Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un démon et une ange dans une même chambre....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptySam 13 Fév 2010 - 16:31

Après que Noctis m'est rejoint en posant son bras sur mon épaule, nous nous étions dirigé vers les Grands Lottissements pour aller à l'hôtel. Rien que de dire cela, ça me rappeler que j'étais une sorte "d'otage" et que je ne pourrais pas m'enfuir avec un démon sanguinaire à mes trousses. Alors pour l'instant autant resté sage et ne pas le contredire, malgré que mon caractère va bien se rebeller à un moment essayons de le retarder le plus possible.
Je m'arrêtai devant l'immense bâtiment blanchâtre qui se trouvait devant nous, puis je poussai l'une des deux portes pour entrer à l'interieur. Je m'approchai du guichet.


"Bonjour, nous aimerions une chambre avec deux lits simples s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:04

Après avoir marcher un long moment à travers les ruelles,nous arrivâmes dans ce qui semblait être un quartier résidentiel.Au bout d'un quart d'heure de marche Kaïri s'arretta devant un gigantesque batiment blanc qui s'élevait sur une dizaine d'étage.La jeune femme poussai les porte du batiment et si dirigea directement vers le receptioniste à qui elle demanda si il était possible de reserver une chambre avec deux lit simple.Je fronça légèrement les sourcil et m'avançai à mon tour vers le récéptioniste.

"Je préférais savoir si il est possible de reservé une suite."

"Bien sur monsieur"

Après avoir feuilleté quelque instant un carnet le receptioniste me tendit une clée.

"Votre chambre se trouve au troisième étage c'est la numéro 209"

Je prit la clée sans même remercier l'homme et passa une nouvelle fois mon bras sur l'épaule de Kaïri pour lui évité de vouloir s'échapper.Après avoir monter un bon nombre d'escalier nous arrivâmes dans la suite qui se composait d'une chambre et d'un semblant de salon comprenant une grande cheminé et qui donnait accès à un balcon.Je remarqaui également qu'il y avait une porte sans doute la salle de bain.

"Et ben...Ils y vont pas avec le dos de la cuillère ici!Voyons le bon côté des choseça ne me change pas du manoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:41

Noctis me rectifia en demandant une suite, j'eus une grimace, me demandant pourquoi il avait voulu une suite, sachant que ça ne comportait qu'un lit double.Le receptionniste feuilleta son carnet en vitesse et nous tendit une clé que Noctis s'empressa de prendre. Le garçon aux cheveux grisâtres repassa son bras sur mon épaule et nous commençâmes à monter les escaliers.

*Il connait pas les ascenseurs ou quoi? J'ai mal au pieds.*

Noctis ouvrit la porte, la suite était très grande elle comportait un salon et une chambre, ainsi qu'une porte, je devinais très bien qu'il s'agissait de la salle de bain. Je ne fis pas attention à la remarque de Noctis, me sépara de lui et m'assis dans le canapé.

"On aurait du prendre une chambre avec deux lits simples."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:50

Aussitôt que nous fûmes entrer dans la chambres Kaïri se délivra de mon eprise et alla s'installer dans le canapé en cuir tout en disant qu'on aurait du prendre une chambre avec deux lits simples.Je m'installai dans le canapé en face d'elle et posa ma tête sur le dossier.

"Désolé pour toi mais je suis habitué à vivre dans un certain luxe.....Et puis si ça peut te rassurer je ne copte pas dormir dans le lit le canapé fera très bien l'affaire....Et je en risque pas de te sauter dessus durant la nuit t'es pas du tout mon genre."

Je relevai la tête et fixai la jeune fille pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:33

Noctis m'annonça qu'il vivait dans un certain luxe, qu'il dormirait sur le canapé, et qu'il ne risquait pas de me sauter dessus pendant la nuit car je n'était pas du tout son type de fille. J'haussai les épaules, m'en fichant complètement de sa remarque à laqu'elle je ne répondit pas. Je lui jeta un rapide coup d'oeil puis fit un peu le tour de la suite. J'entrai dans la chambre et vit que celle-ci aussi était relié à un balcon. Il m'était donc très facile de sortir mes ailes et de m'envoler. Mais quelque chose me disait que c'était une mauvaise idée, je laissai donc tomber cette idée et ressortit de la chambre.
Je me réinstalla dans le canapé en face de Noctis et décida, enfin, de répondre à sa réplique.


"Sache, pour ton information, que tu n'es pas du tout mon genre également, et au moins le fait que je ne suis pas ton type de fille m'assure une certaine sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:10

Kaïri ne répliqua rien à ma remarque,elle préféra se rendre dans la chambre.Après un court instant elle revint et me répondit que je n'étais pas non plus son genre et que l fait de savoir qu'elle n'était pas mon type de femme la rassurait.Je fixai la jeune feme avec un mauvais sourire.

"Crois-moi tu ne devrais pas....Je pourrai bien te tuer dans ton sommeil ou être rpit d'une pulsion soudaine."

Je plaçai un main sous mon menton et fronça les sourcil feignant de réfléchir.

"Dans un cas comme ça je pense que tu ferais bien l'affaire....Tu n'es pas si vilaine que ça a regarder bien que tu sois un peu plate à mon goût."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:34

Noctis me dit que je ne devrais pas y croire car il pourrait me tuer pendant que je dors ou il pourrait avoir une pulsion. Je fis une grimace, tandis qu'il m'annonça que je lui servirai bien. Il ajouta aussi que j'était un peu plate à son goût.

*Gné? Il se prend pour qui lui? Il est quasiment squelletique et après il parle! Non mais il va pas bien ma parole."

Je tournai la tête, essayant de me contrôler pour ne pas lui metre une claque.

"Franchement t'es pas mieux placé que moi pour dire ça. Au lieu de juger les autre regardes toi dans une glace!"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:21

Devant la remarque de Kaïri j'éclatait de rire mais reprit vite mon sérieux.

"Personnellement mon physique 'importe peu et pusi tu es bien la première à me dire d'aller me regarder dans une glace."

Je me levai et me penchai vers la jeune fille avec un mauvais sourire gravé sur le visage.

"En même temps il faut dire que tu n'as pas vu mes atouts!"

Je me penchais un peu plus vers elle laissant mon regard sans couleur pénétrer le siens,mon visage était si proche du siens que je pouvais sentir son souffle chaud contre mon visage.Aprsè être resté come ça pendant un long moment je m'écartai de la jeune fille à qui j'avais certainement foutu la frousse et me dirigeai vers la salle de bain.Une fois devant la porte d ecett pièce je claquai des doigts fesant appraître deux ombres.

"Vous deux surveiller la....Et si elle tent de s'enfuir vous la tuer."

Après avoir donner cet ordre aux créature sombre je rentrai dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:00

Noctis se pencha vers moi avec un drôle de sourire, il me dit que je n'avais pas vu ses atouts. Le démon me fixa un petit moment puis se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il s'arrêta devant la porte et claqua des doigts pour faire apparaitre deux ombres, à qui il ordonna de me surveillé, il entra dans la salle de bain par la suite.

*Comme si j'allais tenter de fuir, j'aurais pu le faire depuis longtemps. Et puis si il croit me faire peur ce démon à deux noix là!*

Je m'assis dans le fond du canapé et regardai tout autour de moi, je vis une étagère remplie de livres. Je me levai et me dirigeai vers celle-ci, j'ai toujours eu une passion pour les livres et je suis quasiment sûre que j'ai lue au moins la moitié des ouvrages qui situent sur la planche de bois. Je prit un livre au hasard et tombai sur un que je n'avais jamais lu. Je feuilletai les pages en retournant m'assoir sur le divan. Dix minutes après j'étais toujours en train de lire le bouquin que je trouvais très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:57

Je me trouvait à présent dans la salle de bain qui tout comme le reste de la suite était somptueux.Je m'approchar de la grande baignoire et y fit couler de l'eau avant de m'assoir sur le rebord.

*Je me demande combien de temps je vais mettre pour retrouver cette chère Yukia.*

Une fois mon bain terminer,je retournai dans le salon où était installée mon otage.Je pus costater que cette dernière était en train de lire,je m'assit en face d'elle dans un soupir.

"La salle de bain est libre...Mais je te préviens ces deux là te suivent.Dis-je en montrant du doigts les deux ombres,plantées toute deux entre la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:07

Noctis revint dans le salon quelques temps après et s'assit en face de moi, il m'annonça que la salle de bain était libre mais que les deux ombres me suivraient. Je fis une grimace, et levai la tête de mon livre, fixant le démon aux cheveux gris. Je mit mon livre sur la tête basse qui se trouvait entre nous deux et croisai les bras tout en m'installant au fond du canapé.

"Hey... je te ferais dire que si j'avais voulu m'enfuir je l'aurai depuis longtemps et je serais sûrement à des kilomètres d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptySam 20 Mar 2010 - 19:53

J'eus un léger rire lorsque Kaïri me dit que si elle avait voulut s'enfuir et serait à des kilomètres d'ici

"Ca j'en doute fort.....Si tu t'étais enfuie,à présent tu serais morte,pendue à un arbre avec tes propres boyeaux."

Je me levai et me dirigea vers la jeune ange avant de me pencher vers elle.

"Alors évite de faire l'idiote...Ca me fatiguerai de devoir te chercher dans toute la ville pour te tuer ensuite."

Je me redressai,m'approcha de la cheminée et alluma un feu.Je fixai les flammes de ce dernier avec insistance et au bout de quelques minutes me tournai vers Kaïri.

"Bon!Vas sur le balcon,dans la salle de bain ou dans la chambre mais quitte cette pièce."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptySam 27 Mar 2010 - 11:59

Je grimaça un peu en entendant le petit rire de Noctis, qui je devais l'aouver, me glaçait le sang. Il me répliqua que si je m'étais enfuie, je serais morte, accrochée à un arbre avec mes propres boyeaux. Je n'avais pas du tout l'habitude d'entendre ce genre de propos, ce qui me dégoutai un peu. Noctis se pencha vers moi, me conseillant de ne pas faire l'idiote parce que ça le fatiguerait à devoir me chercher dans la vie pour me tuer par la suite. Le démon aux chveux gris s'approcha de la chéminée, y alluma un feu, le fixa quelques secondes, puis se tourna vers moi, en me disant de quitter la pièce. Je fronçai les sourcils, mais me levai quand même, et allai dans la chambre, non sans claquer la porte. Je m'assis sur le lit et fixa un endroit dans le vide.

*Dans quel merdier je me suis encore fourrée? Ice et grand père vont forcément remarquer mon absence quand je serais pas là au dîner, puisque je pourrais pas leur faire à manger. Ils ne le remarqueront certainement pas avant.*

Je tournai la tête et regardais dans les quatre coins de la pièce, attendant que je puisses sortir d'ici. Etre avec un démon ne me plaisait pas, surtout que j'étais tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:13

A ma grande surprise Kaïri sortit de la pièce sans broncher un mot,la jeune ange se dirigea dans la chambre en claquant la porte bien sur.Je m'assis dans le divan et fis apparaître deux ombres.

"Allez surveiller la fille....Si elle tente de s'échapper vous la tuez."

Une fois que les deux créatures noires disparurent,je m'allongeai dans le divan tout en fixant les flammes qui commençaient à prendre la forme d'un visage...Celui d'un homme d'un certain âge aux traits sévère.J'affaichai un sourire narquois en voyant la tête de mon père.

-"Mais que me vaut cette visite père?
-Ne te moque pas de moi Noctis....Tu l'as retrouvée?
-Non pas encore.
-Tu as interêt à faire vite!Et où est passé cet idiot Nero!?
-Je n'en sais rien.
-Peu m'importe retrouve moi Yukia.....Peut-être qu'il pourra t'aider....Tu as oublié cette chose en partant."


Un sourire sadique se dessina sur mon visage lorsqu'une papillon noir aussi grand qu'un oiseau sortit des flammes avant de se poser sur mon bras.

"-Ca fesait longtemps Tease...Avec toi je suis sure de retrouvée cette écervelée.
-Je l'espère bien!Je te rappelle que si on en ramène pas très vite Yukia je risque d'y passer!!"


Je tournai la tête vers la cheminée et fixai l'image de mon père avec un air narquois.

"-Et alors?Arrête de te faire du mourrons pour rien.Tease est capable de repéré n'importe quelle personne qu'il a déjà vu au moins une fois.Et puis je me contre fiche de ce qui peut t'arriver."

Mon père ne me rétorqua rien,les flammes de la cheminée disparurent toutes seules.Je me levai et me dirigea dans la chambre où se trouvait Kaïri avec mon familier percher sur mon épaule.J'entrai dans la chambre sans même frapper et fit disparaître les deux ombres.

"Je ne t'ai pas fais trop attendre j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:55

J'étais sur le lit, en train de penser, quand j'entendis des éclats de voix venant du salon, je reconnut la voix de Noctis, mais je ne pourrais pas donner de prénom à la deuxième. C'était une voix d'homme, très grave, je pourrais même dire qu'il était vieux. Quelques minutes après, j'entendis des bruits de pas venant dans ma direction, je prit une grande inspiration, et Noctis entra dans la chambre sans même frapper. Il fit disparaître les deux ombres que je n'avais même pas vu et me demanda si il ne m'avait pas trop fait attendre. Je le regardai d'un air supérieur et tournai la tête vers la gauche.

"Non pas du tout, d'ailleurs je me demande bien ce que tu as bien pu faire ."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:56

La jeune fille qui se tenait face à moi me répondit dans un air supérieur que je n'avais pas été trop long avant de s'empresser de me demander ce que je fesais.Je me dirigeai vers le lit où je m'allongeai sans me soucier de Kaïri que je fixai un long instant.

"Quelle petite curieuse....Ca ne te regarde pas."

Je laissai un soupir m'échapper et ferma les yeux un instant.

"De toute façon....Cette histoire ne te concerne pas."

A peine avais-je finis ma phrase qu'une idée me traversa l'esprit,j'ouvris mes yeux qui furent soudainement animés d'une étrange lumière et fixai le jeune fille aux cheuveux roux avec un large sourire.

*Ca ne la concerne pas ,en effet.....Je vais donc pouvoir me servir d'elle.*

"Dis moi.....Que dirais-tu que je te relâche en échange d'un petit service?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:40

Noctis s'allongea sur le lit, sans prendre compte que j'étais déjà assise dessus. Il me fixa quelques instants, puis il me dit que j'étais curieuse et que sa ne me regardais pas . Il soupira, ferma les yeux, puis me répéta que cette histoire ne me concernais pas . Tout d'un coup, Noctis rouvrit les yeux où brillait une étrange lumière qui était un peu terrifiante quand même. Il me fit un drôle de sourire et me proposa de retrouver ma liberté en échange d'un service . Je le regardais d'un air méfiant et poussai un long soupir.

"Propose toujours, je verrais après."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:56

Je fixai toujours la jeune fille aux long cheveux à mi-chemin entre le brun et le roux avec cet étrange sourire accroché sur le visage.Je me redressai et m'aiis au beau milieu du lit de sorte à être face à Kaïri.

"C'est simple comme bonjour,il suffit simplement que tu trouves deux personnes pour moi,c'est tout."

Je m'approchai de la jeuen fille et posa mes doigts sous son menton de sorte à rapprocher son visage du miens.

"Si tu réussis je te relâcherai.......Et à titre d'information,tu n'as pas trop le choix car si tu n'accepet pas je te tue de suite.Je n'aime pas m'embarasser de choses inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:02

Noctis continua à me fixer quelques instants, puis s'assis au milieu du lit pour se retrouver en face de moi . Il me dit qu'il fallait que je trouve deux personnes pour lui, puis il s'approcha de moi et posa ses doigts sous mon menton pour rapprocher mon visage du sien. Noctis ajouta que si je réussissait il me relâcherai. Je tournai la tête, légèrement paniqué. Si je ne le faisait pas je me faisait tuer, mais je n'aime pas être le jouet des autres.

"Non, tues moi, mais je ne ferais pas le sal boulot à ta place. T'as des problèmes à régler? Et bien fait le toi-même, je suis pas un jouet. Puis quittes à mourir autant le faire avec dignité."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:35

Comme je pouvais m'y attendre Kaïri n'accepta pas ma proposition, au contraire la jeune fille préférait mourrir que de faire "mon sale boulot".Je laissai un soupir de lassitude m'échapper et ouvris ma main laissant ainsi apparaître Tease avant de reporter mon regard sur Kaïri.

"Dans ce cas tu m'en verras désolé ma belle mais te tuer serait trop facile."

Je regardai longuement mon familier tout en affichant un mauvais rictus.

"Mon familier est capable de retrouver n'importe qui à partir d'une odeur.....Grâce à ton odeur il pourra facilement retrouver ta maison.....Après ça il suffira simplement qu'il me montre le chemin et je n'aurai plus qu'à tuer ta famille,tes amis et tout ceux qui te sont cher."

Je reportai mon regard sur la jeune fille tout en continuant à sourire.

"Alors?Toujours pas décidée à vouloir m'aider...Je ne te demande rien de plus que de trouver deux personnes c'est tout.Je me chargerai du reste moi-même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:30

Noctis ne sembla pas content de ma réponse, car il laissa échapper un long soupire et fit apparaître un énorme papillon noir qui , j'en avais un préssentiment, me regardait ou plutôt me scrutait. Le démon s'excusa faussement et m'avoua que me tuer serait trop facile . Il me "présenta" ensuite son familier en disant qu'il était capable de retrouver n'importe qui à partir d'une odeur, ensuite il n'aurait qu'à le suivre et tuer ma famille, mes amis ... ect . Mes yeux se voilèrent à cette menace , je ne voudrais pas mettre mes proches en mauvaise posture à cause de moi . Je sentis le regard perçant de Noctis se reporter sur moi, et il me demanda encore une fois si j'acceptais de retrouver les deux personnes. Je reprit une attitude neutre et fixai le démon devant moi.

"Tu ne me laisses pas le choix, mais je veux que tu me promettes que tu ne toucheras pas à mes proches. Après je ferais tout ce que tu voudras."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptySam 29 Mai 2010 - 12:33

Ma menace semblait avoir fait son effet puisque Kaïri accepta enfin ma propositon en me disant que je ne lui laissais pas le choix,ce qui était vrai.La jeune fille se tournai vers moi et me demanda de lui promettre de ne rien faire à ses proches.J'esquissai un fin sourire satisfait et plogea mon regard gris dans les yeux bleu de la jeune fille.

"Bien sûr!Une démon n'a qu'une parole!"

Je me levai du lit et me dirigea vers la porte.

"Je te donnerai les indications demain.Il commence à se faire tard,tu devrais te reposer."

J'ouvris la porte et me tourna vers la jeune fille aux cheveux roux.

"Je pense qu'il n'est plus néccesaire de te faire surveillé non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptySam 29 Mai 2010 - 12:53

Je vis que Noctis sembla content de ma réponse puisqu'un sourire satisfait s'inscrit sur son visage, puis il recommença à me fixer, tout en me disant qu'un démon n'avait qu'une parole et donc qu'il ne toucherait pas à mes proches. Il se leva ensuite et se dirigea vers la porte en m'annonçant qu'il était tard ,que je devrais me reposer et qu'li me donnerait les indications demain, ce dont je redoutais malgré moi.

*Tiens il a une petite pensée pour moi lui . *

Noctis ouvrit la porte et me fit par de ses pensées, il me dit qu'il n'était plus necessaire qu'il me fasse surveiller .

*Comme si j'allais prendre le risque de faire tuer ma famille et mes amis, il est pas vraiment intelligent celui-là*

Je prit un ton un peu sérieux, et malgré que j'avais envie de lui lancer une pique, je finis par lui répondre gentiment .

"Non c'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptySam 29 Mai 2010 - 15:58

Une fois de plus j'esquissai un sourire satisfait et quelque peu amusé.Je n'avais jamais comprit pourquoi certains étaient prêt à sacrifier leur vie dans le simple but de protéger leur famille.Après tout,le but de la vie n'était-il pas de survivre et d elaisser mourir les faibles?Je sortis de mes pensée et me tourna complètement vers kaïri.

"Dans ce cas passe une bonne nuit....Enfin,si tu le peux."

Sur ces quelques mots,je sortis de la chambre et m'allongeai dans l'un des divans du salon tout en fixant le plafond.

*Je sent que cette ange va m'être très utile.*

J'affichai de nouveau un sourire satisfait et fermai les yeux avant de m'endormir.J'affichai de nouveau un sourire satisfait et fermai les yeux mais ne ne m'e,dormis pas pour autant.La nuit passa bien vite malgré que je n'avais pas dormis ne fusse qu'une minute.J'attendis que les heures passe un peu avant d'aller reveillé Kaïri.Une fois dans la chambre,je remarquai que cette dernière dormais à point fermé.Je m'approchai et me pencha vers elle avant de passer doucement une main dans ses cheveux qui étaient très soyeux avant de me redresser et de ranger mes mains dans mes poches.Je me dirigeai ensuite vers le pied du lit et m'y laissai tomber lourdement dans le but de reveiller la jeune fille.

"Il est temps de te reveiller belle au bois dormant."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:40

Je m'étais allongée dans le lit, & je m'étais endormie aussi tôt, les évements de la journée m'avaient un peu chamboulé je dois le dire . La nuit passa vite, trop vite à mon gout car j'avais besoin de beaucoup de someil. Il était assez tôt quand je sentis Noctis s'assoir lourdement sur le lit, me rêveillant pas la même occasion .

*Je suis sûre qu'il l'a fait exprès . *

Je me relevai un peu & frottai mes yeux avant de fixer le démon qui était assis sur le bord du lit . Il m'annonça qu'il était l'heure de se rêveiller, ce qui me fit bailler .

"Ouai c'est bon j'me lève."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une ange dans une même chambre....   Un démon et une ange dans une même chambre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon et une ange dans une même chambre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Libre] Ritsuka Aoyagi ~ Mi ange mi démon
» Une humaine et un Démon dans un seul corps !
» Un ange dans la forêt ( PV Kaïri )
» Le retour du démon. [Terminée]
» Keita Vladish ~ Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement :: L'hotel-
Sauter vers: