Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The way she smelled__ Ft. Haku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seth Laxness
Eleve confirmé
Seth Laxness


Masculin Vierge Singe
Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 215 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 18:42


Des mots qu'il se languissait d'entendre. Enfin.
Haku venait d'énoncer les faits, aussi simples que clairs, et Seth ne les aurait démentis pour rien au monde.
Il sent ses fins doigts passer à travers sa chevelure, s'y attardant parfois juste assez pour le submerger d'une multitude de frissons qui lui sont cependant propres, et qui n'appartiennent pas complètement à la bête. Comme si sa simple présence avait pour effet de l'apaiser, de la contenter assez pour que Seth puisse laisser libre court à ses ressentis personnels. A lui. Et lui seul.

Haku lui assure qu'elle ne sera pas une proie s'il ne la voit pas comme telle, et Seth se laisse guider alors qu'elle appuie ses mots d'un baiser on-ne-peut-plus sincère. Il ne s'est pas crispé, bien au contraire, et finit par simplement poser sa tête tout contre la sienne en murmurant.

- Tout dépend de ta définition d'une proie... Cependant, j'ai très envie d'accepter ce défi.

Et quel défi.
Lui savait quelle image son esprit fantasque interprétait d'elle. Mais la Bête... c'était une toute autre histoire, et Haku avait vraisemblablement bien choisi son mot.
Seth avait vécu ces derniers siècles reclus du moindre espoir, afin d'expier sa faute au possible. Afin de se laver de ce péché impardonnable dont il n'avait pas même un souvenir, hormis les plus douloureux tant ils suintaient encore l'espoir. Et voilà qu'elle apparaissait naturellement, comme un éclair de lumière au milieu d'un temps apocalyptique.
Le vampire sent aisément les battements effrénés du coeur d'Haku et cela le ravit. Si bien qu'il se permet d'esquisser un sourire satisfait, sans avoir besoin de se justifier. Il aimerait que chacune de ses journées soit rythmée par ce simple son.

- J'aimerai que nous nous revoyons. commence-t-il sur ce même ton bas mais clair, Comme ce soir.

Il se sent obliger de le préciser afin qu'elle comprenne réellement le fond de sa demande, sa retenue naturelle oblige.

- Du moins, comme la fin de cette nuit. ajoute-t-il dans une légère esquisse sans quitter l'éclat de ses yeux rubis.



Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

The way she smelled__ Ft. Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   The way she smelled__ Ft. Haku - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018 - 23:57

Devoir.

Alors que je venais clairement d'affirmer que je n'avais aucune frayeur de devenir une proie aux yeux de Set, ce dernier accepta de se prêter au jeu. Je savais qu'il se retenait déjà de s'en prendre à moi comme il aurait pu le faire sur n'importe qui juste pour étancher sa soif, mais là, c'était une sorte de promesse. Et cela me touchait beaucoup. Le fin sourire que j'affichais s'accentua d'une note de soulagement alors que mon coeur battait toujours fort dans ma poitrine. Je me sentais si bien, ici, maintenant... Cette sensation était réellement grisante. J'avais l'impression d'être dans une bulle, juste avec le beau vampire, sans que rien ni personne ne puisse venir troubler notre moment. Je pus d'ailleurs apercevoir un sourire satisfait sur ses lèvres, me montrant qu'il était plus ou moins dans le même état émotionnel que moi, ce qui me ravit encore plus. Et enfin, alors qu'il avoue vouloir que nous nous revoyons comme en ce moment, j'ai l'impression que mon coeur va exploser. Un éclat se met à briller dans mes pupilles vermeils tandis que j'affiche un sourire franc et rempli de joie.


- Si la prochaine fois, on peut sauter la partie danger, ça m'arrangerait, oui.

Voilà une expression qu'il n'était pas donné à tout le monde de voir, mais en sa présence, je ne ressentait aucune envie de dissimuler mes sentiments ou de modérer mon attitude. Je pouvais être celle que je voulais, l'ange noire aux sombres pensées, ou simplement une jeune femme recherchant de l'affection et pouvant ressentir des émotions. Même si je m'étais bien trop longtemps refusé à agir de cette manière, je me sentais désormais bien mieux, comme libérée d'un poids. Si j'avais su qu'il suffisait d'ouvrir mon coeur, ma vie aurait été certainement plus calme... Car c'était seulement depuis que je m'étais rendue compte que j'étais capable d'aimer quelqu'un que j'avais changé. Et pour cela, je ne pourrais jamais assez remercier celui que je servais.

Comme pour ponctuer ma phrase, j'appuyais mes mains sur la nuque du jeune homme pour qu'il se rapproche et que je puisse l'embrasser avec appui, avant de simplement accoler mon front au sien en gardant un instant les yeux fermés. Je craignais que tout cela ne soit qu'un rêve, et je ne voulais pas me réveiller toute seule... Mais alors que je rouvrais les yeux, tout était à l'identique, et je soupirai d'aise. je n'avais vraiment pas envie de bouger, et heureusement, j'avais une excuse pour prolonger ma présence ici.


- Cette journée a été épuisante, je voudrais encore profiter un peu de toi, mais si je ne me repose pas, je ne pourrais pas repartir... Et malgré tout, je ne peux me permettre de prendre trop de bon temps.

C'est à grand regret que je faisais cette remarque au jeune homme, mais j'avais des responsabilités, et même en dehors de ça, si Hana avait soudainement besoin de moi alors que je n'étais pas en forme, je ne me le pardonnerait jamais. C'était ça qui me poussait surtout à vouloir me rétablir. Parce que j'étais la grande sœur, celle qui devait la protéger, celle qui devait toujours être irréprochable et forte. Je me mettais une pression énorme là-dessus, bien plus grande que lorsque je devais mener des troupes de démons -et ce n'était pourtant pas chose aisée-, mais Hana était et resterait toujours ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
 
The way she smelled__ Ft. Haku
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Once upon a nightmare...__ Ft. Haku
» Nevermore [Haku & Red]
» When you don't know how to feel... [PV Haku]
» L'art d'enseigner à une ignorante [PV Haku]
» Iron Wings__Ft. Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: