Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Back to the reality [Alissa & Red]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:36

Remedy.

Red approuva ma décision sans même me jeter un regard, complètement obnubilé par la jeune sorcière qui semblait sans vie entre ses bras. Elle respirait, mais elle était si affaiblie que l'on aurait pu la croire réellement morte... Il se releva donc en la portant dans ses bras et se dirigea vers Thorn. Le dragon fit glisser son cou pour le poser au sol. Je me levai alors doucement, toujours un peu chancelante, et regardais Red s'aider de la queue de Thorn pour aller s'installer sur sur l'animal en tenant Alissa devant lui, sa tête appuyée tout contre son torse. A mon tour, j'allais m'installer derrière le démon en me tenant à sa taille, et rapidement, le dragon décolla. Un seul battement d'aile et nous nous retrouvâmes à plusieurs mètres d'altitude. Ce n'est qu'à ce moment là que je constatais l'ampleur de Thorn. Il était vraiment grand, ses ailes puissantes étaient faites d'une membrane rouge qui brillait à la lumière du soleil, et le reste de son corps était couvert d'écailles d'un gris sombre presque noir. Il ne lui fallut pas longtemps pour nous emmener dans un endroit particulier de la forêt, où il se posa en douceur, tout près d'une petite chaumière qui semblait vide. Je devinais qu'il s'agissait de l'endroit où devait vivre la jeune sorcière. Dès que le dragon toucha terre, Red descendit de son dos pour entrer dans la demeure, et j'attendis quelques instants pour en faire de même, le temps de retrouver un peu de force et de respirer le bon air pur de la forêt, qui était beaucoup plus agréable que celui, étouffant et brûlant, des souterrains. Je me laissai donc glisser au sol et me tint un instant au corps de Thorn, d'une main, pour être sûre que je tenais bien debout. Une fois en meilleure forme, j'entrais dans la petite maison et je pus voir que Red avait déposé Alissa sur le canapé du salon et qu'il continuait à lui parler en restant tout près d'elle, même si elle ne se réveillait pas.


- Elle a besoin d'eau et de nourriture à mon avis. Dis-je simplement.

Je me dirigeais ensuite un peu à tâtons vers la cuisine pour aller prendre de l'eau dans une bouteille, ainsi qu'un verre que j'apportais à Red pour qu'il puisse lui donner. Même si elle était endormie, elle aurait le réflexe de boire sans trop de mal. Je retournais ensuite sans rien dire de plus dans la cuisine pour regarder un peu ce qu'il y avait à manger pour préparer quelque chose que la jeune fille pourrait ingurgiter sans se forcer. Il y avait quelques légumes alors je décidais de préparer une soupe. Je restais ainsi quelques minutes assise dans la cuisine à éplucher et couper les différents ingrédients. Cela me permettait de reposer mes jambes, et en même temps, de laisser un peu Red seul avec sa sorcière. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il devait avoir besoin de cette proximité avec elle, et je respectais parfaitement cela. C'est donc une fois que j'eue mis tous les légumes à cuire que je retournais discrètement vers le salon pour aller m'asseoir en face du canapé où se trouvait la jeune femme. Son visage commençait à retrouver un peu des couleurs, certainement grâce à la lumière des soleils qu'elle n'avait pas vu depuis plus d'une semaine, mais ses yeux restaient clos.


- Il va falloir lui laisser un peu de temps Red, soit patient.. Lui murmurai-je comme un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:57

A breath

Alors que Red se tenait toujours à genoux devant le canapé où était allongée Alissa, Haku pénétrait à son tour dans la petite maisonnée avant de lui signifier que la sorcière manquait probablement de nutrition, en plus de souffrir de déshydratation, et elle prenait alors d'elle-même la décision de se rendre en cuisine sans que Red n'ai détourné une fois ses yeux de la jeune femme inconsciente. Une fois qu'elle revenait, il s'étonnait quelque peu qu'elle lui tende un verre remplit, puis la remerciait d'un regard avant de le saisir. Le démon passait alors le plus délicatement qu'il puisse une main sous sa tête afin de la surélever, et il tentait doucement de la faire boire en venant poser le verre contre ses lèvres. Evidemment, elle ne réagissait pas et Red se sentit à nouveau désemparé l'espace d'un instant.

- S'il te plait.., murmure-t-il dans une plainte.

Alors, le démon reposait le verre sans enlever son autre main de sous sa tête et il venait tremper ses doigts dans l'eau pour venir les appliquer doucement sur ses lèvres, afin de les humidifier dans un premier temps, puis pour finir par faire pénétrer l'eau entre ses lèvres en répétant plusieurs fois ce geste avec minutie et attention.
Haku était repartie dans la cuisine sans un mot et, après quelques minutes, Red estimait qu'il avait assez hydraté sa bouche pour le moment aussi, il passait une dernière fois le bout de ses doigts sur ses lèvres avant de venir faire glisser sa main sur sa joue.
Elle paraissait si faible. Si fragile... Comme si la vie en elle était devenue trop légère pour l'animer, mais qu'elle subsistait toujours assez pour lui permettre de respirer. Une vision totalement insupportable pour le démon qui allongeait alors sa tête sur le canapé, juste à côté de la sienne, tout en gardant une main sur ses cheveux pour les caresser doucement.
Il la scrute avec une triste tendresse.

- J'ai besoin de savoir que tu es là Ali..., lui dit-il à voix basse. J'ai besoin.. de te savoir ici, avec moi...

Une désagréable boule venait obstruer sa gorge de façon à ce qu'il ne continue pas à voix haute mais, Red est incapable d'arrêter de lui parler. Sans cesser de la fixer, il continue de caresser ses cheveux et son visage, comme si elle était simplement endormie, et Haku arrive bientôt dans son dos pour venir s'asseoir à son tour. D'une voix calme, elle lui fait comprendre que la sorcière a besoin de temps mais, le démon secoue doucement la tête, l'air dépité.

- J'en ai déjà beaucoup trop perdu Haku... répond-t-il sinistrement. J'ai gaspillé mon temps à l'évincer pour mieux la protéger mais..

Il se tait et son regard semble s'assombrir légèrement alors qu'il baisse la tête.

- ... J'ai eu tord, encore une fois. Et voilà le résultat. conclut-il en relevant ses yeux sur la sorcière. Voilà encore une vie que je n'ai pas épargnée.

A nouveau, il caresse ses cheveux en la contemplant, puis finit par tourner la tête en direction d'Haku pour la scruter également, silencieux.
Qu'importe les ténèbres, cette paire d'yeux rubis serait toujours présente à ses côtés.

- ... Je te remercie d'être là. Je crois.. que je serais dépassé si tu n'étais pas là. confie-t-il sans la quitter des yeux, tout à fait à l'aise avec ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:52

Be patient.

Red était vraiment mal. Il ne lâchait plus la jeune sorcière des yeux et m'expliquais qu'il avait déjà trop perdu de temps, qu'il avait eut tort et que son état était de sa faute. Il n'avait pas épargné sa vie, encore une fois et je secouais doucement la tête. Puis il se tourna finalement vers moi et me remercia d'être avec lui, parce que sans moi, il aurait été dépassé. Un fin sourire se déposa sur mes lèvres. Un sourire un peu triste, mais bien présent, tandis que j'appuyais mes coudes sur mes cuisses et mon visage entre mes mains, fixant le beau démon comme il le faisait avec moi.


- Il va falloir que tu arrêtes de me remercier à chaque fois. Je suis là parce que j'en ai envie, et parce que ce qui lui est arrivé me touche aussi.

Je me redressais alors pour appuyer mon dos au dossier du fauteuil et je soupirai doucement par le nez. Ma présence était un choix pleinement réfléchi. Il y a quelques semaines, voir le démon avec la jeune sorcière m'aurait énervée et je me serais enfuie, mais depuis peu, cela ne me dérangeait plus. J'avais peut-être mûri, je ne savais pas trop. C'était surtout que je ne la considérais plus comme une ennemie, ni comme une rivale. J'avais très bien intégré que Red l'aimait, plus que tout au monde, plus que sa propre vie, et qu'il n'en aimerait jamais une autre de la même manière. C'était ainsi, comme ancré dans ses gênes, il n'y pouvait rien et je ne pourrais pas non plus y changer quelque chose. Alors je m'étais résignée, et j'avais trouvé ma place. Je pouvais rester près de lui et avoir sa confiance, comme une amie proche sur qui l'on se repose lorsque le besoin se fait ressentir. C'était pourquoi j'étais là, avec lui. Et lorsqu'il se serait relevé et qu'Alissa irait mieux, je m'effacerais pour les laisser tranquilles.

Mon esprit revint doucement à la réalité. Il s'en voulait vraiment, je pouvais le lire dans ses yeux et sur l'expression de son visage meurtri. Seulement, il n'avait rien fait de mal. Il avait été la principale victime d'une machination malfaisante, dont on ne connaissait d'ailleurs toujours pas le véritable instigateur.


- Tu n'as rien à te reprocher. Le seul fautif c'est cet espèce de faussaire.

A ce moment là, de petits bruits de pas se firent entendre dans l'entrée. C'était le petit chaton noire qui venait en trottinant se poser près de Red. Kira le suivit de près et vint se poser sur mon épaule tandis que je caressai doucement sa tête d'une main. Moonlight renifla un peu en direction de sa maîtresse, avant de miauler en direction de Red tout doucement comme pour le consoler un peu, ce que je trouvais assez mignon. Le petit félin savait que sa maîtresse allait se rétablir, il était confiant.

- Elle est bien vivante, et son corps a besoin de reprendre ses forces avant de pouvoir affronter la réalité. Thorn nous protège, dehors, elle ne risque plus rien. Il faut juste qu'on prenne notre mal en patience maintenant. Essayais-je de le rassurer également.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:49

Comme il en avait l'habitude maintenant, Red ne répondait rien à la remarque d'Haku lorsque cette dernière lui assurait qu'il n'avait pas à la remercier, ayant choisit d'être là en soutien à la sorcière. Un faible sourire venait soulever le coin de sa bouche, et il tournait de nouveau la tête pour regarder Alissa d'un oeil fatigué, mais bien attentif, alors que la morosité reprenait ses traits.
L'ange poursuivait après un petit temps, comme si elle sentait son anxiété et sa culpabilité, afin de lui rappeler qu'il avait été victime de cet être dont ils ignoraient encore tout mais, le démon restait une nouvelle fois étrangement silencieux. Il connaissait bien l'ange.. Il savait ce qu'elle pensait de toute cette histoire et ce dont elle ne l'accusait pas cependant, le démon n'était pas de cet avis. Quoi que veuille cet être, il l'avait sciemment fait en cherchant à détruire Red de l'intérieur avant de l'annihiler physiquement et, pour cela, c'était bien à Alissa qu'il s'en était prit... tout comme il restait persuadé que ce même être était à l'origine de la disparition d'Abel et de l'agression d'Haku. Alors, oui, en un sens le démon ne pouvait que se sentir rongé par une culpabilité tout à fait justifiée : celle d'avoir été créé, et d'avoir engendré cette haine voulue contre sa propre personne.

Des ruminations bien sombres dont il fût sortit au bout d'un court instant à l'entente d'un miaulement et, Red baissait lentement ses yeux pour scruter le chaton qui le fixait de son regard bien trop semblable à celui de sa maîtresse pour qu'il ne s'y arrête pas. Deux prunelles dorés comme il en avait rarement vu, et dont l'éclat lui manquait bien plus cruellement qu'il ne laissait paraître. C'est pourquoi, et contre toute attente, le démon finissait par tendre une main en direction de Moonlight avant de finalement l’apposer sur le haut de sa tête pour le caresser en le regardant tristement.

- .. Je sais. lui soufflait-il alors comme s'il lui répondait réellement.

Haku en profitait pour lui assurer qu'elle était en vie et qu'ils ne risquaient à présent ici. Red devait simplement faire preuve de patience.
Patience.
Il ne faisait que ça. Attendre. Compter les jours depuis qu'il avait prit ce trône. Compter le temps passé loin d'Alissa. Compter chaque minute sans elle à ses côtés. Compter chaque seconde avant de pouvoir se replonger dans son regard... C'était tout bonnement insupportable. La savoir ici, enfin avec lui. Et pourtant, c'était comme si un milliers d'années lumières les séparaient encore. Le destin, ou quoi que ce soit, n'en avait visiblement pas finit avec lui.
Cependant, il ne rétorquait pas aux remarque de l'ange. Il était confiant. Inquiet mais, il savait que sa sorcière ne l'abandonnerait pas avant de l'avoir emmené avec elle alors..

- J'attendrais le temps qu'il faudra. Mais si elle ne se réveille pas avant le crépuscule.., il soupire par le nez en tournant son visage vers la sorcière. .. je l'emmène chez des sorciers de la ville. Je suppose.. qu'ils sauront quoi faire. confie-t-il amèrement.

Et l'idée ne l'enchantait guère. Maintenant qu'il l'avait retrouvée, maintenant qu'il pouvait la regarder, la toucher, Red n'était décemment pas prêt de la quitter, c'était certain et il n'avait pas besoin de le dire pour que cela se reflète alors, comme pour souligner ses pensées, le démon se tournait de nouveau face au canapé, toujours assit en tailleur au sol, avant de venir poser doucement sa main sur son ventre, comme à la recherche de la moindre et imperceptible inspiration.



Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:42

A sleep without any dream.

Dès lors que mes paupières s'étaient fermés, plus aucun son de l'extérieur ne m'était parvenu. J'étais comme coupée du monde, plongée dans un sommeil sans rêve paisible. Mes sens s'étaient totalement mis en pause et toute l'énergie de mon corps était concentrée au niveau de mon coeur et de mon cerveau, juste pour me maintenir en vie. Je n'avais absolument aucune idée de ce qu'il pouvait se passer autour de moi. Je n'avais plus aucune notion ni du temps qui passait, ni de l'endroit où je pouvais me trouvais. J'en venais même à me demander si j'étais encore en vie, car je ne sentais plus vraiment mon corps.

C'est alors qu'une sensation me parvint. Sur ma peau, plus précisément sur mon ventre, un contact froid venait de me faire légèrement frémir, provoquant une petite chair de poule sur ma peau à cet endroit. A cet instant, j'inspirais un peu plus profondément qu'avant, faisant se surélever légèrement mon abdomen. Peu à peu, je recommençais à sentir mon corps. Mon ventre, puis mes épaules, mes bras, mes jambes, puis mes mains, mes doigts qui eurent de légers spasmes, et mon visage. Mes lèvres étaient humides, mais j'avais soif. Mes yeux étaient lourds, mais ils clignèrent légèrement en restant clos. Une bonne odeur de cuisine était également présente et me fit plisser le nez. Sans vraiment savoir pourquoi, je parvins à lever ma main droite pour aller la poser sur mon ventre, à l'endroit de la sensation fraîche. Et je compris qu'il y avait quelque chose. C'était... Une main. La main de quelqu'un qui se trouvait près de moi. Une main douce qui ne me voulait aucun mal. J'entrouvris ma bouche pour essayer de parler, mais aucun son n'en sortit. Ma gorge était sèche, bien que j'avais l'impression d'avoir bu de l'eau il y a peu.

Un miaulement se fit entendre. Un petite bruit que j'aurais reconnu entre mille, puisqu'il s'agissait de la voix de Moonlight, mon cher familier. Lui aussi était là. Depuis tout ce temps, il n'avait pas bougé. Il était vraiment adorable. Ce son me redonna un peu de force, et je parvins finalement en ouvrir très doucement mes paupières. Il y avait de la lumière. Trop de lumière. Je ne comprenais pas. Je n'étais plus toute seule, dans cette prison... On m'avait délivré, mais qui ?

Et c'est alors que je les vis. Ces deux yeux flamboyants qui m'avaient aidée pendant ces dix jours, à tenir le coup. Ils étaient là, tout près de moi. Et c'était la main de cet homme qui m'avait aidé à me réveiller. Cet homme que j'aimais tant, qui faisait battre mon coeur à tout rompre à chaque fois que je le voyais et que je ne pouvais oublier, malgré toutes mes tentatives. J'étais heureuse. Nous nous étions séparés, et pourtant, il était là, à veiller sur moi, comme toujours, comme une évidence. Un très léger sourire se posa sur mes lèvres pâles.


- Mon.. Amour... Articulai-je dans un murmure à peine audible.

Je ne voyais que lui, et rien d'autre ne comptait en cet instant. J'ignorais totalement où j'étais et mon regard ne voulais regarder que son visage. Je me fichais bien de tout le reste. Il était le plus important à mes yeux en cet instant. Il était tout ce dont j'avais besoin, mon oxygène, ma force, ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 0:45

Welcome home, my love

Un silence paisible avait prit place dans le salon de la chaumière et, Red avait finalement offert un certain répit au visage de la sorcière qu'il ne regardait plus, la tête baissée et les épaules affaissées. Une réelle attitude de latence, en somme.
Il fixait Moonlight d'un oeil lointain, sans réellement le regarder, qui était alors allongé juste devant le canapé, comme s'il attendait aussi patiemment le réveil de leur sorcière. Sa main droite caressait parfois du bout des doigts, pareil à un spasme nerveux, la peau douce de son ventre quelque peu découvert sous son habit poussiéreux et Red se surprenait alors à penser qu'il n'avait jamais trouvé le temps aussi long. Même après ces années à courir après une ombre. Même après ce temps, à avoir soupiré pour ses beaux yeux afin qu'ils le regardent. Même après avoir attendu l'éternité pour renaître... Oui. Les minutes qui s'écoulaient étaient réellement les plus longues qu'il ait jamais jamais comptée et, pourtant, alors qu'il n'avait pas levé la tête depuis qu'ils s'étaient tût, le regard de Red semblait soudainement revenir tandis qu'il se mettait à froncer doucement les sourcils...
Sous ses longs doigts froids, il sent avec un frémissement le ventre fin de sa sorcière se soulever avec plus d'effort, lentement, comme une première inspiration après une apnée sans fin. Son coeur a un raté et le démon reste encore quelques infimes secondes à fixer un point inexistant au sol, interdit, de façon à focaliser toute son attention et ses sens sur cette simple et faible inspiration.
Il palpite.
Red sent qu'il tente de calmer sa propre respiration et, après cet instant, relève enfin la tête tout en la tournant avec appréhension en direction d'Alissa... Cette fois-ci, son coeur bondit dans une agréable douleur contre sa poitrine et ses yeux s'ouvrent peu à peu dans une certaine étincelle, comme ils n'en avaient plus eu depuis longtemps. Ses paupières. Ses paupières ont bougées. A l'instant, sous ses yeux. Il ouvre la bouche sans qu'aucun son ne parvienne à en sortir et, soudainement, il sent son contacte chaud contre sa propre main... Son regard glisse alors automatiquement sur son ventre et Red se redresse aussitôt sur ses deux genoux dans une expression mélangée de soulagement et d’inquiétude avant de reporter vivement son regard sur son visage.

- Alissa.., l'appelle-t-il dans un souffle.

Cette dernière semblait lutter doucement et intérieurement en même temps qu'elle tentait d'ouvrir difficilement ses paupières. Red affichait à présent une demi-esquisse de délivrance et il portait aussitôt sa main fébrile contre son propre coeur en la pressant légèrement, comme pour lui signifier sa présence, alors que la sorcière ouvrait doucement les lèvres pour l'appeler de cette façon qui le faisait totalement tressaillir.

- Je suis là..., lui murmure-t-il d'une voix basse et rassurante sans la quitter des yeux, Je suis là maintenant...

Il ne lâche pas sa main mais se penche légèrement sur le canapé pour venir poser l'autre tout contre sa joue et chercher son regard du sien dans un sourire encourageant.

- Je t'ai ramenée à la maison..., ça va aller..

Red a du mal à respirer correctement tant il est submergé par une adrénaline qu'il ne soupçonnait jusque lors pas et il vient rapidement poser front contre le sien pour appuyer leur contacte et totalement lui faire sentir sa présence.
Il ferme les yeux dans un soupire.

- Ca va aller, maintenant que tu es avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 1:05

Life is so painful.

Son contact m'avait tellement manquée. J'avais oublié à quel point c'était si agréable de sentir une main prendre la mienne, une autre se poser contre ma joue. J'avais l"impression que sa peau était froide, mais je m'en moquais. Il était là, et c'était ce qui me rendais heureuse. Je n'en avais pas encore la force, mais j'avais tellement envie de le prendre dans mes bras. Il m'avait tellement manqué, et j'avais eu si peur de ne jamais le revoir. Mais il me rassura avec douceur, m'assurant qu'il resterait avec moi, qu'il m'avait ramenée à la maison et que tout irait bien à présent, avant de venir appuyer son front contre le mien. Je ne parvenais plus à cesser de sourire. Alors nous nous trouvions dans notre chaumière, le seul endroit où personne ne pourrait nous découvrir. Notre petit nid secret, rien qu'à nous.

Je sentis alors une petite et nouvelle pression sur mon ventre, et en baissant un peu les yeux, je pu voir mon chaton noir qui était monté sur moi et miaulait doucement pour me signifier sa présence. Je lui souris et il ronronna comme simple réponse. Lui aussi était content de me revoir. Les personnes que j'aimais le plus au monde étaient à mes côtés, je n'aurais pu rêver mieux.

Enfin si, peut-être d'être sur pied... Parce que finalement, je ne savais toujours pas ce qu'il s'était passé, comment nous étions arrivés ici, pourquoi j'avais été enfermée et surtout, par qui. Toutes ces questions embrumaient encore mon esprit, mais pour l'heure, je n'avais pas assez d'énergie pour me concentrer sur tout ça. Je ne pouvais que profiter de l'amour que l'on m'offrait et que j'avais tant désiré depuis des jours et des jours.


- Sa voix est faible, il faut qu'elle s'hydrate, tiens.

Une voix avait retentit. Une voix féminine assez douce que je connaissais brièvement. Mon regard se tourna un peu vers elle et je pu voir, penchée au dessus du jeune homme, de longs cheveux blancs et un regard rougeoyant. C'était la jeune ange déchue, Haku. Elle tendait ce qui ressemblait à un verre d'eau à Red, sûrement pour qu'il me fasse boire un peu. Ce n'était pas une mauvaise idée, j'avais vraiment très soif. La jeune femme me jeta un regard apaisé, afficha un léger sourire puis disparut de mon champ de vision. Le jeune homme me fit boire doucement en m'aidant à relever un peu la tête, et l'eau me fit beaucoup de bien. Pendant ma détention, je n'avais pas beaucoup bu, de peur que l'eau que l'on me laissait à disposition ne soit empoisonnée. Et cela aurait pu m'être fatal. Mais heureusement, il était arrivé à temps. Puis à nouveau, un frisson me parcourut, mais cette fois-ci, il n'était pas très agréable. Dehors, il neigeait, et à vrai dire, dans cette cellule, j'avais eut froid en permanence. Mon corps ne parvenait pas encore à bien réguler sa température.

- J'ai.. Un peu froid... Adressai-je à mon compagnon, toujours de cette voix faible et quelque peu érayée, mais un peu plus audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:23

C'était fou de réaliser que, dans l'instant, Red se fichait bien du mal qui pesait au-dessus de leur tête dans l'ombre, tout comme il se refusait de penser aux deux atroces semaines qu'il venait de passer par simple satisfaction de pouvoir à nouveau contempler ce regard doré.

Un miaulement faisait réagir la sorcière et le démon écartait alors quelque peu son visage du sien afin qu'elle puisse apercevoir Moonlight, monté sur elle, et lui procurant une autre esquisse qui ravit d'autant plus Red, incapable de la quitter des yeux. Haku se manifestait à nouveau en faisant remarquer qu'elle avait encore besoin d'être hydratée et le démon saisissait de bonne grâce le verre qu'elle lui tendait, en la remerciant d'un regard, avant de faire boire doucement la sorcière qui reprenait peu à peu ses esprits.
Elle était vraiment faible et très probablement carencée mais, Red avait la certitude que tout irait et qu'elle se remettrait vite sur pieds, comme elle l'avait toujours fait, ce qui le confortait un peu plus dans son irrépressible envie de la serrer contre lui afin de s'imprégner de sa chaleur.
Chaleur qu'elle quémandait d'ailleurs d'une petite voix, visiblement frigorifiée par ce temps passé dans les ténèbres et, à sa demande, Red restait quelques secondes stoïque, comme interpellé.

- Ah..

Il ouvre la bouche mais rien de sensé ne lui vient à l'esprit. Il est quelque peu décontenancé sans rien laisser paraître devant sa sorcière, et ses sourcils se froncent très légèrement alors qu'il fait glisser son regard incertain sur le corps d'Alissa, comme soudainement contrarié. Très vite cependant, il se force à reprendre une expression douce et sereine en regardant la jeune femme, et il vient caresser le haut de ses cheveux en lui souriant doucement pour parler de cette même voix basse.

- Je reviens, restes tranquille.

D'une autre esquisse appuyée, il vient embrasser tendrement son front puis se redresse en ayant du mal à lâcher sa main qu'il fait lentement glisser le long de la sienne avant de rompre le contacte. Il se détourne et, d'un regard, fait comprendre à Haku qu'elle doit le suivre avant d'avancer en direction du couloir menant au reste des pièces de la maison.
Là, il s'arrête en restant à moitié de dos au canapé où était allongée Alissa, afin de garder un oeil attentif sur elle, puis il s'adresse à Haku dans un ton de confidence voulu et une mine légèrement irritée.

- Je sais que tu as utilisé beaucoup de magie aujourd'hui mais.. est-ce que tu peux t'en charger ? lui demande-t-il en reportant sérieusement ses yeux sur elle. Je ne veux pas qu'Alissa découvre que..

Son regard glisse instinctivement jusqu'à la sorcière allongée et il se tait quelques infimes secondes avant de fermer les yeux pour les ouvrir de nouveau sur Haku.

- .. Je suppose que ce n'est pas le moment. tranche-t-il finalement avec amertume. Et j'aimerai que ma "condition" humaine reste entre nous pour l'instant, d'accord ?

Il appuie sa demande d'un regard lourd de sens et, non sans une certaine appréhension avant de soupirer pour se détourner et se rendre dans la chambre d'Alissa. Là, il ne réfléchit même pas et attrape d'un geste la couverture qui recouvre son lit pour s'en munir avant de retourner au salon et de l'étendre avec soin sur tout le corps de sa bien-aimée afin qu'elle soit au mieux emmitouflée. ceci fait, il échangeait un discret regard entendu avec l'ange avant de s'accroupir à nouveau devant le canapé pour sourire tendrement à la sorcière.

- Je vais rester juste ici, jusqu'à ce que tu te sentes mieux alors.. reposes-toi, et ne t'inquiètes de rien. Tout ce dont tu as besoin, c'est d'un repos forcé et, moi, il vient poser sa main sur sa joue, je n'ai besoin que de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:05

Don't worry.

La jeune sorcière avait finalement ouvert les yeux et je me sentis un peu rassurée en voyant ses prunelles dorées. Je m'étais montrée devant elle pour indiquer au jeune démon de la faire boire, et elle m'avait reconnu, je l'avais sentis. Je ne lui avais pas parlé, je m'étais contentée de lui sourire doucement, et elle me l'avait rendu.Tout semblait se passer comme prévu et j'étais heureuse de voir que Red allait pouvoir enfin sortir de toutes les souffrances qu'il avait subi dernièrement. C'était vraiment une bonne chose. En plus, comme il n'avait plus ses pouvoirs, il pourrait rester avec elle sans que ses obligations ne le poussent à la laisser. Il serait libre, totalement libre de ses mouvements et de ses choix.

C'est alors que la jeune fille lui murmura avoir froid, et il parut un instant hésitant, avant de se lever et de m'indiquer de le suivre. Je m'exécutai sans un mot, voyant du coin de l’œil qu'il avait du mal à rompre le contact de leurs mains, puis nous nous dirigeâmes dans le couloir un peu plus loin. J'étais un peu étonné qu'il n'ait pas pris Alissa dans ses bras. Il devait en mourir d'envie, mais il était tout de même très distant... Là, il s'arrêta et me fit une demande étrange. Il ne voulait pas qu'Alissa se rende compte qu'il n'avait plus de magie, et sans qu'il me le dise clairement, je compris qu'il voulait que je fasse quelque chose concernant la température de son corps qui était beaucoup plus basse qu'à l'accoutumé. Et c'était pour cette raison qu'il ne l'avait pas encore touchée. J'hochai alors doucement ma tête et posai chacune de mes mains sur ses bras avant de me concentrer. Cette Aura bleue nuit si particulière m'enveloppa doucement tandis que j'insufflai un peu de ces flammes qui me constituaient dans le corps du jeune homme, en espérant fortement ne pas le brûler, mais je n'avais de toutes manière pas assez de magie pour cela.


- Je devrais recommencer demain, mais ça suffira pour le moment. Lui indiquai-je tandis que l'aura se dissipait.

Il alla ensuite dans la chambre récupérer une couverture et l'apporta à la jeune fille. De mon côté, je retournais dans la cuisine pour arrêter la cuisson de la préparation que j'avais faite, puis je la terminais avant d'en apporter un bol fumant dans le salon, que je posais sur la table basse, puis je retournai m'asseoir en face d'eux. Red s'était assis de nouveau près de sa belle et avait posé une main tout contre sa joue. Cette main redevenue chaude devait être bien plus agréable pour la jeune sorcière qui semblait apaisée.


- C'est de la soupe. Je me suis servie de quelques légumes et j'ai ajouté un peu de noix de muscade. Il paraît que ça aide à reprendre des forces, et ça te réchauffera.

Je n'étais pas du tout une experte en plantes ni en médecine à la base, mais depuis que je m'occupais d'Hana, j'avais dû me renseigner sur certains remèdes pour l'aider à aller mieux, et j'avais découvert qu'il existait de nombreuses herbes et épices capables d'aider à la guérison naturellement, et que l'on pouvait intégrer dans les plats. C'était un moyen simple et efficace de soin, et se serait toujours plus doux qu'une potion dont on ne connait pas forcément les effets secondaires.

- Merci beaucoup, Haku... Murmura la jeune fille en m'adressant un franc sourire qui m’embarrassa un peu, mais qui me fit tout de même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:53

Haku n'avait pas eut besoin que le démon se justifie plus pour comprendre le fond de sa pensée et, c'est de bonne foi qu'elle venait poser délicatement ses mains sur son bras afin de lui communiquer avec concentration une certaine chaleur qu'il puisse garder et communiquer à la sorcière.
C'était tout à fait déstabilisant pour le prince déchu. De redécouvrir la sensation d'une chaleur intense alors qu'il s'était tristement habitué au froid insistant de son corps mortel. Il fixait un instant les mains douces de l'ange, comme si une autre frustration le gagnait puis, une fois qu'elle rompait le contacte en l'estimant être suffisant, le démon lui adressait un regard de gratitude entendu.

Il était donc allé chercher une épaisse couverture pour couvrir la sorcière affaiblie et s'était rassit au sol, juste devant elle, avant de venir poser doucement sa main sur sa joue en même temps que la jolie ange revenait, munie d'une soupe chaude à l'odeur des plus alléchantes. Elle informait la sorcière qu'elle s'était servie dans ses placards pour lui concocter quelque chose de facile à ingurgiter et qui tiendrait quelque peu son estomac, tout en y ajoutant une épice sensée l'aider à reprendre des forces. Devant cette certaine attention, Red glissait un regard quelque peu surprit mais reconnaissant à Haku et, Alissa semblait également touchée par ce geste puisqu'elle usait à nouveau de sa voix faible pour la remercier comme si elles avaient déjà échangé amicalement. Le démon notait dès lors la légère gêne sur le visage de sa seconde et il esquissait à son tour un faible sourire amusé avant de reporter son attention sur la sorcière, dont la simple vue suffisait à l'apaiser comme jamais.
Doucement, il faisait glisser sa main le long de sa joue jusque dans son cou, et ne résistait pas à venir embrasser son front une nouvelle fois. Un baiser innocent qui avait pourtant hanté jusque ses rêves les plus lointains, ces derniers temps, et il descendait alors doucement pour embrasser sa pommette, puis sa joue, avant de reposer sa tête juste à côté de la sienne pour la regarder encore et toujours, comme s'il avait peur qu'elle ne disparaisse soudainement.
Il expire très doucement par le nez, comme soulagé, avant de s'adresser de nouveau à elle d'une voix calme et légèrement basse.

- Une fois que tu te sentiras mieux, peut-être demain, ou après demain, il remonte encore sa main pour venir dégager l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, Haku s'assurera que tu es véritablement remise et, après, je m'occuperai personnellement de toi.

Il lui sourit comme pour l'encourager à en faire de même, puis caresse à nouveau la peau de sa joue du bout des doigts, comme pour la détendre.

- ... Je vais rester avec toi Ali. Je resterai ici, jusqu'à ce que tu sois enfin toi.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:21

Le beau démon s'était finalement levé à ma demande, relâchement tout doucement ma main, puis après quelques minutes, il revint avec une couverture et me borda avec. Je me sentais un peu mieux, mais ce que j'aurais réellement voulu, ça aurait été qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me serre tout contre lui comme si c'était la dernière fois. Mais quelque chose clochait. Il était calme. Bien trop calme pour que je ne comprenne pas qu'il se retenait complètement. Il avait peut-être peur de me faire mal, je ne savais pas trop. Apparemment, j'allais devoir attendre d'être remise, puisque après avoir déposé plusieurs baisers sur mon front et ma joue, il m'assura que d'ici un ou deux jours, la jeune ange déchue partirait et qu'il s'occuperait de moi tout seul. Là, je sentis que mon coeur battait un peu plus fort.

- Je crois que.. Tu me surestimes un peu.. Murmurai-je en souriant.

Je le sentais, mon corps était faible, et en un jour ou deux, je n'étais pas certaine d'être totalement remise sur pied, mais il était optimiste pour une fois, alors je préférais m'en amuser un peu. Mes paupières se fermèrent quelques instants puis se rouvrirent et je pus voir la jeune ange se lever pour se diriger vers la porte d'entrée. Elle se stoppa devant celle-ci avant de se retourner vers nous de moitié. Un fin sourire un peu triste était ancré sur ses lèvres.


- Assure-toi de la faire manger, je vais un peu prendre l'air, je reste devant.

Elle se retourna ensuite et sortit de la chaumière en refermant la porte derrière elle. J'étais un peu triste pour elle. Elle devait se sentir de trop, et pourtant, elle m'avait tout de même aidée, et fait à manger, en se souciant même des ingrédients à utiliser pour améliorer mon état. Finalement, elle avait un bon fond. Je ne pensais réellement pas avoir cette pensée un jour, mais quelque part, je l'admirais. Elle était vraiment forte. Mon regard se reposa enfin sur mon compagnon qui n'avait pas bougé, et je relevais lentement mes bras pour les faire sortir de dessous la couverture, pour pouvoir être libre ne serait-ce qu'un peu de mes mouvements. Je parvins ensuite à aller déposer à mon tour une main sur sa joue. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas touché.

- Tu m'as tellement manqué... Parvins-je à articulai dans une voix presque normale, tandis que déjà, mes yeux s'embuaient de larmes, mélange de joie et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:36

Love is so hurtful.

Tout était on ne peut plus clair. Red venait explicitement de me faire comprendre que j'allais devoir m'en aller et les laisser. Bien sur, j'en étais consciente, mais l'entendre de sa bouche était tout de même assez dur à assimiler. Mon coeur se serra à ses mots. Dans un ou deux jours, il voulait que je m'en aille, une fois que la jeune sorcière serait remise. Sauf que je sentais qu'il aurait voulu que je partie immédiatement. Je le voyais dans chacun de ses gestes, et je le sentais dans sa voix. Il se retenait, il refusait de toucher sa sorcière plus que de raison parce que je me trouvais près d'eux. Pour ne pas me blesser. Sauf que c'était justement cette attitude qui me faisait du mal. Je me relevais finalement pour me diriger vers la porte d'entrée, puis m'arrêtais avant de la franchir en me tourner à demi vers eux, ce même sourire un peu attristé posé sur mes lèvres que j'arborais depuis le début.


- Assure-toi de la faire manger, je vais un peu prendre l'air, je reste devant.

Je me retournais ensuite pour sortir. A l'extérieur, le soleil brillait comme en plein été, faisant scintiller la neige immaculée qui recouvrait le sol. Thorn était toujours là. Il s'était couché et semblait endormi, sa tête appuyée au sol proche de son ventre. Je m'approchais doucement de la tête de l'animal et il sembla sentir mon odeur puisqu'il ouvrit ses yeux rubis alors que je me trouvais juste devant lui, mais sans bouger. J'avançais prudemment vers lui, une main tendu pour qu'il voit que j'étais une alliée, même s'il le savait probablement déjà. Puis je posai le plat de ma main au dessus de ses yeux et le caressai doucement. Ses écailles noires n'étaient absolument pas rugueuses, bien au contraire.

- Tu veux bien que je reste ici avec toi pour veiller sur ton maître ? Lui demandai-je simplement en le regardant dans les yeux.

L'animal souffla doucement pour unique réponse et je souris avant d'aller m'asseoir tout contre son ventre contre lequel je m'adossais. Il me laissa faire sans bouger, et je lui donnais quelques caresses par endroits comme pour le remercier, avant de me laisser aller à toute cette fatigue que j'avais accumulé. J'avais passé mes dernière nuits à chercher Red partout, puis j'avais épuisé ma magie. Mes ailes étaient dans un sale état aussi, et je me retrouvais une nouvelle fois exclue. Tout cela n'était pas très glorieux, mais alors que mes paupières se fermait, je ne ressentais aucune colère ni aucune rancune. J'étais juste un peu triste, et je me blottie légèrement contre la peau du grand dragon tandis qu'un sommeil réparateur s'emparait de mon corps. Il venait de neiger, mais la peau du dragon était d'une chaleur extrêmement agréable qui me transporta dans le monde des songes. J'allais bientôt devoir affronter une toute nouvelle vie, et pour cela, je devais continuer à être forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:03


Red ne s'était pas attendu à la remarque de la sorcière qui lui confiait alors son incertitude quant à ses capacités physiques, trop focalisé sur son état, et il haussait doucement les sourcils pendant une seconde avant de déceler sa légère esquisse amusée. Son coeur a un nouveau raté. C'est bien elle. Ce regard malicieux, même imperceptible et fatigué, ce sourire, à peine esquissé. Sa sorcière est belle et bien revenue parmi eux et, Red ne s'est jamais senti léger de toute sa misérable vie qu'en cet instant où elle le regardait pleinement.

Pas plus de quelques minutes plus tard, Haku se relevait finalement pour se diriger vers la porte tout en préconisant au démon de faire manger Alissa, leur indiquant qu'elle sortait prendre l'air dans une légère esquisse qui interpellait alors Red.
L'ange avait beau être l'une des seules personnes avec la sorcière à le connaître par coeur, il savait également reconnaître chacun de ses sourires et, celui-ci lui laissait alors une étrange impression qui le mit quelque peu mal à l'aise... Cependant, il se contenait de hocher la tête avant qu'elle ne quitte la maison, conscient que le moment n'était pas vraiment propice à quelques mots qui ne seraient pas forcément réconfortants. La situation avait beau s'être calmée, le tout restait aussi compliqué mais, dans l'instant, Red n'avait tout simplement pas l'esprit à ce genre de tourments.
Aussi, une fois qu'il se retrouvaient totalement seuls dans le salon, le démon reportait son attention sur la sorcière qui bougeait alors sous la couette pour finir par sortir ses bras frêles. Elle venait poser délicatement une main sur sa joue et, Red fermait un instant les yeux pour s'imprégner au possible de ce contact qui était enfin devenu réel.
Un toucher qu'il avait attendu des semaines durant. Des mois. Depuis qu'il avait quitté cette même maison, et qu'il avait mit un terme à leur relation dévastatrice. Il se souvenait de chaque pulsion dont il avait été submergé alors qu'ils se rencontraient en ennemis, de chaque envie de capturer ses lèvres alors qu'il l'écartait sciemment de son ombre, de chaque pensée où il possédait son corps tandis qu'elle ignorait qu'il veillait constamment sur elle. Toute cette retenue, ce rejet forcé du seul être qui l'ai jamais apaisé... Tout ça, comme s'ils s'éveillaient simplement d'un cauchemar commun, qui n'avait absolument plus aucun sens dans l'instant.

Alissa plongeait alors ses magnifiques yeux dorés dans les siens et, dans un murmure emplit d'émotion, lui faisait part du manque qu'il avait créé, accentuant dès lors cette désagréable impression au démon d'avoir gâché plus de temps qu'il n'en avait sauvé. Son regard terne se voilait alors légèrement et il venait appuyer sa main contre celle qui réchauffait sa joue dans une expression pleine de regrets.

- Je suis désolé.., commence-t-il en abaissant finalement le visage pour ne pas affronter son regard, je suis tellement désolé...

Une réaction comme la sorcière ne s'y attendait probablement pas mais, comment aurait-il pu lui faire face ainsi ? Comme si elle lui avait simplement manqué après une absence indéterminée ? Il en était incapable. Incapable de ne pas se sentir rongé par cette culpabilité qui l'avait plongé dans un néant qui lui collait encore actuellement à la peau.
Sa main presse un peu plus la sienne.

- J'ai.., il s'arrête, comme si les mots étaient coincés dans sa gorge, puis il se risque un regard vers la sorcière, J'ai eu tord. J'ai eu tord.. comme jamais, et je suis désolé Alissa... Je suis désolé... A un point..

Il est ridicule. Pitoyable. Misérable.
La colère contre lui-même réapparaît peu à peu et il serre la mâchoire en baissant de nouveau le visage pour pour porter sa main contre ses lèvres et l'embrasser avec hardeur.

- Si tu savais comme je suis désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:40

No regrets.

A mes mots, le regard du beau démon sembla changer et s'assombrir un peu. Il posa sa main contre la mienne, sur sa joue, et s'excusa à plusieurs reprises tout en baissant la tête. Il semblait tout à coup si accablé, tellement triste, et je secouais doucement la tête en l'entendant, tandis que de fines larmes venaient couler sur mes joues et effaçaient mon sourire. Il releva ensuite son regard vers moi en ajoutant qu'il s'était trompé, et de nouveau, il s'excusa, encore et encore, avant de prendre ma main et de l'embrasser. Je détestais le voir comme ça, mon coeur était serré et je n'avais pas envie d'être triste, pas en ce moment. Il fallait que j'essaie de le calmer.


- Chuut.. Je ne veux pas.. Que tu sois triste comme ça... Mon amour, s'il te plait...

J'espérais que le son de ma voix puisse lui permettre d'aller un peu mieux. De plus, maintenant, nous étions seul. Il n'avait plus à brimer ses gestes ni ses paroles. Il était totalement libre d'être lui-même avec moi et seulement pour moi. C'était certainement une pensée très égoïste que je venais d'avoir, mais à cet instant, c'était tout ce dont j'avais besoin. De lui, et de son amour. Je pris alors doucement son visage entre mes deux mains et je capturais son regard avec le mien pour être sûre qu'il m'écoute. Ma voix se fit alors plus déterminée.

- Plus de passé, plus de regrets... Je ne veux plus que tu penses à tout ça maintenant que c'est fini...

Je le connaissais bien, sûrement mieux que personne en ce monde, et je savais qu'il ressasser sans arrêt le passé. Il prenait toujours tout sur ses épaules et s'en voulait dès que ses proches étaient touchés par une menace. Parce que pour lui, il était toujours le seul fautif. Sauf qu'il se trompait, et je refusais qu'il sature d'autant de tristesse tout seul. J'étais là pour le faire avancer, pour que nous puissions continuer à vivre, tous les deux. Comme nous l'avions toujours rêvé. Mes mains ne bougèrent pas de son visage.

- On est enfin ensemble Red... C'est tout ce qui me semble important. Lui assurai-je en retrouvant un fin sourire, malgré mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:39


Fidèle à elle-même, Alissa fût des plus empathique aux tourments du démon et, déjà, elle secouait la tête à ses mots avant de venir prendre son visage entre ses mains pour capturer totalement son regard.
Ses yeux étaient emplit d'une tristesse qu'elle avait probablement refoulée depuis trop longtemps mais, c'était avant tout l'espoir qui illuminait son regard des plus profond et le démon l'avait tout simplement bien trop attendu pour le fuir encore maintenant. Il se laissait totalement captiver par la sincérité qu'elle mettait dans ses mots alors que la sorcière était on-ne-peut-plus claire : elle ne voulait plus entendre parler du passé. Plus de regrets ni remords. Plus de peines amères. Plus d'excuses.

Red la regardait, silencieux, mais pas des moins attentif. Ses paroles avaient l'effet d'un électrochoc, pareil à ceux que lui avait infligé ce démon qui s'était fait passer pour elle et.. A cette pensée, sa mâchoire à un spasme. Alissa estime qu'être ensemble devrait être tout ce qui leur importe mais il se met doucement à secouer la tête dans une légère expression amère.

- Non... Non. il expire lentement par le nez en continuant un mouvement de négation, Il y a.. trop de choses, trop de.. peines, de cicatrices. Tout ça... toutes ces choses horribles qui se sont passées..

Red saisit les deux mains qu'elle a placé de part et d'autre de son visage et il les abaisse doucement pour les regarder tristement.

- Le mal qui a découlé de tout ces événements.. je l'ai en moi Ali. Je le sens. Je le respire, et je l'ai vu. il relève enfin son regard sur elle, des plus sérieux, sans lâcher ses mains, ..Tout comme je t'ai vue mourir.

Un certaine colère semble se coupler un instant aux traits solennels de son visage mais il ne quitte pas ses yeux, comme déterminé.

- Et ça, ça.. je ne l'oublierai jamais, tu peux me croire.

Son expression ne change pas et il baisse un instant le visage pour se relever du sol avant de venir s'asseoir sur le bord du canapé, juste à côté d'Alissa. Le démon appuyait alors une main sur l'assise où elle était allongée, passant de ce fait son bras par dessus sa taille, et il plongeait de nouveau son regard dans le sien avant de reprendre de cette même voix ferme.

- Parce que te perdre une fois m'a plongé dans une folie dont tu n'imagines pas les tréfonds. L'obscurité. La mort. La douleur. Tout ça.. ce n'était rien comparé à ce que j'ai ressenti en pensant que je t'avais perdue pour toujours...

Red sait qu'il respire plus profondément à cause des réminiscences perfides qui l'assaillent mais, fixé ainsi dans son regard, le démon est également conscient que ce qu'il vit est bien réel et son regard se fait alors plus intense.

- Ce passé.. Ces regrets. Je vais les garder en moi. il rapproche doucement son autre main pour venir l'appuyer sur le canapé, juste à côté de sa tête, Ils vont me hanter chaque jour et, il se penche lentement sur son visage sans la quitter yeux, .. C'est exactement pourquoi je ne te quitterai plus jamais, Alissa. puis s'arrête pour souffler entre ses lèvres avant de l'embrasser dans une tendresse interdite, .. jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:09

Never forget.

Red ne sembla pas vouloir écouter ce que je lui disais. A ces yeux, toutes les choses qui s'étaient passé ne devaient pas être oubliées. Il m'expliqua alors qu'il m'avait vu mourir, et qu'il ne voulait pas oublier toute la souffrance qu'il avait pu ressentir à cet instant, parce qu'il n'avait jamais autant souffert. Je l'avais bien vu, à cet instant, lorsqu'il avait poignardé cette créature qui s'était faite passer pour moi. J'avais lu sur son visage cette détresse, cette peur, cette angoisse et cette culpabilité qu'il me montrait encore aujourd'hui. Sauf que j'étais bien vivante, et c'était pour cette raison que je ne voulais plus qu'il pense à tout cela. Parce que tout n'avait été qu'illusion.


- Quand tu as transpercé le coeur de l'autre.. Tu ne pouvais pas me voir, mais je t'ai vu. Je t'ai appelé, j'ai hurlé à en perdre la voix, mais personne ne pouvait m'entendre. On m'a forcé à te regarder souffrir, je t'ai vu au bord de la mort lorsque Fenrir t'a attaqué, c'était tellement horrible ...

Un frisson parcourut tout mon corps tandis que je revoyais la scène dans ma tête. Il avait frôlé la mort, encore une fois, et encore, c'était de ma faute. C'était à moi de m'excuser de lui avoir fait courir tous ces risques, mais je savais que si je le faisais, il me dirait que je n'y étais pour rien. Pourtant, si j'avais été enlevée, c'était bien parce que j'avais oublié de protéger la chaumière par un sort. J'étais l'entière responsable de ma détention. Je sortis de mes songes lorsque je vis le jeune homme venir s'asseoir sur le canapé, puis se pencher vers moi. Il appuya finalement ses paroles en ajoutant qu'il garderait toutes ces horreurs en mémoire car elles lui permettraient de rester près de moi. Elles lui rappelleraient à quel point nous sommes en dangers quand nous sommes loin l'un de l'autre. Son visage se pencha alors vers le mien, et il captura mes lèvres dans un baiser plein de tendresse. Comme par réflexe, mes mains vinrent se placer sur sa nuque, sur laquelle je donnais un petit appui pour l'embrasser à mon tour. Ce contact si doux et si chaleureux m'avait manqué, j'avais presque oublié la sensation que cela procurait. Mon coeur se mit à battre plus fort dans ma poitrine. Notre baiser prit fin, mais je conservai cet infime proximité entre nos visage.

- Je ne veux plus jamais avoir aussi peur... Tout ce que je veux, c'est pouvoir être à tes côtés et te chérir. Parce que si tu n'es pas là.. La vie n'a plus aucun sens.

Mes yeux brillants et encore un peu embués s'étaient plongés dans les siens. Mon corps était toujours aussi faible, mais ma voix était revenue. Il fallait croire que la seule présence du beau démon m'aidait à reprendre des forces. Je pouvais entendre les battements de son coeur, presque synchronisés aux miens, et cela me fit un peu sourire. J'avais tellement envie que tout redevienne comme le jour où nous avions emménagé ici. C'était possible, j'en étais convaincu. Il n'y avait plus cette histoire de médaillon qui nous pousserait à nous déchirer, alors tout irait bien. Cet espoir ne me quittait plus. J'étais peut-être trop optimiste... Nous nous étions déjà séparés et déchirés à plusieurs reprises, et pourtant, nos sentiments n'avaient absolument pas changé. Mes paupières se fermèrent un instant tandis que mon front s'appuyait au sien.


- Je t'aime tellement fort... Lui murmurai-je dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:10

Dire qu'il s'était interdit de la toucher depuis des semaines qui s'étaient mués en mois maintenant. Ce simple contact avait suffit à le foudroyer d'une vague de chaleur des plus naturelle et Red se souvenait alors de la totale emprise qu'elle exerçait sur lui, sciemment ou pas.
Alissa avait passé tout ce temps seule et sans aucun contact. Sans aucune lumière. Aucun aperçu sur ce qu'il était arrivé après sa disparition. Elle était loin de se douter que son puissant démon avait préféré la mort à l'idée qu'un quelconque autre espoir existe, contrairement à elle. Que dans sa bulle réconfortante de joie, Alissa n'avait retrouvé qu'un humain, mortel, dénué de toute magie ou de la moindre force.
Un total fardeau qu'il se gardait bien de lui avouer lorsqu'il l'entendait lui murmurer à quel point elle l'aimait et combien elle ne supporterait pas de le perdre.

- Et c'est tout ce qui compte. lui répondait-il dans un même souffle.

La sorcière avait son front collé tout contre le sien et Red la scrutait alors un instant, silencieux et serein, comme pour l'apaiser après ses mots. Non. Elle n'avait pas besoin de savoir tout ce qu'il s'était réellement passé avant qu'ils ne découvrent qu'elle était en vie, pas maintenant. Elle était encore probablement trop faible, ou sensible, qu'importe. Le démon pouvait encore aisément lire la peur dans son regard humide et, il savait qu'il se faisait promesse de ne plus en voir la moindre trace dans ses prunelles à compter d'aujourd'hui et ce, avec ou sans pouvoirs aussi, sans détacher son visage du sien, et en plongeant toujours son regard terne dans le sien, Red la rassurait d'une voix détendue mais étrangement ferme.

- Je serais toujours là Ali. Quoi qu'il arrive, quoi que tu penses qu'il se passe, je serais toujours quelque part dans l'ombre et, ça, c'est quelque chose que je ne te promets pas, parce que c'est indéniable, et authentique. il esquisse un faible sourire pour la rassurer, Toutes ces choses que j'ai pu faire, et qui ton révoltée ou bien offensée, saches simplement que je les ai accomplie par amour pour toi et, en aucun cas, jamais pour te blesser intentionnellement.

Il laisse un instant le silence souligner l'ampleur de ses mots puis, dans une expression plus douce, venait déposer un court baiser sur ses lèvres avant de rompre le contact pour se redresser.

- Te perdre une fois a été bien plus que je ne saurais en supporter en cent vies.

Il la libère de son regard pour se pencher sur la table et attrape le bol de soupe à l'odeur des plus agréable qu'avait soigneusement préparé Haku. Doucement, il remue le mélange à l'aide de la cuillère tout en le fixant d'un oeil détaché.

- C'était peut-être inévitable mais, ça ne se reproduira plus. Je suis là maintenant alors, il se tourne doucement pour lui tendre le bol de soupe dans une sereine esquisse, oublies tout ça et manges. Tu as besoin de reprendre des forces pour montrer à cette ville que tu n'as pas disparue, et que l'espoir est toujours là.


Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:42

I'm loving you, more than everything else.

Le beau démon ne se détacha pas de moi et me rassura encore sur le fait qu'il resterait près de moi, même dans l'ombre, et qu'il pouvait me le promettre sans émettre aucun doute, ce qui me fit sourire. Il ajouta également que tout ce qu'il avait pu faire et qui m'aurait blessé n'avait jamais été intentionnel et qu'à chaque fois, il visait uniquement mon bonheur. Je caressais doucement sa joue sans lui répondre puisqu'il n'y avait, finalement, rien à rajouter. Tout ce qu'il venait de dire, je le savais, et je ne lui en voulais absolument pas. Quand nous nous étions séparés, c'était toujours parce qu'il voulait me protéger, alors même si sur le coup, j'avais eu mal, en y réfléchissant, il n'avait jamais voulu me faire de mal. Après quelques secondes, il m'embrassa rapidement puis se redressa, m'expliquant que me perdre une seule fois avait été si douloureux qu'il ne voulait plus jamais en faire l'expérience. Je me redressai alors doucement à mon rythme pour être assise, adossé au peu à l'accoudoir du canapé. Le jeune homme me tendit ensuite le bol de soupe qu'Haku m'avait préparé. Il avait raison, je devais reprendre des forces et pour cela, il fallait que je mange.


- C'est vrai... En plus, Haku a pris la peine de me préparer à manger alors je ne dois rien laisser.

Je pris alors le bol encore fumant entre mes mains, et la chaleur qui s'en dégageait les réchauffa agréablement. Je soufflais doucement sur la fumée avant de porter le récipient à mes lèvres et de boire doucement le potage. C'était vraiment bon, on sentait que la jeune ange avait fait bien attention à cette préparation. Je la pris donc sans me forcer et en silence, puis quand j'eue terminé, je tendit le bol à Red pour qu'il le récupère.

- Tu sais... J'apprécie vraiment qu'elle soit là. J'imagine qu'elle t'as aidé à me retrouver et ça me touche vraiment. Surtout que je me doute qu'elle t'aime beaucoup, alors elle n'était pas obligée de s'occuper de moi.

J'avais bien vu dans les yeux de l'ange cette certaine tristesse qui l'habitait, depuis que je m'étais réveillée, et je me souvenais également de sa proximité avec le jeune démon lorsque nous étions séparés. Elle voulait le protéger de toutes ses forces, et même en sachant que lien qui pouvait nous unir, elle était restée. Personnellement, je ne sais pas si j'aurais pu supporter de voir l'homme que j'aime avec une autre femme. Non, en réalité, je le savais, et je ne voulais même pas imaginer à quel point cela me ferait souffrir. Parce que le simple fait de le savoir proche de cette fille me serrait le coeur.

- C'est sûrement aussi difficile pour elle. J'ai un peu l'impression de lui voler son rêve, avouai-je dans un sourire un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:42

Alissa s'était légèrement relevée pour manger avec une certaine fébrilité bien présente le potage de l'ange et Red s'était calé un peu plus confortablement sur le canapé. Un coude sur le dossier, il appuyait sa tête dans sa main en veillant à ce que son corps n'écrase pas les fines jambes de la sorcière, puis il s'était simplement mit à la regarder boire la préparation en silence, satisfait de la voir de nouveau éveillée et avec lui. Une fois terminé, elle le lui tendait et le démon s'en emparait pour le reposer sur la table avant de se réinstaller, tête dans la main, pour l'écouter.
Alissa soulevait le fait indéniable qu'Haku avait fait preuve de beaucoup de maturité en choisissant d'aider Red à la sauver et ce, même malgré ses sentiments plus que clairs. A cette remarque, le démon restait stoïque et des plus attentif, intérieurement troublé par la tournure que prenait leur conversation... Il aurait, de toute évidence, dû passer par là mais, le fait qu'elle aborde si soudainement le sujet le mettait finalement plus mal à l'aise qu'il ne le pensait... Gardant néanmoins sa gêne pour lui, Red se contentait alors de détourner légèrement le regard pour le laisser vagabonder sur la petite table basse devant lui.

- Oui.. elle s'est beaucoup inquiétée pour toi.

Il avait répondu évasivement tout en gardant un ton calme mais, lorsque la sorcière évoquait alors l'idée de voler ses espoirs à l'ange, le démon ne se retenait plus et il détournait clairement les yeux dans un soupire soulignant son malaise.

- Alissa, s'il te plaît...

Il ne la regardait plus à présent. Une légère irritation embarrassée avait prit place sur ses traits qu'il se forçait à détendre et, Red savait qu'il n'était pas encore prêt à trouver les mots pour qu'ils aient cette conversation. Tout ce dont il était certain, c'est qu'il n'aurait supporté l'idée de n'en perdre aucune, aussi égoïste que cela puisse paraître.

- .. Je n'ai sincèrement pas envie d'avoir cette conversation.

Red passait une main nerveuse dans ses cheveux, comme pour se redonner une certaine assurance, et son regard glissait furtivement jusqu'à la fenêtre où il ne décelait que de la neige et une partie de l'immensité écailleuse qu'incarnait Thorn.
Alissa n'était pas idiote et, elle venait innocemment de le lui prouver. Même si Red et Haku n'avait jamais eut de geste équivoque devant la sorcière, le fait que l'ange soit aux côtés de ce dernier depuis longtemps déjà prouvait qu'il lui portait une certaine considération, n'ayant jamais entretenu aucune relation de longue durée qui soit depuis sa création. Evidemment, il y avait eut Abel, mais.. les circonstances ici étaient bien différentes, n'est-ce-ce pas ?
Il soupire par le nez en secouant doucement la tête mais, toujours sans la regarder.

- Haku sait quelle place elle a choisit et, je ne la retiens pas avec moi. il tourne son visage vers Alissa pour la regarder, Elle est totalement libre. En aucun cas elle n'a tenté de te remplacer, jamais. Et je suis certain qu'elle a choisit de m'aider de son propre-chef, qu'importe les sentiments qu'elle puisse ressentir ou non pour moi, parce qu'elle est comme ça.., il laisse une seconde de silence lui mettre le doute puis, détourne à nouveau les yeux, .. je suppose.

Maintenant, Red est surtout plus que certain qu'il aurait été plus sage pour lui de se taire, comme il l'avait prévu.
Sa réponse ne le convainc pas parce qu'au fond, il sait que la sorcière a visé juste et que l'ange à beau rester impassible, elle n'en reste pas moins pleine de vrais sentiments. Des sentiments qu'il avait connu et qu'il avait apprit à apprécier à ses côtés. Des sentiments qu'il avait comprit bénéfiques pour lui mais qui, en l'occurrence, n'étaient encore une fois que le résultat d'une avarice non-assumée. Alors, afin de dissiper le trouble qui ne le quittait pas, le démon se tournait de nouveau vers la sorcière pour tendre sa main et la poser sur sa joue en plongeant son regard dans le sien.

- Quoi qu'il en soit, elle n'est pas ton ennemie. Mais elle n'est pas ton amie non plus et j'aimerai que nous mettions ce sujet de côté, comme les autres, comme.. très loin derrière, tu vois ? tente-t-il dans un demi sourire peu convaincu.

Chassez le naturel, il revient au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyLun 1 Juin 2015 - 15:24

Faith in Future.

Alors que je venais d'aborder un sujet plutôt épineux, concernant la jeune ange déchue qui se trouvait devant la maison, Red affirma clairement qu'il n'avait pas envie de parler de ça. Son regard s'était totalement détourné de moi et je voyais bien qu'il était très mal à l'aise. Il m'expliqua qu'elle était totalement libre de ses choix et qu'elle n'avait jamais essayé de me remplacer, quels que soient les sentiments qu'elle pouvait éprouver à son égard. A ces mots, je sentis une petite pointe à l'endroit de mon coeur, et je portais instinctivement ma main à cet endroit en baissant la tête. Mon intention n'avait pas du tout été de le faire culpabiliser ou quoi que se soit, mais il l'avait pris de la mauvaise manière. Tout ce que j'avais voulu, c'était lui faire comprendre que je n'éprouvais plus aucune rancune envers cette jeune femme, mais comme il le précisa très justement, elle et moi n'étions pas ennemies, mais nous ne pourrions jamais devenir amies. Il se retourna alors vers moi et vint poser une main sur ma joue dans un léger sourire que je lui rendis.


- Tout oublier et recommencer à zéro n'est ce pas ? Pour une fois, je crois qu'on est bien d'accord.

Ma main se posa sur la sienne et je fermai les yeux un instant pour me concentrer sur la sensation de sa peau contre la mienne. C'était toujours la même. Cette chaleur et cette douceur qui lui étaient propres et qui me faisait à chaque fois tout oublier autour de nous. Mais il y avait toujours ce petit quelque chose qui me chiffonnait. Il continuait à être assez distant. Il devait s'être passé beaucoup de choses de son côté pendant mon absence, et c'était sûrement pour cette raison qu'il agissait de cette manière. Pourtant, il était d'habitude si fougueux et impulsif que j'avais presque l'impression qu'il était trop calme pour ne pas cacher quelque chose. Ma main posée sur la sienne glissa alors lentement le long de son bras pour y faire quelques caresses en frôlant sa peau du bout des doigts tandis que je plongeais mon regard dans le sien, comme si de rien n'était.

- Dès que j'aurais retrouvé assez d'énergie, je placerais un sort de protection sur la maison, le même qui se trouve sur le manoir. Comme ça on sera vraiment tranquilles.

Il n'y avait pas réellement de sous-entendu dans ma phrase, mais dans mon regard, il pouvait clairement lire ce que j'attendais. Qu'il vienne vers moi et qu'il me prenne dans ses bras. Parce que j'en avais besoin, de cette chaleur humaine que j'avais presque oublié pendant mon incarcération dans cette pièce glacée et sombre. Mon regard brillant fut vite accompagné d'un sourire un peu taquin qu'il me connaissait bien à présent.

- Si je pouvais bouger comme je le voulais, je serais déjà dans tes bras tu sais ? Affirmai-je sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:52

A son plus grand soulagement, Alissa n'avait pas tenté d'allonger le sujet et même, avait fait comprendre au démon qu'elle n'avait qu'une envie : tout recommencer pour mieux sauter. Pour une fois, ils étaient clairement sur la même longueur d'onde et les petites caresses qu'elle lui prodiguait confortait le démon dans son idée que les choses ne seraient réellement plus comme avant. Jamais.
Par la suite, elle lui assurait également qu'une fois remise, elle réinstallerait un charme de protection du la maison, comme le manoir Haliwell était protégé, et le démon acquiesçait d'un simple hochement de tête.

- Cela va de soi mais, en attendant, je peux t'assurer que la maison est l'une des mieux gardée de Moonlight. la rassurait-il en lui désignant la fenêtre et une partie du corps du dragon allongé qu'ils pouvaient apercevoir.

Rien qu'avec Thorn et Haku, ils étaient assurés d'une certaine sécurité en laquelle Red n'émettait aucun doute. Ajoutant à cela les deux autres petits, mais pas des moins coriaces, familiers, le couple n'avait vraisemblablement pas de souci à se faire. Enfin, dans les formes, puisque maintenant qu'il était réduit à l'état plus que dégradant d'humain, Red savait qu'il ne serait jamais aussi méfiant et vigilent.
Quoi qu'il en soit, sa sorcière était persuadée de se trouver à nouveau dans un semblant de cocon rassurant et c'était tout ce qui lui importait dans l'instant. Alissa ne soupçonnait pas une seconde la réelle ampleur de la situation et, tout ce qu'elle désirait maintenant, c'était se trouver dans les bras du démon qui, à cette demande, restait une seconde comme hébété.

- Evidemment. lui souriait-il finalement.

Et, toujours aussi délicatement qu'il le puisse, Red attrapait sa main qui caressait doucement son bras pour passer ce dernier autour de ses épaules en même temps qu'il se penchait sur le canapé afin de se retrouver allongé tout contre elle. Doucement, il la serrait entre ses bras en venant poser sa tête sur la sienne, puis il fermait les yeux en soupirant lentement de satisfaction.

- Je crois qu'il faut que j'arrête de penser que tu es semblable à un cristal précieux. prétextait-il dans un demi-sourire qu'elle ne pouvait pas voir.

Et quelle excuse. S'il y avait bien un être en ce monde que Red savait invincible, c'était bien sa sorcière. Et c'était aussi ce qui l'effrayait. Pour l'instant, la jeune femme était frêle et fragile. Son corps manquait cruellement d'énergie, de chaleur et ses carences mettraient plusieurs jours à s'estomper. Mais.. bientôt, elle recouvrira entièrement tous ses sens, et elle comprendra qu'ils ne sont pas réellement "en paix", comme elle l'imagine. Peut-être même qu'elle pensera que le démon n'est pas resté de bonne volonté, mais parce qu'il en était forcé à cause de son exil. Il doutait fortement qu'elle le chasse parce qu'il n'est plus qu'un humain traqué comme un insecte par les êtres magiques de ce monde, mais les possibilités de ce que cette découverte engendrerait étaient trop multiples pour qu'il n'arrive à anticiper l'une d'elles. Mais... pour l'heure, elle était entièrement à lui, et rien qu'à lui.

Red avait toujours sa tête reposée tout contre la sienne et un silence apaisant avait comme figé la pièce depuis qu'ils s'étaient allés à cette étreinte trop longtemps attendue.

- Ali.. ? l'appelle-t-il doucement dans à voix-basse.

Il n'avait pas bougé mais la sorcière émettait un son pour lui signifier qu'elle l'écoutait et Red laissait quelques secondes passer avant de reprendre dans un chuchotement, les yeux clos.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:48

Sweet dreams.

Alors que je venais d'expliquer à Red ma volonté de protéger la chaumière plus tard, il affirma que pour le moment, l'endroit était certainement le mieux gardé de toute la ville et je ne pus m'empêcher de sourire. Evidemment, entre la jeune ange déchue et lui-même, j'étais plutôt bien entourée. Moonlight était aussi là pour nous alerter si jamais quelqu'un approchait, mais pour le moment, le petit chaton était très calme, et j'espérais que cela dure encore un bon moment. Au moins le temps que ma magie ne se recharge.


- Je me doute que j'ai de très bons gardes du corps oui. Affirmai-je en remarquant son regard tourné un instant vers l'extérieur.

Comme j'étais allongée, je ne voyais au dehors de la neige qui tombait doucement et les feuillages immaculés des arbres qui entouraient la maison. Puis lorsque j'exprimais clairement à Red mon désir le concernant, il sembla se figer un instant, avant de sourire et de venir s'allonger près de moi en me prenant dans ses bras. Il appuya sa tête contre la mienne et j'allais me blottir avec bonheur tout contre lui. Je l'entendis soupirer et je fermais les yeux alors qu'il avouer devoir arrêter de me considérer comme un cristal précieux, ce qui me fit légèrement rire.


- Moui, tu ne dois pas avoir peur de me briser, parce que ça n'arrivera pas. Jamais.

Un silence apaisant venait de s'installer entre nous et je gardais mes paupières closes. Nous nous retrouvions enfin. Je pouvais sentir sa chaleur et entendre les battements forts et réguliers de son coeur. Il était bien là, ce n'était plus un simple rêve, et je me sentis enfin entière. Finalement, nous allions pouvoir nous reconstruire, parce que si ce n'était pas ce qu'il désirait, il n'aurait pas accepté de se montrer aussi proche de moi, comme avant. Alors l'espoir que notre histoire puisse prendre un nouveau départ fleurissait à nouveau dans mon esprit. Je nous revoyais vivre ensemble dans cette maison, loin des regards indiscrets qui auraient pu nous vouloir du mal, et je voulais croire que ce ne serait pas qu'une utopie.

- Se serait bien que je te trouve une nouvelle bague... Murmurai-je tandis que je rejoignais doucement le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:01

Lorsqu'Alissa mentionnait sa bague avant de plonger dans le sommeil, Red esquissait un faible sourire, les yeux toujours clos. Finalement, ses pulsions l'avaient conduit à faire au moins une chose qu'il ne regrettait pas en récupérant cette dernière des flammes même où il l'avait plongée. Comme si le faire disparaître à jamais avait pu avoir une quelconque répercussion sur eux. De futiles superstitions auxquelles il tenait néanmoins et dont il n'était pas mécontent dans l'instant. A l'heure actuelle, il savait qu'elle était en sûreté chez Luka, si son affligeante vermine n'avait pas mit la main dessus avant.. et, après tout, Alissa avait toujours la sienne. Même après leur petites guerres. Même après les coups-bas. Même après leur séparation, d'un commun-accord. Cette pensée le fit frémir et le démon ouvrait alors doucement les yeux pour faire glisser son regard sur la main d'Alissa. Son esquisse réapparaît au coin de ses lèvres tandis qu'il caresse du bout des doigts l'anneau de la sorcière endormie.
Elle n'avait jamais cessé de croire qu'un lendemain était possible.

- Reposes-toi Amour, je serais là à ton réveil..., lui murmure-t-il doucement à l'oreille.

Et, tout en prenant soin de ne pas la réveiller et de la faire bouger le moins possible, Red s'extirpait comme il le pouvait du canapé pour se retrouver enfin debout. En profitant d'être seul, il tendait ses bras en l'air pour s'étirer de tout son long dans quelques claquements et craquements distinctifs d'un corps rouillé qui avait grand besoin de nouveaux os. Ou de magie, plus simplement. Enfin, il se détendait à nouveau dans un long soupire avant de laisser aller son regard jusqu'à la porte d'entrée qui était close.
Haku était toujours dehors, c'était certain mais, quelque le chose le freinait alors qu'il pensait à la rejoindre. De dos à la sorcière allongée sur le canapé, le démon se doutait bien que s'il n'avait pas voulu aborder le sujet avec l'une, les choses en seraient de même avec l'autre. Pourtant.. Red savait aussi qu'il était incapable de simplement la laisser seule, parce qu'elle ne l'avait jamais fait avec lui et, c'est donc en déglutissant que le beau démon- quoi que salement amoché- s'approchait de la porte pour sortir de la maison.

L'air était sec et frais et il fût immédiatement crispé par le froid mordant de l'extérieur. Maintenant que toute sa tension était retombée, son corps réagissait réellement comme celui d'un humain à son environnement et, c'est dans un grincement de dents qu'il finissait par croiser les bras sur son torse pour se protéger un maximum tout en avançant vers Haku qui semblait endormie contre Thorn. Ce dernier avait ouvert ses grands yeux rouge de reptile en sentant son maître sortir mais, il n'avait pas pour autant bougé, également conscient que rien d'alarmant ne se passait aussi, dans un simple et long souffle de ses narines, le dragon refermait ses yeux en même temps que Red venait poser sa main entre ceux-ci pour le gratifier d'une caresse. Il faisait glisser sa main le long de ses écailles puis avançait à pas feutrés dans l'épaisse neige pour venir s'accroupir à côté de l'ange. Sans un mot, il la scrutait un instant, calme et à la fois détaché, avant de parler à voix-basse comme s'il s'adressait à elle sans qu'il ne pense réellement qu'elle l'entende.

- Tu m'as encore sauvé la vie aujourd'hui, n'est-ce pas ? Je crois que je n'en aurais même pas assez en Enfer pour te montrer combien je te suis reconnaissant..

Il s'arrête en fronçant légèrement les sourcils, comme contrarié puis, doucement, avance une main gelée pour venir caresser le visage de l'ange.

- Haku.. tu es épuisée, tu devrais rentrer chez Hana pour te reposer et te soigner aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:43

A little moment of breather.

Depuis que je m'étais installée tout contre le ventre du beau dragon noir, je m'étais mise à somnoler, histoire de retrouver mes forces, mais aussi de rester en alerte si jamais un danger approchait. Bien heureusement pour moi, tout resta calme pendant plusieurs minutes. Quelques flocons tombaient de temps à autre mais ils ne me gênaient pas, et fondaient assez vite tout autour de Thorn qui dégageait une chaleur naturelle très agréable, un peu comme son maître lorsqu'il avait encore ses pouvoirs. Ce dernier se trouvait d'ailleurs toujours à l'intérieur, avec la jeune sorcière. Ils avaient certainement beaucoup de choses à se dire et je n'avais rien à faire entre eux, alors je préférais m'éclipser et me contenter de remplir mon devoir, ce pour quoi j'étais réellement restée. Red était sans défense et j'étais la seule à être au courant, voilà pourquoi je ne pouvais pas partir, même si mon coeur me faisait souffrir à la simple vue de ce couple heureux. Même en y étant préparée, je ne pouvais finalement pas contrôler ce que je ressentais, et quelque part, cela m'énervait. Je n'avais jamais laissé mes sentiments diriger ma vie, hormis quand cela concernait Hana, et je n'aimais pas vraiment ça. Il allait falloir que je prenne mon mal en patience, et que j'apprenne à vivre avec.

Les paupières toujours fermées, j'entendis après quelques instants des bruits de pas se rapprocher doucement. Thorn ne bougea pas, et j'en déduisis qu'il devait s'agir de son maître. Ce dernier s'approcha de moi et se mit à ma hauteur, avant de me remercier à demi-mots de lui avoir encore sauvé la vie, ajoutant qu'il ne pourrait jamais me montrer pleinement sa gratitude tant elle était grande. Je ne bougeais pas, feignant de dormir, mais lorsque je sentis sa main contre ma joue, un léger frisson parcourut mon corps. Il m'indiqua alors que je devrais rentrer chez Hana pour me soigner et me reposer.


- Pour rentrer il faudrait encore que je puisse voler. Affirmai-je d'une voix plus froide que je ne l'aurais voulu.

Mes yeux se rouvrirent à cet instant pour aller se planter dans les siens. Je n'étais pas sûre de pouvoir arriver à la ville à pied, puisque je n'étais pas habituée à marcher autant à cause de mes ailes, mais justement, ces dernières ne pourraient pas supporter mon poids sur une si grande distance. J'avais bien trop puisé dans mes capacités pour aujourd'hui, il ne fallait pas que j'en abuse encore. Ma main alla prendre la sienne pour le retirer de ma joue, mais je la serrais tout de même quelques secondes avant de la relâcher pour aller caresser doucement la peau écailleuse du beau dragon.


- La chaleur de Thorn me fait du bien, ne t'inquiète pas. Il faut juste que je ne force pas trop pendant un ou deux jours.

Il fallait qu'il comprenne qu'il ne pouvait plus se montrer proche avec moi comme avant. Il devait rompre ce lien qui nous avait unis dernièrement, pour mon bien mais aussi pour le sien. Il ne devait y avoir aucune ambiguïté, c'était aussi simple que ça. Et je l'avais bien compris, lorsque chez le vampire chez lequel je l'avais retrouvé, il m'avait offert un baiser. Le dernier, comme la signature d'un contrat silencieux, pour ne pas oublier, mais surtout pour ne pas réitérer ce qui avait pu se passer. Mon regard ne recroisa plus le sien, et je continuais de regarder Thorn.

- Tu vas attraper froid si tu restes ici, dépêche toi de rentrer. Lui indiquai-je un peu comme une maman, mais aussi parce que j'avais un peu l'impression qu'il venait me voir par obligation, ou par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:24

Red avait été surprit en entendant la voix de la jolie ange, puisqu'il pensait qu'elle s'était assoupie, et le ton plutôt catégorique qu'elle avait employé le laissait un instant interdit tandis qu'elle ouvrait aussitôt ses yeux rubis pour les planter dans les siens. Une étrange sensation comprime son coeur à ce regard.
Haku ne cherche pas à être volontairement froide, tout comme il ne veut pas la blesser. L'un et l'autre se retrouvent tout simplement dans une situation qui les dépasse probablement et, Red devine clairement le certain trouble qui anime sa seconde alors qu'elle vient saisir sa main pour la détacher de son visage. Elle assure ensuite que la chaleur du dragon lui fait du bien et le démon reste silencieux, ses yeux totalement fixés sur elle avec attention... Haku tente d'instaurer une certaine  distance entre eux. Légitime mais, il l'encaisse plutôt avec amertume malgré lui.
Alors qu'elle a rompu leur contacte visuel pour scruter Thorn qu'elle caresse, les yeux ternes du démon glisse difficilement jusqu'à ses ailes noires. Frêles et abîmées en de nombreux endroits visibles. Son coeur se serre d'autant plus à cette vision et Red relève alors légèrement une main en leur direction, doigts tendus, avant de se raviser au moment où l'extrémité de ses doigts touchaient ses plumes et qu'elle lui intimait gentiment de rentrer afin qu'il n'attrape pas froid.
Le démon restait un instant ainsi, stoïque et la main retenue à quelques infimes centimètres de ses ailes avant de rabaisser son bras en même temps que sa tête.

- ... Oui. souffle-t-il.

Son visage était dissimulé par ses longues mèches noires et, sans un mot de plus, Red se redressait pour se détourner de l'ange. Une désagréable boule remontait le long de sa gorge à chacun des pas insistants qu'il faisait dans la neige mais, elle ne l'obstruait pas, au contraire. Alors qu'il avait fait trois pas, le démon sentait qu'il ne pourrait tout simplement pas retenir ce qui lui brûlait les lèvres et il s'arrêtait net en restant quelques secondes de dos.

- Je suppose que je devrais te remercier de ton soutien, et de ton indéniable bonté. commence-t-il d'une voix claire mais étrangement neutre. De choses et d'autres avant de faire comme si tu n'avais été qu'une succube de secours lors d'une quête.

Toujours de dos, il baisse la tête dans un lourd soupire et serre machinalement un poing pour contenir son accès de sentiments contraires.

- Peut-être que je devrais te rétrograder, afin d'être certain qu'on ne se croise que très rarement ? sa voix prend une intonation un peu plus cynique. Ou bien simplement te muter ailleurs, à l'ouest, par exemple ?

Le silence se pose étrangement sur la fin de sa question et, après quelques secondes, Red se détourne enfin de moitié pour planter ses yeux solennels et quelque peu perdus sur l'ange avant de rependre d'une voix calme mais trahissant sa peine.

- .. Si c'est ce que tu veux, dis-le moi clairement Haku, son regard se fait plus insistant, parce que tu sais aussi bien que moi que tu n'es pas un chien de garde.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   back reality - Back to the reality [Alissa & Red] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the reality [Alissa & Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Devil is back, my love. [PV Alissa]
» I need your help__ Ft. Alissa
» Fusion [PV Alissa]
» Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]
» The Hardest Part Of Letting Go__ Ft. Alissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: