Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Back to the reality [Alissa & Red]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:04

Regrets from the past.

Red abdiqua, et même si je lui avais demandé de s'en aller, quelque part, j'avais tout de même envie qu'il reste un peu. De nombreux sentiments contradictoires étaient en train de m'assaillir et c'était vraiment désagréable. Pourtant, lorsque le jeune démon se leva, je ne le retins pas, et je me contentais de l'écouter. Et lorsqu'il prononça les mots "succube de secours lors d'une quête", je détournais le regard de lui en serrant légèrement les poings. Il savait que j'avais horreur qu'il me considère ainsi, et c'était justement pour cette raison qu'il venait de prononcer ces mots. Pour me faire réagir. Il ajouta ensuite qu'il ferait mieux de me rétrograder et de m'assigner à une autre zone afin que nous ne nous croisions plus. Il voulait jouer à ça alors...


- Sans ton trône, je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part, Mon Seigneur. Affirmai-je d'un ton acerbe.

Le démon se retourna finalement de moitié vers moi pour me fixer, et je pus voir dans son regard que tout le cynisme dont il venait de faire preuve avait disparu. Il me demanda alors de lui dire clairement si c'était ce que je voulais, précisant que je n'était en rien un chien de garde. Je ne pus retenir un soupir un peu agacé, et je détournais mon regard du sien en passant nerveusement ma main droite sur mon bras gauche.


- Pour être franche, je ne sais plus où est exactement ma place.

Je laissais ensuite glisser ma main jusqu'à une mèche de mes longs cheveux blancs que je fis tourner entre mes doigts machinalement pendant quelques secondes, pensives. J'étais réellement perdue, malgré moi. Et le problème était que j'avais besoin de quelqu'un pour me dire quoi faire, parce que j'avais toujours été habituée à vivre ainsi. J'avais besoin d'être investie d'une mission pour ne pas me sentir vide et inutile. Mon regard se posa finalement sur le beau démon qui n'avait pas bougé.

- Tout ce que je veux, c'est que tu sois en sécurité. Alors, en attendant que ta sorcière prenne la relève, je resterais là. Et après, et bien...

Ma phrase resta sans fin, en suspend. Je ne savais pas ce qu'il se passerait après. Je relâchais mes cheveux pour regarder ma main, et elle tremblait. Un fin flocon de neige se posa en son creux, et je la refermais en baissant la tête. J'étais vraiment devenue faible. Lorsque je ne connaissais que la vengeance, j'avais nettement moins de problèmes de ce genre. Mais j'avais changé, en bien ou en mal selon les points de vue, et plus jamais je ne pourrais revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 22:45

Comme il s'y attendait, l'ange n'avait pas tardé à lui rétorquer d'un ton tranchant que dans sa position, le démon n'était plus en droit de lui intimer quoi que ce soit. Une remarque qui l'aurait fait sourire en temps normal, mais il n'en fût rien. Red n'avait pas envie de sourire parce qu'il lisait clairement le trouble sur le visage fuyant de d'Haku, il était habité par le même.
Cette dernière ne tardait d'ailleurs pas à lui donner en raison en lui confiant ne plus savoir réellement où se positionner et, devant ses gestes détachés, le démon se détournait alors entièrement pour la regarder gravement, sans bouger.
C'était inévitable. Depuis le début, tout ça n'avait qu'une seule et même finalité de l'un ou de l'autre côté. Quoi qu'il fasse- s'il savait quoi faire-, Red amenait automatiquement les ténèbres, encore une fois. Il le savait parce qu'il le lisait dans le regard volontairement fuyant, mais vraisemblablement perdu d'Haku qui lui assurait alors ne vouloir que sa sûreté. Sa mâchoire a un spasme et l'ange semble ne pas être en mesure de finir sa phrase alors qu'elle prétend simplement surveiller ses arrières le temps que "sa sorcière" se rétablisse...

La voir dans ces réflexions douteuses qu'il ne connaissait que trop bien était presque pire que de lui dire au-revoir. Oui, c'était pire parce qu'il ne la libérait pas, il ne lui laissait pas le choix. Que ça soit véritablement lui ou non, les circonstances étaient plus que claires. Pourtant, alors qu'un nouveau silence avait prit place quelque secondes, Red gardait le visage fermé mais néanmoins tendu tout en revenant sur ses pas pour se planter devant l'ange. Il la daignait un instant de sa hauteur puis, soudainement, s'accroupissait sans créer aucun contacte physique pour planter son regard plus dominant dans le sien.

- Après, tu m'aideras à trouver un moyen de récupérer mes pouvoirs.

Red ne voulait plus être un fardeau. Il ne le serait plus.
Sans savoir pourquoi, il savait quelque part au fond de lui que cela ne se terminerait pas comme ça. Pas après tout ça, c'était impossible et, si Haku avait croisé sa route pour la marquer avec tant d'ardeur, ce n'était sûrement pas un coup du destin..

- N'oublies pas que je suis toujours maître de moi-même, Haku. continue-t-il de cette voix ferme mais calme sans la quitter des yeux. Et quand j'aurais recouvré ma puissance... nous reprendrons les Enfers des mains de Lylianne pour rétablir ce qui doit l'être.

Red avait beau être dénué de toute magie, on voyait clairement dans son regard que celui-ci brûlait d'envie d'être animé par les flammes. Il ne lui confessait pas là ses espoirs... non. Le démon mettait simplement Haku au courant de ce qu'il allait se passer pour la suite et, visiblement, ses plans étaient déjà tout tracés, qu'elle veuille l'accompagner ou non.

- .. Si ma relation avec Alissa ne me permet pas de pouvoir pleinement en profiter, il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que ma place est là-bas, quoi qu'il m'en coûte. son regard se fait moins dur à mesure de ses mots mais il ne tente toujours aucun geste envers elle. .. Et si quelqu'un devait te demander un jour où est ta place, je suis aussi presque certain que je pourrais répondre à ta place. conclut-il calmement.


Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:22

It's so hard to say goodbye.

Red s'était rapproché et même accroupit devant moi sans entrer en contact physique avec moi. Il se contenta de me fixer de ses si beaux yeux de braise, et affirma qu'ensuite, je devrais l'aider à retrouver la possession de ses pouvoirs. Je ne répondis rien à cette phrase. Il ne venait pas de me donner un ordre. C'était comme si c'était la juste suite des événements, comme si tout était déjà écrit et qu'il était logique que je continue à le suivre. Il continua ensuite sur le fait qu'il allait récupérer avec moi le trône des Enfers pour que tout redevienne comme avant, et à ces mots, j'hochais doucement la tête. Là, j'étais bien d'accord avec lui. Cette fille ne devait pas rester au pouvoir trop longtemps, sinon je craignais de voir les dégâts qu'il pourrait y avoir dans le royaume de l'ombre. Enfin, sa voix se calma légèrement et il affirma que malgré le fait qu'il allait rester avec la jeune sorcière et qu'il devrait certainement consacrer moins de temps à gouverner, il continuerait à le faire, quoi qu'il se passe, et la fin de sa phrase me laissa comprendre qu'il n'imaginait absolument pas une seule seconde suivre cette route sans que je sois présente. Sans que je ne le contrôle, un fin sourire se posa sur mes lèvres.


- J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi... Pourquoi nous nous sommes liés, alors que tu es un Roi et que je ne suis qu'un monstre.

Je n'étais pas en train de m’apitoyer sur mon sort. J'avais fais mes preuves depuis longtemps, et je savais exactement ce que je valais. Je me considérais d'ailleurs bien plus puissante que certaines créatures de sang pur. Mais je tenais simplement à souligner l'écart qui pouvait exister entre lui et moi. Nous n'appartenions pas au même monde, et c'était la même chose pour lui et sa sorcière. Je me fis la réflexion qu'il devait aimer la difficulté pour se rapprocher ainsi de ses ennemis naturels.

- Je vais finir par croire que tu aimes te contredire, Red. Lâchai-je d'un ton amusé.

Puis mon sourire s'apaisa pour rester sur mes lèvres, mais il laissa transparaître une certaine mélancolie. J'étais devenue, malgré tout, son bras droit, puis sa confidente, et enfin son amante. Cette progression n'avait été qu'un pur hasard et je n'avais absolument rien calculé le concernant, contrairement à toutes les histoires que j'avais pu connaître avant lui. Et c'était pourtant cet homme qui m'avait rendu le plus heureuse. C'était incompréhensible, mais les faits étaient là.


- Mais tu as raison. Je ne pourrais pas continuer de vivre et d'être heureuse si je ne suis plus avec toi. Parce que je vais continuer à m'inquiéter et à me demander si personne ne s'en prend à toi.

Depuis que je connaissais Hana, je devenais de plus en plus anxieuse envers mes proches. La jeune ange déteignait vraiment sur moi de ce côté là et c'était assez agaçant, parce que j'avais parfois l'impression de devenir paranoïaque. Mais cette peur, et même la jalousie qui pouvait en découler était seulement le résultat de l'amour que je leur portais. Un amour différent, mais néanmoins très puissant. Mon regard se détourna finalement. Je ne pouvais pas le regarder dans les yeux en lui demandant de me rejeter, c'était trop douloureux.

- Pourtant, j'ai mal. J'ai mal Red, quand je te vois avec elle, alors... Je te demande juste de ne pas me laisser de faux espoirs. Tout doit être clair entre nous deux, ça vaut mieux. Lui expliquai-je avant de déglutir difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:30


Lorsqu'il apercevait son esquisse, Red en faisait de même, comme s'il était soudainement soulagé de la voir réagir de cette façon. Haku et lui ignoraient ce qui les avaient réellement poussés à créer ce lien mais, il était indéniable et ce, même malgré leur race ou leur position générale dans ce monde. Un trait qu'elle soulignait et qui ne lui plaisait pas pour autant sans qu'il n'ait le temps de répondre quoi que ce soit.
Elle avait beau le connaître mieux que quiconque, le démon réalisait pourtant qu'il avait toujours été le seul à les considérer sur un même pied d'égalité. Il en prenait conscience maintenant qu'il comprenait les raisons de son regard fuyant mais, son esquisse persistait sur ses lèvres lorsqu'il se satisfaisait de ses mots. Haku lui assurait qu'en effet, elle ne serait jamais tranquille si elle ne restait pas à ses côtés et, c'était tout ce qui importait au démon.
Pourtant, quelque chose n'allait pas. Sans pouvoir se l'expliquer, alors qu'il la regardait toujours, Red se sentait comprimé à l'intérieur par quelque chose que tentait d'enfouir en vain Haku et, ce n'est que lorsqu'elle reprenait en déglutissant que le visage du démon se décomposait alors...

Haku venait clairement de lui faire comprendre que les règles du jeu n'étaient plus les même et que, malgré tout, il devait mettre un terme à tout cela s'il ne voulait pas la faire souffrir, comme il lui avait promit. Parce qu'il l'avait fait, il s'en souvenait très bien. Alors qu'elle lui avait juré de toujours incarner cette infime lumière à ses côtés, lui lui avait promis de ne jamais la heurter, d'aucune manière qui soit et, il brisait cet promesse en cet instant même.
Son léger sourire disparaît et Red prend alors une expression à la fois peinée et presque écœurée tandis que son regard perdu se détache du visage de l'ange pour se disperser sans destination précise.
Elle le quitte.
Du moins, elle le voudrait, il le sait. Il le sent et, Red se trouve à nouveau submergé par un vent de ressentis diverses et contraires qui ne l'aident absolument pas.

- Tu parles de roi et de monstre mais.. je ne me sens absolument pas souverain dans l'instant. souffle-t-il d'une voix qui trahie parfaitement son amer trouble.

Red a à présent une attitude qui laisse clairement sous-entendre la désagréable surprise qui se couple à l'irritation et il n'ose plus la regarder à son tour, les yeux quelque peu sombres et fixé avec sévérité sur un point inexistant de la neige.

- .. Tu me désarmes, à vrai dire.

Parce qu'elle a inconsciemment touché un point dont Red préférait ignorer l'existence.
S'il s'est toujours assuré à ce qu'Haku et les autres comprennent qu'elle était totalement libre et indépendante, le démon réalisait plutôt douloureusement- à moins que ça ne soit de la susceptibilité- qu'il était incapable de la laisser partir alors qu'elle tentait de s'envoler. Un égoïsme aussi poussé.. c'était vraiment digne du Diable. C'était écoeurant. C'était injuste, pour Haku. Et pour Alissa. Malgré sa certitude quant à la différence de leurs liens respectifs.. Red se voilait totalement la face et il n'en résultait encore que la peine dont il était coupable.

- Et si tu veux que je sois clair.., commence-t-il en faisant glisser de nouveau son regard sur l'ange, les traits durs malgré lui, tu sais aussi bien que moi que je continuerai à te nourrir d'espoirs, parce qu'ils ne sont justement pas faux.

S'il paraissait sec, Red n'était pas en colère contre l'ange. Evidemment, il vivait très mal l'instant mais, c'était uniquement contre lui qu'il en avait et il se sentit soudainement obligé de se redresser sur ses deux jambes pour se détourner afin de se masser les yeux une seconde d'un geste nerveux. Agacé. Il laisse s'échapper un soupire d'irritation, les dents serrées, avant de tourné de moitié pour regarder l'ange, sourcils froncés.

- On devait être égaux toi et moi. On devait être libres alors, .. expliques-moi pourquoi j'ai l'impression que dans tout les cas, je te sanctionne ?

Son regard se fait un instant plus perçant tandis que sa respiration est appuyée et Red serre finalement la mâchoire pour tenter de se détendre, plus ou moins en vain, avant de reprendre d'un ton moins sec mais toujours aussi blessé.

- .. J'ai toujours été sincère avec toi Haku. Et si tu veux que je continue à l'être, alors..

Sa phrase reste un instant en suspend et, toute la colère de son visage disparaît pour ne laisser apparaître qu'une certaine tristesse qu'il s'efforce alors de masquer en se détournant.

- .. Je suppose que tu sais ce que tu dois faire.

Des mots durs mais, on ne peut plus francs.
Puisqu'elle était libre, il n'avait aucun droit de la retenir, que ça lui plaise ou non.
Red commençait alors à marcher en direction de la porte d'entrée et, arrivée devant celle-ci, s'arrêtait avant de totalement relâcher ses épaules dans un soupire imperceptible.
Il ne se retourne pas.

- Thorn peut t'emmener chez Hana. Il reviendra pour assurer la sécurité alors.. ce n'est plus la peine de t'inquiéter. soufflait-il avant de baisser la tête pour s'engouffrer en silence dans la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:02

I'm afraid of losing you.

Red ne sembla pas saisir ce que j'avais exactement voulu dire. Je désirais simplement qu'il mette quelques barrières entre nous, pour que je ne me vois plus comme son amante, parce que plus rien de ce genre ne se passerait entre nous désormais, mais il affirma qu'il ne pouvait pas affirmer une telle chose, parce que les espoirs qu'il m'avait toujours donné n'étaient pas faux. A ces mots, mon coeur rata un battement. Je ne pensais vraiment pas qu'il avait autant de sentiments à mon égard. J'avais toujours pensé n'être qu'un substitut à la jeune sorcière, une manière pour lui de combler le vide dont il était victime, et je m'étais faite à cette idée. Mais le fait de savoir qu'il m'aimait réellement, malgré le retour de sa bien aimée, était bien plus dur à encaisser que je ne le pensais. Mon regard s'abaissa légèrement, puis lorsqu'il affirma avoir toujours l'impression de me faire du mal et qu'il me confirma sa sincérité, je relevais soudainement mes yeux sur lui.


- Mon but n'est pas de te faire culpabiliser, pas du tout. Et je sais bien que tu es sincère avec moi, ce n'est pas le problème. M'empressai-je de lui répondre.

Mais il continua sur sa lancée en renchérissant que Thorn pourrait très bien s'occuper de la sécurité de la chaumière et qu'il pourrait me déposer chez ma petite sœur si j'étais incapable d'y aller seule. A cet instant, j'eue vraiment l'impression qu'il voulait que je parte, presque comme s'il voulait se débarrasser de moi, mais je secouai vivement la tête pour chasser cette idée de mon esprit, en sachant qu'elle était fausse. J'avais beau lui répéter que je voulais rester près de lui, mais je ne parvenais plus à le lui faire comprendre correctement. Je laissai échapper un soupir de ma gorge.


- Je crois bien que la jalousie est en train de me consumer. Murmurai-je sans être sûre qu'il puisse m'entendre.

Je trouvais finalement la force de me lever et, avant qu'il n'ouvre la porte de la chaumière, j'attrapai la manche de sa chemise entre mes doigts pour l'arrêter. Je restai alors dans son dos, le regard baissé. Il fallait qu'il m'écoute, qu'il saisisse enfin les véritable raison de mon comportement. Parce que j'avais peur que tout change, que tous les bons moments que nous avions passé ensemble ne s'évapore, et que je ne puisse plus jamais connaître ce bonheur auquel j'avais pu goûter. Mon coeur se mit à cogner fort dans ma poitrine et je portais ma main libre contre ce dernier.


- Tout ce que je veux c'est que nous puissions continuer à nous voir et à travailler ensemble, tu le sais très bien. Je veux juste éviter que ta sorcière ne me considère comme une menace, alors il vaut mieux qu'elle ne me revoit plus en ta compagnie. Expliquai-je simplement avant de le relâcher pour le laisser libre de partir s'il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:55


Sa main se crispait sur la poignée de la porte lorsqu'il sentait celle d'Haku attraper sa chemise pour le retenir et le démon restait de marbre. Tout se passait exactement comme il l'avait redouté et, pourtant, Red n'avait rien fait pour l'éviter.
La jolie ange lui avait laissé croire que, malgré les apparences, la relation qu'ils entretenaient n'aurait rien de néfaste et qu'elle les pousserait au contraire à avancer. Il en voyait aujourd'hui les médiocres résultats... rien que des sentiments amers, encore. Il sent ses doigts le retenir par sa manche et Red déglutît silencieusement à l'entente de sa voix. Visiblement, elle ne semble pas plus disposée à couper le cordon puisqu'elle lui assure vouloir continuer de travailler avec lui, tenant simplement au fait qu'Alissa ne devait pas les voir ensemble. Il soupire.

- Je t'avais prévenue, Haku. commence-t-il d'une voix des plus calme. Je t'avais dit, que je serais incapable de t'offrir ce à quoi tu aspirais, mais..

Sa phrase reste un instant en suspend et, finalement, Red tourne de moitié la tête pour la scruter de côté, le visage fermé malgré son ton serein.

- .. Il faut croire que tu avais raison, je suis bien trop capable d'aimer et, j'ai eu tord de penser que se serait aussi simple de faire comme si de rien était, parce que..

Le démon détourne à nouveau la tête pour ne pas la regarder et il fronce légèrement les sourcils avant de laisser échapper un énième soupire.
Il parle trop. Beaucoup trop. Ses mots ont beau être sincères, ils ne sont rien dans la réalité qui les dépassent. Comment pourrait-il la blâmer, alors que lui-même n'a pas résisté à cette tentation qui les a sournoisement surprit ? Comment pouvait-il expliquer à Alissa, et Haku, qu'il était grisé de leur capacité à aimer aussi facilement ? Elles étaient toutes les deux nées avec leurs sentiments respectifs mais, comme tout être, elles savaient comment aimer et gérer cet afflux de ressentis continuellement contraires. Lui, lui.. il en était incapable. Dès l'instant où il avait aimé la sorcière, ses sentiments ne s'étaient jamais éteint, en n'importe quelle situation et, dès que l'ange lui avait apprit que cet amour pouvait ne pas se retreindre à une limite.. Red avait simplement su qu'il serait également incapable de les amoindrir. Il en était bien trop dépendant et, c'était ironiquement ce qui les mettait dans une situation désagréable quoi qu'il en soit.

Elle avait raison. Elles avaient toujours eut raison. Red aimait peut-être simplement la difficulté et, sans se tourner, il reprenait alors de cette même voix calme et presque résignée.

- ... Ca va. J'ai compris. souffle-t-il dans un spasme de la mâchoire en relevant un regard dur sur la porte close. Je crois que je commence à m'habituer au fait que je doive vivre dans l'ombre, jusqu'à mes propres relations.

Une remarque sèche mais claire. Après tout, puisqu'il ne pouvait déclarer au monde son amour pour la sorcière, pourquoi lui accorderait-on l'affront de s'être entiché de sa seconde ?
Quelle vie de paria.
Red restait totalement impassible et, tout en donnant un léger accoues de son bras pour qu'elle lâche sa chemise, ouvrait la porte en terminant sur un ton étrangement "professionnel".

- Je t'enverrai un éclaireur pour te signaler mon retour sur le trône, Générale. siffle-t-il sans réelle méchanceté avant de refermer la porte sans un regard de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:45

Just a goodbye.

Lorsque la voix du démon annonça après un soupir qu'il ne pourrait jamais me donner ce que je désirais, mon regard se releva vers lui. Evidemment, qu'est ce que j'avais espéré ? Il était de nouveau avec sa sorcière, et il n'avait plus rien à m'offrir puisqu'il devait se consacrer à elle, et je le comprenais parfaitement. Pourtant, mon coeur me faisait si mal que j'aurais eu envie de me l'arracher dans l'instant. Finalement, après quelques instants, il se tourna à moitié vers moi et expliqua d'une façon assez énigmatique qu'il était tout de même capable d'aimer et qu'il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était me concernant. Là, les battements de mon coeur s'apaisèrent un peu. Ils restèrent forts mais ne me faisaient plus souffrir. Une nouvelle fois, un silence s'installa. Je ne savais absolument pas quoi répondre aux paroles de Red, qui finit par abdiquer en affirmant qu'il avait compris ce que je peinais à lui dire depuis plusieurs minutes, ajoutant qu'il n'avait plus qu'à continuer de vivre dans l'ombre. Un faible sourire se posa sur mes lèvres. Je n'en avais pas espéré tant, mais après tout, je ne pouvais pas m'en plaindre. Le beau démon finit par ouvrir la porte en annonçant solennellement qu'un éclaireur me serait envoyé lorsqu'il aurait retrouvé son trône. J'hochai simplement la tête en guise de réponse même s'il ne pouvait pas me voir puisque de dos à moi.


- Merci... Murmurai-je simplement.

Je me retournai ensuite vers le dragon toujours allongé. Il avait ouvert ses beaux yeux rubis et j'allais caresser le sommet de sa tête avec douceur. Il souffla doucement comme pour me remercier puis redressa son long cou, comme pour m'inviter à monter sur son dos. C'est alors qu'il sembla tousser un peu, et je vis s'échapper de sa gueule une fumée noire qui s'évanouit dans les airs. Je trouvais ce phénomène assez étrange, mais Thorn ne sembla pas s'en inquiéter. Il faudrait que j'en parle à Red la prochaine fois que je le verrais. M'assurant que le dragon n'avait rien, j'allais alors m'y installer tranquillement et Kira vint se poser sur mon épaule sans aucun mot. Il n'y avait finalement rien à rajouter. Tout s'arrangeait plus ou moins, Red me contacterait lorsqu'il aurait à nouveau besoin de moi, mais en attendant, je devais le laisser avec sa sorcière, comme prévu. Thorn ne tarda pas à s'envoler et nous nous retrouvâmes en quelques battements d'ailes bien au dessus des plus hauts arbres de la forêt. Il fila ensuite vers la ville et me déposa près des lotissements, mais s'en alla rapidement pour ne pas attirer l'attention. La nuit allait bientôt tomber et il y avait donc peu de personnes dans les rues, ce qui n'était pas plus mal. Je me retrouvais donc seule avec Kira, non loin de la maison de ma petite sœur, que je ne tardais pas à rejoindre. Mais avant d'aller frapper à la porte de la grande maison, mon regard se posa sur le ciel qui était voilé.


- Toi aussi, tu dois prendre ton envol, murmurai-je dans un sourire, en direction d'un certain démon, avant d'entrer dans la maison de ma cadette.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:17

Nightmare.

Ainsi blottie dans les bras de mon jeune amour, je ne pouvais qu'être heureuse. J'avais finalement retrouvé la liberté que l'on m'avait ôtée, et j'avais aussi retrouvé celui qui m'était le plus cher en ce monde. Je n'aurais pu rêver mieux en cet instant. Mais mon sommeil ne se trouva pas envahie de belles images, bien au contraire.

Je me retrouvais à nouveau dans le noir et dans le froid. Mon corps se mit à frissonner malgré la couverture qui me recouvrait. J'étais coupée de la réalité, il n'y avait plus aucun bruit et je ne voyais absolument rien. Moonlight n'était pas près de moi, j'ignorais où je me trouvais, et mon coeur se mit à palpiter de façon désordonnée. Mon souffle commençait à se faire court et à me manquer. Et c'est alors que j'entendis un rire inhumain et assez lointain retentir. Mon corps se figea, tandis que le bruit se rapprochait de façon inquiétante et menaçante. Le rire semblait raisonner tout autour de moi, et même en plaquant mes mains contre mes oreilles, le son ne s'amoindrissait pas.


- Arrêtez... Arrêtez !! Criai-je dans mon sommeil sans que cela ne s'entende en réalité.

Cette voix était la même que celle qui m'avait parlé le jour où j'avais été enfermée. Une voix ni féminine, ni masculine, désincarnée et oppressante qui me glaçait le sang. Je voulais m'en débarrasser, la neutraliser pour ne plus avoir aucun problème, pour ne plus avoir peur, mais j'étais si effrayée que mon corps refusait de bouger. Je n'avais nulle part où aller de toutes façons, et l'entité qui se moquait de moi était invisible, comme omniprésente.


- Tu es fière de toi on dirait. Maintenant qu'il t'as retrouvée, il n'en sera que plus vulnérable. Merci de me faciliter la tâche, petite sorcière...

Le rire effroyable se mit à nouveau à retentir, si bien que ma tête se mit à tourner et à me faire mal, soudainement prise par une vague de chaleur des plus désagréables. Dans la réalité, mon corps était fiévreux et des gouttes de sueur perlaient à mon visage tandis que ma respiration se faisait difficile et que je luttais pour ouvrir les yeux. Comme enfermée dans ce cauchemar, et en étant consciente que ce n'était qu'un rêve, mais que celui-ci me retenait hors de la réalité pour rouvrir mes blessures qui étaient en train de se refermer. D'autant que j'ignorais si la voix que j'entendais n'était que le fruit de mon imagination ou s'il s'agissait réellement de la voix de l'entité qui faisait du mal à Red. Mon coeur se mit à battre si fort à cause de cette peur incommensurable qui s'emparait de mon coeur, que Moonlight s'alerta et vint miauler près de moi, comme pour me ramener à la réalité, mais rien n'y fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:44

Red avait gardé une attitude ferme et impassible jusqu'à ce qu'il referme la porte derrière lui. Ceci fait, il avait alors collé doucement son dos contre la porte, le visage bas et dissimulé par ses nombreuses mèches noires pour garder le silence mais, son allure ne trompait pas. Il était vraisemblablement contrarié par la tournure des événements, c'était indéniable. Alors qu'il avait tout juste échappé à la mort et celle de ses proches, Red réalisait qu'il était encore en plein caprice. Égoïste lubie qui le poussait toujours à vouloir plus que ce qu'il avait déjà gagné de la sueur de son front. Toujours plus... c'était tellement fatiguant. A un point même que le démon ne remarquait pas qu'il était resté depuis plusieurs longues minutes contre la porte et, ce n'est que lorsque de petits miaulements appuyés lui parvenaient au oreilles que Red redressait enfin le menton.

Il s'étonnait d'entendre le chaton se manifester aussi bruyamment mais, sa surprise se transformait vite en appréhension lorsque ses yeux lui indiquaient qu'il y avait un problème avec Alissa. Immédiatement, le démon se décollait de la porte et il avançait à pas rapide jusqu'au canapé pour se pencher sur sa sorcière qui semblait s'agiter.

- Shhht...

Elle respirait profondément et Red venait poser sa main sur son front humide puis ses joues avant de froncer les sourcils.
Une montée de fièvre. Elle était bouillante. Le démon laissait passer un léger sifflement entre ses lèvres puis, lentement, venait glisser un regard lourd de sens sur le chaton en se redressant.

- Toi, gardes un oeil sur elle. lui intimait-il comme s'il donnait ses ordres à un soldat.

Puis il se détournait pour se rendre à la salle de bain où il attrapait une petite serviette afin de l'imbiber d'eau froide. Instinctivement, son regard croisait son reflet dans le miroir situé au-dessus de l'évier et, immédiatement, ses yeux se voilaient d'une sombre teinte alors que son visage prenait des traits fermés. S'il avait encore ses pouvoirs.. Red pourrait aisément absorber sa fièvre et soulager son corps de cette chaleur étouffante. Mais voilà. Il n'était qu'un piètre humain à présent, et Alissa avait besoin de soin. Maintenant.
Toujours tendu, il détachait son regard du miroir en serrant la mâchoire puis se rendait à nouveau dans le salon pour venir se planter devant le canapé. Là, il s'agenouillait pour venir mouiller doucement les joues rougies de la sorcière avant de poser le linge frais sur son front quelques secondes.

- Aller.. tu as connu pire comme chaleur, pas vrai ? lui chuchotait-il dans un léger sourire forcé sans réellement penser à ce qu'elle l'entende.

Mais Alissa semblait plongée dans un étrange songe, en plus d'être prise de cette soudaine fièvre, puisqu'il remarquait alors que ses paupières bougeaient, comme si elle était en pleine panique silencieuse. Red la scrutait alors quelques secondes avant de froncer les sourcils et de soulever la serviette pour mouiller à nouveau ses joues et descendre jusque sous sa mâchoire et son cou pour la rafraîchir du mieux qu'il pouvait.
Elle ne rêvait pas... Alissa était plongée en plein cauchemar et le démon pouvait presque sentir sa détresse aussi, il continuait d'humidifier son visage dans des gestes apaisants avant de se rapprocher pour venir poser son front contre le sien et lui murmurer.

- Ca va Amour... je suis là, tu peux ouvrir les yeux. Je suis là maintenant, ouvres simplement les yeux..., l'encourageait-il afin qu'elle se concentre sur sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:13

Tell me the truth.

Dans mon esprit, rien ne semblait vouloir se calmer. La voix ne se taisait pas, et bientôt, je sentis une sorte de vent glacial me traverser et me couper le souffle. Puis je sentis que ce vent se faisait plus précis, comme si une multitude d'oiseaux battaient des ailes tout autour de moi, pour finalement passer très près de moi et frôler ma peau de manière très désagréable. L'une de ces sensations passa d'ailleurs près de mon visage, et je sentis un liquide couler le long de ma joue, et ce n'était pas une larme. Cette même coupure se répercuta sur mon corps physique sans que je ne puisse l'expliquer. Dans mon rêve, je protégeais désormais mon visage avec mes bras, avant de me mettre à hausser la voix.


- Laisse-le.. Laisse-nous tranquille bon sang !
- Tu ne pourras pas le protéger bien longtemps sorcière. Tes petits tours ne remplaceront jamais sa magie.
- Quoi...


Je savais très bien que Red était puissant, certainement autant voire plus que moi, alors il n'était en aucun cas question que je remplace sa magie par la mienne. A moins qu'il ne se retrouve sans défenses. Mais c'était impossible, personne ne serait capable de l'entraver à ce point. Enfin, personne n'avait jamais réussi à me capturer auparavant non plus, alors... Bien sur, je me méfiais énormément des dires d'une entité capable de tromper ses ennemis avec autant de possibilités, mais si ça se trouvait, ce qu'elle disait était tout à fait fondé. C'est alors que la voix disparut soudainement et mes yeux s'ouvrirent d'un coup. Red était toujours là, son front posé contre le mien. Mon corps était redevenu lourd et j'avais chaud, mais voir le visage du beau démon m'aida à reprendre mon souffle. Mon regard croisa le sien comme instinctivement, et j'allais passer mes mains sur sa nuque comme pour être sûr qu'il ne s'en irait pas. Une fois que j'eue retrouver une respiration normale, je décidais de lui poser une seule et unique question. Si ce que j'avais vu dans mon rêve était vrai, il comprendrait sans plus de détails de quoi je voulais parler.

- Red... Dis moi la vérité...

Il fallait que je sache, quitte à affronter une dure réalité. Je ne pouvais pas me confondre d'illusions plus longtemps, car même si je n'avais pas recouvré toutes mes forces, je devais rester lucide et je pouvais réfléchir à des solutions envisageables pour régler nos problèmes. Nous l'avions toujours fais, j'en étais toujours capable, et nous ne devions plus rien nous cacher, pour que notre histoire reste saine et durable, comme je l'avais toujours désiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:23

Alors que Red tentait d'apaiser sa sorcière par quelques murmures rassurants, le corps de cette dernière semblait soudainement se raidir et le démon ouvrait alors doucement les yeux, intrigué, avant de froncer soudainement les sourcils en découvrant une fine coupure sur sa joue... Comme ses mains tenaient son visage, il faisait simplement glisser lentement son pouce sur sa blessure avant de réaliser qu'elle était toute fraîche... Il n'avait pas souvenir de l'avoir vue en revenant à l'intérieur, ni quand il était venu faire baisser sa température à l'aide de la serviette humide alors, quand et comment cette coupure était-elle apparue ? Le démon sentit une toute nouvelle appréhension le conquérir progressivement alors qu'il scrutait le visage tiré de sa bien-aimée puis, finalement, expirait lentement par le nez en fermant un instant les yeux.
Il était peut-être vraiment trop paranoïaque. Après tout, si quelqu'un était en effet entré, il l'aurait vu ? Alissa était agitée... elle devait s'être griffée dans son sommeil. Oui. Rien ne servait de s'alarmer et de l'inquiéter sans preuves, encore une fois et, de toute manière, cette dernière s'éveillait soudainement en ouvrant grand les yeux, comme s'extirpant d'une certaine torpeur. Immédiatement, elle venait appuyer ses mains dans sa nuque et Red esquissait un fin sourire amusé sans se détacher d'elle.

- Hey, du calme.. ça va Ali, c'était un mauvais rêve. la rassurait-il d'une voix douce et sereine.

Ses mains à lui étaient toujours posées sur son visage et il se mettait alors à caresser doucement la peau de ses joues de ses pouces afin de continuer à la détendre.
Alissa n'était pas complètement paniquée mais, une certaine agitation craintive animait son beau regard doré et, après quelques longues secondes à retrouver une respiration à peu près stable, la jolie sorcière ouvrait enfin la bouche...
Elle ne le quittait pas de ses yeux déterminés et Red affichait alors un air totalement surprit à sa demande. "La vérité". Quelle vérité ? Automatiquement, il fronce un sourcil sans réellement savoir quoi répondre dans l'instant.

- La.. vérité ? répète-t-il machinalement.

Instinctivement, et bien malgré lui, son regard interrogateur glissait furtivement à la fenêtre qui donnait sur l'entrée de la maison, et Red déglutissait en tournant à nouveau son visage vers la sorcière, sans pour autant la regarder. Son assurance semble quelque peu ébranlée tandis qu'il laisse s'échapper un faux petit rire nerveux.
Décidément... les choses auraient probablement été bien plus simples si on l'avait créé femme. Quoi que.. Red ne préférait pas non plus penser à cette éventualité et il secouait doucement la tête pour se sortir de ses réflexions douteuses avant de reprendre une attitude décontractée mais pas des plus à l'aise.

- Écoutes Alissa... il n'y a rien à dire. commence-t-il en se voulant le plus convainquant possible. Je veux dire, depuis le temps, je n'ai pas fait mes preuves ? Je ne t'ai pas assez donné pour que tu doutes encore de mon engagement envers toi ?

Red n'était absolument pas sec ni irrité. Il employait un ton calme, à peine soutenu par quelque reproches justifiés, et finissait par se retourner entièrement vers elle pour prendre ses mains dans les siennes. Le démon capturait alors son regard du sien et continuait de cette même voix, accentuée par une détermination vraisemblablement marquée.

- La vérité, c'est que je t'aime. Toi, la petite sorcière de Moonlight et, je peux t'assurer qu'Haku et moi ne faisons que travailler ensemble malgré ce que tu peux penser. il se force un sourire taquin, Et puis, j'ai déjà bien assez à combler avec toi, tu ne penses pas ?

Un démenti qui entraînait sans nul doute la suspicion mais.. là n'était pas le sujet, puisque le démon s'était tout bonnement embourbé dans un quiproquo dont il n'avait pas idée et, finalement, ne l'avait-il pas cherché ?

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:32

Just be yourself.

Alors que je venais de questionner silencieusement Red sur sa magie, il ne comprit pas du tout où je venais en venir et commença à m'affirmer qu'il avait déjà fais ses preuves quant à son engagement envers moi. Il ajouta ensuite qu'il m'aimait et que je ne devais pas me fourvoyer sur sa relation avec Haku, qui n'était que son acolyte, précisant qu'il avait déjà bien assez à faire avec moi, et je ne pus m'empêcher de rire doucement. On aurait dit un enfant qui se justifie d'une bêtise qu'il aurait faite, et c'était tout à fait adorable, mais assez surprenant de la part du beau démon. Après tout, il était le Roi des Enfers, celui qui est craint de tous dans le monde souterrains, alors le voir aussi calme se chercher des excuses contrastait énormément avec son image. D'ordinaire, j'aurais pris la mouche et je lui aurais fait une scène, parce qu de telles paroles pouvaient finalement s'avérer être de beaux mensonges, mais je le connaissais à présent, je savais que ce n'était pas son genre, et surtout, je savais qu'il m'aimait. Mais mains glissèrent pour que je prenne son visage entre celles-ci en souriant.


- Je sais déjà tout ça, ne t'en fais pas. J'ai bien compris que je ne devais pas être jalouse de cette fille.

Mon sourire resta ancré sur mes lèvres quelques secondes, avant de se perdre. Il y avait bien quelque chose qui clochait, et ce n'était pas qu'une impression. Sa peau était moins chaude qu'avant, et son Aura avait quelque chose de différent maintenant que j'arrivais à me concentrer dessus. J'avais un peu peur de ce que j'allais pouvoir découvrir à ce sujet, et j'espérais du fond du coeur me tromper, ou au moins que se ne soit pas grave. Je relâchais alors mes mains et mon regard s'abaissa doucement. Moonlight sentit mon anxiété et vint pousser ma main en ronronnant, mais je n'y fis pas attention.

- Non, je parlais d'autre chose... J'ai l'impression que ton Aura a changé, et que ton corps n'émet plus la même chaleur... Tu dois me le dire s'il s'est passé quelque chose. Demandai-je en relevant mon regard sur le sien.

Le connaissant, il allait certainement éluder la question et m'assurer que tout allait bien, parce qu'il ne voulait pas m'inquiéter, mais je refusais qu'il continue de tout encaisser sans m'en parler. Nous devions apprendre l'un comme l'autre à nous soutenir et à tout nous dire, et c'est ce qui ferait notre véritable force. Parce que si l'un de nous se retrouvait accablé sans que l'autre ne sache pourquoi, nous courrions tous les deux à notre perte. Mon regard se planta dans le sien comme pour le forcer à ne pas me quitter des yeux.


- On n'a plus le droit de se mentir Red. Ajoutai-je dans un ton des plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:51

Alors qu'il s'attendait à une expression peu convaincue et à une rafale de questions toutes plus suspicieuses les unes que les autres, Red s'étonnait de voir la sorcière lui sourire tendrement avant qu'elle ne vienne saisir son visage entre ses mains. Sincère, elle lui assurait qu'elle ne doutait absolument pas de lui et Red restait un instant interdit, comme décontenancé par une infime vague de culpabilité qu'il ne pourrait, de toute évidence, pas refouler éternellement et le démon fronçait alors légèrement les sourcils lorsqu'il voyait le sourire d'Alissa se perdre lentement.
Elle ne le croyait pas. C'était certain. Il le craignait parce que sa jolie sorcière baissait soudainement le visage, visiblement contrariée, et Red déglutissait alors silencieusement sans la quitter de ce regard plein d'appréhension. Il ne pouvait pas la blesser... pas encore. Pas maintenant. Il venait tout juste de la retrouver alors, pourquoi fallait-il toujours que la situation soit sous-tension ? N'avait-elle pas assez payé pour ses fautes pour avoir encore à réaliser que l'homme qu'elle chérit plus que tout au monde n'est qu'égoïsme et avarice ? Si. Beaucoup trop. Cependant, lorsqu'elle ouvrait de nouveau la bouche, Red tiquait en haussant doucement les sourcils en comprenant qu'il était absolument à côté du sujet qu'elle abordait depuis le début...

Alissa finissait par relever ses yeux dorés pour les planter dans les siens tout en lui demandant ce qu'il s'était passé avec lui, et en lui rappelant qu'il ne pouvaient plus se mentir. Elle était tout ce qu'il y avait de plus sérieux et, pourtant, après quelques secondes à la scruter dans une mine étonnée, le démon laissait s'échapper un léger rire en baissant la tête pour la secouer doucement.
Il n'était pas question de ce qu'il se passait entre Haku et lui. Alissa avait décelé ce quelque chose de manquant chez le démon et, actuellement, c'était tout ce qui l'inquiétait. A cette pensée, Red n'avait donc pu retenir un certain soulagement et c'était sans réelle moquerie qu'il s'était ainsi détendu dans un petit rire apaisé avant de relever ses yeux amusés sur la sorcière.
Il la scrute une seconde avec une certaine tendresse.

- Même à l'article de la mort, tu ne peux pas t'empêcher de cogiter pas vrai ? sans bouger de place, il se penche en avant sur elle dans une malicieuse esquisse. A moins que ça ne soit parce que je t'obsède ?

Sa main était venue se glisser doucement sous son menton pour le soutenir et le démon la scrutait alors de son éternel regard envoûtant et assuré- quoi que beaucoup moins éclatant que d'ordinaire-, avant de reprendre sur un ton sérieux mais ne cachant pas une certaine taquinerie.

- Tu m'attendrirais presque, petite sorcière.

Et avant qu'elle ne tente de le sermonner, Red venait appuyer ses lèvres contre les siennes pour lui voler un baiser sincère qu'il la dissuaderait probablement, avant de s'écarter doucement une fois sûr qu'elle l'écouterait attentivement. Il ne perdait pas son attitude détendue et revenait se caler contre le dossier du canapé dans une expression assurée.

- Les dernières semaines ont été plutôt.. surchargées alors, avec l'hiver et les conditions, je suppose que mon corps a simplement besoin de récupérer doucement. J'ai beaucoup trop poussé, mon aura s'en fait ressentir, tout simplement.

Rien ne trahit son assurance. Red lui répond comme si la situation était telle, et il arrive presque à se convaincre lui-même. Il arbore alors une attitude légèrement plus hautaine en croisant un bras sur son torse pour se désigner d'un geste désintéressé de l'autre main.

- Et puis franchement.. je pense que tu me connais assez depuis le temps pour savoir que je ne me tiendrais pas aussi tranquillement si, en effet, il y avait quelque chose de grave. Je me trompe ? lui demande-t-il dans une sourire assuré.

Et la sorcière connaissait parfaitement les impulsions du démon aussi, ce dernier ne doutait pas qu'Alissa soit sceptique. Tout ce dont elle avait besoin, c'était de repos, et de se savoir en sécurité. Pour le reste... Red s'en chargerait.
Seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:53

Trust me.

Alors que je m'attendais à ce que je beau démon se renfrogne, ce dernier se mit à rire tout simplement, ce qui m'étonna dans un premier temps. Il fallait croire que ces quelques jours loin de moi avaient fait quelque peu changé son caractère, et ce n'était pas forcément pour me déplaire, mais j'allais devoir m'y habituer. Il affirma alors que même blessée et dans un sale état, je ne pouvais m'empêcher de réfléchir, et il avait tout à fait raison. Mon corps ne m'obéissait pas bien mais mon esprit lui, tournait à plein régime. Il ajouta que ce devait être parce qu'il m'obsédait tout en soulevant mon menton d'une main pour que je le regarde, et je lui lançais un petit regard de défi pour entrer dans son jeu. Enfin, il affirma que j'étais attendrissante, et là, je ne pus retenir quelques rougeurs sur mes joues. Non, en réalité, il n'avait absolument pas changé, et avant que je ne puisse le sermonner, il captura mes lèvres dans un doux baiser que j'appuyais avec plaisir. Pourtant, après celui-ci, je lui offris une moue quelque peu vexée.


- Ne te moque pas, je suis vraiment inquiète...

Le beau démon semblait s'être détendu et il retourna s'asseoir confortablement en restant près de moi. A mon tour, je me redressai pour être assise et pouvoir le regarder. Il me donna alors des explications quant à ce que je venais de lui demander, et d'après lui, son manque de chaleur et son Aura modifiée étaient simplement dû à un trop plein d'effort magique et au froid de l'hiver. Bien sur... Je n'y croyais pas une seule seconde. Cela m'étais déjà arrivé de faire usage d'une trop forte dose de magie en un temps restreint et d'épuiser mon corps, mais mon Aura n'avait jamais changé pour autant. Mon regard se baissa légèrement tandis que j’essayais de réfléchir à une explication plus rationnelle que celle qu'il venait de me donner, et c'est alors qu'il ajouta que le connaissant, je ne devrais pas penser que quelque chose de grave se passait, car dans le cas contraire, il ne serait pas aussi calme et détendu. Là, je lâchais un soupir silencieux. Justement, il savait très bien dissimuler ce genre de chose, et ça ne devait pas avoir changé depuis dix jours.

- Je te connais tellement bien que je sais aussi que tu ne veux jamais te reposer sur moi quand tu as des problèmes. Mais je ne veux pas que tu me ménages.

Mon regard se braqua à nouveau sur lui. Je n'avais plus envie de rire et j'étais très sérieuse. Moonlight sentit l'irritation dans ma voix et il monta sur mes jambes pour me regarder, mais je ne lui offris qu'une vague caresse machinale. Légèrement vexé, le chaton décida alors d'aller se poser sur les genoux du jeune démon et alla frotter sa tête contre son bras pour manifester sa présence. D'ordinaire, une telle scène m'aurait beaucoup fait rire, mais là, je n'étais pas d'humeur. C'était peut-être la fatigue et le rêve que j'avais fait qui influençaient sur mon comportement, mais qu'importe.

- Il est hors de question que je te laisse encore t'embourber tout seul dans des histoires sombres. Je veux savoir Red, et ce n'est vraiment pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 10:49

Red levait brièvement les yeux au ciel lorsqu'Alissa insistait sur le fait qu'elle s'inquiète, non méchamment mais, de façon à lui signifier qu'elle exagérait.
C'était bien sa petite sorcière. Pleine de pressentiments avérés, toujours aux aguets et vraisemblablement parée à prévenir avant de guérir. Après tout.. il ne pouvait pas lui reprocher d'être aussi protectrice, c'était inconsciemment ce qui l'attirait toujours vers elle. De savoir qu'elle pensait à lui sans qu'il soit là, en se demandant ce qu'il pouvait faire ou s'il allait bien. De voir le soulagement dans ses yeux chaque fois qu'elle l'apercevait. De la voir afficher cette moue contrariée lorsqu'elle savait qu'il lui mentait.
Et pourtant, même malgré ses paroles rassurantes, Alissa adoptait rapidement un ton plus marqué pour lui signifier à quel point elle le connaissait trop bien justement, et combien elle ne buvait plus ses belles paroles destinées à la préserver de choses qui, selon la sorcière, ne pouvaient pas être assumées seules par le démon. Ce dernier glissait alors automatiquement de côté un regard quelque peu accusateur vers elle et croisait le sien, tout aussi sérieux et non sans reproches. Elle ne voulait plus qu'il la traite avec autant d'indulgence en lui épargnant tout ses soucis et le démon soupirait à son tour dans un léger spasme de la mâchoire tandis que Moonlight venait frotter sa tête contre son bras. Red baissait le menton dans une mine pincée pour scruter d'un oeil contrarié et détaché le chaton avant de venir gratter doucement le haut de sa tête, comme s'il tentait d'occuper son attention d'une quelconque manière pour ne pas répondre aux accusations pourtant fondées d'Alissa. Alors qu'il n'avait jamais porté aucune considération à l'animal, voilà que ce chaton était devenu dans l'instant la chose la plus intrigante qu'il ait jamais vu. Du moins, d'un point de vu extérieur qui agacerait sans doute d'autant plus sa sorcière puisqu'il l'ignorait sciemment.

- Ce chat a vraiment une drôle de tête..., remarquait-il pour souligner son désintérêt quant à la conversation.

Mais, fort de son caractère, la sorcière ne se démontait pas et renchérissait avec fermeté qu'elle ne le laisserait pas se complaire dans de sordides histoires, accentuant le fait qu'elle voulait savoir et que ce n'était pas discutable. Là, les doigts de Red arrêtaient tout mouvement sur la tête du chaton et il semblait plisser une seconde les yeux avant de se remettre à le gratter doucement entre les deux oreilles pour reprendre d'une voix étrangement calme.

- Est-ce que tu t'entends ? lui demande-t-il sans quitter Moonlight des yeux. Après des mois d'absence et d'angoisses, des semaines à te chercher avec la peur de ne jamais te revoir et de te retrouver en même temps, tout ce que tu trouves à me dire à ton réveil c'est ça ? il tourne lentement son visage vers elle en le penchant de côté dans un haussement de sourcil. Des reproches, vraiment ? Sur ma façon de te vouloir te protéger qui plus est.

Red hausse de nouveau les sourcils dans une expression quelque peu exagérée de désagréable surprise avant de détourner le regard pour soupirer.
Malgré les apparences, il ne lui en veut absolument pas. Il n'a aucune raison, au contraire et il se refixe à nouveau sur le chaton pour le saisir entre ses mains et le soulever en face de son visage pour s'adresser à lui.

- Visiblement, nous ne sommes pas assez considéré pour être capable de nous occuper de nous-même.. Tu ne trouves pas ça insultant petite vermine ?

Le démon l'interrogeait en arquant un sourcils afin de signifier à la sorcière le ridicule de la situation puis, réadoptant une attitude tout ce qu'il y avait de plus sérieux et quelque peu agacé, il tendait le bras vers Alissa pour laisser tomber le chat entre ses jambes dans un énième soupire en se redressant du dossier du canapé.

- Pour ma part je n'ai rien à me reprocher et je ne t'ai jamais rien caché. C'est aussi ce qui nous amène à cet instant précis, alors que nous avons tout deux clairement échappé à une mort certaine. il tourne le visage pour regarder la sorcière. La ville dort tranquillement sans savoir qu'aujourd'hui, elle n'aurait pu être qu'un souvenir, parce que justement je suis bien trop honnête avec toi Ali et, son regard se fait des plus intense alors qu'il le plante de le sien, quand bien même je te cacherai quelque chose, j'aimerai que tu me respectes en tant que personne, et non en tant que trouble-fait.

Sa voix était quelque peu tranchante mais, il savait que la sorcière ne le prendrait pas personnellement aussi, il adoptait un ton un peu plus calme tout en gardant des traits fermés avant de s'adosser à nouveau au dossier du canapé pour caler son pied sur son genou.

- Si je ferme les yeux sur tes secrets de sorcière, j'aimerai que tu en fasses de même avec mes affaires personnelles et ça, il esquisse un faible rictus clairement hautain, ce n'est vraiment pas négociable, Amour.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:44

Trust me.

Je retrouvais en effet le Red que je connaissais si bien, et je n'avais qu'une envie, c'était de lui faire comprendre à quel point il pouvait m'agacer, surtout lorsqu'il m'ignorait pour s'occuper de Moonlight alors que je savais très bien qu'il n'avait absolument rien à faire de mon petit chaton. Ce dernier, comprenant les paroles assez blessantes du démon, miaula de désaccord, avant de venir se nicher sur mes jambes pour bouder, ce qui me fit tout de même un peu sourire. Finalement, je n'avais pas envie de me disputer avec lui, pas maintenant, alors que nous venions à peine de nous retrouver, comme il me le précisa. Je lui faisais, d'après lui, des reproches quant à sa manière de me protéger, mais pourtant, ce n'était vraiment pas mon intention. Tout ce que je voulais, c'était prévenir les risques que nous pourrions courir tous les deux, pour les éviter et nous assurer une vie plus paisible. Il ajouta qu'il ne me cachait rien et qu'il était même un peu trop honnête avec moi, ce que je ne compris pas vraiment. Peut-être parlait-il des sentiments que nous éprouvions l'un pour l'autre et qui, si nous les avions dissimulés, nous auraient conduit à suivre une toute autre route. Mon regard se planta finalement dans le sien sans que je ne le coupe, écoutant attentivement ce qu'il avait à me dire.


- Je te respecte comme il se doit, ne dit pas n'importe quoi. Je ne veux simplement pas que tu sois le seul à me protéger, je veux pouvoir te venir en aide à mon tour, et pour cela j'ai besoin de savoir ce qui te menaces.

Il termina par le fait que si je lui cachais des choses de mon côté, je ne devais pas lui reprocher d'en faire de même, et là, je ne pus m'empêcher de soupirer. Il n'avait à l'évidence toujours pas avalé mon "erreur" avec Fenrir, puisque je lui avais caché l'existence du jeune homme ainsi que le baiser que nous avions échangé, et je ne pus que culpabiliser encore un peu. Parce que je lui cachais en effet quelque chose : tout ce que je faisais auprès des Shadow's Hunters. Sauf que ça, je ne pouvais réellement pas lui en parler. Il était le Roi des Enfers, je gérais une organisation de lutte contre les forces du mal. Ce simple fait résumait bien notre couple, c'était certain, mais il était bien trop dangereux que je lui dévoile l'existence de ce groupe. Parce que le jour où nous nous nous entendrions plus -et je préférais ne même pas envisager cette possibilité- tout le travail que nous avions fait pour monter cette guilde dans l'ombre serait réduit à néant. Après quelques instants, je me calmais et me mis à caresser mon chaton tout en regardant le beau démon.

- Mes secrets de sorcière hein... Je ne crois pas en avoir, ou dans tous les cas, pas qui te concernent directement. Si tu veux savoir quelque chose, tu n'as qu'à me demander. Lui indiquai-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2015 - 9:54

Finalement, la sorcière ne semblait pas avoir prévu un tel répondant de la part du démon puisque lorsque ce dernier lui faisait comprendre que la discussion était close et qu'elle n'avait pas à psychoter , Alissa semblait un instant contrariée qu'il puisse avoir le dernier mot. Elle lui assurait qu'elle voulait simplement pouvoir l'épauler comme il le faisait avec elle mais le démon ne lui répondait rien, néanmoins ravit intérieurement qu'elle tienne à ce point à le préserver.
C'était amusant de voir à quel point leur relation n'avait pas tant changé malgré ce qu'ils pouvaient penser. Alissa avait toujours tenu à être indépendante et à se suffire tout en veillant à prendre soin de ceux qu'elle aime et, lui, se bornait à vouloir lui prouver qu'il pourrait faire se plier le monde à ses genoux si elle le lui demandait. Une vision des choses totalement différente qui, pourtant, ne les empêchait visiblement pas d'être irrémédiablement attiré l'un par l'autre. C'était bien qu'ils détenaient autre chose. Oui. Red savait qu'il ne s'était pas simplement entiché de la sorcière comme il avait pu se faire surprendre par l'ange. Alissa était sa moitié. Elle le complétait en tout point et, c'était ce qui confortait le démon dans l'idée qu'ils étaient indestructibles, quoi qu'il arrive.
Alissa lui confiait par la suite qu'elle ne lui cachait absolument rien qui ait un rapport avec lui tout en lui assurant que s'il voulait savoir quelque chose, il n'avait qu'à demander et, à ces mots, Red laissait de nouveau paraître une légère et malicieuse esquisse.

- C'est aussi simple que ça ? se moquait-il gentiment. Très bien. Alors, que pourrais-tu m'apprendre que je ne sache déjà ?

Il avait prit une intonation faussement pensive tout en se calant de côté pour faire face à la sorcière, un malicieux sourire en coin, avant d'appuyer sa tête dans sa main pour la regarder.

- .. Puisque je sais que tu es l'héritière d'une grande lignée de puissants sorciers, que tu voues une certaine passion à cette magie qui te le rend bien... Que tu as toujours été juste et réfléchie, ce qui te vaut un cercle d'entourage plutôt sain, je dois l'avouer et, c'est probablement ce qui fait de toi la mieux placée pour protéger la ville.

Malgré le fait qu'il la taquine encore, la voix de Red était tout ce qu'il y avait de plus calme et peu à peu, seule la sincérité se fit ressentir dans son timbre et dans ses yeux envoûtants.

- .. Comme je sais à quel point tu as passé une grande majorité de ton enfance seule, à cause des nombreux voyages de tes parents alors que même tes amis sorciers et elfes passaient le plus clair de leur temps au milieu de leur famille..., ses yeux glissent sur les jambes de la sorcière et il vient doucement passer le bout de ses doigts sur sa peau en continuant, Et c'est pourquoi tu es bien trop sensible à la solitude pour l'ignorer. Je sais à quel point ça t'effraie, et combien ça te pousse à toujours vouloir faire plus pour ceux qui t'entourent, par peur de les voir disparaître alors que tu sais que c'est inévitable...

Lentement, il se rapproche d'elle tout en faisant remonter ses doigts sur ses jambes jusqu'à sa main qui caressait Moonlight. Il suit chacun de ses propres gestes de ses yeux tout en continuant de parler d'une voix calme et presque basse.

- .. Je sais que c'est une des innombrables raisons qui font que je t'aime comme un fou Alissa.

Alors qu'il est tout proche, son regard jadis ardent remonte doucement pour venir se planter dans le sien en même temps qu'il fait se poser sa main sur son coeur en l'appuyant légèrement sur son torse.

- .. Et si tu veux réellement m'aider, alors continues d'être toi-même. Continues de croire en moi, et de m'aimer, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:10

Stay with me.

Le beau démon ne chercha pas à renchérir le moins du monde. Il avait adopté une attitude taquine que j'aimais beaucoup, et s'était mis à me détailler, tel qu'il me connaissait. Au fil de ses paroles, je me rendais compte qu'il m'avait presque totalement découverte, qu'il connaissait mes origines, mon caractère, mon entourage, ma manière de réagir et de vivre, mais aussi mes plus grandes peurs. Et une en particulier : la solitude, qu'il souligna particulièrement et qui me fit légèrement baisser les yeux. Il avait tellement raison sur ce point. S'il y avait bien une chose qui pouvait m'anéantir, c'était la crainte que mes proches ne disparaissent, que se soit intentionnel ou non. Et c'était pour cette raison que je voulais tant protéger les autres, que j'avais cette volonté de préserver ceux que j'aimais, au péril même de ma vie s'il le fallait. Il termina pas le fait que c'était cette nature protectrice qui rendait son amour si fort à mon égard, et mon regard se releva sur lui, accompagné d'un léger sourire. Quand il le voulait, il se montrait vraiment adorable.


- On dirait bien que tu me connais mieux que je ne me connais moi-même, riais-je doucement.

Tout ce que le beau démon voulait de ma part si je désirait l'aider, c'était que je continue à être ainsi, comme il me connaissait si bien, que je continue de lui faire confiance et de lui vouer un amour inaltérable. Mon sourire resta ancré à mes lèvres et je pris un peu appui sur mes bras pour changer de position et me retrouver assise près de Red, les jambes repliées sur le côté. J'allais ensuite poser ma tête tout contre son épaule pendant quelques instants.


- Après tout ce qu'on a vécu, je crois bien que mon amour ne pourra plus jamais s'éteindre, lui confiai-je sincèrement.

Après tout, cela faisait déjà deux ans que nous nous étions rencontrés, et il s'était passé tellement de choses... Des morts, des blessures, des disputes, des séparations, des regrets, mais surtout des joies, des étreintes, des baisers et des sentiments bien plus forts que l'on pourrait l'imaginer. Des sentiments qui avaient rapproché deux être ennemis de nature et qui auraient dû s'entretuer, mais qui s'étaient liés pour l'éternité. Mon coeur retrouvait enfin ce rythme fort et régulier qui me faisait tant de bien et que j'avais oublié depuis que Red était parti et que je m'étais à nouveau retrouvée seule. J'avais d'ailleurs quitté la chaumière pendant ce laps de temps, ne supportant pas de vivre dans un lieu qui n'existait que grâce à notre relation. Mais je me sentais à nouveau capable d'arpenter les pièces de cette maison, parce que je savais que le beau démon serait toujours avec moi, et reviendrait quoi qu'il arrive. Je relevai après quelques secondes mon visage vers le sien pour aller déposer un baiser sur sa joue.


- Malgré ce que j'ai pus te dire quand tu es parti, je crois que je ne pourrais pas vivre si tu n'es pas là, même en sachant que tu es heureux. C'est tellement égoïste... Terminai-je, un peu amère.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:04

Red esquissait un certain sourire quelque peu hautain, satisfait de constater qu'elle était convaincue, et comme s'il n'avait jamais douté de la connaître aussi bien. De ce fait, le démon savait également qu'Alissa n'en resterait pas là de cette conversation, surtout s'il ne trouvait aucune solution à sa situation d'ici les prochains jours... Mais, pour l'instant, elle semblait bien vouloir se contenter de cette réponse et Red gardait cette esquisse sereine en venant poser sa tête tout contre la sienne lorsque la sorcière se calait contre lui dans une tendre confession.
Son sourire s'accentue doucement et il ferme les yeux.

- Comment le pourrait-il, avec un brasier comme moi à tes côtés ?

Si Alissa avait toujours été présente pour le démon, Red n'était pas égocentrique au point de ne pas se rendre compte qu'il agissait de la même façon avec elle. Même dans ses moments de doutes les plus intenses, il savait qu'il aurait été incapable de tirer un trait définitif sur elle, à un point qu'il s'était bien contenté de la scruter dans l'ombre, comme il lui avait toujours promis. Comme si, au final, il n'avait été créé que pour la contempler et la savoir sauve.
Doucement, il passe un bras derrière sa nuque pour la rapprocher un peu plus de lui et en profite pour déposer un baiser sur ses cheveux sans même s'en rendre compte. Inconsciemment, son corps cherche constamment un contact, même infime et, ce dernier n'a d'autre effet que de l'apaiser d'une façon tout à fait délectable. Comme s'il la touchait pour la première fois, chaque fois et, finalement, son autre main remonte devant elle pour venir caresser doucement sa joue alors qu'il appuie doucement son menton sur sa tête.
Alissa lui avoue d'une voix plus réservée qu'elle se sentirait incapable de vivre s'il devait la quitter, même pour être heureux et étrangement, cette révélation n'eut pour effet que d'accentuer ce sourire ravit et quelque peu hautain qui lui était propre. Il resserre son étreinte sur elle sans ouvrir les yeux.

- C'est amusant parce que, je suis parti uniquement pour te l'entendre dire, confie-t-il à son tour dans une certaine désinvolture malicieuse.

Il laissait s'échapper un imperceptible rire dans un souffle avant de lui faire relever le visage, en glissant ses doigts sous son menton, pour la regarder dans une certaine tendresse appuyée.
Red reste ainsi quelques secondes, à sonder son regard dans cette éternelle et légère esquisse arrogante puis, peu à peu, son air s'adoucit légèrement alors qu'il remonte sa main dans son cou pour caresser sa peau de son pouce.

- Mais pour être honnête, et si ça peut te soulager de ce poids.., son regard glisse une seconde sur sa bouche avant de se refixer dans ses prunelles dorées, je suis incapable de respirer si je ne te vois pas alors, imaginer une seconde de plus sans toi tu sais...

Ça revient à n'être heureux que mort. Et c'était clairement ce qu'il avait cherché pendant des semaines avant que l'espoir ne le dévore de l'intérieur, grâce aux découvertes d'Haku.


- Toi et moi, on créé bien trop d'ennuis chaque fois qu'on tente de se séparer alors, je suppose qu'on est destinés à autre chose..., il vient effleurer ses lèvres des siennes sans réellement insister, d'un peu plus original.

Et Red savait parfaitement où il voulait en venir.
Puisque se préserver dans l'ombre ne suffisait pas et, quand bien même la sorcière se refusait à révéler leur relation à la ville, le démon était on-ne-peut-plus décidé à bien faire comprendre à quiconque s'y intéresserait de trop près qu'Alissa était sienne et ce, même s'il devait se mettre quelques légions à dos...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:15

Revolution.

Lors de ma remarque sur mes sentiments qui s'enflammaient littéralement à ses côtés, le beau démon affirma que c'était une évidence, vu sa puissance de feu, ce qui me fit doucement rire. Bien sur, j'aurais dû m'y attendre le connaissant. Mais malgré cette attitude un peu arrogante qu'il avait retrouvé, il restait très doux et tout à fait adorable. Il venait de passer un bras autour de mes épaules et je me lovai tout contre lui avec bonheur tandis qu'il m'embrassait doucement dans les cheveux. Puis alors que je lui disais ne pas vouloir me séparer de lui, il se mit à caresser ma joue, affirmant qu'il m'avait quitté uniquement pour me faire comprendre cela, et je relevai mon regard sur lui, un peu vexée. Mais son sourire m'amusa, parce qu'il essayait de me faire réagir, je le voyais très bien. Il jouait avec moi, il me taquinait, parce qu'il savait que je partais au quart de tour avec lui. Sauf que là, je n'en avais pas envie, et je me contentai de lui tirer un peu la langue. Son expression changea ensuite, pour devenir beaucoup plus douce, et il m'intima qu'il ressentait exactement la même chose. Se retrouver séparés encore une fois n'était donc plus du tout envisageable, et j'en étais vraiment heureuse. Il ajouta finalement que les problèmes nous tombaient dessus toujours lorsque nous n'étions pas ensemble, et qu'il serait donc préférable que notre relation soit plus "originale", tout en venant effleurer mes lèvres des siennes. Le terme qu'il employa me fit sourire, mais rapidement, mon visage se fit des plus sérieux.


- Tu sais, je commence à croire la même chose. Je pense que les choses ne changeront jamais, à moins qu'on ne les force un peu. Lui murmurai-je avant de lui voler un rapide baiser.

Mon discours habituel venait de changer du tout au tout. J'avais toujours dis à Red que nous devions attendre pour dévoiler notre relation au grand jour, parce que les mentalités des habitants de Moonlight n'étaient pas encore prêtes à accepter que deux êtres issus de races ennemis à l'origine puissent tomber amoureux l'un de l'autre. Sauf que je me rendais compte que plus nous avancions, et moins j'avais envie de me cacher. Les mentalités ne pouvaient changer qu'au fil des siècles, la preuve étant que la plupart des personnes détestaient encore les humains pour nous avoir obligés à vivre reclus, alors que la ville existait depuis des centaines d'années. Tout ce qui pourrait fonctionner serait une sorte d'électrochoc, comme une révolution. Mon regard se détourna alors, tandis que mes joues se tintaient légèrement de rouge.


- Et ton histoire de mariage n'était peut-être pas une si mauvaise idée...

Il m'en avait parlé il y a un bon moment déjà, et malgré que j'en mourrais d'envie, je lui avais refusé cette cérémonie. Toujours pour les mêmes raisons, parce que nous devions nous cacher. Sauf que ce n'était peut-être pas la meilleure idée que j'ai eu. Mon coeur s'était mis à battre plus vite, parce que la simple idée d'imaginer me marier me chamboulait complètement. Il le savait, c'était un rêve de petite fille de pouvoir épouser l'homme que j'aimais plus que tout au monde, mais je ne pensais pas que cela se réaliserait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:28

Red s'étonnait agréablement à la remarque de sa sorcière et il relevait sa main pour appuyer sa tête dessus après qu'elle lui ait volé un baiser, afin de la regarder. C'était bien la première fois qu'elle laissait sous-entendre à que point ils étaient seuls maîtres de ce changement qu'ils attendaient et, aussitôt, le démon semblait déceler une certaine assurance chez la sorcière qu'il lui connaissait bien, haussant dès lors les sourcils le temps de sa remarque.

- Tu prêches un convaincu.

En effet, Red n'avait eut de cesse de tenter de convaincre Alissa d'ignorer leur entourage et de simplement vivre comme elle l'entendait mais... bien que l'idée ne lui déplaise pas, la jolie sorcière avait des engagements envers cette ville qui misait tous ces espoirs en elle et, concrètement, l'annonce de leur union ne présageait pas plus de bonnes nouvelles que de changement miraculeux dans les mentalités actuelles. Si Red était conscient qu'il aimait cette femme pour tout ce qu'elle incarnait, il en était tout autre des habitants qu'elle fréquentait depuis toujours, et il était évident que le démon se verrait alors essuyer nombre d'attaques visant probablement à libérer Alissa de son emprise totalement libre. Même si elle le désirait en effet, la belle était parfaitement consciente que s'afficher avec l'ennemi ne ferait qu'attiser les haines des uns envers les autres, pour multiples excuses à leurs noms de ce fait, et c'était pourquoi le démon n'avait pas insisté, conscient qu'il avait un peu plus noircit le tableau qu'il imposait de leur avenir à la sorcière.
Rien qu'une énième envie égoïste puisque dès lors, Alissa avait du accepter le fait qu'elle ne s'unirait pas aux yeux du monde avec l'homme qu'elle aimait, mais qu'elle serait contrainte de le suivre dans l'ombre, sans jamais pouvoir pleinement en profiter. Comme toutes les autres.

A ces pensées qui resurgissaient alors du passé, Red se sentit comme soudainement envahit par une étrange vague de culpabilité et il abaissait de nouveau sa main en redressant la tête pour la poser sur la joue de la sorcière lorsque cette dernière détournait le regard.
Il était bien trop coupable de son isolement.

- Ali tu sais..

Mais le démon avait à peine ouvert la bouche pour s'apprêter à lui assurer qu'il se fichait de la situation que la jolie sorcière reprenait déjà en sous-entendant quelque chose qu'il n'avait absolument pas vu venir... Aussitôt, il haussait lentement les sourcils en la fixant toujours alors qu'elle ne le regardait pas, et Red fût contraint de rester quelques secondes muet. Décontenancé. Surprit. Étrangement excité ?
Le temps de réellement analyser la multitude de ressentis qu'elle venait de créer en lui, Red avait cligné des yeux pour ouvrir à nouveau la bouche mais, il fût forcé de constater qu'il ne trouvait rien d'intelligent à dire.

- Tu..

Red plisse doucement les yeux et il penche légèrement son visage sur le côté sans la quitter des son regard intrigué, comme s'il attendait qu'elle se moque ou une quelconque réaction de ce genre. Mais rien. Pas une esquisse qui pourrait la trahir. Pas un spasme de la mâchoire et Red sent alors son coeur bondir fortement dans sa poitrine.

- Tu parles sérieusement là.. ?

Red ne rigolait plus du tout non plus. Une expression des plus sérieuse avait prit place sur son visage attentif et la main qu'il avait posé sur sa joue se retirait alors doucement avant qu'il ne se cale de façon à être vraiment en face de la sorcière sur le canapé. Il la regardait avec sollicitude et grande attention, comme pour appuyer sa question du soudaine silence qui avait envahit la pièce...

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 0:01

Make the better choice.

Comme je pouvais m'y attendre, mais pas à ce point, Red fut vraiment surpris de ce que je venais de lui annoncer, et il me demanda si j'étais sérieuse. Il avait relâché tout contact avec moi et me faisait à nouveau face plus sérieusement. Son attitude taquine avait totalement disparut et il avait l'air un peu perdu, alors j'affichai un léger sourire comme pour le rassurer, et je m'installais également plus en face de lui. A l'entente du mot "mariage", Moonlight avait relevé la tête, soudainement intéressé par la tournure de la discussion. Je ne lui avais pas vraiment confié ce que je pensais à ce sujet, parce que ma façon de voir les choses n'avait changé que très récemment en réalité. Il nous regarda donc attentivement depuis le fauteuil sur lequel il s'était confortablement couché.


- Je sais que je n'ai pas toujours dis ça, mais je suis vraiment sérieuse, je ne plaisanterais pas là dessus.

J'attrapai alors doucement ses mains dans les miennes, suivant mes mouvements des yeux, avant de reposer mon regard doré sur ses yeux de braise. Il était devenu tellement sérieux que j'avais envie de rire, tant cela contrastait avec son attitude d'un peu plus tôt, mais je me contentais de lui sourire tendrement, pour qu'il ne pense pas que je me moque de lui. Parce que la situation était on ne peut plus sérieuse, mais il s'agissait de quelque chose de positif -pour une fois- et j'espérais qu'il ne se mette pas à tout nier en bloc comme je l'avais fais la première fois qu'il me l'avait proposé. Il devait comprendre pourquoi j'avais changé d'avis, il en avait parfaitement le droit.

- Quand j'étais enfermée, j'ai beaucoup réfléchi, et je me suis rendue compte que c'était la chose que je regretterais le plus si l'un de nous disparaît en laissant l'autre seul.

Je m'étais imaginée tellement de fois pendant ma captivité que j'allais mourir là, sans que le beau démon ne puisse me retrouver, et nous n'aurions jamais pu nous unir comme il se devait. Mon rêve aurait été brisé à tout jamais, et cela m'avait fait souffrir encore plus que le simple fait de savoir que je ne reverrais jamais plus mes proches. Mon coeur se serra à cette seule pensée, mais je revins bien vite à la réalité, ne souhaitant pas ressasser ce moment douloureux que j'avais enduré et qui n'était à présent plus qu'un mauvais souvenir. Mes mains se resserrèrent un peu plus sur celles de Red.

- Ce doit bien être la seule chose positive que m'ait apporté cet isolement, plaisantai-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:15


Devant sa vraisemblable surprise, Alissa s'installait de façon à lui faire également face et Red ne la quittait dès lors plus de son regard des plus attentif.
Alors qu'il avait toujours cherché à la décontenancer par ce genre d'insinuations, Red se rendait soudainement compte que c'était lui qui avait été prit de court et, le certain et léger sourire attendrissant qu'elle tentait de lui offrir ne faisait que le conforter un peu plus dans l'idée qu'elle était on-ne-peut-plus sérieuse. Il sent alors son coeur battre un rythme plus soutenu et il inspire lentement tandis que la jolie sorcière lui affirme de vive-voix qu'elle ne plaisanterait pas sur ce sujet, comme il avait eu l'habitude de le faire après qu'elle ait essuyé sa première et unique demande. Il déglutît silencieusement sans pouvoir la quitter des yeux.
Ce qu'elle dit. Ce qu'elle lui confie en serrant ses mains dans les siennes... Ça le foudroie d'une certaine frénésie qu'il sent s'immiscer doucement dans chacun de ses membres et, Red reste totalement silencieux alors qu'il la scrute avec une soudaine convoitise non-dissimulée. Il se concentre clairement à respirer normalement mais, Alissa a à peine terminé de lui faire comprendre que c'est réellement ce dont elle a envie que le démon se penche déjà sur elle en saisissant son visage d'une main pour l'embrasser dans un engouement appuyé.
Un baiser presque brute, mais dont la passion qui s'en dégageait rendait tout simplement le geste des plus spontané et authentique. Red l'appuyait ainsi un instant avant de détacher sa bouche de la sienne sans s'écarter de son visage que sa main retenait avec avidité. Il plantait alors doucement ses yeux ardents dans les siens et esquissait lentement un léger sourire ravit sur son expression profondément sérieuse.

- Alors.. si j'ai bien saisi, souffle-t-il doucement entre ses lèvres sans la quitter des yeux, tu as vraiment abandonné l'idée d'attendre ton sauveur de lumière sur son destrier blanc ?

Un éclat dans son regard. Il se souvient la première fois qu'il lui a demandé sa main, et Red se trouve exactement dans le même état psychologique. Bouillonnant d'excitation.
Il s'était justement démarqué du prince juste et loyal que toutes les jeunes femmes attendaient secrètement, pour apparaître aux yeux d'Alissa comme un seigneur impartial et avide. L'image même d'une constante menace qu'il s'assurait de soigner afin d'être certain d'inspirer la peur et la crainte à quiconque tenterait de l'éloigner d'elle.
Il est son sauveur.
Red s'approche d'un infime centimètre pour poser son front contre le sien dans un souffle qu'il ne peut contenir.


- Et tu n'imagines pas à quel point j'ai envie de te posséder, maintenant...

Son léger sourire- s'apparentant presque à un rictus- s'accentuait quelque peu et le démon venait à nouveau capturer ses lèvres en glissant ses mains sur ses hanches pour la rapprocher au plus de lui.
Il sait qu'elle est faible et qu'elle a besoin de repos mais, Red ne peut tout simplement pas résister à l'envie mordante de la sentir contre lui et de lui communiquer toute la joie qu'elle lui procure en lui dévoilant ces faits.

Alissa voulait réellement s'engager. Elle désirait se marier. Avec lui, et personne d'autre. Aujourd'hui, la sorcière voulait officialiser son union avec le démon aux yeux du monde entier et, même la prise des Enfers n'aura pas eut autant d'impact sur lui.
Alors qu'il sent une certaine adrénaline nouvelle s'animer en lui, Red se reprend néanmoins en délivrant sa bouche qu'il a cependant du mal à quitter.
Il plonge doucement son regard brûlant dans le sien en la gardant contre lui.

- .. En acceptant de te lier pour l'éternité, tu fais de moi l'être le plus heureux de cette Terre Alissa et, ça.. c'est quelque chose que je n'échangerai pas même contre la plus grande des puissances.

Il souligne ses mots d'un léger sourire sincère puis il prend l'une de ses mains dans la sienne pour la faire se poser contre sa propre joue afin de l'appuyer tendrement.

- .. Nous sommes invincibles à compter de cet instant, et je te promet que c'est la meilleure décision que tu aies jamais prise.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:22

Desire.

A peine avais-je terminé de parler que mon compagnon prenait mon visage entre ses mains et m'offrait un baiser très appuyé qui me faisait bien comprendre sa joie quant à ce que je venais de lui annoncer. Je pouvais également deviner toute sa frustration dans ce geste, mais j'étais heureuse qu'il me fasse enfin part de cette passion qui l'animait et qui me faisait toujours complètement craquer. Lorsqu'il se détacha de moi sans retirer sa main de ma joue, il me demanda si j'étais certaine de vouloir oublier l'idée d'attendre un sauveur de lumière sur son cheval blanc, et je ne pu me retenir de rire à ces mots, avant de saisir à mon tour son visage entre main main et de caresser sa peau du bout des doigts, comme s'il était la chose la plus fragile et précieuse qui puisse exister en ce monde.


- Tu es mon sombre chevalier protecteur et c'est très bien comme ça. Je n'ai besoin d'aucun autre prétendant.

Red posa alors son front contre le mien et je fermai un instant les yeux, qui se rouvrirent instantanément lorsqu'il m'annonça vouloir me posséder tout de suite. Mes joues se rosirent légèrement et j'affichais le même sourire que lui, puis me laissait faire avec plaisir lorsqu'il s'empara à nouveau de mes lèvres tout en me rapprochant de son corps. J'appuyais également le baiser pendant quelques secondes, avant de plonger mes pupilles dorées, animées d'une certaine étincelle, dans ses yeux de braise.

- Promis, quand j'irais mieux, je te laisserai me faire tout ce que tu voudras...

Mes mains glissèrent alors sur ses épaules sur lesquelles je m'appuyai pour changer de position et aller me mettre à califourchon sur ses jambes afin de lui faire bien face, laissant ensuite mes bras posé sur ses épaules, mes mains nouées sur sa nuque. Il m'assura alors qu'en acceptant de l'épouser, il devenait l'homme le plus heureux de cette terre et qu'il n'échangerait cela pour rien au monde, ce qui me fit sourire de plus belle. Il prit alors une de mes mains que j'appuyais doucement sur sa joue puis affirma que nous étions désormais invincibles et que la décision que je venais de prendre était de loin la meilleure que j'ai jamais prise, ce qui me fit rire doucement.

- Pour que ce soit vraiment une bonne décision, il faudra que notre union soit visible et connue du plus grand nombre. On va avoir du travail, mais je suis impatiente.

"Pour vivre heureux, vivons cachés" avait longtemps été ma devise, mais à présent, je la trouvais complètement erronée. Moonlight devait savoir, et devait changer. Les générations suivantes ne devraient pas avoir les préjugés des actuelles si nous voulions éviter les conflits à venir. Nous allions devoir frapper un grand coup et je tenais vraiment à avoir un beau mariage, alors autant faire d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:25

Alors qu'elle était venue s'installer sur lui pour lui faire face, Red se mit à scruter la sorcière dans un certain intérêt attendri. Elle appuyait sa main tout contre sa joue en lui avouant qu'elle attendait un mariage des plus officiel, afin qu'ils soient réellement honnêtes aux yeux de tous et, il se contentait d'étendre légèrement son esquisse ravie et convaincue.
Elle n'aurait pu mieux le contenter. Alors qu'on avait passé sa vie entière à tenter de le dissimuler, alors que Red avait toujours été forcé d'agir dans l'ombre, Alissa lui offrait aujourd'hui l'opportunité d'exister, réellement. Elle n'allait pas simplement se montrer à la lumière du jour à ses côtés. Non. Elle allait annoncer au monde entier qu'elle était sienne et qu'elle l'avait choisit lui pour l'aimer jusqu'à l'éternité. Alissa ne se conformerait pas à ce pourquoi on l'avait éduquée depuis sa plus tendre enfance. Elle avait apprit à voir au-delà de son apparence et, plus important que tout, elle l'avait animé. Sans se forcer, et de sa simple et pure bonté, la sorcière lui avait ouvert et offert son coeur sans réserve et, dès lors, le démon avait su qu'il damnerait son âme pour passer chaque nouvelle seconde à ses côtés.

Il est tout aussi conscient que la nouvelle ne fera pas l'unanimité et, ses pensées sont automatiquement dirigée vers une certaine ange aux ailes noires dont il dissipe rapidement l'image avant qu'elle ne devienne bien trop nette. Les sorciers proches d'Alissa seront probablement les premiers à émettre leurs réserves mais..

- .. Qui oserait se dresser contre la plus puissante des sorcières de ce monde et son Diable d'époux ? la rassure-t-il dans un léger haussement de sourcils

Il sait qu'une rébellion de l'un ou l'autre parti n'entraînera qu'une guerre à l'issue fatale dont personne ne cherche la venue. Si chacun est motivé par des ambitions différentes, tous n'aspirent qu'à une chose : la prospérité de ces terres. C'est pourquoi le démon ne doutait pas une seconde qu'ils empruntent la véritable et bonne route et, doucement, il venait saisir sa main portant l'alliance pour la gratifier d'un baiser appuyé.

- Ça va aller Ali, tu verras. il lui sourit, sincère, Moonlight se souviendra de ce jour pour les prochaines centaines d'années à venir, et, il se redresse en glissant ses mains dans son dos pour pas qu'elle ne s'écarte de lui, notre histoire traversera les âges pour venir remplacer les récits de guerres, sans la quitter réellement des yeux, il approche doucement son visage en la serrant contre lui, parce que moi j'y crois plus que tout... et à tes côtés, je ne crains rien.

Red scelle ses paroles d'un dernier baiser, doux et tendre, avant de remonter ses mains pour saisir son visage et la regarder avec attention, comme toujours.

- Maintenant il faut vraiment que tu te reposes Amour. La ville a d'abord besoin de te savoir saine et sauve... Il serait vraiment regrettable que tes amis me soupçonnent de t'avoir fait quoi que ce soit avant que nous ne leur annoncions la grande nouvelle, hm ?

Et Red savait très bien qu'une certaine tête blonde aux oreilles pointues n'hésiterait pas à pointer son nez en Enfer pour le trouver et le questionner, surtout après que lui et Haku aient déclaré les hostilités avec les elfes... Qu'importe. Pour l'heure, le démon devrait recouvrer ses pouvoirs et sa puissance dans son entière totalité. Et pour cela.. il avait déjà une idée de qui l'aiderait à se mettre sur la voie.

Red lui sourit une nouvelle fois, sans raison apparente, et par simple satisfaction de pouvoir enfin la serrer contre lui sans appréhension, avant de se lever en glissant ses mains sous ses fesses, la gardant ainsi dans ses bras.

- Et puis entre nous.. je suis exténué aussi.

Et il pèse ses mots. Mais le démon se fiche pas mal de la douleur physique. Elle n'est que le résultat d'efforts qui l'ont amené à pouvoir de nouveau plonger son regard dans celui de sa bien-aimée et ça lui suffit. Tranquillement, il traverse le salon jusqu'à la chambre où il vient doucement les faire s'allonger sans la détacher de lui. Voilà plusieurs mois que Red n'a pas dormi dans leur lit, ni même avec Elle et, cet instant lui procure une sensation de légèreté dont il n'avait plus eu souvenirs jusqu'à maintenant.
Il soupire doucement de contentement en fermant les yeux.

- Maintenant tu peux t'arrêter, et te reposer Ali. Je vais rester là pour veiller... lui murmure-t-il alors que son corps s'engourdi lentement avec le sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back to the reality [Alissa & Red]   Back to the reality [Alissa & Red] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the reality [Alissa & Red]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Devil is back, my love. [PV Alissa]
» Take your responsabilities [Pv Alissa & Elliara]
» I need your help__ Ft. Alissa
» Fusion [PV Alissa]
» Affaire de famille [PV : Alissa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: