Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chagrin [PV ; Akari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi Kumiko
Apprenti attentif
Kairi Kumiko


Féminin Lion Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Chagrin [PV ; Akari] Empty
MessageSujet: Chagrin [PV ; Akari]   Chagrin [PV ; Akari] EmptyMer 9 Mai 2018 - 23:48

Chagrin
«Kaïri K.& Akari U.»

Allongée dans son lit, le regard de Kaïri se perdait sur son plafond. Elle n’avait toujours pas bougé de son lit, angoissant un peu plus à chaque minute qui passait. Elle avait peur que Nero lui revienne avec une très, très mauvaise nouvelle, et elle n’était pas sûre de la supporter. Elle se tourna sur le côté, soupirant longuement. Son fiancé était sortit, sûrement pour essayer de retrouver la trace de Noctis, et elle se sentait mise de côté, comme si cette bataille ne la concernait pas totalement. Elle se mordilla la lèvre, et, alors qu’elle allait se rendormir pour passer le temps plus vite, quelqu’un toqua doucement à la porte de sa chambre. Kaïri se releva un peu et elle regarda avec attention son visiteur. Ice entra dans sa chambre, un air un peu gêné sur le visage, sa meilleure amie fronça les sourcils, ne comprenant pas son apparition.

- Je voulais savoir si tu voulais faire une balade avec moi, et un pique nique aussi, lança-t-il d’un air hésitant.

Kaïri secoua négativement, elle n’avait pas envie de bouger. Elle voulait être là au cas Nero rentrait avec les jumeaux. Cependant, Ice ne l’entendit pas de cette oreille et il tira la couette sous laquelle elle était couchée, attirant les grognement de sa meilleure amie. Elle lui fit la moue, elle ne se sentait pas d’attaque et elle n’avait pas l’envie d'errer pendant des heures sous le soleil. Il l’attrapa par le bras et la porta malgré ses contestations.

- Ice j’ai pas du tout envie, je me sens pas d'aller sous le soleil longtemps là.

- Mais je vais te porter t’inquiète pas pour ça.


Kaïri se résigna, s’il voulait tant y aller que ça, il n’allait pas en démordre. Elle passa une main dans ses longs cheveux et elle regarda son meilleur ami avec ses grands yeux violets larmoyants. Elle se réfugia sans attendre dans ses bras, recherchant un peu de réconfort. Il la serra contre elle pendant de longues minutes, ce qui la revigora un peu. Même si elle avait passé le clair de son temps avec Nero, elle devait avouer que voir un peu son meilleur ami la rafraîchissait.

- Bon, je suis d’accord, mais pas pour longtemps hein, et on évite les endroits trop peuplés.

Ice, trop content de pouvoir faire sortir sa meilleure amie, hocha rapidement la tête. Après avoir préparé quelques affaires pour le pique-nique, ils sortirent tous les deux de la maison du grand-père d’Ice pour prendre le chemin vers le lac. Encore fatiguée par sa convalescence, Ice la prit sur son dos, et ils mirent une heure avant d’arriver au lac de Moonlight. Une fois arrivée, la rousse s’allongea sur le drap qu’Ice avait posé sur l’herbe.

- Je suis tellement fatiguée ! Et dire qu’il faut faire le chemin retour.

Elle entendit Ice rire à côté d’elle et elle ferma les yeux, profitant des quelques rayons de soleil qui s’infiltraient entre les arbres. Elle évita de penser à tous ses problèmes, sinon elle risquait de se remettre à pleurer, une énième fois.

- Ice, comment je vais faire…
- Tu vas surmonter cette épreuve, comme toutes les autres, je ne m’en fais pas pour toi.


Kaïri tourna la tête vers Ice, et elle plongea ses yeux dans les siens. Il était sérieux, sinon il ne dirait pas ça. Elle hocha doucement la tête, essayant d’intégrer ses paroles dans son cerveau. Il avait raison, elle devait reprendre un bon coup de courage, et affronter ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Chagrin [PV ; Akari] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [PV ; Akari]   Chagrin [PV ; Akari] EmptyMer 16 Mai 2018 - 22:20

Akari s’était levée avec une folle une envie de poisson. Ce midi elle voulait manger du poisson frais et cru, avec un délicieux riz au sésame et un bon avocat. Miam ! C’est donc dans cette optique là que elle avait plongé sous une forme de mi femme mi poisson au visage marqués par de volumineuses branchies. Aussi sublimes que laides..

Dans un équilibre étrange et ambigu entre femme lapin et poisson, elle s’était doté de couleurs pastelles sur le long de sa queue de poisson. La fraîcheur de l'eau sur son corps couvert d’écailles, elle nageait comme une torpille dans les eaux mystérieuses du lac de Moonligth. Quelle sensation extraordinaire de nager dans les fond du lac ! Sa pauvre victime en cible, elle fonça dessus, toutes dents sorties. Elle attrapa avec vivacité sa prise. Après l’avoir déposé dans son panier, sur les rives , du lac elle ce décida de faire quelques petites pirouettes et arabesques dans l’eau. Elle s’amusait comme une enfant, seule avec une piscine géante ! Soudain alors que elle sortait de l’eau en back flip, elle vit au loin deux jeunes gens s’avancer aux abord du lac.


*Kyaaaaa mon poisson ! Mon sarashiiii ! Viiiiiite ! Mince ! Si on m'a vue ! Ah non ! Respire… Étapa 1 : Une retourner au bord du lac et agir le plus naturellement possible...*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kumiko
Apprenti attentif
Kairi Kumiko


Féminin Lion Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Chagrin [PV ; Akari] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [PV ; Akari]   Chagrin [PV ; Akari] EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:10

Chagrin
«Kaïri K.& Akari U.»

Depuis que Nero était partit, et qu’elle avait chuté dans les escaliers de la maison, Kaïri avait momentanément perdu la capacité de marcher. Ajoutons à cela qu’elle avait de plus en plus fréquemment ses problèmes à la gorge, et là voilà au prémisse du décès. Bon, elle exagérait un peu quand même puisque le grand-père d’Ice était là pour la guérir à chaque fois qu’il l’entendait tousser, et que son meilleur ami la portait n’importe où où elle souhaitait aller, et ce même jusqu’aux toilettes. Bon, au début elle était plutôt gênée de lui demander ça, puis, remarquant qu’elle ne pouvait même pas bouger l’une de ses jambes, et que son envie se faisait de plus en plus pressante, elle dût se résigner à l’appeler. L’ange blond avait trouvé cela très drôle comparé à elle, et il lui avait répété de ne pas se sentir gênée pour une telle chose. Puis, ils avaient finis par s’y faire.

Finalement, cette journée au lac était la bienvenue pour Kaïri, allongée sur le drap, elle regardait le ciel d’un air distrait. Elle se sentait vide, son sourire avait beaucoup de mal à réapparaître sur ses lèvres, malgré tous les efforts d’Ice pour la réconforter. Nero lui manquait énormément, et elle ne parlait même pas des jumeaux qu’elle désespérait de retrouver, littéralement. Elle avait peur qu’il leur soit arrivé quelque chose, qu’elle ne puisse plus jamais les serrer dans ses bras. Elle sentit les larmes lui monter de nouveau aux yeux et elle les ferma pour ne pas les faire couler. Son meilleur ami se démenait pour lui changer les idées, alors elle pouvait au moins lui accorder quelques heures.


- Tu sais, je suis heureux que tu montres enfin ton nez dehors.

Kaïri tourna la tête vers l’ange de glace. Il ne savait pas comment la réconforter, c’était une première. Normalement, il avait toujours le mot ou le geste pour la faire rire, non, là, il se contentait de la regarder avec un petit sourire rassurant.

- Merci Ice, merci de prendre autant de ton temps pour moi. Je sais que c’est dur pour toi aussi.

Pour toute réponse, il lui adressa un sourire étincelant, lui montrant toutes ses dents par la même occasion. Ce geste eut au moins le mérite de la sortir un peu de sa morosité, et elle tourna la tête vers Black Wind, le familier de son meilleur ami, qui était revenu avec un poisson, poisson qu’il avait dû péché dans le lac. Elle lui caressa doucement la tête quand il vint se poser sur ses genoux, et elle soupira longuement. Non, elle devait enfin chasser ses mauvaises pensées et les foutre au placard tant qu’elle le pouvait. Et puis, comme qui disait, pas de nouvelles bonnes nouvelles non ? Elle fit une grimace, ne croyant même pas à ses propres pensées. Peut-être que Nero l’avait abandonnée finalement, après tout, elle ne faisait que de lui apporter des problèmes depuis qu’il l’avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Chagrin [PV ; Akari] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [PV ; Akari]   Chagrin [PV ; Akari] EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:58

Elle arrivait au rivage lorsqu'elle vit son panier de poisson retourné. Au loin, un petit animal fui avec… Un de ses précieux poisson ! Ni une ni une ni deux, elle part à sa poursuite, faisant de grand saut de dauphin dans l’eau et, sans faire le moins du monde attention au fait que l’animal était arrivé au prés des deux personnes, elle se propulsa hors de l’eau et plaqua l’animal en criant tel un guerrier spartiate :

*Attend un peu que je t’attrape vermine! Non mais, oh ! C’est mon mien que j’ai chassé durement !*

-Voleur! C’est quoi ça ! Mon saumon !! Rend-le moi !! Rend-le moi !

Roulant sur le sol, seulement couverte d’écailles et d’une lourde queue de poisson, Akari avait déclaré la guerre à un familier au nom d’un saumon… Elle attrapa enfin l’animal qui était, au final, bien plus heureux de lécher Akari. C'était un bien plus gros trophée. Il regarda en direction de ses accompagnateurs, heureux de présenter ce qu'il estimait comme un butin de chasse. Un trophée nommé Akari bras tendu tenant fièrement un saumon. Le visage en mode victoire, elle vu soudain le charmant couple - ou pas, d’ailleurs - elle ne savait rien qui ceux se tenaient face à elle. Leur beauté était flagrante, des êtres divins, elle en était sûre ! Elle ouvrit la bouche en O, penchant la tête sur le coté, et n’arrivait pas à sortir le moindre mot. Elle était absorbée par leur beauté irréelle .
*oups je tombe mal je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kumiko
Apprenti attentif
Kairi Kumiko


Féminin Lion Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Chagrin [PV ; Akari] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [PV ; Akari]   Chagrin [PV ; Akari] EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:14

Chagrin
«Kaïri K.& Akari U.»

Black Wind était un familier peu commun. C’était une boule de poils blanche, avec deux grandes oreilles de lapin, et une boule rouge en plein milieu de front. Non clairement, on ne voyait pas de tels animaux tous les jours. Kaïri tourna la tête vers le familier de son meilleur ami qui semblait heureux d’avoir à manger. Elle se mit à rire doucement, puis elle fronça soudainement les sourcils en voyant quelque chose sortir de l’eau à une vitesse folle. Elle cligna plusieurs fois des cils, ayant du mal à distinguer l’étrange créature qui venait de surgir de nul part. Black Wind se retrouva attraper par une fille avec une queue de poisson ? Les deux amis restèrent silencieux pendant plusieurs minutes tandis que la fille aux cheveux gris hurlaient après le familier pour qu’il lui rende son poisson. Quelle étrange personne. Vraiment, Kaïri n’avait jamais croisé pareil phénomène, et pourtant, elle en avait fait des rencontres depuis son arrivée à Moonlight.

La jeune femme poisson récupéra son saumon des griffes de Black Wind, plutôt violemment aux yeux de la rousse et elle croisa les bras sous sa poitrine, à présent assise sur le drap. Mais pour qui se prenait-elle à maltraiter un pauvre animal affamé ? L’ange était d’humeur changeante, tantôt triste, tantôt haineuse, tantôt joyeuse, elle passait par tous les états d’esprit en très peu de temps, et voir l’un de ses derniers amis se faire brusquer comme ça ne lui plut pas du tout. Ice le remarqua tout de suite puisqu’il posa une main réconfortante sur sa cuisse et qu’il secoua la tête de gauche à droite. La jeune femme récupéra Black Wind dans ses bras, le caressant et le rassurant tendrement qu’il aurait plein de poissons à la maison. Elle entendit son meilleur ami s’éclaircir la gorge et il se leva gracieusement pour se diriger vers la jeune femme.


- Veuillez excuser mon familier s’il vous a volé. Il a du voir ce panier garni et penser qu’il pouvait se servir.

Kaïri roula des yeux. Ice était toujours abusivement gentil, après tout, elle avait quand même faillit blesser son familier, mais lui ne pensait qu’à s’excuser. Elle se rallongea sur le drap, préférant ne pas porter d’attention à la jeune femme contre laquelle elle pourrait s’énerver facilement. Oui Kaïri avait quelques problèmes de self-controls en ce moment, mais pour sa défense, elle devait avouer que c’était normalement Nero qui la calmait. Elle sentit ses yeux s’embuer de nouveau à la pensée de son fiancé et elle plongea sa tête contre Black Wind pour étouffer ses sanglots. Il couina, et il chercha à s’extirper de sa prise pour aller prévenir Ice. Cependant, celui-ci revint rapidement aux côtés de la rousse et il passa une main rassurante dans ses cheveux. Elle faisait réellement pitié à voir, à pleurer à la moindre petite pensée. Le pire était que quasiment toutes les personnes proches d’elle étaient soit parties, soit mortes. Il ne lui restait plus que Ice, et elle redoutait le moment où il partirait à son tour. Après tout, le démon lui avait promis de rester à ses côtés, et cela ne l’avait pas empêché de s’en aller quelques heures après. Elle en oublia complètement la présence de la femme poisson et elle continua de sangloter, comme une enfant qui aurait perdue ses parents.

- Je me sens vide. J’ai l’impression que l’on m’a arraché le coeur. Je ne peux pas réparer ça.

Ice secoua négativement la tête, et il se pencha vers elle pour la blottir contre lui. Non, une chose était certaine, s’il venait à la quitter lui aussi, elle ne pourrait plus jamais se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Chagrin [PV ; Akari] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [PV ; Akari]   Chagrin [PV ; Akari] EmptyVen 25 Mai 2018 - 23:29

La jeune femme s'était recroquevillée et pleurait ; Akari regarda sont poisson puis la regarda et ainsi de suite plusieurs fois. Elle pleure pour le poisson ? Dans le flou total, Akari fit ce quelle faisait toujours quant elle se retrouvait en galère. Elle inspira, se transforma pour récupérer ses jambes, et une délicate jupe longue de tissu fin et volage la recouvrit. Avec douceur, elle se leva et s’assit auprés de la jeune femme. Elle sentit une violente tristesse et solitude dans son aura. Attristée, Akari posa sa main avec prudence sur l’épaule de la jeune ange et lui chantonna avec douceur.

- Pleure pas petite demoiselle. La ville dort encore, ton histoire commence à peine. Pleure pas petite demoiselle, le jour attend dehors… [écoutez "pleure pas petite sirène" de Francis Cabrel, Akari la chante en entier].


Elle se montrait aussi douce que possible en observant la jeunes fille. Son regard ne pouvait s’empêcher d'être attiré par l’homme qui la serrait dans ces bras. Devant un tableau aussi beau que troublant, son cœur se sentait pris d'un raté.

[b]- C’est la vie tout à coup… Pleure pas petite demoiselle... Pardonnez moi j’ai dû vous faire peur à débarquer en furie. Mais regardez, je suis une simple hybride lunaire, je ne vous veux aucun mal, je peux même peut être vous aider ! Si vous aimez les chirashi sushi, je peux vous en faire également, je n’ai pas pêché qu'un seul saumon. Oh ! Et toi petite crapule à poil, désolée de t’avoir attaqué, mais moi et la nourriture...


Akari était vraiment très empathique et c’est en ressentant que la femme brulait d’une tristesse immense qu'elle lui présenta son sourire le plus tendre. Elle se sentait soudain comme une intruse. Oui, elle avait recommencé, elle s’était mêlée de ce qui ne la regardait pas, n’avait pas tenue sa place et s’était comportée de façon bien trop intime.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kumiko
Apprenti attentif
Kairi Kumiko


Féminin Lion Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Chagrin [PV ; Akari] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [PV ; Akari]   Chagrin [PV ; Akari] EmptyDim 27 Mai 2018 - 0:32

Chagrin
«Kaïri K.& Akari U.»


Kaïri continuait de pleurer dans les bras de son meilleur ami. Elle n’arrivait pas à s’enlever cette impression d’abandon qu’elle avait depuis le départ de Nero. Elle voulait s’en débarrasser, l’envoyer le plus loin possible d’elle. Mais elle n’y arrivait pas. Ce mauvais sentiment revenait à chaque fois au galop, et l’enfonçait toujours plus dans les ténèbres. Sortir sa tête de là était totalement impossible. Elle n’avait pas assez de force pour y arriver. Alors, elle se laissait aller aux larmes. Des larmes douloureuses mais salvatrices. Elle sentit Ice lui poser un baiser réconfortant sur la joue, et elle ne put s’empêcher de sourire. Il serait toujours là pour elle, elle en était certaine.

Alors qu’elle allait le remercier pour son réconfort. Elle sentit une présence étrangère à ses côtés. D’ailleurs, cette personne n’hésitera pas à poser sa main sur son épaule. Si elle avait pu, elle aurait grogné. Non, mais pour qui se prenait-elle a user de tels gestes envers elle ? C’était même déplacé aux yeux de la jeune femme. Elle lui chanta une chanson, et même si c’était censé l’apaiser, elle n’en doutait pas, cela fit l’effet inverse. Certes, elle s’arrêta de pleurer par la même occasion. Elle releva le regard vers son meilleur ami, qui secoua négativement la tête et elle soupira longuement.

Kaïri se dégagea de la prise de la jeune femme aux cheveux gris et elle la regarda d’un air mauvais. Elle allait prendre la parole quand Ice mit sa main devant sa bouche pour la faire taire. Il prit un air adorable, et un peu nigaud, comme pour s’excuser de quelque chose que l’ange aux cheveux auburn n’avait pas encore fait. Elle croisa les bras sous sa poitrine. Se fichant pas mal de ce que les gens pouvaient penser d’elle, effectivement, elle avait des problèmes plus importants que ça. L’ange poussa rapidement la main d’Ice avec les siennes, et elle se mit à fixer la jeune intruse.


- Non mais de quoi je me mêle ? Déjà que tu te jettes sur Black Wind, et en plus tu t’immisces dans mon intimité ?

Ice revient à la charge, posant ses deux mains sur sa bouche cette fois ci et il la fit basculer en arrière. Elle se mit à baragouiner des choses incompréhensibles et Black Wind lui monta dessus dans un geste théâtral, le poing levé comme s’il venait de l’abattre. La scène aurait pu paraître comique à n’importe qui, mais pour Kaïri, cela ne fit qu’accroître sa colère et sa rancoeur.


- Excusez là, elle est un peu à cran ces temps-ci. Elle a du mal avec les inconnus.

Kaïri le regarda faire un sourire éclatant, et elle roula des yeux devant la capacité de son meilleur ami à paraître sympathique. Elle, elle n’y arrivait pas, c’était au dessus de ses forces. Déjà qu’en temps normal elle n’était pas la fille la plus accueillante du monde, vu les événements qui s’était déroulés, c’était encore pire. Elle ne supportait pas la présence d’autres personnes que son meilleur ami, ce qui restreignait drastiquement le nombre de personne qu’elle pouvait voir. Mais bon, après tout, elle n’avait plus que lui alors elle ne s’en portait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Chagrin [PV ; Akari] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [PV ; Akari]   Chagrin [PV ; Akari] EmptyMar 29 Mai 2018 - 19:05

Akari avait bien vexé la jeune femme. En même temps, débarquer comme Chabal, puis se comporter comme la sainte mère envers une inconnue… Pas des plus saines attitudes. Pourtant, une petite voix noire murmurait à Akari combien il était minable de la pleurer pour sa solitude alors qu’elle-même était seule depuis toujours et ne s’était jamais plain. Elle avait dû s’en tenir à être heureuse de vivre. Akari ravala ces pensées noires et sourit doucement, un goût amer dans le gosier. Elle avait du mal à accepter qu’elle ne pouvait être utile encore une fois. Aussi, elle plongea son regard rouge dans les yeux de l’homme. Elle le trouvait très attirant - beaucoup trop -et elle trouvait la jeune femme belle et piquante, comme une rose.

-Toute mes excuses
, balbutia Akari, soudain mal à l’aise.
Je vais vous laisser, je serai sous le saule pleureur, si vous avez besoin. je suis soigneuse de tout maux, même ceux du cœur. Du moins.. je ne fais que les rendre moins pénible...

Elle admirait autant que jalousait ce tableau sous ses yeux, comme une enfant sans le sous devant une vitrine de noël. « Toi aussi tu en rêves, qu’on soigne ton cœur » lui susurrait encore une fois la voix sombre. Elle souffla, agacée de ses propres pensées. Elle sourit au familier et lui tendit le poisson.

-Tiens ! Je te le donne. Demande-le-moi la prochaine fois, je te le donnerai avec plaisir ! Mais le vol n’est pas bien et tu pourrais t’attirer de graves ennuis, à toi et à tes maîtres. Encore pardon d’avoir interrompu votre rendez-vous galant, et au plaisir !..


Demi-tour, elle commence à marcher, traînant du pied saoulée de ne pas avoir aidé et d’avoir eu de telles pensées envers la pauvre jeune femme. Elle voulait l’aider, mais elle voulait aussi autres choses. Cependant, ça aussi, elle le repoussa dans le fond de son esprit tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kumiko
Apprenti attentif
Kairi Kumiko


Féminin Lion Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Chagrin [PV ; Akari] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [PV ; Akari]   Chagrin [PV ; Akari] EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:28

Chagrin
«Kaïri K.& Akira U.»


Agacée, Kaïri passait son regard de son meilleur ami à l’inconnu, d’une vitesse qu’elle même ne se savait pas capable. Il avait toujours ses deux mains plaquées sur sa bouche, comme si elle allait forcément dire une bêtise. Elle était loin d’être encore une enfant, et les récents événements pouvaient en témoigner. Elle soupira longuement, et elle finit par arrêter de se débattre. Ice la lâcha par la même occasion, essuyant la bave qu’elle lui avait laissé sur la main dans une grimace. Elle lui lâcha un simple « bien fait » et elle croisa les bras sous sa poitrine. Finalement, elle n’avait peut-être pas mûrit tant que ça.

L’ange toisa du regard la jeune femme face à elle. Elle ne semblait pas méchante, au pire elle était maladroite et un peu trop sûre d’elle. En effet, quelle personne dans le monde interviendrait comme ça dans une discussion personnelle entre deux personne qu’elle ne connaissait pas ? Pire, qui viendrait toucher une personne inconnue ? Personne de normalement constituée, c’était sûr. La jeune femme s’excusa, avant de dire qu’elle était soigneuse, ce qui titilla la curiosité de Kaïri, bien sûr qu’elle aurait besoin d’une telle personne, rien que pour l’apaiser. Mais elle avait trop de fierté pour demander un service à cette fille.

Kaïri regarda son meilleur ami du coin de l’oeil qui avait toujours son sourire idiot plaqué sur le visage. Elle passa une main sur son visage, comme atterrée par son comportement. Il avait toujours été comme ça après tout, prévenant avec les autres. Elle se mordilla nerveusement la lèvre inférieure, et la fille aux cheveux gris, lui rappelant sans le vouloir Nero, tendit un poisson à Black Wind, sûrement pour se faire pardonner de lui avoir sauté dessus. Le familier l’accepta sans rechigner et croqua dedans avec envie. Au moins elle avait fait une bonne action. Cependant, ce fut sa dernière phrase qui fit rire Kaïri. Cette dernière lâcha un petit rire, bien que forcé et elle secoua la tête de gauche à droite, tout en regardant son meilleur ami.


- T’imagines ? Un rendez vous galant avec moi ? Mon pauvre tu serais bien malheureux.

Ice ne lui répondit pas, préférant hausser les épaules d’un air lasse. L’ange ne tint même pas compte de sa réaction, ayant du mal à s’arrêter de rire. En voici une bien bonne, elle, sortir avec Ice. Non mais dans quel monde vivait-on sérieusement ? Malgré tout, son rire jaune s’arrêta bien vite. Non, si elle devait faire un rendez vous galant, ce serait avec Nero, et personne d’autre. Même s’il était partit, l’abandonnant salement, elle ne se voyait pas rencontrer un autre homme. Son destin était lié à celui du démon, elle en était persuadée. Il allait revenir, et lui ramener par la même occasion Sora et Naminé, elle ne doutait pas de lui, enfin elle espérait. Son regard se voila à nouveau, et elle se mura dans un nouveau silence qui alerta son meilleur ami. Il allait en avoir marre de ses sautes d’humeur toutes les deux minutes, elle en était certaine. Il n’aurait pas la capacité d’absorber toutes ses crises comme ça, même, elle se fatiguait toute seule alors c’était pour dire.

- Mon cas est vraiment désespéré hein ? Dis moi comment je peux faire pour tout oublier.

La jeune femme ferma les yeux, et elle se laissa de nouveau tomber contre le drap. Elle avait un coup de barre, comme si avoir rit l’avait épuisé complètement. Et c’était peut-être le cas. Pleurer ne lui faisait plus aucun effet, alors si se forcer à rire la fatiguait, elle avait trouver un nouveau moyen de dormir sans se faire assommer par l’ange blond.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Chagrin [PV ; Akari] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [PV ; Akari]   Chagrin [PV ; Akari] EmptySam 16 Juin 2018 - 11:26

Elle était de retour à son panier de poissons, elle le ramassa et partit nettoyer, dans le lac, les autres saumons. Elle leur coupa la tête, les vida et retira les arêtes et la peau. Elle cherchait à oublier l’échec qu'elle subissait actuellement. Il était difficile pour Akari de cerner une femme comme la jeune ange. La jeune lapine était incapable de supporter l’échec. Comme toujours, elle avait fait à manger pour un régiment. Malgré qu'elle se savait capable de tout dévorer à elle seule, elle décida tout autre chose. Ouvrant en grand sa nappe, elle sortit de sont panier une grande boite à bento sur étage. Elle ouvert le dernier étage, celui où elle avait mis le riz puis le second, où se trouvait les avocats. Les troisième et quatrième étages étaient encore vides. Avec dextérité et douceur elle partagea en quatre le riz et les avocat et disposa le saumon frais dans chacun des plat en parts égales. Elle referma le tout, le rangea dans sont panier et se dirigea de nouveau vers le couple.

* Respire Akari, tout va bien se passer ! Tu es douce, polie et tu évite tout langage scientifique farfelu! Reste digne de ton éducation de princesse lunaire. Évite d’être rustre ! Évite d’être rustre !! *


]i]Elle se répétait cela en boucle jusque à être de nouveau au niveau du couple et du familier. Elle le trouvait trognon, maintenant qu'elle le regardait avec calme.[/i]

- Excusez ma nouvelle interruption. Mais partir sur de si mauvaises bases ne me plaît pas, j’aimerais faire meilleure impression. J’ai remarqué que... Enfin, pardonnez mon impolitesse... Mais vous n’avez pris que peu de nourriture malgré votre état euh… Akari était déstabilisé. Elle voulait être la plus polie possible mais son honnêteté lui jouait de drôles de tours. Bref ! Euh... En faite, j’ai assez de sashimis pour quatre et je pensais que le partager ensemble aurait été un moyen de vous changer les idées et de partir sur une meilleur base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chagrin [PV ; Akari] Empty
MessageSujet: Re: Chagrin [PV ; Akari]   Chagrin [PV ; Akari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chagrin [PV ; Akari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rencontre familière [PV Akari]
» Un instinct de survie [PV : Akari]
» fiche de présentation Akari Usayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: Le lac de Moonlight-
Sauter vers: