Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un rencontre familière [PV Akari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un rencontre familière [PV Akari] Empty
MessageSujet: Un rencontre familière [PV Akari]   Un rencontre familière [PV Akari] EmptyMer 11 Avr 2018 - 23:13

Une nouveau jour a commencé à Moonlight, le soleil est déjà levé depuis quelques heures, la température n'est ni trop chaude ni trop froide et tout annonce qu'il va y avoir une belle journée. Au manoir de la famille Alzarek, Miyuko était réveillée depuis peu, elle reste dans son lit ayant un peu de mal à quitter ce petit nid douillet comme chaque matin. Elora arrive devant la porte de la chambre de Miyuko, toque puis rentre.

-Miyuko tu es réveillée? Il fait super bon aujourd'hui, ça te dirai d'aller manger au parc?
-Oui pourquoi pas laisse moi juste le temps de me préparer et on peut y aller.


Elora sourit puis sort de la chambre en refermant la porte. Miyuko soupire et réussit à trouver la motivation pour sortir de son lit et se préparer. Elle sort de sa chambre quelques dizaines de minutes habillée d'un débardeur, d'une jupe courte qui lui arrive au milieu de la cuisse, ses long cheveux argentés son coiffés en une queue de cheval haute et elle porte également des chaussures à talon. Elle descend rejoindre Elora puis elle partent toute les deux en direction du parc. Une fois arrivée à leur endroit préféré Elora installe la grande nappe afin qu'elles puisse s'asseoir par terre puis elle pose le panier remplie de bonne nourriture qu'elle dispose un peu sur la nappe.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un rencontre familière [PV Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Un rencontre familière [PV Akari] EmptyVen 13 Avr 2018 - 17:59

il y à peut akari avait pour ces recherche pris une nouvel apparence avec celle si elle avait pus ce rapprocher d'une comtesse à la jeunesse éternelle qui aurait cotoyer plus que de façon intime sont paternel. Elle avait pus comprendre que sont faible était la compagnie des jeune homme elle était toujours entouré de 12 homme tous avec un échelons différent . C'est donc en t'en que le jeune Yuki grand fin très pale au long cheveux noir ornée d'une mèche couleur des neige que akari c'était infiltré dans les rangs. elle ce faisait discrète sous cet forme elle savait la comtesse bavarde et en apprenait très facilement sans trop à avoir à parler ou interagir. Son allure androgyne et ce coté timide plaisait énormément à la comtesse qui ne l’embêter que peut avec sa. aujourd'hui il devait ce rendre au arc déjeunée pour un pic nic la comtesse avait pris 5 jeunes hommes avec elle et deux de ces servante. arriver sur place ils installée sur une grande nape non loin de deux femme qui elle aussi déjeuné sur l'herbe akari reconnut de suite l'une d'entre elle pour l'avoir déja rencontré.

*oh mais c'est ma popine la vampire huhu je doit rester dans mon rôle mais qu'elle belle surprise! cet tenue lui va à ravir et si j'était réellement un homme je lui dirait si jamais la comtesse leur parle je me permettrait un compliment peut être*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rencontre familière [PV Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Un rencontre familière [PV Akari] EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:35

Elora verse dans deux verres un jus de fruit frais que les domestiques du manoir avaient préparé le matin même. Une mignonne petite chauve souris toute noire se pose devant Miyuko qui la regarde en souriant. La jeune vampire casse un petit morceau d'un des sandwichs qu'Elora avaient posé dans une assiette et la donne à la petite bête. Quelques minutes après elles entendent des personnes approcher, Miyuko reconnait la comtesse avec qui elle avait déjà pu parler lors de plusieurs dîners et réceptions. Une fois que la comtesse est installée Miyuko se lève et s'avance vers elle et fait avec élégence une petite révérence pour la saluer.

-Bonjour, c'est un plaisir de vous revoir cela faisait longtemps. Quelle drôle de coïncidence de se rencontrer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un rencontre familière [PV Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Un rencontre familière [PV Akari] EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:40

Akari qui ce tenais non loin de la comtesse regarder avec un air vide typique du personnage de yuki la scène devant ces yeux. tenant son rôle de jeune homme il attendis que la comtesse salut la jeune fille pour la saluer

(comtesse)-oh qu'elle belle surprise mademoiselle Alzrek! oh mais venais avec moi! j'ai assez de compagnie pour nous deux! messier cela ne vous dérange pas que je vous prête un peut aussi à mademoiselle?

par harmonie nous répondire tous non je me contenta d'un mouvement de tête avent d'ajouter à la comtesse

-Madame est très généreuse; c'est une belle vertu
(comtesse) -il saurait triste de profit de vous regarder seul alors que pour une fois j'ai une dame qui peut le faires avec moi yuki. Les belle choses sont faite pour etre admiré

*ce que ele est étrange je c'est que elle a des relation plus que visuel avec certains mais il est vrais que majoritairement on sert de poupée de décoration...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rencontre familière [PV Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Un rencontre familière [PV Akari] EmptyMar 17 Avr 2018 - 23:07

-J'accepte avec plaisir Madame! Permettez moi de faire venir Elora avec moi.

Miyuko repart aider Elora a ranger tout dans le panier afin de transporter tout ça jusqu'à la nappe de la comtesse. En arrivant, Elora salut poliment la comtesse en souriant puis pose le panier pour ressortir tout ce qu'il y a à l'intérieur pendant que Miyuko s'asseoit à côté. Elora sert un peu de jus de fruit à tout le monde tandis que Miyuko regarde chaque hommes uns par uns puis s'arrête en particulier sur Akari.

- Vous êtes toujours entourée d'aussi beau jeunes hommes, d'ailleurs il y en a certains qui n'étaient pas encore là la dernière fois que nous nous sommes vu je me trompe? Je ne retiens pas vraiment les visages quelques fois.

*Elle a de la chance, j'aimerai beaucoup être entourée de beaux hommes qui m'obéissent comme elle mais Elora ne voudrai jamais... Dommage.*
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un rencontre familière [PV Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Un rencontre familière [PV Akari] EmptyVen 20 Avr 2018 - 22:37

miyuko c'était joint à la troupe avec sa domestique qui avait servit à tous du jus d'orange la jeunes filles avait l'air d'aprécier le harem de compagnie de la comtesse on lisait l'envie dans ces yeux.

(comtesse)-oh oui! il est vrais que tu e connait pas Yuki et Hector! il y à aussi deux autres nouveau mais il sont resté à la maison... c'est dure vous savez ma cher quatre d'un coup mon quitter.... pour cet jsbqk de duchesse Bongomgada... l'argent les perdra! Yuki Hector présenté vous à mademoiselle voyons!!
(hector)-Mademoiselle je suis le 10eme de madame et suis heureux de faire votre connaissance et de pouvoir avec plaisir vous tenir compagnie aujourd'hui.
(yuki)-Effectivement mon brave vous avez raison ce n'est que trop de joie de vous avoir avec nous. votre tenue simple vous va à ravir. Je suis Yuki le 9eme de madame.
comtesse-Mais dite moi ma cher il parait que vous été toujours seul dans votre grande demeure! et vous ne vous rendez à aucune réception malgré votre rang... tenté vous de vous faire bannir du monde de la noblesse??? Ou avait vous de ssi gros ennuie? confier vous ma cher je suis la .


*la comtesse et son amour des potin mondain ... sa curiosité est encore plus indélicate que la mienne!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rencontre familière [PV Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Un rencontre familière [PV Akari] EmptySam 21 Avr 2018 - 22:45

(Miyu) - Enchantée de même messieurs c'est également une joie de pouvoir faire votre connaissance, et merci pour ce compliment Yuki.

Miyuko sourit gentiment à Yuki puis bois une gorgée de son verre de jus de fruit. Sa petite chauve souris se pose à côté d'Elora qui lui donne un autre petit morceau de pain. Au même l'envie de connaître de nouveau potins survient à la comtesse.

(Miyu) - Oh non rien de grave, j'ai juste à m'occuper de quelques affaires personnelles qui me demandent un peu d'énergie et j'avais seulement besoin de me reposer un peu. D'ailleurs je compte me rendre à la réception de la comtesse Delaria la semaine prochaine, j'espère vous y voir ainsi que vos hommes!

*Elle n'a pas changé elle raffole toujours autant les potins à ce que je vois, j'aime beaucoup échanger des choses avec elle!*
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un rencontre familière [PV Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Un rencontre familière [PV Akari] EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:15

La noblesse était grande , grande est fortement peuplé d'étre de la nuit. Les vampires avait l'air d'aimer les bals. Akari sous l'apparence de yuki en avait fait beaucoup par suite de la comtesse qui voulait à tout prix assisté à tous les bals. Miyuko avait l'air de lus ou moins aimer sa , mais surtout elle avait l'air d'voir était fort absente c'est dernier. Mais qu'a pus retenir une jeune fille de noble sang de festoyer... cela atissa la curiosité de akari.

(comtesse)-Oh oui bien sure! je vient c'est certains! et je n'apporterait pas les douze mais une suite simple 4, je compte ... m'amuser voyer vous... mais dite moi vous allez être seul sans cavalier!!! il faut je vous prête un de mes homme vous ne pouvez décemment pas revenir des limbe sans cavalier il vos mieux des rumeur frivole que dramatique... vous savez du style d'un meurtre...
-(hector)-Il est vrais madame que le peuple ce montre peureux c'est temps si la moindre apparition publique nous somme scanner!!
-(yuki)- Je vous le confirme dame Miyuko mon premier bal masqué à était une horrible expérience.
-(comtesse)-Oh oui malheur j'avais pris un nombre impair d'homme et yuki dénoté parmi mes autres accompagnant la gardes la pris pour un assassin... tout sa pour vous dire que vous pourrais passée au manoir choisir votre cavalier! oh j'ai grande idée! dite moi quelle style d'homme aimerait vous avoir à votre bras! je vais déjà vous réduire la liste!


*la comtesse est une vrais pie, les potins, les bals, les meurtres, elles adores bavasser de tout cela... et elle adore gâtée les jeunes filles, surtout les orpheline... son infertilité doit en être la cause... en tout cas il est vrais que l'ambiance u sein des bals est fortement festive et saupoudré de mystère en ce moment, la comtesse na pas tort nn accompagné Miyuko ce risque les foudre!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rencontre familière [PV Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Un rencontre familière [PV Akari] EmptyJeu 26 Avr 2018 - 0:35

(Miyu) - Oh c'est vraiment gentil de votre part de me proposer ça, j'accepte avec plaisir même si je dois avouer que cela me gène un peu.
(Elora) - Ne soit pas gênée Miyuko, si Madame te le propose c'est que cela ne la dérange pas, et puis c'est vrai que ça me rassurerai un peu plus que tu sois accompagnée d'un de ses hommes.


Miyuko imagine tout les genres de rumeurs qui pourraient être dites à son sujet si elle venait accompagnée ou non accompagnée. Evidemment le choix est vite fait, comme le dis la comtesse il vaut mieux avoir des rumeurs frivoles

(Miyu) - Bon d'accord, au niveau du style d'homme j'avoue que tout vos hommes me plaisent physiquement, mais je pense que le plus important pour cette soirée serai que je puisse avoir de bonnes discutions avec lui, ce serai dommage que l'on ne s'adresse aucun mot.

*Elle a raison, il doit y avoir déjà plusieurs rumeurs à mon sujet et aller seule à ce bal n'arrangerait absolument rien, surtout que ça ne m'aidera pas non plus pour mes recherches..*
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un rencontre familière [PV Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Un rencontre familière [PV Akari] EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:37

*la comtesse a vraiment l'oeuil je trouve elle voie à traver miyuko, la subtilité des problée et la surface que cela implique!! je note cet façon de faire de suite dans mon carnet!*

attrapant sont carnet de note entre les pans de son hakama elle en fit tomber un pan sur le coté. Dévoilant une partie de son cou, la finesse de sa clavicule masculine et sont torse, que elle avait voulue comme celui d'un nageur olympique. Net et sculpté par les dieux... Il n'était as déplaisant d’être sous une forme de belle homme, akari essayé toujours de ce montré aussi charment, craquent, entretenant, drageur, et calme que elle le rêver ou l'avait vue faire dans les animé que elle regarder beaucoup lors de sa vie humaine. elle décida de prendre un air assez génné et de souflé en passant une main dans les mèche avant de ces cheveux

-On dirait que mon Hakama à décidé que j'avait chaud... comtesse ne vous avait je ps dit que ela arriverait... et hmm je pense que Hector ou Xayun qui lui n'est pas la pourrez avoir une belle conversation pour cet petite perle de rosé...
(hector)-Oh mon cher Yuki tu me flatte je vais rougir! hihi mais oui cela saurait un fort plaisir de lui tenir la main et lui jouer des tour de langue...

la comtesse gloussa elle adorait nous voir jouer au beau drageur de ces dame sa la faisait frisé!!! et nous on s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rencontre familière [PV Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Un rencontre familière [PV Akari] EmptyMar 1 Mai 2018 - 1:57

Miyuko regarde Akari sortir son carnet quand un des pans du Hakama de celle-ci tombe et dévoile une petite partie de son apparence masculine. Mais la vampire ne détourne pas le regard au contraire, il est attiré par le cou du jeune homme qui lui donne l'envie de mordre dedans, puis il se baisse vers son torse et un léger sourire assez discret se dessine sur ses lèvres.

*Je dois quand même avouer que c'est assez plaisant à regarder*

Elle continue de regarder Akari jusqu'à ce que Hector prenne la parole puis elle rigola un peu d'une façon naturellement sensuelle.

- Je suppose que je ne peux pas en choisir deux?~ Dommage, mais pourquoi ne pas écouter le conseil de Yuki, Hector sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un rencontre familière [PV Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Un rencontre familière [PV Akari] EmptySam 19 Mai 2018 - 13:33

Yuki esquissa un sourire. Il était évident que la jeune fille mourrait d’envie d’avoir deux hommes à son bras. Une petite coccinelle s’était posée dans les cheveux de la jeune demoiselle. Á fond dans sont rôle de serial lover, Yuki s’approcha d’elle et passa tout doucement sa main dans les cheveux de Miyuko afin d'inciter, le plus délicatement possible, la petite bête à s'envoler. Il lui adressa un magnifique sourire d'un blanc éclatant, avant de revenir avec calme à sa place.

(comtesse) -glousse Mais ça, ma chère, ça peut très bien s’arranger !! Il est tout à fait possible de vous trouver un deuxième cavalier. Je suis d'accord avec Yuki, Alzrek /!\ serait parfait en duo avec vous et Hector ! Hector qu'en pensez-vous ???
(Hector)-Je suis aussi de cet avis. Je pense qu'il faudrait que mademoiselle rencontre tout de même Alzrek !
-Ce serait des plus judicieux ! Il est vrai que de prime abord, ce jeune homme est aussi froid que la glaçon!
(comtesse)-Un glaçon sculpté par les fées elles-mêmes tellement il est beau!


Il rigola à pleine gorge, la tête légèrement penchée. Ses longs cheveux noirs touchèrent le charmant tapis sur lequel ils étaient installés. L’ambiance était champêtre et très agréable. Même si elle était aussi très étrange...

*Hector est un vampire et Alzrek aussi, ça lui ferait sûrement plaisir de partager avec eux non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rencontre familière [PV Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Un rencontre familière [PV Akari] EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:57

Miyuko sent la main de Yuki toucher ses cheveux, elle tourne légèrement la tête vers lui et lui fit un léger sourire avant de retourner son regard vers la comtesse laissant le jeune homme faire. Son sourire s'accentue lorsque la comtesse commence a parler, l'idée plait énormément à la jeune vampire cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de présence masculine rien que pour elle.

*Aussi froid que la glace n'est-ce pas? Ça rendra les choses plus intéressantes~*

-Sculpté par les fées vous dites? Vous savez comment attiser ma curiosité! Pourquoi ne pas me le présenter une fois que nous aurons terminé ce pique nique? L'idée ne te dérange pas Elora?
(Elora) -Tu sais que je te verrai toujours comme la petite fille dont je me suis occupée pendant des années, mais je te fais confiance et je fais également confiance à la comtesse alors si tu veux être accompagnée de deux hommes aussi charmants soient-ils tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un rencontre familière [PV Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Un rencontre familière [PV Akari] EmptyDim 3 Juin 2018 - 13:06

Miyuko ne ce douter pas une seconde que via sont réseau télépathique la comtesse avait déjà fait quérir la présence du jeune homme et c’est donc sans surprise pour Yuki qui commencer à avoir l’habitude des surprise de la comtesse que l’homme apparut grand musclé les cheveux rose pale en bataille. Il s’assied à coté du jeune métamorphe. Yuki et lui ne pouvez que bien s’entendre pour dire vrais il connaissait sa véritable identité et c’était lui qui l’avais fait rentrée dans le harem de madame suite à des piste qui l’avait entendue. IL ce montré énormément protecteur avec yuki vue il savait que sous ce charme grecque ce cacher une fleurs fragile. Le regard froid il était assez impressionnant

(alzrek)-Bonjour à vous mes chère frère, et bonjour mes chère demoiselle…
(yuki)-Al je te présente Dame Miyuko ! Elle souhaiterait ta compagnie et cel de hector au bal de la semaine prochaine…

Alzrek souffla et regarda avec un air froid en direction de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rencontre familière [PV Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Un rencontre familière [PV Akari] EmptyDim 10 Juin 2018 - 1:29

Miyuko regarde assez surprise l'homme arriver, Elora le regarde arriver aussi le regardant comme si son regard de glace et son allure ne la laissait pas vraiment indifférente. La petite chauve souris se met a tourner autour d'Alzrek comme si elle était en train de l'analyser.

(Miyu) - Je suis ravie de faire votre connaissance, j'espère que nous allons passer une agréable soirée lors du bal tout les trois~

Le petit groupe passe encore quelques heures a discuter, Elora regardant souvent mais discrètement Alzrek tout en câlinant la petite chauve sourit. Miyuko finit par regarder l'heure.

(Miyu) - Oh il est déjà aussi tard! Excusez moi comtesse mais nous allons devoir rentrer, en tout cas c'était un plaisir de passer cet après-midi avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rencontre familière [PV Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un rencontre familière [PV Akari]   Un rencontre familière [PV Akari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre familière [PV Akari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chagrin [PV ; Akari]
» Un instinct de survie [PV : Akari]
» fiche de présentation Akari Usayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Parc-
Sauter vers: