Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fiche Présentation Valkiir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche Présentation Valkiir Empty
MessageSujet: Fiche Présentation Valkiir   Fiche Présentation Valkiir EmptySam 11 Avr 2015 - 23:16

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Une image que j'ai prise comme sa je ne sais pas si elle est d'un manga ..

~ Votre Personnage ~


Nom : //

Prénom : Valkiir

Age : 18 ans

Date et lieu de naissance : née en Yggdrasil , en un temps non définie

Race : Sorcier

Description mentale (3 lignes minimum): On ne peut penser à rien c'est impossible on pense forcément à quelque chose du moins c'est ce que pense les gens avant de voire Valkiir , un visage innocent , un calme abasourdissant et une gentillesse étonnante laissant à penser qu'il est "taré" ou tout simplement sans émotions visible

Description physique précise (3 lignes minimum):  Une taille normale (1m75) .Des cheveux bleu changeant de contraste selon la luminosité dont une mèche très très noir . Des yeux d'un bleu aussi éclatant que claire et une peau assez blanche . Puis un style vestimentaires plutôt banal : souvent des chemises et des pantalons larges

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):  -Œil arcanique : permettant de voir des choses non visible au humains (sela donnerais des scènes comme dans Percy Jackson lorsque les lettres bouge pour donner la vrai signification du message)(sauf que là sa marche avec tout)
-Rayon arcanique : Rayon de magie arcanique de dégâts proportionnelle à la distance choisit : ex: 100 mètre = très peu de dommages /5 mètres énormément de dommages
(passif annulé sous effet de transcendance(Dommage maximal qu'importe la distance))
-Transcendance : Le lanceur se détache de son corps lui permettant de se déplacer à quelque mètres de son corps,sous forme d'esprit , sa puissance et très fortement décuplé mais rends la magie instable (Le lanceur peut retourner dans son corp qu'après 10 seconde d'ou il est très vulnérable et épuisé)

     
Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):  Une lumière étrange , petite mais étrange , d'un jaune radieux , Le soleil ? Non impossible , il ferme les yeux . Cette lumière était très net , au fur et à mesure elle grossissait , nous étouffait , nous éblouissait  . Puis elle prenait toute la place , trop de place . Valkiir se réveilla sans savoir qui il était , après tout c'était la première fois qu'il se réveiller enfin non s'était la première fois qu'il vivait enfin non .. du moins notre histoire commence là. Le jeune garçon  très étonnait regardait sa chambre enfin du moins sa devait être la sienne , une voix commençait à entrer dans sa tête , très très forte et aussi très incompréhensible . Valkiir tomba au sols en hurlant que dois-je faire !! la voix stoppa et prononça "Tu doit tout apprendre de ce monde"
-Quoi !! je ne comprend plus rien répondit Valkiir hurlant de douleurs
- Va en cours andouille ! prononça une voix féminine douce
Valkiir regarda cette fille qui semblait plus grande et plus mature que lui .

Valkiir reprit ces esprit et sa soeur l’accompagna en cours  


Quelque temps passa et Val repris mémoire mais étant toujours frustré par cette voix qui résonna dans sa tête .. Un jour banal comme les autres , alors que Val était en cours un de ces camarades lui coupa un cheveux en hurlant de rire tout en criant
-Alors petite fille on perd les cheveux
les yeux de Valkiir adopta un aspect rose ou violet si on regardait de près on aurait presque l'impression de voir des constellation . Là mèche coupée devînt très noir et le cheveux en cendre Val se leva avec une voix très sombre et résonant dans toute la classe
-Tu ose défier les arcanes !
Val produit un rayon énorme déciment tout dans sa classe. Tout le monde périt .. sauf lui

Quand Valkiir se réveilla il alla demander à sa soeur quelle heure il était .. mais il trouva un post it ..
"Mon chère petit frère après l'incendie dans ta classe provoqué par l'explosion d'un des PC , papa est venue te chercher tu était dans le comas mais rien de bien méchant pour t'emmener à l'hopital .. mais la table stp.

Ah et ... tu es le seul survivant .. je suis désolée.."

Valkiir effondres s'écroula au sols sans rien comprendre. Soudain il commença à convulser les yeux tous blanc il eu un "flash back" et se vis tuant tous ces camarades.. la plan se dé-zooma de la scène .. et puis rien , tous noir il commença à apercevoir une silhouette , puis un sorcier qui lui dit
-Vient à Moo**** ,le message ne fit pas très compréhensible
- je t'y attends Valk*** le message se coupa
La vision accéléra et le jeune garçon vit sa ville , puis un désert le champs de vision s'écroula dans le sable comme s'il sétait écrouler .. Valkiir pouvait apercevoir une pancarte : "Moonlight ----->"

Val a était dans le coma 3 semaine après cette aventure et lorsque qu'il se réveilla il était loin de s'imaginer se qu'on aller lui annoncer ..
Toc toc , quelqu'un frappa à la porte
-il doit encore dormir
L'homme ouvra , et fut surpris de voir le garçon éveillé
-Euh Bonjour ^^ ton prénom est  Valkiir c'est sa ?
-oui oui .. rétorqua le jeune garçon
-Ecoute petit je vais faire bref , je sais que sa va être violent mais on à peu de temps , tes parents on étais assassinés pendant ton sommeille selon les sources se serais un criminel très rechercher qui s'en prendrai à des famille pas très clean , tu pourrais nous dire ce que tes parents traficotaient  ?

L'aspect affectueux de l'homme disparut à jamais , se manque de tacts ,de diplomatie et de compréhension ,marqua Val à jamais.
Le policier tandis une photo prit par une caméra de sécurité d'un homme tout vétu d'une tenue moulante noir et cagoulée
-sa pourrait te ra-peller quelqu'un ptit ? demanda l'homme d'un ton arogant
Mais Valkiir voyait sur cette photos qu'un démon au grande ailes noirs avec du sang coulant de sa bouche regardant de ses yeux glaciale l'objectif de la caméra avec un sourire narquois

Val se mit a pleurer jusqu’à la fin de la journée .Le garçon au cheveux bleu avait toujours des flash ou il voyait cette pancarte avec écrit "Moonlight" et aussi cette photo de se démon que lui avait montrer le policier

Quelque temps fut passer et Valkiir sortit de l’hôpital il était majeurs il devrait se débrouiller lui avait dit le médecin. Valkiir ne pensa qu'a une seul chose , retrouver cette pancarte qui pouvait l’amener à la ville de sa vision

Après un long voyage à traverser le désert il était arriver au abords de la ville mystérieuse , Valkiir ne penser plus qu'a trouver des gens comme lui , avant même de savoir qu'il étaient pratiquement tous comme lui ..


(Si ses possible j'aimerai écrire la suite sur son arriver avec Jaff Hide par exemple ^^ (ami IRL) Merci de vos avis à venir) Smile   Like a Star @ heaven // Like a Star @ heaven
 

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

Like a Star @ heaven// Like a Star @ heaven   ^^ 


~  Vous dans la réalité ~



Prénom : Thomas

Age : 16 ans le 13 juin

Comment avez vous connu le forum ?  J'ai connu le forum grâce à Jeff Hide

Combien de temps pouvez vous y consacrez ?
Je ne sais pas du tout je peut passer une heure par jours je pense et si le besoin se présente on verra plus ^^

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Oui j'ai 500 heure de Arma III altis life donc uniquement sur des serveurs RP ainsi que pour la fiche persso sur les forums des serveurs





CETTE FICHE NEST PLUS DACTUALITE JE VAIS CRER UN NOUVEAU PERSONNAGE (si sa ne dérenge pas)


Dernière édition par Valkyr-Syrox le Lun 13 Avr 2015 - 23:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fiche Présentation Valkiir Empty
MessageSujet: Re: Fiche Présentation Valkiir   Fiche Présentation Valkiir EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:25

Bienvenue \m/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche Présentation Valkiir Empty
MessageSujet: Re: Fiche Présentation Valkiir   Fiche Présentation Valkiir EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche Présentation Valkiir Empty
MessageSujet: Re: Fiche Présentation Valkiir   Fiche Présentation Valkiir EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:01

Bienvenue sorcier ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche Présentation Valkiir Empty
MessageSujet: Re: Fiche Présentation Valkiir   Fiche Présentation Valkiir EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:39

Bienvenue jeune sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche Présentation Valkiir Empty
MessageSujet: Re: Fiche Présentation Valkiir   Fiche Présentation Valkiir EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:28

Merci à tous Like a Star @ heaven // Like a Star @ heaven !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche Présentation Valkiir Empty
MessageSujet: Re: Fiche Présentation Valkiir   Fiche Présentation Valkiir EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:28

Dois-je déjà expliquer pourquoi je suis à moonlight ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche Présentation Valkiir Empty
MessageSujet: Re: Fiche Présentation Valkiir   Fiche Présentation Valkiir EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:56

Oui il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fiche Présentation Valkiir Empty
MessageSujet: Re: Fiche Présentation Valkiir   Fiche Présentation Valkiir EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:04

Bonjour Valkiir et bienvenue sur le forum.

Alors avant que tu te lances dans une histoire immense, j'aimerais te demander de bien lire le contexte pour y bien t'y adapter, parce que là j'ai l'impression que tu fais ta petite histoire sans te soucier de l'univers de Moonlight. En plus, j'ai rien contre la mythologie au contraire, mais là tu pars de la création de la Terre pour expliquer la naissance de ton perso ... Pense qu'un sorcier n'est pas immortel. Sur ce forum, les seuls créatures qui vivent aussi longtemps sont les vampires et les elfes (mais ils ne sont pas apparus avant les humains, c'est une "forme" d'humains, donc pas la peine de remonter si loin dans le passé).
Tu dois effectivement expliquer comment et pourquoi ton personnage arrive à Moonlight, et si tu démarres le rp à partir de son arrivée ou après qu'il se soit installé dans la ville.

Pour la race, n'invente pas autre chose que ce qu'il y a sur le forum. Si tu veux entrer dans la catégorie sorcier, ton perso doit être un sorcier (donc va pas chercher autre chose ^^).

Aussi, tu as mis 4 pouvoirs alors que tu n'as droit qu'à 3 pour commencer. Ou alors j'ai mal compris ton troisième pouvoir, donc essaie de rester simple dans tes explications.

Voilà, déjà édite tout ça et quand tu auras fini ton histoire poste un message à la suite du mien. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Fiche Présentation Valkiir Empty
MessageSujet: Re: Fiche Présentation Valkiir   Fiche Présentation Valkiir EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:06

Désolée de vous presser mais j'attend vraiment avec impatience votre réponse et j'aimerais savoir combien de temps je doit encore attendre .. ?? Car c'est horrible de re re re lire sa fiche perso sans pouvoire RP x) clown // clown Like a Star @ heaven // Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fiche Présentation Valkiir Empty
MessageSujet: Re: Fiche Présentation Valkiir   Fiche Présentation Valkiir EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:26

Alors alors mon petit Valkiir, déjà j'aime pas qu'on me presse, je suis pas un robot, je suis patiente, gentille, tout ce que tu veux, mais laisse moi au moins le temps de lire ta fiche s'il te plait. Je pense pas délaisser mon forum, et j'ai une vie à côté donc merci de pas trop m'en demander.

Sinon, ta fiche..
Je comprends pas grand chose à tes pouvoirs, à part le premier. C'est quoi un lanceur ? Et qu'est ce que tu appelles magie "arcanique" ? Donc soit plus simple dans tes explications. On n'est pas dans tête et c'est pas des pouvoirs "basiques" que tu nous sors là.

Ensuite, ton histoire passe encore, c'est assez confus mais compréhensible dans l'ensemble. Il y a juste un truc que tu n'expliques pas : ses parents sont des sorciers, ou au moins un des deux, mais ils ne lui ont pas appris la magie ? Quand il découvre qu'il a des pouvoirs, il le prend comment ? Etc.

Donc corrige juste et précise ce que je t'ai demandé plus haut s'il te plait. Après je verrais pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Fiche Présentation Valkiir Empty
MessageSujet: Re: Fiche Présentation Valkiir   Fiche Présentation Valkiir EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:59

ok dac , je fais ça dès que possible est dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche Présentation Valkiir Empty
MessageSujet: Re: Fiche Présentation Valkiir   Fiche Présentation Valkiir EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:07

Je pense que je vais recréer un compte et tout reprendre , je suis partie du mauvais pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche Présentation Valkiir Empty
MessageSujet: Re: Fiche Présentation Valkiir   Fiche Présentation Valkiir EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:07

Ou du moin crer un nouveau personnage sur celui et delete valkiir
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fiche Présentation Valkiir Empty
MessageSujet: Re: Fiche Présentation Valkiir   Fiche Présentation Valkiir EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:10

T'embête pas la vie, change ton pseudo, ton avatar, delete cette fiche et voilà, au lieu de recréer un compte entièrement, enfin c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Fiche Présentation Valkiir Empty
MessageSujet: Re: Fiche Présentation Valkiir   Fiche Présentation Valkiir EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:18

Ok pas de soucis merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche Présentation Valkiir Empty
MessageSujet: Re: Fiche Présentation Valkiir   Fiche Présentation Valkiir EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:20

Pouvez vous détruire cette fiche je n'y arrive pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Présentation Valkiir Empty
MessageSujet: Re: Fiche Présentation Valkiir   Fiche Présentation Valkiir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Présentation Valkiir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Valkiir Alembic
» fiche de présentation Akari Usayu
» Une réapparition inattendue [Fiche Terminée]
» Modèle de fiche
» Red Alan ~ Fiche validée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: