Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un instinct de survie [PV : Akari]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyLun 21 Mai 2018 - 11:43





Avec
Akari


Un instinct de survie



Précédement:

Louisana ouvrit les yeux avec difficulté.
Où était-elle ?
Soudain la douleur l’attrapa.
Elle sentait chaque parcelle de son corps brulé. Comme un Brasier sans fin.
Louisana se retrouva face contre le sol.
Un sol dur. Du bois clair.
Chez elle ? Comment était-elle arrivée la ? Tout était dans un flou total et désorientant. Elle hurla de douleur en voulant se tourner. Un cri effroyable, à en glacer le sang.
Elle releva sa main doucement, et lorsqu’elle la vit. Elle se rappela les derniers instant… en enfers.
Cet homme, face à elle, ce rictus aux lèvres si détestable. Cette odeur putride si caractéristique du monde démoniaque. Cette ambiance de violence et de douleur.
La fée ferma les yeux, comme pour mettre fin à ce souvenir. En vain. Elle revit la lumière flamboyante lui broyer les poignets, elle ressentait à nouveau cette douleur.
Un nouveau cri la fit se mouvoir.
Des larmes de douleur coulaient le long de ses joues.
Elle était chez elle. Comment était-elle arrivée la ? Elle se rappelait le bout du monde, cet endroit si désolé, désertique et mortel.


- Lexie…

Mais oui. C’était ca. C’était la flamboyante elfe qui l’avait retrouver… avec l’aide d’un homme dont Louisana ne se rappelait pas le visage. Peut importe…
Elle savait qu’elle était seule. Pourquoi ? Lexie était partie mais où ? Un mauvais préssentiment tirailla la jolie fée.
Elle rouvrit les yeux, son immobilisme avait quelque peu calmer les pics de douleurs. Elle regarda autour d’elle. C’était bien chez elle.

Elle se hissa, non sans grimacer, sur une chaise. Elle devait trouver de l’aide à ses maux. Elle devait se retablir et partir en quete de son amie.
Alors qu’elle tenta de se lever son bras ceda sous son propre bras.
Ce dernier était totalement brisé, elle n’avais rien remarquer jusqu’à lors… Comment déjà ? Ces souvenirs étaient devenus un bric à brac et Louisana soupirât.
Une quinte de toux la fit vaciller de nouveau contre le sol.


- Il faut …

Elle ferma les yeux

- De L’aide…

Elle utilisa son bras valide pour se relever à nouveau. Elle ne voulait pas abandonner. Elle réussit à se mettre debout, même si chaque centimètre de mouvement la faisait souffrir un martyr sans nom.
Il lui fallait une aide extérieure.
Elle ouvrit la porte de sa modeste demeure. L’air froid de la nuit ne la soulagea qu’un moment.

Comment elle eu réussit à marcher dans les bois ? grande question. Chaque pas la faisait gémir de douleur. Ses ailes pendaient lamentablement derrière elle. Ses vêtements en piteux états s’accrochaient dans chaque ronce et autres plantes à épines.

Elle s’effondra à de nombreuse reprise, mais sa volonté de survivre était plus forte que cette douleur.
Elle marcha longtemps, et plus elle marchait plus les arbres changeait tout comme la température. Les montagnes se dessinaient au loin derrière les arbres. Louisana savait qu’elle ne vivait pas loin de ces montagnes, elle avait pensé aller vers un village elfique, elle avait du le rater. Elle hurla de douleur lorsqu’elle trébucha.
Son corps heurta lourdement le sol humide. Le peu d’Energie qui lui restait lui servit à voir au loin une ombre, une ombre d’aspect lunaire.
Une vision ? une personne ? Ennemi ? ami ?
Elle ferma les yeux sous la douleur.
Qu’allait-il advenir d’elle ?




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:00

Ponk ! Quelque chose vient de tomber sur le sol, à son entrée. Alertée, Akari se leva avec précipitation pour regarder par sa fenêtre Une fée se trouvait sur le bois froid de sa terrasse. Le sublime être ailé avait l’air dans un vraiment très mal au point.
Ni une ni deux Akari ouvrit la porte à la volée et récupéra la jeune femme dans ses bras. Quelle légèreté !
Snuff snuff ! Il y avait une drôle d’odeur qui imprégnait le corps de la jeune fée . Une odeur de barbecue raté !



-Ah ben ça alors ! Je sens meilleur que la fée ! Bon petit papillon, au bain ! Et après, on va s’occuper de cette vilaine fièvre et de toutes ces blessures. Mais comment tu t’es fait tout ça !?


Akari régla la température de l’eau et la mis à couler dans la baignoire. Ensuite, elle déshabilla avec douceur la fée tout en s’excusant platement à chaque vêtement retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyVen 25 Mai 2018 - 17:38





Avec
Akari


Un instinct de survie



La fée se sentit soulever du sol par l'être qu'elle avait au loin aperçu. Amie ? Ennemie ? Elle n'aurait su le dire mais elle n'avais pas la force. Seule elle ne s'en sortirait pas.
Elle entendit au loin la voix de l'être bleuté, mais dans sa faiblesses aucun mot ne lui semblait familier. Elle se laissa faire sans broncher.

Elle ouvrit les yeux, regardant la jeune hybride devant elle. Elle la trouvait très belle. Elle semblait très douce. Et les oreilles de lapin qu'elle apercevait la rassura un peu.
Elle lui enleva ses vêtements ce qui a chaque mouvement laissais échapper un cri de la part de la fée.

Chaque geste de l'hybride Lapin était délicat.
Louisana ré ouvri les yeux et murmura doucement :


Merci

Elle souriait comme elle le pouvait. Elle pouvait très bien se faire dévorer par l'être étrange. Elle n’était pas plus pudique que cela, un corps c’est un corps, et le siens recouvert de bleus n’était pas forcément le plus saillant. Elle fixa la baignoire, comme si l’idée de rentrer dans l’eau la terrifiait.




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyDim 3 Juin 2018 - 17:31

Le corps de la fée était plus bleue que blanche, elle avait bien morflé. Que lui était-il arrivé pour qu’elle soit dans cet état ? Akari se demandait bien. Une fois un déshabillage difficile effectué, elle repris de nouveau la jeune fée dans ses bras et la mis doucement dans le bain. Au préalable, elle avait vérifié la température et rajouté de la lotion moussante qu’elle avait fabriquée elle-même. Une fois entièrement dans l’eau, la jeune lapine entreprit de la savonner doucement de la tête aux pieds avec un savon enrichi en plantes médicinales qui ont des propriétés curatives et surtout cicatrisantes. Après avoir lavé le corps de la fée, elle s’attaqua aux cheveux de la douce. Ils avaient eu aussi les stigmates d’une douloureuse altercation. Prenant une drôle de pâte orange, elle se mit à masser le cuir chevelu de la fée tout en lançant des incantations lunaires pour soigner les douleurs depuis la racine et ainsi aider la jeune fée à se reposer enfin. Elle lui rinça les cheveux à l’eau claire et admira sont travail. La jeune fée avait déjà meilleur aspect et son état vital n’était plus remis en cause. Il faudrait maintenant seulement des soins adaptés, du repos et surtout du temps. Akari reprit la fée dans ses bras. La pauvre devait être épuisée de ce bain de soins. Elle l’emballât dans des serviettes chaudes et sèches qui sentaient bon la lavande et lui demanda de ce sécher en faisant attention, tandis qu'elle allait lui chercher des vêtements propres.
Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyLun 4 Juin 2018 - 9:23





Avec
Akari


Un instinct de survie



Louisana sentait bien le regard de l’étrange être devant elle. Son corps était parsemé d’ecchymoses, de petites coupures insignifiante et autres marques de douleurs. Oui, le corps de la jeune fée faisait terriblement peur à voir.
Elle ne se doutait pas qu’un être pouvait la soulever aussi facilement et pourtant si.
Le contact de l’eau la fit lâcher un petit cri aigu. Ce n’est pas la chaleur qui la brûlait, juste le contact aqueux sur sa peau acharnée et la simple idée d'être dans l’eau.
Tous ses muscles se contractent, le stress la rendait rigide comme une statue.

Elle dut se concentrer sur autre chose, tout faire pour oublier l’eau qui l’entourait. Vous vous direz qu’il fallait juste qu’elle se rappelle que c’est une baignoire et pas un lac rempli d’eau, mais dans l’esprit épuisé de la fée, de l’eau était de l’eau.

Lorsqu’elle senti les mains de la lapine sur elle, elle frissonna. Non, elle n’était pas pudique, toute façon elle ne le pouvait clairement pas. Une simple tentative de défense finirait en tas, par terre, pleine de douleur.
L’odeur du savon aida Louisana à se calmer. Oui cette odeur si familiere des herbes médicinales. Elle les avaient si souvent utiliser avec sa mère petite. Une réelle nostalgie.

Et ces herbes, comme dans son souvenirs étaient presques.. magiques.


Merci.

Elle avait soupirer ce remerciement. Son corps était comme transi par l’effet curatif du produit qu’elle avait utilisé.
Louisana s'intéressait de ce fait à ce que faisait la lapine. Comme elle le faisait petite avec sa mère. Ce qu’elle plaça sur ses cheveux lui fit vriller le nez. L’odeur assez forte lui était difficile à supporter, et soudain elle entendit.
Des incantations ? Un mauvais sort ? Elle ne saurais le dire, cela semblait être une langue étrangère de notre baroudeuse.

Mais l’effet de ses paroles furent instantanée, la, cette fois, on pouvait parler de magie. Elle fut de nouveau sortie de l’eau à l’aide de l’étrangere, et tandit qu’elle l’enroulait dans des serviettes.

La fée regarda la jeune femme s’éloigner, et elle en profita pour regarder tout autour d’elle. L’endroit était plus que paisible, aucun superflu, presque un air de ressemblance avec la cabane où vivait Lou.
Cela fit sourire la fée, qui, voyant son hôte revenir demanda :


Je peux te poser une question ?


Elle resserra la serviette autour d’elle et continua :


Qu’est tu donc ? Comment t’appelle tu?



C’était pas de la curiosité, cet être empli de bonté l’avait vue dans sa plus grande faiblesse, elle méritait bien quelques éclaircissement sur la chose, non ?




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyMer 4 Juil 2018 - 0:39

Soudain Akari sursauta et ouvra de grands yeux rond aussi rond que sa bouche en O. O pour Oh non de nom elle ne c'était pas présenté! ah ben bravos! Bonjours l’accueil que elle donner à cet pauvre fée! elle s'empressa de rectifier le tire parlant en vitesse grand V paniquer par on oublie. Akari détesté oublié sa la rendait ma à l'aise sauf que sa lui arriver souvent trop même. Sa en était désespérant elle pouvait retenir des livre entier mais à côté de sa oublier de répondre à sont courrier.

BBBBonjour je je ... je suis Akari Usayu je suis soigneuse et euh nous somme chez moi. Je tes trouver raide avec une odeur de barbecue sur mon palier et vue que euh je suis soigneuse me suis permise de m'occuper de toi..; tu était tellement amoché.. tu l'est toujours.. que que j'ai oublier me présenté.

nerveusement et tellement mal de son attitude elle ce gratter le bout de l'une de c'est longues oreille blanche. elle dessina tout de même sur son visage un doux sourire et tendit les habit à la jeune fée. Des habit parfaitement adapté à une fée.. Akari possédait tout les type de vêtement et ceux pour d'autre raison que le soin... mais cela elle n'en disait pas un mot.

Tient voila de quoi te vêtir. Dit moi et toi qui est tu? que t'es t'il arrivé? tu vient de loin comme sa? tu veut manger quoi au petit déjeuné? oh et bien sur tu peut rester ici t'n que tu veut! Mon chalet a une chambre de libre pour les blesser .

elle parler tout en ce dirigent ver la baignoire pour la vider
Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyJeu 5 Juil 2018 - 22:12



Une baignade sous surveillance





Lou ne s'attendait pas à cela. La réaction fut immédiate, et violente. La Lapine ouvrit de grands yeux, effarée par ce que la fée avait dit. Elle eu du mal à comprendre ce qu’elle répondit tellement le débit de parole était intense.

Donc, une soigneuse, qui vit dans les montagnes, du nom de Akari. Et qui la compare à un barbecue. Bien.

Un doux sourire apparut sur le visage tuméfié de la fée.

- Je te remercie beaucoup Akari.


Profitant d’un instant pour la regarder, Louisana se rendit compte qu’elle était vraiment particulière. Une femme lapin. Elle n’en avait encore jamais vu. Avait elle couru si loin dans sa fièvre ? Peut être.

Et tandis que cette étrange Akari lui tendait des vetements, la questionnant sur sa présence, sa propre personne la jeune femme se demandait pourquoi tant de gratitude. Oui, les événements avaient eu un impact sur sa perception du monde.
Pour une rare fois, tout était sombre. Chaque être ne pouvait être que vil et mauvais en intention, et pourtant, Akari restait quelqu’un d'extrêmement lunaire.
Elle tenait dans ses mains les étoffes légères. Et tandis qu’elle les enfilait elle répondit aux nombreuses questions :


- Je m’appelle Louisana. Tu peux m'appeler Lou.


Les vêtements tombèrent comme s'ils avaient toujours été fait pour elle, et un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. Tout était étrange ici.

- j’ai eu une… malheureuse rencontre…Avec un démon et un golem. D'où cet état lamentable. Je te jure qu’en temps normal je suis bien plus rayonnante.


Elle s’affairait à tout. Lou quand à elle était immobile. La regardant avec attention. Et alors que l’eau s’en allait, emportant avec elle les affres de la douleur de la jeune fée, Louisana répondit :

- J’apprécie ton hospitalité. J’avoue ne pas concevoir de bouger aisément pour le moment.

Déjà tenir debout était éreintant. Mais elle tenait bon. Il le fallait après tout.

- Cela ne te gène pas d'héberger une inconnue ?

Même si lou était une pacifiste, elle n'aurait pas héberger n’importe qui chez elle. Déjà, elle vivait dans un trou à rat comparé à ce chalet. Et alors qu’elle regardait partout elle manqua de tomber. C’était pas encore la grande forme.

- Tu as un vrai don en soin. Je suis impressionnée. Où as tu appris tout cela ?

Tout ce qui l’entourait était une myriade d’informations que Louisana voudrait savoir. Concrètement, elle aurait aimer avoir toute cette connaissance. Quelque part, Akari lui rappelait sa mère.




codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 23:58

Akari regarda de nouveau la jeune fée. Elle avait écouté avec surprise la mésaventure de la belle. Elle se baissa au niveau de Lou et la pris dans ses bras, comme une princesse. La voir si faible la rendait on peut plus maternelle.

-Tu n'as pas vécu un moment facile du tou... Tu as besoin d’un bon repas ! Et oui bien sûr, tu peux rester. Même tu doit rester! Je dois surveiller ton état pendant un certain temps encore.

*Quelle horreur a dû vivre cet enfant !*

Elle reposa la jeune femme dans un fauteuil, face à une petite table, et lui passa d’un geste attentionnée la main dans les cheveux.


- Je ne pense pas avoir de don pour le soin. C’est la magie de mon peuple, ma mère et le grand prêtre sont bien plus doués que moi,tu sais. Mais je continue d’apprendre. Mon but et de tout savoir sur ce que je peux faire . La vie, la mort qu’importe je t’avoue , mais j'ai une préférence pour la vie.

Avec malice Akari lui tira la langue avec un clin d’oeuil et se dirigea ver la cuisine où une marmite mijotait. Une douce odeur de champignon, de crème et autres ingrédients se dégageait.


-Aimes-tu le ragoût de pomme de terre ? C’est une recette française, les humains ont de bonnes choses, comme la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyMer 22 Aoû 2018 - 19:30



Une baignade sous surveillance




-Tu n'as pas vécu un moment facile du tout... Tu as besoin d’un bon repas ! Et oui bien sûr, tu peux rester. Même tu doit rester! Je dois surveiller ton état pendant un certain temps encore.



Un moment facile ? Existaient ils encore vraiment ces moments ? Louisana n'était plus sûre de rien. Même si chaque soin que lui avait prodigué ce drôle d'être l'avais soulager la douleur la broyait mentalement.
De nouveau elle fut déplacée comme si elle était une plume. Était elle si frêle ? Elle était finalement la sa faiblesse… c'était clair comme de l'eau.
Son corps, sa magie. Rien n'était fait pour survivre. Peut être n'aurait elle pas su survivre. Peut être aurait elle mieux fait de rester écrasé tel une limace sous du fumier….

Pendant quelques minutes, le cerveau de la fée hyperbolait. Elle prévoyait tout avec amertume et rage. La voilà marquée à vie. Et de cette amertume une larme naquit. S'effondrantavec fracas sur la table maintenant face à elle. Que faisait elle ici ? Pourquoi cette personne l’aidait ?

J'aurais peut être dû mourir.

Puis. Une main. Réconfortante et les souvenirs revinrent avec violence.

Une jeune femme rousse, ses cheveux ondulant dans son dos ou ses ailes diamantines luisaient. Devant un de ses poussiéreux grimoire sur lequel la petite fée avait appris à lire. La mère passa sa main dans les cheveux se sa tendre fille.
Et comme il était apparu le souvenir s'effaça.

Au loin, la voix de sa sauveuse.

Pardon j'étais… ailleurs.

Tout ce que la lapine disait paraissait surnaturel. Lou n'y croyait qu'à moitié. Mais sa confiance était tronqué aussi, il ne faut pas oublier.

En est il que tu es douée… et au moins ne vénère pas la mort.

La mimique suivante ? La fée aux yeux améthyste ne s'y attendait pas. Si… puérile et innocente. Cela eu le mérite de lui arracher un sourire. Acte pourtant relevant de l'impossible pour l'imaginaire de Lou.
Elle répondit alors par une mince grimace.

Akari s'en retourna et Louisana prit un instant pour tenter se bouger. Mais rien.

Un fumet atteint alors son nez qui se retroussa dans une mimique adorable. Suivi d'un grondement.

_ je crois que tu as ta réponse!

“ quand ai je manger pour la dernière fois ?”.

Impossible de dire quand ou même quoi, posant son regard sur son hôte elle souriant doucement :

Pourtant à mes oreilles le mot humains rime avec malsain ?

Les humains ? Chaque rapport de son père ou histoire familiale ne lui avais inspiré que de Tout de cette race. Non vraiment moonlight est un paradis.

Mais je vais goûter… un autre de tes talents ?




codage par Laxy Dunbar.



Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyLun 10 Sep 2018 - 15:55

La jeune lapine sourit au mot de Lou. Elle ne savait pas si c’était un don, mais étant particulièrement épicurienne et ayant vécu seule en France, elle s’y était mise énormément.
C’est donc avec joie qu’elle apporta la marmite de ragoût à la crème et pommes-de-terres tout fumant. Divers fromages et une grosse miche de pain trônait déjà sur la table qui était dressée pour trois personnes. Akari décida de répondre à Lou, tout en lui servant du ragoût.


-Goûte et tu me diras si c’est un don, n’hésite surtout pas a te servir du fromage également. Ah et par rapport aux humain...Disons que certain sont tellement ignorants qu’ils en deviennent stupides, mais c’est effectivement des êtres assez stupides qui règles leurs conflits par les armes. Après ils sont doués pour des choses comme la médecine, même si je trouve la mienne bien meilleure.Dans tous les cas, il n’y en a pas ici. Donc on est tranquille alors mange!

Akari pris place à table à son tour. Une belle portion dans son assiette. Elle surveillait d’un regard toujours aussi maternelle sa petite protégée, s’assurant que tout aille bien de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyDim 7 Oct 2018 - 8:30

Certains disent que souvent, rien n'arrive au hasard, que tout actions à ses raisons. C'était peut-être vrai, ou peut-être pas. En tout cas, Edwin commençait à sérieusement se demander si Murphy n'avait pas une dent contre lui. Mais pour bien comprendre pourquoi une telle question était arrivé, quelques explications s'imposent : tout avait commencer plus tôt dans la journée. Après avoir chassé un groupe de l'Association qui avait eu la mauvaise idée de passer sur le territoire de Phantom pour commettre un meurtre, Phantom c'était retrouvé impliqué avec la milice, qui fit la même erreur que le groupe qu'elle pistait. Les deux étaient donc mort sans réussir quoi que ce soit. S'en était suivis de longues répercussion qui finirent même par impliquer la pègre. A ce point, la journée d'Edwin avait été foutu. La suite fut...laborieuse et pénible. Et ce, en omettant les interruptions inopinés des assassins des trois camps. Mais finalement après une longue traîné de cadavre et un rappel pour les trois factions, tout avait finit par ce tasser.

La ville était on ne peut trop agité pour lui ce soir, aussi avait il décidé de se rendre à son chalet dans les montagnes. Là, il serait tranquille et avec un peu de chance, Tatiana le rejoindrais peut-être. Mais voilà qu'en arrivant, il avait trouvé l'endroit allumé, Tatiana absente et avait détecté trois personnes à l'intérieur qu'il ne connaissait pas.


"Mais quel journée de merde..."

Et c'est ainsi qu'il rentra chez lui en poussant un long soupir. Au pire, ce serais les derniers corps dont il aurait à s'occuper pour la journée. Et se dirigeant vers la cuisine, il s'annonça à haute voix :

"Je n'ai rien contre des visites secrètes mesdames, mais auriez vous l’amabilité de me servir un couvert ? Je meurt de faim et je n'ai guère envie d'un conflit supplémentaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyDim 7 Oct 2018 - 20:45



Une baignade sous surveillance



L'appétit vient en mangeant. Louisana écoutait Akari dans un silence digne de l’église. Elle parlait ds humains, que notre petite fée avait en horreur. Elle chassa cette idée saugrenue de son esprit, des humains ? Elles n’en verrait jamais en restant sur Moon.

Elle sentait comme une aura protectrice de la part de cette femme lapin, c’était rassurant, apaisant, pas assez pour oublier le passé pour le moment. Mais assez pour oser manger.
Cela lui sembla comme si une éternité avait passer. Le fait de manger, assise et sans craindre pour sa vie. Car oui, étonnamment le chalet passait pour un lieu protecteur.


Merci Akari. Bon appétit à toi aussi.


Voyant la portion qu’elle venait de prendre, un sourire écorcha le visage encore pâle de Lou.

Puis ce fut le drame.
Enfin, la débandade totale. Une voix masculine et un bruit de porte avaient fait sursauter la jeune femme, qui avait lancé son assiette avant de se ruer sous la table, tremblante de peur. “ Et merrdeeee”.
Elle venait de se rendre ridicule, on est d’accord. Mais la peur des gens allait encore durée longtemps.

L’homme semblait cependant peu gêné par leurs présence, ce qui fit soupirer Louisana. Tous les méchants ont l’air gentils, au début. Surtout avec l’utilisation du mot “conflit” dans sa phrase.






codage par Laxy Dunbar.



Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:54

La jeune lapine n’étais pas encore assise quant soudain Lou prise de panique a la vu d’un elfe assez grand ce cacha sous la table.
Akari comprenant de suite de qui il s’agissait elle pencha le haut de sont corp et souria aux nouveaux venue en lui présentant le troisième couvert.[i]

-Le bon retour Maitre. Essayer vous ce couvert était dresser en votre honneur, je me permet de toujours drésser un couvert supplémentaire en vue de votre retour.

[i]Akari trembler intérieurement de peur que le maître des lieux n’aprecie guere le fait que elle ce soit a sa guise approprier le chalet. Elle avait eu besoin d’un toit et cet endroit tomber en lambeau elle n’avait pus c résoudre a une autres solution que de s’occuper des lieu comme gardienne/femme a tout faire. Le sourire doux mais les oreille à l’affut elle commence alors à servir l’assiette de l’homme devant elle.


Lou ma belle tu peut sortir de sous la table ce monsieur et le propriétaire des lieux ne crains rien.

Lou n’avais rien fait de mal de tout façon. Et il fallait que la fée mange sont corp avais vraiment besoin de nutriment.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyLun 15 Oct 2018 - 12:48

Edwin s’arrêta une seconde. Avait il oublier de reprendre sa forme humaine ? Non. Alors pourquoi est-ce que la jeune femme s'était elle jetée sous la table ? Il n'en savait rien. Une peure inconditionel peut-être ? Ou peut-être fuyait elle quelqu'un. Dans tout les cas, c'était sans importance. Elle était chez lui. Ce qui rendait toute menace ridicule. Il s'assit donc. Mais le discours de la seconde était bien plus perturbant.
Maître.
Venant de sa bouche, le mot sonnait faux et...déplacé. Seul Myryaluna se faisait appeler ainsi par plaisir. Quant il était Hypolite, peut-être, cela sonnait bien, mais là, nullement.


"Je ne suis pas ton maître et tu es actuellement sur ma propriété alors selon les lois, j'ai le choix de te faire disparaître, de t'emprisoner pour te livrer à la milice voir même de te vendre sans que personne n'en n'ai la moindre idée. Alors ne te méprends pas et souviens toi de ta place, jeune fille, car je suis fatigué."

Puis soulevant doucement la nappe, il recula sa chaise et fit avancer Louisiana à l'aide de ses faculté en faisant glisser le sol jusqu'à lui.

"Et en ce qui te concerne, je n'ai nullement l'intention de te faire le moindre mal. Alors cesse donc de trembler et reprend contenance. J'ai affronté le Diable il y a peu et suis plutôt fatigué. Je n'ai pas à m'occuper de toi, mais sache que tant que je dormirais sous se toit, personne hormis moi n'aura la capacité de te faire quoi que ce soit. Et sur ce, si cela ne vous dérange pas, je vais manger et aller me reposer. Nous parlerons demain."

Et sans plus leur accordé d'attention, Edwin reprit sa place et commença à engloutir le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyMar 23 Oct 2018 - 14:31



Un instinct de survie



De sous la table, la jeune fée entendais tout ce que disais Akari. Maître ? Honneur ? Qui était finalement ce nouvel arrivant ? Pourquoi avait elle réagi comme ca ? Aucune idée… Mais cela expliquait ce troisième couvert mis en place par l’hybride lunaire.

Jetant un oeil discret ( pas du tout ) Lou pu voir Akari avoir un regard bien moins… à l’aise que celui qu’elle lui tenait depuis le début de soirée.
Le propriétaire des lieux. Cela ne voulais pas dire qu’il était inoffensif pour Louisana. Méfiante.

Ainsi quand la voix de ce dernier retentit, elle écoutait, toujours assise sous la table. Lorsqu’il énuméra ses choix, la petite fée aurait voulu disparaître. Il semblait atroce ce “maître”. Mais lorsqu’il souleva la nappe, elle n’eu le choix que d'avancer, dû à la magie improbable de cet être.


"Et en ce qui te concerne, je n'ai nullement l'intention de te faire le moindre mal. Alors cesse donc de trembler et reprend contenance. J'ai affronté le Diable il y a peu et suis plutôt fatigué. Je n'ai pas à m'occuper de toi, mais sache que tant que je dormirais sous se toit, personne hormis moi n'aura la capacité de te faire quoi que ce soit. Et sur ce, si cela ne vous dérange pas, je vais manger et aller me reposer. Nous parlerons demain."

Tout le long de son discours, la fée l’avait regardé avec un oeil d’animal blessé, entre méfiance, méchanceté, et totale perdition mentale. C’était un peu ca Louisana en ce moment, un animal blessé, encore trop peureux pour revivre normalement. Mais il fallait qu’elle avoue, que l’odeur du repas de Akari qu’elle avait commencé fit de nouveau grogner son ventre. Combien de temps était elle restée la bas, au bout du monde ? Son corps était tant marqué qu’elle ne saurais dire.

Hochant la tête comme approbation pour l’homme face à elle, elle retourna s’assoir.

Je ne demande pas à ce que l’on s’occupe de moi.

Elle aurait aboyer cela aurait été pareil, son ton était acerbe contre la suffisance de l'être face à elle.
L'appétit de ce dernier était tel que la curiosité fit irruption dans son esprit. Pourquoi ? Qui était il ? Pourquoi avait il tant faim ? Après avoir fait comprendre qu’il était maître en ses lieux il les laissait pourtant dormir la…
Ayant marre d’essayer de comprendre alors que son cerveau était encore séché par tant de temps au soleil la fée soupira.

Akari, encore merci c’est vraiment… délicieux.

Une fois le ventre plein on se sentait bien mieux. Et Louisana était bien plus posée, disparue, ou presque, la peur latente sur son visage. Elle prit un instant pour détailler le maître de ce chalet. Un elfe dans toute sa splendeur et sa magnificence. Quel trio des moins typique autour de cette table : Un hybride, un elfe, et une fée.





codage par Laxy Dunbar.



Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyMer 6 Fév 2019 - 20:22

Ce souvenir de ça  place... elle ne la connaissais  que trop bien dans ce monde elle était la proie, la voleuse, la fausse... elle n'était  plus rien.
Toucher dans son estime mes consciente de ces tort Akari mordit sa lèvre et tourna la tête ce remis
sur sa chaise.
Elle ce montra agressive du regard les première seconde ou l'homme parla à  Lou.
La jeune lapine avait eu peur pour la fée mais son angoisse passa vite et un sourire tendre safficha sur son visage lorsque la jeune fée la complimenta et remercia pour le repas.


[d] -Je suis contente tu aime Lou!
Et que tu mange aussi c'est important tu à besoin de force.[/d]


Akari avait activé son côté maternelle mais pas trop envahissant  quel avait toujours lorsque elle s'occuper de blesser ou de malade ...elle faisait avec la présence du propriétaire elle ne changer pas.
Elle rester fidèle à elle même une soigneuse misterieuse.[/i
]

[d] -Si l'un  de vous souhaite ce re servir il y a possibilité... sinon es que cela est à votre goût?
Je peut préparé autres chose sinon?[/d]


[i] Elle avait adresser ces derniers mots à l'homme qui  manger déjà...


Dernière édition par Akari Usayu le Mer 1 Mai 2019 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyJeu 7 Fév 2019 - 12:44

Il devait bien avouer que le repas n'était pas mauvais. Certes la cuisine n'était pas à son goût, manquant quelque peu de sel et d'épice, mais il n'allait pas se plaindre alors qu'il n'avait même pas prévu de trouver un repas chaud en arrivant - ni de quelconque visiteurs. Mais il n'en avait que faire. Elles n'étaient clairement pas une menace, alors il pouvait bien les laisser faire. Ce n'était pas comme s'il avait la moindre utilité pour l'endroit. Alors quand il eut terminé sa portion, il se leva, débarrassa son assiette et rangea cette dernière une fois nettoyer.

Se tournant vers les deux femmes, il les jaugeât un moment puis annonça :


"Vous pouvez rester pour la nuit. Je suis fatigué et ne suis guère en état de m'occuper de vous. Aussi êtes vous libre de vous installer comme bon vous semble. La maison toute entière est protégée par ma magie, alors évité de faire des bêtises et tout ira bien. Nous pourrons parler plus à même une fois que j'aurais refait mes forces. Sur ce, veuillez m'excuser."

Et sans plus de politesse, Edwin fit demi-tour et alla s'effondrer dans son lit d'épuisement. Tirant juste l'épaisse couette par dessus lui même il tomba alors dans un profond sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyMar 26 Fév 2019 - 9:16



Un instinct de survie



C'était difficile dans l'esprit de la fée de n'avoir aucun sentiments hostile pour le nouveau venu. La fièvre était elle revenue ? Non. C'était seulement une quelque paranoïa qui la guettait. Il faut dire que ses tendances a faire confiance n'étaient pas... Recommandables.

Elle reporta son attention sur Akari qui lui parlait d'une voix si douce qu'elle ne pouvait être que inoffensive (si elle savait #event).

- Oui merci. J'ai l'impression que cela fait Une éternité que je n'avais pas manger..


Depuis combien de temps était ce ? Bonne question. La notion du temps au bout du monde semblait bien dérisoire... A y repenser Lou eu un frisson tandis qu'elle fixa son assiette. Un simple frisson alors qu'en son esprit était toujours présent ce brouillard de souvenirs. Alors qu'elle continuait de manger sans bruit. L'arrivant tout frais et pimpant pris congé dans un ton si... Condescendant qu'il lui faisait penser a ce mauvais diable.

- Merci vous êtes bien aimable.


Jetant un regard un peu surpris a Akari, Louisana ne comprenait pas vraiment. Chez qui c'était elle retrouvée ? Son ton à chaque parole était le même, semblable a chaque elfe (hors lexie) que la jeune femme avait rencontrer jusqu'alors. Une fois qu'il fut sorti la, curiosité piquée a vif, la fée se tourna vers la lapine :

- tu vis ici sans l'approbation du propriétaire ? Voilà ma sauveuse bien téméraire.


Comme elle l'était. Lou était une fée espiègle et n'ayant pas peur du danger. D'habitude. Pas après avoir vécu des atrocités comme c'était le cas a ce moment. Mais la sensation de faim maintenant disparue arrangeait tout de même les choses. Le repas ne comblait pas le vide cependant.
C’était sans nul doute un lieu sur de repos, et l’idée même de “dormir” sur ses deux oreilles était alléchantes, si seulement l'hôte n’avais pas sembler si froid ( en même temps on s’incruste chez lui vous me direz…).




codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyVen 28 Juin 2019 - 1:40

Même les etre qui on l'air les plus innocent font des chose bien ardu parfois. C'etai le cas de Akari qui était ici depuis des lustre sans aucune approbation elle savai que ce jours finirai par arriver maiss pas de suite pour autant... elle esperer plus de délais. Elle était si bien dans ce chalet beau que immence por un chalet elle aimer y etre et y vivre l'entretenir. Il etait loin de tout l'obligeant a marcher certe mais a etre fortement tranquille le reste du temps... apars des blessez que elle trouver ici et la elle vivais solitaure de façon tres campagnarde. Elle chasser pecher cultiver poule et poulet et potager..


[d] -Oh tu ces je le suis bien plus que je n'y parrait mon apparence de petit lapin rose cache bien sont jeux. Mais tu peut le croire je n3 te fairait aucu male et si ce type t'approche de trop quitte à y perdre du pelage je te protégerait je tes pris sous mon...aile meme si moi je n'en et pas. Je vais te guider a ta chambre tu est ok?[/I]
Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Enchanteur renommé
Louisana Asëa


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:50



Un instinct de survie



Malgré la douleur, un peu disparue, je me sentais plus… détendue, sereine peut être. Comme sur un nuage, la fatigue m’envahissait aussi un peu, mais ce n’étais pas tant étonnant, je luttais finalement pour rester éveillée, peut être au fond, ais je peur surtout des cauchemars, de revoir son visage au loin, dans les flammes d’un enfer que je n’aurais jamais dû voir.

Je me doutes que les apparences caches bien des choses. Je me doute.

Oui, finalement j’ai cru aux mensonges du démon, oui. Alors les apparences…

Peut être un jour tu me montreras ton coté sombre ! Tant que ce n’est pas contre moi!

Une tentative d’humour, malgré la fatigue. Je suis loin de me douter que oui, je verrais la partie sombre de ce “lapin rose” qui me semble si perturbant, finalement ma sauveuse, elle ne le sera pas qu’une fois.



Je veux bien, je tombe de fatigue.

Alors je la laisse m'entraîner, oui, c’est la seule bonne chose à faire. Et une idée me vient en tête, peut être est ce toujours la fatigue :

- Et si tu as besoin d'un nouveau logis, calme aussi, peut être moins reculé qu'ici. Ma porte te seras toujours ouverte.




codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instinct de survie [PV : Akari] Empty
MessageSujet: Re: Un instinct de survie [PV : Akari]   Un instinct de survie [PV : Akari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instinct de survie [PV : Akari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chagrin [PV ; Akari]
» Un rencontre familière [PV Akari]
» fiche de présentation Akari Usayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Frontières innoccupées :: Les montagnes-
Sauter vers: