Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nevermore [Haku & Red]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nevermore - Nevermore [Haku & Red] Empty
MessageSujet: Nevermore [Haku & Red]   nevermore - Nevermore [Haku & Red] EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:55

Alone in the darkness

La solitude. Seule dans cette pièce sans porte, sans lumière et sans âme, je n'avais personne sur qui m'appuyer ou à qui confier mes craintes. La peur. Cette peur lancinante qui raidissait mon corps tout entier et qui me faisait sursauter à chaque infime bruissement que je pouvais entendre. La noirceur, les ténèbres régnant en maître dans cet endroit lugubre qui sentait la mort, si bien que j'en avais des haut le coeur en permanence, et que je ne parvenais pas à trouver le sommeil ni à m'alimenter. Mon corps commençait à ressentir les effets de ce jeûne forcé. Je ne pouvais plus me lever, mes jambes refusaient de supporter mon poids. Alors j'étais là, recroquevillée dans un coin de cette cellule, à fixer un point invisible devant moi. Mes yeux dorés avaient perdu leur brillance habituelle. Ils ne reflétaient plus aucune émotion, ils étaient vides. Je n'avais plus aucune notion du temps. Un jour, une semaine, un mois, une année... Le temps était si long dans cet endroit gelé que je ne pouvais l'estimer. J'avais l'impression de ne plus pouvoir bouger du tout, et que le rythme de mon coeur ralentissait peu à peu. Finalement, mon corps glissa lentement sur le côté pour que je finisse allongée sur le sol glacé, les yeux ouverts malgré les ténèbres m'entourant qui m'empêchaient de voir quoi que se soit. Je n'arrivais même plus à me souvenir à quoi ressemblait l'extérieur. Je ne me rappelais plus de la sensation de chaleur lorsque les rayons du soleil touchaient ma peau. La seule chose encore ancrée dans ma mémoire était un regard de braise hanté par la peine et la souffrance. C'était le souvenir de ce regard qui me maintenait en vie.

Il y avait pourtant une petite présence avec moi. Moonlight était là, couché tout contre moi. Il avait longtemps essayé de me remonter le moral, sans y parvenir. J'étais impuissante, pour la première fois de ma vie. J'étais enfermée alors que j'étais claustrophobe, et c'était pour cette raison que j'avais perdu toute expression. Cet endroit m'angoissait, parce que je ne savais pas où je me trouvais, mais surtout, parce que j'ignorais si j'allais pouvoir un jour sortir d'ici. Lorsque j'essayais de parler, ma voix refusait de sortir de ma gorge. C'était comme si tous mes membres, jusqu'à mes organes, étaient figés. J'avais froid, mais je ne ressentais ni faim, ni soif. La seule chose qui me manquait réellement, c'était la lumière.

Après un long moment que je ne pouvais pas déterminer, mes paupières se firent lourdes. J'avais du mal à les garder ouvertes, et pourtant je n'avais pas sommeil. Moonlight se mit à s'agiter près de moi, mais je ne pouvais plus entendre ni sa voix dans mon esprit, ni ses miaulements. Mes sens étaient brimés, et je sombrais finalement dans un sommeil étrange. Une inconscience que mon corps réclamait pour pouvoir continuer à faire battre mon coeur. Je devais tenir. Pour lui.

******

Lorsque sa maîtresse ferma ses paupières, le petit chaton s'affola. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller, surtout pas. Il grimpa sur elle, la poussa avec sa tête, avec ses pattes, la mordilla par endroits, mais rien n'y faisait. Elle était immobile, mais elle respirait. Faiblement certes, mais elle était en vie. Il devait faire quelque chose. Il fallait la sortir de là à tous prix. Il n'y avait aucune issue dans cette pièce hormis cette minuscule fenêtre qui était là haut uniquement pour laisser passer de l'air. Moonlight rassembla alors ses forces et entreprit d'escalader le mur de pierre pour atteindre cette unique ouverture. Il dû s'y reprendre à plusieurs fois car la paroi était plutôt lisse et il n'avait que peu de prises, mais après plusieurs heures, il parvint finalement là haut, et il se faufila dans l'embouchure juste assez grande pour laisser passer son corps. Il rampa pendant longtemps dans un petit tunnel, qui déboucha finalement dans un plus grand tunnel. Et il reconnut une sorte de grotte. Il se trouvait dans les souterrains de la ville. Il se fia alors à son flair pour rejoindre la sortie et une fois dehors, il eût un moment d'adpatation à la lumière du soleil. Même si les félins pouvaient bien voir dans le noir, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une aussi puissante lumière. Une fois habitué, il se mit à courir, à la recherche d'une seule personne. Le seul homme qui pourrait venir sauver sa maîtresse.

******

Il l'avait finalement trouvé, avec l'aide de l'ange déchue et d'un corbeau qui l'avait maltraité -d'après lui-, et les quatre s'étaient rapidement mis en route, depuis le désert. Pour aller plus vite, la jeune ange avait porté le démon et s'était envolé, et Moonlight en avait fait de même en restant près d'eux. Après quelques longues minutes, ils finirent par atteindre la cascade, et par la même occasion, l'entrée des souterrains. Moonlight se posa alors au sol et se mit à courir à l'intérieur. Il cherchait l'odeur de sa maîtresse, et les jeunes gens arrivèrent finalement dans la partie qui renfermait la prison. Sauf que chacune de ces cellules étaient vides, ou comportaient de très anciens squelettes, vestiges du passé. Moonlight entra dans une de ces cellules et se mit devant le mur du fond. Il la sentait, elle était là, juste derrière ces pierres.


- Il n'y a pas d'ouverture... Ils ne l'ont quand même pas emmurée... Murmura la jeune ange tandis qu'un frisson d'effroi parcourait tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nevermore - Nevermore [Haku & Red] Empty
MessageSujet: Re: Nevermore [Haku & Red]   nevermore - Nevermore [Haku & Red] EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:13

[... précédemment]


Son corps n'avait jamais été aussi tendu. Alors qu'Haku, Red et les familiers traversaient le ciel à toute allure, le démon faisait tout pour ne pas totalement se laisser consumer par la colère qui faisait frémir jusqu'aux nuages de la nuit.
Dans son esprit se répétait sans cesse cette même phrase, comme un écho qui se briserait dans chaque coin de sa tête pour mieux rebondir... Alissa était en vie. Elle était en vie et Red avait bien faillit la condamner pour toujours à une fatalité bien pire que la mort... l'emprisonnement. Ses yeux déjà ternes se tintent d'autant plus sombrement et, alors qu'ils approchent de la terre ferme, Red se sent rongé par une adrénaline incontrôlable qui le pousse à sauter au sol une fois qu'ils sont à moins de deux mètres. Moonlight court déjà en direction de la cascade qu'il traverse sans s'arrêter et Red fixe un instant cette direction avant de se lancer à sa poursuite, le coeur plus battant que jamais.

A l'intérieur, la visibilité est nettement réduite à mesure qu'ils s'enfoncent mais le démon ne ralentit pas pour autant. Un bras tendu sur le mur qu'il longe à toute allure, Red se concentre sur les miaulement éloignés qui lui indiquent dans quels tunnels s'est engouffré Moonlight et, lorsqu'enfin il débouche dans une plus grande alcôve, le démon réalise qu'ils se trouvent dans les anciennes prisons... Son sang se glace en même temps que ses yeux sombres scrutent l'endroit.

- Ali..., souffle-t-il.

Immédiatement, l'homme aux longs cheveux noirs se rue sur la première cellule en vain. Vide. Il passe à la deuxième et détourne aussitôt un regard de plus en plus enragé à la vue des squelettes derrières les barreaux qu'il presse entre ses doigts. Puis la troisième, une autre, encore une autre et, ce, jusqu'à ce qu'il n'arrive en trombe devant la dernière... également vide.
Son coeur se creuse d'une façon tout à fait désagréable dans sa poitrine et le désespoir se lit un instant sur son visage avant que ses yeux ne se posent doucement sur le chat... ce dernier faisait face au mur qui faisait le fond de la prison et il le fixait avec une telle attention que Red passait alors doucement l'entrée de la cellule pour avancer, enjambant sans les regarder quelques ossements éparpillés là. Il s'arrêtait à son tour une fois devant en le scrutant et Haku laissait alors échapper une remarque qui créait aussitôt une multitude sueurs froides dans le dos du démon. Il glissait aussitôt un regard plein de reproches à l'ange malgré lui mais se ravisait bien vite en se fixant à nouveau sur le mur, une expression plus angoissée qu'à leur arrivée.

- Shhhht..., souffle-t-il doucement pour intimer le silence à chacun.

Lentement, il relève une main et la pose sur les pierres froides et humides sans plus dire un mot. Il semble captivé par ces dernières et le démon ferme alors les yeux, comme pour se concentrer, afin de percevoir la moindre chose, la moindre vibration.
Sans ses pouvoirs, il sait qu'il est incapable de pouvoir ressentir son aura mais, pourtant... Red est persuadé qu'il peut presque la déceler. Il le sait parce que son coeur menace à tout instant de traverser sa poitrine et, il n'y avait qu'Alissa pour pouvoir le mettre dans cet état. Doucement, il ouvre à nouveau les yeux et ces derniers se posent sur Moonlight qui est juste en dessous de lui, à ses pieds.
Si Alissa n'était plus de ce monde... il y a longtemps que ce chat servirait d'engrais à la foret alors...

- ... Elle est là. murmure-t-il enfin sans quitter le chat des yeux.

Elle était ici, il en remettrait sa vie à parier.
Red relevait les yeux et il fixait de nouveau, sourcils froncés, le mur de pierre impassible qui leur faisait pourtant face.

- Elle est ici, Haku..., continue-t-il en s'écartant doucement du mur sans le quitter du regard. Il faut que tu fasses quelque chose chose, je..

Red secoue doucement la tête de dépit avant de jeter un regard à l'ange, comme en soudaine réflexion. Pas plus de quatre secondes après, il s'écartait d'avantage pour revenir à l'entrée de la cellule.

- ..Fais chauffer ces pierres. Aussi puissamment que tu peux. dit-il soudainement, déterminé, en lui indiquant d'un signe de tête le mur. Il faut les rendre assez faibles sans provoquer d'explosion en direction de l'intérieur, il appuie ses mots d'un regard plus que clair, Haku ?



Dernière édition par Lord Red le Mar 26 Mai 2015 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nevermore - Nevermore [Haku & Red] Empty
MessageSujet: Re: Nevermore [Haku & Red]   nevermore - Nevermore [Haku & Red] EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:41

Pressure.

Nous venions d'arriver près des souterrains et nous nous dépêchâmes d'entrer à l'intérieur des couloirs sombres tout en suivant Moonlight. Le chaton nous mena alors à une pièce que je n'avais jamais vu et qui ressemblait à une petite prison. Tout était plongé dans un obscurité palpable, mais nous parvions quand même à discerner les cellules et ce qu'elles contenaient. Des ossements, des squelettes entiers ou en morceaux, une forte odeur de poussière ... Cet endroit était vraiment repoussant, mais le petit félin au pelage noir s'était engouffré dans une cellule au fond, et s'était planté devant le mur à l'intérieur de celle-ci en miaulant. Red l'avait immédiatement rejoint, tandis que j'étais restée dans l'encadrement de la porte de cette cellule. Ce mur ne montrait absolument aucune ouverture, je peinais à croire que la jeune sorcière était bien là. Pourtant, Red et le chaton en étaient certains. Ils se fixèrent d'ailleurs quelques instants, avant que le démon ne s'écarte et ne me demande d'intervenir. Je me figeais alors. Evidemment que je devais faire quelque chose... Mais si je faisais le moindre faux bas, je pourrais très bien la blesser, voire pire. Mon coeur s'emballa alors tandis que mon regard était braqué sur ce mur. J'avais vraiment peur, mais la voix du jeune homme prononçant mon prénom me ramena à la réalité. Je pris alors une inspiration et m'avançais vers le mur.


- Pousse-toi un peu Moonlight, demandai-je au chaton qui s'exécuta en rejoignant Red.

La seule chose que je pouvais faire pour prendre le moins de risques possible comme l'avait dit mon compagnon, c'était de faire chauffer la pierre pour qu'elle fonde et pour éviter qu'elle n'explose. Je posais alors mes deux mains à plats sur la paroi et fermai les yeux pour me concentrer. Une aura bleue nuit m'entoura rapidement et fit voleter mes longs cheveux blancs tout autour de moi, tandis qu'une lueur plus sombre venait s'échapper de mes mains pour se transmettre au mur que je touchais. Mes flammes bleues passaient à l'intérieur des pierres et la chaleur environnante monta brusquement. Je n'avais jamais utilisé mes flammes de cette manière et je devais vraiment puiser dans toutes mes forces pour y parvenir sans faire de bêtises.

Après de longues minutes, des gouttes de sueurs commencèrent à perler sur mon visage, mais dans le même temps, de petits trous se formèrent dans la roche, et ces ouvertures s'étendirent lentement pour laisser tomber en poussière la pierre et laisser une entrée de presque deux mètres de hauteur. Une fois que l'ouverture fut assez large pour laisser passer une personne et demi, je relâchai ma magie et tombait à genoux, à bout de fatigue. Kira vint vite se poser sur mon épaule pour s'assurer que j'allais bien, mais j'étais juste épuisée. Mon souffle était court et mes yeux lourds, mais je parvins tout de même à regarder à l'intérieur. Il s'agissait bien d'une autre cellule, et au fond de celle-ci, une silhouette gisait à terre. Moonlight s'empressa d'aller la rejoindre en miaulant à tout rompre. Sa respiration était toujours là, mais presque imperceptible.


- Dépêche-toi... Murmurai-je à Red tandis que je m'adossais au mur en position assise en luttant pour ne pas tomber de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nevermore - Nevermore [Haku & Red] Empty
MessageSujet: Re: Nevermore [Haku & Red]   nevermore - Nevermore [Haku & Red] EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:40


L'ange semblait avoir très bien comprit où voulait en venir le démon puisque cette dernière prenait alors une profonde inspiration avant de demander au chaton de s'écarter pour se mettre à son tour face au mur.
Concentrée, elle posait ses deux mains à plats sur le mur et Red plissait alors doucement les yeux lorsqu'une vive aura bleutée émanait d'Haku pour venir s'insinuer entre les pierres... Très vite, celle-ci se mit à bouillir de l'intérieur et Haku commençait à montrer quelques signes de faiblesse.

- Continues mon ange, tu y es presque..., l'encourage-t-il doucement sans quitter la paroi des yeux.

Cette dernière prenait d'ailleurs peu à peu une couleur fluorescente avant de commencer lentement à fondre pour couler, libérant ainsi progressivement un passage bientôt assez large pour que Red puisse y passer. Haku se relâchait alors soudainement en se laissant tomber à genoux au sol et le démon s'empressait de venir soutenir son bras et s'assurer de son état lorsqu'elle restait assise, haletante et le regard vague.

- Hey.. ça va.. ça va. C'était parfait.

Mais Haku ne lui prêtait aucune attention et elle regardait déjà à l'intérieur du trou qu'elle venait de créé avant de lui souffler de se dépêcher en se calant contre le mur derrière elle. Il ne se fera pas prier deux fois.
Brusquement, Red se redresse et il passe sans hésiter la fissure fondue pour pénétrer dans la salle dissimulée...

Il n'a pas finit de relever la tête que son coeur se serre déjà promptement dans sa poitrine.
Là. Droit devant.
Une silhouette est allongée au sol, comme inconsciente et le démon reste une seconde totalement prostré par cette vision alors que l'angoisse trouble totalement sa vue.

- Ali..., parvient-il a balbutier dans un souffle.

Et aussitôt, il s'élance à grandes enjambées avant qu'un soudain et immense mur de flammes ne se dresse devant lui et ne le stoppe net dans sa course.

- Qu'est-ce que.. ?!

Red relevait ses bras devant son visage pour se protéger de la brusque chaleur qui lui barrait la route puis, après quelques secondes, les abaissait légèrement pour plisser les yeux et tenter de voir à travers le brasier.
Elle est toujours là. Toujours inerte. Toujours inaccessible... il fronce les sourcils dans une expression des plus irritée.

- Non ! ..Non, non, non, non ! vocifère-t-il en abaissant totalement les bras pour scruter les alentours dans un regard fou.

« Que lui ont-ils fait.. ?  »

Red fait volte-face, mais rien. La voix semble comme directement sortir de son esprit pour résonner dans toute l'immense cellule...

« Qu'est-ce que tu lui as fait...
Meurtrier !
Tu dois succomber Red...  
 »

Le démon a beau chercher, se tourner, scruter le moindre recoin de cette sombre pièce... il n'y a aucun mouvement. Aucune ombre.
La voix n'a de cesse de lui répéter qu'il a damné Alissa et qu'il doit accepter les ténèbres pour expier ses crimes mais.. ça devient insupportable. Cette voix sinueuse, perfide,... elle est insupportable et Red finit par serrer le poing dans une expression de rage folle.

- Assez ! vocifère-t-il.

Sa voix ténébreuse retentit en un puissant écho dans la caverne, coupant net les sournois murmures dans l'obscurité tandis que son regard noir se fait d'autant plus courroucé.

- ... Assez. il reprend doucement son souffle sans baisser sa garde. Je ne permettrai à quiconque de décider qui doit payer pour mes crimes.. et je damne jusqu'à la dernière âme putride qui osera toucher de prêt, ou de loin à cette sorcière... il fronce d'avantage les sourcils en scrutant les environs dans un regard de défi avant de hurler de plus belle, .. Alors montres-toi !

Red tourne doucement sur lui-même et il se désigne de ses mains dans une désinvolte expression de rage.

- Apparais ! .. Et affrontes-moi.

Aussitôt, les flammes qui le séparait d'Alissa s'accentuèrent, le faisant se retourner à nouveau et Red écarquillait alors les yeux d'effroi, totalement interdit.
Juste devant lui, à quelques trente centimètres, son propre reflet.
Son coeur a d'abord un raté alors qu'il plonge ses yeux dans son propre regard, puis il se met à battre un rythme effréné devant le visage totalement froid et impassible de son double. Red croit rêver... mais cette fois-ci, il est bien éveillé.

- Toi.., souffle-t-il, désemparé et la mâchoire serrée.

Et soudainement, son reflet semblait s'animer d'une certaine et étrange lueur dans le regard rubis qu'il arborait avant de l'empoigner brutalement par le cou d'une main pour soulever Red comme s'il ne pesait pas plus qu'une plume. Ce dernier remontait ses mains sur la sienne afin de s'en dépêtrer mais... la tache semblait veine et son double approchait déjà son visage plus prêt pour le fixer de ses yeux pareils à l'Enfer...

- ... Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nevermore - Nevermore [Haku & Red] Empty
MessageSujet: Re: Nevermore [Haku & Red]   nevermore - Nevermore [Haku & Red] EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:59

Liar.

Tout était fini, enfin nous touchions au but et je pourrais être rassurée. Red allait rester en vie et il vivrait heureux auprès de sa sorcière pour le restant de ses jours. Et moi, je continuerais de vivre et de veiller sur lui. C'était ainsi que les choses devaient être. Sauf que lorsqu'il s'approcha de sa bien aimée, une vive chaleur se fit ressentir provenant de la cellule et je me penchais immédiatement pour observer ce qu'il s'y passait. Là, entre Red et Alissa, un mur de flammes venait de se dresser, et une voix d'outre tombe résonnait, blâmant Red et le poussant à disparaître. Mais ce n'était plus sa volonté, et il rétorqua avec force et courage, bien que son ennemi soit invisible. C'est alors qu'une silhouette apparut, et je restais figée. Cette silhouette avait exactement la même apparence que Red. Seul son regard était plus sombre et l'expression de son visage faisait froid dans le dos. Je ne comprenais pas, et j'étais effrayée. C'est alors que le double de Red l'empoigna par la gorge et le souleva avec une force démesurée, sans que le beau démon ne puisse se défaire de son emprise.

Pourquoi tout tournait toujours ainsi, de la pire des manières qu'il soit ? D'autant que j'étais épuisée et incapable de me relever. Mais il fallait une nouvelle fois que j'intervienne. Avant que je ne bouge, Kira s'envolait pour aller piquer du bec et des pattes l'assaillant de Red au visage et à la tête, pour l'occuper et lui faire lâcher prise. Mais il semblait n'en avoir absolument rien à faire. Moonlight, à son tour, sauta dans le dos de l'homme, toutes griffes sorties, mais toujours aucune réaction. Il y avait forcément un moyen...


- Moonlight, descend ! Ordonnai-je à l'animal qui se laissa glisser au sol.

Je pris alors mon poignard dans ma main droite et le lançait en direction de l'homme. La dague se planta avec force dans son dos, au niveau de son coeur. C'était tout ce dont j'étais capable pour le moment, et avec un peu de chance, j'attirerais son attention et il relâcherait Red. Sa sécurité était ma priorité absolue, et je me fichais bien d'être blessée à sa place. Je savais qu'il ne me laisserait pas mourir quoi qu'il arrive.


- Imposteur ! Cesse toutes ces illusions et montre nous ton vrai visage ! Criai-je à l'attention de notre ennemi.

La rage commençait à monter en moi, bien que je sois complètement à bout de forces. J'avais vidé mes réserves de magie, mais je pouvais tenir un peu, juste ce qu'il fallait. Je devais repousser mes limites pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nevermore - Nevermore [Haku & Red] Empty
MessageSujet: Re: Nevermore [Haku & Red]   nevermore - Nevermore [Haku & Red] EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:58

For love and light

Alors que Red était totalement pétrifié par le regard de ténèbres qu'il soutenait malgré tout, Kira filait soudainement sur le double pour venir le piquer ci et là, en vain. L'homme semblait totalement inébranlable et impassible tandis que ses doigts se resserraient avec force autour de sa gorge.
Le démon luttait alors de toute ses forces pour garder un maximum d'air dans ses poumons et en contractant sa nuque pour qu'elle ne se brise pas au même moment où Moonlight intervenait à son tour en se jetant dans le dos du double. Un acte désespéré et totalement futile qu'Haku soulignait en le rappelant à l'ordre.

- C'était ce que tu voulais, n'est-ce pas ? continue-t-il de sa voix grave et irréelle. Cette mort que tu t'obstines à retarder sans cesse pour ce.., il glisse ses yeux flamboyants sur le corps inerte d'Alissa derrière les flammes,.. genre de fadaise abjecte.

Alors qu'il parlait clairement d'Alissa, les mains de Red se pressaient un peu plus sur la sienne, qui tenait toujours fermement son cou, et ses doigts allaient jusqu'à s'enfoncer doucement dans sa peau sous la pression qui le gagnait chaque seconde. Puis soudainement, le double semble tiquer. Il fronce quelque peu les sourcils alors que quelque chose vient violemment de se planter dans son dos... Automatiquement, il glisse ses yeux assassins sur l'ange, toujours derrière l'entrée de fortune qu'ils ont pu créer, tout en pressant la gorge de Red. Ce dernier ferme les yeux sous la douleur en s'accrochant désespérément à sa main mais, bientôt, le démon sent qu'il suffoque et un bourdonnement vient brouiller son ouïe alors qu'il discerne la voix d'Haku, plus loin.

- Re..gardes-moi..., tente-t-il d'articuler à son double alors qu'il ne peut plus respirer.

Mais l'effort est vain et l'imposteur finit par lâcher prise pour le laisser s’effondrer au sol alors que toute son attention est captivée par l'ange déchue, toujours affaiblie.
Red est à genoux au sol, à moitié allongé, et il porte ses deux mains à son cou dans une quinte de toux sèche et étouffée. Il relève fébrilement la tête et sa vision est trop trouble pour qu'il ne distingue clairement ce qu'il se passe mais, bientôt, le démon décèle que son double avance d'un pas menaçant vers la faille et Red tend une main dans sa direction en puisant dans toute ses forces dans l'espoir de voir une étincelle sortir de sa main... mais rien. Il a beau se concentrer, puiser dans ce qu'il lui reste d'énergie et ce trop plein de haine, rien n'y fait. Red, est totalement inutile.
Alors, dans un accès de rage, il se hisse difficilement sur le sol sans le quitter de ses yeux emprunt à une haine sans nom.

- Arrêtes-toi ! Fais-moi face ! hurle-t-il dans sa direction pour attirer de nouveau son attention.

Et c'est chose faite, puisque le double tourne lentement la tête sur Red pour le toiser d'un regard toujours aussi sombre et froid avant de tendre une main vers lui. Aussitôt, un cercle de flammes venait à son tour encercler le démon, comme pour l'empêcher de bouger, et ce dernier se protégeait à nouveau le visage d'un bras devant l'intensité de la chaleur générée mais surtout, impuissant.
Le double reportait ainsi son attention sur l'ange, un étrange et presque imperceptible rictus au coin des lèvres alors que moins de deux mètres les séparaient.

- Haku.. Bouges ! tonnait Red pour encourager l'ange à s'enfuir.

Et le démon savait très bien comment les choses allaient tourner si un miracle ne survenait pas.
Il avait vu la haine. Il avait lu, toute la rage et le chaos combiné qui avaient donné naissance à ces ténèbres ainsi incarnées... Non. Aucun ne survivrait. Il l'avait lu dans ses yeux. Ses propres yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nevermore - Nevermore [Haku & Red] Empty
MessageSujet: Re: Nevermore [Haku & Red]   nevermore - Nevermore [Haku & Red] EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:12

Real Danger.

La créature qui détenait Red n'arrêtait pas d'essayer de le faire souffrir. Sa main tenait fermement sa gorge, et je voyais clairement que le démon ne parvenait plus à respirer. Son assaillant le provoqua d'ailleurs, traitant la jeune sorcière de "fadaise abjecte", ce qui eut pour effet de me redonner un peu du poil de la bête. Cette jeune fille n'était pas aussi faible qu'elle pouvait le laisser paraître, j'en étais consciente. Si elle avait été en pleine possession de ses moyens, elle aurait pu intervenir et neutraliser cet homme. Mais elle avait passer près de dix jours enfermée, il était normal qu'elle soit fragilisée.

Lorsqu'il reçu mon poignard dans le dos, l'homme relâcha Red pour mon plus grand bonheur, mais lorsqu'il se retourna pour s'avancer vers moi, j'aperçus un mauvais rictus sur son visage. Le démon de feu toussa un petit moment puis lui ordonna de revenir vers lui, ce qu'il ne fit pas. Voyant que l'homme m'avait prise pour nouvelle cible, et lorsque Red me cria de bouger, je fis apparaître mon épée et prenait appui sur elle afin de me mettre debout, non sans un effort. Je tenais mon arme à deux mains et la braquait devant moi sans quitter mon adversaire du regard.


- Ne t'en fais pas pour moi Red. Lui assurai-je le plus sérieusement du monde.

Kira se mit alors à croasser près de la jeune sorcière, comme pour attirer l'attention du démon. Il devait profiter que je tenais l'autre à l'écart pour s'en aller avec elle et vite. Je m'en sortirais, il ne devait pas s'inquiéter de mon sort. Alissa était dans un bien pire état que moi, c'était elle la priorité. Pour l"heure, je ne cessai de fixer mon adversaire qui souriait toujours de cette même manière, presque malsaine, et pleine de sous-entendus.


- Qui es-tu exactement ? Si tu te caches derrière cette apparence pour nous dérouter, c'est peine perdue. Je saurais le reconnaître entre mille sosies. Le provoquai-je un peu.

Kira s'envola à nouveau pour venir à mes côtés. Rapidement, elle se mit à tourner tout autour de l'homme comme pour essayer de l'énerver, et je ne bougeais pas, gardant mon épée devant moi comme une protection. Je voulais le laisser venir car je n'avais pas la force de lancer un coup la première. Mais je tiendrais, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nevermore - Nevermore [Haku & Red] Empty
MessageSujet: Re: Nevermore [Haku & Red]   nevermore - Nevermore [Haku & Red] EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:56

Alors que Red avait intimé à l'ange de battre la retraite, cette dernière faisait apparaître son épée pour en prendre appui et se relever avant de se mettre fébrilement en garde contre le double.

- Haku ! rappelait-il en vain de sa voix enrayée, une main contre sa gorge.

Evidemment, elle ne l'écoutait pas et lui assurait sans un regard de ne pas s'en faire pour elle, ce dont il était incapable.
Pourtant, Red n'eut pas d'autre choix que de détourner son attention lorsque Kira croassait derrière lui, par delà la barrière de flammes. Le familier se trouvait tout prêt de la sorcière inconsciente et le démon se sentit regonflé d'une nouvelle vague d'adrénaline qui le faisait pousser sur ses bras pour se remettre debout. Malheureusement, il n'était plus invulnérable face au feu.. et la chaleur qui chauffait désagréablement sa peau lui indiquait clairement qu'il était incapable de passer cet étau de flammes. La pression était à son comble et Red serrait doucement la mâchoire en laissant aller son regard de l'ange à la sorcière, puis l'inverse.
Haku faisait toujours face au double qui se dressait à présent juste devant la pointe de son épée et elle lui demandait son identité tout en lui assurant que prendre cette apparence ne l'empêcherait pas de toujours faire la différence. Kira avait entamé des rondes autour de lui et il s'immobilise alors que la lame touche presque son torse. Son rictus semble s'agrandir un instant avant qu'il ne disparaisse soudainement, sans aucun tour de magie et, moins d'une seconde après, il se trouvait juste sur le flanc de l'ange, sa bouche penchée à son oreille tandis qu'il passait doucement une main le long de sa taille.

- Mais je ne me cache pas..., lui murmure-t-il d'une voix suave et des plus convaincante, .. Tu ne me reconnais pas, mon ange ?

Sa main remonte vivement dans sa nuque et il bloque son épée de l'autre tout en lui tirant légèrement la tête en arrière pour qu'elle le regarde.

- Je suis tout ce dont tu as toujours rêvé, et ce que tu espères encore, dans l'ombre. souffle-t-il presque entre ses lèvres, Je suis la corruption, la perversion.. la pourriture née de cet homme, et dans laquelle tu te complets..

Un parfait rictus vient étendre ses lèvres et, avant même que l'ange ne réagisse, le double disparaît à nouveau en même temps que le cercle de flamme qui entourait Red.
Ce dernier fait immédiatement un pas en direction de l'ange mais il est aussitôt arrêté par une épaisse fumée noire qui brouille instantanément et, juste le temps d'une minute, la totalité de l'immense cellule et son entrée.
Lorsqu'elle se dissipe, Red réalise que son double se trouve juste à côté de lui et qu'il a transformé son physique de façon à avoir exactement les mêmes habits et blessures que lui.

- Que..
- Que..

Il respire et se tient de la même façon que lui. Ses mimiques sont semblables à la secondes prêt et le démon ne met pas longtemps à comprendre ce qu'il tente de faire. Ses yeux glissent doucement jusqu'à l'ange, de la même façon que son double...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nevermore - Nevermore [Haku & Red] Empty
MessageSujet: Re: Nevermore [Haku & Red]   nevermore - Nevermore [Haku & Red] EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:22

Fearless.

L'homme qui me faisait face s'approcha lentement jusqu'à ce que la pointe de mon épée le frôle, mais alors que je lui demandais qui il était réellement, il se déplaça si rapidement que j'eus peine à le suivre. Il finit par se retrouver tout près de moi, une main sur ma taille et me murmura qu'il ne se cachait pas, me demandant ensuite si je ne le reconnaissais pas. Le fait qu'il m'appelle "mon ange" me décontenança un instant, parce qu'il avait employé cette expression que seul Red utilisait avec moi. Et comme il utilisait sa voix, c'était assez troublant, même en sachant qu'il ne s'agissait pas du beau démon. Il remonta alors sa main sur ma nuque pour attirer mon regard dans le sien et bloqua mon épée de son autre main. Il ajouta alors qu'il était le reflet de mes désirs et de tout ce que j'avais toujours voulu avoir de la part de cet homme qu'il représentait. Mon regard se fit beaucoup plus dur à cet instant.


- Tu n'as absolument aucune idée de ce dont je peux avoir envie, espèce de monstre.

Le sourire qu'il me montra me glaça le sang, puis il disparu et effaça les flammes qui nous séparaient de la jeune sorcière. Je voulais en profiter pour dire à Red d'aller chercher la jeune fille, mais un épais brouillard noir venait d'envahir la pièce et je n'y voyais pas à un mètre devant moi. Puis quand la fumée se dissipa, mon regard se braqua sur deux silhouettes côté à côté. Près de Red, la créature avait adopté exactement la même apparence que lui, et il bougeait de la même manière. Ils étaient deux clones parfaits. En les voyant, je serrais les poings.

- Ordure... Tu ne parviendras jamais à me tromper, je te l'ai déjà dis !

Je m'avançais alors vers eux en les regardant en même temps. Ils se ressemblaient énormément, mais à l'intérieur, ils étaient complètement différents, et ça, j'étais certaine de pouvoir le discerner. Je fermais alors mes yeux pour me concentrer sur leurs Auras. Cette créature avait fait la même chose à Red avec Alissa, et il n'avait pas été capable de voir la différence. Mais il ne connaissait pas la supercherie, alors que j'en étais parfaitement consciente.

- Il y a une chose que tu ne pourras jamais reproduire...

Mes paupières s'ouvrirent alors tandis que je me dirigeais distinctement et avec calme vers l'un des deux hommes. Je lui fis face et affichais doucement un sourire avant de prendre son visage entre mes mains pour caresser ses joues du bout des doigts. Puis un éclat sombre se refléta dans mon regard, et un rayon électrique traversa l'air pour foudroyer l'homme que je venais de choisir. Je me décalai alors vivement vers le véritable Red, faisant toujours face à notre adversaire.

- L'espoir et la peur. Parce que tu te crois trop fort pour ressentir ce genre de choses.

J'avais découvert le véritable Red en me concentrant sur les battements de leurs cœurs. La créature était d'un calme impassible et forçait légèrement son coeur à battre plus vite, alors que Red était complètement affolé et son rythme cardiaque était vraiment très fort. Il pouvait ressentir ce genre de sentiment, et c'était exactement ce qui faisait que je l'aimais tant.

- Va vite prendre Alissa avant qu'il ne se relève, lui intimai-je en continuant de surveiller l'homme qui se redressait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nevermore - Nevermore [Haku & Red] Empty
MessageSujet: Re: Nevermore [Haku & Red]   nevermore - Nevermore [Haku & Red] EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:39


Haku semblait très bien avoir comprit ce qu'il se passait puisque, une fois la fumée dissipée, cette dernière s'exclamait haut et fort que l'être contre lequel ils se battaient n'était pas prêt de la tromper... Red n'avait jamais autant espéré que ça soit vrai.
Quoi qu'il fasse, ou ne fasse pas, le double le reproduisait à l'identique, jusqu'à cette expression totalement décontenancée et bientôt, ce froncement de sourcils qui indiquait une certaine irritation chez l'un et chez l'autre. Il était tout à fait inutile que Red ouvre la bouche pour dire quoi que ce soit qui puisse mettre Haku sur la voie puisque son double semblait connaître chacun de ses mots avant même qu'il ne franchisse ses lèvres... une situation des plus déroutantes pour le démon qui restait alors statique et des plus alertes.

L'ange ne s'était pas jetée sur le premier soupçon, non. Doucement, elle s'était approchée, toujours sur ses gardes et, une expression des plus sérieuse sur le visage alors qu'elle les fixait tout les deux, comme pour déceler la moindre différence qui trahirait l'un ou l'autre. Cependant.. ils devaient bien se rendre à l'évidence que leur adversaire avait plus d'un tour dans son sac, et qu'il était doté d'un très grand niveau de magie, ce qui n'était pas pour les aider, bien au contraire.
Le regard anxieux de Red était fixé sur l'ange mais, il ne pouvait s'empêcher quelques vues furtives sur son reflet qui en faisait de même et qui n'attendait qu'une chose... Qu'Haku fasse une erreur. Fatale, serait idéal mais, Red pouvait-il réellement douter de la jolie ange ? Aussi, la jeune femme aux longs cheveux d'argent semblait tout aussi décontenancée même si elle gardait un visage impassible et des traits durs, juste avant qu'elle ne ferme les yeux, comme pour se concentrer. Lorsqu'elle les rouvrait, en commençant à parler d'une voix calme, le coeur de Red se mettait à battre un rythme un petit peu plus soutenu en voyant que l'ange ne se dirigeait non pas vers lui, mais bien son double... Alors qu'il appréhendait cette soudaine démarche, Red cru cependant apercevoir un étrange éclat dans les yeux rubis de sa compagne alors que celle-ci saisissait délicatement le visage de son double...

En une fraction de seconde, la situation changeait du tout au tout. Alors qu'un léger silence s'était installé l'espace d'un instant, un arc électrique puissant et plutôt conséquent venait soudainement frapper l'intérieur de la grande cellule pour percuter de plein fouet le sosie, alors éjecté quelques mètres plus loin dans quelques soubresauts nerveux incontrôlés. Malgré qu'il ait toujours eu confiance en son ange gardien, Red laissait néanmoins un certain et léger soupire de soulagement s'échapper tandis que l'ange affirmait que la peur et l'espoir étaient ce qui les distinguaient, puisque l'autre en était totalement dénué. A ces mots, Red la regardait instant, alors que cette dernière fixait toujours leur ennemi, en réalisant qu'elle le connaissait bien plus qu'il ne le pensait et, cette détermination dans son regard n'avait alors pour effet que d'accentuer cette admiration et cet attachement envers l'ange contre lequel le démon ne luttait plus depuis bien longtemps.
Cependant, l'instant n'était pas propice à ce genre de prise de conscience et, très vite, Haku le lui rappelait en lui signalant que la voie pour atteindre Alissa était libre... Red se détournait alors aussitôt jusqu'à ce que ses yeux ne capturent de nouveau la silhouette allongée et inerte de la sorcière au sol. Son coeur se serrait de douleur, et d'espoir mais, d'instinct, le démon faisait glisser son regard sur le double qui se redressait en faisant craquer son corps d'une façon tout à fait sinistre.
Il fallait agir, et vite.

Haku avait utilisé toute sa magie, et bien plus que cela puisqu'elle avait poussé ses limites dans cette ultime attaque, ce qui ne leur donnait aucun avantage cependant, Red affichait dès lors un visage des plus fermé et tendu, comme si une grave décision s'imposait. Et, évidemment, elle était déjà prise avant même qu'il ne le réalise vraiment alors, sans paraître plus déterminé pour ne pas faire tiquer l'ange, il s'adresse à elle d'une voix plutôt basse sans quitter son sosie des yeux, qui semblait remettre sa nuque en place après le choc.

- Si je me dirige vers Ali, il me bloquera aussitôt avant de s'en reprendre à toi. fait-il remarquer calmement. Mais si on bouge en même temps de deux côtés opposés, il n'aura pas le choix que d'en prendre un seul pour cible alors, il faut que tu te places dans son dos quand je vais aller chercher Alissa et que tu te charges d'elle pour l'éloigner le plus loin d'ici une fois qu'il m'aura prit en grippe. Je sais exactement comment le calmer.

Red ne prenait pas le temps de lui demander si elle avait saisit, il n'en avait pas besoin, et c'était également ce qui faisait d'elle sa meilleure alliée. De plus, si elle réfléchissait trop sur ce plan d'attaque de fortune, nul doute que l'ange y verrait réellement où veut en venir Red et, les choses ne se passeraient pas comme prévues, encore une fois.
Le démon était simplement conscient qu'ils ne pourraient rien contre lui. Cet homme.. ce démon.. ce cauchemar qui portait son visage. Il était bien trop puissant et avisé mais.. il semblait nettement focalisé sur la mort de Red et, ce dernier n'allait pas être déçu. Puisqu'ils ne pourraient pas sauver Alissa tout les deux, Red avait simplement entreprit de faire en sorte que les deux femmes en sortent indemnes, et c'était actuellement tout ce qui le motivait.
Il n'avait aucune idée de comment entraver cet être cauchemardesque mais, une chose était certaine, il n'hésiterait plus face à la mort si cela pouvait sauver ce qu'il lui reste d'espoir.

- Maintenant. prévient-il Haku de sa voix sombre.

Et sans perdre une seconde de plus, le démon s'élançait en direction de sa sorcière tandis que l'ange se déplaçait à une vive allure en retrait pour ne plus apparaître dans le champs de vision du faux Red. Ce dernier braquait ses yeux enflammés sur le roi déchu qui, aussitôt qu'il fût dans sa visée, changeait alors brusquement de direction pour l'attirer en retrait et l'éloigner d'Alissa. Son double esquissait alors encore cet exécrable rictus tout en rentrant dans son jeu, et en s'approchant de sa direction lentement, sans attaquer. Son attitude n'avait rien de rassurant mais Red ne s'arrêtait pas là et se concentrait à toujours avoir son regard dans le sien, de façon à être mesure de pouvoir anticiper quoi que ce soit. Une merveilleuse perspective... s'il avait eut à faire à quelqu'un d'autre.

- Tu ne fais que t'enfuir, Red...

Il dévoilait un large sourire carnassier et Red fronçait un instant les sourcils devant son expression avant de soudainement s'alarmer lorsqu'il voyait, par-dessus l'épaule de son double, Haku voler en direction de la sorcière... Son regard trahissait un instant l'angoisse, comme s'il avait deviné que l'être maléfique allait intervenir et, avant même qu'il n'ait le temps d'ouvrir la bouche- et sans que son sosie ne l'ait quitté des yeux ou ait bougé-, une soudaine cage de lave se formait autour de l'ange avant de retomber au sol, la forçant à voler bien au centre de celle-ci si elle ne voulait pas se voir dévoré les chairs par la lave...

- Haku, non ! s'exclame Red, plus que dérouté par la tournure des événements.

Et alors que le démon s'apprêtait à bouger à nouveau pour qu'il se focalise entièrement sur lui, Red se trouvait à son tour entravé par ce même cercle de flammes qu'il avait utilisé un peu plus tôt sur lui, avant que son sosie ne laisse échapper un rire sinistre et singulier.
Il frémit.
Red est à bout de souffle et Haku semble peiner à garder son rythme également malgré la détermination toujours présente dans ses prunelles rubis. Son double le toise alors avec un méprit arrogant avant de se détourner pour jeter un oeil amusé à l'ange, visiblement satisfait de les avoir immobilisé tous les deux...

- Et bien voilà qui coupe court à notre petit échange..., commence-t-il de sa voix suave et hautaine.
- .. Prends-moi. le coupe Red sans quitter des yeux.

Le faux démon semblait s'étonner un instant, relevant quelque peu un sourcil avant de reposer ses yeux froids sur le prince déchu qui ne baissait pas un instant le regard derrière les flammes qui l'encerclaient, sourcils froncés.

- Puisque c'est moi que tu veux, laisses-les partir, reprend-t-il d'un ton calme mais intransigeant. Je ne résisterai pas, et tu m'infligeras ce que bon te semble, tant que tu les laisses quitter cet endroit sauves.

Red sentait déjà le regard lourd de sens d'Haku probablement posé sur lui mais, il n'y prêtait aucune attention et se focalisait sur son double qui semblait le considérer un instant avec étonnement, avant de s'approcher un peu plus de lui dans une expression amusée mais tirée.

- Résister ? ... Résister ? répète-t-il étrangement d'une voix presque étouffée.

Le double le toise alors de haut et avec mépris avant d'adopter un ton plus sec en se penchant sur le cercle de feu.

- Ton âme n'a plus aucune valeur, pauvre humain. Comment pourrais-tu résister ? Pour quelle stupides raisons, dis-moi ? il lance un regard de côté à Haku dans une esquisse moqueuse. Ça ? il hausse un sourcil pour appuyer sa question avant qu'un énième rictus malsain ne vienne étirer ses lèvres, Non...

Son sourire carnassier s'étire et il se détourne alors pour poser ses yeux froids et des plus horripilants sur la sorcière au sol... Automatiquement, le sang de Red se met à bouillir malgré lui et il serre le poing en même temps que ses mâchoires sans le lâcher du regard mais, ce dernier l'ignore volontairement et il entreprend de marcher lentement en direction d'Alissa...

- Hey.. regardes-moi. le rappelle Red. Tournes-toi, regardes-moi !

Mais son double ne sourcille pas et son expression sanguinaire s'accentue à mesure qu'il approche de la jeune femme aux cheveux ambrés, faisant s'immiscer jusqu'à la dernière infime vague d'angoisse dans le corps du démon qui se met à trembler.
Les puissantes flammes ont beau brouiller quelque peu sa vue, il distingue parfaitement l'autre avancer tel un prédateur jusqu'à sa bien-aimée et Red croit devenir fou. Incapable de bouger. D'attaquer. De la sauver.
Un frémissement des plus désagréable parcourt son échine et Red tente désespérément de le faire revenir vers lui par quelques mots secs et autres menaces, en vain. Cette fois-ci, ce n'est plus la panique qui le foudroie des pieds à la tête, mais bien la peur et, le démon sent clairement son coeur battre dans sa tête alors que son sosie s'arrête juste devant la sorcière, comme pour la contempler dans une esquisse des plus malsaine.

* Non... non, non, non, non, non, non, non.. ! * peste-t-il intérieurement.

Ses yeux noirs sont braqués sur Alissa et cet homme et Red n'arrive même plus à trouver son souffle tant la haine commence à prendre le total contrôle de son corps.
Alors qu'il savait sa bien-aimée en vie malgré tout, le démon allait se la voir définitivement enlevée, parce qu'encore une fois, il avait été faible...  

- Ali..., murmure-t-il sans pouvoir détacher ses yeux tourmentés de la sorcière.

Et comme s'il divaguait soudainement, le démon répétait son nom à voix basse alors que son expression se transformait d'une façon des plus étrange... Il voyait son double tendre une main au-dessus de la sorcière, préparant ce qu'il semblait être une boule d'énergie assez conséquente pour pouvoir les faire exploser tout les trois et, aussitôt, le visage de Red se transformait en une expression de folie pure qui attirait le regard du double.. Ce dernier semblait tiquer lorsque la voix de Red tonnait soudainement à travers la cavité.

- .. Elle est.. à moi !

Et aussitôt, le démon traversait le rideau de flammes à toute allure sans prêter aucune attention aux chairs brûlées qui se consumait alors lentement sur sa peau, créant un total étonnement chez son double qui mettait une seconde avant de réaliser...
Red pensait l'avoir assez surprit pour le décontenancer mais, même malgré ce soudain courage- ou folie, cela restait à déterminer- son double se ressaisissait et il bondissait sur Red avant que ce dernier ne le fasse pour le plaquer violemment au sol dans un saut et le maintenir ainsi coincé en se plaçant au-dessus de lui.

- INSIGNIFIANTE VERMINE ! grondait alors le clone d'une voix à en faire trembler les souterrains.

Il le maintenait par le col contre le sol et Red mit quelques secondes avant de réussir à reprendre son souffle, sous l'impact de son corps par terre, tandis que le double se penchait dangereusement sur son visage pour planter des yeux assassins dans les siens.

- Tu n'es rien ! Absolument rien ! Tu as tout perdu par vanité, et, crois-moi Red... je me ferai une joie de t'arracher le peu qu'il te reste par simple plaisir de voir pourrir ton esprit faible ! son regard traduit désormais une réelle folie qui glace jusqu'au sang du démon alors qu'il sent ses mains venir serrer sa gorge. Je me ferai.. un plaisir de t'arracher tout ce qui te rattache à ce monde..., il plisse les yeux dans une expression des plus effrayante, Toi.. et ta sale petite sorcière !

Et aussitôt, ses doigts se refermaient avec force autour de la gorge de Red qui luttait alors tout ce qu'il pouvait en tentant de tirer sur ses mains, en vain.
Son double affichait de nouveau cet étrange rictus en même temps que la folie qui avait prit possession de son visage et, devant la détermination de Red, laissait simplement s'échapper un léger rire sinistre qui eut pour effet de soudainement faire rapetisser la cage de lave dans laquelle était enfermée Haku...

- Oh oui... je vais prendre un malin plaisir à te voir sombrer... terminait-il sur le même ton aliéné tandis que Red s'étouffait entre ses mains.

Ce dernier tentait d'apercevoir Haku à travers la cage qui s'amoindrissait autour d'elle, menaçant à tout instant de la découper en morceaux et, cette fois-ci, la réelle panique le foudroyait.
Red lisait clairement dans ses yeux fous qu'il n'en laisserait aucun en vie. Il voulait les voir morts et, l'intensité qu'il y portait laissait tout simplement présager qu'ils n'avaient aucune chance... A un point que Red n'eut d'autre choix que de fermer les yeux pour continuer de lutter contre la pression qui l'empêchait de prendre un souffle et, automatiquement, il se focalisait sur l'image d'Alissa qui apparaissait dans son esprit.
Il se concentrait de façon à ne plus voir qu'elle et la peur et les remords accentuaient aussitôt cette boule des plus douloureuse qui était en ce moment même en train d'écraser son corps alors, il répétait son nom dans son esprit. Encore et encore et encore, comme si c'était le seul prénom qu'il soit capable de prononcer. Il entend un craquement dans sa gorge, suivi d'une douleur des plus atroce mais Red est incapable de hurler et il se crispe en se cambrant sous les rires déments de son double qui viennent jusqu'à envahir son esprit et brouiller son souvenir d'Alissa...

- Succombes aux ténèbres..., siffle le sosie d'une voix rauque, Succom..!

Un tremblement sans pareil. Il ébranle soudainement toute la cavité, interrompant l'être maléfique dans ses menaces pour lui faire relever un visage alerte, sourcils froncés. Quelques pierres commencent à se détacher du plafond pour tomber au sol dont la poussière semble vibrer comme si elle annonçait un danger imminent...

- Qu'est-ce que..

Mais Red n'a pas le temps de rouvrir les yeux que le plafond au-dessus de leurs tête s'écroule brusquement pour laisser apparaître une mâchoire carnassière et écaillée sans pareille... Une gueule édentée si impressionnante que le sosie n'a que l'infime temps de croiser le regard rouge vif du reptile ailé qui souffle alors de ses deux énormes naseaux à l'intérieur de la cavité avant de pousser un rugissement de dragon phénoménal qui déstabilise l'être maléfique à un point qu'il en tombe en arrière, comme surprit par l'effroi. Son regard se braque sur le dragon mais, il a juste le temps d'écarquiller les yeux dans un cri de haine avant que les deux mâchoires ne se referment sur lui dans un claquement sourd, plongeant alors l'endroit dans un silence des plus mortel en même temps que la poussière retombait doucement, laissant apparaître un Thorn plus grand que nature et qui, visiblement, avait bien sentit la détresse de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nevermore - Nevermore [Haku & Red] Empty
MessageSujet: Re: Nevermore [Haku & Red]   nevermore - Nevermore [Haku & Red] EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:14

Falling into deep darkness.

Il fallait qu'il se dépêche. Red devait aller chercher la sorcière à tous prix pendant que je retenais notre ennemi. Sauf qu'il n'était pas de cet avis et m'exposa son plan : il allait effectivement se diriger vers elle, mais seulement pour attirer l'attention de la créature, avant de se détourner, et il me chargea de m'occuper moi-même d'Alissa. Sauf que dans ce cas là, il se mettait en danger. Je n'eue cependant pas le temps de le contredire qu'il m'indiquais le début de l'opération. Je n'avais pas le choix, je devais lui obéir, même si ça ne ma plaisait pas.

Au signal, je me dirigeais donc en vitesse dans le dos de l'homme tandis que Red allait vers Alissa. La créature se dirigea alors vers lui et Red prit la direction opposée pour l'éloigner. Je ne prêtais pas attention à notre adversaire et allait vite en direction de la jeune femme encore à terre, mais juste avant que je ne l'atteigne, je sentis une forte chaleur m'entourer ce qui me força à m'arrêter. Une cage de la lave avait jaillit tout autour de moi, et bientôt, le sol même fut recouvert de magma, m'obligeant à voler à quelques centimètres pour ne pas me brûler. Sauf que j'avais juste assez d'espace pour faire battre mes ailes par petits à-coups afin de faire du sur-place, ce qui était bien plus fatiguant que de voler normalement. La chaleur était extrême et mon corps subissait une certaine pression absolument insupportable. De plus, je ne voyais rien de ce qu'il se passait en dehors des murs m'entourant. J'entendais seulement les voix des deux hommes, et Red qui vociférait pour prendre notre défense, sans succès.

Après quelques instants, je devinais que l'homme se rapprochait d'Alissa en entendant la voix de Red, puis un bruit sourd retentit comme si quelque chose était tombé. Ils étaient certainement à terre en train de se battre tous les deux. Et je ne pouvais rien faire. J'étais bloquée, mes ailes faiblissaient et je sentais cette chaleur insoutenable qui me forçait à puiser dans mes dernières ressources. Le bout de mes plumes commençait à brûler et je devais tenir malgré la douleur liée à l'extrême sensibilité que j'avais dans mes ailes.


- Pitié, quelqu'un, je vous en prie... Murmurai-je, à bout.

C'est alors que tout se mit à trembler. Des morceaux de roche et de la poussières commencèrent à tomber du plafond, puis j'entendis un immense fracas, un bruit de roche brisée. La lave autour de moi disparût alors, et j'eue à peine le temps de tomber à genoux sur le sol encore chaud qu'une énorme tête de reptile nous faisait face. Je n'en croyais pas mes yeux. Un dragon, ici, à ce moment précis, avait surgit. Il souffla avant d'ouvrir sa gueule, et effrayée, je couvris mon visage avec mes bras, mais il ne m'approcha pas. Il attrapa sans hésitation la créature dans sa gueule et un craquement d'os et de chair me glaça le sang. Je regardais alors la scène et une chose me frappa, en dehors de tout le sang qui se répandait sur le sol. Le regard de ce dragon. Aussi rougeoyant que celui de Red. Je posais alors mes yeux sur le démon qui fixait l'animal sans être plus choqué que cela, comme s'il avait déjà vu ce dragon.

Ma voix était bloquée, mes jambes refusaient de me répondre, mes ailes retombaient dans mon dos. J'étais complètement hors de combat, et heureusement que ce dragon était apparu pour nous tirer d'affaire. Enfin, en espérant qu'il soit réellement de notre côté, et qu'il parvienne à éliminer pour de bon l'homme qui en voulait après la vie de Red. C'est alors que la voix de Kira résonna dans mon esprit tandis que l'oiseau venait se poser devant moi.

*C'est un familier, je le sens.*

Alors, il s'agissait peut-être du familier du Red. Mais.. Un dragon, sérieusement ? C'était vraiment incroyable, un véritable miracle. Mais plus rien ne m'étonnait concernant le beau démon de feu. Et finalement, un dragon, cela le reflétait assez bien. Cette pensée me fit légèrement sourire tandis que je regardais l'immense animal sans plus aucune peur le concernant. Il était impressionnant, mais si c'était un familier, il ne nous ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nevermore - Nevermore [Haku & Red] Empty
MessageSujet: Re: Nevermore [Haku & Red]   nevermore - Nevermore [Haku & Red] EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:14

Open your eyes, please, just open your eyes

Red ne réalisait pas ce qu'il venait de se produire sous ses yeux ternes.
Haletant et le souffle court, il avait une main tout contre sa gorge alors qu'il était toujours à moitié allongé au sol, simplement appuyé sur un coude. Son regard décontenancé était fixé sur l'immense tête de dragon qui sortait du trou béant que cette dernière avait faite au passage et les deux se fixaient alors longuement sans que la bête n'émette la moindre animosité.
Le démon était tout simplement sidéré. Alors que cet être surnaturel immisçait la mort dans chacun de ses membres, alors que l'infime espoir qui le maintenait en vie s'évaporait en même temps que son esprit... Thorn était apparu. Sorti de nulle part, le familier qui dormait depuis sa renaissance sous les Enfers s'était éveillé... il avait entendu l'appel inconscient de son maître et s'était rendu tout droit ici afin de mettre fin à cette folie qui n'avait désormais plus aucun sens.

- Thorn..., souffle-t-il doucement, ses yeux stupéfait plantés dans les siens.

A l'entente de son nom, le dragon émettait un léger grondement qui retentissait jusque sous le sol, comme pour lui répondre, et Red tendait alors lentement une main, paume en avant. Le reptile géant avançait de peu la tête en l'abaissant un peu plus au sol et il venait automatiquement poser son immense gueule écaillée contre la main ouverte du démon, pareil à une caresse de reconnaissance qui eut alors pour effet de totalement apaiser Red.
Ce dernier laissait s'échapper un franc soupire de soulagement en laissant apparaître un faible sourire tout aussi serein puis, lorsque Thorn redressait son énorme tête, l'expression de Red retombait aussitôt que son regard tombait sur Alissa, toujours inconsciente au sol depuis leur arrivée...

- Ali..

Son sang se glace automatiquement et un désagréable frémissement le parcourt en même temps qu'il prend appui sur son bras pour se relever. D'un bref regard, il s'est assuré qu'Haku va bien et qu'elle n'est pas mortellement blessée avant d'avancer d'un pas rapide mais toujours fébrile jusqu'à la sorcière.

Chaque enjambée qu'il fait jusqu'à elle marque un coup douloureux dans sa poitrine et une anxiété particulière, couplée à une grande angoisse, vient peu à peu reprendre les traits tirés de son visage alors qu'il approche rapidement. Il ne peut pas marcher. Il ne peut pas prendre son temps et, à peine a-t-il fait quatre pas que le démon se lance finalement à grandes enjambée jusqu'à la sorcière, avant de totalement se laisser tomber à genoux une fois à ses côtés.

- Alissa.., murmure-t-il d'une voix basse, comme s'il avait peur de l'effrayer.

Son regard attristé et angoissé la scrute de la tête au pied une seconde tandis qu'il tend les mains au-dessus d'elle, comme hésitant à la toucher.
Elle est totalement inerte et son coeur se serre si fort dans sa poitrine qu'il peine à respirer normalement. Doucement, il finit par venir poser sa main sur son visage légèrement froid, afin de lui tourner délicatement la tête pour la regarder et, la douleur qui saisit jusqu'à son âme n'en est que plus intense.

- Mon amour.., tente-t-il d'une voix faible.

La peur et l'appréhension se lisent clairement sur son visage et Red met alors toute la douceur dont il puisse faire preuve avant de la surélever doucement pour la prendre dans ses bras, une expression des plus meurtrie et coupable alors qu'il la scrute avec toute son attention.

- Alissa.., appelle-t-il doucement. Alissa... ouvres les yeux...

Il est totalement démoli et le chagrin a entièrement prit ses traits alors qu'il la fixe avec avidité. Le bras qui la soutient se resserre autour de ses épaules et il vient caresser son visage de son autre main dans une douceur jusqu'alors insoupçonnée.

- Je t'en prie Amour... il faut que tu te réveilles..., sa voix trahit une immense tristesse, .. Il faut que tu ouvres les yeux... s'il te plait... s'il te plait...

Son coeur est tellement lourd que Red se sent presque gagné par une nouvelle rage qu'il ne laisse cependant pas sortir, se contentant de se relâcher doucement pour venir poser son front contre celui de la sorcière, les yeux fermement clos alors qu'il la serre contre lui dans un souffle désespéré.

- .. S'il te plait Amour... ouvres les yeux... chuchote-t-il dans un murmure accablé et inconsolable.


Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nevermore - Nevermore [Haku & Red] Empty
MessageSujet: Re: Nevermore [Haku & Red]   nevermore - Nevermore [Haku & Red] EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:48

Allies for life.

Tout était devenu calme dans la pièce, même le dragon ne faisait aucun bruit, hormis quelques grognements, et c'est après quelques instants, une main tendue vers lui, que Red prononça un mot, certainement le nom de l'animal. Thorn. Mon intuition avait été juste. L'animal appuya son museau contre la main du jeune homme comme pour lui signifier son affection. Cette scène était vraiment magnifique, et Red avait enfin retrouvé un semblant de sourire. Mais il le perdit bien dite lorsqu'il se releva pour aller en direction de la jeune sorcière. Il se précipita vers elle et s'agenouilla à ses côtés, hésitant d'abord à la toucher. Mais il la prit tout de même dans ses bras, délicatement, sans cesser de l'appeler, pour qu'elle ouvre les yeux.


- Red, il faut partir, l'emmener en lieu sûr...

Le jeune homme ne semblait même pas m'entendre. Sa voix si peinée me déchirait le coeur. J'étais déjà triste, mais lui était au comble du désespoir. Rassemblant le peu de forces qu'il me restait, je me levai doucement, un peu chancelante, pour aller retomber à genoux dans le dos de Red. Je posai alors doucement une main sur son épaule pour qu'il m'écoute vraiment.

- Thorn devrait pouvoir nous transporter non ? Je ne peux plus voler, je suis désolée...

Moonlight poussa un petit miaulement en direction de sa maîtresse qui ne réagit toujours pas, complètement endormie et déconnectée du monde réel, puis il tourna son regard doré vers Red et alla doucement pousser sa main avec son museau humide. Le petit chat partit ensuite en direction de Thorn et lui miaula dessus comme s'il lui parlait, avant de sauter sur son museau pour se planter au sommet de sa tête. Kira s'envola également pour aller se poser près du chaton. Les trois familiers ne semblaient plus ressentir aucune animosités les uns avec les autres, bien au contraire, et c'était vraiment un beau tableau qui se dressait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nevermore - Nevermore [Haku & Red] Empty
MessageSujet: Re: Nevermore [Haku & Red]   nevermore - Nevermore [Haku & Red] EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:31

Le démon accablé avait beau prononcer son nom de la manière la plus douce qui soit... Alissa ne se réveillait pas. C'était à peine s'il sentait sa respiration, bien trop faible, et le démon ne se sentait alors que plus coupable et anéanti devant le silence paisible que lui offrait la sorcière.

- Alissa, écoutes ma voix.., tentait-il en vain.

Bientôt, la main de l'ange venait se poser délicatement sur son épaule et elle lui faisait alors comprendre qu'ils devaient la mettre en lieux sûrs mais, Red était incapable de détacher ses yeux de son visage endormi, et il écoutait à peine sa compagne, comme obnubilé par le sommeil de la sorcière.

- Pourquoi ne se réveille-t-elle pas...?

L'amertume et la peur se faisaient clairement ressentir dans sa voix et, finalement, c'est Moonlight qui venait attirer l'attention du prince déchu en venant pousser sa main de son museau tandis qu'Haku lui faisait part de son idée pour s'en aller au plus vite... Le regard terne du démon se détachait alors à contrecœur de la sorcière et il suivait doucement de ses yeux le chaton qui allait prendre place sur la tête du dragon après un échange incompréhensible. Kira le suivait alors de peu dans un croassement pour venir se poser à côté du félin et Red scrutait un instant les trois familiers d'un oeil absent... la scène était plutôt incroyable, surtout en réalisant que, quelques minutes auparavant, ils auraient tout simplement pu tous y passer et, c'est à cette pensée que le démon semblait sortir de sa torpeur en abaissant de nouveau le visage sur Alissa, une expression des plus tristes.

- Il le fera. se contentait-il de répondre à voix basse à l'ange.

Et sans un mot ni un regard de plus, Red passait alors aussi délicatement qu'il le puisse un bras sous les jambes d'Alissa pour la soulever et se mettre debout, prenant soin que sa tête repose tout contre son coeur avant d'avancer vers le dragon. Sans qu'ils n'aient eut besoin d'échanger, Thorn abaissait alors sa tête et son cou jusqu'à ce qu'il soit au sol avant que sa longue queue ne serpente à son tour à l'intérieur pour venir s'arrêter devant Red et Haku. De celle-ci, il les faisait alors grimper sur son épaisse nuque écaillée et Red prenait un soin tout particulier lorsqu'il s'installait assit à bien garder Alissa contre lui tandis que l'ange venait s'asseoir dans son dos.

- Vas. dit-il fermement au dragon dans une expression des plus catégorique.

Aussitôt, Thorn déployait ses deux immenses ailes dans un battement qui suffisait dès lors à les faire décoller de plusieurs mètres avant qu'il ne gagne réellement en altitude pour les éloigner le plus possible de cet endroit...

Il n'avait précisé aucune destination mais, Red savait que son familier les emmènerait là où il voulait. D'ailleurs, le dragon fendait bien assez vite le ciel pour gagner la partie profonde de la foret où se trouvait la maison d'Alissa... celle qu'il avait quittée quelques mois auparavant sans se douter une seconde de tout ce qui arriverait par la suite. Sans imaginer un instant qu'il ferait face à la mort d'une bien plus vile façon qu'il ne l'aurait pensé... celle de l'être aimé, en l’occurrence.
Alors qu'ils approchaient, le démon resserrait ses bras autour d'Alissa sans quitter leur destination des yeux. Sa mine était grave et la tension était plus qu'évidente aussi, il ne perdait pas de temps une fois que Thorn se posait au sol, et sautait à terre pour avancer d'un pas déterminé jusqu'à la chaumière. Là, il ne prenait pas non plus le temps de s'arrêter et ouvrait dans un fracas monstre la porte d'un violent coup de pied avant de pénétrer à l'intérieur pour avancer dans le salon.
Doucement- et contrastant surtout avec l'attitude tendue qu'il reflétait- le démon la déposait sur le canapé sans réellement se détacher d'elle, restant à genoux sur le sol pour la scruter d'un oeil toujours inquiet.
Il passe une main dans ses cheveux, puis sur sa joue.

- Te voilà à la maison Alissa... nous sommes chez nous... , lui murmure-t-il doucement avant de venir déposer un baiser désespéré sur son front.

[Suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nevermore - Nevermore [Haku & Red] Empty
MessageSujet: Re: Nevermore [Haku & Red]   nevermore - Nevermore [Haku & Red] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevermore [Haku & Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a nightmare...__ Ft. Haku
» The way she smelled__ Ft. Haku
» When you don't know how to feel... [PV Haku]
» L'art d'enseigner à une ignorante [PV Haku]
» Iron Wings__Ft. Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Les anciennes prisons-
Sauter vers: