Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ballade de printemps ! [PV Lilly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melty Nereis
Jeune magicien
Melty Nereis


Féminin Poissons Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : with Onee-chan !
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade de printemps ! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Ballade de printemps ! [PV Lilly]   Ballade de printemps ! [PV Lilly] EmptyJeu 15 Oct 2015 - 0:16

Le temps passe vraiment vite.

Melty était arrivée dans cette ville par hasard, il y a de cela maintenant deux ans, et elle n'avait vraiment pas vu passer cette période ! Elle n'avait pas eu beaucoup de mal à s'adapter à la ville, parce que la magie était partout, et que pour elle c'était comme vivre dans un rêve, parce qu'elle n'était pas obligée de cacher sa magie de sorcière comme elle devait le faire lorsqu'elle vivait avec ses parents. Elle était libre, bien qu'elle devait tout de même suivre ce que lui disait sa sœur. Mais en deux ans, elle avait rencontré beaucoup de gens, tous différents, et elle avait pu gagner en maturité, parce qu'elle commençait à voler de ses propres ailes. Pourtant, la petite sorcière restait égale à elle-même, toujours aussi espiègle, à la recherche perpétuelle de quelque chose d'amusant, et aussi d'améliorer sa magie de sorcière. Elle avait donc perfectionné ses dons durant les derniers mois, même si elle faisait toujours des gaffes, ne résistant pas à l'envie d'expérimenter toujours de nouvelles choses, qu'elle ne maîtrisait pas. Mais elle apprenait de chacune de ses erreurs et ne s'en agaçait pas, bien au contraire. Elle en avait également profité pour améliorer ses techniques de combat, parce que bien évidemment, elle était aussi tombée sur des gens louches pendant ses nombreuses escapades, mais heureusement, son revolver magique lui avait toujours sauvé la peau.

L'hiver venait à peine de se terminer, et Melty était un peu triste. Elle adorait cette période de l'année, avec la neige qui donnait une toute nouvelle apparence à la ville, mais désormais, les arbres se mettaient à fleurir, et Moonlight se paraît d'une multitude de couleurs. Finalement, cette saison aussi était très au gout de la jeune fille. Ce matin, elle s'était donc levée du bon pied et avait décidé de sortir pour se promener un peu. Elle n'aimait pas trop rester à la maison, sauf pour travailler ses potions, mais là, le grand air l'avait appelée, en quelques sortes. Elle traversa donc tranquillement la ville en allant faire un petit détour par l'avenue des magasins, histoire de s'acheter un petit quelque chose à manger en route, puis elle était partie dans la forêt. La nature qui dormait en hiver recommençait à vivre, il y avait beaucoup de chants d'oiseaux et de petits animaux qui se faufilaient entre les buissons. Un papillon d'une jolie couleur violette passa sous le nez de la jeune fille, qui se mit alors à le suivre, toute heureuse. En l'espace d'à peine quelques minutes, elle se retrouva devant le lac de Moonlight, qui était apparu il y a à peine quelques mois, à la suite de certains événements. Elle n'était pas souvent venue ici, parce que l'endroit ne lui inspirait guère confiance, mais là, elle vit un spectacle qui la cloua sur place.

Une jeune femme était présente, faisant face à l'étendue bleutée, et devant elle, de l'eau bougeait, comme vivante, animée. C'était absolument magnifique, et Melty resta interdite devant cette scène, les yeux brillants comme une petite fille qui découvre un trésor.


- C'est joli... Murmura-t-elle seulement, captivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hope
Enchanteur renommé
Lilly Hope


Féminin Bélier Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 40
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade de printemps ! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de printemps ! [PV Lilly]   Ballade de printemps ! [PV Lilly] EmptySam 24 Oct 2015 - 18:33

Malgré les quelques évènements qui avaient régis la vie de la petite fée en même pas une année, sa bonne humeur de ne l’avait pas quittée. Oh, bien-sûr, elle avait vécu terrée une bonne partie de l’hiver pour éviter quelconque forme de dangers, ayant heureusement engrangée quelques provisions en prévision de cette saison.

Désormais la nature renaissait avec le printemps, et elle s’était éveillée dans sa petite cabane improvisée, dans la cavité d’un arbre creux. Elle savait qu’il allait revenir, car au fur et à mesure, elle avait eu de moins en moins besoin d’allumer un feu pour se réchauffer la nuit. Ainsi, elle avait pu se créer cet abri de fortune pour les quelques nuits précédentes.

Elle sortit donc pour aller admirer quelques fleurs en bourgeon et voleta jusqu’au lac, qui était apparu, non loin de l’endroit où elle vivait, dans la forêt. Elle adorait faire sa toilette à la cascade, en été, et là, elle savait que l’eau serait encore bien trop fraiche, mais sa nature curieuse l’avait poussée à vérifier si le fameux lac était gelé.

C’est à cet instant qu’elle avait vu une chose étrange remuer. L’eau, toute seule… Sur le moment, elle était sur le qui vive et méfiante, et avait observé longuement l’esprit ondin pour déterminer s’il représentait ou non un danger pour elle.

Elle avait fini par se décider pour un non, et même commencé à jouer avec l’entité en question. Le liquide avait beau être froid, elle riait, et s’extasiait en voyant les particules d’eau se mouvoir ainsi, elle qui adorait jouer avec depuis sa naissance.

Elle avait bien entendu quelque chose, ou quelqu’un faire du bruit, mais comme cela arrivait lentement vers elle, elle avait décidé de ne pas se prononcer tant qu’elle ne saurait pas ce qu’il en était. Ce manque de méfiance par moments avait failli lui coûter la vie, mais il fallait croire qu’elle n’avait pas encore retenu la leçon.

Pourtant, quand elle entendit cette voix féminine, elle se retourna, et tira la demoiselle par le bras, sans cérémonie, et avec un enthousiasme certain :

-Oh oui que c’est beau ! Viens ! Tu peux jouer avec nous si tu veux ?

Une fois plus proche de l’étendue, Lilly sauta dans l’eau, sans se poser de question, mais avait relâché la jeune femme, puis hurlé de froid et de plaisir mélangé, en se retrouvant dans le lac :

-Viens te baigner, aller!!

Elle n’avait rien détecté de dangereux chez cette personne, alors elle l’avait naturellement invité à se joindre à elle, tandis que l’esprit continuait à tournoyer, mais au dessus d’elles maintenant. La petite fée se hissa sur un petit rocher et sauta dans le cerceau d’eau que venait de former l’esprit, et qui se dématérialisa une fois que celle-ci fut passée en son intérieur, pour se reformer un peu plus loin, histoire de la narguer.

Revenir en haut Aller en bas
Melty Nereis
Jeune magicien
Melty Nereis


Féminin Poissons Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : with Onee-chan !
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade de printemps ! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de printemps ! [PV Lilly]   Ballade de printemps ! [PV Lilly] EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:27

Une plaisanterie de mauvais goût.

La présence de la petite sorcière ne resta pas longtemps très discrète puisque dès qu'elle ouvrit la bouche, la jeune femme aux longs cheveux pâles s'était avancée vers elle et l'avait tirée par le bras pour l'emmener avec elle en direction du lac, l'invitant à venir jouer. Celle-ci relâcha Melty avant de sauter dans l'eau, puis une fois remontée à la surface, lui demanda de venir également se baigner. La jeune fille resta un instant interdite, regardant cette étrangère se hisser sur un rocher pour ensuite sauter à travers un cercle d'eau, formé magiquement et comme animé d'une volonté propre, puisqu'il disparut une fois qu'elle l'eut franchit. Melty décida alors de s'asseoir simplement sur le rebord, puis toucha du bout des doigts l'eau, qu'elle trouva tout de même froide. Pas étonnant en ce début de printemps.


- Non merci, je n'ai pas très envie de tomber malade !

La petite sorcière observa plus attentivement son interlocutrice. Elle essayait de deviner à quelle race elle pouvait appartenir, et elle avait presque envie de croire que c'était une sirène tant elle avaitr l'air à l'aise avec l'élément aquatique. Son Aura était douce et naturelle, elle se demanda donc s'il s'agissait d'une elfe ou d'une fée. Mais alors qu'elle était plongée dans ses pensées, Melty ne vit pas que l'eau animée avait désormais pris la forme d'une silhouette humaine, et qu'elle s'approchait doucement d'elle, comme furtive. Une fois à quelques centimètres de son visage, elle explosa littéralement, l'éclaboussant d'une multitudes de gouttelettes d'eau.

- Hey ! C'est pas gentil ça ! s'exclama-t-elle vivement après avoir sursauté de surprise.

Melty se retrouvait tout dégoulinante et frissonna à cause de la froideur de l'eau. Elle regarda ses vêtements mouillés, soupira et croisa les bras sur sa poitrine avant de détourner le regard sur le côté. Vexée, elle était persuadée que c'était là l'oeuvre de la jeune fille qui était tranquillement en train de nager, puis elle éternua. Et voilà, pour couronner le tout, elle avait vraiment pris froid...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hope
Enchanteur renommé
Lilly Hope


Féminin Bélier Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 40
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade de printemps ! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de printemps ! [PV Lilly]   Ballade de printemps ! [PV Lilly] EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:51

La petite fée n'avait pas manifesté quelconque mécontentement, même si elle avait trouvé dommage que la sorcière ne veuille pas se baigner. Pour elle, il n'était pas question de tomber malade, mais cela devait être son côté enfantin qui ressortait qui lui faisait penser ça assez naïvement. Mais elle n'aurait jamais forcé la demoiselle à venir dans l'eau avec elle si elle n'en avait pas envie. Tant pis, il lui restait toujours l'esprit ondin comme amie de jeu.

Sauf qu'au bout d'un moment, il prit forme humaine, et avant qu'elle ait le temps d'avertir la demoiselle dont elle ignorait encore le nom, l'esprit l'avait éclaboussé. Là encore Lilly n'y voyait rien de bien méchant, mais elle n'aima pas voir la jeune fille triste et s'approcha doucement d'elle, un peu inquiéte quand elle se mit à éternuer. Elle posa sa main sur son épaule sans comprendre pourquoi elle semblait être de mauvaise humeur:

-L'eau voulait juste jouer avec toi, elle pensait pas à mal... Si tu veux tu peux venir boire quelque chose de chaud dans ma cabane et je ferais un petit feu de bois mort dans un petit bidon comme ça tu pourras te réchauffer devant... Le temps que tes vêtements séchent! Je peux te prêter une de mes robes même...

Elle se sentait toute bête et comme en faute alors qu'elle n'avait rien fait, et fit une petite moue contrariée avant de retrouver le sourire. Faire la tête durait rarement plus de 3 micros secondes avec la jeune fée:

- Je pourrais te faire une boisson chaude à base de feuilles de menthe, comme ça ça t'aidera à guérir si tu es malade...
Revenir en haut Aller en bas
Melty Nereis
Jeune magicien
Melty Nereis


Féminin Poissons Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 28
Localisation : with Onee-chan !
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade de printemps ! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de printemps ! [PV Lilly]   Ballade de printemps ! [PV Lilly] EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:47

Réconfort.

Melty avait arboré une moue boudeuse lorsqu’elle s’était faite éclabousser. La jeune fille n’aimait pas beaucoup être contrariée, mais c’était surtout qu’elle aimait bien se faire plaindre, un peu comme une enfant. Alors, quand la jeune fée s’était confondue en excuses et avait tenté de trouver une solution, la petite sorcière s’était retrouvée un peu gênée d’en faire autant pour si peu. Pour autant, elle avait bien envie de profiter de la gentillesse de cette inconnue, qui ne lui ferait aucun mal, elle en était certaine. elle accepta donc sa proposition d’aller se réchauffer chez elle.


- Oui je veux bien. Si je rentre malade, Onee-chan risque de me gronder...

En effet, sa grande sœur était plutôt protectrice, même si elle affichait une attitude confiante et maléfique, et ça ne lui plairait pas du tout de savoir que Melty avait traîné dehors sans faire attention à sa santé, même pour un rhume. Alors autant mettre toutes ses chances de son côté pour retourner à la maison sans problème ! Les deux jeunes filles se mirent ensuite en route, Melty suivant la jeune fée sans broncher, jusqu’à ce qu’elle percute ce qu’elle lui avait dit un peu plus tôt :

- Mais.. Tu vis toute seule dans une cabane ? Mais c’est triste de rester tout seul au milieu de nulle part. Moi je ne pourrais pas c’est sûr !

La franchise de la petite sorcière pouvait être mal perçue, cela lui arrivait fréquemment, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle était curieuse et elle disait ce qu’elle pensait, sans réfléchir la plupart du temps. Et il lui arrivait souvent de s’en vouloir d’avoir dit certaines choses, mais elle ne retenait toujours pas la leçon. Cela viendrait avec la maturité, mais pour l’heure, cela ne faisait pas partie des préoccupations de Melty.

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hope
Enchanteur renommé
Lilly Hope


Féminin Bélier Rat
Messages : 86
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 40
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Ballade de printemps ! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de printemps ! [PV Lilly]   Ballade de printemps ! [PV Lilly] EmptySam 27 Avr 2019 - 9:58

La petite fée fait la moue quand elle entend dire que la jolie demoiselle risquait de se faire gronder. Encore un  truc qu'elle ne comprenait pas dans le sens où se faire gronder, cela la terroriserait. Ses parents adoptifs l'avaient bien réprimandée quand elle était petite, mais cela devait être bien plus doux, car elle ne se souvenait pas d'avoir ressenti ce que Melty avait l'air de ressentir, à en croire son expression du visage.

Quand les filles se mettent en chemin la demoiselle se met à la questionner. Elle allait d'ailleurs lui demander quelque chose mais stopée dans son élan, elle répondit d'abord avant d'interroger à son tour celle qu'elle ignorait être une petite sorcière:

-Oui je vis toute seule, et je ne suis pas triste. Parfois mes parents me manquent mais j'ai les animaux avec qui discuter et je m'amuse bien ici, toute seule. Je sais me faire à manger... Oh et j'ai parlé de robes, mais ce ne sont pas des robes comme la tienne, j'espère que ça te plaira quand même, je les ais fait avec ce que j'ai trouvé dans la forêt et qui pique pas... Au début, je ne savais pas et je me suis fait mal avec des bogs de châtaignes... Je n'ai plus recommencé.  Et c'est quoi Onee-chan? Et toi, tu ne vis pas dans une cabane? Tu viens d'où?

En attendant, la petite fée ne s'était pas offusquée des paroles de Melty, ce n'était pas dans son tempérament, et elle aussi était du genre à parler sans faire attention, ne voyant pas le mal dans ce qu'elle disait. C'est juste qu'elle ne comprenait pas quel était le problème de vivre ainsi et seule, elle, cela lui convenait parfaitement, probablement parce qu'elle n'avait fonctionné que comme ça depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade de printemps ! [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de printemps ! [PV Lilly]   Ballade de printemps ! [PV Lilly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de printemps ! [PV Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant, quoi? [PV Lilly]
» Ballade en famille
» Une ballade au parc (Libre)
» Ballade nocturne et caprices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: Le lac de Moonlight-
Sauter vers: