voix du dehors affirment que le bouclier ne tiendra pas éternellement et, sans même qu'il n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche, Red voit Haku traverser la pièce en dépliant ses ailes pour s'envoler par la fenêtre. Il est prostré sur sa chaise.

- Merde..., peste-t-il entre ses dents.

Ses yeux rubis croisent ceux, similaires, d'Hana et il détourne le regard en se relevant, visiblement contrarié. Il avance jusqu'à la fenêtre et fait à son tour apparaître sa paire d'ailes enflammées, illuminant ainsi la pièce d'une agréable chaleur orangée.

- Tu ferais mieux d'attendre sagement ici. lui conseillait-il avant de s'envoler pour la laisser seule dans sa chambre.

Pas plus d'une minute plus tard, il descendait se poser au sol, à proximité du manoir, et dissimulé dans des fourrés aux côtés de sa seconde.
Le roi démon scrutait un instant la façade du manoir puis il laissait glisser ses yeux aux alentours afin d'apercevoir les démons qui comptaient s'en prendre aux biens Haliwell.
L'idée de remettre à leur place des démons en ville ne l'enchantait déjà guère au commencement mais, là, de savoir qu'il allait directement se dresser contre eux pour protéger le Manoir Haliwell... c'était tout bonnement de la pure folie.

- Alissa ne vit même plus ici..., siffle-t-il doucement, Nous n'avons aucune raison d'agir Haku. C'est... contraire à nos principes et nous seront obligés de les annihiler pour les faire taire.

Il tentait de se convaincre, évidemment, et l'effet n'était pas persuadant.
L'ange n'était pas sans ignorer que Red ne permettrait aucune atteinte qu'il soit envers la sorcière et, le fait qu'il se tienne en ce moment-même ici ne soulignait qu'un peu plus son incapacité à faire la part des choses lorsqu'Alissa était concernée.
Après tout... ce n'était qu'un lieu. Une banale maison dont la notoriété ne tenait qu'au nom d'un couple protecteur qui la délaissaient trop souvent pour que Red y porte attention. Une propriété qu'il avait habitée à l'époque où son identité n'avait jamais été aussi fausse. Une demeure où, simplement, il avait apprit à exister.
Des murs vides emplit de souvenirs chers au coeur de celle qui la tourmentait à chaque pensées. Assez pour qu'il ne prenne conscience de l'erreur qu'ils faisaient.

Ses yeux s'assombrissent légèrement lorsque la silhouette des démons apparaît au loin mais il retient d'ores-et-déjà la jolie ange par le poignet, sans la serrer.

- ... On a rien à faire là, Haku. insiste-il d'un regard soulignant son sérieux.

Si Red s'était juré de disparaître de sa vie, il ne devait en aucun cas intervenir sans quoi... Alissa n'arriverait jamais à l'évincer à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:53

I'm stronger than you.

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis mon escapade dans le désert de Moonlight. J'avais eu vraiment très peur pour ma vie pendant le combat que j'avais mené, aux côtés de Red, mais finalement, nous nous en étions sortis indemnes tous les deux, et nous avions atteint notre but : éliminer un démon devenu un véritable monstre de cruauté. Pour une fois, le démon de feu et moi même avions poursuivi le même but, et j'avais vraiment aimé cette sensation de faire équipe avec lui. Comme avant. Pourtant, lorsque cette mission s'acheva, nous avions mis les choses à plat. Nous ne pouvions plus revenir en arrière, c'était devenu impossible. Il était le roi des ténèbres, et j'étais la bienfaitrice de Moonlight. Deux parfaits opposés qui ne devaient plus entrer en contact, ou le moins possible. C'était comme l'ombre qui ne peut exister sans lumière, mais dans l'obscurité totale, aucune lumière n'est visible. C'était un sentiment assez contradictoire, parce que même si je me sentais incomplète sans lui, quand nous étions ensemble, il y avait toujours quelque chose pour nous séparer, pour nous empêcher de vivre comme un couple normal. Cette normalité, nous ne pourrions jamais y goûter, j'avais dû me faire une raison.

Je m'étais cependant rendue compte que toute seule, dans ma petite chaumière au beau milieu de la forêt, je ne parviendrais pas à passer à autre chose, même si Moonlight me soutenait énormément. Alors j'avais décidé de retourner pour un petit moment au manoir, histoire d'avoir ne serait-ce que l'impression d'une présence près de moi, de sentir la chaleur d'un véritable foyer et non plus la froideur de murs inhabitées et sans âme. Je retrouverais bien ma petite chaumière quand je me sentirais mieux, et qui sait, peut-être même avec un nouvel amoureux ...

Ce soir là, mes parents étaient sortis dîner en ville ensemble, pour leur anniversaire de mariage, et je n'avais pas voulu les accompagner, pour qu'ils restent un peu tranquilles tous les deux. Je savais qu'ils s'inquiétaient pour moi, mais je voulais qu'ils profitent de ce que je n'avais pas. Ils n'étaient pas obligés de s'enfermer comme je le faisais, ils n'en avaient aucune raison. Après tout, le calme du manoir ne me dérangeait pas du tout, je n'avais jamais l'impression d'être isolée dans cette maison, un peu comme si plein d'esprits y logeaient et que je m'y été habituée au fil des années. J'étais donc à moitié affalée dans le canapé du salon en train de bouquiner, quand j'entendis des voix un peu lointaines. Moonlight s'était redressé, les oreilles à l'affût, et avait feulé en direction de la fenêtre. Je m'étais donc levée et j'étais allée voir ce qu'il se passait. Près du portail d'entrée, un petit groupe était attroupé en train de discuter et de rire grassement. Puis une lueur apparu et frappa le métal de la grille, puis une deuxième, et de nombreuses autres.


- Une attaque directe.. Ils sont pas sérieux !

Je me ruai alors à l'extérieur, mon chaton courant près de moi de ses petites pattes, et d'un pas décidé, je traversai la cour en me dirigeant droit et sans hésitation vers la grille. D'un large mouvement du bras droit, je fis voler deux silhouette dans un cri de surprise. Mon regard était froid et j'étais sûre de moi. Personne ne toucherais à ce manoir, à cet héritage qui m'était si cher, jamais. Et si ces ordures doutaient de ma force, ils allaient vite se rendre compte qu'ils commettaient une immense erreur.

- Vous allez dégager de chez moi immédiatement sale vermine ! Hors de ma vue ! Menaçai-je d'une voix tonitruante.

Cette attitude contrastait grandement avec mon apparence de jeune fille frêle, et une aura violette ne tarda pas à venir encadrer mon corps tout entier. Ma magie crépitait autour de moi, faisait légèrement voleter mes longs cheveux chataîns. J'étais en colère, et ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Wings__Ft. Haku   Iron Wings__Ft. Haku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Wings__Ft. Haku
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The way she smelled__ Ft. Haku
» When you don't know how to feel... [PV Haku]
» Once upon a nightmare...__ Ft. Haku
» Nevermore [Haku & Red]
» L'art d'enseigner à une ignorante [PV Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Les tunnels vers les souterrains-
Sauter vers: